Boutique SNCF

📌 Pl. Pierre Semard, 38200 Vienne

2.8 / 5

💬 28 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF à Vienne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF qui se trouve à Vienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Vienne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coupe-Jarret (410 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF à Vienne

Avis de Victor.t avec une note de 5 sur 5Victor.t

Le 07/09/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.A avec une note de 1 sur 5Elodie.A

Le 03/07/2019 à 09:42

1 / 5

Aucun geste lors des grèves ou retards qui sont très fréquents, beaucoup de trains remplacés par des bus mais même tarif ce qui est anormal étant donné que le temps de trajet est bien plus long !! Régulièrement des trains annulés sur la ligne de Valence - Lyon pour des excuses complètement bidons alors que les trains de marchandises, eux, passent bien pendant ce temps là et les gens n’ont qu’à prendre un bus ou payer un taxi ben voyons mais impossible de se faire rembourser son billet évidemment ! Scandaleux il n’y a pas d’autre mot !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.e avec une note de 3 sur 5Pauline.e

Le 07/03/2019 à 12:47

3 / 5

Attente un peu longue mais le personnel est bienveillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 23/01/2019 à 09:13

1 / 5

Trop cher, pas arrangeant . Aucun geste malgré Les 3 mois de grève l'an dernier c'est honteux et excessivement cher!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 31/12/2018 à 17:33

5 / 5

Super équipe SNCF

🚨 Signaler l'avis

Avis de steave.a avec une note de 1 sur 5steave.a

Le 11/11/2018 à 14:30

1 / 5

Les agents étaient navrés de ne pas pouvoir gérer une annulation, suite aux manquements de la sncf:billets non envoyés à l'adresse postale (achetés 25 jours avant le jour J) et remboursement impossible. La sncf une boîte en fin de vie. Vivement 2020 que l'ue impose la concurrence sur les tgv et ter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e

Le 07/11/2018 à 19:00

5 / 5

Super accueil. L hôtesse a été très professionnelle, elle a répondu à mes demandes et bien conseillé: j'ai pu profiter des réductions que l'on ne trouve pas sur le site internet (ou peut être en cherchant bien) . Pas trop d attente malgré le nombre de personnes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.r avec une note de 5 sur 5Chris.r

Le 17/05/2018 à 16:56

5 / 5

Très très serviable. On voulait se renseigner sur les tarifs d'un voyage à Londres. C'est compliqué. Mais la dame a passé le temps qu'il fallait pour tout imprimer/écrire. Je n'en avais plus l'habitude !

🚨 Signaler l'avis

Avis de STRONGMAN.n avec une note de 1 sur 5STRONGMAN.n

Le 30/10/2017 à 13:46

1 / 5

Une ville trop racistes

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.i avec une note de 2 sur 5karine.i

Le 21/10/2017 à 08:47

2 / 5

L'accueil de certaines hotesse est catastrophique. Elle vous traite limite d'idiote quand vous poser des questions parce que vous ne connaissez pas les conditions d'abonnement. Il y a quelques exceptions mais sur trois passage en guichet, deux n'ont pas été correcte du tout et m'ont manqué de respect !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 2 sur 5Romain.a

Le 05/04/2017 à 16:30

2 / 5

Boutique très cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Casanova.a avec une note de 1 sur 5Casanova.a

Le 03/04/2017 à 13:30

1 / 5

L'accueil au guichet est juste médiocre. La politesse n'a pas été apprise chez tout le monde visiblement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de francois.e avec une note de 3 sur 5francois.e

Le 15/03/2017 à 11:32

3 / 5

Très belle gare, le soucis c'est les places de parking !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andreia.a avec une note de 5 sur 5Andreia.a

Le 26/06/2015 à 22:39

5 / 5

Jusqu'à

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colette. avec une note de 2 sur 5Colette.

Le 10/04/2013 à 09:25

2 / 5

Impossible de vous joindre pour réserver 1 place de parking PASS TER Le numéro de téléphone ne peut aboutir pour des raisons techniques!!!!! Comment faire pour réserver quand on travail ???????? Faut-il passé sa journée au téléphone pour joindre le correspondant?

🚨 Signaler l'avis