Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Metz en bas de page.
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Les avis
Le 02/10/2023 à 08:26
Très jolie gare de Metz avec une architecture et un travail de sculpture de pierre magnifique . Personnel a l' écoute et très serviable .
Le 23/09/2023 à 19:53
Très mauvais accueil de la part d une agent (50 ans avec des lunettes cheveux mi long) hautaine le 24/09 sur les coups de 18:00 ! Dommage je n ai pas vu son prénom …. Comportement inadmissible et non professionnel de la part d une hôtesse d accueil complètement blasée !!!! A fuir !!
Le 30/08/2023 à 10:13
Mercredi 30 août, 9h50. Étudiant, je me rends dans la file d'attente pour une information sur un échange de ticket Ouigo, et l'employé à l'entrée me répond sans respect, soulignant que pour l'achat d'un ticket si peu cher, c'est inutile de demander quelconque service, et que je ferais mieux de rentrer gentillement chez moi et regarder sur mon téléphone . Belle façon de traiter la clientèle!
Le 04/03/2023 à 13:29
C'est pratique d'avoir encore la chance d'avoir des humains à qui parler à défaut de machines artificielles, rien que pour ça je mets un top 5. La personne qui m'a renseigné m'a rendu un fier service pour faciliter la réservation de mes transports.
Le 07/02/2023 à 00:14
Mal à l'aise pour prendre un billet tjs un sbire pour nous accompagner a la borne pour prendre le ticket numéro d'attente. Payer des gens pour faire de nous des assistés non merci plus jamais... Ils s'activent pas non plus pour accélérer la cadence pas trop vite le matin doucement l'après midi. Ils en font beaucoup de trop . Qu'ils arrêtent leur grève incessante chaque année ça serait mieux.
Le 16/10/2022 à 14:06
Billets compliques a faire (carte avantage tgv ter, dates differees), avec calme partence et sourire l'agent a trouve les solutions au meilleur tarif (km et cate avantage). Agentprrenomme Fayçal
Le 14/09/2022 à 13:01
Merci de m'avoir fait rater mon entretien d'embauche. Trajet Metz–Nancy d'abord annoncé avec 15 minutes de retard, puis passé les 30 minutes le train a mystérieusement disparu sans aucune communication ou un message pour au moins s'excuser. Et c'est tout sauf un cas isolé.
Le 13/09/2022 à 19:46
Super bon acueil sur place, ça fait tres plaisir.merci beaucoup à M. Faisalle qui était là et qui m'a réussi de me dépatouiller dans mes horaires sur les trains
Le 18/08/2022 à 19:21
Il existait avant des boutiques sncf, donc j'en cherchai une. J'ai en fait été dirigé à la gare, ce que je ne voulais surtout pas
Le 09/08/2022 à 14:23
Tous mes remerciements à Fayçall qui a su me faire profiter de ses précieux conseils. Mes plus vifs encouragements pour la suite du déroulement de sa carrière.
Le 06/08/2022 à 21:27
Merci a Faycall pour son aide précieuse notre voyage s'est très bien passé
Le 01/08/2022 à 03:08
Une équipe professionnelle, agréable et courtoise. Bien conseillé et bien aiguillé un grand merci
Le 28/07/2022 à 12:36
J'adresse mes plus vifs et très sincères remerciements à Fayçall pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme !!! Grâce à lui je peux réaliser un petit exploit et faire plaisir. Il a su, patiemment, prendre en compte toutes mes attentes et trouver les meilleures solutions pour que mes voyages se déroulent au mieux !! J'espère qu'il est reconnu à sa juste valeur dans son travail et souhaite vraiment que mon petit mot y contribue pleinement (il faut le garder, c'est une perle !). Une fois encore mille mercis et bravo car ce n'était pas facile !! Laurent C.
Le 19/07/2022 à 17:50
Je voyage avec un groupe d'amis et nous avons rencontré quelques problèmes, car nous ne pouvions pas obtenir de billets pour Paris un jour précis, alors que nous devions aller chercher un ami. Fayçal nous a aidés à trouver des billets pour Paris un autre jour et à trouver un moyen de récupérer notre ami d'une autre manière - la manière la moins chère et la plus simple possible. Même si nous avons eu beaucoup de complications, de questions et utilisé beaucoup de son temps, il a été patient et gentil. Nous n’aurions pas pu comprendre cela par nous-mêmes, donc son aide a été très appréciée !
Le 19/07/2022 à 17:46
Faycall (à la SNCF) a été extrêmement utile pour nous amener de Metz à Paris lors de notre voyage Interrail ! Il a également réussi à nous amener de Metz au Luxembourg pour retrouver un ami, malgré les travaux ferroviaires en cours. Dans l'ensemble, très attentif, patient et serviable - je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui ont besoin d'aide avec les trains français.
Le 16/07/2022 à 09:20
Très bon accueil de la part de Mr FAYCALL en gare de Metz merci beaucoup
Le 14/07/2022 à 11:10
Merci Faycall pour votre professionnalisme et votre gentillesse Un plus inestimable
Le 11/09/2021 à 18:09
Responsable de la boutique arrogante et non professionnelle. Merci le service client SNCF: UNE HONTE
Le 15/08/2021 à 00:00
Dommage , beaucoup de boutiques fermées le week-end. Mais la gare est magnifique et c'est quand même la plus belle gare de France .
Le 01/07/2021 à 15:02
Agent agréable et bon conseillé, m'a proposé des billets à des prix attractifs en 1ère classe,
Le 17/12/2019 à 07:11
Acheter un billet c'est bien... Pouvoir circuler dans un train dans de bonnes conditions c'est mieux... Serré comme des sardines pendant vos grèves à répétition, je ne vois pas pourquoi satisfaire à l'obligation d'acquérir un billet...
Le 01/09/2019 à 13:04
Idéal pour acheter les billets mais il n'y a pas bcp de personnel t'es obligé de faire la queue pdt 3 plombes alors que dans d'autres gare c'est mieux organisé à ma connaissance.
Le 29/08/2019 à 08:57
Superbe accueil ! La personne, une dame, qui m a reçu est très professionnelle et disponible, elle m a même accompagné à la borne pour explication. Un grand merci à elle
Le 26/08/2019 à 12:48
Je viens à au guichet 30min avant le départ de mon train pour prendre un billet pour m’en luxembourg. 3 guichet seulement qui accepte les espèces 2 qui prenne leur pause alors qu’il y’a une 15 personnes qui attendent. Après avoir attendu 25 min je décide donc de prendre mon billet directement au contrôleurs. Le contrôleur me dis’ que ca fera 30€ alors que le billet coûte 10€. Il souhaite me majoré 20€ sur un billet alors que c’est la compagnie elle même qui est en faute. Bien sûr le contrôleur munis d’une extrême politesse ose me fermer la porte au nez. Lorsqu’on vois l’amabilité et le service rendu a la personne le billet de train devrai couter 90% moins chère. Faite un truc dans le’ personnel et former Vos employer convenablement. La prochaine fois je réserverai un Convoiturage.
Le 04/01/2019 à 20:57
Service très fluide grâce au bon système de file d’attente. Très à l’écoute pour les réductions notamment! Cependant c’est assez sale souvent aux environ de la boutique.
Le 13/12/2018 à 20:21
Un personnel efficace et qui conserve toujours le sourire malgré les clients difficiles, irritables. Des conseils, des prix intéressants, un service. Ceci fait la différence avec internet.
Le 06/05/2018 à 10:56
File fluide, peu d'attente. Agents d'accueil courtois et arrangeant.
Le 06/01/2018 à 19:27
Comme d habitude avec la sncf, service de piètre qualité et tarif qui relève de l abus de monopole, on souffre vraiment du manque de concurrence, vivement une compagnie de train qui optimise ses coûts et fait travailler ses employés à temps plein, au lieu de marger scandaleusement sur le dos de la clientèle
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