Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Départ voyages WeDiscover qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablonville (310 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 20:50
Une étoile c'est beaucoup trop. Nous avons sélectionné un séjour entre amies et ce séjour s'est transformé en cauchemar. Tout d'abord, les conditions de sécurité dans le car ne sont absolument pas respectées (car vétuste, faisant des bruits suspects, Un chauffeur gentil mais inexpérimenté, les pauses réglementaires ne sont pas respectées........). L'accompagnateur ne se sent concerné pr aucune situation, à part nous demander de payer la carte membre au début du week end, il n'est jamais venu échanger avec nous. La localisation de l'hôtel aberente. Dans un trou perdu sans moyen de se restaurer. Fuyez les séjours organisés par we discover si vous tenez à votre sécurité
Le 17/03/2024 à 20:09
J'ai participé via l'appli Meet up à une excursion à Sancerre en mars 2024. L'organisation manque tellement de professionnalisme que j'annule les prochains voyages. Le descriptif est mensonger car aucune animation, aucun conseil. Il devrait s'appeler : transport en bus collectif à Sancerre et en chèvrerie pour une visite express. Bref, si tu veux 7 heures de route AR sans pause durant le trajet, pour seulemenr 45 minutes de visite Sancerre incluant le déjeuner au lieu des 2 heures annoncées, 1 tasting de vin sans vignoble, 1h00 sur la route pour rejoindre la chèvrerie située à 7 min de Sancerre (pq les conducteurs ne trouvent pas l'adresse), choisis We discover. Le matin, tous les voyageurs cherchaient le bus. L'accompagnateur est arrivé vers 9h20 alors que le rdv fixé était 9h00 et que la ponctualité était demandée à chacun. Son unique rôle durant le voyage a été de prélever les 10€ pour la carte de membre et d'envoyer 4 messages sur le groupe Whatsapp pour dire arrivée ou départ. Dans le bus, le micro ne marchait pas. En arrivant à Sancerre, laccompagnateur nous a dit que nous étions divisé en 2 groupes, sans liste Aucun conseil, aucune information sur Sancerre. Le 2e groupe devait réaliser un winetasting à 14h30, le premier à 13h30. A 13h35, un message a été adressé au second groupe pour lui annoncer qu'il n'y aurait qu'un groupe, celui de 14h30. Le groupe 2 est arrivé en retard et a été privé de sa visite de Sancerre. À aucun moment l'accompagnateur ne s'est excusé, lui a pu profiter du 1er tasting. Le groupe 2 était vraiment insatisfait. Pas de visite du vignoble car ça dure trop longtemps selon les organisateurs. Et surtout pas un seul commentaire de l'accompagnateur de toute la journée.
Le 15/03/2024 à 10:39
J'ai le regret de dire que mon récent voyage à Amsterdam en mars 2024 avec Wediscover a été un désastre total, justifiant une note d'une étoile uniquement parce qu'il n'y a pas d'option pour zéro étoile. Le voyage a manqué d'organisation et de professionnalisme du début à la fin. L'emplacement du bus a changé plusieurs fois, nous laissant dans la rue et il faisait vraiment froid, bloqués sans communication. Nous avons été abandonnés par le bus sans nous en informer, avons passé des heures sans nos affaires et l'hôtel promis s'est avéré être une erreur. Il n'y avait pas de visite gratuite comme annoncé et, pour couronner le tout, l'un des administrateurs se comportait de manière inappropriée, envoyait des SMS et flirtait avec notre ami. Malgré tout cela, ils ont même refusé de nous rembourser notre cotisation, 10 euros. Évitez de réserver avec eux à moins que vous n'aimiez le chaos et la déception.
Le 11/02/2024 à 10:29
A eviter à tout prix ! Service horrible ! Bus tjs en retard ! 4 heures de retard du bus de 23h00 jusqu’à 3h du mat, en plein froid et vent ! Aucune compensation !
Le 17/01/2024 à 23:57
Nous avons participé au week-end du nouvel an 2023, organisé par Wedisvover. Malheureusement au cours de ce séjour qui a plutôt été un périple, nous avons rencontré de nombreux désagréments. Nous étions au total 65 participants dont plusieurs jeunes enfants. Après la station skiable du Gets, le car devait nous amener à Chamonix. Il s'est retrouvé bloqué en pleine nuit entre la montagne et le bord d'un précipice. Le chauffeur qui n'avait aucune expérience des routes montagneuses et qui conduisait ce car pour la première, s'est engagé sur ordre du responsable dans une voie interdite aux véhicules hors gabarit. Ce dernier n'a jamais pu faire déplacé le car qui est resté bloqué longtemps, jusqu'à l'arrivée des gendarmes . Le responsable n'ayant trouvé aucun chauffeur voulant conduire un véhicule disfonctionnant à fait appel à un jeune chauffeur sans expérience de la conduite en haute montagne. Ce monsieur nous a expliqué les conditions pour lesquels il se retrouve à conduire un car en mauvais état (pas de chaînes, ou pneus neige...) La grande majorité des personnes avons pris l'initiative de descendre de ce car, par peur de la chute du véhicule le fossé. Quelques personnes sont restées à l'intérieur. Et le responsable tentait de déplacer le véhicule avec le chauffeur. Nous avons dû marcher 4 heures dans la nuit, en montagne dans le froid, accompagnée d'enfants et d'une femme enceinte qui a fait un malaise suite à un grand état de fatigue. Ce sont les gendarmes que le groupe a appelé qui ont réussi à remettre le camion sur son axe de circulation. . Le 1er janvier en poursuivant notre périple vers Annecy. Le chauffeur a fait une mauvaise manœuvre en prenant mal un virage, et la roue arrière du car a éclaté. Le car a bloqué la circulation pendant plusieurs heures en attendant l'arrivée du garagiste. Après notre visite d'Annecy et le départ pour Paris, encore un problème . En effet le garagiste qui était le meilleur de la région digital le responsable, n'avait pas changer les deux pneus de l'essieu. Par soucis d'économie le responsable de wediscover n'a pas jugé nécessaire de faire changer les deux pneus sur l'essieu. . Lancien pneu ne roulait plus et se déplacait à l'intérieur et le véhicule ne pouvait plus rouler correctement. Nous sommes descendus du car et pour beaucoup, de colère et par soucis de notre securite, ayant eu la possibilité, avons acheté un billet afin de renter à Paris le lundi du nouvel an. De nombreuses plaintes ont été déposées à l'encontre de responsable Cosmin. Le seul geste commercial est un bon de réduction de 40 euros à valoir sur un prochain voyage. Je souhaite vraiment alerter l'ensemble des personnes qui vont s'inscrire avec cet organisme du manque de rigueur face à la sécurité des personnes, manque de transparence dans les informations données aux participants....
Le 16/01/2024 à 15:48
Deçu pour le LongWeekend Noël à Prague (23 à 25/12/2023). Sièges du bus cassés (ne pas possible les ajuster), aucune prise de chargeur et pas de toilettes malgré les 15 heures de voyage!!! Je ne suis pas rentré à Paris en bus, j'ai acheté un billet d'avion et j'ai eu besoin de rester un jour de plus à Prague. J’ai demandé un dédommagement, mais aucune réponse positive. Faites attention si vous voulez acheter les propositions de Wediscover.
Le 16/01/2024 à 12:21
Voyage vraiment instructif avec une animatrice adorable :)
Le 16/01/2024 à 11:55
J’ai vraiment apprécié mon voyage à Venise avec mon groupe d’amis ! Le prix était bas et l’animateur était vraiment sympathique. Le seul bémol c’est le car qui n’était pas climatisé
Le 11/01/2024 à 08:37
Pire voyage en matière d’organisation! Si on pouvait mettre un zéro en note je l’aurais fait! Départ annoncé pour 01h du matin à la dernière minute on apprend que le chauffeur est malade et que ça sera un autre chauffeur qui sera là à 02h… on attend dans le froid. Le Car arrive plus de monde que de place disponible, des sièges d’effectués. D’autres personnes se voient dans l’obligation de se désister. Le bus démarre avec 30mn de retard et au bout de 20-30 mn de route on réalise que la porte arrière n’est pas fermée, tout le monde s’agite dans le bus en criant la porte la porte… le chauffeur roule à 30 sur l’autoroute on se fait clac sonner sur la route. On arrive à Rotterdam vers 10h. Quartier libre pour chacun et départ vers l’hôtel à 18h30. Arriver, ils nous suggère de nous mettre 3 par chambre alors que plus de la moitié avaient réservé pour une chambre double, donc ils ne respectent même pas les couples qui veulent leur intimité… une deuxième lutte sans faille finalement on obtient gain de cause et ils acceptent nos conditions. Direction à 20h45 vers Amsterdam pour célébrer le nouvel an. On arrive vers 23h pour repartir à 02h45. Le départ s’effectue avec quelques retards au bout de 10-15mn de route le rétroviseur gauche est cassé 😞, pas de chance il pleuvait des cornes avec beaucoup de vent ce qui fait qu’on arrive vers l’hôtel à 06h du matin pour un départ qui était prévu à 11h le lendemain à Amsterdam. La peur de mourir et la fatigue nous a fait annuler le départ à Amsterdam! Nous avons préféré rentrer en France
Le 08/01/2024 à 12:55
TRAJET PARIS BARCELONE - BARCELONE - PARIS Le bus était à l'heure, au départ comme pour le retour . Pour ce type de séjour prévoir 10 euros supplémentaires pour la caution de la chambre d'hôtel en plus des 10 euros demandés pour l''adhésion à l'association d'une validité de 1 an. 1/Premier point : L' ORGANISATION qui comprend selon moi les accompagnateurs du voyage : au nombre de deux ( 1 homme et 1 femme), la jeune femme traduisait systématiquement les consignes en anglais, bel effort pour les NON Francophones ! 2/Deuxième point L'hôtel : correct, bien situé, personnel jeune, sympas, francophone pour certains, les chambres de 4, propres mais très étriquées, rentabilité de la surface à fond ! Ménage fait chaque matin. Serviettes NON fournies, possibilité de s'en procuré une pour 3euros, location ? Perso j'avais amené les miennes. Nous étions au 10 ème étage avec une très belle vue sur la ville, Un self avec un menu sucré - salé, rien de ouf pour le prix ! Jus d'orange imbuvable ! Mais très belle terrasse, Rooftop, pour prendre son petit déj, très agréable le matin. 3/Troisième point THE BUS ! Une CATASTROPHE ! I Trop chauffé à l'étage, le pole NORD en bas ! Ceinture de sécurité défectueuse ( je me suis retrouvée coinsées dedans , il a fallut deux gars pour m'aider à l'enlever ! MOI qui ai écouté sagement les consignes de sécurité de l'accompagnatrice, qui presque nous a menacé de les mettre, me suis retrouvée à ne plus pouvoir l'a retirée !), pas de toilettes pour une si longue distance, ( arrêts fréquents cependant pour pallier à ce manque). Sièges inconfortables, bruits étranges comme s' il allait nous lâcher en cours de route, bref chaud! Pour conclure : des accompagnateurs très investis dans leur rôle de chefs de file, dans le déroulement du séjour, à l'écoute, passionnés, et forts de propositions pour les activités. Les trois étoiles sont essentiellement pour eux et leur effort pour que le séjour se passe au mieux pour tout le groupe. Mais le point ultra négatif est ET RESTE THE BUS ! LA SECURITE DONC ! A ce retour d' expérience je rajouterai enfin qu'il est urgentissime que WEDISCOVER RENOUVELLE son parc de bus et ARRETE de jouer avec la sécurité de ses adhérents !! Peut être faudra t -il faire appel à une association de consommateurs qui les obligera SOIT à le renouveler SOIT à le Fermer définitivement avant qu'il y ait un drame humains ! Je pense que, aux vues de tous ces retours d'expériences négatives qui relatent pour la très grande majorité de l'insécurité des voyageurs à bord de ces bus, il y a largement de quoi faire un dossier !
Le 03/01/2024 à 00:19
À fuir, mauvaise expérience ils mettent la vie des autres en danger avec des bus qui tombent en panne chaque fois et des conducteurs qui savent même pas conduire, des bus anciens pas confortables, y’a pas de toilettes dedans. Je partage avec vous une photo d’un pneu crevé du bus qui tombe chaque fois en panne. Conseil pour vous ne voyagez pas avec eux ⛔️‼️⛔️‼️
Le 02/01/2024 à 22:39
Durant le voyage chamonix, Genève et Annecy, les problemes commencent dès le départ, le bus il n'avait pas démarrer, ensuite, le bus est tombé en panne plusieurs fois , et au retour ils nous ont laissé au milieu de la route sans aucune information, on était obligé de renter par nos propres moyens sur paris, le gérant refuse catégoriquement de nous rembourser les frais des billets de retour sur Paris, une grosse arnaque à faire
Le 02/01/2024 à 21:36
Comment dire… Pire expérience en séjour organisé. Pour commencer, pas assez de place dans le car, certaines personnes ont du se désister. Ensuite, car défectueux : rétroviseur qui a finit par lâcher sur la route, ouverture de la porte du milieu en pleine voie... et ce n'est que la partie visible. Je passe les détails du séjour, mais très clairement, c'est de l'amateurisme et de la mise en danger d'autrui. La direction était totalement au courant des problèmes mais n'a rien fait pour les résoudre. Pour finir, je me suis tout simplement sentie en totale insécurité. Le prix est attractif certes, mais il existe d'autres moyens de partir pour pas cher et en sécurité ! Je conseille vivement à toute personne qui hésite de ne pas partir avec eux.
Le 31/12/2023 à 03:11
Pas assez de places dans le car défectueux, 0 pointé, amateurisme et illégalité.
Le 25/12/2023 à 19:17
J’ai découvert we discover comme par hasard sur les réseaux sociaux , j’ai pas mal voyager avec eux ,j’ai eu l’occasion de croiser ps mal de gens entre autre l’animatrice ALYSSA que je recommande vivement au vu de sa sympathie ,son esprit ouvert et sa gentillesse .
Le 23/12/2023 à 18:45
Sauve qui peut !!!??? 1 Je suis arrivé à l'heure ils nous ont fait attendre 2 heures dans un froid dégueulasse. 2.Nous sommes montés dans le bus à 2h du matin au lieu de 12h45. Pas assez de sièges pour tout le monde, certaines personnes ont dû s'asseoir dans les escaliers. QUELLE HONTE. Même un perron est parti et est rentré chez lui !!!!!!! 3. Vous avez dû supplier le chauffeur 3 fois d'aller aux toilettes ??? 4.Guide se dégageant toujours de toute responsabilité. Ils vous obligent à payer une carte de membre de 10eu obligatoire (entre moi et vous c'est une arnaque). 5. Finalement, j'en ai eu assez, je demande à récupérer ma valise. ILS N'ONT PAS MOYEN DE RESTER 2 JOURS DE PLUS avec ces gens. S'IL VOUS PLAÎT, S'IL VOUS PLAÎT, COUREZ POUR VOTRE VIE, CE SONT DES arnaqueurs !!!!!!
Le 12/12/2023 à 22:50
Une catastrophe ce ne sont pas des voyages erasmus du tout, l’hôtel était à 2 heures de la ville, sale et il y avait des punaises de lit donc nous avons préféré dormir dans le bus… Au final c’est très cher pr rapport à d’autres organisations. Tout le monde était mécontent et certains sont même rentrés à Paris avant la fin du voyage. Honnêtement voyagez plutôt par vous mêmes !
Le 28/10/2023 à 18:56
Ne surtout pas faire si vous êtes un femme voyageant seule !!!!! Nous étions deux et avons réservé une place chacune dans une chambre triple. On se disait que l'agence aller faire des sorte de nous mettre dans une chambre avec une autre femme. Et bien non, il était convenue que nous devions partager notre chambre avec l'organisateur ( qui au passage était vraiment adorable et très embarrassé de la situation) bref nous avons fini par trouver une solution car les chambres de 3 était en fait dans chambre pour 4 et nous sommes allées avec deux autres femmes. Vous vous rendez compte de la stupidité de la chose ? Dommage car c'était très bien organisé. L'hôtel très sympa. Nous avons appelé le numéro de l'agence le soir même . La personne au téléphone à dit que je m'étais trompée de numéro. Fuyez si vous voyager seule les filles.
Le 22/10/2023 à 21:26
Découverte des phoques baie de Somme : communication absente, pause déjeuner imprévue dans le programme, cohésion avec le groupe inexistant, retour et aller obligation de demander une pause directement au chauffeur car animateurs détachés de la problématique du groupe.
Le 24/09/2023 à 14:26
J’ai voyagé plusieurs fois avec We Discover et tout le temps le bus est en retard😒, les gens qui sont en charge ou volontaires comme ils disent ne savent pas quoi faire ou dire en cas de un incident alors une manque d’expérience, il faut mieux organiser les voyages et s’assurer d’envoyer des gens formés ou bien les payer. Peut être ça serait mon dernier voyage avec eux (Giverny voyage) 🫠
Le 31/08/2023 à 12:55
Bonjour. Je suis allé à Bruxelles avec cette entreprise (19.08) et c'était horrible. 1. Le chauffage sous les sièges était allumé depuis et vers Bruxelles. Même s'il faisait 30 degrés dehors. C'est un trajet d'environ 7 heures. Je bouillonnais dans ce bus. J'ai dû garder mes jambes sur le siège pendant le voyage. Je suppose qu'ils choisissent la compagnie de transport la moins chère. Le bus est en très mauvais état (voir photo) 2. Au même moment, le conditionnement au-dessus de nos têtes était activé. Il faisait glacial. Chauffer et congeler en même temps. 3. Les organisateurs n'ont proposé aucune solution. Ils étaient 3 et parlent à peine anglais. Etes-vous sûr d’organiser des voyages pour les expatriés ? 4. Les sièges ne sont pas attribués sur les billets, donc certaines personnes ont juste commencé à se disputer à cause de cela. 5. Ils vous font acheter la Club Card. Je ne l'utiliserai plus jamais. Je ne recommande pas cette entreprise.
Le 27/08/2023 à 00:15
Voyage à Lloret de Mar: Mauvaise organisation pour les chambres à l'hôtel, chauffeur de bus qui manque de sommeil d'après ses propres dires, car vétuste, responsable irrespectueux envers les participants. Bref c'est la dernière fois pour ma part.
Le 19/08/2023 à 15:20
Absolument à éviter. Dès le premier voyage effectué avec eux, j'ai remarqué un manque de professionnalisme et un manque d'expérience révoltant surtout de la part du responsable Cosmin. J'ai voulu être compréhensive en me disant qu'ils font avec les moyens du bord et n'ai rien réclamé quand en pleines chaleurs le car est tombé en panne et où on est restés des heures sur une aire d'autoroute. Deuxième voyage, non seulement rien n'était proposé par les animateurs mais en plus les horaires n'étaient pas respectées, on a perdu énormément de temps à cause du manque d'organisation des animateurs et on a passé tout le trajet du retour sans clim, c'était invivable. J'avais quand-même voulu leur accorder le bénéfice du doute en essayant pas un day trip mais un weekend me disant que ça allait être mieux organisé. C'est là que suite au vol de mon passeport j'ai joint le responsable pour essayer soit de me faire rembourser, soit de échanger avec un weekend qui ne nécessite pas de passeport. J'ai découvert un responsable très très très désagréable, ne proposant aucune solution et très irrespectueux, ne sachant même pas utiliser les formules de politesse. Je lui avais expliqué que malgré les problèmes rencontrés lors des derniers voyages je n'avais déposé aucune réclamation mais m'attendais au minimum à un geste commercial. Rien. Mais c'est surtout sa façon de parler qui reste inacceptable. Ce n'est pas étonnant que la société coule avec un responsable pareil.
Le 12/08/2023 à 09:15
À fuire!! On avait réservé 2 semaines à l'avance, on est arrivé devant le bus 20 minutes avant le départ. Ils nous ont dit que le bus est overbooked et que il n y'avait plus de places pour nous. Agence non professionnelle et pas fiable.
Le 26/07/2023 à 18:51
Avec tout ce que je lis maintenant, je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire qui je l'espère éclaircira davantage sur le fonctionnement de YEP-We Discover ! En effet, il fut un temps où moi-même étant membre actif, je prenais plaisir à découvrir la France et l'Europe avec Cosmin (Président de l'asso) et les autres membres de Youth Event Paris (ancien nom de WE Discover) ; cette période est vite passée (entre les années 2014 et 2017) pour devenir ce qu'est aujourd'hui cette entreprise-associative qui fait peu de chiffres pour le patron nommé plus avant :( J'irais plus en disant mon expérience personnelle avec Cosmin lui-même lorsque nous avons voyagé ensemble lors de l'été 2018 en Ukraine ! Il m'avait invité à venir le rejoindre avec d'autres et au final, tout le monde s'est désisté et nous nous sommes retrouvés ensemble à partir à l'aventure .. quand je dis aventure, je pèse mes mots car je suis revenu définitivement dégouté de cette traversée du pays avec lui ! En effet, Cosmin, entres autres manies de vouloir tout contrôler à sa guise, avait bien entendu choisi les auberges les moins chères possibles ; il ne cessait de me dire que ses dépenses étaient comptés en fonction du budget de son association et qu'il ne pouvait se permettre plus. Je lui ai alors dis que je lui avais pourtant payé la somme d'argent initiale pour ce voyage de 7 jours et qu'en contrepartie, j'attendais un certain niveau de prestations et de qualités !!! Nous nous sommes finalement fâchés et chacun à fait son petit bout de chemin solo ; au passage, dans la chambre que nous avions loué ensemble, Cosmin m'a extirpé de l'argent pendant que je dormais et je m'en suis rendu compte plus tard, un véritable coup de massue pour moi qui avait déjà tant fait pour ce voyage. En somme, Cosmin est un escroc en effet qui gère très mais très mal son entreprise-associative à tel point que plusieurs années après, le mécontentement et l'insatisfaction générale se font sentir par tous ! Je déplore également ce type de comportement et je le répète, au début (en 2014), c'était vraiment un plaisir de voyager tous ensemble :)))) Bon courage Cosmin.
Le 18/07/2023 à 23:24
Bus dans un état lamentable, très sale pas du tout confortable La meilleure est que la toilette dubus était bouchée, et dégageait une forte odeur durant tout le trajet ( + 12 h de route) L'hôtel 2* était dans une zone industrielle très loin de toute commerce et sans petit déj bien sûr. La guide était désagréable, avec un manque horrible de communication. Elle utilisait le micro non pas pour nous expliquer le programme de chaque jour où donner des idées d endroits à visiter, mais pour nous gronder comme des enfants et de nous menacer de partir et de nous laisser rentrer par nos propres moyens après chaque sortie au cas où on arrive en retard même de 5 minutes. Effectivement ils m'ont laissé rentrer seule à l'hôtel bien que j'étais à temps, sous prétexte que le bus est garé au milieu de la rue et qu'il ne peut pas attendre plus. Il veulent même pas dépenser un sous de plus pour garer le bus dans un parking et attendre correctement tout les gens. Le chauffeur qui a conduit le bus était en béquilles !!!! Il avait une entorse de cheville, et il n'y avait pas un co- chauffeur pour ce trajet, donc vous pouvez imaginer le retour à Paris ( on a passé 15 h de route dans ce bus de mer*de car le chauffeur était épuisé et ne pouvait pas aller plus vite, du coup on est arrivé à 10h à du matin au lieu de 6 h, un lundi matin, avec toute les répercussions sur le boulot ( une matinée de travail raté). J'ai voyagé avant avec we disvover, mais leur service est entrain de se dégrader, donc à fuir absolument !!!
Le 11/07/2023 à 09:35
Je rejoins les autres avis déjà publiés. Je suis parti en Suisse avec cette agence et ça été le pire voyage de ma vie. L'organisation était digne d'une caméra cachée : retard à répétition, panne puis accident du bus. Le responsable du voyage n'était même pas là : il emploie des bénévoles pour le voyage. Aucune réponse à nos réclamations par mail évidemment. Bref je déconseille vivement cette agence de voyage. Ils m'ont gaché mon week-end.
Le 12/06/2023 à 13:11
je vous déconseille fortement de voyayer dans ses conditions extrêmes ou la sécurité n 'est pas assurée (les bus non entretenus tombent en panne sur l 'autoroute) voyez vous ça sans aucune mesure derrière et aucun retour après divers avis négatifs. bref fuyez !!!!
Le 03/06/2023 à 09:20
pour la deuxième fois, nous avons trouvé un bus avec des problèmes mécaniques. la première fois que j'ai voyagé avec wediscover, le pare-brise était fissuré, il était plein de moisissure et de l'eau sortait du climatiseur et mouillait les passagers. Nous avons voyagé avec le voyant moteur allumé ! Aujourd'hui nous attendons le mécanicien car il y a plusieurs problèmes avec le bus que personne ne s'est donné la peine de régler avant le départ. nous commençons donc déjà à accumuler des retards. Autre chose : ils n'indiquent pas dans leurs annonces qu'avant le voyage il faut payer une carte de membre, de manière totalement illégale et sans reçu, strictement en espèces. si vous ne l'achetez pas, vous n'avez apparemment pas le droit de faire le voyage que vous avez payé. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT
Le 01/06/2023 à 22:15
A fuir … c’est une escroquerie Personnels incompétents, mon avoir reçu suite à une annulation sous forme de code de réduction a été désactivé. J’imagine que les commentaires élogieux sont écrits par les accompagnateurs / personnels de cette “association bénévole”.
Le 28/05/2023 à 22:56
J'ai eu la pire expérience de ma vie lors d'un voyage. Premièrement, je suis un étudiant Erasmus et je l'ai acheté sur le site et quand je suis arrivée pour prendre le bus, la organisatrice m'a dit qu'elle ne me laisserait pas monter dans le bus si je ne payais pas les 10 €, un prix qui n’ étais pas dans le site et aucun lieu. nous sommes partis tard et au retour le chauffeur a dit que le bus partirait une heure plus tôt que prévu sur le billet et nous sommes finalement partis deux heures plus tard, devant attendre le chauffeur qui n’était vraiment en retard. toute l'expérience était amateur en plus du manque d'humanité avec les gens, et le chauffeur klaxonnait à l'arrêt pour que nous allions aux toilettes tout le temps et menaçait de partir sans les gens qui faisaient la queue.
Le 25/05/2023 à 16:18
Point de départ pour les voyages avec cette association que je recommande
Le 22/05/2023 à 16:52
Comment dire? Je reste encore perplexe 😵💫. De l'amateurisme du début à la fin!! Rendez-vous au 21 boulevard Pershing. Nous cherchons le car... qui n'y sera jamais car il partait du N°11. Le car : des vitres sales, des restes de nourriture, des toilettes fermées! Il n'était pas précisé sur l'annonce qu'il faudrait payer 10€ supplémentaires pour la carte d'adhérent obligatoire. Heureusement que j'ai appelé, un organisateur (Cosmin) aussi accueillant qu'une porte de prison pour finalement l'apprendre. Avant le départ, deux organisateurs qui ne sont pas d'accord : L'un explique à une voyageuse : Vous vous êtes inscrite en dernier donc vous montez en dernier 🙄🤔. C'est une plaisanterie? Elle est déjà dans le car et vient de régler sa carte en montrant l'email de confirmation de réservation. Il restait au moins 50,60? personnes à l'extérieur, vous avez vraiment le temps de chichiter pour ça? Arrivés à Auvers-sur-Oise, aucune information, quartier libre. Ok mais on commence par quoi? On finit par apprendre que l'Office du tourisme n'est qu'à quelques mètres. L'impensable : Le car a failli repartir sans un couple = aucun contrôle pour vérifier que tous les voyageurs ont bien regagné le car 😵. Un groupe WhatsApp mais tout le monde n'était pas au courant de son existence pour pouvoir lire les informations. Impossible d'y envoyer la moindre question car seuls les administrateurs sont autorisés à publier dessus. Pas de traduction pour les anglophones... Un couple avec enfant n'a pas compris que nous étions arrivés à Giverny et est resté sur le carreau 🤬. Le plus : Tarif très intéressant pour un Paris/Auvers/Giverny/Paris, si vous vous inscrivez rapidement. Passable pour des courtes distances. Pensez à préparer votre programme si vous partez avec cette association qui n'a rien d'une agence de voyage...
Le 14/05/2023 à 23:32
Merci beaucoup pour cette voyage inoubliable... 👍 Je fais des voyages depuis plusieurs années...Ça me fait découvrir la France et l'Europe.!!!
Le 14/05/2023 à 23:29
J’ai fait deux voyages avec Wediscover l’un à La Rochelle l’autre à Bruges pendant l’hiver. J’ai adoré l’ambiance qui a permis la communication et la bonne humeur entre des personnes de tout âge et d’horizons différents. Je recommande vivement
Le 14/05/2023 à 23:29
We Discover organise des voyages en multiculturels avec des animateurs et proposent des petits prix pour offrir à tous la possibilité de voyager et faire de belles rencontres.
Le 14/05/2023 à 23:19
Voyages multiculturels organisés avec animateurs à des prix défiants toutes concurrences !! Je recommande
Le 09/05/2023 à 10:10
Je rentre de mon second voyage effectué avec Wediscover qui a été un succès comme la première fois tout étais au rendez-vous en tout cas rien n’ajouter simplement magnifique ✨👌🏾
Le 02/05/2023 à 12:24
Si vous voulez un conseil : surtout ne réserver pas vos séjours avec We discover. J’ai fais cette erreur et j’ai bien regretté après : une organisation catastrophique car le programme n’est même pas respecté. De plus, une mise en danger constante des voyageurs : il n’y a qu’un chauffeur pour l’ensemble du voyage qui était très long (en car). Etc. Je ne recommencerai plus jamais cette erreur de réserver mon séjour avec cette asso. A fuir
Le 28/04/2023 à 20:19
Certains voyages ce sont bien passés et d'autres non...
Le 22/04/2023 à 09:58
Marqué par un grand amateurisme . Un car poubelle avec 00:45 de retard , dans un état lamentable , avec un chauffeur qui découvre que sa destination n'est pas Dieppe mais le Touquet au dernier moment grâce au voyageurs ..... Des guides qui vous font découvrir qu'il faut absolument une carte du club à payer absolument...... Sans compter que vous attendez le car sous la pluie sans indication Aucun contrôle de billets en montant . Du coût des touristes étrangers ont dû être débarqué en catastrophe chemin faisant. Même des touristes venus des pays de l'est étaient surpris . A fuir absolument
Le 09/04/2023 à 09:16
Cela pourrait être nul. Tout est très désorganisé, presque une heure de retard, sans aucune information, je ne le recommande pas !! Nous avons dû attendre dans le froid, sans aucune aide, et lorsque le bus est arrivé, c'était le chaos. N'achetez pas !!!!
Le 01/04/2023 à 21:29
Un weekend à Amsterdam 11 12 mars. Départ de Paris le 10 à minuit Le car est tombé en panne juste avant l arrivée à l'hôtel en Hollande Gros bazar en arrivant à l'hôtel. On a mis un temps fou pour avoir nos chambres. Dans les cars pas de toilette. Le car de remplacement était sale et le pare brise cassé rien de sécurisant. Quand au conducteur du car il ne savait pas passer les vitesses. Un wk bâclé rdv de départ pour aller à l'hôtel modifié à la dernière minute. Résultats on a oublié deux personnes Le dimanche nous sommes allés à volendam mais pas à edam faute de temps.
Le 30/03/2023 à 12:57
Mon voyage avec We Discover s'est très bien passé ; rien est à redire.
Le 29/03/2023 à 23:39
J'ai beaucoup apprécié la qualité des voyages de Wediscover et la variété des personnes qu'on peut rencontrer dans ces voyages, il y a un peu tout, des intellectuels, des moins intellectuels :), des profs, des informaticiens, des entrepreneurs etc. Dans toute la France je n'ai jamais entendu de ce type de mixité. En plus les prix sont vraiment raisonnables
Le 11/03/2023 à 11:48
ZERO si j'avais pu.FUYEZ!! ARNAQUE!ESCROQUERIE.Ce n'est pas une agence de voyage comme ecrit!!L'organisateur se remunere cinq cent euros juste pour un achat de billet d'avion.Fait croire à un voyage de reve et ne paye pas l'hotel à l'arrivée.Que le billet est premium alors que éco,que les petits dej sont cadeaux...En gros,je ne devrait pas me plaindre!Sachant que nous etions que 2 au final,impose l'hotel alors qu'il y avait mieux.Air condescendant,prend de haut.Veut tjr avoir le dernier mot.Argent de la chambre reçue à mon retour,il a fallu quémander.
Le 07/03/2023 à 20:27
Bus non sécurisé, organisateur qui vous fait des promesses pour les logements mais quand vous arrivez, ce n’est pas ce qu’il vous a promis. Il vous dit de faire un e-mail pour obtenir un remboursement mais on vous répond jamais. Une grosse arnaque. Faites attention où vous mettez les pieds. Tellement qu’il sait qu’il n’est pas dans les règles il se permet de se mettre un avis. Quant aux bénévoles certains vous manquent de respect. #inspectiondutravail #denonciation
Le 25/02/2023 à 17:12
Très mauvaise expérience.. on nous a dit qu’on sera dans un hôtel 3 étoiles, finalement c’était un appart partagé entre 3 couples avec une seule salle de bain, et une seule clé .. on nous a dit qu’on allait avoir un remboursement , résultat : pas de réponse au mx mails et messages avec des organisateurs qui disent que ça ne les regarde pas le service client
Le 24/02/2023 à 21:00
Fuyez, très mauvaise organisation du début jusqu'à la fin. arnaque concernant l'hôtel on vous promet un 3 étoiles et vous avez droit à une colocation avec plusieurs personnes alors que vous avez réservé pour une chambre twin pour un couple. l'organisateur dit avoir cherché des chambres ce qui est faux car en demandant au Ibis il restait des chambres du même prix dans un hôtel à côté. Vous comprenez alors que le mec voulait juste faire des économies. Bus laisse à désirer pas de ceinture pour s'attacher, alors qu'on vous dit que vous arrivez à la douane, veuillez mettre vos ceintures, on fait comment ? Autre info deux bénévoles, y en a une elle ne sert à rien pas de présentation, et l'autre il insulte les clients et quand vous appelez l'organisateur lui aussi tient des propos pas corrects. Pas de service après -vente, vous envoyez un mail aucune réponse !alors que c'est l'organisateur qui dit qu'il faut envoyer un mail et vous dit d'éviter de marquer le tarif, on se demande ce qu'il cache ? En plus de ça il accepte des demandes la veille du départ pour des passagers qui parfois ne savent pas si, ils vont trouver une place pour dormir tout en promettant un hôtel 3 étoiles. Ils font aussi du blablacar, c'est vraiment une organisation incompréhensible.
Le 11/02/2023 à 16:04
J’ai effectué une excursion à Étretat en février. Le bus est arrivé en retard de près de 25 min… Le bus sentait le moisi et il faisait énormément de bruit, très désagréable. Toilettes HS dans le bus. Le plancher avait presque un trou… peu rassurant. Problème de coordination entre l’accompagnatrice et le conducteur donc perte de temps. Nous avions convenu de partir à 17h45 on nous avait donné rdv à 17h30, le chauffeur est arrivé à 18h passé nous avons donc attendu dans le froid… pas correct C’est dommage niveau transport car la journée en elle même était sympa. A priori c’est courant chez WE discover vu les autres avis…
Le 24/01/2023 à 20:38
Wediscver à annuler le voyage (weekend à Aix la Chapelle) qui devait avoir lieu au mois de décembre 2022 . J'ai reçu un message pour me prévenir et en me promettant le remboursement où un avoir de la somme de 309,98 € . J'attends toujours ... Ça me semble pas très sérieux . Je doute beaucoup de leur honnêteté .
Le 20/01/2023 à 10:50
Voyage : Nouvel an 2023. Bonne ambiance entre les voyageurs. 2 Accompagnateurs dont l'un s'est vraiment battu pour nous. Mais le transport: bus très ancien. Pas de WC pour trajet de plus de 10h. Les chauffeurs traitent les voyageurs comme à l'armée. Arrêt après plus de 4h de route. C'est nous les chauffeurs, c'est nous qui décidons quand s'arrêter Et même si arrêt pour acheter cigarettes ou les chauffeurs doivent fumer, les passagers ne peuvent pas descendre pour aller aux toilettes!!!! Bus pas plein, reste une dizaine de places, l'organisateur de Wediscover et les chauffeurs font du blablabus. Beaucoup de détours pour prendre/déposer des gens. Longues attentes pour les passagers blablabus, presque une heure au départ. En route, comme départ retardé, les boutiques étaient fermés dans les stations services où ils se sont garés, pas de nourriture ( sauf à 2h du matin où c'était déjà les petit-déj qui étaient en train de cuire ). Chauffeurs qui parlent très mal au voyageur, très impolis, jurent, crient ..... failli arriver aux mains. Au final, retard de plus de 2h pour le retour dans Paris, retard pour beaucoup pour retourner au travail, retard pour ceux qui ont encore des trains à prendre, très mauvais souvenir.
Le 29/12/2022 à 12:16
C'est pas super bien rodé, ça frise parfois l'amateurisme et les conditions de sécurité ne sont pas là : chauffeurs peu fiables et ceintures de sécurité absentes. Mais bon c'est pas cher donc parfois ça se passe bien pour le prix
Le 21/11/2022 à 09:45
Belles découvertes, possibilité de faire son itinéraire solo ou avec les accompagnateurs, expérience à renouveler!
Le 21/10/2022 à 09:20
J'ai participé à un voyage à lloret del par en août. L'organisation était pitoyable on fut traités comme des enfants en colonie. On nous a tout imposé y compris les personnes avec qui on partagé les chambres.
Le 28/09/2022 à 22:33
Zéro étoile ! Vraiment ! 😡 Des autocars sans aucun contrôle technique qui se détériore au fil du voyage...bus défectueux, séjour complètement raté et aucun dédommagement …même pas un DÉSOLÉ A FUIR !!!!
Le 24/09/2022 à 12:35
Visite plein la vue pour un prix dérisoire!!! Voyage en Europe ou en France pour des courts ou long séjour en mode road trip pour les aventuriers et aussi des rencontres et des échanges d'expérience tout âge toute nationalité rencontres de personnes avec de good vibes !!!
Le 24/09/2022 à 10:05
Bonnes expériences de voyages et très belles rencontres
Le 21/09/2022 à 16:48
Week-end fantastique à Bruxelles et Bruges pour 120 euros seulement tout compris ! Je recommande !
Le 21/09/2022 à 09:33
Déjà le 5ème voyage que je fais. Il est vrai que l'organisation est pas top. Mais bon c'est une association et à ce prix là je trouve que c'est super.
Le 20/09/2022 à 07:54
Des voyages pas cher mais au prix de votre sécurité. Le bus qui n’est pas très aux normes (un siège m’est tombé sur les genoux) sans toilettes bien qu’il soit utilisé pour de longs trajets. Également, un manque d’organisation est à déplorer. Je ne retenterai pas l’expérience.
Le 18/09/2022 à 10:40
Voyage qu'on devait faire à bruges en Belgique annulé à la dernière minute suite au chauffeur du bus qui est tombé malade et pas de remplaçant pour le remplacer
Le 14/09/2022 à 21:46
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro. Parce que c'est exactement ce que cette entreprise est en vrai. Des personnes malhonnêtes, incapables de reconnaître leurs erreurs, aucune remise en question... Des bus sans aucun contrôle technique au préalable, qui se détériore au fil du voyage... Une organisation digne d'un bêtisier. Un seul conseil : FUYEZ WEDISCOVER ! NE TENTEZ MÊME PAS UNE JOURNÉE AVEC EUX OU VOUS ALLEZ LE REGRETTER AMÈREMENT !!!!
Le 10/09/2022 à 16:25
WeDiscover est une grosse arnaque, à fuir absolument ! Chauffeur inapte a conduire, bus défectueux, séjour complètement raté et aucun dédommagement Économisez votre argent et programmez vos vacances seuls, A FUIR !!!
Le 05/09/2022 à 09:50
Belles expériences de voyage et bon rapport qualité prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?