Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages M.L.V net sarl qui se trouve au 88 Av. des Ternes à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ternes (400 m).
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Les avis
Le 10/04/2023 à 20:07
Je déconseille fortement cette agence de voyage, vol annulé par la compagnie aérienne en 2021 et seulement un remboursement partiel au bout de 8 mois après avoir mis une mauvaise note sur google. presque 200 euros de frais d'annulation alors ce que celle-ci ne viens pas de moi, je donne quand même mon numéro au cas où : 3492750 Ne répondent pas au mail, ni au téléphone. C'était la dernière fois que je prends un billet chez vous.
Le 05/08/2022 à 17:17
Nul il me doive un avoir impossible de me faire rembourser
Le 08/07/2022 à 17:24
J appel le service client par téléphone au numéro indiqué sur Google personne ne répond jamais.
Le 30/06/2022 à 19:52
Super site, j’ai plus modifier mes billets d’avion très facilement grâce au support des équipes. À refaire bientôt, merci
Le 31/05/2022 à 12:05
Billet acheté en novembre 2021, annulé par la compagnie aérienne, je poste un avis chose que je ne fais jamais car c'est impossible de les joindre, le formulaire de contact a totalement disparu remplacé par celui de misterfly qui me demande mon numéro de réservation 003492750 et l'adresse mail sauf que comme par magie il ne le reconnaît pas. Déjà contacté la compagnie aussi que me dit de voir avec l'agence bref le covid a bon dos. Complètement inadmissible.
Le 10/05/2022 à 13:16
Je commence réellement à perdre patience c’est insupportable, on appelle le numéro avec lequel ils nous appellent, personne ne répond ! Et ça depuis plus de 2 mois plus le temps passe et plus le prix des billets augmente, c’est vraiment insupportable. Se sera la dernière fois que je vais prendre quelque chose chez vous. Vous ne savez ni répondre aux mails, ni nous répondre aux téléphones. Revoyez tout. Si vous voulez prendre des billets soyez sûr de tout parce que croyez moi ils vont vous laisser tourner en rond pendant très longtemps. Nous devons partir dans 40 jours et toujours rien, à part un appel auquel j’ai pas pu répondre, on m’a dit de rappeler et quand je rappelle « correspondant occupé » je câble.
Le 09/05/2022 à 11:16
Réactif après avoir eu une annulation sur mes billets, ainsi que leurs remboursement
Le 03/05/2022 à 12:29
2 MOIS ???? 2 MOIS QUE J’ATTENDS QUE VOUS MAPPELEZ POUR MODIFIER MES BILLETS ??? PLUS LE TEMPS PASSE PLUS SA DEVIENT CHER !!!!!!! LEUR NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NE SERT STRICTEMENT À RIEN. Je prendrai plus rien chez vous, pas capable de répondre au mails et aux téléphones c’est n’importe quoi. Et voilà mon numéro de dossier : 003765263
Le 12/03/2022 à 14:15
Bonjour Nicolas, je passe par les avis Google car j'ai aucun autre moyen de vous contacter, il est impossible de vous contacter par téléphone, ni par mail ( toujours pas de réponse depuis plus d'une semaine ) J'ai pris deux billets d'avion pour le Costa rica pour le 05/03. Nous avons été recalé par United Airlines. Nous avons du prendre un autre billet aller simple. Cependant nous souhaitons prendre le billet retour réservé sur votre site mais United Airlines nous informe que les billets retour sont perdus car nous avons pas pris l'aller( alors que j'ai payé...). Pouvez-vous mettre à jour les billets ? Car le retour n'est pas avec les mêmes compagnies aériennes. Voici mon numéro de réservation : 3661614 Nous sommes censés partir vendredi prochain. Il y a donc urgence. Je suis joignable uniquement par mail ou WhatsApp. Si les billets sont perdus, je ne perdrai pas mon temps à faire une réclamation auprès de vos services, j'irai directement porter plainte... Cordialement
Le 01/03/2022 à 21:14
Excellent service client qui a été très réactif et efficace. Encore merci
Le 11/02/2022 à 20:08
Excellent service et assistance, surtout pendant cette période difficile de COVID ! Merci à toute votre équipe !
Le 11/02/2022 à 18:22
Toujours en attente de remboursement du dossier 2633396 pour une commande qui date de février 2020. J'ai eu la confirmation de la compagnie aérienne que mon dossier a été envoyé à l'agence, plusieurs relances, une lettre recommandée avec AR en décembre à h24travel et toujours aucun retour! Prochaine étape les huissiers et l'injonction de payer!
Le 06/11/2021 à 09:15
J'utilise JERESERVE. COM depuis des années. J'ai jamais eu de problème. L'année dernière ça a été compliqué quand beaucoup de vols ont été annulé ou j'ai annulé moi même des vols à cause de l'épidémie de covid et les remboursements ont été très long mais j'ai été quand même remboursé ou j'ai eu des avoirs. L'assurance annulation est très très utile durant cette période de covid. Je la prends chaque fois. Elle sert en cas d'empêchement
Le 25/10/2021 à 20:30
1 étoile et encore j'aurai préféré en mettre 0 !!! Bientôt 1 an que l'on a acheté 4 billets d'avion et que l'on a voulu en annulé un car 1 personne a attrapé le covid Ah pour annuler sans problème !! Mais arrivés à l'aéroport l'accès pour nous a l'avion nous a été refusé car les billets ont été soit disant été annulé !!!! J'ai donc fait des pieds et des mains pour comprendre et il y a eu une once d'espoir pour repartir (chose faite) et de me faire rembourser le billet annulé (chose pas faite bien évidemment) Ah ça par contre pour encaisser l'argent ya du monde mais pour le remboursement (on m'a promis 3 à 6 mois de delais) cela fait 1 an que j'attends. Alors j'espère que mon avis sera bien LU ET COMPRIS et que peut être nous serons ENFIN remboursé Dans l'attente d'une réponse de la part de Jereserve(numéro de dossier 2932734)
Le 20/10/2021 à 10:01
Bonjour Mr Nicolas j'espère que vous allez donner suite J'ai réservé avec vous le mois de mai un billet d'une valeur de 560 euros . Vol annulé aucun. Remboursement / regardez mes mails. Malgré cela Jai encore réservé avec vous deux autres billets. Ensuite j'ai demandé de modifier mon billet du 05 novembre pour le 28 octobre. J'ai toute les preuves pour Cette demande. Malheureusement vous l'avez modifier pour le 28 novembre. Erreur lamentable . Alors je voudrais etre rembourser de mon premier billet et aussi de ce deuxième billet car c'est une erreur lamentable alors que moi j'ai un rdv mariage pour le 02 novembre. J'exige une réponse et un Apple.le cerveau ne peut pas accepter tout ca
Le 19/10/2021 à 22:57
J'ai réservé un billet pour l'Algérie au mois de juillet. Vol annulé. Aucun remboursement somme de 560 euro. J'ai encore réservé un autre billet et je vous ai demandé de faire une modification pour le 28 octobre mais je viens de me rendre compte que vous l'avez modifier pour le 28 novembre.mais c'est hallucinant. Une erreur lamentable qui ma coûté cher . Vous trouvez ça normal
Le 13/10/2021 à 20:55
Ça fait des années que je passe par ce site, et j'en suis satisfait. Service commercial au top, très bon rapport qualité prix, professionalisme.
Le 28/08/2021 à 11:47
Top et pratique pour des déplacements de dernière minute
Le 16/08/2021 à 06:34
Impossible de passer par ce site pour réserver quelque chose. Ça beugué constamment.
Le 08/08/2021 à 13:37
Merci Marie pour votre aide, tout est réglé grâce à votre intervention, excellente journée
Le 03/08/2021 à 15:34
Bravo pour le service client! Seul site qui fait le job durant cette crise du covid. Merci pour les explications claires et les tuyaux pour s’en sortir!!
Le 02/08/2021 à 09:34
Remboursement en attente Avec 2 camarades, nous attendons depuis 3 MOIS le remboursement de notre vol, qui devait être effectué le 11 novembre... mais depuis aucunes nouvelles de leur part... (n* 3104444, 3104445, 3104447). C'est dommage car j'ai déjà été dans des situations auparavant similaires et je réserve était réactif. (Merci Nicolas pour votre réactivité mais nous avons renvoyé un message à votre collègue et nous sommes toujours en attente de réponse....)
Le 29/07/2021 à 13:19
Bonjour, J'essaie tant bien que mal à joindre votre service client par mail ou téléphone. Mon escale a été annulée par votre agence et je n'ai pas été prévenu par vos soins. C'est en appelant la compagnie que j'ai appris la nouvelle car je ne trouvais pas mon vol sur votre site et sur le site de la compagnie. Quelles solutions vous proposez ? Je me retrouve avec ce schéma de vol à destination de Fort de France : Allée Paris > Point à Pitre Point à Pitre > Fort de France ANNULEE Retour Fort de France > Paris Merci de me joindre au plus vite afin de trouver une solution rapidement. Cordialement,
Le 11/07/2021 à 21:14
J attends toujours mon avoir depuis un an, il m a été donné un code qui ne fonctionne pas, plusieurs messages ont été envoyés. On m assuré que le code avait débloqué, il n en est rien, on ne m a toujours pas règle mon problème, j attends mon remboursement de plus de 250 euros.
Le 29/05/2021 à 11:46
Excellent service, j’ai bien reçu mon remboursement, merci particulier à Nicolas qui m a dénoué un problème avec célérité et gentillesse
Le 30/04/2021 à 19:07
Service après vente zéro aucune aide toujours ferme difficile de communiquer
Le 27/03/2021 à 00:43
Cela fait plus 9 mois que je réclame mes bons d'achats numéro 2670931 je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à exercer dans ses conditions. Quand vous décider de travailler avec des partenariats, merci de vérifier si il sont sérieux, parce qu'il y des familles qui travaillent très dur pour offrir des vacances à leurs enfants. donc vous ne pouvez pas permettre à ces genres de les arnaqué au début le délai de traitement était de 1 à 3 mois ensuite passé à 6 mois et après à 8 mois et depuis 9 mois t'attends toujours cela ressemble à une arnaque normalement vous êtes censé avoir un budget au cas où il y a un problème rembourser les clients et régler après avec eux
Le 17/03/2021 à 11:42
Bonjour Nicolas, J'essaye de joindre MysterFly par tous les moyens (email, chat, téléphone, formulaire) et je n'arrive pas à avoir une personne avec laquelle échanger pour obtenir mon avoir du montant de ma réservation. Je souhaiterais être rappeler rapidement s'il vous plait. Bien cordialement, --------- Bonjour Nicolas, Je vous confirme avoir rempli le formulaire (une nouvelle fois) auquel j'ai ajouté mon courrier, veuillez s'il vous plait me joindre par téléphone. Bien cordialement,
Le 16/03/2021 à 11:05
Une honte, agence la plus lamentable que j'ai connu, j'ai des bons qui ne sont pas expire, et qui ne marchent pas. Je vais être contraint de les attaquer en justice
Le 03/03/2021 à 11:01
Merci Beaucoup Sandrine pour m'avoir donné une solution ! Bon courage
Le 31/12/2020 à 21:08
Merci à l’équipe pour la réactivité le professionnalisme et votre gentillesse
Le 28/12/2020 à 21:13
Merci Nicolas pour votre aide, j’ai bien été remboursé. Bonne année
Le 28/12/2020 à 19:36
Nul nul nul aucun professionnalisme,menteur, aucune réactivité, plus jamais je ne recommande absolument pas je déconseille fortement
Le 02/12/2020 à 13:39
Absolument lamentable. J'avais réservé avec leur service d'annulation. J'ai annulé et ai reçu un bon d'achat sur leur site. Après quelques mois, ce bon a été désactivé sans aucune raison. Ils sont bien sûr injoignables.
Le 06/10/2020 à 18:38
Après plusieurs appels et email personne ne vous réponds et réservation quasi impossible, sincèrement à éviter.
Le 25/09/2020 à 09:01
Nos vols ont été annulé cet été mais grâce à Nicolas nous avons été remboursé et avons pu trouver une solution alternative. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme en ces temps difficiles ! Nous repasserons par les services de jereserve.com pour nos futurs voyages. A bientôt
Le 24/09/2020 à 19:41
Merci pour votre précieuse aide d'autant plus appréciable dans ces moments difficiles, bon courage et encore merci
Le 17/09/2020 à 04:23
Site de confiance sur lequel j'ai pu obtenir deux vols à un prix très compétitif. A noter la réactivité du site quant aux mails envoyés et l'amabilité de la personne qui m' a contacté.
Le 15/09/2020 à 21:33
Pas sérieux du tout. Vol annulé en mai a cause de la pandémie. La compagnie m'indique par mail que j'ai le choix entre un remboursement ou un avoir +10%. J'indique donc mon choix de me faire rembourser à l'agence qui me répond qu'elle est désolée mais qu'elle ne fait qu'appliquer les conditions de la compagnie.. une blague! S'abstenir. Pour info, y a aucune agence à l'adresse indiquée, ca prouve le sérieux
Le 14/09/2020 à 17:51
Deuxieme fois sur jereserve.com, tout s'est bien passe. Je suis tombee sur une personnes du service client tres reactive et agreable pour modifier mon billet. Je recommande.
Le 12/09/2020 à 16:14
Excellent service ; j’utilisais pour les loisirs et maintenant aussi pour les vols business; simple et efficace ; merci pour ma tranquillité
Le 11/09/2020 à 19:56
Service client merveilleux. Monsieur Nicolas m’a beaucoup aidé pour ma demande de remboursement suite à un vol annulé pour cause de COVID rien à dire. Je recommande ++++
Le 10/09/2020 à 17:45
Excellente première expérience avec jereserve.com que je recommande. J'ai enfin pu trouver un vol à un prix très intéressant, et le mieux c’est que je l’ai payé en 4 fois. Un très bon service client, qui a su répondre rapidement à mes questions dans un contexte compliqué ! Merci jereserve.com
Le 08/09/2020 à 16:16
Expérience client très réussi avec Jereserve Après un gros soucis de vol annulé, ils ont été super réactifs et ont super bien géré ! Merci encore de votre aide !
Le 06/09/2020 à 14:59
Je remercie je réserve. Je remercie particulièrement à Monsieur Nicolas qui a su traiter ma demande en un temps record qui a su répondre à toutes mes questions qui a su me rassurer cet homme est carrément hors norme.. très professionnel très compétent et d'une gentillesse.... je recommande JeReserve.com...
Le 05/09/2020 à 16:35
Nouveau client et honnêtement tout s’est parfaitement déroulé, j’ai du faire une demande spéciale de dernière minute et j’ai eu un retour rapide du service clients qui a pu arranger ma situation, encore merci et je vous recommenderai !
Le 25/08/2020 à 17:27
je n'ai jamais eu le moindre souci et suis une fidèle cliente
Le 07/08/2020 à 11:41
Depuis août 2020 à aujourd’hui avril 2023 je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Personne ne répond alors vraiment a éviter cet agence , pas fiable du tout
Le 07/08/2020 à 11:11
Une agence qui ne sait manifestement pas gérer et réagir en ce temps de crise . Elle est d’une négligence aberrante. Dommage, pour les services qu’ils proposent j’en attendais bien mieux .
Le 07/08/2020 à 11:08
Un service client médiocre . Je ne ferais plus de réservation chez eux . Vraiment pas professionnel.
Le 06/08/2020 à 13:54
Une catastrophe. Ne réponde ni au mail ni au téléphone. Total déceptions !!!!!! Je conseille a personnes
Le 05/08/2020 à 19:28
Comment faire confiance à une agence qui indique une fausse adresse a sa clientèle. A l’adresse que vous verrez sur Jereserve.com ou encore sur Google en réalité il n’y a aucune agence . Je me suis déplacé pour rien . Et jusqu’à présent je reste dans l’attente d’une réaction de jereserve.com. Je reste très déçu .
Le 05/08/2020 à 12:41
J’ai attendu en vin que Jereserve.com daigne me répondre mais rien a faire c’est comme s’il n’en avait rien a faire . Ma date de départ est passée depuis 1mois maintenant et toujours rien , pas de réponses , pas de remboursement. Un service exécrable.
Le 05/08/2020 à 12:35
Un service client médiocre. Aucune réactivité aucun dévouement. A fuir .
Le 05/08/2020 à 06:36
Après lecture des critiques , je me rend compte qu’il y en a de belles mensongères. Jereserve.com a l’air de tout mettre en œuvre pour s’auto évaluer de manière à camoufler son manque de professionnalisme. J’ai envoyé des requête via le formulaire de contact , via [email protected] et [email protected] rien à faire . Sans parler du fait qu’il n’est ni d’agence physique , ni de ligne sur laquelle nous pouvons les joindre. Une agence qui préfère fuir que de faire son travail . Nous avons tous vécu la crise sanitaire , ça n’est pas une raison pour offrir un service aussi négligé et concrètement décevant . Je ne recommande pas , même après la lutte contre le covid entièrement passé car leur attitude actuelle en dit gros sur leur principe et leur valeur .
Le 04/08/2020 à 15:29
C’est la première fois que je vois une agence de voyage couper sa ligne pour ne pas à avoir à répondre comme il se doit à sa clientèle . Cette agence fuis les répercutions et ne se préoccupe en rien de la satisfaction de ses clients . Mon vol a été annuler depuis début mai et un mail nous a été envoyé comme quoi le remboursement serait fait sous 4 à 12semaines ; plus de 12 semaines se sont écoulées et toujours rien . Ma date de départ était pour le 1 août 2020 et jusqu’à présent aucune nouvelle . J’ai rempli le formulaire de contact rien à faire . C’est pitoyable , je ne recommande pas cette agence en cas de problème c’est un vrai cauchemar , cette expérience me l’a bien prouvé . Mais nous n’en resterons pas là , il est légitime qu’il remplissent leur devoir . Ils ne font que de répéter de les contacter par le formulaire de contact ou par mail or ils ne répondent pas . De plus, ils sont censé comme il est stipulé dans la page d’aide , répondre par ordre de priorité c’est à dire par date de voyage les plus proches . Ma date est déjà passé et toujours rien . C’est très grave et inadmissible. C’est ce détail qui fait que moi , ma famille et mes amis ne réserveront plus jamais via Jereserve.com. DÉCEVANT.
Le 24/07/2020 à 22:28
J ai annulé mon billet d avion depuis le 30 mars 2020 toujours par reçu mon bon le service client ne réponds plus au téléphone et je ne suis rendu a l adresse du service client j ai pas vu l'agence vous êtes vraiment situé ou
Le 07/07/2020 à 18:40
Excellent service, j'ai du annuler mon vol (très facilement d'ailleurs) et comme prévu ai tout de suite reçu 100% du montant acheté en bon d'achat que j'ai réutilisé par la suite, je vous le conseille vivement
Le 22/10/2019 à 20:30
Nous sommes passé par JESERVE pour nos voyages . Service impecable et la tranquilité d etre remboursé . Merci encore !
Le 30/09/2019 à 20:11
Je ne comprends pas qu'une agence comme la votre vous n'avez aucun numéro joignable .j'ai été dans le 17ème au 88 avenue des ternes ce n'est pas votre adresse alors où êtes vous ?
Le 14/09/2019 à 20:05
Satisfait de votre travail et de votre réactivité et de votre confiance en tout cas et à très bientôt
Le 28/12/2018 à 19:36
Vraiment top ce site: super prix (4 fois), tres simple, clair et excellent service client. Je le recommande!
Le 25/09/2018 à 09:48
J'utilise ce service depuis de nombreuses années et des dizaines de billets... tous les prix indiqués sont exactement ce que vous payez... pas de frais cachés... Je ne me souviens pas avoir vu un vol moins cher ailleurs (à moins que j'aie peut-être investi beaucoup d'argent) temps et la différence était faible)... le seul inconvénient est qu'ils n'offrent pas la possibilité de créer un compte, donc je dois toujours saisir les mêmes données encore et encore à chaque fois que j'achète un billet... peut je ne fais que recommander !
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