Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Cityvol Voyages Bordeaux qui se trouve au 42 Rue Charles Domercq à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:26
Ils nont pas repondu a ma demande de devis jai du aller a 1 autre agence pour mon voyage malgré mon email mon appel et ma demande sur leur site. Ces gens n'ont pas confiance dans le basic de leur propre affaire Je suis decus Je ne recommande pas avec eux Ps: bande de c.............. vous auriez pu répondre cest la moindre des politesse.
Le 15/01/2024 à 22:34
Personnel gentil aimable professionnalisme agence au top, elles te mettent à l'aise. Merci pour tout
Le 27/09/2023 à 18:48
Absolument pas pro, elle s’est trompé de date et j’ai DU PAYER MOI des frais de changement de date car elle a la tête dans dans les nuages agence vraiment NULLISSIME. Elle sait pas bosser et elle est vraiment pas gentil fuyer. De rien
Le 22/08/2023 à 08:00
Agence de voyage Bon accueil facilité de paiement pour en 3 ou 4 fois billet d'avion pas cher
Le 09/06/2023 à 10:30
Manque de professionnalisme , manque de politesse, répond jamais au téléphone ni par e-mail A éviter Ça mérite même pas une tête d’étoile
Le 02/03/2023 à 12:15
Je vais dans cette agence toujours avec plaisir. Même à la réouverture des frontières après covid la gérante de l'établissement à réussi à gérer la situation avec les moyens qu'elle disposé. Mashallah cette dame a vraiment Allah dans son cœur. Je n'irais que chez elle ❤️
Le 19/11/2022 à 21:54
Nous avons choisi votre agence suite à une référence d'un de nos amis et de notre désir d'avoir le moins d'intermédiaire possible. Vous nous avez également mis en confiance par votre patience à répondre à nos nombreuses questions ainsi que votre souplesse en ce qui a trait au mode de paiement. Nous avons beaucoup aimé l'accueil de votre agence , Le personnel était affable, respectueux et soucieux de notre bien être. Bravo a la jeune demoiselle qui nous a bien aidé à organiser notre séjour en Algérie qui nous a bien éclairé , fille compétente et maîtrisante, nous n'hésiterons pas à recommander votre agence à tous nos amis
Le 17/11/2022 à 16:52
Une agence qui ne sait pas soit disant qu’il faut juste une pièce d’identité pour entrer sur le territoire turque, et orienter la cliente à se faire faire un passeport !!!! A revoir !!! Il y a forcément un bénéfice pour l’agence ( visa ) qui viendrais expliquer ceci…
Le 29/09/2022 à 13:52
Il sont même pas capable de rembourser leurs clients qui ont acheté leur billet pendant la crise sanitaire il mon dit de contacter air Algérie que le billet je les achète chez eux et jusqu'à ce jour il mon pas remboursé
Le 23/09/2022 à 08:15
Pourquoi vous ne repondez ni aux appels ni au mails… ? Je trouve cela fort regrettable et pas professionnel du tout. Imaginez juste les personnes qui ne peuvent pas se déplacer dans votre agence pour une quelconque raison… mais qui ont besoins d’avoir des infos de votre part ?
Le 23/08/2022 à 10:02
La prochaine fois quand vous êtes en vacance merci de le notifier sur Google sa évitera qu’on ce déplace et qu’on retrouve une feuille accrochée sur la porte avec écrit vacance du 20 au 28
Le 14/08/2022 à 19:40
Personnel pas très sympaJe suis arrivé à 11h du matin l'agence il sont afficher sur papier avec feutre a peine comprienssible pour qu elle raisonÀ 14h il ouvre sachant que les heures d'ouverture c'était 8 12la fermeture après j'ai insisté j'ai tapé à la vitrine pour savoir d'autres explications rien comme chien je suis parti chez le concurrent
Le 04/07/2022 à 10:59
Fuyer.apres 30 minutes de retard les personnes arrivent sans dire bonjour, s enfermé dans l agence 1h de plus.recoivent une personne puis à 10h45 nous annoncent que l agence est fermé. Inadmissible manque de respect. Au moment de l annonce nous sommes pros de haut et deconsidere. Honteux.
Le 27/06/2022 à 17:16
Bienvenue au bled. Horaires affichés mais ferment quand ils veulent => arrivé à 16:30, mais c’est déjà fermé car il y a trop de monde dans l’agence. La personne ouvre la porte et fait sortir rapidement les clients pour éviter de répondre aux gens sur le trottoir. Anti commercial et antipathique.Certainement des anciens d’air algerie qui gèrent cette agence. A fuir.
Le 28/03/2022 à 21:31
Personnels super agréables mes le prix des billets abuser beaucoup moins chères dur internet
Le 16/03/2022 à 14:30
Dommage que nous ne puissions pas avoir des réponses aux téléphones!!(Lignes bloquées)
Le 14/02/2022 à 15:29
Super bonne accueil, attention certain donneront de mauvais avis pourtant ils expliquent très bien faut juste parler calmement sans agresser ,moi pour les remboursement j'ai appelé comme ils m'ont dit cityvol toulouse et envoyé par mail et reçut mon remboursement. C'est une agence sérieuse depuis des années les personnes s'énervent sur eux alors qu'ils n'ont rien avoir tout vient de notre pays .Eux sont obliger d'être sec car ils ont etait souvent agressé,soyonr calme et respectont leur job.
Le 29/01/2022 à 14:59
Billet payer personne ne répond au téléphone personne et capable de nous répondre on nous on fait un avoir qui et pas valable 2800 euro je trouve sa inadmissible agence d incompétent
Le 09/02/2021 à 11:18
Moi j'ai le même problème de remboursement de bielles de 2000€ j'ai envoyé un mail pour réclamer le remboursement ils ma répondu sait pas nous ils faux demander à la compagnie maritime !!!?
Le 16/09/2020 à 20:36
On a pris nos billets de bâteau pour une traversée jusqu'en Algerie avec Baléaria à l'agence Cityvol Bordeaux Saint Jean au mois de mars (montant 1240 euros). Suite à la fermeture des frontières, toutes les traversées à destination de l'Algérie ont été annulée. Aujourd'hui, je n'ai reçu aucun remboursement et j'aurais dû partir le 03 Août 2020 et revenir le le 22 août 2020. L'agence savait que les frontières étaient fermées depuis début juillet ! Aujourd'hui, il n'est plus possible de les contacter. Ils ne répondent plus au téléphone, ni aux mails et les lettres recommandées nous sont retournées ! Et lorsque vous arrivez à avoir une interlocutrice, elle vous raccroche tout bonnement au nez ! (D'ailleurs, celle de vendredi dernier se reconnaîtra certainement !). Il faut également savoir que cette agence a eu un article défavorable le 28 juillet 2020 sur le journal Sud Ouest. Notamment par une personne de Floirac qui dénoncait leurs méthodes. Malgré cela, cette agence continue dans sa logique d'épuisement de ses clients afin de ne pas les rembourser ! 1240 euros c'est une somme importante et je ne vais pas m'asseoir dessus ! Ils vous baladent sans arrêt et se permettent en plus de vous raccrocher au nez ! Ce matin, j'ai donc eu rendez vous à la Maison de la justice de Lormont. Suite à ce rendez vous, je vais prendre certaines dispositions juridiques ! Il est inadmissible de se faire escroquer de la sorte et que cela reste sans suite ! J'invite toutes les personnes victimes de cette agence incompétente, et aux méthodes plus que douteuses à me contacter au plus vite pour mener une action. Et de mon côté, je prendrais contact avec les journalistes qui ont publié l'article le 28 juillet 2020.
Le 20/07/2020 à 17:08
Depuis 2013 client chez cityvol je suis déçu ils sont même pas capable de décrocher un téléphone
Le 11/07/2020 à 00:23
Super agence de voyage très souriante l'hôtesse de voyage et très sympa
Le 04/04/2020 à 11:57
Bonjour On n arrive pas a vous joindre Pouvez-vous nous dire comment ça va ce passe si les frontière ne sont à ouverte Allez vois remboursement la totalité du billets Merci de repondre Sinon vous êtes une bonne agence rien a dire dire
Le 21/02/2020 à 01:49
Il me facilite à avoir mes billets et sont aussi abordables
Le 04/02/2020 à 22:43
Très bons conseils cherche toujours le prix le plus bas
Le 06/08/2019 à 14:27
Bonne accueil, salle d'attente un peu petite vue le passage en agence.
Le 20/07/2019 à 11:46
Accueille horrible. Les 2 fois où nous sommes venue deux personnes différentes mais avec une attitude similaire c'est à dire condescendante. Pas un sourire Le bonjour j'ai eu à le répéter plusieurs fois. La première que nous sommes venue il y a avait une famille avec une autre conseillère qui était plus avenante avec eux. La 2ème fois nous avons eu cette conseillère qui cette fois n'a pas été agréable limite on gênait madame. Le seul avantage c'est que vous êtes la seule agence à Bordeaux pour le paiement d'un billet en plusieurs fois. Mais ma déception reste la même.
Le 26/06/2019 à 08:22
Attente trop longue, venir 30 min avant ouverture sinon vous risquez de patienter plus de 3 heures sur une chaise.
Le 01/04/2019 à 21:35
On leurs envoie un message sur leurs annonces du bon coin et ils ont même pas l'amabilité de répondre
Le 28/03/2019 à 10:06
Mauvaise agence, la responsable est désagréable, je déconseille cette agence, il existe d autres agences avec un meilleur accueil. La responsable est pas professionnel!!! Nous voulons acheter un billet. Et elle ma dit aller voir une autre agence si vous êtes pas contents... Je déconseille
Le 12/02/2019 à 16:23
Top le service et les les facilités de paiement.. C'est super intéressant
Le 06/07/2018 à 23:46
Une grosse arnaque vous vend des billets de ferry en vous garantissent que vous avez 24h avant et 24h après la date indiqué pour embarquer et à l'arrivée surprise faut reprendre un autre billet. Donc je déconseille FORTEMENTTTTT.! Et pour finir refuse le remboursement...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?