Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Melun en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:53
Honteux les conditions de voyage paris melun laroche Du bétail, comme un jour de grève . A dégoûter de prendre les transports !
Le 25/09/2022 à 18:24
Impossible d accéder à la ligne prendre un rv qt à l attente : incommensurable
Le 20/09/2022 à 10:38
Besoin de renseignements. Pas besoin de perdre votre temps
Le 05/09/2022 à 15:02
L'agence est définitivement fermée depuis le 1er septembre 2022
Le 29/08/2022 à 22:36
1h50 à attendre debout pour souscrire un abonnement navigo en 2022 de qui se moque t’on ? Honte à la direction de la SNCF qui se fout des usagers et ferme des guichets pour rentabiliser leur entreprise et n’est pas capable d.assure un service à l’heure. Encore un gros merci à la seule personne qui m’a souscrit le contrat ( le second guichet étant fermé pour informatique défaillante) très courtoise très pro malgré des moyens informatiques moyenâgeux pour elle je mettrai 5 étoiles sans hésiter.
Le 13/06/2022 à 20:44
Très déçu, boutique n'existant plus pour un achat de billet train pour la Province La SNCF n'est plus ce que c'était
Le 07/06/2022 à 19:39
Hôtesse agréable, accueillante, souriante. Navigo obtenue en moins de 2 minutes. Ultra efficace! Merci beaucoup.
Le 24/05/2022 à 11:51
Accueil très aimable et souriant. Rapide et efficace pour toute demande. L'étoile en moins car un seul guichet était ouvert sur les 2, et la file était longue.
Le 23/01/2022 à 16:49
Un peu d'attente, mais très bien conseillée par l'agent qui m'a reçu. J'ai également pu faire en partie ce pourquoi j'étais venu. Merci.
Le 20/12/2021 à 17:16
Bonjour gars très jolie très propre accueillante et très bien situé pour les véhicules les déposer les personnes personnel agréable visible et train toujours à l'heure alors bien sûr tout ça c'est pas vrai c'est une gare de Bonlieu horrible délaissé abandonné par la société SNCF aucun accès pour les personnes handicapées c'est une honte ni des personnes âgées merci pour la compétence de la SNCF et vivement l'ouverture à la concurrence
Le 01/09/2021 à 20:57
Arrivée à 19H10 devant la porte deux agents me disent que c’est fermé, alors que c'était ouvert, il y avait deux personnes qui faisaient la queue dehors, sur les horaires affichés 8H30 - 19H45, j’ai pas compris j’ai dû partir, j’ai fais 50 kms pour rien (25 aller-retour).
Le 10/03/2021 à 14:03
Très bon accueil prestation demander effectué rapidement agent très aimable
Le 23/12/2020 à 17:13
Fermée et indiquée ouverte sur internet donc je n'ai pas pu réactiver ma carte Navigo pour le mois avril
Le 11/12/2020 à 21:06
Boutique grande ligne sncf de Melun es fermé depuis 5 ans reste uniquement la gare transilien mettre à jour les données
Le 22/08/2020 à 22:59
Soyez bien a l'heure car il y a tout le temps de l'attente.
Le 19/06/2020 à 15:44
L'agence est fermée momentanément. Aucune information supplémentaire. Pas d'agent à la gare, un seul guichet ouvert avec une queue interminable.
Le 28/09/2019 à 14:56
Lorsque l'agent nous demande pour quelle raison nous sommes ici on explique que c'est pour un pass Imagine R. Il nous dit alors d'attendre 1h. 1h plus tard nous sommes enfin pris en charge pour que l'on nous annonce que l'agence ne fait pas de pass Imagine R. Il n'y as pas non plus d'endroit ou s'assoir, certaines personnes, âgés ou même handicapés sont donc obligées d'attendre. Il n'y as que 2 bureaux, et souvent il n'y en as qu'un seul d'ouvert.
Le 20/09/2019 à 17:52
2 guichets mais 1 seul prend les clients !!! 1h30 debout pour passer 10 clients devant moi. Quel honte. Vive transilien. Vous n avez 5oujours pas compris ce qu'est un vrai service client.
Le 09/02/2019 à 21:08
Franchement on attend des heures pour qu' on te dise qu' ils peuvent rien faire de plus ils ne respectent pas les heures d ouverture marques sur internet Ils servent à rien!!!!
Le 05/01/2019 à 08:30
Le personnel est formé et réactif. L'attente à été de courte durée. 👍
Le 06/12/2018 à 10:10
Ils sont plusieurs, donc l'attente est régulée. Par contre, le parking est payant ET difficile à trouver.
Le 11/08/2017 à 16:02
Il y avait sur la devanture une affiche indiquant que la boutique grande ligne serait fermé jusqu'à nouvel ordre mais elle est fermé définitivement, ce sont deux choses différentes. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises avant que le plubic en soit informer et les agents sncf à qui je posait la question me répondait qu'ils ne savaient quand elle allait rouvrir. 😠
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?