Studios et appartements chics dans un appart'hôtel haut de gamme avec salle de gym, cour et vue sur la ville.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysées qui se trouve au 74 Av. des Champs-Élysées à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (410 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:29
Un lieu exceptionnel sur l’Avenue des Champs Élysées avec une vue imprenable sur les beaux monuments de Paris ! Une hygiène irréprochable et le personnel étais très agréable :) je recommande fortement cet hôtel 🤩
Le 20/03/2024 à 16:20
Un hôtel 5 étoiles qui n'est pas à la hauteur des exigences et des promesses. L'accueil très antipathique et le processus d'enregistrement laborieux, réponse impossible aux signalements de problèmes (bruit de chantier dans la maison à partir de 8h, mise à disposition d'un tapis de yoga, attribution de la bonne chambre, délai de réponse du service client via Singapour), bref pas une bonne expérience.
Le 03/03/2024 à 06:17
Tout était super. L'emplacement est le meilleur et je tiens à remercier Marouane pour son soutien.
Le 22/02/2024 à 23:50
Franchement, l'hôtel est beau et bien rangé, mais le bâtiment est vieux et ce n'est pas un problème comme les immeubles parisiens. Le traitement a été excellent par l'employée qui m'a reçu, et je ne connais pas son nom. En conclusion, le Le traitement réservé au frère Marwan est excellent et très poli. C'était ma première visite et ce ne sera pas la dernière, si Dieu le veut. Ils m'ont en fait demandé une caution et elle a été remboursée immédiatement après mon départ. Bien sûr, l'hôtel prend des chambres avec un vue sur les Champs
Le 05/02/2024 à 20:06
Très bel hôtel et personnel formidable surtout saleem Hautement recommandé Merci pour la grande hospitalité 🌷
Le 05/02/2024 à 04:54
Excellent en termes d'emplacement et de taille de chambre, mais son petit-déjeuner est peu varié et ses options limitées ne conviennent pas à un hôtel 5 étoiles.
Le 04/02/2024 à 10:20
Hôtel très agréable et calme, c'était un séjour sûr Un merci spécial à Saleem, employé très très gentil et serviable 🙏🏻🌷
Le 01/02/2024 à 23:24
Le personnel me parle comme si je suis leurs collègues… le service en chambre a mal fonctionné. La réception a fait pleurer mon assistante… Je ne comprends pas pourquoi travailler à la réception d’un hôtel alors on ne sait pas parler aux gens.
Le 11/01/2024 à 09:42
Hôtel très central avec un personnel génial. Les chambres nécessitent plus d’attention aux détails et à la mise à jour technologique. Les options de petit-déjeuner n'ont pas changé et sont devenues ennuyeuses après le troisième jour et les options de service en chambre incluent uniquement des options lyophilisées dans des tasses en verre. Laverie disponible derrière la réception avec 2 lave-linge et 2 sèche-linge dont un seul sèche-linge fonctionnait correctement.
Le 02/01/2024 à 07:48
L'emplacement était excellent mais les chambres ont grand besoin d'être rénovées. Les tapis étaient sales. très obsolète. Salle de bain située au deuxième niveau. Ce serait bien s'il y avait au moins des toilettes au premier niveau. La salle de bain était très démodée. Impossible de faire fonctionner correctement la pomme de douche. Les toilettes étaient dans une zone séparée et si petites que nous avons dû grimper par-dessus les toilettes pour fermer la porte. Je ne recommanderais pas de rester ici. Cher et a grand besoin de rénovation.
Le 25/12/2023 à 15:52
Les chambres sont vieilles… l'équipement est usé au point que le bonnet de douche a dû être réparé… sinon bon, le service et la direction font un travail adéquat.
Le 24/12/2023 à 18:37
Service exceptionnel au Fraser Suites Le Claridge par Charles Lors de mon récent séjour au Fraser Suites Le Claridge Champs-Élysées, j'ai eu le plaisir d'interagir avec Charles à la réception. Son professionnalisme et sa courtoisie étaient vraiment remarquables. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la façon dont Charles se souvenait toujours de mon nom et me saluait chaleureusement chaque fois que je passais devant la réception. Sa capacité à être à l'écoute de mes demandes a rendu mon séjour beaucoup plus confortable et agréable. Charles a toujours fait des pieds et des mains pour s'assurer que mes besoins étaient satisfaits avec le plus grand soin et la plus grande attention. Son attitude et son dévouement sont exemplaires et représentent la quintessence de l'hospitalité. L'hôtel devrait être fier d'avoir Charles comme visage de son établissement. Il améliore non seulement l'expérience client, mais établit également des normes élevées en matière d'hospitalité. Je suis sincèrement reconnaissant pour son service exceptionnel et j'attends avec impatience mon prochain séjour au Fraser Suites Le Claridge, sachant que Charles sera là pour m'accueillir avec sa manière toujours agréable et professionnelle.
Le 11/12/2023 à 08:40
Les douches étaient un supplice entre le chaud et le froid. Je me suis brûlé plusieurs fois. Je n'ai jamais pu atteindre la bonne température et la pression de l'eau a été aspirée. Payer tellement et ils ne peuvent pas obtenir l'eau chaude correctement. J'ai informé la réception et aucune résolution.
Le 03/12/2023 à 16:57
Nous avons pris un bonbon avec la section A et un bonbon avec la section B Elles donnent toutes sur l'intérieur du jardin de l'hôtel Ils sont tous propres et ont une vaisselle dans la combinaison, et le matériel d'hygiène personnelle est tous de bon type (L'Occitane) et il y a un distributeur de café. Une suite suffit pour 5 personnes car elle dispose de 3 chambres, d'une cuisine, d'un hall et d'un petit balcon. La transaction est normale. Il n'y a pas de coopération supplémentaire ni de service supplémentaire par rapport aux hôtels si vous demandez quelque chose qui ne vous surprendra pas. La seule chose que je n'ai pas aimé dans la suite, c'est qu'elle a deux étages avec un escalier étroit, et nos sacs sont grands, et les chambres principales sont 2 au dessus, donc les sacs doivent être sortis personnellement par les escaliers à l'étage. car la porte d'entrée de la chambre est en dessous. Bien sûr, ce n'est pas vous qui l'auriez enlevé, mais aussi, s'il y avait eu plus d'aménagement que ça, les étoiles auraient été 5/5. Je leur ai demandé d'imprimer des papiers personnels pour moi et ils m'ont aidé. Ils ont un lave-linge et un sèche-linge, renseignez-vous.
Le 22/11/2023 à 03:49
L'un des meilleurs hôtels de Paris, Chambres propres et confortables, emplacement idéal pour faire du shopping et des activités conviviales ✨ je souhaite répéter l'expérience, Merci
Le 19/11/2023 à 02:54
J'ai séjourné à Rennes au mois d'octobre. J'ai visité ce site qui est un top lieu de shopping
Le 16/11/2023 à 06:47
Les gens qui travaillent dans l'hôtel sont très gentils, cependant, vous pouvez sentir l'âge du bâtiment partout, depuis l'ascenseur qui tombe souvent en panne, les problèmes de système d'eau et les pièces cassées partout.
Le 08/11/2023 à 13:39
Mauvais service à l'hôtel. Ils vous prennent l'assurance et ne vous la rendent pas. Ils mentent à ce sujet. Ils disent que nous l'avons remis sur votre compte. Je leur dis, montrez-moi le virement ou le dépôt sur mon compte. Ils disent : Nous n'avons pas d'hôtel 5 étoiles de cette manière. Chacun dépense l'argent sur l'autre. C'est un hôtel perdu.
Le 20/10/2023 à 00:17
Un très bel endroit, un excellent emplacement, et il y a de l'eau dans les salles de bains, très adaptée aux ablutions. Et le meilleur de tout, le traitement du personnel, en particulier du professeur Marwan, est incroyable dans ses relations et ses manières. Et Mme Hawa, le service de ménage des chambres
Le 15/10/2023 à 18:30
Nous sommes venus en famille (3 membres). Personnel très sympathique. Superbes suites. Super endroit. Expérience globale incroyable. Je le recommande vivement 👍🏼
Le 13/10/2023 à 13:08
Fraser Suites Le Claridge Champs-Élysées est véritablement un deuxième chez-soi. L'hôtel est situé sur la célèbre rue des Champs-Elysées, personnel très sympathique et professionnel. Je me sens toujours le bienvenu et la direction et le personnel de la réception s'efforcent toujours de m'héberger dans la meilleure chambre dont ils disposent. Les chambres sont très spacieuses et propres. Un merci particulier à Romain DE LACHEZE-MUREL qui m'a réservé une très belle chambre avant mon arrivée. Merci à Ludovic Rivaux, le directeur général pour son massage de bienvenue et au reste de l'équipe de l'hôtel.
Le 10/10/2023 à 19:12
arcades incontournable dans le plus beau boulevard du monde !
Le 30/09/2023 à 01:35
C'est le summum du summum. Bien placé, propreté impeccable, personnel chaleureux et attentionné. On s'y sent comme une Reine dans ses appartements. J'ai été séduite par l'air rafraîchissant et surtout parfumé qui s'y dégage dès que l'on franchit le portail de l'hôtel.
Le 23/09/2023 à 22:34
Je voudrais dire que l'hôtel a une politique très différente de la politique de réservation préalable. De plus, le système hôtelier n’est pas clair. Le lieu de résidence est incorrect et il est utilisé par une personne antérieure. C'est très regrettable. Je n'ai conseillé à personne de le visiter à nouveau.
Le 17/09/2023 à 21:39
Emplacement incroyable! L'hôtel Fraser Suites se trouve directement sur les Champs-Élysées. Le service est époustouflant et tout le monde à la réception est très sympathique et parle anglais. Au départ, nous avions une suite normale, mais nous sommes arrivés tôt et au lieu de nous faire attendre, ils nous ont en fait donné une suite de 2 étages avec 2 chambres ! (J'ai remarqué que les enregistrements anticipés sont inhabituels en France.) Nous les avons également vus très accueillants envers TOUS les invités. Le buffet du petit-déjeuner était copieux et délicieux, non seulement la variété était excellente, mais aussi la qualité de la nourriture et des boissons.
Le 13/09/2023 à 19:46
Excellent hôtel et emplacement. Propriétaires attentifs du début à la fin... appartement très bien entretenu exactement comme sur la photo vraiment 5⭐️ pour vous
Le 12/08/2023 à 05:00
Les chambres sont spacieuses par rapport à tous les hôtels de France. Le lit est grand et on peut ajouter un lit bébé, contrairement à d'autres hôtels qui sont interdits à cause de la petite chambre. Il convient très bien à la famille, et l'important c'est que il y a un bidet. Mais leur faute c'est la propreté !! Le nettoyage est mauvais. Le premier jour, les tasses sales n'ont pas été remplacées, elles n'ont pas été retirées ni de nouvelles capsules de café ajoutées. Il n'y avait pas de peignoirs jusqu'à ce que nous appelions et demandions, et les peignoirs étaient vieux, comme s'ils avaient 10 ans. il n'y a pas d'eau potable dans la chambre et aucun nouveau récipient n'est ajouté après le nettoyage. L'emplacement de l'hôtel est génial et il y a de très bons restaurants en face. Cela vaut la peine d'essayer, mais il est préférable d'apporter des serviettes personnelles
Le 10/08/2023 à 08:11
Réservé à la dernière minute. Les chambres sont spacieuses et parfaites pour un voyage de travail ou en famille. La petite kitchenette était une grosse surprise et un avantage bienvenu. La petite buanderie gratuite était tout simplement parfaite ! Emplacement fantastique, à pied de tout ce dont nous avions besoin de voir dans ce quartier de Paris. Nous reviendrons certainement, surtout avec des enfants… @anniquenyc
Le 23/07/2023 à 00:16
Nous avons été surclassés dans cet endroit lorsque la réservation sur Hotels.com n'a pas pu être confirmée. C'était absolument charmant ! Le service de la réception et le personnel étaient exceptionnellement hospitaliers. Grands lits et oreillers. Emplacement parfait. Vraiment une expérience haut de gamme.
Le 17/07/2023 à 21:01
J'y ai séjourné 2 fois, j'adore cet hôtel. Même s’ils n’ont pas de bar ou de restaurant. Ils proposent juste le petit-déjeuner. La chambre est propre et le ménage est très gentil. Ce que je veux mentionner, ne soyez pas impoli avec eux, et ils vous traiteront bien. J'ai vu des invités très désagréables avec le personnel. Ils prennent une caution de 500 € et la restitueront à votre départ. L'hôtel ne possède ni restaurant ni bar. Il convient aux familles et aux jeunes. La sécurité est élevée dans cet hôtel, ce que je n'ai vu dans aucun autre hôtel. Ils vous demanderont une caution de 500 euros, mais ils vous la restitueront à votre départ. Vous pouvez payer en espèces ou via Visa.
Le 12/07/2023 à 23:56
Le personnel de la réception était incroyablement serviable et gentil ; mes enfants adorent saluer la dame qui s'occupe de l'enregistrement pour nous tous les matins lorsque nous sortons. Tout le monde était toujours très arrangeant et serviable, et notre suite était spacieuse et très confortable. Merci! J'ai hâte d'être de retour bientôt.
Le 21/06/2023 à 20:44
Hotel 3 étoile jamais 5 étoile Service inexistant Pas de Room service Honteux
Le 15/06/2023 à 21:05
Service au top un accueil très chaleureux une équipe très professionnelle
Le 29/05/2023 à 04:00
L'entretien de l'hôtel est très bon mais nécessite des rénovations mineures comme de vieilles salles de bains et un système audio obsolète. Il est révolu le temps où les tubes de shampoing étaient conservés dans les salles de bains des appartements d’hôtel. Même cela peut être mis à jour avec des flacons à pompe. Le petit déjeuner était en dessous de la moyenne, ils ont demandé des frais supplémentaires pour l'omelette. Les bouteilles d'eau gratuites étaient disponibles uniquement lors de l'enregistrement.
Le 22/05/2023 à 06:21
Le meilleur endroit pour séjourner à Paris. Vous ne trouverez pas de meilleur service nulle part en France. Les chambres sont élégantes et propres tout en étant confortables et douillettes. La prochaine fois que je viendrai à Paris, je n’envisagerai pas de séjourner ailleurs.
Le 23/04/2023 à 17:09
l'un de mes hôtels préférés dans la région. j'y vais toutes les vacances de Noël et du nouvel an avec ma famille. les chambres sont vraiment belles, le personnel est incroyable et très serviable. l'emplacement est parfait, vous êtes tout près de l'arc de triomphe et vous êtes situé en plein centre de l'avenue des champs elysées.
Le 05/03/2023 à 18:11
Magnifique, très propre Sur les champs et a proximité de tout
Le 09/02/2023 à 07:08
Séjour Agréable. Personnel top. Propreté Ras. Malgré les travaux tout baigne
Le 02/02/2023 à 13:54
Exceptionnel sourire professionnel et grande discrétion
Le 05/01/2023 à 07:01
L'hôtel est très agréable. Cela ne pourrait pas être plus central. Personnel très sympathique. Nous y avons passé 2022/2023. J'ai passé 6 nuits merveilleuses. Le petit déjeuner est bon. Il y a essentiellement tout ce dont vous avez besoin. Nous avions 2 chambres, grandes pour Paris, avec des petites cuisines (entièrement équipées avec un lave-vaisselle) et super avec les enfants ! Un costume de star - l'évacuation de la salle de bain (douche) sentait très mauvais. Peu importe ce que nous avons fait, cela ne s’est pas amélioré. Il n'y avait pas de lavabo dans les toilettes. Cependant, les toilettes sont trop éloignées de la salle de bain. Mais il s’agit plutôt d’une plainte de haut niveau. La gentillesse du personnel compense largement ! L'hôtel est actuellement en cours de rénovation - à part le beau revêtement de la façade, nous n'avons rien remarqué lors de la rénovation.
Le 14/12/2022 à 16:51
personnel aux petits soins et portier très agréable et fort aimable...très belle cours intérieur avec des décorations de noël très agréables
Le 06/12/2022 à 13:18
S'il avait moins d'une étoile, je lui donnerais. L'endroit est très mauvais. J'habitais dans la suite n° 404 dans le bâtiment C. Le prix par nuit est de 693 €. Ce n'est pas propre et ne peut pas être considéré comme un- hôtel étoiles. L'endroit est vétuste, le couloir sent mauvais, la salle de bain n'est pas propre. La baignoire est pleine de saleté et de cheveux. Le bidet ou les toilettes sont tachés, la canalisation est cassée, l'eau sort constamment.. J'ai réservé 3 jours, je me suis assis pendant une nuit et j'ai essayé de rester via Booking, et l'hôtel a été évasif et a dit que nous n'avions pas reçu d'e-mail, même si j'ai appelé Booking deux fois, et ils ont appelé l'hôtel et j'étais avec eux au téléphone, et ils ont envoyé deux fois un mail... Le pire endroit où séjourner à Paris. Ils ont gâché mon voyage en tergiversant. Ils ont pris une caution de 500 euros, je ne sais pas à quoi ça sert !!! Dans ce bâtiment délabré ou dans la salle de bain sale... une très mauvaise expérience qui ne se reproduira pas // J'ai été transférée dans une autre suite du nouveau bâtiment. Merci au responsable des relations yéménites, qui est la seule personne compréhensive et gentille dans cet hôtel. Et aussi la sœur arabe à la réception.
Le 29/10/2022 à 05:25
Le pire hôtel d'appartements. Très mauvaise expérience et je ne reviendrai pas. Les chambres sont très petites et le service de nettoyage est très mauvais. Chaque jour, nous ne pouvions pas dormir à cause du volume de musique élevé et des travaux de construction et nous devions appeler la réception pour nous plaindre la plupart du temps. Non recommandé.👎 Les pires appartements-hôtels de Paris. Mon expérience a été très mauvaise et je ne reviendrai plus vers lui. Les chambres sont très petites et vieilles et le service de nettoyage est médiocre. Chaque jour, nous ne pouvons pas dormir à cause de la musique dérangeante et des travaux de construction. Ce n'est pas du tout recommandé 👎
Le 15/10/2022 à 18:54
Nous avons habité cet hôtel pendant 3 semaines. L'accueil, les conseils et la bienveillance du personnel de ont été exceptionnels, particulièrement Mazhar Imteare. La grandeur de la suite était très bien. Merci à tous.
Le 10/10/2022 à 17:23
L’accueil était plutôt froid, un homme de l’hôtel nous a très mal regardé de haut en bas, il nous a jugé, pour quelle raison je pense le savoir mais je ne veux pas tirer de conclusions trop hâtives. On ne nous a pas dit plus tôt qu’il y avait une caution aussi importante à laisser, habituellement c’est simplement l’empreinte de carte bleue que nous laissons puis nous arrivons à notre suite, plutôt coûteuse, et la porte ne s’ouvre pas, après une longue journée nous voulions nous poser et non commencer à retourner à l’accueil etc. Puis après quelques excuses rapides d’une des femme de l’accueil un technicien est venu, nous a fait entrer mais est reparti avec les cartes pour connaître la raison des soucis, sauf que du coup nous n’avions pas de lumières dans la chambre pendant ce temps et l’homme est entré quelques minutes plus tard dans la chambre sans même frapper ni quoi que ce soit, très limite. Au prix de la suite nous avons été déçu, mauvaise expérience que nous ne recommencerons pas dans cet hôtel.
Le 30/09/2022 à 17:10
Le Clarisse est un lieu empreint d’histoire et qui par sa rénovation récente en fait un lieu magnifique en plein cœur des Champs-Élysées. Je le recommande si vous souhaitez passer un week-end entre amoureux ou bien en famille ou encore si vous désirez aborder son bar ou son restaurant : le lieu est vraiment unique et incroyablement beau. Les tarifs sont assez abordables. Surtout si vous vous y prenez à l’avance. Le service et le personnel sont très qualitatifs, les employés sont très agréables mais surtout disponibles, et apportent des réponses rapides à toute problématique potentielle que vous pourriez rencontrer lors de votre séjour. Donc n’hésitez pas à y faire une halte. Je recommande vivement.
Le 23/09/2022 à 06:23
Accueil inexistant. Employés complètement à côté de la plaque et une gérance globale de l'établissement qui digne d'un hôtel à 1 étoile et non pas 5... Je me demande QUI leur a attribué les 5 étoiles. Comment est-ce possible? Chambres très sales, déco très ancienne et très abimée (couloirs, moquettes avec des chewing gums...) Des déchets en tout genre juste derrière votre fenêtre alors que vous avez prit une suite à 5.000 euros. Suite retrouvée avec un canapé renversé lors de l'entrée dans celle-ci (photo à l'appui) et avec des cafards sortant du mini-bar. Autre point intéressant de cet établissement c'est leur public. Le public de l'hôtel c'est des banlieusards marseillais si on peut les qualifier ainsi, qui vous font écouter du maitre Gims ou du Jul à 2 heures du matin à la fenêtre ouverte - l'hôtel ni le service sécurité ne fait absolument rien sous prétexte que le client de la chambre d'à côté ne leur ouvre pas la porte. Bravo... Le service de commande de nourriture dans la chambre - inexistant alors que cela existe même dans les hôtels 2 étoiles... Bref...Quelque soit votre demande, ils vont pas pouvoir la traiter ou bien vont la traiter mais très mal et très difficilement. Un tel hôtel ne mérite pas d'exister ni de s'appeler hôtel tout court. Etablissement à fuir.
Le 20/09/2022 à 13:54
Endroit très ancien et trop cher pour ce que c'est. La qualité de services j'en parle même pas. Un des hôtels les plus nuls de Paris.
Le 02/08/2022 à 12:31
Le problème réside dans l’organisation et le manque de concierge ou de personnel qualifié pour un bon ménage. Les salles de bain sont puantes, vieilles et délabrées, et la température de l'eau lors de la douche change brusquement. Le problème de ne pas avoir de lit d’appoint est le plus grand dilemme qui ne peut être résolu faute de lit d’appoint.
Le 03/07/2022 à 19:07
Hôtel fantastique dans un emplacement parfait. Les chambres sont grandes et extrêmement confortables et propres. Le service est un peu drôle car le hall ne dispose que d'une réception et pas de concierge ni de réception, le personnel de la réception peut donc être un peu débordé par rapport à toutes les demandes, mais il fait de son mieux. Je recommanderais cet hôtel pour une famille voyageant. Le restaurant du matin propose une très belle sélection de petit-déjeuner.
Le 04/05/2022 à 20:32
L'hôtel est un peu sous-estimé. Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement est parfait. Le bâtiment rénové est magnifique. Tout le personnel était gentil, poli et serviable. Un seul problème avec un réceptionniste qui s'est montré un peu impoli en refusant ma demande de départ tardif d'une heure.
Le 02/05/2022 à 21:06
Nous avons passé un séjour de quelques jours dans cet établissement. Je ne peux que remercier le personnel pour son accueil mais aussi son amabilité, sa courtoisie, sa bienveillance et son sens du service. La suite était impeccable et le petit déjeuner copieux et varie. Merci d'avoir rendu notre séjour si agréable.
Le 30/04/2022 à 14:50
Très bon emplacement , cependant l’employé a la porte d’entrée nous a regarder de haut en bas en nous demandant 3 fois si nous nous étions pas trompé d’hôtel Nous a encore interpelé une fois dans les escaliers pour être sur .. à croire que sans cravate nous ne pouvions séjourner dans cette hôtel ! PAS DE ROOM SERVICE (cause Covid) dommage pour un hôtel d’une tél prestance puisque Place Vendôme on bien un room service fonctionnel.. De plus le mini bar de la chambre était vide , en plus du room service inexistant Nous n’avons pas pu nous rafraîchir après notre escapade ! Chambre spacieuse , et vu exceptionnelle
Le 17/01/2022 à 08:10
Eh ouais hehehe j'suis carrément allé là-dedans et c'est pas du tout une suggestion de Google Maps parce que j'ai marché à côté hehehehehe
Le 21/12/2021 à 12:50
Le lieu est juste magnifique avec du marbre une salle de sport la suite et aussi superbe avec une belle vue et une belle salle de bain. Après il y a quelques détails à revoir sur l'accueil les horaires des restaurants et autres, mais surtout au niveau de la nourriture qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5* je suis un peu déçu, mais dans l'ensemble ça va.
Le 02/12/2021 à 02:40
La galerie se compose de plusieurs magasins différents de vêtements, chaussures hommes ou femmes dont la marque biondini, Lévis, magasins décoration, restaurants orientales avec chicha, surtout un super Starbucks’s et une salle de sport également qui est fantastique
Le 01/12/2021 à 00:19
Une visite qui ne se renouvellera pas dans cet hôtel, la propreté n'est pas au rendez-vous, et ils n'ont pas fait le ménage
Le 20/08/2021 à 08:52
Super expérience, excellente suite, on y etait pour l'anniversaire d'une copine
Le 25/07/2021 à 17:46
C'EST DES APPARTEMENTS ET STUDIO CHICS ET HAUTE GAME DANS DES SALLES DE SPORT ET UNE BELLE VUE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES
Le 14/07/2021 à 22:21
Pire service équipe désagréable racisme on arrête pas la liste
Le 05/06/2021 à 21:45
Je recommande particulièrement la Suite Premier Une Chambre entièrement rénovée qui a été un écrin de douceur pour notre week-end parisien! Le personnel est charmant et la localisation parfaite!
Le 19/05/2021 à 12:09
Magnifique hôtel idéalement placé. Les suites sont spacieuses et parfaitement isolées, ce qui donne un calme étonnant à deux pas de la Grande avenue des Champs-Elysées. N'hésitez pas à profiter du super patio. Le personnel est accueillant et aux petits soins avec les clients. Une valeur sûre qui fait honneur à la culture française de réception des touristes !
Le 28/04/2021 à 09:44
Très bonne Hôtel pour un bon séjour à la capitale bien ubique tranquillité assurée
Le 22/04/2021 à 11:40
Magnifique séjour en famille dans un appartement 1 chambre. Situation géographique exceptionnelle, et malgré tout du calme et un sentiment de cocon et de sécurité. Établissement ravissant, tout le confort nécessaire (salle de bain et cuisine) et un personnel charmant et réactif. (Chauffage réparé avec un cadeau en prime pour s’excuser) Seul bémol si il faut en trouver un, la vue tronquée sur l’Arc de Triomphe à cause des échafaudages. Un moment magique, nous reviendrons.
Le 12/04/2021 à 12:43
Un peux plus cher que la fnac moi je vais plus souvent à la fnac
Le 27/02/2021 à 20:14
Extrêmement déçu par le service et l’accueil dans cet hôtel. Ayant résidé dans l’hôtel j’ai été très mal reçu par le personnel qui était désagréable et pas du tout aux petits soins comme on l’attend d’un hôtel 5 étoiles. J’ai également eu l’impression et ressenti que ce traitement n’était pas le même pour tous. L’hygiène est également à revoir car le service de chambre n’était effectué que deux fois par semaine selon les dires d’un employé et pour nettoyer le sol on est venue nous apporter un aspirateur pour le faire nous-même, encore une fois dans un hôtel 5 étoiles... Idem pour changer les serviettes par exemple, il fallait le demander car les personnels ne pensaient à rien.
Le 10/02/2021 à 21:10
La fierté de la France. Agréable pour la balade. Pierre
Le 29/12/2020 à 17:34
Interressang pour ses grandes plages d'horaires d'ouverture
Le 25/12/2020 à 08:22
Sur les Champs-Élysée il y a la Place de l'Etoile et il y a la Place des cinq étoiles
Le 19/11/2020 à 09:50
J'y suis restée une semaine pour le travail, le personnels étaient trés gentils et discrets, les suites sont spacieuses et trés bien isolées (aucun bruits) ! La chambre était toujours rangée et nettoyée, et il y avait toujours quelqu'un pour m'aider ! Je recommande fortement :)
Le 26/09/2020 à 17:23
Car je suis juste passer devant. Donc rien à ajouté. Sauf qu Il est beau de l'extérieur.
Le 12/09/2020 à 21:58
En plein centre des champs Élysées, c’est un hôtel magnifique avec un personnel d’une extrême gentillesse et disponibilité.
Le 07/09/2020 à 20:56
La situation géographique, l'accueil des personnels, leur disponibilité. Les chambres, la qualité des prestations.
Le 29/03/2020 à 21:06
Attraction iconique de Disneyland Paris, une toujours aussi belle expérience de par la beauté de l'installation que par les sensations fortes qu'on y vie !
Le 06/03/2020 à 17:08
Très belle adroit pour un couple. Tout est parfait de l acceuil au lieux. Merci pour ce bon moment
Le 12/02/2020 à 13:46
Très bon, cadre un peu triste, mais le sourire de la serveuse m'a éclairé. Bonne pizza, avec -- cerise sur le gâteau-- une remise de 20% si vous séjournez à l'hôtel. J'y retournerai
Le 18/01/2020 à 07:16
Venez passer un moment dans un endroit calme et agréable. Personnel discret et à l'écoute
Le 20/10/2019 à 23:44
Idéalement placé sur les Champs-Élysées. Très bon accueil. Plus qu'un hôtel ce sont des suites qui malheureusement quelques fois n'ont qu'une salle de bain pour deux chambres. Petite cuisine avec Nespresso et dosettes. Pas de mini bar. Propreté irréprochable. Ne pas oublier de mettre le chauffage en marche dans la salle de bain avant de prendre une douche car sinon c'est un peu frisquet en sortant! 😉 Pas testé le petit-déjeuner donc aucun commentaire à ce sujet.
Le 07/09/2019 à 11:26
Bel hôtel mais sans plus ne vaut pas un 5 étoiles très loin du compte ....
Le 06/09/2019 à 14:17
Sympa et agréable, personnel correct. En même temps vu le prix, c'est un peu le minimum...
Le 30/06/2019 à 23:16
La vu .... mon dieu... cest parfait... La nuit cest magique ...
Le 11/06/2019 à 21:31
Tres belle residence , très centrale sur les champs Élysées, la kitchenette est très pratique. Néanmoins, un peu chère.
Le 26/04/2019 à 09:20
Un hôtel magnifique avec salon réceptiontout ce qu'il faut pour passer un bon voyage
Le 30/03/2019 à 17:10
Emplacement fantastique et très bon séjour. Hautement recommandé. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans votre propre suite s'il y a un garde-manger.
Le 26/02/2019 à 12:01
Un havre de paix au coeur de Paris, sur la plus belle avenue du monde. Une équipe extrêmement sympathique au petits soins pour ses clients. Un patio très confortable pour prendre un café en été. Bref je recommande !
Le 07/02/2019 à 22:38
Bel endroit accueillant actuellement l'exposition d'un artiste peintre talentueux, Étienne Boiteux.
Le 29/12/2018 à 19:25
Excellent hôtel sur la plus belle avenue du monde, le personnel est aux petits soins dès l'ouverture de la porte de l'hôtel. Le cadre est splendide.
Le 25/11/2018 à 17:32
Très bon acceuil dès l'entrée de l'hôtel, le personnel est toujours présent, attentif, percutant.
Le 13/10/2018 à 19:05
Mauvais service propreté relative.chambred non faites dans la journée.jaidu relancer 5 fois .la chambre a été nettoyée a 19h après un coup de gueule 5/10
Le 25/07/2018 à 17:00
Très mauvaise expérience nous sommes entrés dans cet hôtel juste pour boire un verre nous étions pas au courant qu'il n'y avait pas de bar on s'est assis quelques secondes sur les sièges dans le hall il y a quelqu'un de l'hôtel qui est arrivé et qui nous a jeté comme des malpropre dehors je suis vraiment très déçu et vraiment c'est très malpoli de sa part je déconseille cette hôtel vivement ils ne sont pas du tout commercial et si ils sont comme ça avec les personnes qui aurait voulu acheter une chambre si l'hôtel nous aurait plus je n'imagine même pas comment ils sont avec les personnes qui ont une chambre de plus nous comptions il y aller en famille pour aller prendre un petit déj dans l'hôtel mais vu cette expérience très mauvaise nous ils retourneront pas
Le 24/05/2018 à 15:23
Super Palace clair agreable et personnel au top je recommande
Le 23/01/2018 à 10:37
Très bas standard. Suite 209. Mobilier très bas de gamme, toilettes ridicules, cuisine très abîmée, moquette dans un très mauvais état, rideaux sales............
Le 15/01/2017 à 11:20
Résidence hôtelière de haut de gamme dans le coeur de Paris.
Le 12/05/2013 à 13:35
L'hôtel le claridge des champs elysées est un bonne hotel très bien situer, le service est quoique bon mais reste être améliorer, Le petit déjeuner reste diversifier cela est fort dommage. je le recommande même si il reste des évolution à faire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?