Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve au 2 Bd Pont Achard à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Poitiers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/06/2023 à 07:51
La personne qui m’a accueillie hier a pris le temps de trouver les billets TER pour un aller-retour Bretagne avec vélo, en étudiant toutes les possibilités de trajets aux meilleurs horaires, chose que je n’aurais pas réussi à faire sur internet. Elle a été extrêmement aimable et serviable, d’une patience irréprochable et le tout avec le sourire. Merci madame (Justine sur le badge!), grâce à vous, je vais pouvoir partir en vacances l’esprit tranquille.
Le 23/05/2023 à 10:38
Accueil d'un agent sympathique.Ceci dit, où sont nos guichets et nos agents de comptoirs ? C'était mieux avant ? Absolument !
Le 18/04/2023 à 21:46
Personnel à l'écoute, de très bon conseil et toujours plus agréable que de tout faire virtuellement. Merci.
Le 06/09/2022 à 16:07
Une bande d'escroc qui n'a pas voulu me rembourser un billet de train sous prétexte que je n'avais pas annulé celui-ci 24h avant le départ du TER. Comment dire ? Je n'ai pas pu prévoir que j'allais rater mon train.
Le 13/08/2022 à 10:32
A revoir au niveau de l’accueil l’ordre d’arriver n’étant pas respecter ça part dans tous les sens les derniers arrivés peuvent passer les premiers et vis versa je pense qu’une attribution de numéro par ordre d’arrivé serait judicieux
Le 30/07/2022 à 18:03
Pas a l'écoute .. j'ai du remplacer 3fois les billets parce que le conseiller avait sûrement la tête ailleurs .
Le 09/11/2021 à 07:21
Boutique SNCF sur place c'est plus pratique qu'internet !
Le 06/12/2020 à 16:12
Bel accueil, le personnel est toujours très agréable..Pour ma part j'ai eu un train annulé il y a 10 jours ; le billet m'a été remboursé et la personne qui a géré mon dossier a été super d'autant qu'elle était récemment arrivé dans l'agence..
Le 17/10/2020 à 21:18
Je suis venue car la conductrice de car m'a dit qu'elle ne pouvait pas accepter la carte jeune dématérialisée et la dame qui s'est occupée de moi à été super gentille, super réactive et a tout de suite proposé pleins de solutions. L'incident dont je lui ai fait part a été remonté dans les minutes qui ont suivis Un service au top du top 😊
Le 21/02/2020 à 07:38
bonjour à tous mes amis les potes ça les clients ou tout ce que vous voulez je fais un petit avis sur ce point-là parce que ça vient de tomber je vais pas me très bonne note parce que j'ai été très déçu la dernière fois que j'ai voulu prendre mon train donc on m'a fait attendre 1h il fait froid il y avait du vent il pleuvait le souci de la SNCF c'est une semaine après j'ai voulu me faire rembourser mon billet de train en ta personne n'a pas voulu pourtant il y avait un mot sauf que l'autre personne est obligé d'aller voir la personne mais franchement je vous conseille si vous avez un problème de train ne fait pas comme moi remonter aussitôt si vous pouvez et puis bah faites vous rembourser votre billet de train mais franchement la SNCF en ce moment il déconne à plein tube c'est pour ça que je fais un avis non favorable
Le 27/01/2020 à 12:28
Espace dédié au jeu virtuel au sol: foot hockey sur glace, vraiment sympa
Le 03/09/2019 à 09:43
Très bon accueil au guichet. Employée très agréable .Peu d attente . Satisfaite de mon passage.
Le 02/06/2019 à 11:15
bon acceuil mais les tarifs me font prendre ma voiture au lieu de prendre le train ! la sncf c'est fini ! tous ce qui compte c'est les actionnaires et c'est tout
Le 20/02/2019 à 08:43
Ça va mieux, ça commencer a être craignos mais, ça devient un peu plus vivant et agréable..manque d'îlots détente en attente.parce que les ''salles d'attente,c'est pas ça !! Voilà, vous avez du RAF...
Le 14/02/2019 à 17:51
Très bien conseiller par la guichetiere, bonne écoute, très aimable
Le 03/01/2019 à 20:10
Lieu tranquille et climatisation assurer pour se restaurer et se connecter à un smartphone pour la WiFi
Le 30/10/2016 à 14:47
Boutique Sncf où l'on peut tout trouver pour le train ... quand elle est ouverte !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?