Havas Voyages Siège social

📌 2 Rue Troyon, 92310 Sèvres

2.5 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Havas Voyages Siège social à Sèvres

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Havas Voyages Siège social qui se trouve au 2 Rue Troyon à Sèvres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Sèvres en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Havas Voyages Siège social à Sèvres

Avis de mlps1204.l avec une note de 1 sur 5mlps1204.l

Le 06/02/2024 à 10:56

1 / 5

A fuir !!!! mon mari nous a réservé deux voyages Havas, le premier voyage nous avons passé une journée pour un pb de chambre a la reception de l hotel a l'autre bout de la planète. deuxieme voyage aux USA, l'agence nous a pris deux vols differents, elle n'a pas su le modifier !!! une honte. : réponse ce jour d'Havas , fallait mieux lire les contrats , réponse honteuse si Havas ne sait faire voyager deux personnes dans le même avion ! une agence de voyage inutile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soledad.A avec une note de 5 sur 5Soledad.A

Le 29/10/2022 à 18:28

5 / 5

Séjour à doable et accueille agence parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.L avec une note de 1 sur 5Mégane.L

Le 11/08/2022 à 12:56

1 / 5

Malheureusement sans surprise, toujours aucunes nouvelles après l'envoi d'un courrier explicatif il y a de cela 2 mois... Notre agence de voyage locale ne répondant de rien, une réponse du siège social aurait été la moindre des choses. Nous sommes toujours dans l'attente du remboursement de 3 vols secs pour la Thaïlande datant d'août 2020... Cela concerne 4 personnes et représente une valeur approximative de 2 000€ au total. Nous avions souscrit à la plus haute assurance chez Havas, suite à l'annulation de l'ensemble de nos vols un remboursement est pourtant légitime... Impossible de tourner la page d'un grand et beau voyage gâché par le COVID sans récupérer notre argent. Merci de faire le nécessaire après 2 ans de bataille acharnée et d'attente sans fin... (A réception du remboursement je supprimerais l'ensemble des commentaires et avis qui concernent Havas).

🚨 Signaler l'avis

Avis de VERONIQUE.I avec une note de 2 sur 5VERONIQUE.I

Le 25/06/2022 à 14:25

2 / 5

A ce jour et ce depuis le 2 avril 2020, nous restons dans l'attente du remboursement de 2 vols secs entre les États Unis et la France. Le contact auprès du siège a été très courtois. Nous espérons obtenir le dédommagement dans les meilleurs délais compte tenu de notre patience...

🚨 Signaler l'avis

Avis de cesar.e avec une note de 1 sur 5cesar.e

Le 24/02/2022 à 13:19

1 / 5

Agence de Besançon la dame ne connaît pas la politesse elle n'a pas le moindre respect de ces clients elle ne supporte rien elle est antipathique rien à faire dans la vente de voyage quel co.....se

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.V avec une note de 5 sur 5Wilfried.V

Le 10/02/2022 à 14:54

5 / 5

Excellent contact. Bonne prise en compte de mes demandes. Vraiment très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 11/11/2021 à 19:53

1 / 5

Après avoir validé ma commande sur le site Havas voyage pour un séjour aux Maldives avec ma carte de crédit, je reçois un mail récapitulatif de ma commande et de ma réservation ainsi que le descriptif du voyage. Le lendemain cela se complique, je reçois un nouveau mail : Vous avez lancé une réservation hier sur notre site et nous vous en remercions. Pour information les prestations sont en demande, c'est à dire que notre fournisseur doit interroger l'hôtel et la compagnie pour savoir s'il reste de la disponibilité et au même tarif car vous êtes sur les dernières places. Nous reviendrons vers vous début de semaine prochaine. Souhaitant des explications je les appelle une dizaine de fois sur leur numéro gratuit mais personne ne m'a répondu. Je trouve un autre numéro payant et là curieusement une personne me répond et m'explique que j'aurai un retour avant la fin de journée avec une nouvelle offre. Je reçois enfin le mail avec un nouveau tarif 1000€ plus cher que celui que j'avais validé lors de ma réservation. j'ai bien entendu refusé et je suis allé chez voyage privé qui m'ont appliqué un tarif 500€ en dessous de Havas Voyage. Ne perdez pas votre sur ce site .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eliane.e avec une note de 1 sur 5Eliane.e

Le 09/11/2021 à 10:58

1 / 5

Société incompétente, incapable de rembourser un avoir avant 4 semaines minimum mais capable de vivre avec notre argent 2 ans durant !!!! Et avec ça sans aucune vergogne et pignon sur rue !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de cindy. avec une note de 1 sur 5cindy.

Le 16/09/2020 à 07:43

1 / 5

Aucun remboursement de nos vols annulés en octobre dernier, aucun geste de fais à part nous dire que si on voulait partir il fallait re-acheter d'autres billets..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryline.i avec une note de 1 sur 5Maryline.i

Le 17/06/2020 à 14:49

1 / 5

Je suis totalement dépourvu par la non réponse de cette agence Les compagnie aerienne rembourse les billets annulés durant le confinement mais cette agence voyage

🚨 Signaler l'avis