Boutique SNCF

📌 1 Pl. du Général de Gaulle, 57000 Metz

3.7 / 5

💬 61 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Metz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Metz

Avis de glanzberg.a avec une note de 5 sur 5glanzberg.a

Le 02/10/2023 à 08:26

5 / 5

Très jolie gare de Metz avec une architecture et un travail de sculpture de pierre magnifique . Personnel a l' écoute et très serviable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab.a avec une note de 1 sur 5Sab.a

Le 23/09/2023 à 19:53

1 / 5

Très mauvais accueil de la part d une agent (50 ans avec des lunettes cheveux mi long) hautaine le 24/09 sur les coups de 18:00 ! Dommage je n ai pas vu son prénom …. Comportement inadmissible et non professionnel de la part d une hôtesse d accueil complètement blasée !!!! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Théo.R avec une note de 1 sur 5Théo.R

Le 30/08/2023 à 10:13

1 / 5

Mercredi 30 août, 9h50. Étudiant, je me rends dans la file d'attente pour une information sur un échange de ticket Ouigo, et l'employé à l'entrée me répond sans respect, soulignant que pour l'achat d'un ticket si peu cher, c'est inutile de demander quelconque service, et que je ferais mieux de rentrer gentillement chez moi et regarder sur mon téléphone . Belle façon de traiter la clientèle!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.r avec une note de 5 sur 5Tristan.r

Le 04/03/2023 à 13:29

5 / 5

C'est pratique d'avoir encore la chance d'avoir des humains à qui parler à défaut de machines artificielles, rien que pour ça je mets un top 5. La personne qui m'a renseigné m'a rendu un fier service pour faciliter la réservation de mes transports.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lylliano.a avec une note de 1 sur 5Lylliano.a

Le 07/02/2023 à 00:14

1 / 5

Mal à l'aise pour prendre un billet tjs un sbire pour nous accompagner a la borne pour prendre le ticket numéro d'attente. Payer des gens pour faire de nous des assistés non merci plus jamais... Ils s'activent pas non plus pour accélérer la cadence pas trop vite le matin doucement l'après midi. Ils en font beaucoup de trop . Qu'ils arrêtent leur grève incessante chaque année ça serait mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iva.o avec une note de 5 sur 5Iva.o

Le 16/10/2022 à 14:06

5 / 5

Billets compliques a faire (carte avantage tgv ter, dates differees), avec calme partence et sourire l'agent a trouve les solutions au meilleur tarif (km et cate avantage). Agentprrenomme Fayçal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Té.o avec une note de 1 sur 5Té.o

Le 14/09/2022 à 13:01

1 / 5

Merci de m'avoir fait rater mon entretien d'embauche. Trajet Metz–Nancy d'abord annoncé avec 15 minutes de retard, puis passé les 30 minutes le train a mystérieusement disparu sans aucune communication ou un message pour au moins s'excuser. Et c'est tout sauf un cas isolé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.g avec une note de 5 sur 5Eric.g

Le 13/09/2022 à 19:46

5 / 5

Super bon acueil sur place, ça fait tres plaisir.merci beaucoup à M. Faisalle qui était là et qui m'a réussi de me dépatouiller dans mes horaires sur les trains

🚨 Signaler l'avis

Avis de FuLaRYgaming. avec une note de 1 sur 5FuLaRYgaming.

Le 18/08/2022 à 19:21

1 / 5

Il existait avant des boutiques sncf, donc j'en cherchai une. J'ai en fait été dirigé à la gare, ce que je ne voulais surtout pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 09/08/2022 à 14:23

5 / 5

Tous mes remerciements à Fayçall qui a su me faire profiter de ses précieux conseils. Mes plus vifs encouragements pour la suite du déroulement de sa carrière.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 06/08/2022 à 21:27

5 / 5

Merci a Faycall pour son aide précieuse notre voyage s'est très bien passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy.a avec une note de 5 sur 5Nancy.a

Le 01/08/2022 à 03:08

5 / 5

Une équipe professionnelle, agréable et courtoise. Bien conseillé et bien aiguillé un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de L... avec une note de 5 sur 5L...

Le 28/07/2022 à 12:36

5 / 5

J'adresse mes plus vifs et très sincères remerciements à Fayçall pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme !!! Grâce à lui je peux réaliser un petit exploit et faire plaisir. Il a su, patiemment, prendre en compte toutes mes attentes et trouver les meilleures solutions pour que mes voyages se déroulent au mieux !! J'espère qu'il est reconnu à sa juste valeur dans son travail et souhaite vraiment que mon petit mot y contribue pleinement (il faut le garder, c'est une perle !). Une fois encore mille mercis et bravo car ce n'était pas facile !! Laurent C.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.e avec une note de 5 sur 5Maria.e

Le 21/07/2022 à 15:54

5 / 5

On est bien accueillie par Faycal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecilia.r avec une note de 5 sur 5Cecilia.r

Le 19/07/2022 à 17:50

5 / 5

Je voyage avec un groupe d'amis et nous avons rencontré quelques problèmes, car nous ne pouvions pas obtenir de billets pour Paris un jour précis, alors que nous devions aller chercher un ami. Fayçal nous a aidés à trouver des billets pour Paris un autre jour et à trouver un moyen de récupérer notre ami d'une autre manière - la manière la moins chère et la plus simple possible. Même si nous avons eu beaucoup de complications, de questions et utilisé beaucoup de son temps, il a été patient et gentil. Nous n’aurions pas pu comprendre cela par nous-mêmes, donc son aide a été très appréciée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeppe.h avec une note de 5 sur 5Jeppe.h

Le 19/07/2022 à 17:46

5 / 5

Faycall (à la SNCF) a été extrêmement utile pour nous amener de Metz à Paris lors de notre voyage Interrail ! Il a également réussi à nous amener de Metz au Luxembourg pour retrouver un ami, malgré les travaux ferroviaires en cours. Dans l'ensemble, très attentif, patient et serviable - je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui ont besoin d'aide avec les trains français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.i avec une note de 5 sur 5gilles.i

Le 16/07/2022 à 09:20

5 / 5

Très bon accueil de la part de Mr FAYCALL en gare de Metz merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 5 sur 5Marc.�

Le 14/07/2022 à 11:10

5 / 5

Merci Faycall pour votre professionnalisme et votre gentillesse Un plus inestimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.e avec une note de 5 sur 5Gwendoline.e

Le 09/07/2022 à 16:23

5 / 5

Très bon service de Mr Fayçall. Fort sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 11/09/2021 à 18:09

1 / 5

Responsable de la boutique arrogante et non professionnelle. Merci le service client SNCF: UNE HONTE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.e avec une note de 4 sur 5Corine.e

Le 15/08/2021 à 00:00

4 / 5

Dommage , beaucoup de boutiques fermées le week-end. Mais la gare est magnifique et c'est quand même la plus belle gare de France .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loulou.Z avec une note de 5 sur 5Loulou.Z

Le 01/07/2021 à 15:02

5 / 5

Agent agréable et bon conseillé, m'a proposé des billets à des prix attractifs en 1ère classe,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huguette.e avec une note de 4 sur 5Huguette.e

Le 08/05/2021 à 15:09

4 / 5

Boutique bien achalandée .Bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orla.a avec une note de 5 sur 5Orla.a

Le 27/08/2020 à 09:05

5 / 5

Super utile. Répondez rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo. avec une note de 1 sur 5Léo.�

Le 17/12/2019 à 07:11

1 / 5

Acheter un billet c'est bien... Pouvoir circuler dans un train dans de bonnes conditions c'est mieux... Serré comme des sardines pendant vos grèves à répétition, je ne vois pas pourquoi satisfaire à l'obligation d'acquérir un billet...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.o avec une note de 2 sur 5Eddy.o

Le 01/09/2019 à 13:04

2 / 5

Idéal pour acheter les billets mais il n'y a pas bcp de personnel t'es obligé de faire la queue pdt 3 plombes alors que dans d'autres gare c'est mieux organisé à ma connaissance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nancy. avec une note de 5 sur 5Nancy.

Le 29/08/2019 à 08:57

5 / 5

Superbe accueil ! La personne, une dame, qui m a reçu est très professionnelle et disponible, elle m a même accompagné à la borne pour explication. Un grand merci à elle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cylia.a avec une note de 1 sur 5Cylia.a

Le 26/08/2019 à 12:48

1 / 5

Je viens à au guichet 30min avant le départ de mon train pour prendre un billet pour m’en luxembourg. 3 guichet seulement qui accepte les espèces 2 qui prenne leur pause alors qu’il y’a une 15 personnes qui attendent. Après avoir attendu 25 min je décide donc de prendre mon billet directement au contrôleurs. Le contrôleur me dis’ que ca fera 30€ alors que le billet coûte 10€. Il souhaite me majoré 20€ sur un billet alors que c’est la compagnie elle même qui est en faute. Bien sûr le contrôleur munis d’une extrême politesse ose me fermer la porte au nez. Lorsqu’on vois l’amabilité et le service rendu a la personne le billet de train devrai couter 90% moins chère. Faite un truc dans le’ personnel et former Vos employer convenablement. La prochaine fois je réserverai un Convoiturage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie-Ann.r avec une note de 4 sur 5Leslie-Ann.r

Le 11/06/2019 à 19:49

4 / 5

Attente un peu longue mais personnel fantastique :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin. avec une note de 4 sur 5Valentin.

Le 04/01/2019 à 20:57

4 / 5

Service très fluide grâce au bon système de file d’attente. Très à l’écoute pour les réductions notamment! Cependant c’est assez sale souvent aux environ de la boutique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.v avec une note de 5 sur 5Stephane.v

Le 13/12/2018 à 20:21

5 / 5

Un personnel efficace et qui conserve toujours le sourire malgré les clients difficiles, irritables. Des conseils, des prix intéressants, un service. Ceci fait la différence avec internet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.o avec une note de 4 sur 5Coralie.o

Le 06/05/2018 à 10:56

4 / 5

File fluide, peu d'attente. Agents d'accueil courtois et arrangeant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...

Le 06/01/2018 à 19:27

1 / 5

Comme d habitude avec la sncf, service de piètre qualité et tarif qui relève de l abus de monopole, on souffre vraiment du manque de concurrence, vivement une compagnie de train qui optimise ses coûts et fait travailler ses employés à temps plein, au lieu de marger scandaleusement sur le dos de la clientèle

🚨 Signaler l'avis