Carrefour Voyages Massy

📌 91 Av. de Paris, 91300 Massy

4.2 / 5

💬 46 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Carrefour Voyages Massy à Massy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Massy qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Massy en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier Atlantis (310 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Rendez-vous en ligne
  • ✔️
    Services sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Carrefour Voyages Massy à Massy

Avis de Benoit.e avec une note de 5 sur 5Benoit.e

Le 22/02/2024 à 17:09

5 / 5

Service clair et au top milles merci ! Toujours satisfait de mes voyages avec vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de ferhat.a avec une note de 5 sur 5ferhat.a

Le 22/02/2024 à 15:29

5 / 5

J'étais bien Accueilli, je suis tombé sur une conseillère à l'écoute, attentif. je vous recommande cette agence, vous n'allez pas le regretter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Filipe.a avec une note de 5 sur 5Filipe.a

Le 18/02/2024 à 22:46

5 / 5

Pour la 4 ème fous je réserve mes vacances avec cette agence et rien n'a re-dire continuer comme ca

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mingo.a avec une note de 5 sur 5Mingo.a

Le 14/11/2023 à 12:13

5 / 5

Personnel très sympathique..je vois conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a

Le 14/08/2023 à 13:20

1 / 5

Nous avons réservé dans cette agence le 24 janvier 2023 notre séjour pour les Baléares du 30 juillet au 06 aout 2023 pour une famille de 5 personnes à l'Hotel Alua Suites Las Rocas à Mallorca. A notre arrivée, la réceptionniste nous informe que l'hôtel est complet et qu'ils ne peuvent pas nous héberger !!! Nous sommes donc contraints avec nos enfants en bas âges d'être déplacés dans un autre hôtel que nous n'avons pas choisi. Nous allons bien évidement laisser tous les commentaires concernant les hôtels en questions sur les plateformes dédiées. L'objet du présent post est notre mécontentement, voir scandaleuse gestion de ces évènements par notre agence de Voyage CARREFOUR VOYAGES MASSY ! Chaque prestataire se renvoie la balle, in fine, nous avons payé CARREFOUR VOYAGES et c'est notre interlocuteur principal. Nous avons regagné l'hôtel réservé que 2 jours plus tard. En attendant, nous étions dans un hôtel pitoyable et sale dans 2 chambres séparés car l'hôtel ne faisait pas de chambre famille. Un courrier recommandé a été adressé à CARREFOUR VOYAGES dont nous attendons le dédommagement à la hauteur des préjudices subis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 5 sur 5Frederic.e

Le 20/04/2023 à 16:49

5 / 5

SUPERBE ACCUEIL A MON ECOUTE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatoumata.i avec une note de 1 sur 5Fatoumata.i

Le 08/02/2023 à 17:27

1 / 5

A fuir!!! J'ai mis une étoile mais je n'avais pas le choix. J'aurai mis 0! Nous avons réservé nos billets au sein de cette agence, chaque passager été censée avoir 23kg x2. Surprise, arrivée à l'aéroport on refuse de prendre celle de notre dernière, nous sommes dans l'obligation d'abandonner ces bagages. Apres plusieurs échanges, l'agence nous explique que cela est de la faute de leur prestataire et tente de nous trouver une solution en nous offrant soit disant les bagages 23kg x2 par passagers au retour (ce qui était déjà prévu lors de la réservation de nos billets). Du coup qu'en est-il des bagages perdu à l'aller ?! Cette agence n'assume pas leur responsabilité et n'a même pas daigné nous dédommager. Fuyez, il y a mieux ailleurs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-claude.a avec une note de 5 sur 5jean-claude.a

Le 13/01/2023 à 11:58

5 / 5

Bonjour, personnel très accueillant,aimable et à l’écoute de vos recherches sur les voyages et fait le maximum pour vous établir une estimation de prix sur vos voyages à venir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAS.A avec une note de 5 sur 5NICOLAS.A

Le 10/11/2022 à 19:33

5 / 5

Très bon accueil, efficace dans la gestion de mon dossier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilias.e avec une note de 5 sur 5Ilias.e

Le 02/09/2022 à 13:56

5 / 5

Le voyage à Hurghada s'est super bien passé tout à bien été pris en charge je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a

Le 17/08/2022 à 15:22

4 / 5

Séjour très agréable avec des installations de qualité et un accueil très chaleureux par le personnel de l'hôtel et le responsable O Tours. Point d'attention : le transfert aéroport-hôtel le jour de l'arrivée a pris un peu plus de 2 heures (le temps de déposer d'autres vacanciers) et l'eau du robinet est très salée (nous avons acheté des bouteilles d'eau). Sinon, séjour et activités au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.e avec une note de 5 sur 5Françoise.e

Le 08/08/2022 à 18:47

5 / 5

Voyage Albufeira très bien merci à Audrey

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a

Le 13/07/2022 à 12:40

5 / 5

Parfait, sérieux de l'agence, compétence, professionnel et réactif. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T-.a avec une note de 5 sur 5T-.a

Le 07/06/2022 à 01:16

5 / 5

L'équipe de C.V Massy est au top ! A l'écoute et toujours disponible, que ce soit pour un conseil, réserver un voyage, ou même pendant un voyage, ils répondent présent. Même pendant le période Covid de 2020, Sarah m'avait contacter pour m'expliquer les modalités suite au report de mon séjour au Brésil. Je recommande C.V en général et encore plus mon agnece de Massy 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 15/03/2022 à 07:21

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Les.i avec une note de 5 sur 5Les.i

Le 11/03/2022 à 14:56

5 / 5

Très bel accueil téléphonique...bonne disponibilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 18/12/2021 à 11:24

5 / 5

Nous avons décidé tardivement de partir en Grèce (2 semaines avant le départ) et pourtant nous avons pu organiser un voyage sur mesure pour un prix raisonnable. La conseillère a été disponible et réactive. Les hôtels proposés étaient confortables et bien situés. Je recommande cette agence sans hésitation. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gillou. avec une note de 4 sur 5Gillou.

Le 17/08/2021 à 15:23

4 / 5

Hôtesse accueillante à l'écoute de nos demandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadjib.h avec une note de 5 sur 5nadjib.h

Le 19/09/2020 à 09:50

5 / 5

Je recommande vivement cette agence, réactivité, professionnalisme... Rien à dire juste merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.A avec une note de 1 sur 5Jonathan.A

Le 08/05/2020 à 08:41

1 / 5

Carrefour Voyages vous êtes une bande d'incompétent, aucune humanité, aucune prise en considération de vos clients, aucun respect de votre devoir de conseil à appliquer envers votre clientèle !!!!! J'aimerai une réponse rapide pour un remboursement ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de jennifer.e avec une note de 5 sur 5jennifer.e

Le 29/09/2019 à 11:41

5 / 5

Une équipe très agréable et professionnelle, elles sont à l' écoute de nos attentes, ravie de leur avoir fait confiance pour nos dernières vacances.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thé.r avec une note de 4 sur 5thé.r

Le 06/08/2019 à 16:06

4 / 5

Un carrefour immense avec plein d'activités pour les salariés, vraiment je recommande sans parler de l'emplacement ( juste à côté de la gare )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelina.o avec une note de 5 sur 5Jocelina.o

Le 26/05/2019 à 13:11

5 / 5

Super accueil, on repart avec des réponses à nos questions et un super suivi des dossiers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.u avec une note de 1 sur 5Leslie.u

Le 21/01/2019 à 20:08

1 / 5

Fuyez !! Tout a fait d'accord avec les deux commentaires N'ayez pas un contre temps avec cette agence...vous perderiez tout votre investissement voyage et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.a avec une note de 1 sur 5patrick.a

Le 10/01/2019 à 16:05

1 / 5

bonjour je vous rejoint totalement Romain un dossier similaire il y a un peu plus d'un an, grossesse apprises 15 jours à la suite de l'achat. Résultat aucun recours pour ce cas de force majeur...indigne d'un voyagiste aucun sérieux ni aucun suivis je déconseille fortement les réservations avec carrefour voyage résultat 1850 euros dans la nature avec 4 vols allé retour pour une famille pour un voyage non fait à cause de la grossesse...voyage qui a eu le temps d'etre revendu de nombreuses fois j'imagine ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.h avec une note de 1 sur 5romain.h

Le 01/01/2019 à 14:54

1 / 5

ATTENTION !! Carrefour voyage sont des escrocs...caché derrière leurs multiples clauses ils font en sortent de tout faire pour ne pas assumer leurs erreurs ils sont incompétents Resultats : 1300 euros de voyages perdu pour une grossesse apprise 48h après l'achat du voyage Cachez vous derrière les clauses comme vous devez le faire avec tous vos dossiers.... mais pour les prochains clients je vais tout de meme éclaircir les faits afin qu'ils ne soient pas surpris lorsqu'ils achèteront des voyages chez vous...au moins ils achèteront en sachant exactement chez qui ils achètent... les faits : le 22/05/2018 nous réservons deux billets d'avion à Montréal pour la dernière semaine de l'année 30H plus tard nous apprenons avec que ma compagne est enceinte 10H plus tard (soit dans les 48h qui suivent l'achat) nous nous rendons à l'agence nous ayant vendu les billets afin qu'ils nous trouvent une solution car nous ne pourrons voyager, ma compagne sera au 8e mois de grossesse. Soit disant aucunes solutions possible car nous n'avons pris aucunes assurances, se qui est vrai. Mais l'erreur grave de l'agence n'est de pas avoir proposé l'option possible chez mister fly (chez qui vous achetez) qui peut etre souscrite dans les 48h (donc possible au moment de ce premier passage à l'agence). Ensuite nous appelons à deux reprises dans les 7 jours qui suivent votre service client afin qu'il nous guident dans les annulations remboursés en cas de force majeur ne connaissant pas toutes leurs clauses et afin de ne pas annulé sans remboursement de ses 1300 euros. Lors des deux appels avec deux personnes différentes, il nous est affirmé que la grossesse est un cas de force majeur et le remboursement aura lieu pour cette cause en cas d'annulation. Sûr des faits annoncés nous nous rendons donc à l'agence et effectuons l'annulation Nous faisons les démarches en ligne pour le remboursement et à notre grande surprise le remboursement nous est refusé pour cause de grossesse au dela du 7e mois, se qui est une clause excluant le remboursement.. Par deux fois ce refus nous est fait..pourquoi nous avoir fait annuler ces billets en nous annonçant qu'ils seraient remboursés ? drôle de procédé surtout qu'en 8 mois les billets auraient pu être revendu de nombreuses fois le dossier ne va pas en resté la mais ce post à pour but de prévenir les potentiels clients de vos pratiques très peu professionnelles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Swiss.e avec une note de 5 sur 5Swiss.e

Le 17/06/2018 à 11:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Voyage de masse. On en a pour son prix. C'est très loin d'être du haut de gamme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 27/01/2018 à 08:56

5 / 5

Terrible

🚨 Signaler l'avis