Boutique SNCF

📌 Pl. Gallieni, 77000 Melun

3.4 / 5

💬 67 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Melun

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Melun en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Melun

Avis de atika.e avec une note de 1 sur 5atika.e

Le 21/10/2023 à 20:53

1 / 5

Honteux les conditions de voyage paris melun laroche Du bétail, comme un jour de grève . A dégoûter de prendre les transports !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdehemi.t avec une note de 5 sur 5Abdehemi.t

Le 29/09/2023 à 11:52

5 / 5

tuberculose

🚨 Signaler l'avis

Avis de yves.u avec une note de 5 sur 5yves.u

Le 04/07/2023 à 10:55

5 / 5

Très très bonne appli claire et concit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de diablo91f. avec une note de 2 sur 5diablo91f.

Le 27/09/2022 à 10:37

2 / 5

Fermée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armelle.a avec une note de 1 sur 5Armelle.a

Le 25/09/2022 à 18:24

1 / 5

Impossible d accéder à la ligne prendre un rv qt à l attente : incommensurable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.H avec une note de 2 sur 5Nicolas.H

Le 20/09/2022 à 10:38

2 / 5

Besoin de renseignements. Pas besoin de perdre votre temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.a avec une note de 5 sur 5arnaud.a

Le 05/09/2022 à 15:02

5 / 5

L'agence est définitivement fermée depuis le 1er septembre 2022

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 29/08/2022 à 22:36

1 / 5

1h50 à attendre debout pour souscrire un abonnement navigo en 2022 de qui se moque t’on ? Honte à la direction de la SNCF qui se fout des usagers et ferme des guichets pour rentabiliser leur entreprise et n’est pas capable d.assure un service à l’heure. Encore un gros merci à la seule personne qui m’a souscrit le contrat ( le second guichet étant fermé pour informatique défaillante) très courtoise très pro malgré des moyens informatiques moyenâgeux pour elle je mettrai 5 étoiles sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angel.a avec une note de 4 sur 5Angel.a

Le 16/08/2022 à 14:25

4 / 5

Bon service qui répond au attente de ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernadette.a avec une note de 1 sur 5Bernadette.a

Le 13/06/2022 à 20:44

1 / 5

Très déçu, boutique n'existant plus pour un achat de billet train pour la Province La SNCF n'est plus ce que c'était

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.o avec une note de 5 sur 5Lau.o

Le 07/06/2022 à 19:39

5 / 5

Hôtesse agréable, accueillante, souriante. Navigo obtenue en moins de 2 minutes. Ultra efficace! Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.e avec une note de 4 sur 5Emeline.e

Le 24/05/2022 à 11:51

4 / 5

Accueil très aimable et souriant. Rapide et efficace pour toute demande. L'étoile en moins car un seul guichet était ouvert sur les 2, et la file était longue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.o avec une note de 5 sur 5jean.o

Le 24/03/2022 à 20:09

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de marjorie.a avec une note de 4 sur 5marjorie.a

Le 23/01/2022 à 16:49

4 / 5

Un peu d'attente, mais très bien conseillée par l'agent qui m'a reçu. J'ai également pu faire en partie ce pourquoi j'étais venu. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-France.u avec une note de 3 sur 5Marie-France.u

Le 15/01/2022 à 17:38

3 / 5

Trop d'attente pas assé de personnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ouahid.e avec une note de 1 sur 5Ouahid.e

Le 20/12/2021 à 17:16

1 / 5

Bonjour gars très jolie très propre accueillante et très bien situé pour les véhicules les déposer les personnes personnel agréable visible et train toujours à l'heure alors bien sûr tout ça c'est pas vrai c'est une gare de Bonlieu horrible délaissé abandonné par la société SNCF aucun accès pour les personnes handicapées c'est une honte ni des personnes âgées merci pour la compétence de la SNCF et vivement l'ouverture à la concurrence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r

Le 01/09/2021 à 20:57

1 / 5

Arrivée à 19H10 devant la porte deux agents me disent que c’est fermé, alors que c'était ouvert, il y avait deux personnes qui faisaient la queue dehors, sur les horaires affichés 8H30 - 19H45, j’ai pas compris j’ai dû partir, j’ai fais 50 kms pour rien (25 aller-retour).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 10/03/2021 à 14:03

5 / 5

Très bon accueil prestation demander effectué rapidement agent très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de beatrice.e avec une note de 5 sur 5beatrice.e

Le 29/12/2020 à 10:51

5 / 5

Propre, clair, grand.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.i avec une note de 1 sur 5Françoise.i

Le 23/12/2020 à 17:13

1 / 5

Fermée et indiquée ouverte sur internet donc je n'ai pas pu réactiver ma carte Navigo pour le mois avril

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.e avec une note de 3 sur 5Alex.e

Le 11/12/2020 à 21:06

3 / 5

Boutique grande ligne sncf de Melun es fermé depuis 5 ans reste uniquement la gare transilien mettre à jour les données

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.. avec une note de 5 sur 5Olivier..

Le 06/12/2020 à 09:19

5 / 5

Personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Napraznicul.l avec une note de 3 sur 5Napraznicul.l

Le 27/11/2020 à 06:51

3 / 5

Les prix sont exorbitants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Junior.i avec une note de 4 sur 5Junior.i

Le 22/08/2020 à 22:59

4 / 5

Soyez bien a l'heure car il y a tout le temps de l'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marjolaine.e avec une note de 1 sur 5Marjolaine.e

Le 19/06/2020 à 15:44

1 / 5

L'agence est fermée momentanément. Aucune information supplémentaire. Pas d'agent à la gare, un seul guichet ouvert avec une queue interminable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.h avec une note de 5 sur 5Jérôme.h

Le 23/05/2020 à 19:42

5 / 5

Toujours top....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélanie.h avec une note de 5 sur 5Mélanie.h

Le 03/03/2020 à 18:26

5 / 5

Agent au top et super efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrina.e avec une note de 3 sur 5Sandrina.e

Le 14/10/2019 à 07:24

3 / 5

Trop de attente 3heures pour avoir une carte, pas,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florine.s avec une note de 1 sur 5Florine.s

Le 28/09/2019 à 14:56

1 / 5

Lorsque l'agent nous demande pour quelle raison nous sommes ici on explique que c'est pour un pass Imagine R. Il nous dit alors d'attendre 1h. 1h plus tard nous sommes enfin pris en charge pour que l'on nous annonce que l'agence ne fait pas de pass Imagine R. Il n'y as pas non plus d'endroit ou s'assoir, certaines personnes, âgés ou même handicapés sont donc obligées d'attendre. Il n'y as que 2 bureaux, et souvent il n'y en as qu'un seul d'ouvert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.o avec une note de 1 sur 5Pascal.o

Le 20/09/2019 à 17:52

1 / 5

2 guichets mais 1 seul prend les clients !!! 1h30 debout pour passer 10 clients devant moi. Quel honte. Vive transilien. Vous n avez 5oujours pas compris ce qu'est un vrai service client.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So. avec une note de 4 sur 5So.

Le 11/08/2019 à 11:15

4 / 5

Pratique utile et simple d utilisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e

Le 30/04/2019 à 12:05

2 / 5

La carte Navigo fonctionne, c'est déjà bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 4 sur 5Thierry.a

Le 28/03/2019 à 13:46

4 / 5

Un peu d'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de virginie.o avec une note de 2 sur 5virginie.o

Le 09/02/2019 à 21:08

2 / 5

Franchement on attend des heures pour qu' on te dise qu' ils peuvent rien faire de plus ils ne respectent pas les heures d ouverture marques sur internet Ils servent à rien!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steven.a avec une note de 4 sur 5Steven.a

Le 05/01/2019 à 08:30

4 / 5

Le personnel est formé et réactif. L'attente à été de courte durée. 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jo. avec une note de 5 sur 5Jo.

Le 06/12/2018 à 10:10

5 / 5

Ils sont plusieurs, donc l'attente est régulée. Par contre, le parking est payant ET difficile à trouver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.e avec une note de 1 sur 5Celine.e

Le 11/08/2017 à 16:02

1 / 5

Il y avait sur la devanture une affiche indiquant que la boutique grande ligne serait fermé jusqu'à nouvel ordre mais elle est fermé définitivement, ce sont deux choses différentes. Je m'y suis rendu à plusieurs reprises avant que le plubic en soit informer et les agents sncf à qui je posait la question me répondait qu'ils ne savaient quand elle allait rouvrir. 😠

🚨 Signaler l'avis