Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Carrefour Voyages Aix en Provence qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 12:53
Solution rapide et clef en main, Stéphanie super conseillère ;)
Le 10/03/2024 à 12:31
Comme tout à chacun lorsque nous prenons le temps d’écrire un commentaire c’est que cela en vaut vraiment la peine, Voici mon expérience chaotique dans cette agence: Premièrement j’arrive dans une agence au design vieillissant peu accueillante et très sombre, Petit rappel une agence de voyage est censé créer l’excitation, le mouvement, le plaisir la joie, le rêve et j’en passe à travers les panneaux d’affichage qui se verront ludique, des lumières et couleur adaptées faisant penser au vacances bref donner envie ; ce n’est point le cas ici . Deuxièmement l’accueil est inexistant ,aucun des deux agents ne nous a adressé un : « Bonjour, veuillez vous installer pour patienter nous nous occupons de vous bientôt… par exemple » Troisièmement je regardais et écouter les conseils donnés aux clients précédents et franchement aucune demande n’était écouter , le regarde fuyante on sentait déjà la fin de journée alors qu’il n’était que 16 heures. Puis c’est à mon tour aucune invitation à s’installer aucune question ciblée pour connaître les besoins et attente du client, pire lorsque j’ai demandé à l’agent de voyage de me dire si il y avait des jours préférable pour prendre les billets d’avion que ce soit en terme d’horaire ; pratique ou économique, l’agent a rigolé m’expliquant avec dédain que cette question n’existait pas, que jamais elle ne lui avait été posée et que donc il n’y aurait pas de réponse apportée. Les bras mon tombèrent mais j’ai décidé de poursuivre… Plusieurs questions liées au voyage fu posé sans jamais avoir eu aucune réponse elle décida d’écourter la conversation se sentant prise de court en me proposant d’éditer un devis sans aucun rapport avec ma demande. Déçu, choqué, mal à l’aise je décidé de partir après un énième manque de respect alors que je parlais le téléphone a sonné et sans aucun respect l’agent a décroché engageons une conversation en face de moi comme si je n’étais pas là , quel faute professionnelle !!! Voilà comment nous somme reçu dans ce local au personnel triste et dénué de tous professionnalisme, alors que j’allais acheter ce jour un voyage d’une valeur d’au moins 1500€ Et bien c’est avec plaisir que j’irai chez la concurrence et je ne recommande pas du tout cette fausse agence . A fuir ! Assiociation de consommateurs Clients mystère
Le 29/02/2024 à 14:40
Très contente du voyage fait avec mon amie à Santorin en octobre 2023 . C’est Baptiste qui s’est occupé de notre séjour, une personne très compétente et disponible. Rien à voir avec l’agence de vitrolles ( Cuba Mexique,Polynésie)il y’a 12 ans et plus c’était très sérieux mais ça c’était avant !!.nous reviendrons vers vous pour notre prochaine voyage.
Le 19/02/2024 à 00:15
Personnel très à l écoute et très professionnel. Je recommande.
Le 10/02/2024 à 22:59
Très bon accueil et très à l'écoute de nos désirs, des informations judicieuses sur notre destination.
Le 06/02/2024 à 13:02
Très bon accueil de bons conseils à l’écoute Cela fait plaisir d échanger avec un humain merci
Le 28/12/2023 à 13:03
Je suis passée ce jour, pour reserver un voyage a Bali. L'agent de voyage qui m'a accueilli m'a fait comprendre dès mon arrivée que mon dossier ne l'intéressait pas : - il ne m'a même pas invité à m'assoir - il ne m'a pas demandé le nombre de jours - il m'a proposé une seule option de vol (j'ai d'ailleurs trouvé moins cher sur internet) - et m'a très clairement fait comprendre qu'il préférait vendre un package (ben oui sa commission est plus importante que ses clients) Je souhaitais me poser avec un agent professionnel pour organiser mon voyage, finalement j'ai passé un quart d'heure avec un agent qui en avait rien à faire et qui ne s'est pas caché de me le montrer. Un manque de professionnalisme assez impressionnant. Je comprends que je ne sois pas la cliente idéale mais de là à me faire traiter de la sorte ... Avec un service comme celui ci, je comprends que les gens préfèrent réserver sur internet.
Le 25/11/2023 à 20:52
Depuis plusieurs années je réserve chez eux jamais decu
Le 29/08/2023 à 20:38
Nous avons demandé un hôtel avec club ado et francophone et un très jolie plage et à proximité de tout avec animation pour notre ado Très déçu mauvais conseil ! Mauvais hôtel en tout cas pas 5 étoiles vu sur un immeuble a 4 mètres de notre terrasse où Plutôt un balcon Plage affreux ! Restaurant on dirait une cantine très bruyant beaucoup de russe et d’allemand bruyant ! Hôtel pas de club ado Pas francophone Animation ado inexistant Personnel hôtel pas agréable Vraiment très déçu 1 ère fois avec Carrefour voyage ce sera la dernière pour nous ! Je déconseille au français de passer par cet hôtel en Turquie Naya club Aydinbey Famous Resort 5 * Nous avons été obligé de sortir de l’hôtel pour que notre fils et des animations en passant par un agence a l’extérieur de l’hôtel Nous sommes arrivés a 4 du matin pas de repas alors que nous étions partis la veille a 20h30 avec 1 heure de retard pour le vol Nous sommes partis a 12h30 pas de repas dérivé pour le départ Nous étions en all exclusive heureusement Bon allez je vais dire les bons points de l’hôtel Propreté Repas diversifié et bon !
Le 22/08/2023 à 13:30
Mauvais conseil pour notre voyage Nous avions demandé un club avec un club ado ( nous étions accompagné de notre fils 15) très important pour nous pour que tout le monde profite des vacances Inexistant On nous avez dit club francophone inexistant pour qu il puisse communiquer avec les gens Un endroit où ça bouge ou il a beaucoup d activité inexistante Mon fils s est ennuyé , il se languissait de rentrer Donc vacances perdues pour tout le monde Très déçues première fois avec une agence car on souhaitait vraiment que cela se passe bien résultat raté
Le 16/08/2023 à 18:21
Merci à l’équipe Carrefour voyage pour leur patience, leur professionnalisme. On a passé un super séjour à Europa-Park.
Le 10/08/2023 à 21:15
L' agent d'accueil a su trouver ce que je cherchais pour mon voyage. Elle a répondu à mes attentes.
Le 14/07/2023 à 14:00
Le personnel est tres mal formé .Conseils sur les voyages inexistant. Aucun geste commercial malgré de nombreuses fautes sur paiement de mon séjour. Ne veulent en aucun cas reconnaître leurs erreurs....dommage...
Le 01/07/2023 à 10:31
Les agences carrefour a fuir pour certains voyages la gestion très mauvaise et le paiement en 4 fois sans frais sans frais mensonge au moment de payer. La seul chose qu ils savent demander avez-vous la carte pass?
Le 13/04/2023 à 13:28
Je recommande cette agence carrefour voyages des Milles qui est à l’écoute de nos envies et budget ils sont très professionnels et réactifs merci particulièrement à Christine et Baptiste
Le 26/03/2023 à 16:06
Je suis arrivée avec mes idées bien définies , destination hôtel date . Carrefour voyages les milles a pris ma réservation par téléphone très rapidement . Merci
Le 09/03/2023 à 14:25
Une agence AU top 👌 👍 j’ai eu la Chance d’avoir affaire avec 4 conseillers ils sont tous les 4 agréables gentils et polis…ils aiment leurs travaille je recommande fortement cette équipe qui juste GÉNIALE 🤩 merci à vous de nous aider et rassurer dans nos projets de voyage 🧳
Le 08/03/2023 à 17:48
Un service client exemplaire. On se sent accompagné jusqu'au bout.
Le 03/01/2023 à 17:01
Très bon Accueil j’ai eu à faire à 2 personnes très compétente!! Thomas et Christine …. Je recommande cette agence 👍🏼
Le 21/07/2022 à 19:29
Séjour all inclusive en Grèce (Golden Coast Club Marmara) parfaitement en phase avec la description et mes attentes. Aucun écueil dans l'organisation globale orchestrée par l'équipe de Carrefour Voyages d'Aix-en-Provence. Je recommande !
Le 22/06/2022 à 13:00
Bon accueil et conseillère à l’écoute et réactive Je reviendrai dans cette agence Merci à Stéphanie 😉
Le 13/06/2022 à 14:05
Super accueil de toute l’équipe et plus particulièrement à Vincent qui a su répondre à nos attentes et à notre budget grâce à ses conseils Je recommande à 100 %
Le 31/05/2022 à 11:43
Très bonne agence de voyages personnel très compétent et très professionnels à l écoute je suis très satisfait je le recommande
Le 17/04/2022 à 10:23
Personnel très accueillant et à l'écoute .je recommande
Le 05/04/2022 à 10:44
Franchement, pour une première impression, pas terrible on m'a littéralement envoyé balader, pas très commercial, pour une agence de proximité c'est bien dommage....c'est pourtant le nerf de la guerre d'une agence de voyage Une attitude positive attire des gens positifs....mais là vraiment, je n'ai pas compris le manque de considération de mon interlocutrice Mieux vaut vous orienter vers une autre voie....sans contact client, car vous n'êtes vraiment pas faire pour cela
Le 18/02/2022 à 15:15
Agence très sérieuse et a l'écoute de bon conseil Rien a dire de plus
Le 01/02/2022 à 07:30
Bien satisfait des prestations. Stéphanie, notre conseillère de voyage est non seulement dynamique mais très pro.
Le 08/12/2021 à 11:43
Je suis conseillée par Stéphanie depuis plusieurs années, très professionnellement, de manière réactive et sympathique. Toute l’équipe se montre disponible et au souci de satisfaire ses clients. Un grand merci!
Le 21/10/2021 à 11:31
Très bien bon contact avec les agents Carrefour Voyages
Le 14/08/2021 à 15:35
Depuis qu’Emma et Nathalie ne sont plus à l’agence, l’accueil et le professionnalisme n’y sont plus !!! La connaissance du monde de ces deux vendeuses fait cruellement défaut et l’on se retrouve à se voir proposer des voyages quelconques et sans saveur… faites les revenir sous peine de perdre très rapidement votre clientèle
Le 23/07/2021 à 10:36
Je recommande Carrefour voyages personnels très sympa et à l'écoute très bons conseils De plus très grand parking au TOP 👍❤️
Le 03/07/2021 à 16:37
Cela fait plusieurs fois que nous partons avec carrefour voyage à bec comme conseillère Emma et elle est vraiment au top nous la recommandons les yeux fermés.
Le 19/11/2020 à 18:43
Attention aux nouveaux voyageurs, car la loi n´est clairement pas en faveur des clients. Nous avons payé un voyage d´une valeur de 6114 € pour 16 jours partagé entre Miami et Cancún. Cependant, 23 jours avant notre départ l´agence de voyages Carrefour nous informe de l´annulation de notre voyage de Noces à cause de la pandémie. L´ordonnance 2020-315 promulgue l´avoir au lieu du remboursement concernant les voyages entre le 1er mars 2020 et le 15 septembre 2020. Cependant, les nouveaux clients ne sont pas à l´abri d´une prolongation de cette ordonnance. Qui peut savoir de quoi demain sera fait !? Les tentatives de négociations avec l´agence de voyages et le recours à la commission paritaire se sont soldées par un refus catégorique. Et pourtant nous ne manquons pas d´arguments entre ma femme qui a perdu son emploi et notre projet de PMA. Cet argent aurait été le bienvenu. Carrefour nous a répondu qu´à titre « exceptionnel » il était possible de transformer le bon à valoir en une carte cadeau (pour tous ses clients). En somme, nous ne pouvons pas jouir de notre argent comme bon nous semble. Disons que ce qui rentre à Carrefour reste à Carrefour ! À mon sens, cette ordonnance est contre-productive. Cela nous a complètement refroidi ! Nous avons opté pour une agence pour nous faciliter la vie, mais il s´avère qu´au contraire cela nous la compliquée. Dans le futur, nous ne ferons plus appel à une agence, car en cas de difficulté il faut faire des pieds et des mains pour récupérer notre argent. Nous avons eu l´impression de devoir quémander pour récupérer notre argent que nous avons mis deux ans à économiser. La relation client en a pris un coup ! À l´avenir nous organiserons notre voyage du bout en bout nous même et sans passer par une agence. D´une part, nous payerons certainement moins cher (car les agences prennent une bonne marge). D’autre part, nous aurions été confrontés à moins de résistance pour être remboursés en cas de difficulté.
Le 18/07/2020 à 18:43
Personne en magasin Mais la conseillère aussi aimable qu’une porte de prison très déçu !!!
Le 06/02/2020 à 10:05
Pour commencer je ne met que très peu d'avis surtout lorsqu'ils sont négatifs, car je n'ai pas pour but de dénigrer, mais la situation m'y oblige. Je met donc une étoile car le fonctionnement m'y oblige de même. Tout d'abord nous avons réservé par cette agence un voyage en République dominicaine qui fut annulé, pour le coup ce n'était pas tellement la faute de l'agence, mais suite à l'affaire Thomas Cook. Nous souhaitons donc garder cette destination, sauf que pour cela il fallait encore rajouter une certaine somme d'argent, le voyage étant déjà très couteux nous avons refusé. L'agence nous a donc remplacé ce voyage par un voyage à Bali. Sauf qu'une fois arrivé à destination, la déception fut à son comble, on nous a vendu une prestation qui n'avait rien à voir avec la réalité des choses. Je suppose que nous sommes tombé aux mauvais endroits, car nous avons toujours eu de bons retours concernant cette destination. Dans ce voyage était compris une demi-pension, donc le petit déjeuner ainsi que le diner, sauf qu'une fois arrivé de l'aéroport, certes à une heure tardive aux alentours de 22 heures, le restaurant de l'hôtel a refusé de nous servir, alors que cette prestation était au préalable déjà réglée. S'agissant du deuxième hôtel, nous devions être à proximité de tout ainsi que de la plage, pour tout vous dire on ne voyait presque pas la mer du haut de l'hôtel. Nous nous sommes retrouvé à prendre je ne sais combien de taxi et dépenser une somme astronomique dans ceux ci. L'hôtel était clairement au milieu des bidonvilles. Ce qui n'est évidemment pas à la hauteur de nos attentes. Conseillé par une femme de l'agence que l'on dérange clairement lorsque nous venons la voir, je déconseille fortement cette agence ainsi que cette dame pour organiser vos vacances. Cela fait plus de 7 ans que nous ne sommes pas parti en vacances, imaginez donc notre déception. Nous avons rencontré d'autres français sur place qui ont réservés le même voyage que nous, les mêmes prestations leurs ont été promises, leur déception fut la même que la notre, car ils ont rencontré les mêmes soucis voir pires. Nous sommes très déçu et très en colère au vu de ce que nous avons vécu. Aucun professionnalisme de la part de ces personnes, à fuir rapidement!! Au vu de tout cela nous avons prit contact avec tout d'abord cette dame pour lui manifester notre mécontentement celle-ci nous a alors traité de menteur tout comme elle l'a fait avec les autres français. Par la suite nous sommes monté au niveau hiérarchique supérieur, c'et à dire carrefour voyages France, qui ne fera rien pour nous dédommager, et qui eux mêmes ne nous ont pas cru. Ce fut très clairement la première et dernière fois que nous passions par cette agence!
Le 12/12/2019 à 17:50
Je ne peux que recommander cette agence ! Suite aux mouvements de grève du mois de décembre, mon séjour à Disney a été sérieusement compromis... J'ai été agréablement surprise par la rapidité dont a fait part la conseillère qui s'est occupée de moi. Bienveillante, professionnelle, je ne pouvais rêver mieux. J'ai été très bien prise en charge. J'ai pu décaler mon séjour Disney à une date ultérieure donc tout s'est arrangé pour moi. Encore merci !
Le 07/11/2019 à 16:29
Très satisfaite de la réservation de notre séjour en Sicile qui a été traitée par Stéphanie. Je recommande Carrefour Voyages Aix Les Milles. Je reviendrai pour donner mon avis sur le séjour qui aura lieu en juin.
Le 12/10/2019 à 16:03
Les conseillères sont très compétentes et sympathiques
Le 26/08/2019 à 14:21
J'ai commandé mon voyage en Égypte par Emma personne très professionnel et sympa qui donne un tas de conseil. Je ne regrette pas mon achat et pour le prochain voyage je passerais par elle aussi.
Le 31/07/2019 à 15:36
Mal conseillée. Pas à l écoute du client. Ne recherche pas du tout en fonction de sa demande.
Le 02/06/2019 à 07:33
Le paiement en plusieurs échéances est à améliorer entre la centrale et l'agence. En revanche l'agent Emma est dynamique, conseille bien et fait un suivi impeccable de ses clients. Merci pour son sourire qui nous fait déjà voyager !
Le 09/04/2019 à 19:00
Belle présentation, visuel extra et bien sûr large choix de destinations Personnel à l'écoute et souriant. Vous aimerez ce lieu. JD.
Le 23/03/2019 à 12:48
Le magazine très bien et de plus les caissière très attentionné pour les personnes âgées Est très accueillante merçi
Le 04/03/2019 à 13:41
Personne pour s'occuper du client. Lamentable cette agence
Le 07/01/2019 à 18:06
La dame aux grosses lunettes noir vous prend de haut et pour des cons! Pas aimable du tout! Si vous la voyer fuyez cette agence!
Le 01/01/2019 à 23:41
Allez y si vous avez une réservation de voyage personne très sympas . Vous reçoivent avec bonne humeur (pas donné à tout le monde )prennent le temps du parcours dont vous désirez. Vous ne serez pas déçus
Le 15/09/2018 à 17:59
La classe ce magasin , propre du choix, même un coiffeur dans le magasin , la galerie top aussi.
Le 11/09/2018 à 18:24
8Erreur et de l'us Dax la fièvre et on a bien reçu le colis de la fièvre et et vacances à 14h et je ne retombe dans les années qui ont suivi de
Le 20/08/2018 à 15:26
HORRIBLE !! Personnel incompétent service client déplorable CARREFOURS VOYAGES des voleurs !
Le 17/07/2018 à 19:55
Très décevant. Aucune plue value, perte de temps et d argent. 4 nuits d hotels consécutives a réserver, mais dans des villes differentes = 4x les frais de gestion a payer d environ 30 euros par nuit. Quand nous soulevons le prix assez élevé par nuit à cause de ces frais de dossier, on nous dit qu on devrait s estimer heureux d etre venus avec une carte cadeau qu on nous a offert ... 1h45 d attente au bureau pour simplement réserver ces nuits sur le site expedia.( Hotels que nous avions deja choisis a l avance avant de nous déplacer. ) Aucun comparatif sur d autres sites, et aucune explication concernant les différents prix et options des chambres. C est de notre responsabilité nous dit on.... Il est temps de se moderniser !
Le 04/06/2018 à 03:54
Une équipe à l'écoute et disponible. Renseignements clairs et réel envie de satisfaire les attentes du client
Le 01/06/2018 à 01:11
Accueil agréable personnel à l'écoute et charmente. Je recommande.
Le 21/07/2017 à 21:45
Suite à un problème lors d'un séjour et aucun suivie suite à notre réclamation. C'est juste lamentable !!!
Le 01/03/2017 à 14:35
Je laisse rarement des avis, mais pour moi-meme travailler en clientèle il faut dire qu'il y a des choses qui ne sont pas !! On ne prend pas nos demandes par téléphone car manque de personnel, nous faisons preuve de compréhension, posons une journee de congés pour nous déplacer en agence. Nous sommes accueillis après 40 minutes d attente pour s entendre dire qu on ne pourra pas traiter notre demande et on nous propose d être rappelés. C est simplement inadmissible ! Nous sommes pourtant ouverts, intelligents et compréhensifs mais pas quand on se moque ouvertement de nous !! Aucun sérieux...
Le 05/10/2016 à 13:41
Je vais souvent prendre des places gaumont moins cher.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?