Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages French bee qui se trouve au 22a Rue Francois de Mahy à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Pierre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/02/2024 à 11:21
Accueil rapide et traitement efficace de ma demande particulière. Je suis ravi des solutions proposées. Un grand bravo au personnel de la boutique
Le 24/01/2024 à 20:09
J'ai voyagé avec la compagnie French Bee de la France a la Réunion. Vol impeccable, personnel accueillant et bon rapport qualité prix. Je recommande
Le 25/12/2023 à 08:47
Bon accueil, rdv sur Internet respecté, efficacité. Pas de miracle sur les prix surtout en agence. Par contre pas de visibilité sur les j+1 ou +2 et moi j'aime bien voir pour comparer. Alors je préfère le site internet
Le 27/11/2023 à 07:59
Les sièges sont inconfortables, le personnel est non professionnel. A l 'heure du repas, les hôtesses se passaient les plateaux au dessus de la tête des passagers à plusieurs reprises. J' éviterai cette compagnie la prochaine fois que je viendrai rendre visite à ma famille. De plus, les hôtesses se sont permis d'aller chercher des passagers pour les installer sur des rangées de 3 pour la nuit et leur apportaient des cocas visiblement gratuits.... Un peu limite envers les clients qui paient plein pot...
Le 17/11/2023 à 19:29
Local agréable et bien agencé. La prise en charge est rapide et claire. Les hôtesses à l’intérieur sont très efficaces ! Je recommande💯
Le 17/11/2023 à 07:47
Bonjour, suite à un accident de travail je dois rester à mon domicile pour les soins et me retrouve dans l'incapacité de voyager, la compagnie à refuser de me rembourser la totalité du billet nous avons dépensé plus de 1000 euros pour un voyage sur l'île de la Réunion afin de rendre visite à ma famille que je n'ai pas vue depuis bientôt 6 ans, le remboursement que nous avons reçus s'élève à 64 euros même si nous n'avons pas pris d'assurances aucun geste n'a été fait par la compagnie, par téléphone personne ne veux rien savoir et nous lui avons même adresser une lettre contenant en plus un certificat médical de mon chirurgien à laquelle nous attendons toujours au moins une réponse même négative. Je déconseille cette compagnie
Le 14/10/2023 à 11:49
L avion était très bien, le personnel de bord sympathique. Par contre comme tout low coast, tout est payant à bord et pas très copieux. Des boissons sont notées sur les menus et ils ne les ont pas. Pas top pour un long vol
Le 11/10/2023 à 22:51
Alors, sachez que j’ai une phobie extrême de l’avion au point où je dois prendre des médocs pour me calmer, et bien agréablement surprise car je pleure à chaque vol, je tremble et j’en passe, et vraiment même si le décollage c’est toujours compliqué pour moi, l’avion a350 est vraiment incroyable au niveau de la stabilité et des atterrissages! J’ai fais Paris-réunion en aller retour, le voyage passe relativement vite, ça reste très long et low cost donc ne vous attendez pas à être hyper à l’aise comme dans votre lit, mais pour les phobiques comme moi, ça m’a vraiment réconcilier avec ma peur
Le 09/09/2023 à 15:04
Vol annuler a deux reprises en compensation 400€ french bee et un désastre !!!!!
Le 09/08/2023 à 03:03
Bonjour, Passager : Maksym D. (ADT) Réf. de réservation : ****** J'ai acheté ce billet avec la carte de crédit de ma femme, car je ne pouvais pas le faire moi-même (une erreur s'est affichée). Alors, quand je suis arrivé à l'aéroport, madame au bureau d'enregistrement m'a dit : je ne pouvais pas monter à bord, car une autre personne m'avait acheté un billet. Elle m'a dit que je devrais retourner celui-ci et en acheter un nouveau. Et je l'ai fait avec son aide. Il était 08.03, mais pour l’instant (08.08.2023) je n’ai pas reçu de remboursement pour le premier billet. Personne ne répond à mes mails depuis 2 mois !. S'il vous plaît, aidez-moi avec le remboursement. c'est une très mauvaise expérience (
Le 15/05/2023 à 12:22
Pas encore partis , et déjà des problèmes discutions impossible, malgré les erreurs faites par l hôtesse de vente. Pression forcing , et sourd oreille.. sont la politique de la compagnie, Et aucune solution, en faveur du client, Le médiateur du tourisme et du voyage tranchera notre litige.
Le 25/02/2023 à 10:11
Nous avons voyagé ma femme et moi avec votre compagnie aérienne pour Paris/ile de la Réunion Réunion/Paris du 05 février au 22 février QBGX7R nous avons était surclassé à notre retour je tiens a vous dire merci a tout les niveaux car nous nous sommes déplacés à la boutique de st pierre à île de la réunion un accueil et une gentillesse admirable,à l'aéroport des hôtesses incroyable,dans l'avion un service de qualité et d'écoutes sublime .🙏 merci en tout cas à toute l'équipe Frenchbee un voyage magnifique en votre compagnie🙏
Le 18/02/2023 à 05:14
Nous etions venus pour des devis. Nous somme tombés sur une hôtesse bien agréable, compréhensive et bien explicative. Bon accueil chez Frenchbee Saint-Pierre !
Le 17/01/2023 à 05:22
Bonne compagnie je ne change pas.Personnel de l'agence de St Pierre à l'écoute et compétent
Le 11/01/2023 à 20:02
Vous ok, compagnie ok Mais service de contacte à ameliorer. Le robot de conversation est plus enervant qu utile.
Le 05/01/2023 à 06:35
Efficace, que ce soit en conseil d'achats de billet tout en se soucient du budget j'avais également une réclamation a su me conseiller rapidement j'ai pu régler mon problème en moins de deux heures avec le service approprié.
Le 05/09/2022 à 08:19
Juste désastreux suite à un accident qui nous a bloqué deux heure sur la route du littoral et un enregistrement impossible à faire sur internet nous avons appelé la compagnie, ils nous ont rassuré en disant qu’il nous attendais finalement nous arrivons 5 minute avant la fermeture ils nous font patienter pour apprendre qu’il ont supprimé nos places prises en options et qu’ils ne peuvent plus nous prendre en charge tous ça pour annoncer que le prochain vol est dans 10 jours c’est juste minable !
Le 11/08/2022 à 10:35
Bon, le vol impeccable, par contre, à l'enregistrement des animaux, excès de zel de l'employé qui demande des documents qui ne sont pas obligatoires en expliquant qu'il connait son travail mieux que le site internet, le veterinaire et la personne qui nous avait renseignés au telephonne.... et à l'arrivée: 2 valises sur six explosées!!!
Le 28/07/2022 à 14:24
Le vol s'est très bien passé. Le personnel de bord est très disponible, professionnel et aimable.
Le 21/07/2022 à 12:01
Rdv à 9h (heure d'ouverture soit disant), j'ai attendu jusqu'à 9h30 devant une porte fermée, le personnel n'a même pas pris la peine de me faire patienter à l'intérieur alors que j'étais avec ma fille de 14mois ! Très mauvaise image d'eux maintenant
Le 25/05/2022 à 14:19
Personnel a l'accueil souriante. Prix abordable malgré une augmentation comparer au billet en ligne sur le site mais ils ont les moins chers que les autres compagnies. Dommage que le petit déjeuner soit en supplément. Le service de paiement avec frais un bémol cependant sur ce point.
Le 17/05/2022 à 19:14
Acceuil au TOP ! Personnel aidant à trouver les meilleures solutions et donnant toutes les informations nécessaires. Prix malheureusement ayant énormément augmentés mais restant meilleur marché qu'ailleurs avec bagages en soute et repas inclus. Parkings à proximité payants. Pas toujours de places disponibles suivant les heures.(centre ville oblige...)
Le 27/03/2022 à 20:20
Petit déjeuner arrivée à la Réunion décevant pain beurre et pas de confiture
Le 17/03/2022 à 12:59
Qualité prix au top ! Et surtout l'A350... un formidable avion !
Le 05/03/2022 à 18:49
Nouveau local... Enfin une agence facile d acces sur Saint Pierre. Tres bon accueil et avec beaucoup de professionnalisme. Personnel disponible et repondant avec efficacité à nos questions. Conseil... Prendre rdv sur le site pour ne pas attendre. (mars 2022). Endroit accessibles à tous. Parking proche où le long des rues avoisinantes. Agence bien placé selon mon avis.
Le 02/03/2022 à 17:06
On profite de la continuité territoriale pour vous ponctionner un peu d'argent sur les billets.Qu'ils soient pris en agence ou par internet...100 euros pour un couple
Le 15/02/2022 à 08:38
Prise en charge et voyage catastrophique...personnel irrespectueux à l'embarquement à Paris..
Le 23/01/2022 à 08:35
Tres bon accueil. Pratique si besoin de materiel. Tres bien situé. Parking interieur accessible.
Le 22/12/2021 à 06:08
Avion neuf. A eu un retard de plus de 6h qui a été très conséquent dans notre organisation. Et très compliqué de faire une réclamation !!!
Le 21/12/2021 à 12:37
Bonne organisation en général. De la réservation à l'embarquement.
Le 02/10/2021 à 07:59
Frenchbee est une très bonne compagnie, vols pas cher et personnel agréable... Si vous voulez plus cher, c'est ailleurs... Bon vols à Frenchbee 👌
Le 11/09/2021 à 09:49
Companie aérienne low cost, et ce n'est pas péjoratif, vers la quelle on se rapproche pour le prix. Cependant une fois dans les points de vente avec les bons de continuité les tarifs sont juste exorbitants ( frais + voyage )....finalement Air France pour mes dates de décembre feront 34% de mieux avec des services biens supérieurs ( exemple : Taxi pris en charge de la gare de Massy à Orly....sans parler des prestations à bord ).... bref je préférerais voyager en low cost mais french bee ne l'est pas ou plus ou bref.... et leurs politiques de frais qui se sert sur vos bons ( j ai payé la moitié dee frais chez AF en pré réservant sur leur site internet qui offre plus de choix et fonctionnalités). Ah, la destination Réunion ( j'y réside à l'année, n'y suis pas fonctionnaire, et suis otage des monopoles et trusts et ententes cordiales comme l'immense majorité des Créoles! )
Le 16/07/2021 à 15:56
Déception totale. Ce n'est pas un bureau pour aider le client mais un bureau dans lequel ils effectuent les mêmes procédures que vous pouvez faire en ligne mais en facturant une commission supplémentaire de 40%, même en temps de COVID. Encore une fois, Frenchbee ne sera plus mon choix pour effectuer mes déplacements vers Métropole.
Le 02/07/2021 à 11:36
Quelles horreur cette société. On vient en couple mais pas possible d'être reçu à 2. Tarif 150 euros plus cher que sur le site internet. Impose des options inutiles. Voleurs. Mal aimables. A fuir !
Le 22/05/2021 à 15:54
Très bon accueil et à l'écoute ...juste décalage de tarif entre le site internet et l'agence, bug à revoir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?