Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Chinaco Travel 中法旅行社 qui se trouve au 158 Bd Masséna à Paris 13eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/07/2023 à 19:18
J'ai été vraiment déçu, l'attitude était très bonne, mais j'ai demandé si les bagages devaient être récupérés au milieu, et la réponse a été non. Mais le personnel de l'aéroport m'a dit qu'il fallait le récupérer au milieu😓
Le 21/03/2023 à 00:27
Agence de voyage génial, je trouve que leur service et leur patience sont top👍 . J’ai acheté les billets d’avion et aussi fait le visa Chine. La personne qui m’a aidé à demander le visa il est trop gentil. En bref on a bien communiqué et a passé un très bon moment. Je passerai à votre agence à la prochaine fois !!!! Merci à vous
Le 21/03/2023 à 00:11
Je dois dire que l'attitude de service de l'agence de voyages sino-française est vraiment excellente et qu'ils sont très patients avec leurs clients ! super! C'est assez étrange de voir les commentaires de certaines personnes être malveillants... Il semble que les petites choses évoquées ne soient pas intentionnelles de la part de l'agence de voyages. Ce n'est pas facile maintenant après l'épidémie. Ce jour-là, alors que je réservais un billet, j'ai entendu un frère dire que c'était la faute de l'agence de voyages qui avait annulé le vol. Ces gens-là font vraiment preuve d'intelligence ! Je le recommanderai à mes amis ! Merci agence de voyages pour votre service enthousiaste!
Le 19/03/2023 à 17:59
L'accueil a été très bon, mais le vol et l'heure ont été modifiés plusieurs fois, et on m'a dit d'enregistrer directement mes bagages. Quand je suis arrivé à l'aéroport, le personnel m'a dit que je devais les récupérer et les réenregistrer. J'ai été déçu et déçu. La réponse qui m'a été donnée était également irresponsable. Qu'est-ce qui ne va pas ? Combien de fois vous ai-je posé des questions à ce sujet, et vous avez tous dit que c'était juste une question de confiance. Pourquoi fuyez-vous maintenant vos responsabilités ? Être irresponsable signifie Je suis irresponsable. Cela ne sert à rien de dire quoi que ce soit. C'est la première et la dernière fois, donc il n'y a pas besoin de répondre.
Le 18/02/2023 à 20:29
C'était la première fois que j'y allais. L'attitude du service était très bonne et ils ont écouté attentivement mon accent. Ils m'ont fourni de bonnes suggestions. J'ai été très satisfait. Merci. Je continuerai à les suivre.
Le 30/05/2016 à 15:09
Super Agence, opérationnel, rapidité, efficacité, franchement au TOP! La commerciale qui s'occupe de moi Céline, est toujours là pour répondre à nos besoins.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?