Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Hoomy - Location et Conciergerie qui se trouve à Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Nantes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Graslin (180 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:12
Hoomy était la conciergerie d’une location à Nantes en juin 2022. Société très réactive et efficace.
Le 11/03/2024 à 20:15
Très bonne expérience avec Hoomy. Personnel serviable, attentif et compétent. Très réactif en cas de besoin. De plus, les annonces de location sont nombreuses et de qualité sur leur site web. L'appartement que nous avons loué à La Baule tout près de l'avenue Lajarrige correspondait parfaitement à l'annonce. Très bien situé, à deux pas des commerces et 5 mn à pied de la plage, tout en étant calme. Je recommande !
Le 21/02/2024 à 12:06
Très déçue de l’annulation de dernière minute (annulation le 21 février pour une arrivée le 3 mars) alors que le logement a été réservé il y a plusieurs mois. Annulation sans explication, sans solutions de rechange et sans dédommagement alors que nous sommes intentionnellement passé par un professionnel pour éviter ce genre d’incident.
Le 09/02/2024 à 16:00
Nous avons fait connaissance avec Hoomy à ses tout début, en 2019 pour mettre notre maison disponible à des locations saisonnières. Nous ne pouvons que recommander cette conciergerie aux propriétaires comme aux vacanciers! Même s'il a fallu parfois demander des explications, des améliorations, résoudre des différends, nous avons toujours eu l'écoute nécessaire et avons toujours trouvé des solutions. Pour les vacanciers, nous conseillons de passer directement par le site HOOMY ou par ses équipes, outre que cela revient moins cher car un prestataire en moins, cela permet des échanges en direct, évitant ainsi tout problème. Les concierges sont très pro, ici pas de boîtes à clés pour vous accueillir, mais une concierge qui se met en quatre pour que tout se passe bien. A bon entendeur....
Le 04/02/2024 à 17:26
La Villa Avel Vor est vraiment un lieu exceptionnel! Nous y avons passé un excellent séjour grâce à Sophie et l'agent Hoomy qui ont été d'une attention particulière. La maison est magnifique, neuve et très bien équipée. L'emplacement à 1 min à pied de la mer est incroyable. Nous recommandons ce logement à 1000%! Hâte d'y revenir.
Le 20/01/2024 à 21:46
Séjour très agréable dans une magnifique maison à Saint Brevin Les Pins. Le service Hoomy est toujours disponible avant pendant et après le séjour, très appréciable.
Le 13/01/2024 à 17:02
Bravo à Juliette et à Jack pour l'organisation de notre séjour après 2 défections de locations à 48h de partir. Dommage pour le lave-vaisselle défectueux qui nous a contraint à faire la vaisselle. Nous espérons un geste commercial suite à nos mésaventures
Le 12/01/2024 à 14:10
Jack notre concierge à était très accueillant , chaleureux et professionnel. La location était parfaite, propre et conforme au description de l'annonce. Top top..merci
Le 10/01/2024 à 21:00
Appartement fidèle à la description et idéalement situé. Merci beaucoup pour le professionnalisme de Virgile notre interlocuteur Hoomy
Le 10/01/2024 à 11:40
séjour agréable, nous avons eu du mal à accéder au logement car celui ci n'ayant pas de chemin pratiquable nous étions dans la boue !! eau tiède à la salle de bain de l'étage !!! manque d'isolation au rez de chaussé ... Dommage que la cheminée ne fonctionne pas
Le 09/01/2024 à 15:42
Grande disponibilité, facilement joignable, et excellente réactivité concernant le manque de certains produits (cafetière, verres, draps) et le choix du créneau pour le jour du départ, à notre convenance. Nous avons eu à faire à 2 personnes différentes (à l'arrivée et au départ) qui ont fait preuve du même professionnalisme et d'une grande amabilité.
Le 09/01/2024 à 13:03
Etat des lieus assez strict, faisant même un peu peur en cas de casse ou autre... Mais on sait de ce fait à quoi s'attendre.
Le 09/01/2024 à 11:59
agréable sejour, appartement confortable,accueil au top cependant un sèche cheveux serait un plus et pour cuisiner 2 plats à four en verre grand et moyen, une cloche pour le micro onde, un 2ème saladier plus petit que celui qui est à disposition et voir à l état de poêle
Le 05/01/2024 à 11:38
L'équipe Hoomy, efficace, réactive et très sympathique, est d'une très grande aide pour la location de notre grande maison. La logistique que nous assurions auparavant nous même en direct avec les plateformes et d'autres prestataires (ménage, accueil...) devenait lourde à assumer : Hoomy nous en a totalement libéré.
Le 31/12/2023 à 00:38
Bonjour, j'espère que les propriétaires liront ce message vus qu'ils me connaissent et qu'ils m'ont demandé de suivre leurs propriété pensant que j'étais du coin. Je les ai dirigé ailleurs, ils ont très bien compris que leurs bien étais très mal géré. Beaucoup de problème avec la gérante, Si vous avez des problèmes croyez moi ne comptez pas sur elle, un stage m'a été proposé et je ne ment pas, de ne pas avoir d'aprioris sur le (vol autorisé ), des estivants. J'ai refusé je suis de l'ancienne école qui reçois bien, et espére recevoir à nouveau mes clients . . Je connais tous les propriétaires, j'ai aussi leurs coordonnées, Il est évident qu'une réponse de la part d'hoomy à leurs avantage auquel je ne pourrai repondre sera à la suite de mon commentaire, car je serais bloqué. À VOTRE ARRIVÉE SURTOUT BIEN PRENDRE SON TEMPS À L'ÉTAT DES LIEUX MÊME SI LE CONSIERGE EST TRÈS PRESSÉ CAR LA CAUTION EST TRÈS RAREMENT RENDU À LA SORTIE ALORS QUE D'AUTRES ESTIVANTS PRENNENT LES LIEUX DERRIÈRE VOUS. EXIGEZ VOTRE CHÈQUES À LA SORTIE. consierge à Noirmoutier saison 2023. Ps N'hésitez pas à visiter d'autres avis sur leurs site et autres genre rbnb booking et bien d'autres, vous ne serez pas déçu.
Le 21/12/2023 à 17:51
En tant que propriétaire, je fais appel à Hoomy depuis maintenant 4 ans. Le service est vraiment personnalisé avec des intervenants qui connaissent la maison et sont de bon conseil pour son amélioration.
Le 16/12/2023 à 14:44
Un séjour de luxe dans cette grande maison au bord de l'eau, rendu encore plus agréablr par le professionalisme et la disponibilité de Mr Jack Leroy. Merci pour tout !
Le 05/12/2023 à 21:27
Nous avons eu affaire à cette conciergerie en louant une maison au Bono. Une maison un peu vieillotte bien située mais qui sentait très fort l'humidité et l'urine de chat. Nous n'avions pas pris le forfait ménage qui était de 170e!! Nous avons donc fait le ménage dans toute la maison et personne n'est venu à notre départ. Ensuite alors que nous étions sur la route, on a reçu un message nous affirmant que le ménage n'avait pas du tout été fait et que nous devrions payer!!! J'estime que c'est du VOL!! Nous avons fait confiance et ça s'est retourné contre nous . Nous sommes écœurés...
Le 20/11/2023 à 09:23
Je ne recommande absolument pas . Tom violeau est vraiment désagréable et absolument pas commercial .
Le 31/10/2023 à 12:27
Appartement très bien équipé et propre. Concierge disponible et à l'heure / super service Merci Virgile ! Super emplacement conforme à l'annonce. Je repasserai par Hoomy pour mes locations de vacances futures dans cette région. Super, merci !
Le 16/10/2023 à 16:18
Appartement idéalement situé avec vue magnifique sur la côte sauvage. Très propre et bien équipé. Je recommande chaudement
Le 10/10/2023 à 10:08
Appartement très agréable et spacieux . Calme, il est idéalement situé pour les visites et la plage. Nous avons eu un très bon accueil et recommandons cet appartement avec cour pour se garer facilement.
Le 09/10/2023 à 18:19
Parfait (accueil, situation toute proche de la mer, des commerces et restaurants, propreté, balcon assez large, mobilier neuf). On recommande
Le 02/10/2023 à 18:02
Cadre particulièrement calme paysage reposant, logement confortable et spacieux, bonne adresse à retenir.
Le 28/09/2023 à 18:12
Location à l'épine Très belle petite maison Bonne literie Je recommande Tout est bien Maison impect calme La mer à côté Et belle petite maison très simpas
Le 26/09/2023 à 10:56
Un grand merci à votre professionnalisme auquel s'ajoutent une disponibilité sans faille et une amabilité de tout les moments ! Merci vraiment !
Le 20/09/2023 à 13:12
Location d’une maison à Saint Gildas pour 4 semaines très décevante : cafards, ménage quasi non fait, draps des précédents locataires non enlevés, lave vaisselle qui fuit, lave linge vétuste… je ne recommande pas du tout les services et location - a fuir
Le 18/09/2023 à 16:42
Location vue sur la mer magnifique. Concierge Virgile présent et efficace. Bon séjour.
Le 12/09/2023 à 10:48
Nous ne connaissions pas ce site de location, mais nous réserverons de nouveau ! C'était top ! Nous étions ravis de notre petit séjour à St Gilles !!.
Le 10/09/2023 à 17:31
Nous avons séjourné à st brévin les pains. L’appartement était cosy et nous avions une superbe vue sur la mer et les commodités à proximité. Par contre l’appartement en face d’un restaurant de plage, du coup de la musique jusqu’à minuit. Dans l’ensemble l’appartement était propre mais le lavabo vieillot et l’abattante du toilette mal fixé, quand on veut s’asseoir, on a l’impression qu’il se casse. Vaisselle pas très propre. Le gros bémol : la place de parking est très petite. Une Fiat 500 peut rentrer mais pas plus gros. Ça nous a coûté des rayures et des coups de portières. Sinon nous avons tout de même passé de bonnes vacances et la personne pour l’état des lieux était très serviable, gentille et professionnelle.
Le 04/09/2023 à 18:56
Accueil parfait. Christie super sympa et efficace. Maison quasiment neuve. Bien pensée et fonctionnelle. Merci!
Le 04/09/2023 à 17:51
Très bon service, super réactif, équipe très sympa. Je recommande pour vos séjours en Vendée
Le 03/09/2023 à 21:53
Un week-end génial en famille à Ars sur Ré, l'appartement correspondait totalement a la description, merci à Virginie pour sa réactivité a nos questions et sa gentillesse et merci a Léa pour ses conseils, je recommande à 100%
Le 30/08/2023 à 22:53
Accueil très chaleureux de la part Vanina, la maison était très propre et conforme à nos attentes ! Un séjour parfait.
Le 29/08/2023 à 15:02
Nous avons réservé cet appartement, parce que le texte disait textuellement: Un séjour face à la plage du Val André. Sauf que notre appartement n'a la vue sur la plage qu'en sortant sur un petit balcon et en se penchant à la droite. C'est navrant et ne correspond pas à la description. Ça s'appelle de la publicité mensongère ! De la salle de vie , on a la vue sur les maison et le village. En plus notre fenêtre, style Velux, donne directement sur le balcon des voisins, on ne peut l'ouvrir sans se prendre directement les odeurs de leurs cuisine ou être vu par eux. Inacceptable également. Il y a également quelques égratignures sur les murs, le porte-savon de la douche totalement rouillé, et la fenêtre de la salle de vie ne ferme pas totalement. Nous aurions pu accepter ces derniers détails, mais pas l'orientation de l'appartement qui ne correspond pas à la description ni au photos suggérant la vue sur la mer.
Le 23/08/2023 à 09:48
accueil au top. appartement conforme à nos attentes . Personnel Hoomy hyper dispo et efficace .
Le 22/08/2023 à 00:09
horrible! Ces gens sont les fossoyeurs de notre tranquillité, la maison voisine de la nôtre est louée par ces industriels de la loc saisonnière, c'est un bruit continuel, du va et vient, des arrivées et sorties pire que si nous habitions un camping, une terrasse envahie et sonorisée jusque tard dans la nuit... Au secours!
Le 19/08/2023 à 10:24
La location en elle-même était super mais l'état des lieux de sortie a été d'un chaos sans commune mesure. Nous sommes tombés sur une personne différente de celle de l'état des lieux d'entrée qui de toute façon, avait pris sa décision sur l'état de la location avant même son entrée. Elle a été d'une mauvaise foi impressionnante et nous as spécifiquement traités de gens sales plusieurs fois de suite. L'appartement est sale, vous êtes des gens sales. Donc à la mauvaise foi se rajoute l'irrespect. Nous sommes une famille de 4 adultes avec un bébé et nous avons passé la semaine a nettoyé ce qui devait l'être. La journée de la veille a spécifiquement été consacrée à faire un nettoyage au grand complet mais nous étions à des années-lumière de penser que la dame irait jusqu'à vérifier la poussière sur le dessus des portes de placard. Mais on est où là ? Nous avons rendu l'appartement plus propre qu'à l'entrée. En effet, nous avons trouvé des ongles de pieds et des insectes morts par terre, les vitres n'étaient pas lavées, les pots à brosses à dent étaient dégueulasses mais nous ne nous sommes pas formalisés pour autant. C'est pas grave que nous nous sommes dits. Quelle naïveté. Si vous passez par hoomy, PRENEZ DES PHOTOS à l'état des lieux d'entrée !
Le 19/08/2023 à 10:12
La location en elle-même était très bien, très bien équipée et bien située. Le contact avec les professionnels d'hoomy était impeccable notamment à l'état des lieux d'entrée. Mais méfiez vous car lorsque nous avons du rendre l'appartement la personne présente pour l'état des lieux de sortie n'était pas la même qu'à l'état des lieux d'entrée. Nous avions passé les deux derniers jours à nettoyer la location dans le but de rendre le logement propre et nous nous sommes fait traiter de sales. La dame regardait les moindres détails (par exemple la poussière à l'intérieur des portes de placard) et notait la moindre chose pour justifier de nous faire charger 210 euros de frais de ménage. Pour autant nous n'avons pas été aussi regardant à l'état des lieux d'entrée, quand bien même il y avait énormément de poussière, des inscrtes morts dans les coins, des dentifrice séché dans le pot à brosses à dents, des traces de selles dans les toilettes, des ongles de pieds en dessous du lit et j'en passe. Nous avions bien essayé de nous justifier mais nous étions face à un mur. Le fait que nous ayons eu à faire à une autre personne qu'à l'état des lieux d'entrée n'est pas normal car nous n'avions aucune preuves. Mon conseil au prochains vacanciers : pensez à TOUT filmer et prendre en photo à l'état des lieux d'entrée pour éviter ce genre de désagréments. Nous avons bien compris que nous avions à faire à une personne malhonnête qui cherchait juste à nous soutirer de l'argent... nous étions une famille de 4 adultes et un bébé et nous avons été traité comme un groupe d'adolescent venus faire la fête et détériorer un logement. Nous sommes très déçus de cette expérience et très en colère.
Le 17/08/2023 à 23:23
Service de conciergerie qui fait son boulot, mais 1 pôle location qui est aux abonnés absents qd problème. Photos mensongères, équipement des lieux différents à l’arrivée (vérifiez la liste des équipements présents, pas les photos, et faites préciser en état de fonctionnement, sinon on vs dira, on ne vs a jamais dit que le” …” fonctionnait… Il est sur les photos, mais juste pr la photo, car il ne marche pas!! Et j’allais oublier : la prestation ménage ne comprend pas celui des WC !!!(le Covid est bien vite rayé de la carte) car qd vs demandez comment il faut rendre l’appartement, alors que vs avez payé la prestation ménage de départ, on vs dit de le rendre propre, et à votre étonnement en rappelant que prestation ménage : “Mais vs allez faire les toilettes au moins?”… On croit rêver… et je soupçonne les concierges d’être aussi les femmes de ménage, qu’ai vu faire sur les lits… fait peur… un petit coup de Covid serait bienvenue pr rappeler le baba du nettoyage et de la désinfection : la définition du mot “ménage” en somme! Quant aux réponses politiquement correcte de la dénommée Juliette, n’en attendez absolument RIEN! Agence à fuir!!!! En réponse aux tentatives de minimisation par Hoomy (Juliette) : « laissons les lecteurs juger sur titre, à savoir : le store ban ne fonctionne pas, pas de parasol (le mélanome cela n’existe pas a Pornic), la table sur la terrasse diminuée de moitié, correspond désormais en taille à 2 chevets accolés, et que dire des 8 multiprises surchargées, et de la connection wifi datant de 1940 sous le canapé?… Aussi vos excuses, quand vous décidez unilatéralement après silence radio durant notre semaine dans cet appartement alors que les concierges nous disent que nous allons être rappelés, cela énerve un peu de devoir faire en plus le suivi location à votre place, et de vous lire nous expliquant que tout cela ne nécessite pas de dédommagement. Si les avis peuvent avoir des répercussions, ils sont faits pour cela, pour que d’éventuels locataires ne passent pas trop de temps a s’intéresser aux logement que vs avez en gestion.
Le 17/08/2023 à 18:28
Appartement très confortable propre et conforme aux photos. Accueil très agréable de Vanina qui a su répondre à nos demandes. Nous avons passé un très bon séjour.
Le 16/08/2023 à 22:04
Beau petit studio bien aménagé et propre, Vanina, est au contact des clients et très professionnel , séjour à refaire
Le 16/08/2023 à 11:05
Site internet peu pratique. Processus de paiement peu pratique et tarifs confus. Horaires de location lamentables, vous louez à partir du samedi mais la conciergerie sous prétexte que le samedi est un jour de grande arrivée, vous oblige à un horaire qui ne débute pas avant 17h30 (alors qu'il est prévu 16 h sur le site) et peut aller jusqu'à 20h30. La communication par SMS et téléphone est agressive et sans aucune souplesse.
Le 13/08/2023 à 06:49
Nous avons été satisfaits de la prestation de mise en relation et de l'accueil de Marc, concierge Hoomy. Tout était clair et bien expliqué et bien organisé tant avant notre arrivée sur place qu après notre départ de la location. Nous recommandons !
Le 11/08/2023 à 19:22
Nous sommes, pour la première fois, passés par Hoomy pour réserver nos vacances cette année. Notre location était à Pornichet. Nous sommes ravis de vos services ! Vanina a été très à l’écoute de nos attentes! Merci à elle pour son sérieux et son professionnalisme ! Nous ne manquerons pas de passer par vous pour nos prochaines recherches. Cécile & Fabien
Le 01/08/2023 à 13:55
Logement répondant à notre attente(calme,équipement,parking) Contact et accueil excellent , bonne efficacité de Vanina Expérience à renouveler
Le 28/07/2023 à 11:59
Logement conforme aux attentes. Nous avons passé un agréable séjour. Merci à notre concierge Vanina pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Le 16/07/2023 à 12:40
Ne vaut même pas une étoile. Logement sale, jacuzzi non fonctionnel. Personnel arrogant, hautaine. Payer 150€ de ménage et au final nous prendre de haut par ce que le lave vaisselle ( propre) n’est pas vidé s’est très culotté. Réclamation faite auprès du service. Ne recommande pas. Fuyez.
Le 09/07/2023 à 20:28
Nous avons été très bien accueillis en arrivant. Toutefois j'aurais apprécié que les lits soient faits quand nous prenons l'appartement vu le prix facturé pour le jeu de draps et de serviettes,
Le 08/07/2023 à 14:00
Un appartement qui correspond à nos attentes. Très bon accueil par Vanina . Pendant le séjour elle a été bienveillante, à l' écoute, disponible et toujours souriante. Merci Vanina.
Le 06/07/2023 à 09:19
Service de conciergerie parfait. maison agréable , bien située à 10minutes à pied de la plage. très bien équipée
Le 27/06/2023 à 10:25
très bon accueil, excellente gestion de l'arrivée et du départ de la maison. rien à redire, merci
Le 27/06/2023 à 08:24
Rien à redire, tout était parfait si ce n'est qu'il manque un barbecue ou une plancha, fer à repasser, ustensiles pour crustacés, sinon la gentillesse de Christelle et sa réactivité sur le fait que nous n'avions pas le bon code WIFI (2 jours sans pour faire du télétravail c'est beaucoup
Le 26/06/2023 à 20:30
Excellent ! Bien que je ne m'attendais pas à ce que les maisons soient si proches les unes des autres sans trop d'intimité. Et u e petite peur le premier jour avec l'arrivée d'un car de hard rocker avec un gros stick de bière et whisky et décibels, mais le problème a été réglé assez vite. Plages très belles à 150m en passant à l'ombre des pins. Pistes cyclables et locations de vélo pas loin, commerces et restaurants à proximité. La maison est bien aménagée bien que petite, elle dispose de tout ce qu'il faut , avec terrasse et jardinet fleuri et qques jolis arbustes .
Le 21/06/2023 à 18:10
Location parfaite très bien équipée, superbe situation, confortable, belle décoration, rien ne manque pour les gens qui aiment cuisiner, bonne literie. Gros bémol concernant l’entretien général. Garage bric à brac et saleté sur les étagères, poubelle jaune inutilisable car très sale avec des restes de déchets, pas de poubelle verte ni de calendrier de ramassage. Jardin inutilisable, mobiliers sales remplis de toiles d’araignées, les box de rangement remplis de détritus, barbecue très sale impossible de l’utiliser dans cet état. Séjour : dessus de canapé sale, les plaids de canapé ont été récupéré par votre correspondant et ceux-ci devaient nous être rapportés dans la semaine, ça n’a pas été le cas. Les 2 tables étaient sales et grasses. La vaisselle en vrac dans les tiroirs étaient sales et inutilisables en l’état. Les vitres extérieures étaient ternes. WC du rez-de-chaussée remplissage aux gouttes à gouttes. Bien qu’ayant opté pour le forfait ménage nous ne comprenons pas que nous ayons dû consacrer une partie de nos vacances à remettre en ordre cette location. Quelques photos sont à votre disposition. Cette location se trouve sur l’île de Noirmoutier au Vieil
Le 21/06/2023 à 12:24
Bonjour Notre séjour était formidable,beau temps,aceuil très bien reçu , emplacement bien et location très bien logé,spacieux,confortable,propre,et la vendée est très joli
Le 18/06/2023 à 19:44
Tout s'est bien passé. Service conciergerie efficace et à l'écoute. Merci à Julie.
Le 17/06/2023 à 21:40
le concierge ne connaissait pas la maison, il n'a pas su nous renseigner sur la climatisation du séjour et d'une des chambres. L'une des portes de sortie vers le jardin ne s'est pas fermée, laissant la maison ouverte. Les vêtements sales sont restés dans la maison jusqu'à 9 heures du soir, après l'avoir averti deux fois. La piscine était sale. Nous ne pouvions pas baisser le store, la télécommande n'était pas là. Il voulait nous faire payer des extras, que nous avions inclus.
Le 17/06/2023 à 20:47
Très bon accueil. A l'écoute de notre demande ( séjour avec des personnes âgées qui demandaient des plages horaires un peu adaptées). Merci à l'équipe et tout particulièrement Nadine qui a su nous satisfaire.
Le 16/06/2023 à 22:13
Très agréables contacts . Par ailleurs nous avions demandé une chaise haute et j’ignorais que ce service était payant ( j’aurais aimé que me le stipule ).
Le 13/06/2023 à 22:10
Locationd’une maison à saint gildas via cette conciergerie. Ce fut un désastre, nous nous n’avons pas pu profiter de la piscine et du jacuzzi à cause de la saleté … le barbecue était dans un sale également. Nous avons dû nettoyer à leur place et en plus de cela, nous avons payé les frais de ménages. Des escros
Le 09/06/2023 à 17:37
Nous avons passé 6 jours de vacances très reposantes. Belle maisons, et très tranquille.
Le 09/06/2023 à 13:35
Votre hôte n’est pas ponctuelle, vulgaire et très très désagréable. Dommage car je sais que HOOMY est une belle entreprise mais pour le coup mal représentée.
Le 07/06/2023 à 14:49
Appartement superbe, bien placé devant la mer, que je recommanderai. Quelques manques de communication pour s'assurer les heures d'arrivée et départ. De plus, une personne devait venir voir le souci de l'ouverture du box mais je ne l'ai jamais vue et n'ai eu aucun retour suite à mes messages sur le portable.
Le 07/06/2023 à 08:41
Super sejour en famille dans une très jolie maison. La personne de Hoomy nous a accueilli avec le sourire et a été top nous recommandons
Le 06/06/2023 à 22:48
Séjour agréable maison fonctionnelle dommage que l'extérieur n'est pas été fait (tonte de la pelouse et herbes assez hautes pour les jeux extérieurs
Le 06/06/2023 à 22:46
Tout a été bien organisé grâce à l'équipe Hoomy. Nous avions eu les informations en amont et nous avons été très bien accueillis ! Annabelle a été arrangeante pour l'heure d'arrivée et de départ. Encore merci !
Le 30/05/2023 à 13:14
Tout était parfait, un accueil très sympathique. La maison est très bien située, près de l'océan et avec tout le confort possible. La décoration est très belle et les accessoires pour tout petits très nombreux (table à langer, chaise haute, lit, matelas...). Je recommande ++
Le 28/05/2023 à 22:35
Excellent contact avec Marilyn, très arrangeante pour l'arrivée et le départ ! Location impeccable fidèle à l'annonce. Merci !
Le 27/05/2023 à 10:14
Problème de ménage . Un contrôle avant notre arrivée aurait nécessaire car insectes morts au sol, poussière, mouchoirs papiers usagés dans une chambre, poubelle cuisine sale. Dommage
Le 26/05/2023 à 11:32
excellent séjour, le logement comme nous l'attendions, impecable. par contre, il manque une poignée de maintien dans la douche afin de ne pas glisser. Pour notre 2ème séjour, nous sommes très contents et reviendrons avec plaisir.
Le 25/05/2023 à 20:02
Maison avec une âme qui manque cruellement de charme. Un pichet pour servir l'eau fait défaut. Un tancarville également. Aujourd'hui impossible de faire sécher le linge donc lave linge inutilisable. Que dire du lit 2 places qui creuse au milieu ? Très désagréable. La poubelle des WC est toute rouillée : la remplacer ou la jeter. La poubelle de la cuisine est incomplete. Cette maison est très bien placée mais n'est pas habitée, cela se voit. Location trop chère dans son état actuel. Dommage car nous irons désormais régulièrement aux Sables pour des raisons personnelles.
Le 21/05/2023 à 12:52
Séjour conforme à nos attentes ! Petite maison bien équipée. Très beau jardin entièrement clos et bien entretenu. Echange téléphonique avec Raphael et parfaitement accueillis par une dame de Hoomy. A recommander pour un petit séjour relaxant.
Le 12/05/2023 à 09:39
Service de conciergerie au service de notre séjour. Très arrangeante sur les horaires. Accueil sympathique. Le ménage n'était pas au top. Le ménage reste a améliorer, poussière sur les meubles, cafetière non nettoyée, moutons sous les meubles du salon et sous les lits.
Le 12/05/2023 à 08:07
Très bon séjour au Val André dans un appartement agréable et fonctionnel dans une belle résidence très proche de la mer et de toutes commodités.
Le 06/05/2023 à 10:22
Location très bien située. Equipement du logement un peu léger, un lave-vaisselle, grille pain un peu ancien.
Le 04/05/2023 à 19:34
Très bon séjour, maison qui correspond au descriptif et service conciergerie parfait
Le 04/05/2023 à 18:59
très bel appartement et terrasse , calme et bien placé (à pied) par rapport au centre et aux commerces. Belle vue sur mer. Excellent accueil.
Le 04/05/2023 à 17:46
maison fonctionnelle, propre, bien équipée et bien située pour visiter la région. Le jacuzzi est un plus bien appréciable. Le jardin est super, les enfants peuvent jouer en toute sécurité. bref, nous avons passé une super semaine en famille (4 adultes et 2 enfants). nous avons hate d y revenir! merci à Guillaume (Hoomy) qui nous a accueilli et est très réactif, disponible et à l écoute
Le 04/05/2023 à 17:27
Maison très agréable et très bien équipée. Proximité immédiate de la plage en passant par un sous bois. Idéal pour les enfants. Nous avons passé un très bon séjour.
Le 04/05/2023 à 15:25
Très bon accueil. Le classeur explicatif de la maison et les documentations sur les activités alentours à été un vrai+. Nous avons eu un petit problème de casse dans la maison et hoomy a vraiment parfaitement gérer la situation dans la bienveillance.
Le 04/05/2023 à 14:33
Excellent sejour et emplacement mais nous sommes tombés sur des voisins irrespectueux avec tapage nocturne 3 nuits sur 4. Le problème est indépendant de Hoomy et nous ne les tenons pas responsables. Le problème leur a été remonté très rapidement.
Le 03/05/2023 à 11:57
Séjour parfait mais les ouvertures de la véranda et de la porte d'entrée de la villa nécessiteraient d'être révisées et si la pelouse l'arrière de la propriété pouvait être tondue cela serait très bien.
Le 21/04/2023 à 12:45
Super service, aussi bien avec Marie-Noelle que David. L'appartement a été mis à disposition une heure plus tôt. Accueil sympa et des conseils pour passer un agréable séjour. L'appartement 308 que Marie Noelle m'avait fait visité l'été dernier est top ! Une bon accueil et un service de grande qualité sont la clé d'un séjour réussi. Merci encore
Le 17/04/2023 à 16:43
Excellent séjour dans un appartement idéal (très bien situé, vue imprenable, tout confort, et joliment décoré)
Le 13/04/2023 à 09:06
appartement très agréable et très bien situé au cœur du Pouliguen ,on peut tout faire a pieds.
Le 13/04/2023 à 07:52
Appartement très agréable et fonctionnel. Il est aussi très bien situé pour visiter le centre de Nantes.
Le 11/04/2023 à 21:37
Super séjour, très bien reçu, personnel très sympa. Vue sur mer géniale.
Le 24/03/2023 à 21:52
Lorsqu'on n'a aucun contact avec les propriétaires de l'appartement, l'agence joue un rôle très important et elle a la charge la plus dure : satisfaire tous les clients, certains plus ou moins conscients des efforts que l'agence Hoomy fait. Me concernant, j'ai beaucoup apprécié les échanges avec les différents interlocuteurs de l'agence et surtout avec les concierges qui se sont pliés à nos besoins pour nous arranger au mieux pour les heures d'arrivée surtout, mais pas seulement. J'ai donc que des compliments pour l'agence Hoomy. Par contre juste une petite remarque au sujet de la cuisine: si c'est pour ouvrir que des conserves pendant le séjour, tout est bon. Autrement la cuisine n'est pas trop équipée par les propriétaires. A ce jour au moins.
Le 20/03/2023 à 21:35
Attention à cette agence qui ne donne pas l'ensemble des informations sur ses annonces (notamment sur Abritel - mon expérience) et notamment les options qui n'en sont pas (la literie avec des tailles de lits exotiques) et qui n'a qu'une seule réponse : annulez votre location !!! Je les ai pris au mot..... Dommage pour les propriétaires qui leur font confiance !! Comme le droit de réponse n'existe pas sur ces avis, je tiens à préciser que ce que Hoomy a écrit est juste, ils ont juste omis de dire que ces options n'apparaissent pas sur l'annonce sur le site ABRITEL et j'ai donc réservé sans connaissance de cause le 24 janvier.
Le 15/03/2023 à 18:44
1 ère expérience il Manquait le linge de cuisine que j avais payé je n’ai pas eu de torchons durant à location J’ai du courir après le remboursement et désormais 2 eme expérience Mauvaise description du bien J attends encore mon remboursement d acompte !
Le 15/03/2023 à 09:59
Très bon accueil et organisation de départ par la conciergerie Hoomy. Location impeccable tant au niveau propreté, équipements, confort, ... Idéal avec 3 enfants avec la véranda en hiver. Très satisfait !
Le 14/03/2023 à 19:54
Séjour très agréable, appartement impeccable, jolie vue mer, accueil très sympathique et professionnel.
Le 06/03/2023 à 21:44
Ne considère pas du tout le bien immobilier ainsi que le propriétaire et organise selon leur désir une réduction sur des tarifs de location établi voir oblige le propriétaire à faire des abattements sur un loyer de 150 euros / semaine ... Absolument pas sérieux et surtout non contractuel Organisme à éviter car gestion desastreuse et confiance inexistante . Le propriétaire est le seul pigeon de l'aventure
Le 13/02/2023 à 12:35
super séjour au Pouliguen , l'appartement est parfait. Très bien équipé, décoration soignée, et surtout une vue océan à couper le souffle. De plus, la localisation est également parfaite pour le départ des visites ou des superbes randonnées sur les chemins côtiers.
Le 10/01/2023 à 12:06
Très bel emplacement vue magnifique logement très bien décoré dommage que la propreté ne soit pas au Rdvous(Déjections de souris dans les tiroirs de cuisine,j'ai des photos)Une cafetière Senseo ou Nespresso serait un vrai +
Le 07/01/2023 à 13:39
Nous avons choisi Pléneuf Val André à une période calme pour cette première location hoomy. Un bon choix, bon confort, accueil fort sympathique et bien organisé. Le logement comprenait une place de parking en sous sol, indispensable. Nous venons régulièrement à Pléneuf 2 à 3 fois par an et je pense que l'on reviendra via hoomy.
Le 06/01/2023 à 21:13
Bien mais vous devriez revoir l'annonce car elle ne reflète pas la véracité quant au objets a disposition dans l'appartement. Vous devriez insister sur le changement de certains ustensiles par le propriétaire : poêles et casseroles sont inutilisables et un oreiller au moins est a changer car très sale.
Le 06/01/2023 à 19:01
Maison et studio parfaits pour une grande famille ou entre amis! Merci pour l’accueil Jack. Location idéalement située pour quelques courses, flâner dans le centre mais surtout partir randonnée!
Le 06/01/2023 à 18:21
C'était un séjour très agréable. L'arrivée et le départ ont pu être flexibles. Sur place, la maison était bien préparée. C'est très agréable d'être accueilli en personne, d'avoir des infos sur la maison et sur la région. Les options sont importantes à prendre mais sont un peu chères... Très bonne expérience de manière générale !
Le 19/12/2022 à 19:05
Maison confortable et très agréable, joliment décorée et pourvue de livres et de jeux 😄 Accompagnement par agence impeccable (informations, ponctualité, gentillesse...) Séjour très apprécié, même en novembre, malgré quelques détails perfectibles dans la cuisine (éclairage, ventilation, propreté tiroirs et four) et sur le site (infos inexactes concernant les bûches fournies et la largeur des grands lits) Nous reviendrons sûrement !
Le 29/11/2022 à 21:34
Très heureux de notre séjour dans cette jolie maison décorée avec goût. Nous étions content de ne pas avoir à prendre la voiture, la plage ou nous avons pu aller à pied et les balades en vélos.
Le 23/11/2022 à 17:47
Agence super, serviable et disponible. Mais appartement très sale, le ménage est facturé et est censé être fait par un prestataire et non par l'agence je tenais à le préciser.
Le 14/11/2022 à 17:45
A fuir désastreux en tant que propriétaire,aucuns service ,pas d annonces de mises sur les sites prix excessif a la semaine, matériel de réservation pour les vacanciers absent etaydes lieux inexistant les vacanciers partent avec matériel volé ou dégradé pas de paiement le concierge ne voit rien ne prévient pas les vacanciers quand on est dans une rue piétonne donc bruit,passage,ect ils m ont promis entre 12000€ et 15000€ la saison finalement 1300€et avec du mal quand j' ai téléphoné pour rompre le contrat l annonce était déjà enlever a fuir
Le 11/11/2022 à 11:45
Situation du logement sympathique mais logement humide, douche bouchée ; obligés d’aller acheter du déboucheur nous meme pour le mettre. Service de conciergerie absent lors du départ ; aucune possibilité de dire ce qui n’a pas été.
Le 10/11/2022 à 20:00
Très satisfaits de notre séjour : logement au top, proximité de la mer, la région magnifique. Je recommande
Le 05/11/2022 à 20:36
Bon séjour dans l'ensemble mais logement assez sale. Le ménage n'est fait que de manière superficielle (beaucoup de poussières, vaisselles sales...) Mes 2 enfants en bas âges font des allergies et ont été malades tout le séjour
Le 04/11/2022 à 20:57
Très bon accueil de la conciergerie Hoomy,personnes très agréables et très sympathiques,connaissant très bien leur région et forts de conseils. C'est notre 2ème expérience avec Hoomy, que nous recommandons fortement et nous réitérons notre choix Hoomy...suite aux conseils de Jacq et Émilie.... A bientôt 😉
Le 05/10/2022 à 20:32
A éviter !! Ou alors que si vous n'avez pas le choix... L'appartement n'avait aucun charme et le couloir sentait l'humidité et la moisissure. Le prix peut être attractif mais une fois les frais de draps, serviettes et ménage inclus, ca revient cher pour ce que c'est , vous avez des produits et services plus attractifs chez A...BnB. Et ne parlons même pas des service de conciergerie, j'ai oublié une paire de lunettes et pour les renvoyer il faut payer 50 euros. Lorsque je demande le type de colis et type d'envoi qui sera appliqué à ce tarif là et comment faire pour payer les frais, plus de réponse ! A l'attention de la personne qui a gardé mes lunettes, vous avez de la chance, elles sont neuves, profitez en bien! Première et dernière fois pour ma part. Pour répondre à votre réponse en dessous, je vous signale que jai appelé la concierge le 3/10, je lui ai laissé un message pour savoir comment payer les 50 euros et puis je l'ai relancée par sms le 04/10 et je n'ai jamais eu de réponse ! Et oui, je laisse tomber car je n'ai pas à la supplier de me répondre et envoyer des lunettes avec une enveloppe bulle pour 50 euros, vous comprendrez que ce n'est pas très professionnel. Merci de ne pas déformer les paroles et témoignages de vos clients.
Le 27/09/2022 à 10:05
Une très mauvaise expérience avec HOOMY - A FUIR - Les tarifs sont modifiés juste avant la réservation Vous simulez un tarif de réservation sur ABRITEL, tarif affiché du logement à 214€ la nuit. Vous demandez quelques renseignements complémentaires en ligne sur le logement avant la réservation. Le lendemain au moment de réserver, vous vous apercevez que le tarif à doublé: 392€ la nuit! On nous répond par téléphone que les tarifs sont adaptés en fonction de l'offre et de la demande! C'est ce que j'appel de l'escroquerie, cette manière d'agir est de la fraude. 1 étoile par ce que que l'on peut pas faire moins.
Le 27/09/2022 à 09:37
petite imperfection: la maison nous a été présentée un peu trop vite, nous n'avions pas vu toutes facilités prévues par les propriétaires (un grand bravo à eux d'ailleurs pour le soin apporté)
Le 22/09/2022 à 02:04
Le remplacement d'un interrupteur nous a été facturé 45 euros, les concierges nous désignant responsable de sa casse comme si on avait martyrisé le bouton à coup de marteau ou de pied de biche !! Pourtant en notre présence ils avaient convenu d'une possible vétusté du matériel. Pourquoi le locataire d'une semaine du logement devrait-il financer le remplacement d'un interrupteur vieux de 25 ans ? Malgré nos démarches, la direction à Nantes n'a rien voulu entendre mettant en doute notre bonne foi. Il va sans dire que Hoomy est dorénavant rayé de nos relations.
Le 19/09/2022 à 22:03
Séjour très agréable, très satisfait de notre séjour, location très propre et très bien entretenue. Nous avons été très bien accueilli. Nous recommandons ;
Le 19/09/2022 à 21:59
L'appartement était entièrement conforme à l'annonce. Très agréable à tous points de vue. Les personnes de Hoomy ont été très efficaces, réactives et aimables lorsque nous avons eu un souci d'eau chaude qui a été dépanné très rapidement.
Le 17/09/2022 à 19:25
Agence très difficile à joindre le samedi, on a l'impression que c'est jour de repos !!!! Et si les propriétaires savaient qu'ils ne font pas d'effort pour louer leur bien, certes au dernier moment. Exemple impossible de louer un samedi pour réserver à partir du lundi suivant....
Le 06/09/2022 à 16:19
Malgré plusieurs demandes, l'adresse concrète de l'objet ne nous a pas été communiquée. Avec 1 400 km de trajet, il est impossible de prévoir l'heure d'arrivée à 30 minutes près, comme on le demande
Le 01/09/2022 à 04:19
Nous avons loué au Bois-Plage-en-Ré un maison agréable, spacieuse, au calme et bien située près de la plage et des commerces. La vaisselle ne fut pas toujours très propre et les nappes, collantes. Lors de notre arrivée, la concierge de Hommy est arrivée avec 20 minutes de retard et il manquait un drap (draps payants). Elle nous a informés que la cuisinière ne fonctionnait pas et que nous pouvions utiliser la plaque électrique avec seulement deux ronds. Pour sept personnes, ça limite la cuisine. La concierge s’est montrée étonnée que nous insistions sur le fait de mentionner que la cuisinière est HS. Aucune solution ne nous a été proposée pendant notre séjour d’une semaine. Par contre un seul signe de vie de Hommy la veille du départ, un texto autoritaire, demandant d’être prêt à l’heure, voiture chargée! Lors du checkout, pas de copie d’état des lieux remise au client. Nous avons pris une photo! Nous avons demandé à Hommy une compensation puisque la cuisine n’était pas pleinement fonctionnelle. Après 6 mails et un appel téléphonique, Hommy a refusé notre requête. Bref, une maison somme toute agréable, mais un service à la clientèle via Hommy qui laisse vraiment à désirer.
Le 28/08/2022 à 23:54
Je remercie HOOMY pour la qualité de l'appartement et la disponibilité du personnel qui a été très à l'écoute. Je souhaite le meilleur pour votre organisme. La Famille K Appartement Hauts-Pavés
Le 20/08/2022 à 10:31
Propriétaire dun studio de 17 m2 + 4.50m2 de balcon Hommy m'a refusé ses services de conciergerie car ... mon logement et trop petit (pas assez rentable certainement). Eh oui il faut avoir un logement de 30 m2 pour obtenir leur service! Honteux et incompréhensible ! Mr je réponds à votre retour. J'habite à 400 km de mon logement, je fais comment pour le gérer seule??
Le 17/08/2022 à 17:29
Très déçu du service de conciergerie => maison accueillante et bien située mais les concierges semblent débordées, ce qui a pour conséquence que l'on ne choisit ni son heure d'arrivée ni de départ... Une arrivée dont l'heure peut se faire de 16h jusque 18h, avec un départ qui nous a été fixé à 8h30, malgré 2 enfants de 3 et 7 ans et un forfait ménage non retenu, donc tout à nettoyer sans pouvoir prendre de petit déjeuner au vu de l'horaire. Comme nous faisions le ménage, je n'ai pas compris pourquoi l'horaire nous a été fixé aussi tôt. en 20 ans de location, je n'ai jamais vu ça, et j'éviterai Hoomy à l'avenir. Réponse à Hoomy, suite à leur retour : je n'ai pas souhaité l'option ménage, je précise que nous n'avons pas retenu l'option ménage, que c'était par conséquent à nous de le faire, donc encore du temps à y consacrer. Si vos concierges font le choix de nous contraindre à un départ à 8h30, je n'estime pas ça normal et qu'il y a donc un problème dans votre service.
Le 14/08/2022 à 13:24
L'annonce dit arrivée à partir de 16h00, départ 10h00. Mais on nous a demandé d'arriver à 17h00, et à notre arrivée, on nous a dit que Hoomy se réservait le droit de nous faire partir à 8h00 ! Tous les départs se font entre 8h00 et 10h00, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Nous :On a le ménage à faire ! Elle : Ca n'est pas très grand, ça va le faire. Finalement on nous a donné l'horaire de 10h30, mais la décision est unilatérale et s'est très désagréable. De plus, on m'a fait signer un état des lieux très détaillé, alors que la visite a été très rapide et succincte bon, je vous laisse, moi, ma journée n'est pas finie. Quand on laisse une caution de 800 euros, on aimerait une visite plus approfondie.
Le 12/08/2022 à 01:45
Très bon séjour en Vendée, nous avons été très bien accueillis par Eddy, c'était parfait. Dès la réservation, nous disposions d'un maximum de renseignements pour l'organisation de notre séjour, tout était ok, continuez comme ça.
Le 11/08/2022 à 17:46
Il a été très facile de réserver la location. La confiance s'installe d'emblée avec l'équipe. La villa permet de passer un très bon séjour: agréable, pratique, spacieuse et chaleureuse. Famille comblée au départ.
Le 29/07/2022 à 16:30
J avais loué un bien et la location a été annulée 8 jours avant car j avais oublié de payer le solde alors que nous étions dans un cadre familial tres difficile ! Bastien l operateur a vraiment très mal répondu n'avait rien à faire de mes explications, il m a dit texto qu'il perdait son temps avec moi !!! Super le service client
Le 25/07/2022 à 11:18
Un super séjour ! La location est vraiment chouette, le personnel de Hoomy aussi :-) Nous recommandons pleinement et n'hésiteront pas à repasser par vous ! Un vrai coup de coeur pour la Vendée
Le 22/07/2022 à 17:44
Nous avons été très bien accueillis, et notre hôtesse Hoomy s'est démenée pour nous trouver une table de jardin convenable car le propriétaire n'avait pas prévu ce qu'il fallait. Dès le lendemain matin, nous étions dépannés. Merci
Le 13/06/2022 à 16:48
Première et dernière expérience avec Hoomy. Prestations de ménage à éviter puisque inutiles et mensongères. C'est une option normalement pour s'éviter de nombreux tracas mais avec Hoomy ce n'est pas le cas. Accueil à l'arrivée amicale, ce n'était pas la même chose au départ avec une autre personne. Bref cette mauvaise expérience fût brève et restera unique.
Le 13/06/2022 à 15:09
Nous partons sur une note très négative. État des lieux de sortie (pour 4 jours de location) infantilisant, avec soupirs et reproches que le ménage dans la cuisine n’était pas fait, que deux housses n’étaient pas enlevées. Alors que nous avons payé une prestation de ménage de 120€. Surtout, ce qui n’est pas honnête c’est qu’il nous a été demandé de faire le ménage dans la cuisine le matin même alors que ce n’était nullement précisé dans l’annonce. Mais ce qui nous laisse ce goût amer c’est le comportement de la gestionnaire pas du tout aimable. Nous ne relouerons plus avec Hoomy. Suite à la réponse du propriétaire : je précise que nous avons loué du 9 au 13 dans le Finistère sud au Guilvinec.
Le 08/06/2022 à 19:16
Très bon séjour, logement conforme à l'annonce. Le service Hoomy est très bon, les conseils ont pertinents. Seul bémol, indication à tort de vélos dans le logement.
Le 21/05/2022 à 11:17
Tout c’est très bien passé. Le logement est très bien situé, assez propre dans l’ensemble et très bien équipé. Le quartier est vraiment calme et très proche du bord de mer. Merci à Marilyne de nous avoir accueilli avec le sourire.
Le 21/05/2022 à 07:25
Communication facile. Très bon accueil. Propreté impeccable. Nous aurions préféré que les lits soient faits ; Malgré la crise sanitaire actuelle, nous avons eu cette prestation avec d'autres intermédiaires.
Le 12/05/2022 à 20:26
A fuir ! Très mauvaise expérience avec HOOMY en avril dernier . Location d’une belle maison sur l’île de Ré (650e pour 4 nuits) supposé avoir 2 chambres séparés, 2 salles de bain , 1 joli jardin avec terrasse pour ma petite famille (2 enfants 9 et 4ans). Finalement nous avons découvert une maison avec un dégât des eaux en cours interdisant l’utilisation d’une chambre et d’une sdb. Nous avons également découvert une maison dangereuse pour nos enfants, la rambarde menant à une mezzanine du salon était branlante, sur le point de tomber. Les huisseries et les volets de la maison étaient également cassés. Pour finir la location était pleine à craquer des affaires des proprios. Alerté sur ces problèmes, HOOMY s’est excusé en disant qu’il venait de rentrer ce bien en location et qu’il ne le connaissait pas. Voilà voilà, HOOMY une conciergerie qui ne fait pas son métier.
Le 03/05/2022 à 19:57
Très bien ! Appartement, localisation, accueil, disponibilité...juste un bémol sur la piscine pas très propre et pas de règle de circulation ( les gens circulent pieds nus dans les étages, ascenseurs, pieds mouillés...).
Le 24/04/2022 à 17:10
Une très mauvaise expérience avec Hoomy et un gîte à fuir à Sulniac. 1/ Une annonce de Hoomy MENSONGÈRE qui indiquait 3 chambres. En réalité, une chambre, une mezzanine (donc sans cloison) et un cagibis sous combles sans fenêtre... 2/ Un gîte mal entretenu et sale: une piscine trop sale pour être utilisée DE TOUTE LA SEMAINE. Des vitres opaques de saleté. Une invasion de mouches qui mourraient sur la table à manger. Du matériel intérieur et extérieur mal entretenu, défectueux voire dangereux. Ex: échelle du trampoline cassée (sans indication), branches pointues sous le trampoline, transat plastique cassé et coupant, banc qui bascule en arrière, barbecue non nettoyé des précédents locataires, balançoires maculées de crottes d’oiseaux. 3/ Des propriétaires trop occupés à vendre des légumes trop chers juste à côté pour être aimables. Je cite. « Qui vous a donné mon numéro? » en guise de bonjour quand j’appelle pour qq renseignements ou « vous n’allez pas avoir de boutons en vous baignant hein ». Refus de fournir du matériel pour lutter contre les mouches. Aucune information orale ou écrite indiquant l’échelle cassée ou l’ajout de produits chimiques dans la piscine pendant la semaine. 4/ D’abord semblant entendre notre plainte et demande de remboursement, Hoomy nous a finalement fait vivre une belle arnaque. Ça m’apprendra à accepter que tout se passe par téléphone, comme ça, il n’y a pas de trace écrite... Nous indiquant qu’ils nous « laissent réfléchir » sans préciser de date limite, nous incitant à contacter directement les propriétaires. Je n’ai pas refusé leur offre, j’ai critiqué le montant par rapport au préjudice, ce qui est bien différent. J’ai rappelé trop longtemps après selon eux, m’étonnant de ne rien recevoir et l’offre n’a plus lieu d’être… C’est très injuste et volontairement flou dans les informations pour que les dédommagements soient limités aux locataires les plus réactifs pour la société Hoomy et les propriétaires. Tous les locataires de ce gîte à Sulniac de cette semaine d’août 2021 ont fait une demande de remboursement… HOOMY va répondre à ce commentaire en disant qu’on a refusé la proposition et qu’on a attendu 2 mois pour rappeler, ce qui est faux. HOOMY, PLUS JAMAIS.
Le 22/04/2022 à 16:14
nous avons trouvé l'accueil peu chaleureux dans le sens que la concierge a été très clair sur le fait qu'elle voulait retrouver la maison propre surtout si on n'avait pas pris le forfait ménage. de plus quand on loue directement au particulier c'est plus conviviale avec un petit cadeau sur la table. ici le cadeau est une éponge, 2 sacs poubelle....
Le 19/04/2022 à 22:10
Très belle prestation pour un week-end en famille. Il y avait de la place pour tout le monde (nous étions 20). Les extérieurs sont supers. l'intérieur assez spacieux et conviviale. Seul Bémol, un frigo supplémentaire serait confortable pour avoir suffisamment de place pour mettre les boissons aux frais.
Le 06/04/2022 à 14:45
Voici la copie du message adressé ce jour à Hoomy suite aux désagréments subis Bonjour , Je reviens vers vous car vous n'avez visiblement pas rapporté les dysfonctionnements et désagréments que nous avons subis à Hoomy lors de la location du 23 au 27 mars. Soit : 1. L'état du salon de jardin à notre arrivée 2. L'état intérieur du frigo 3. Le manque de chauffage dans les salles de bain 4. L'impossibilité d utiliser internet sur un ordinateur et aucun guide de fonctionnement 5. L'impossibilité d'utiliser l'écran tv raccordé en externe et aucun guide d utilisation 6. Le manque de vaisselle Vous vous étiez pourtant engagée à en faire part à Hoomy qui aujourd'hui m'indique que je devrais fournir des photos ! À aucun moment vous ne nous avez précisé cela. Le dédommagement proposé est ridicule au regard des désagréments subis Nous sommes très déçus du niveau de service et de prestations et feront le nécessaire pour que les propriétaires soient informés Par ailleurs, je ne comprends pas qu'aucun responsable n'aie pris la peine de me contacter. Vous avez mis 10 jours pour me proposer un dédommagement de 84 euros Soit une somme modique comparée au coût de la location + entretien ( près de 1600 euros pour 4 nuits) Somme dédiée par grille selon vous alors que jusqu'à hier la somme ne pouvait m'être indiquée car vous disiez le dossier être à l'étude dans plus pôles Tout cela pour donner une proposition forfaitaire qui ne tient absolument pas compte de la situation particulière .... Le fonctionnement opaque et peu fiable de Hoomy laisse à désirer et est loin d'être à la hauteur des standards affichés dans votre communication avant vente
Le 06/03/2022 à 20:59
Nous sommes arrivés un peu en retard au rendez-vous avec la personne de Hoomy car l'adresse qui était indiquée sur la par Airbnb était erronée. Elle indiquait l'adresse de la mairie au lieu de la rue du Port. Nous avons finalement pu joindre quelqu'un qui nous a donné la bonne adresse. À rectifier sur le site pour éviter d'autres petits cafouillages. Sinon, rien à dire, tout s'est bien passé.
Le 19/02/2022 à 15:08
le séjour a été agréable dans l'ensemble. Trois points cependant à souligner .L'accueil, , anticipé à 16 h 30 a été légèrement en retard; la télévision est difficile à mettre en route( aucun mode d'emploi sur place) Le lavabo de la salle de bains était partiellement bouché.
Le 11/02/2022 à 15:33
Très déçue de l'expérience en tant que propriétaire. États des lieux déplorables entre les locations, dégradations / disparitions de matériel, ménage laissant à désirer. Je ne recommande pas le service conciergerie du pays de Saint Gilles.
Le 17/01/2022 à 21:44
Très agréable logement, moderne avec des équipements de belle qualité et une décoration très soignée. Nous avons par ailleurs été très bien accueillis par Véronique, du service de conciergerie Très bon séjour, nous recommandons
Le 13/11/2021 à 22:33
A fuir comme la peste. Après une location en Bretagne de mauvaise qualité avec, entre autre, une piscine sale, mal entretenue et donc impraticable, nous avons demandé un remboursement partiel auprès de cette conciergerie. Au téléphone, la conciergerie a accepté mais après 28 jours sans virement, ils nous ont envoyé paître en nous disant que nous aurions dû les relancer plus tôt et qu’ils refusaient maintenant de nous rembourser. Un seul mot pour les qualifier : ESCROCS!
Le 07/11/2021 à 10:39
Très bon accueil de Véronique avec réactivité, facilité de contact, gentillesse. et souplesse pour les horaires d'arrivée et départ. Bonne ambassadrice du séjour. Annie .
Le 30/10/2021 à 20:33
Excellente localisation, juste à côté de la plage. Comptez 30 min pour rejoindre le centre à pied par la plage. Maison propre et agréable. La maison nous a semblé plus petite (plus étroite) que sur les photos. Pas très adaptée avec des enfants en bas âge (escaliers raides). Gros bémol pour nous : 3 toilettes, mais 1 seul rouleau de papier entamé à notre arrivée. Certes, ce n'est pas l'hôtel (comme on nous l'a rappelé) mais le minimum aurait été 1 rouleau par toilette, c'est ce qu'on attend de n'importe quelle location, surtout lorsqu'on se veut une conciergerie de standing. Également, au moment de partir, nous avons dû repartir avec notre poubelle de verre, alors que le ménage avait été payé... Nous restons malheureusement sur ces notes négatives.
Le 13/08/2021 à 12:54
Accueil très chaleureux des propriétaires qui nous ont fait découvrir le pays. Petite maison charmante, très bien située au cœur des marais poitevins, dans un village calme. Adresse précieuse à retenir ! Nous y reviendrons volontiers.
Le 13/08/2021 à 12:00
La maison est idéalement située proche de la plage et des tennis avec un petit jardin qui permet de faire des BBQ, Le logement est idéal pour une famille de 4 : chacun sa chambre + 2 douches et 2 toilettes indépendantes. Matelats neufs, nombreux placards (avec cintres !) Cuisine très bien équipée avec tout le matériel. Séjour confortable avec télé. il manque juste la wifi !
Le 12/08/2021 à 15:15
Très bon séjour avec une très bonne location. Dommage nous avons trouver un peu de moisissure dans le congèlateur et chaises de jardin cassé. Mais très belle maison au calme je recommande!!!!
Le 27/07/2021 à 17:34
Que dire,juste que tout était parfait,une vue imprenable sur la mer. Dans cette appartement il ne manquait absolument rien,nous avons toujours trouvé se que nous cherchions 👍. Les alentours sont vraiment très jolie et juste en bas de la résidence vous avez un bar restaurant vraiment très agréable avec la vue sur la mer. Notre semaine était vraiment parfaite. Merci
Le 24/07/2021 à 12:38
Structure très pro et très disponible. Les remises de clés se font avec le sourire et la prestation est conforme. À réessayer…
Le 15/07/2021 à 09:24
Bonne gestion par homy mais grande déception car pas d accès WiFi alors que ds l annonce celle ci était annoncée. Mais surtout une piscine très très sale, verte, alors que le propriétaire refuse l accès après 20h pour soit disant l entretien de la piscine. Pas du tout de filtration. Les terrasses auraient aussi besoin d un bon nettoyage. Mais les logements, le lieu sont très agréables. Donc le tarif du logement n était pas du tout en adéquation avec la prestation. Ce qui est bien dommage car un petit effort du propriétaire en ferait une très belle location.
Le 12/07/2021 à 11:20
Séjour au top! Super logement pour week-end entre amis ou en famille pour 12 personnes. Très propre et idéalement situé à quelques mètres de la plage. Très bon accueil et les filles sur place sont arrangeantes sur les horaires pour la remise des clefs Merci à toute l'équipe Hoomy
Le 03/07/2021 à 08:42
Petite maison charmante à un kilomètre de la mer à pied avec de belles plages. Nous avons passé un séjour très agréable il y a tout ce qu’il faut dans le logement et c’est décoré avec goût.
Le 24/06/2021 à 13:30
Un week-end familial formidable dans une location vraiment superbe, bien située et qui correspond en tous points à l'annonce. Merci à Alexandra qui a préparé le logement, nous n'avions plus qu'à profiter pleinement du séjour. Et un remerciement spécial à Valentin, charmant jeune homme, très professionnel, qui nous a accueillis. Vraiment, un grand merci à toute l'équipe Hoomy !Isabelle Paumard
Le 22/06/2021 à 01:41
Cendre de cigarettes dans des tasses, couverts avec restes de légumes collés...l'ensemble du logement semblait propre mais il a fallu relaver la vaisselle avant utilisation. Côté aménagement, impossible d'ouvrir la fenêtre du salon( fenêtre principale du logement) la tringle empêche son ouverture et pour celle de la chambre, le store tombe dès qu'on touche la fenêtre. Manque de rangement, box ne fonctionnait pas, fils de rallonges compliquent les déplacements dans la chambre...l'appart est joli mais il serait plus apprécié quand son aménagement sera vraiment fini. Sinon emplacement appréciable, réservation facile, accueil sympa.
Le 02/06/2021 à 21:26
Extraordinaire, pour mes 50 ans nous avions loué cette maison avec une vue exceptionnelle, je m'y suis sentie tellement bien, cette maison a une âme! Tout était réuni, la beauté du lieu, le cadre idyllique, la maison très fonctionnelle, la literie très confortable, de plus j'ai pu emmener mes 2 gros chiens, Terre-Neuve et bouvier bernois, ce n'est pas toutes les locations qui acceptent les animaux ! Ma famille et mes amis ont passé un week-end magnifique, et je m'en souviendrais très longtemps! Merci aux propriétaires qui acceptent de louer cet endroit si joli pour faire profiter d'autres personnes. Nous avons eu du mal a repartir de cet endroit magique. Nous y reviendrons, c'est sûr ! Bel échange avec Jérôme juste avant de partir, très sympathique! A très vite pour une prochaine fois! Anne-Laure
Le 26/05/2021 à 08:24
La prestation ménage demandée n'avait pas été enregistrée. Dommage, c'est la concierge qui a dû le prendre en charge dans son emploi du temps. Je regrette ce manque de prise en compte dans votre agence.
Le 26/05/2021 à 08:14
Super séjour, avec un logement au top Très bien équipé et propre Lieu très calme Piscine couverte très agréable Raphaël le concierge nous a très bien accueilli Seul bémol la voisine du logement ! sinon tout était parfait
Le 26/05/2021 à 07:34
Nous avons été contraint de faire le ménage lors de notre arrivée et nous n'avons fait que l'essentiel comme les sols, le réfrigérateur, les équipements sanitaires . Nous avons lavé le plaid couvrant le canapé. Nous ne sommes pas intervenus sur du nettoyage de fond comme les vitres crasseuses (faces extérieures et intérieures) ou la penderie et les meubles poussiéreux. En cette période d'épidémie, on pouvait penser que le logement serait irréprochable. De plus, le convecteur électrique de la salle de bain ne fonctionne pas et le flexible de douchette est défectueux. Pas de grille-pain, ni de bouilloire, ni de cafetière pour le petit-déjeuner. Equipements de base, non ? Enfin, les quelques travaux de peinture entrepris ne sont ni faits, ni à faire. Un enfant n'aurait pas fait pire. Et tout ça pour la somme arrondie de 1 200 €. C'est particulièrement cher mais acceptable si le logement était nickel. Alors, oui nous sommes mécontents.
Le 25/05/2021 à 23:43
Location très agréable située en Vendée où nous avons tous passé un excellent weekend. Nous avons été accueillis chaleureusement et il en a été de même pour la fin de notre séjour. Communication efficace avant et pendant le séjour, que ce soit avec l'agence ou bien notre concierge directement.
Le 19/05/2021 à 16:18
Un très agréable séjour sur la cote sauvage ! la maison est très lumineuse, au calme, à quelques minutes à pieds seulement de la cote. Elle est bordée d'un grand champs, et est en retrait par rapport à la route, ce qui est vraiment très sécurisant pour les enfants. L'accueil a été très chaleureux!
Le 12/05/2021 à 19:18
Très agréable grande maison avec 4 belles chambres et 3 sdb. Idéal pour regroupement familial ou groupe d'amis, on ne se marche pas dessus ! grande Terrasse avec plancha à gaz pour de belles soirées. Accueil très sympa pour remise et restitution des clés. Très bien située pour rayonner entre mer et golfe.
Le 20/04/2021 à 17:37
Belle prestation , emplacement exceptionnel, vue de la terrasse et du séjour magnifique. Pièces grandes et agréablement meublées. Commerces d'appoint à proximité (700 mètres de centre de Saint Marc par le sentier des douaniers) . Plage et crique en dessous du logement (95 marches) Les voisins du dessus , locataires de longue durée (Avril 2021) avec 2 (ou 3 ) enfants sont charmants. Calme assuré . Un bémol à l'arrivée la cuisine n'était pas très propre, Il a fallu relaver pas mal de vaisselle, le, sol et les plans de travail n'étaient pas très propres non plus . Les équipements fonctionnent parfaitement, et il y avait beaucoup de provisions de 1er secours ce qui est très pratique. Les autres pièces étaient propres donc rien à dire à ce niveau. ATTENTION: L'absence de téléviseur oblige (Hors climats estival) à utiliser la liaison internet Free à disposition. Si nous n'avons pas rencontré de souci le matin et ^parfois dans la journée avec la liaison internet pour le travail et les affaires administratives courantes , la continuité du débit fut par contre problématique le soir (Après 21H00) ou le réseau Free se coupait fréquemment. Etait-ce une anomalie ponctuelle, c'est à espérer car les locataires suivant venaient pour séjourner en Home office, (Télé travail) et dans ce cas la liaison internet doit être régulière et performante. Le désagrément s'est produit pendant 2 soirs sur 5 nuits passées dans le logement. Nous avons passé un très bon séjour dans ce très bel appartement.
Le 30/03/2021 à 13:38
Chalet d'exception pour un rapport qualité prix imbattable tant en terme de confort que d'équipements. Le concierge a su se rendre très disponible. Nous avons passé un séjour très agréable même si le ménage serait à parfaire dans les chambres. Pour le reste, nous sommes conquis et serions ravis de revenir régulièrement.
Le 11/01/2021 à 12:45
Nous avons du annuler notre séjour à Nantes en raison du confinement, annoncé deux jours avant notre départ. Malgré nos lourdes réclamations, nous n'avons pas pu être remboursées d'au moins une partie de notre séjour. Les raisons ? Nous n'arrivons pas à joindre Air Bnb, ce qui reste un comble pour une plateforme de location qui prend sa commission à chaque transaction en tant qu'intermédiaire... De toutes les manières, nous avons déjà reversé le montant au propriétaire et avons clôturé votre dossier , surprenant argument quand on sait que la réclamation à été faite à temps... mais il semblerait que ça ne soit pas problématique pour Hoomy de clôturer un dossier avec un litige en cours... C'est fort regrettable de constater que malgré nos nombreux échanges et notre bonne volonté pour trouver un accord arrangeant pour tous, Hoomy ne puisse rien nous proposer si ce n'est de payer une nouvelle location sur leur plateforme... Un séjour pour le prix de deux ? N'est ce pas merveilleux ? Saluons tout de même le culot et l'absence de témérité d' Hoomy... Sincèrement, très déçue.
Le 05/01/2021 à 08:37
La maison louée était parfaitement située conforme au descriptif, parfait pour découvrir la region. Mention spéciale à l'équipe que ce soit au téléphone ou en accueil à la remise des clés. Le service est bien là et avec le sourire. Merci Baudouin 😉
Le 27/10/2020 à 19:20
gite bien placé pour de belles randonnées dans la région dommage qu'il n'y ait pas de lave-linge et que la hotte dans la cuisine ne fonctionne pas . jardin bien clôturé indispensable pour animaux et jeunes enfants .
Le 17/10/2020 à 12:25
Une très belle villa pleine de caché sur une jolie parcelle arborée au calme proche de la plage et des commerces et commodités. La villa est spacieuse, très bien équipée, de nombreux rangements, une cuisine accueillante et bien équipée, une grande pièce de vie lumineuse, quatre chambres, trois salle de bains/douches, des espaces extérieurs pour profiter des beaux jours. La grandeur de la maison aurait nécessité, pour l'arrière saison, d'anticiper la mise en route du chauffage. Le ménage aurait pu être moins superficiel et l'accueil moins approximatif.
Le 26/09/2020 à 14:42
l'appartement est agréable, bien situé, vue magnifique et bien agencé, mais j'avais telephoné et on m'avait confirmé vue sur la mer, or la vue est derrière sur les toits, tres déçue ma mére de 89ans aussi, mais on s'y est habitué, et on y a passé un bon séjour
Le 19/09/2020 à 11:34
L'accueil et le départ on été compliqués. La personne en charge de mon accueil m'a appelé le soir précédent mon arrivée. Je lui ai indiqué que je pensais arriver vers 16h. La route vers le logement s'est avérée plus longue que prévue, j'ai donc tenu informée la personne en temps réel de l'évolution de mon heure d'arrivée. Cette personne me répondait toujours que c'était ok pour elle. Lorsque je suis arrivée, à 18h, je l'ai appelé pour lui dire que j'étais arrivée (après 5h de route) et elle m'a répondu : vous m'aviez dit 16h, maintenant je suis occupée à faire du ménage dans un autre logement, je serai là vers 18h30, dans 30 minutes, si vous voulez je ferai votre entrée en premier. J'ai été surprise de cette réponse alors même que tout semblait ok pendant toute la route. Vraiment très moyen. Lors de mon entrée dans le logement, la personne m'a demandé sur un ton agressif si je faisais le ménage ou non. J'ai répondu que je laissais toujours mes logements propre, elle m'a répondu, toujours sur le même ton agressif, : il doit être niquel comme maintenant, sinon je vous prends 25 euros !. Nous avions convenu de 9h comme heure de départ. A 9h la personne m'appelle, et d'une voix agonisante et me dit qu'elle est malade, qu'il faut que je vienne apporter le clef dans un village alentour. Je lui ai répondu que non, je ne me déplacerai pas pour apporter cette clef je ne sais où. Elle m'a alors indiqué une boite aux lettres à l'autre bout du parking dans laquelle je devais laisser la clefs. Pour information, une autre famille partait en même temps que moi, cette personne m'a demandé de leur transmettre ces informations de départ car elle n'arrivait pas à les joindre alors que la dame à côté de moi avait son téléphone entre les mains, téléphone dont la personne responsable du logement avait le numéro. Cette famille a eu aussi un accueil médiocre puisqu'elle a dû se rendre sur le parking d'un supermarché puis finalement non, c'était à une sortie d'autoroute. Cette famille était mécontente aussi. Enfin, lorsque j'ai quitté le logement, je me suis aperçue que l'unique route pour quitter le village était fermée pour cause de travaux depuis 1h30. Le responsable des travaux m'a quand même laissé passer en bougonnant (ce qui est normal). J'ai donc compris pourquoi la personne censée s'occuper de notre départ avait préféré être malade plutôt que de monter faire les départs. J'aurais préféré qu'on me prévienne que la route était fermée et que le départ devait se faire avant 8h plutôt, si tant est que la personne responsable des départs daigne se lever pour faire les départs à cette heure plutôt de de feindre une maladie (à mon avis). En conclusion : manque de tact, d'honnêteté et de professionnalisme ont été de rigueur en ce qui concerne la location de ce logement.
Le 15/09/2020 à 10:23
Tout à été parfait. Audrey a été très arrangeante sur notre date et heure d'arrivée, le logement était très clean et super bien équipé, le lieu est calme, à proximité de la mer, la piscine top (même si quelque degré de plus aurait été le bienvenue mais peut être sommes nous un peu frileux...). Peut être le seul petit bémol était l'emplacement du chalet qui rend visible la terrasse aux yeux de tous ( en attendant que la végétation plantée pousse peut etre mettre une petite palissade?). En basse saison cela ne gêne finalement que très peu car le nombre de passage est limité mais peut être qu'en haute saison c'est un peu plus dérangeant.
Le 15/09/2020 à 10:03
Belle maison, très fonctionnelle et très agréable. Bien localisée pour pouvoir se faire les belles plages du Nord de l’île. Conciergerie Hoomy. Très bon accueil , très arrangeant et disponible. Seul Hic, le prix du forfait Ménage de 170€ que j’ai trouvé plutôt élevé .
Le 15/09/2020 à 09:43
Location correspondant au descriptif. agréable dans une résidence calme. Très bon week-end. Nous y retournerons avec grand plaisir. Interlocuteur très accueillante et les normes sanitaires bien respectées.
Le 15/09/2020 à 08:08
Le lieu de l'appartement était au top. Tout près de la mer comme on le souhaitait et près de la plage et restaurants. Le logement est petit mais efficace pour un petit séjour à deux. L'accueil était parfait.
Le 11/09/2020 à 17:21
très déçu cette année, c'était la troisième années et la dernière. meubles et électroménagers hors d'âge et en partis délabré. D'autres soucis ce sont rajoutés: hygiène machine à laver, de la vaisselle, de la douche, du jardin ( locataires précédent avec un chien);portail qui ne ferme toujours pas à clefs. Matelas bien par contre lit à changer trop vieux, craque peur qu'il casse pendant notre séjour. prix de la nuit trop élever par rapport au confort et à la qualité.
Le 09/09/2020 à 21:13
que du bonheur d'avoir logé dans cette maison; la décoration est de très bon gout, elle n'a que 3 pièces mais est agencée d'une façon à se sentir plus que bien (grande piece à vivre, grande chambre). il y a tout ce dont on a besoin de la machine à laver à la pince pour manger des crabes et un jardin très agréable. La mer à même pas 150mètres. je conseille à 200%
Le 09/09/2020 à 17:10
Nous avons bien-aimé notre séjour à Nantes et l'appartement était calme, bien isolé et fonctionnel. Les concierges étaient accueillantes et sympathiques. Merci hoomy pour votre professionnalisme
Le 07/09/2020 à 14:21
Très agréable séjour dans cet appartement fraîchement rénové. La location est parfaite : en plein centre, sur une rue piétonne, avec tous les commerces à proximités et le charme du port. L'appartement est conforme aux photos. Il est très bien pensé, bien équipé, tout y est expliqué. Les équipements sont de qualité et ce qui est sans doute un détail, mais la qualité de réalisation des travaux et les finitions sont au top : ça respire donc la qualité. Le contact avec l'équipe Hoomy est parfait. Même s'il n'y a pas de stationnement avec l'appartement (les 2 garages en dessous ne font pas partie de la location), il est très facile de se garer au Croisic, et en plus gratuitement ! Seul petit point négatif, s'il faut vraiment en trouvé un : l'annonce signalait un lit king size dans une des deux chambres, mais il s'agit d'un lit classique en 140
Le 31/08/2020 à 16:23
Bonjour, L'accueil départ/arrivée était très bien. La location était parfaite. Nous étions 5 personnes adultes. Les 2 bémols : le matelas du canapé et le fait qu'il n'y ait pas de WIFI sinon tout était parfait. Logement bien équipé.
Le 23/08/2020 à 00:23
Quelle honte ! Dès notre premier jour, nous sommes tombés au niveau de la fenêtre de la cuisine sur un cendrier rempli de mégots de cigarettes usagés. De bon ton pour nos deux enfants ! Les mauvaises surprises s'enchainent : grille de barbecue grasse et noircie, réservoir non vidé ; toiles d'araignée aux quatre coins de la maison. Les produits anti-moustiques et anti-araignées à disposition n'auraient pas été de trop ! Dommage pour une location au service d'hygiène soit-disant irréprochable ! On attend toujours la réponse à un message suite à ma demande pour le code wifi ! Bonjour la réactivité et le professionalisme !
Le 22/08/2020 à 16:44
Appartement très bien situé, à 2 pas de la côte sauvage, secteur tres calme, literie très confortable, quand on est plusieurs adultes avoir 2 salles de bain c est parfait, la place de parking est un plus. Seul bémol, une des 2 chambres est aveugle, mais vu la configuration de l appartement c etait difficile de faire autrement, un seche cheveux serait le bienvenu
Le 05/08/2020 à 15:40
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Pornichet : l'appartement est très agréable, lumineux, décoré avec goût ainsi que sa terrasse. Il est situé dans un quartier calme mais proche néanmoins de la plage qui est magnifique, des petits commerces et même du super-marché.
Le 30/07/2020 à 20:25
Nous avons passé un excellent séjour à Landevieille chez Marian. La maison était propre, confortable, bien équipée. Elle est située au calme face à un petit parc très agréable. A recommander absolument.
Le 29/07/2020 à 16:57
Nous avons passé un très bon week-end, très beau gite. Belle salle de réception et beaucoup de vaisselle. De très belles chambres, seule la salle d'eau dans le dortoir n'est pas assez grande et pas très fonctionnelle (pour 15 couchages). Un grand merci à la propriétaire d'avoir accepté de nous ouvrir le gîte attenant afin de pouvoir avoir un point d'eau et un WC le dimanche AM afin que nous puissions déjeuner sur place.
Le 23/07/2020 à 18:41
Nous avons passé un excellent séjour à Sarzeau. L'appartement était très propre, moderne, bien agencé et bien équipé. Il était aussi très bien situé , près de tous les commerces et des sites de visites ou ballades. Par contre , très mal situé pour le bruit: au-dessus d'un resto et sur la place du marché qui a lieu tous les matins: le montage commence vers 5h30😕. Autre petit bémol: notre fils d'1m83 n'a pas su dormir dans sa chambre, il était trop grand pour le lit, il a dormi dans le salon. Pour le reste, tout était conforme à ce que l'offre annonçait. Christine Brard nous a hyper bien accueillis, très sympa et énergique, trés chouette rencontre.
Le 23/07/2020 à 11:22
Belle appartement bien situé (directement sur le bord des pistes). On doit cependant constamment monter et descendre la montagne si on voulait aller en ville donc beaucoup de petit allé-retour zigzagant. Contient tout les appareils nécessaires pour passer un bon séjour, la raclette était très apprécié. Les deux seul b-mol de l'appartement serait la toilette qui a une localisation un peu contraignante ainsi que la douche, la façon que la vitre est placé, il était quasiment impossible de ne pas mouiller le plancher.
Le 14/07/2020 à 15:06
Séjour entre amis pour un week end à Nantes dans ce charmant appartement, très bien situé (tram à 2 minutes, Carrefour City et restaurants juste à côté, proche du centre) et bien agencé. Nous avons passé un agréable séjour malgré l'absence de box internet et connexion WIFI. L'appartement est propre et spacieux.
Le 30/06/2020 à 19:54
Séjour décevant. Le logement n'est pas conforme aux photos qui m'ont permis de sélectionner ce logement. Pas de barbecue comme prévu dans le descriptif et SURTOUT la piscine hors service alors que j'ai pris la peine de vous appeler avant de réserver pour être sûre que la piscine serait en service et accessible suite aux mesures sanitaires. Vous m'avez confirmé qu'elle le serait-ce qui m'a décidé à finaliser ma réservation. Je ne pense pas refaire de réservation chez Hoomy dans ces conditions.
Le 30/06/2020 à 16:10
Maison très bien situé, avec ce qu'il faut pour y séjourner. Pas très pratique pour un bébé (pas de pièce isoler pour le faire dormir). Et un peu trop chaud dans la mezzanine lors du couchage.
Le 30/06/2020 à 15:55
Nous avons passé un super séjour dans l'un de vos logements sur Guérande. J'aimerais également remercier Baudoin pour son accueil, son professionnalisme et sa réactivité. La maison était très propre et idéalement placée. Je recommande vivement vos services. Pour un sejour qui comble vos envies, pensez à Hoomy Merci Nicolas
Le 22/06/2020 à 17:57
Superbe appartement extrêmement bien équipé et aménagé avec goût. Vue imprenable sur l' océan ! Seul problème génant le parking dans un garage au demeurant très bien ... mais on ne peut en sortir (avec un Qashqai) si une auto s' est garée sur le parking d' en face, car il n' y a pas assez de distance entre les deux parkings pour pouvoir se dégager du garage. Du coup nous ne l'' avons pas utilisé.
Le 19/11/2019 à 19:42
Très bon accueil. Le logement était propre et bien équipé. Nous avons été très bien accueillit et conseillé par la concierge hoomy, du début à la fin de nos vacances. Les équipes, lors de la réservation ont été très à l'écoute et disponibles. Je recommande vivement ce service, qui se différencie des autres plate-fomes par le sourire au téléphone et pendant le séjour. Je recommande !
Le 09/10/2019 à 09:41
Les + : Très bon accueil de l'agent Hoomy lors de la réservation , à l'écoute et très sympathique. Appartement avec vue imprenable de la terrasse. Très bon accueil des concierges à l'arrivée comme au départ. Je reviendrai et n'hésiterai pas à faire appel à Hoomy. Le - : Porte d'entrée très difficile à ouvrir, à remettre en état
Le 20/09/2019 à 01:21
Séjour agréable dans cet appartement, bien équipé en électroménager. La décoration est sympa, et le grand lit appréciable. En fin de journée, une superbe vue sur le coucher de soleil sur l'océan. Audrey qui nous accueille est très sympathique, nous donne des petits coins/resto à faire. Nous avons passé un bon séjour.
Le 28/08/2019 à 22:41
nous avons passé un excellent séjour. Cette maison était tout à fait adaptée à notre famille. nous avons apprécié la luminosité et la déco soignée et la qualité des ustensiles de cuisine et de la literie….seul regret : nous n'avons pas pu profiter complètement de l'extérieur car il n'y a pas de parasol je suis satisfaite de l'écoute du personnel d'hoomy et je n'hésiterai pas à avoir recours de nouveau à vos services très cordialement MMe LE PERRUN
Le 27/08/2019 à 11:57
Bon séjour dans l'ensemble. Les plus : - l'emplacement proche centre ville et plage. - les piscines intérieur et extérieur . - place de parking . - les employés sympas et accueillants . Les moins : - étroitesse du logement ( dur pour 3 ) - pas de salon dans les logements. - ne pas prendre côté rue car boulevard très passant . - températures des piscines ... 21° à l'intérieur et 16° à l'extérieur. - clim dans logement hors service .
Le 16/08/2019 à 08:40
Tres bel emplacement, à revoir pour la piscine qui n'est accessible, le matin, que pour les clients pierre et vacances ,les enfants n'ont pas compris... Appartement qui demande à avoir un bon coup de fraîcheur. L'accueil a été très sympathique que ce soit à l'arrivée ou au départ .
Le 17/07/2019 à 10:49
Nous avons été déçus par l'environnement de la location, pourtant très coquette, mais avec vue sur un mur et cour commune donc difficile de profiter des chaises longues.... De plus la chambre est minuscule avec très peu de rangements. Point noir également la place de parking inaccessible avec une voiture type monospace. Notre voiture est restée tout le séjour dans la rue.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?