Boutique SNCF

📌 Pl. Auguste Gibert, 34011 Montpellier

3.1 / 5

💬 74 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Montpellier en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gares (290 m), St Roch (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Montpellier

Avis de stephane.r avec une note de 5 sur 5stephane.r

Le 20/03/2024 à 16:52

5 / 5

Merci à Gabriel et à toute l'équipe de la boutique SNCF de Saint Roch de Montpellier où j'ai été très bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno. avec une note de 1 sur 5Bruno.

Le 12/01/2024 à 14:40

1 / 5

Quand on veut pas on veut pas. Remboursement de billets suite à des incidents de parcours impossible en agence selon la responsable alors que j’avais déjà effectué cela dans cette agence auparavant. Je suis venu exprès car je n’arrivais pas à le faire en ligne. Et Je me fait rembarrer. Une fois de plus service et relation client sncf a revoir en urgence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.u avec une note de 5 sur 5Sylvain.u

Le 11/10/2023 à 11:11

5 / 5

On se rend compte d'un vrai service commercial de qualité quand on rencontre AEL. Patience et exemplarité il connais parfaitement sont travail. Merci d'avoir sauvé ma journée ! Chère SNCF pourquoi ne pas utiliser AEL comme formateur ??? Ça en étonnerait + d'un je pense à médité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Behling.i avec une note de 1 sur 5Behling.i

Le 06/10/2023 à 11:33

1 / 5

Catastrophique et le mot est faible après plus d’une heure d’attente, et étant arrivée dés l’ouverture, j’attends toujours. On m’annonce encore au moins 40minutes d’attente pour payer un billet!! Vous n’avez aucune considération ni pour vos usagers et sans doute encore moins pour votre personnel, qui malgré tout tente de garder le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Catherine.e avec une note de 5 sur 5Marie-Catherine.e

Le 21/09/2023 à 15:52

5 / 5

RdV pris pour acheter 32 billets à deux. Ael s'est montré patient, de bons conseils, agréable et à l'écoute. Un immense merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.i avec une note de 5 sur 5Baptiste.i

Le 20/09/2023 à 20:20

5 / 5

Personnel souriant, agréable et sincèrement dévoué malgré les situations perturbés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phylicia.i avec une note de 1 sur 5Phylicia.i

Le 30/06/2023 à 13:29

1 / 5

Des gens tres incompétents mais bon normal on est dans le sud. Déjà horaire d’ouverture sur des horaires de travail 10h30 17h30 est ce que ce n’est pas scandaleux d’être aussi feignants Vous arrivez à vous libérer on vous dit on ferme on fait que les billets du Jour! Vous avez fait 40 min de trajet. On m’a baladé à me dire que le remboursement se fait sur un site réclamation or dans le mail s’est bien écrit rendez-vous en boutique et la conseillère que j’avais vu en boutique qd j’ai fait mon achat tres sympathique d’ailleurs m’a bien dit pour annuler ou échanger passer en gare. Donc deux après midi de perdu pour faire un échange et un remboursement. vivement qu’il y ait un concurrent qu’on vire toutes ses personnes incompétentes assis sur leurs lauriers

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tobias.a avec une note de 1 sur 5Tobias.a

Le 24/06/2023 à 08:19

1 / 5

Quelle entreprise ferroviaire incompétente. D'abord, il faut prendre rendez-vous pour acheter un billet international et ensuite, le personnel incompétent du guichet me vend un faux billet - non valable. Aucune aide le jour du départ ! Le jour du départ, j‘ai dû acheter un nouveau billet pour € 250.- !!! C‘est une arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.h avec une note de 2 sur 5Frederic.h

Le 27/04/2023 à 06:58

2 / 5

Accueil désagréable et hautain à l’entrée de l’espace billetterie de la gare de Montpellier St Roch. Je ne remercie pas « Clémentine » pour son manque d’informations et l’accueil condescendant qui nous a été fait sans aucune raison. De plus cet espace mérite un bon rafraîchissement ( sièges en piteux état).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u

Le 25/04/2023 à 14:41

5 / 5

Excellent accueil . Des personnes vraiment au service des voyageurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrier.a avec une note de 1 sur 5Perrier.a

Le 14/03/2023 à 17:11

1 / 5

Je pars du travail 1h plus tôt pour venir payer mon option avec des chèques vacances ( car ruinée à cause des prix des billets 😅 ). J'arrive à 17h01 on refuse de me prendre car en plus des horaires d'ouverture ridicules ils ne traitent que les départs du jour de 17h à 17h30 même sans affluence. Honteux. J'ai été invitée revenir le lendemain avec un rdv comme si j'allais perdre 1h de travail chaque jour pour payer une option qui part principe doit être payée avant le jour du départ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.a avec une note de 3 sur 5Marina.a

Le 08/03/2023 à 00:09

3 / 5

Parfois agressive parfois souriante, au climat de la société le personnel est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.u avec une note de 1 sur 5Rémi.u

Le 11/02/2023 à 12:48

1 / 5

Avoir passé le délai gratuit d’annulation de 3 jours a 6 pour les détenteurs de la carte jeune, sachant pertinemment qu’on ne va pas relire les conditions a chaque billet acheté, et qu’on va forcément tomber dans le panneau une fois, dans le même temps passer l’annulation a 19€ c’est tous simplement du vol. La Sncf ma donc voler 19€, a moi et a pleins d’autres jeunes, la partie la plus précaire de la population. Vous dégoûtez les gens de la sncf et après vous osez dire que vous êtes a mal financièrement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 22/01/2023 à 17:44

1 / 5

Je vais être désagréable tout comme la personne qui nous a demandé pour qu'elle raison on était là sur un ton inacceptable. C'est toujours la même chose, énormément de personnels qui discutent entre eux et nous on attend que la seule personne qui travaille à son guichet nous appelle... On vient juste pour trouver des réponses à nos questions. Si certaines personnes ne souhaitent plus travailler ou faire vivre le service public qu'elles trouvent une autre activité. Sans blague c'est quand le futur a la SNCF?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.i avec une note de 1 sur 5Aurélien.i

Le 27/10/2022 à 22:05

1 / 5

Je suis venu pour me renseigner sur les cartes de réductions et ça a été infructueux. J'ai attendu pour que quelqu'un vienne s'occuper de moi mais rien. Pourtant des gens arrivés 15 voir 30 minutes après moi passaient. J'ai attendu pour rien et je suis parti au bout de 45 minutes... Quant aux horaires, les avis précédents en parlent déjà très bien. Je n'ai rien de plus à rajouter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fran. avec une note de 1 sur 5Fran.

Le 23/10/2022 à 10:38

1 / 5

Inadmissible : les guichets qui délivrent les billets TGV n'ouvrent qu'à 11H.15 le dimanche ! Quelle dégradation du ce service public......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.u avec une note de 1 sur 5Bertrand.u

Le 08/10/2022 à 11:03

1 / 5

On va commencer par les horaires d'ouverture : 10h30, c'est une blague ? On arrive à 11h, il y a 20 personnes devant nous, peu de places ou s'asseoir... Et à peine un tiers des guichets est ouvert. C'est indigne d'un service public... Il y a encore des usagers qui paient en chèques vacances ou avec des tickets congés payés annuels ou tout simplement qui ne sont pas à l'aise avec les outils digitaux, et ceux là méritent aussi la considération de la SNCF.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.N avec une note de 2 sur 5Manu.N

Le 06/10/2022 à 13:46

2 / 5

1 seule boutique SNCF pour la métropole de Montpellier (31 communes, presque 500.000 habitants). Comptez 1h30 d’attente en moyenne entre midi et 14h. C’est plus rapide pour obtenir un titre de séjour dans une préf du 93.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.o avec une note de 1 sur 5Chris.o

Le 08/09/2022 à 16:39

1 / 5

Expérience horrible, soyez prudent ! Nous avons un voyage acheté depuis la Colombie via le site de la SNCF pour voyager de Cologne en Allemagne à Montpellier en France. Lorsque nous sommes arrivés à la gare DB de Cologne, ils nous ont dit qu'ils n'imprimaient pas les billets parce que nous les avions achetés auprès d'une autre entreprise et qu'ils provenaient également d'un autre pays. Finalement, nous avons annulé le billet avant le voyage et avons dû en acheter un autre en Allemagne à la billetterie de la DB. A Montpellier, nous sommes allés à la boutique SNCF demander le remboursement du billet, ce qui était impossible à faire, la dame qui nous a aidé a fini par élever la voix et dire que sans le billet elle ne pouvait rien faire et elle nous a montré sur son écran que le billet avait été envoyé en COLOMBIE, ce qui est possible mais très étrange à une époque où tout est géré numériquement, via des ordinateurs et des téléphones portables. Finalement nous avons perdu les 75,40 €. La morale du problème est qu'il ne faut pas acheter de billets à l'avance si vous habitez dans un pays autre que l'Union européenne. Personnellement, je pense que sur la page lorsque vous achetez un billet, ils ne vous préviennent pas que vous devez les attendre. de vous envoyer un document de voyage en provenance d'un autre continent et cela à tout effet juridique doit toujours être physiquement en votre possession. Je me sens trompé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de DS.S avec une note de 1 sur 5DS.S

Le 29/05/2022 à 07:56

1 / 5

Oh les gens ont une vie le matin et le week end aussi pensez-y.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 19/04/2022 à 07:33

5 / 5

Un accueil toujours très sympathique, les personnes du guichet et des bornes renseignent très bien et prennent le temps de vous expliquer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 21/02/2022 à 10:56

5 / 5

Attention, les horaires d'ouverture pour les achats TGV Intercités sont de 10h30 à 17h30 du lundi au samedi et de 11h15 à 18h15 le dimanche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.F avec une note de 5 sur 5Stéphanie.F

Le 13/02/2022 à 19:47

5 / 5

Personnel super disponible, merci à eu pour leur efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melvin. avec une note de 1 sur 5Melvin.

Le 16/11/2021 à 07:46

1 / 5

SNCF nord est où occitanie je dirai que SNCF c'est national en fait Toujours et encore des retards le pire c'est de devoir courir après les informations c'est lassant Vivement la réel privatisation du rail

🚨 Signaler l'avis

Avis de lemaildemarion.a avec une note de 5 sur 5lemaildemarion.a

Le 08/11/2021 à 22:50

5 / 5

Personnel efficace et bienveillance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Persia.a avec une note de 1 sur 5Persia.a

Le 25/08/2021 à 11:59

1 / 5

Les employés ici étaient tellement arrogants, impolis et à la limite agressifs. Ils étaient également incompétents et ont donné des informations incorrectes sur l'obtention d'un remboursement après plusieurs trains annulés. Je peux parler français, que Dieu aide tous ceux qui ne parlent pas la langue, car le service client est moins profond qu'une tombe de vers. Les employés de la Boutique SNCF sont arrangants, agressifs et donnent des conseils incorrects. Client de service inexistant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.o avec une note de 1 sur 5Regis.o

Le 08/08/2021 à 04:48

1 / 5

Nulle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cambon.s avec une note de 5 sur 5Cambon.s

Le 21/05/2021 à 23:49

5 / 5

La boutique Parfois Super accueil très jovial et chaleureux Belle collection ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.o avec une note de 5 sur 5Laurine.o

Le 05/02/2021 à 12:08

5 / 5

Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son accueil !

🚨 Signaler l'avis

Avis de luc.h avec une note de 1 sur 5luc.h

Le 18/01/2021 à 11:11

1 / 5

Les prix des billets sont hallucinants...13,80 pour un aller simple Montpellier Béziers... Arrêt inopiné en pleine voie, retard...tout va bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krine.o avec une note de 5 sur 5Krine.o

Le 10/11/2020 à 18:39

5 / 5

Je voudrais remercier anissa , pour son efficacité , sa gentillesse et son professionalisme. Une employee souriante et agreable . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacoubi.a avec une note de 1 sur 5Yacoubi.a

Le 28/10/2020 à 13:39

1 / 5

Je ne suis pas satisfaite de la personne qui m a reçu à l accueil je venais pour un renseignement au sujet de mon train qui avait été annulé et cette personne a été très désagréable avec moi je suis énormément déçue de ce comportement vis à vis de la clientèle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.a avec une note de 2 sur 5Fred.a

Le 04/01/2020 à 13:16

2 / 5

Trop d'attente pour réserver un billet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.i avec une note de 1 sur 5Magali.i

Le 28/12/2019 à 09:27

1 / 5

Train annulé à cause des grèves, 1 h de route pour aller me faire rembourser, j'arrive à 18h, guichet fermé à 17h au lieu de 19h comme indiqué sur internet, et évidement pas de moyen de joindre le guichet par téléphone pour savoir si le guichet sera ouvert quand je pourrai y retourner. Lamentable et quand de plus on n'a pas d'alternative. Vivement l'ouverture à la concurrence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 27/08/2019 à 10:44

5 / 5

J avais raté mon train personnel à l écoute et efficace rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian. avec une note de 1 sur 5Julian.

Le 01/07/2019 à 12:06

1 / 5

La pire expérience de voyage de tous les temps ! Le site Web était en panne, j'ai donc dû utiliser l'application. L'application ne m'a pas permis de télécharger le ticket. j'ai donc dû venir l'imprimer. à la billetterie, le personnel était très hostile et m'a dit d'annuler le billet et d'en réserver un nouveau. Quelle blague!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.E avec une note de 1 sur 5sandrine.E

Le 13/05/2019 à 11:26

1 / 5

Lamentable n ont pas voulu m échanger mon billet alors que celui ci était remboursable et échangeable et selon leurs conditions j avais jusqu’à deux heures après le départ de mon train initial pour le changer ou me le faire rembourser. Ils ont seulement dit vous avez qu à faire une réclamation sur leur site. Résultat j ai dû reprendre un autre billet plein tarif . J ai la haine !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 22/02/2019 à 14:48

1 / 5

J'ai calculé un débit d'environ 6 clients à l'heure.. (oui j'ai eu le temps) C'est beaucoup beaucoup trop long, malgré du personnel présent en nombre

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.o avec une note de 1 sur 5stephane.o

Le 18/02/2019 à 16:39

1 / 5

Trop d'attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de BrixY. avec une note de 5 sur 5BrixY.

Le 28/11/2018 à 13:08

5 / 5

Rapides et efficaces, les agents de la boutique de montpellier sont accueillants et de bons conseils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ABDKnow. avec une note de 5 sur 5ABDKnow.

Le 30/10/2018 à 18:39

5 / 5

Rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léane.h avec une note de 3 sur 5Léane.h

Le 28/10/2018 à 17:45

3 / 5

Accueil sympathique mais trop longue attente. Il devrait y avoir des bornes espèces

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauren. avec une note de 4 sur 5Lauren.

Le 17/10/2018 à 14:01

4 / 5

Monsieur à l' accueil très sympathique , malgres l' attente et le monde , disponible .

🚨 Signaler l'avis