M.L.V net sarl

📌 88 Av. des Ternes, 75017 Paris

3.5 / 5

💬 108 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages M.L.V net sarl à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages M.L.V net sarl qui se trouve au 88 Av. des Ternes à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ternes (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur M.L.V net sarl à Paris

Avis de leshalimar.3 avec une note de 1 sur 5leshalimar.3

Le 10/04/2023 à 20:07

1 / 5

Je déconseille fortement cette agence de voyage, vol annulé par la compagnie aérienne en 2021 et seulement un remboursement partiel au bout de 8 mois après avoir mis une mauvaise note sur google. presque 200 euros de frais d'annulation alors ce que celle-ci ne viens pas de moi, je donne quand même mon numéro au cas où : 3492750 Ne répondent pas au mail, ni au téléphone. C'était la dernière fois que je prends un billet chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.e avec une note de 5 sur 5Xavier.e

Le 27/09/2022 à 20:26

5 / 5

Service génial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de riad.a avec une note de 1 sur 5riad.a

Le 05/08/2022 à 17:17

1 / 5

Nul il me doive un avoir impossible de me faire rembourser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a

Le 08/07/2022 à 17:24

1 / 5

J appel le service client par téléphone au numéro indiqué sur Google personne ne répond jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.l avec une note de 5 sur 5Victor.l

Le 30/06/2022 à 19:52

5 / 5

Super site, j’ai plus modifier mes billets d’avion très facilement grâce au support des équipes. À refaire bientôt, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mujahid.a avec une note de 1 sur 5Mujahid.a

Le 31/05/2022 à 12:05

1 / 5

Billet acheté en novembre 2021, annulé par la compagnie aérienne, je poste un avis chose que je ne fais jamais car c'est impossible de les joindre, le formulaire de contact a totalement disparu remplacé par celui de misterfly qui me demande mon numéro de réservation 003492750 et l'adresse mail sauf que comme par magie il ne le reconnaît pas. Déjà contacté la compagnie aussi que me dit de voir avec l'agence bref le covid a bon dos. Complètement inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de meryem. avec une note de 1 sur 5meryem.

Le 10/05/2022 à 13:16

1 / 5

Je commence réellement à perdre patience c’est insupportable, on appelle le numéro avec lequel ils nous appellent, personne ne répond ! Et ça depuis plus de 2 mois plus le temps passe et plus le prix des billets augmente, c’est vraiment insupportable. Se sera la dernière fois que je vais prendre quelque chose chez vous. Vous ne savez ni répondre aux mails, ni nous répondre aux téléphones. Revoyez tout. Si vous voulez prendre des billets soyez sûr de tout parce que croyez moi ils vont vous laisser tourner en rond pendant très longtemps. Nous devons partir dans 40 jours et toujours rien, à part un appel auquel j’ai pas pu répondre, on m’a dit de rappeler et quand je rappelle « correspondant occupé » je câble.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 09/05/2022 à 11:16

5 / 5

Réactif après avoir eu une annulation sur mes billets, ainsi que leurs remboursement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mery.y avec une note de 1 sur 5Mery.y

Le 03/05/2022 à 12:29

1 / 5

2 MOIS ???? 2 MOIS QUE J’ATTENDS QUE VOUS MAPPELEZ POUR MODIFIER MES BILLETS ??? PLUS LE TEMPS PASSE PLUS SA DEVIENT CHER !!!!!!! LEUR NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NE SERT STRICTEMENT À RIEN. Je prendrai plus rien chez vous, pas capable de répondre au mails et aux téléphones c’est n’importe quoi. Et voilà mon numéro de dossier : 003765263

🚨 Signaler l'avis

Avis de Voyage.n avec une note de 5 sur 5Voyage.n

Le 23/04/2022 à 22:46

5 / 5

Très bon site

🚨 Signaler l'avis

Avis de Biré.O avec une note de 1 sur 5Biré.O

Le 12/03/2022 à 14:15

1 / 5

Bonjour Nicolas, je passe par les avis Google car j'ai aucun autre moyen de vous contacter, il est impossible de vous contacter par téléphone, ni par mail ( toujours pas de réponse depuis plus d'une semaine ) J'ai pris deux billets d'avion pour le Costa rica pour le 05/03. Nous avons été recalé par United Airlines. Nous avons du prendre un autre billet aller simple. Cependant nous souhaitons prendre le billet retour réservé sur votre site mais United Airlines nous informe que les billets retour sont perdus car nous avons pas pris l'aller( alors que j'ai payé...). Pouvez-vous mettre à jour les billets ? Car le retour n'est pas avec les mêmes compagnies aériennes. Voici mon numéro de réservation : 3661614 Nous sommes censés partir vendredi prochain. Il y a donc urgence. Je suis joignable uniquement par mail ou WhatsApp. Si les billets sont perdus, je ne perdrai pas mon temps à faire une réclamation auprès de vos services, j'irai directement porter plainte... Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 01/03/2022 à 21:14

5 / 5

Excellent service client qui a été très réactif et efficace. Encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislas.o avec une note de 5 sur 5Stanislas.o

Le 18/02/2022 à 14:18

5 / 5

Site sérieux et service client réactif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 11/02/2022 à 20:08

5 / 5

Excellent service et assistance, surtout pendant cette période difficile de COVID ! Merci à toute votre équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.r avec une note de 1 sur 5Jonathan.r

Le 11/02/2022 à 18:22

1 / 5

Toujours en attente de remboursement du dossier 2633396 pour une commande qui date de février 2020. J'ai eu la confirmation de la compagnie aérienne que mon dossier a été envoyé à l'agence, plusieurs relances, une lettre recommandée avec AR en décembre à h24travel et toujours aucun retour! Prochaine étape les huissiers et l'injonction de payer!

🚨 Signaler l'avis

Avis de NODIN.a avec une note de 5 sur 5NODIN.a

Le 28/11/2021 à 22:56

5 / 5

Fabuleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fernando.i avec une note de 5 sur 5fernando.i

Le 21/11/2021 à 01:39

5 / 5

Super aide, merci beaucoup à Sophie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 06/11/2021 à 09:15

5 / 5

J'utilise JERESERVE. COM depuis des années. J'ai jamais eu de problème. L'année dernière ça a été compliqué quand beaucoup de vols ont été annulé ou j'ai annulé moi même des vols à cause de l'épidémie de covid et les remboursements ont été très long mais j'ai été quand même remboursé ou j'ai eu des avoirs. L'assurance annulation est très très utile durant cette période de covid. Je la prends chaque fois. Elle sert en cas d'empêchement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimi_4-20-5.M avec une note de 1 sur 5Mimi_4-20-5.M

Le 25/10/2021 à 20:30

1 / 5

1 étoile et encore j'aurai préféré en mettre 0 !!! Bientôt 1 an que l'on a acheté 4 billets d'avion et que l'on a voulu en annulé un car 1 personne a attrapé le covid Ah pour annuler sans problème !! Mais arrivés à l'aéroport l'accès pour nous a l'avion nous a été refusé car les billets ont été soit disant été annulé !!!! J'ai donc fait des pieds et des mains pour comprendre et il y a eu une once d'espoir pour repartir (chose faite) et de me faire rembourser le billet annulé (chose pas faite bien évidemment) Ah ça par contre pour encaisser l'argent ya du monde mais pour le remboursement (on m'a promis 3 à 6 mois de delais) cela fait 1 an que j'attends. Alors j'espère que mon avis sera bien LU ET COMPRIS et que peut être nous serons ENFIN remboursé Dans l'attente d'une réponse de la part de Jereserve(numéro de dossier 2932734)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.i avec une note de 1 sur 5Sofiane.i

Le 20/10/2021 à 10:01

1 / 5

Bonjour Mr Nicolas j'espère que vous allez donner suite J'ai réservé avec vous le mois de mai un billet d'une valeur de 560 euros . Vol annulé aucun. Remboursement / regardez mes mails. Malgré cela Jai encore réservé avec vous deux autres billets. Ensuite j'ai demandé de modifier mon billet du 05 novembre pour le 28 octobre. J'ai toute les preuves pour Cette demande. Malheureusement vous l'avez modifier pour le 28 novembre. Erreur lamentable . Alors je voudrais etre rembourser de mon premier billet et aussi de ce deuxième billet car c'est une erreur lamentable alors que moi j'ai un rdv mariage pour le 02 novembre. J'exige une réponse et un Apple.le cerveau ne peut pas accepter tout ca

🚨 Signaler l'avis

Avis de eco.c avec une note de 1 sur 5eco.c

Le 19/10/2021 à 22:57

1 / 5

J'ai réservé un billet pour l'Algérie au mois de juillet. Vol annulé. Aucun remboursement somme de 560 euro. J'ai encore réservé un autre billet et je vous ai demandé de faire une modification pour le 28 octobre mais je viens de me rendre compte que vous l'avez modifier pour le 28 novembre.mais c'est hallucinant. Une erreur lamentable qui ma coûté cher . Vous trouvez ça normal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi. avec une note de 5 sur 5Mehdi.

Le 13/10/2021 à 20:55

5 / 5

Ça fait des années que je passe par ce site, et j'en suis satisfait. Service commercial au top, très bon rapport qualité prix, professionalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Healthy.y avec une note de 5 sur 5Healthy.y

Le 28/08/2021 à 11:47

5 / 5

Top et pratique pour des déplacements de dernière minute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 16/08/2021 à 06:34

1 / 5

Impossible de passer par ce site pour réserver quelque chose. Ça beugué constamment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrot. avec une note de 5 sur 5Perrot.�

Le 10/08/2021 à 22:30

5 / 5

Service très professionnel et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.e avec une note de 5 sur 5alain.e

Le 08/08/2021 à 13:37

5 / 5

Merci Marie pour votre aide, tout est réglé grâce à votre intervention, excellente journée

🚨 Signaler l'avis

Avis de yolande.i avec une note de 5 sur 5yolande.i

Le 07/08/2021 à 11:52

5 / 5

Site sérieux, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.c avec une note de 5 sur 5Grégoire.c

Le 03/08/2021 à 15:34

5 / 5

Bravo pour le service client! Seul site qui fait le job durant cette crise du covid. Merci pour les explications claires et les tuyaux pour s’en sortir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marhuska.G avec une note de 2 sur 5Marhuska.G

Le 02/08/2021 à 09:34

2 / 5

Remboursement en attente Avec 2 camarades, nous attendons depuis 3 MOIS le remboursement de notre vol, qui devait être effectué le 11 novembre... mais depuis aucunes nouvelles de leur part... (n* 3104444, 3104445, 3104447). C'est dommage car j'ai déjà été dans des situations auparavant similaires et je réserve était réactif. (Merci Nicolas pour votre réactivité mais nous avons renvoyé un message à votre collègue et nous sommes toujours en attente de réponse....)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 1 sur 5Manon.o

Le 29/07/2021 à 13:19

1 / 5

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à joindre votre service client par mail ou téléphone. Mon escale a été annulée par votre agence et je n'ai pas été prévenu par vos soins. C'est en appelant la compagnie que j'ai appris la nouvelle car je ne trouvais pas mon vol sur votre site et sur le site de la compagnie. Quelles solutions vous proposez ? Je me retrouve avec ce schéma de vol à destination de Fort de France : Allée Paris > Point à Pitre Point à Pitre > Fort de France ANNULEE Retour Fort de France > Paris Merci de me joindre au plus vite afin de trouver une solution rapidement. Cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hana.o avec une note de 1 sur 5Hana.o

Le 11/07/2021 à 21:14

1 / 5

J attends toujours mon avoir depuis un an, il m a été donné un code qui ne fonctionne pas, plusieurs messages ont été envoyés. On m assuré que le code avait débloqué, il n en est rien, on ne m a toujours pas règle mon problème, j attends mon remboursement de plus de 250 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chrystel.e avec une note de 5 sur 5chrystel.e

Le 29/05/2021 à 11:46

5 / 5

Excellent service, j’ai bien reçu mon remboursement, merci particulier à Nicolas qui m a dénoué un problème avec célérité et gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.i avec une note de 1 sur 5cedric.i

Le 30/04/2021 à 19:07

1 / 5

Service après vente zéro aucune aide toujours ferme difficile de communiquer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yolande.o avec une note de 1 sur 5Yolande.o

Le 27/03/2021 à 00:43

1 / 5

Cela fait plus 9 mois que je réclame mes bons d'achats numéro 2670931 je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à exercer dans ses conditions. Quand vous décider de travailler avec des partenariats, merci de vérifier si il sont sérieux, parce qu'il y des familles qui travaillent très dur pour offrir des vacances à leurs enfants. donc vous ne pouvez pas permettre à ces genres de les arnaqué au début le délai de traitement était de 1 à 3 mois ensuite passé à 6 mois et après à 8 mois et depuis 9 mois t'attends toujours cela ressemble à une arnaque normalement vous êtes censé avoir un budget au cas où il y a un problème rembourser les clients et régler après avec eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laury.O avec une note de 1 sur 5Laury.O

Le 17/03/2021 à 11:42

1 / 5

Bonjour Nicolas, J'essaye de joindre MysterFly par tous les moyens (email, chat, téléphone, formulaire) et je n'arrive pas à avoir une personne avec laquelle échanger pour obtenir mon avoir du montant de ma réservation. Je souhaiterais être rappeler rapidement s'il vous plait. Bien cordialement, --------- Bonjour Nicolas, Je vous confirme avoir rempli le formulaire (une nouvelle fois) auquel j'ai ajouté mon courrier, veuillez s'il vous plait me joindre par téléphone. Bien cordialement,

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 16/03/2021 à 11:05

1 / 5

Une honte, agence la plus lamentable que j'ai connu, j'ai des bons qui ne sont pas expire, et qui ne marchent pas. Je vais être contraint de les attaquer en justice

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.p avec une note de 5 sur 5Fab.p

Le 03/03/2021 à 11:01

5 / 5

Merci Beaucoup Sandrine pour m'avoir donné une solution ! Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nora.e avec une note de 5 sur 5Nora.e

Le 31/12/2020 à 21:08

5 / 5

Merci à l’équipe pour la réactivité le professionnalisme et votre gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lune.a avec une note de 5 sur 5Lune.a

Le 28/12/2020 à 21:13

5 / 5

Merci Nicolas pour votre aide, j’ai bien été remboursé. Bonne année

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrifa.z avec une note de 1 sur 5Chrifa.z

Le 28/12/2020 à 19:36

1 / 5

Nul nul nul aucun professionnalisme,menteur, aucune réactivité, plus jamais je ne recommande absolument pas je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ilan.i avec une note de 1 sur 5Ilan.i

Le 02/12/2020 à 13:39

1 / 5

Absolument lamentable. J'avais réservé avec leur service d'annulation. J'ai annulé et ai reçu un bon d'achat sur leur site. Après quelques mois, ce bon a été désactivé sans aucune raison. Ils sont bien sûr injoignables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanclaude.l avec une note de 1 sur 5Jeanclaude.l

Le 06/10/2020 à 18:38

1 / 5

Après plusieurs appels et email personne ne vous réponds et réservation quasi impossible, sincèrement à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 25/09/2020 à 09:01

5 / 5

Nos vols ont été annulé cet été mais grâce à Nicolas nous avons été remboursé et avons pu trouver une solution alternative. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme en ces temps difficiles ! Nous repasserons par les services de jereserve.com pour nos futurs voyages. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E

Le 24/09/2020 à 19:41

5 / 5

Merci pour votre précieuse aide d'autant plus appréciable dans ces moments difficiles, bon courage et encore merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de israeli.o avec une note de 5 sur 5israeli.o

Le 23/09/2020 à 22:42

5 / 5

Probleme rapidement resolu, 100% positif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 17/09/2020 à 04:23

5 / 5

Site de confiance sur lequel j'ai pu obtenir deux vols à un prix très compétitif. A noter la réactivité du site quant aux mails envoyés et l'amabilité de la personne qui m' a contacté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karla.a avec une note de 5 sur 5Karla.a

Le 16/09/2020 à 23:54

5 / 5

Jamais eu de problème, excellent service, 👏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.. avec une note de 1 sur 5Thomas..

Le 15/09/2020 à 21:33

1 / 5

Pas sérieux du tout. Vol annulé en mai a cause de la pandémie. La compagnie m'indique par mail que j'ai le choix entre un remboursement ou un avoir +10%. J'indique donc mon choix de me faire rembourser à l'agence qui me répond qu'elle est désolée mais qu'elle ne fait qu'appliquer les conditions de la compagnie.. une blague! S'abstenir. Pour info, y a aucune agence à l'adresse indiquée, ca prouve le sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adèle.u avec une note de 5 sur 5Adèle.u

Le 14/09/2020 à 17:51

5 / 5

Deuxieme fois sur jereserve.com, tout s'est bien passe. Je suis tombee sur une personnes du service client tres reactive et agreable pour modifier mon billet. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 12/09/2020 à 16:14

5 / 5

Excellent service ; j’utilisais pour les loisirs et maintenant aussi pour les vols business; simple et efficace ; merci pour ma tranquillité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maty.i avec une note de 5 sur 5Maty.i

Le 11/09/2020 à 19:56

5 / 5

Service client merveilleux. Monsieur Nicolas m’a beaucoup aidé pour ma demande de remboursement suite à un vol annulé pour cause de COVID rien à dire. Je recommande ++++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 10/09/2020 à 19:16

5 / 5

Bonne prestation dans l'ensemble

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 10/09/2020 à 17:45

5 / 5

Excellente première expérience avec jereserve.com que je recommande. J'ai enfin pu trouver un vol à un prix très intéressant, et le mieux c’est que je l’ai payé en 4 fois. Un très bon service client, qui a su répondre rapidement à mes questions dans un contexte compliqué ! Merci jereserve.com

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.r avec une note de 5 sur 5Claude.r

Le 09/09/2020 à 22:12

5 / 5

Efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 08/09/2020 à 16:16

5 / 5

Expérience client très réussi avec Jereserve Après un gros soucis de vol annulé, ils ont été super réactifs et ont super bien géré ! Merci encore de votre aide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de coach.a avec une note de 5 sur 5coach.a

Le 06/09/2020 à 14:59

5 / 5

Je remercie je réserve. Je remercie particulièrement à Monsieur Nicolas qui a su traiter ma demande en un temps record qui a su répondre à toutes mes questions qui a su me rassurer cet homme est carrément hors norme.. très professionnel très compétent et d'une gentillesse.... je recommande JeReserve.com...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.o avec une note de 5 sur 5Baptiste.o

Le 05/09/2020 à 16:35

5 / 5

Nouveau client et honnêtement tout s’est parfaitement déroulé, j’ai du faire une demande spéciale de dernière minute et j’ai eu un retour rapide du service clients qui a pu arranger ma situation, encore merci et je vous recommenderai !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guadalupe.i avec une note de 5 sur 5Guadalupe.i

Le 25/08/2020 à 17:27

5 / 5

je n'ai jamais eu le moindre souci et suis une fidèle cliente

🚨 Signaler l'avis

Avis de EdenB. avec une note de 1 sur 5EdenB.

Le 07/08/2020 à 11:41

1 / 5

Depuis août 2020 à aujourd’hui avril 2023 je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Personne ne répond alors vraiment a éviter cet agence , pas fiable du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mamadou.i avec une note de 1 sur 5Mamadou.i

Le 07/08/2020 à 11:11

1 / 5

Une agence qui ne sait manifestement pas gérer et réagir en ce temps de crise . Elle est d’une négligence aberrante. Dommage, pour les services qu’ils proposent j’en attendais bien mieux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adamsofficiellement. avec une note de 1 sur 5Adamsofficiellement.

Le 07/08/2020 à 11:08

1 / 5

Un service client médiocre . Je ne ferais plus de réservation chez eux . Vraiment pas professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haitem.c avec une note de 1 sur 5Haitem.c

Le 06/08/2020 à 13:54

1 / 5

Une catastrophe. Ne réponde ni au mail ni au téléphone. Total déceptions !!!!!! Je conseille a personnes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruth. avec une note de 1 sur 5Ruth.

Le 05/08/2020 à 19:28

1 / 5

Comment faire confiance à une agence qui indique une fausse adresse a sa clientèle. A l’adresse que vous verrez sur Jereserve.com ou encore sur Google en réalité il n’y a aucune agence . Je me suis déplacé pour rien . Et jusqu’à présent je reste dans l’attente d’une réaction de jereserve.com. Je reste très déçu .

🚨 Signaler l'avis

Avis de #Team. avec une note de 1 sur 5#Team.�

Le 05/08/2020 à 12:41

1 / 5

J’ai attendu en vin que Jereserve.com daigne me répondre mais rien a faire c’est comme s’il n’en avait rien a faire . Ma date de départ est passée depuis 1mois maintenant et toujours rien , pas de réponses , pas de remboursement. Un service exécrable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sydney.h avec une note de 1 sur 5Sydney.h

Le 05/08/2020 à 12:35

1 / 5

Un service client médiocre. Aucune réactivité aucun dévouement. A fuir .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diane.d avec une note de 1 sur 5Diane.d

Le 05/08/2020 à 06:36

1 / 5

Après lecture des critiques , je me rend compte qu’il y en a de belles mensongères. Jereserve.com a l’air de tout mettre en œuvre pour s’auto évaluer de manière à camoufler son manque de professionnalisme. J’ai envoyé des requête via le formulaire de contact , via [email protected] et [email protected] rien à faire . Sans parler du fait qu’il n’est ni d’agence physique , ni de ligne sur laquelle nous pouvons les joindre. Une agence qui préfère fuir que de faire son travail . Nous avons tous vécu la crise sanitaire , ça n’est pas une raison pour offrir un service aussi négligé et concrètement décevant . Je ne recommande pas , même après la lutte contre le covid entièrement passé car leur attitude actuelle en dit gros sur leur principe et leur valeur .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ruth.o avec une note de 1 sur 5Ruth.o

Le 04/08/2020 à 15:29

1 / 5

C’est la première fois que je vois une agence de voyage couper sa ligne pour ne pas à avoir à répondre comme il se doit à sa clientèle . Cette agence fuis les répercutions et ne se préoccupe en rien de la satisfaction de ses clients . Mon vol a été annuler depuis début mai et un mail nous a été envoyé comme quoi le remboursement serait fait sous 4 à 12semaines ; plus de 12 semaines se sont écoulées et toujours rien . Ma date de départ était pour le 1 août 2020 et jusqu’à présent aucune nouvelle . J’ai rempli le formulaire de contact rien à faire . C’est pitoyable , je ne recommande pas cette agence en cas de problème c’est un vrai cauchemar , cette expérience me l’a bien prouvé . Mais nous n’en resterons pas là , il est légitime qu’il remplissent leur devoir . Ils ne font que de répéter de les contacter par le formulaire de contact ou par mail or ils ne répondent pas . De plus, ils sont censé comme il est stipulé dans la page d’aide , répondre par ordre de priorité c’est à dire par date de voyage les plus proches . Ma date est déjà passé et toujours rien . C’est très grave et inadmissible. C’est ce détail qui fait que moi , ma famille et mes amis ne réserveront plus jamais via Jereserve.com. DÉCEVANT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mariam.i avec une note de 1 sur 5mariam.i

Le 24/07/2020 à 22:28

1 / 5

J ai annulé mon billet d avion depuis le 30 mars 2020 toujours par reçu mon bon le service client ne réponds plus au téléphone et je ne suis rendu a l adresse du service client j ai pas vu l'agence vous êtes vraiment situé ou

🚨 Signaler l'avis

Avis de Curso.u avec une note de 5 sur 5Curso.u

Le 07/07/2020 à 18:40

5 / 5

Excellent service, j'ai du annuler mon vol (très facilement d'ailleurs) et comme prévu ai tout de suite reçu 100% du montant acheté en bon d'achat que j'ai réutilisé par la suite, je vous le conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de BODINBODIN.R avec une note de 5 sur 5BODINBODIN.R

Le 22/10/2019 à 20:30

5 / 5

Nous sommes passé par JESERVE pour nos voyages . Service impecable et la tranquilité d etre remboursé . Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guy.M avec une note de 1 sur 5Guy.M

Le 30/09/2019 à 20:11

1 / 5

Je ne comprends pas qu'une agence comme la votre vous n'avez aucun numéro joignable .j'ai été dans le 17ème au 88 avenue des ternes ce n'est pas votre adresse alors où êtes vous ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zozo.e avec une note de 5 sur 5Zozo.e

Le 14/09/2019 à 20:05

5 / 5

Satisfait de votre travail et de votre réactivité et de votre confiance en tout cas et à très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aicha.i avec une note de 4 sur 5Aicha.i

Le 22/06/2019 à 00:16

4 / 5

Super ambiance et service sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de loic.u avec une note de 5 sur 5loic.u

Le 28/12/2018 à 19:36

5 / 5

Vraiment top ce site: super prix (4 fois), tres simple, clair et excellent service client. Je le recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mario.u avec une note de 5 sur 5Mario.u

Le 25/09/2018 à 09:48

5 / 5

J'utilise ce service depuis de nombreuses années et des dizaines de billets... tous les prix indiqués sont exactement ce que vous payez... pas de frais cachés... Je ne me souviens pas avoir vu un vol moins cher ailleurs (à moins que j'aie peut-être investi beaucoup d'argent) temps et la différence était faible)... le seul inconvénient est qu'ils n'offrent pas la possibilité de créer un compte, donc je dois toujours saisir les mêmes données encore et encore à chaque fois que j'achète un billet... peut je ne fais que recommander !

🚨 Signaler l'avis