Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Montpellier en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gares (290 m), St Roch (420 m).
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Les avis
Le 20/03/2024 à 16:52
Merci à Gabriel et à toute l'équipe de la boutique SNCF de Saint Roch de Montpellier où j'ai été très bien accueilli.
Le 12/01/2024 à 14:40
Quand on veut pas on veut pas. Remboursement de billets suite à des incidents de parcours impossible en agence selon la responsable alors que j’avais déjà effectué cela dans cette agence auparavant. Je suis venu exprès car je n’arrivais pas à le faire en ligne. Et Je me fait rembarrer. Une fois de plus service et relation client sncf a revoir en urgence.
Le 11/10/2023 à 11:11
On se rend compte d'un vrai service commercial de qualité quand on rencontre AEL. Patience et exemplarité il connais parfaitement sont travail. Merci d'avoir sauvé ma journée ! Chère SNCF pourquoi ne pas utiliser AEL comme formateur ??? Ça en étonnerait + d'un je pense à médité
Le 06/10/2023 à 11:33
Catastrophique et le mot est faible après plus d’une heure d’attente, et étant arrivée dés l’ouverture, j’attends toujours. On m’annonce encore au moins 40minutes d’attente pour payer un billet!! Vous n’avez aucune considération ni pour vos usagers et sans doute encore moins pour votre personnel, qui malgré tout tente de garder le sourire.
Le 21/09/2023 à 15:52
RdV pris pour acheter 32 billets à deux. Ael s'est montré patient, de bons conseils, agréable et à l'écoute. Un immense merci !
Le 20/09/2023 à 20:20
Personnel souriant, agréable et sincèrement dévoué malgré les situations perturbés.
Le 30/06/2023 à 13:29
Des gens tres incompétents mais bon normal on est dans le sud. Déjà horaire d’ouverture sur des horaires de travail 10h30 17h30 est ce que ce n’est pas scandaleux d’être aussi feignants Vous arrivez à vous libérer on vous dit on ferme on fait que les billets du Jour! Vous avez fait 40 min de trajet. On m’a baladé à me dire que le remboursement se fait sur un site réclamation or dans le mail s’est bien écrit rendez-vous en boutique et la conseillère que j’avais vu en boutique qd j’ai fait mon achat tres sympathique d’ailleurs m’a bien dit pour annuler ou échanger passer en gare. Donc deux après midi de perdu pour faire un échange et un remboursement. vivement qu’il y ait un concurrent qu’on vire toutes ses personnes incompétentes assis sur leurs lauriers
Le 24/06/2023 à 08:19
Quelle entreprise ferroviaire incompétente. D'abord, il faut prendre rendez-vous pour acheter un billet international et ensuite, le personnel incompétent du guichet me vend un faux billet - non valable. Aucune aide le jour du départ ! Le jour du départ, j‘ai dû acheter un nouveau billet pour € 250.- !!! C‘est une arnaque !
Le 27/04/2023 à 06:58
Accueil désagréable et hautain à l’entrée de l’espace billetterie de la gare de Montpellier St Roch. Je ne remercie pas « Clémentine » pour son manque d’informations et l’accueil condescendant qui nous a été fait sans aucune raison. De plus cet espace mérite un bon rafraîchissement ( sièges en piteux état).
Le 25/04/2023 à 14:41
Excellent accueil . Des personnes vraiment au service des voyageurs.
Le 14/03/2023 à 17:11
Je pars du travail 1h plus tôt pour venir payer mon option avec des chèques vacances ( car ruinée à cause des prix des billets 😅 ). J'arrive à 17h01 on refuse de me prendre car en plus des horaires d'ouverture ridicules ils ne traitent que les départs du jour de 17h à 17h30 même sans affluence. Honteux. J'ai été invitée revenir le lendemain avec un rdv comme si j'allais perdre 1h de travail chaque jour pour payer une option qui part principe doit être payée avant le jour du départ !
Le 08/03/2023 à 00:09
Parfois agressive parfois souriante, au climat de la société le personnel est.
Le 11/02/2023 à 12:48
Avoir passé le délai gratuit d’annulation de 3 jours a 6 pour les détenteurs de la carte jeune, sachant pertinemment qu’on ne va pas relire les conditions a chaque billet acheté, et qu’on va forcément tomber dans le panneau une fois, dans le même temps passer l’annulation a 19€ c’est tous simplement du vol. La Sncf ma donc voler 19€, a moi et a pleins d’autres jeunes, la partie la plus précaire de la population. Vous dégoûtez les gens de la sncf et après vous osez dire que vous êtes a mal financièrement.
Le 22/01/2023 à 17:44
Je vais être désagréable tout comme la personne qui nous a demandé pour qu'elle raison on était là sur un ton inacceptable. C'est toujours la même chose, énormément de personnels qui discutent entre eux et nous on attend que la seule personne qui travaille à son guichet nous appelle... On vient juste pour trouver des réponses à nos questions. Si certaines personnes ne souhaitent plus travailler ou faire vivre le service public qu'elles trouvent une autre activité. Sans blague c'est quand le futur a la SNCF?
Le 27/10/2022 à 22:05
Je suis venu pour me renseigner sur les cartes de réductions et ça a été infructueux. J'ai attendu pour que quelqu'un vienne s'occuper de moi mais rien. Pourtant des gens arrivés 15 voir 30 minutes après moi passaient. J'ai attendu pour rien et je suis parti au bout de 45 minutes... Quant aux horaires, les avis précédents en parlent déjà très bien. Je n'ai rien de plus à rajouter
Le 23/10/2022 à 10:38
Inadmissible : les guichets qui délivrent les billets TGV n'ouvrent qu'à 11H.15 le dimanche ! Quelle dégradation du ce service public......
Le 08/10/2022 à 11:03
On va commencer par les horaires d'ouverture : 10h30, c'est une blague ? On arrive à 11h, il y a 20 personnes devant nous, peu de places ou s'asseoir... Et à peine un tiers des guichets est ouvert. C'est indigne d'un service public... Il y a encore des usagers qui paient en chèques vacances ou avec des tickets congés payés annuels ou tout simplement qui ne sont pas à l'aise avec les outils digitaux, et ceux là méritent aussi la considération de la SNCF.
Le 06/10/2022 à 13:46
1 seule boutique SNCF pour la métropole de Montpellier (31 communes, presque 500.000 habitants). Comptez 1h30 d’attente en moyenne entre midi et 14h. C’est plus rapide pour obtenir un titre de séjour dans une préf du 93.
Le 08/09/2022 à 16:39
Expérience horrible, soyez prudent ! Nous avons un voyage acheté depuis la Colombie via le site de la SNCF pour voyager de Cologne en Allemagne à Montpellier en France. Lorsque nous sommes arrivés à la gare DB de Cologne, ils nous ont dit qu'ils n'imprimaient pas les billets parce que nous les avions achetés auprès d'une autre entreprise et qu'ils provenaient également d'un autre pays. Finalement, nous avons annulé le billet avant le voyage et avons dû en acheter un autre en Allemagne à la billetterie de la DB. A Montpellier, nous sommes allés à la boutique SNCF demander le remboursement du billet, ce qui était impossible à faire, la dame qui nous a aidé a fini par élever la voix et dire que sans le billet elle ne pouvait rien faire et elle nous a montré sur son écran que le billet avait été envoyé en COLOMBIE, ce qui est possible mais très étrange à une époque où tout est géré numériquement, via des ordinateurs et des téléphones portables. Finalement nous avons perdu les 75,40 €. La morale du problème est qu'il ne faut pas acheter de billets à l'avance si vous habitez dans un pays autre que l'Union européenne. Personnellement, je pense que sur la page lorsque vous achetez un billet, ils ne vous préviennent pas que vous devez les attendre. de vous envoyer un document de voyage en provenance d'un autre continent et cela à tout effet juridique doit toujours être physiquement en votre possession. Je me sens trompé!
Le 29/05/2022 à 07:56
Oh les gens ont une vie le matin et le week end aussi pensez-y.
Le 19/04/2022 à 07:33
Un accueil toujours très sympathique, les personnes du guichet et des bornes renseignent très bien et prennent le temps de vous expliquer.
Le 21/02/2022 à 10:56
Attention, les horaires d'ouverture pour les achats TGV Intercités sont de 10h30 à 17h30 du lundi au samedi et de 11h15 à 18h15 le dimanche.
Le 13/02/2022 à 19:47
Personnel super disponible, merci à eu pour leur efficace
Le 16/11/2021 à 07:46
SNCF nord est où occitanie je dirai que SNCF c'est national en fait Toujours et encore des retards le pire c'est de devoir courir après les informations c'est lassant Vivement la réel privatisation du rail
Le 25/08/2021 à 11:59
Les employés ici étaient tellement arrogants, impolis et à la limite agressifs. Ils étaient également incompétents et ont donné des informations incorrectes sur l'obtention d'un remboursement après plusieurs trains annulés. Je peux parler français, que Dieu aide tous ceux qui ne parlent pas la langue, car le service client est moins profond qu'une tombe de vers. Les employés de la Boutique SNCF sont arrangants, agressifs et donnent des conseils incorrects. Client de service inexistant.
Le 21/05/2021 à 23:49
La boutique Parfois Super accueil très jovial et chaleureux Belle collection ++++
Le 05/02/2021 à 12:08
Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son accueil !
Le 18/01/2021 à 11:11
Les prix des billets sont hallucinants...13,80 pour un aller simple Montpellier Béziers... Arrêt inopiné en pleine voie, retard...tout va bien !
Le 10/11/2020 à 18:39
Je voudrais remercier anissa , pour son efficacité , sa gentillesse et son professionalisme. Une employee souriante et agreable . Merci
Le 28/10/2020 à 13:39
Je ne suis pas satisfaite de la personne qui m a reçu à l accueil je venais pour un renseignement au sujet de mon train qui avait été annulé et cette personne a été très désagréable avec moi je suis énormément déçue de ce comportement vis à vis de la clientèle
Le 28/12/2019 à 09:27
Train annulé à cause des grèves, 1 h de route pour aller me faire rembourser, j'arrive à 18h, guichet fermé à 17h au lieu de 19h comme indiqué sur internet, et évidement pas de moyen de joindre le guichet par téléphone pour savoir si le guichet sera ouvert quand je pourrai y retourner. Lamentable et quand de plus on n'a pas d'alternative. Vivement l'ouverture à la concurrence.
Le 27/08/2019 à 10:44
J avais raté mon train personnel à l écoute et efficace rien à redire
Le 01/07/2019 à 12:06
La pire expérience de voyage de tous les temps ! Le site Web était en panne, j'ai donc dû utiliser l'application. L'application ne m'a pas permis de télécharger le ticket. j'ai donc dû venir l'imprimer. à la billetterie, le personnel était très hostile et m'a dit d'annuler le billet et d'en réserver un nouveau. Quelle blague!
Le 13/05/2019 à 11:26
Lamentable n ont pas voulu m échanger mon billet alors que celui ci était remboursable et échangeable et selon leurs conditions j avais jusqu’à deux heures après le départ de mon train initial pour le changer ou me le faire rembourser. Ils ont seulement dit vous avez qu à faire une réclamation sur leur site. Résultat j ai dû reprendre un autre billet plein tarif . J ai la haine !!
Le 22/02/2019 à 14:48
J'ai calculé un débit d'environ 6 clients à l'heure.. (oui j'ai eu le temps) C'est beaucoup beaucoup trop long, malgré du personnel présent en nombre
Le 28/11/2018 à 13:08
Rapides et efficaces, les agents de la boutique de montpellier sont accueillants et de bons conseils.
Le 28/10/2018 à 17:45
Accueil sympathique mais trop longue attente. Il devrait y avoir des bornes espèces
Le 17/10/2018 à 14:01
Monsieur à l' accueil très sympathique , malgres l' attente et le monde , disponible .
Horaire d'ouverture :
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