Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Transcontinents St Pierre qui se trouve à Saint-Pierre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Pierre en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:12
Rien à dire au niveau de la qualité des conseillers en étant sur place. La prise en charge téléphonique est par contre catastrophique et totalement à revoir. Nous pouvons aller jusqu'à plus d'une dizaine d'appels par jour sur plusieurs jours et de plusieurs minutes sans obtenir une seule réponse...
Le 29/02/2024 à 08:16
Très, très bon accueil, et très professionnel, et réponses claires à toutes nos questions, merci Julia pour tout
Le 12/02/2024 à 12:33
Nous avons pris un voyage combiné de L’île MAURICE et RODRIGUES. Au moment de quitter RODRIGUES notre vol a été annulé, à cause des intempéries. Pas d’informations de la part d’AIR MAURITUS, une chance l’agence s’est chargée de nous tenir au courant par l’intermédiaire de l’hôtel.( bloqué 2 jours). Le plus important pour nous été de faire en sorte que nous puissions passer, comme prévu, nos 4 nuits à l’île MAURICE malgré ce contre temps. Aucun problème… l’agence s’est chargée d’intervenir près de notre nouvel hôtel pour profiter de la prestation prévue au départ. En conclusion, nous pouvons juger du professionnalisme d’un prestataire que dans les difficultés et ,cela a été notre cas. Merci à toute l’équipe qui nous a accompagné. Je recommande vivement cette agence.
Le 09/10/2023 à 14:29
J'ai été très bien reçu, conseillère à l'écoute, très réactifs suivi de qualité. Paiement à distance sécurisé un gros plus qu'en on travaille. Merci à vous Madame DUBOURG.
Le 19/06/2023 à 12:14
Très bon accueil. Personnel à l'écoute et compétent. Tarifs toujours très compétitifs. Je recommande
Le 02/04/2023 à 09:41
Toujours bien reçue lors de mes passages...après c'est un peu la course pour les conseillers et quelques informations manquantes. Pour ma part un couac suite à une modification d'horaire de vol de la compagnie du coup à l'aéroport on m'a signifié que je n'étais pas prévue sur ce vol malgré une impression de document de voyage fournie par mon conseiller .... Nous avons pu solutionner par nous même mais cela reste stressant dans un pays étranger.
Le 06/03/2023 à 15:57
Toujours super bien reçu Une équipe super à chaque fois
Le 09/01/2023 à 13:17
Je ne dirais pas incompétent mais pour info j'attends toujours mon devis depuis décembre alors que je me suis déplacé sur place et que je devais le recevoir sois disant l'après-midi même. Il ne sont peut-être pas tous pareil mais la dame que j'ai eu prend les gens de haut. Il ne faut pas juger les apparences madame!!
Le 05/12/2022 à 05:41
Bonjour, J'ai eu une très bonne prestation lors de mes passages à votre agence. Réponses claires et précises et un très bon accueil. Merci a vous et bonne journée Jpierre
Le 03/11/2022 à 18:05
Le bureau fermait à 13h le samedi. nous sommes arrivé 10 min avant. La personne nous a très bien accueilli. Très compréhensive, surtout dans la douleur de la famille.
Le 04/07/2022 à 19:56
Je suis très content de prendre mes billets en agence à transcontinents cela me permet une gestion facile et personnalisée, notamment en cas de besoin de modification ou de choix tarifaire particulier
Le 02/04/2022 à 09:56
Les horaires ouvertures de l'agence sont à revoir. 11h50 l'agence déjà fermée et sur le site c'est noté fermée bientôt. 🤬🤬🤬
Le 12/03/2022 à 03:56
Beaucoup de monde et pas assez de personnelle.. Je salue le courage de la jeune femme qui etait a mon service.👏 Depuis le matin elle etait la.. Pas de pose.. Pas de dejeuner a 12h parce qu'il y avait encore du mondes... Et malgré tout ça elle a su garder sa bonne humeur...
Le 10/12/2021 à 21:00
Personnels très professionnels et à l'écoute des clients...
Le 21/09/2021 à 12:49
Cadre magnifique Accueil chaleureux Souriante et dynamique Bien renseignée, patiente Merci pour votre accueil et votre patience
Le 16/09/2021 à 20:08
Si au départ, donc à l'achat des billets, j'étais satisfait, ma déconvenue fut de taille : - Pas de réponse à temps pour savoir si je pouvais prendre une guitare en cabine et impossible de les joindre - decalage de mon retour d'une semaine qui a été très compliqué car je ne recevais pas leur mail alors que le délai était très court - trop difficile de les joindre car les horaires annoncés ne sont pas respectés Heureusement, j'ai fini par avoir une personne compétente qui a pu régler tout cela et c'est pour elle et la personne qui m'a reçu au départ que je mets 2 étoiles Bref, très déçu surtout sur un marché hautement concurrentiel. Je déconseille malheureusement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?