Interhome Port Camargue

📌 Centre Commercial La Curieuse, Av. Jean Lasserre, 30240 Le Grau-du-Roi

3 / 5

💬 78 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de location de maisons de vacances Interhome Port Camargue à Le Grau-du-Roi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Port Camargue qui se trouve à Le Grau-du-Roi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Le Grau-du-Roi en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Interhome Port Camargue à Le Grau-du-Roi

Avis de Le.a avec une note de 1 sur 5Le.a

Le 04/09/2023 à 10:58

1 / 5

Cet été mon mari et moi sommes passés par cette agence afin de louer un appartement . A notre arrivée l’appartement n’avait pas été lavé , le sol était collant et sableux , il y avait des cheveux partout et du dentifrice dans la salle de bain. Et enfin les poubelles n’ont pas été vidé. J’ai donc contacté l’agence (avec preuve à l’appuie) et à notre départ nous avons signé un papier pour être remboursé des frais de ménage. 1 mois après je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Je contacte l’agence par mail qui ne répond pas . C’est très décevant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tsuni. avec une note de 2 sur 5Tsuni.

Le 15/08/2023 à 17:32

2 / 5

Agence très difficile à trouvé vu que le panneau l'indiquant est quasiment effacé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alison. avec une note de 1 sur 5Alison.

Le 20/07/2023 à 08:24

1 / 5

Appartement sale à notre arrivée, nous avons dû faire le ménage après avoir déchargé toutes nos affaires à 18h avec nos deux bébés de 6 et 24 mois qui avaient faim, sommeil, besoin qu'on soccupe d'eux ... Un vrai bonheur pour un début de vacances ! Lorsque j'ai exprimé mon mécontentement la restitution des clés on m'a assuré que l'on allait me rembourser les frais de ménage et depuis aucune réponse de l'agence à airbnb ou à moi même.... une belle bande de menteurs et d'escrocs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augustin.u avec une note de 3 sur 5Augustin.u

Le 17/07/2023 à 10:45

3 / 5

Location d'appartement propre ! Dommage qu'il n'y ai zéro produit d'entretiens (sacs poubelles, éponges, produit vaisselle, papier toilettes ...)

🚨 Signaler l'avis

Avis de LOISEAU.i avec une note de 2 sur 5LOISEAU.i

Le 23/04/2023 à 10:38

2 / 5

Nous avons loué un studio via Booking. Le personnel à l'arrivée était souriant et accueillant. Nous avons récupéré le dossier et payé la caution puis sommes allés nous installer Première déconvenue, le numéro de l'appartement n'existait pas. J'ai essayé de rappeler l'agence mais elle était fermée. Qu'à cela ne tienne, j'appelle le numéro d'urgence... J'attends encore d'être rappelé... Le séjour s'est correctement passé même si une couverture de plus aurait été la bienvenue. À notre retour, surprise en regardant notre compte. La caution qui devait être simplement bloquée avait été prélevée (par erreur ?). Nous avons appelé l'agence et la première réponse que nous avons eu à été d'apporter la preuve de ce prélèvement. Finalement l'erreur à été reconnu par l'agence qui devait faire je nécessaire. Une semaine après, aucun virement sur notre compte, donc appel et email au service consommateur d'Interhome qui m'a confirmé le remboursement. Virement dans la journée. Le nécessaire avait il été fait la première fois ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.o avec une note de 1 sur 5Mohamed.o

Le 03/11/2022 à 14:41

1 / 5

Personnels désagréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kristel.u avec une note de 3 sur 5Kristel.u

Le 22/09/2022 à 21:18

3 / 5

L'appartement était tout à fait correct mais un meilleur suivi est à faire, par exemple vérifier les lampes, les volets électriques qui ne fonctionnent pas....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boris.a avec une note de 5 sur 5Boris.a

Le 03/09/2022 à 22:22

5 / 5

Personnels agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 29/08/2022 à 10:39

1 / 5

Publicité mensongère sur AirBnB. Ils disent qu'il y a le wifi alors qu'il est en option. C'est après que j'ai validé et payé que je me suis aperçu qu'il était en option. J'ai réglé sans choisir l'option sur Interhome. Pis comme j'ai eu une demande de prestation, pendant mon séjour, j'ai essayé via leurs sites de le prendre, impossible même en envoyant un message à intehome port camargue. Dans l'appartement, il était impossible de capter la 4G. J'ai du refuser une prestation de 2 jours à 500 euros. De plus, à l'arrivée le badge d'entrée au parking ne fonctionnait pas. La personne qui m'a reçu me l'a certes changé et m'a dit qu'elle allait voir si je pouvait avoir le wifi. Que du blabla aucune news. Je ne prendrais plus jamais de ma vie une location interhome et je trouve bizarre d'ailleurs que sur AirBnB qui est sensé être une plateforme pour particulier (déjà réservé 8 fois auparavant et cela c'est toujours bien passé) , il y est des agences !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.o avec une note de 4 sur 5Manu.o

Le 20/08/2022 à 11:30

4 / 5

Très bel endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.a avec une note de 1 sur 5Christine.a

Le 20/08/2022 à 11:24

1 / 5

Une voiture de votre Sté GB 560 QD est garée sur notre place de parking privé à la résidence le Flamant sans gêne et donc nous sommes contraints, nous, de se mettre le long du trottoir pour décharger et je ne raconte pas l'impolitesse de la personne qui nous a répondu au téléphone en nous raccrochant au nez. Sté ou tout est permis !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roseline.l avec une note de 3 sur 5Roseline.l

Le 14/08/2022 à 11:20

3 / 5

Ma semaine de vacances s’est très bien passé juste un point à signaler en arrivant l’attente à été longue pour récupéré les clés il faisait très chaud ce jour là après avoir fait un long trajet on a envie de se reposer et n’ont attendre débout l’appartement était propre et bien situé juste en face du petit centre commercial où l’on trouvait tout facilement. A part ça je vous conseille l’agence Interhome au port de Camargue le personnels est accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs.o avec une note de 1 sur 5Anaïs.o

Le 28/07/2022 à 22:34

1 / 5

A notre arrivée, on nous a dit que l’agence n’était pas passée à l’appartement donc c’est à nous de nous débrouiller. Arrivées à l’appartement, il est sale (cheveux dans la douche, sol collant, vaisselle à moitié lavée, mouchoirs usagés dans la poubelle, joint défectueux dans la douche). Après plusieurs heures de trajet, c’était un grand plaisir de refaire tout le ménage, car nous n’allions pas rester dans un appartement sale, ni attendre que l’agence envoie une équipe de ménage, n’ayant qu’une semaine de vacances et n’ayant eu les clés qu’en fin de journée. A la remise des clés, on fait part de tous ces problèmes, les retours sont de mauvaises foi, on ne peut pas en placer une. Le problème vient du manque de professionnalisme de l’agence, qui nous ont bien dit qu’il n’était pas passé avant de nous donner les clés, nous passons par une agence exprès pour ne pas avoir de soucis en ce qui concerne l’hygiène, etc. Finalement aucun geste n’a été fait et aucune réponse de notre retour n’a été pris en compte, ni pris au sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de only.n avec une note de 3 sur 5only.n

Le 07/05/2022 à 18:14

3 / 5

Transactions faites par internet et téléphone. location ok, pas de problème au niveau de la gestion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claude.o avec une note de 1 sur 5Claude.o

Le 25/04/2022 à 11:31

1 / 5

Accueil déplorable le 17 avril 2022 par l’agence Interhome de Port Camargue.pour un appartement situé au grand Pavois . L’appartement n’avait pas été ouvert de tout l’hiver . Nous sommes arrivés à 16 heures dans une glacière. Le Menage n’avait pas été fait , il y avait du sable partout , la propreté des WC était limite ainsi que celle du frigo avec un congélateur avec des points de rouille . L’agence nous a demandé de quitter l’appartement pour envoyer une équipe de ménage . L’appartement n’avait pas été chauffé et nous avons passé une nuit où nous étions assez frigorifié. Quand nous avons voulu quitter le parking le bip ne marchait pas . Retéléphone a l’agence pour en avoir un autre . Le lendemain matin nous comptions sur un bon café ,mais la cafetière senséo ne marchait pas . Il nous a fallu aussi changer les piles des télécommandes TV et du climatiseur réversible . Appartement sans chauffage d’appoint dans la salle de bain , et je ne parle pas des prises électriques qui ne fonctionnaient pas Conclusion : séjour complètement raté. L’agence n’a même pas daigné faire un geste commercial eu égard à toutes le s ennuis que nous avons subis Claude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude. avec une note de 5 sur 5Aude.

Le 19/11/2021 à 08:12

5 / 5

Large choix de locations. Professionnels à l'écoute et disponibles. Horaires hiver aménagés mais rappellent à court délai. Parking devant. Super Plateforme internet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 5 sur 5Bertrand.a

Le 19/09/2021 à 00:51

5 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Avis de betis.r avec une note de 4 sur 5betis.r

Le 26/07/2021 à 10:02

4 / 5

Appartement assez grand pour 5, correct, terrasse + garage. Pas loin de tout le centre ville, à coter du seaquarium et de la plage. Nous avons passer un très bon séjour. Le personnel très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.y avec une note de 1 sur 5Jennifer.y

Le 22/07/2021 à 18:04

1 / 5

Agence non professionnel, manque de respect. Vraiment déçu. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e

Le 22/07/2021 à 11:59

5 / 5

Très bon accueil avec le sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de brunel.h avec une note de 1 sur 5brunel.h

Le 20/07/2021 à 16:45

1 / 5

tout d abord hygiène de l appartement très moyenne , le store électrique lache alors que notre petit garçon est de l autre côté, nous avons du faire le tour de la résidence pour le récupérer paniqué ( rez de jardin) . après avoir appelé l agence suite a l incident, un réparateur est intervenu le lendemain ( 45 min d intervention ) le store est réparé !! le séjour terminé et là ! belle surprise on nous annonce par mail ( aucun appel de la part de l agence pour nous informer )que nous avons cassé le store et que la somme de 115€ va être débité de notre carte bleue ( demander pour les frais de séjour) . suite à un appel à l agence de port camargue une personne au téléphone qui nous accuse et qui ne veut rien entendre mais qui nous propose de faire fonctionner notre assurance personnelle !! une honte agence de location a fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.i avec une note de 5 sur 5Florence.i

Le 03/07/2021 à 10:11

5 / 5

Merci interhome!

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlene.e avec une note de 2 sur 5charlene.e

Le 01/07/2021 à 14:56

2 / 5

Je reserve mes vacances le 30 juin au soir et le 1 juillet je reçois un mail qui me dit que je doit payer au plus tard le 2 juillet ( sachant que je paye par cheque vacances). J envoie un mail disant qu il me faut + que 1 jour pour l envoie et on me repond d une facon tellement désagréable j en suis choqué. Limite menaçant vous ne payez pas avant le 4 on annule la réservation Ok j apel le numero et la personne me repond qu elle me laisse une semaine, très bien c est mieux que 1 jour de delai, cependant le relationnel de votre personnel téléphonique et vraiment limite, de plus je lit les avis tellement negatif que je vais de ce pas annuler ma réservation. .. bravo vous perdez une cliente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o

Le 05/06/2021 à 16:55

5 / 5

Accueil très sympathique comme d'hab

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guerin.a avec une note de 5 sur 5Guerin.a

Le 31/05/2021 à 13:15

5 / 5

Duplex dans la marina, bien agencé, bien équipé et très propre. Très bon accueil d'Interhome, très bon séjour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ed.i avec une note de 1 sur 5ed.i

Le 02/11/2020 à 18:24

1 / 5

SI VOUS ETIEZ AU TERRASSE DU LAC ,APP EN HAUTEUR AVEC VUE SUR PISCINE ET CHAMBRE EN MEZZANINE ,DES AMIS QUI NOUS ON DIT QUE L APP ETAIT SALE,TROP CHER,VOUS VOUS FAITES UNE MAUVAISE REPUTATION,VOUS NE RESPECTEZ PAS LES CLIENTS ,NOUS ETIONS DANS CETTE RESIDENCE MAIS CHEZ AMIS,ET NOUS AVONS VU L APPA EN QUESTION ,VRAIMENT SALE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jea.o avec une note de 1 sur 5Jea.o

Le 16/10/2020 à 11:17

1 / 5

accueil plus que déplorable le bonjour était une option, le flou quand à la caution sans justificatif, vous êtes pris au piège une fois sur place et à leurs merci s'il décide une fois que vous êtes parti de prendre votre caution ,car il n'y a pas eu d'état d'entrée et de sortie des lieux, drôles de manières pourtant l'appart était au top dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de fashei.o avec une note de 1 sur 5fashei.o

Le 06/10/2020 à 13:11

1 / 5

Suite à un premier mail pour exprimer ma colère contre @interhome qui est resté sans réponse durant plusieurs mois j’ai donc rédigé des commentaires sur les réseaux et bizarrement le jour même j’ai eu une réponse (que ma demande avait été prise en compte et qu’ils allaient prochainement me répondre). C’est une honte et du vol !!! 😤😡😡 Nous avions loué un appartement pendant 3 semaines et il dès le premier jour nous avions prévenu l’agence que celui-ci était imprégné d’odeur irrespirable et nous étions avec un nourrisson de 2 mois. Après de nombreux échanges avec l’agence et le siège qui n’ont pas été compréhensibles dès le début (ne voulais pas nous relogé et nous disait qu’il fallait qu’on profite de cet appartement en l’état - du grand n’importe quoi) Au bout de plusieurs jours l’agence a finalement accepté de nous rembourser la 3ème semaine car il pouvait relouer l’appartement sans problème car saison haute et n’ont donc perdu aucun argent car il a bien été reloué à notre départ. Nous avons demandé un geste commercial car nous n’avions dormi dans cet appartement que une seule nuit. Après divers échanges mail avec le service de réclamation, ils ont finalement dit qu’il ne pourrait rien faire de plus. En sachant qu’il n’ont absolument rien fait du début à la fin. C’est une honte de voler ses clients de cette manière. Si vous souhaitez perdre de l’argent avec une agence qui n’a aucun sens du service mais qui vous vol foncez vite chez eux. #agence #voyage #voleur #arnaque #Vol #avis #partager #Eviter #perdre #argent #mauvaisefoi #mauvais #nulle #travel #agency #thief #Scam #share

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.n avec une note de 1 sur 5Sandra.n

Le 01/09/2020 à 16:43

1 / 5

Bonjour, Suite à une réservation auprès de @interhome nous avons passé des vacances catastrophiques et aucune aide malgré une plainte auprès de l’agence dès le premier jour. Pour une agence qui prône le service avant tout je tenais Quand même à donner ma seule et dernière expérience avec #interhome Nous sommes venu avec ma femme et notre enfant âgée de 2 mois dans un appartement qui puait le renfermé et la cigarette, les femmes de l’agence sont venu nettoyer avec des produits qui je pense ne sont pas du tout adaptés aux nourrissons car odeur a vous couper la respiration ainsi qu’une dose d’huiles essentiels à l’eucalyptus titanesque. Nous avons dormis 1 nuit dans cet appartement et avons fait une réclamation auprès du siège qui a ce jour est resté sans réponse. Je trouve ça inadmissible et je déconseille fortement cette agence. #nulle #décevant #agencevoyage #voyage #arnaque

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.A avec une note de 1 sur 5Adrien.A

Le 18/08/2020 à 18:09

1 / 5

Location du 15 au 29 Aout . N° de reservation: 707020108139 Appartement sale, salle principale non climatisé seul le (petit) couloir du 2ème étage l'est réglé au minimum avec impossibilité d'avoir accès à la télécommande de plus le magnifique solarium venté dans l'annonce ou se situe le barbecue est inexploitable car nous n'avons pas accès aux interrupteurs il est donc impératif de cuisiner au choix à la frontale ou à la lampe torche ,pour continuer nous n'avons jamais été mis au courant par l'agence que la piscine était non utilisable pour cause de covid . Etat général de l'appartement: - unique évier de la salle de bain bouché signalé à l'agence 48h apres toujours pas de nouvelle obligation d'intervenir nous même , meuble gonflé par l'eau impossible à utiliser - pas d'éclairage dans la buanderie -3 ème jour lave vaisselle en panne Conclusion 2 journées à rester enfermé dans un appartement à plus 30°C dans l'attente de l'intervention de techniciens. Tres déçu car descriptif mensonger et aucunes solutions de la part de interhome port camargue mis à part être désolé et cerise sur le gâteau 1h30 avec le service client sans réponse a fuir impérativement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bastian.a avec une note de 2 sur 5bastian.a

Le 17/08/2020 à 23:12

2 / 5

Agence sympathique, ainsi que le personnel. Cependant, le ménage est fais très brièvement, le prix est je trouve trop excessif pour le bien loué et sa propreté. Bonne localisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Talisa.u avec une note de 1 sur 5Talisa.u

Le 14/08/2020 à 19:28

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Appartement sale et par dessus tout on nous accuse de chose qu'on a pas faites. A éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 1 sur 5Sophie.u

Le 10/08/2020 à 16:38

1 / 5

Très mauvaise gestion pour la remise des clés. Manque d'organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine. avec une note de 1 sur 5Claudine.

Le 25/07/2020 à 15:33

1 / 5

Appartement totalement vétuste et vraiment sale dégoutant! Armoires et étagères remplies des effets personnels de je ne sais qui, donc impossible de ranger ses vêtements. “Literie“ lamentable. Il y a vraiment de quoi attraper des puces ou le covid ici! Personnel totalement dépassé par la tâche. Lorsqu'on demande à ces dames de régler un problème, il faut aller voir le concierge, le syndic, booking.com.... mais interhome n'est responsable de rien, juste bons à encaisser l'argent, pour le reste, on se débrouille! L' appartement en lui-même aurait été pas mal avec son patio et sa terrasse, mais dans un état pareil, c'est vraiment honteux. Plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zak.d avec une note de 1 sur 5Zak.d

Le 24/07/2020 à 10:55

1 / 5

Irrecpectueux, ils font payer des choses qui étaient déjà casse quand on est arrivé, je vous déconseille fortement cet agence car au début ils ont l'air au top mais a la fin ils font tout pour vous pénaliser

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAURENT.I avec une note de 5 sur 5LAURENT.I

Le 18/07/2020 à 19:43

5 / 5

Toujours bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 11/07/2020 à 17:36

1 / 5

Trop d attentes pour juste retirer des clefs au soleil en plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.u avec une note de 3 sur 5Gwenaelle.u

Le 06/09/2019 à 23:07

3 / 5

Accueil sympathique, kit de démarrage avec le nécessaire, possibilité de rendre les clés dans la boîte aux lettres, très pratique. Par contre, logement pas très propre et literies usées +++ le ménage était facturé avec la location, le plus pour le logement : wifi compris. Service réactif pour une erreur de facturation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zachary.s avec une note de 5 sur 5Zachary.s

Le 10/08/2019 à 02:06

5 / 5

Très sympa bien accueillie kit de démarage offert papier liquide vaisselle ect... reduction pour le seaquarium et pour amigoland

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.u avec une note de 5 sur 5Georges.u

Le 13/07/2019 à 15:30

5 / 5

Agence sérieuse. Nous sommes clients depuis des années

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elvira.o avec une note de 4 sur 5Elvira.o

Le 12/08/2018 à 22:31

4 / 5

Personnel très agréable et arrangeant. Locations de vacances bien placées, bien agencées et à prix abordables. Seul bémol, la propreté des locations...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joachim.e avec une note de 5 sur 5Joachim.e

Le 24/07/2018 à 10:10

5 / 5

Super prestation. Bon anglais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.l avec une note de 3 sur 5Simone.l

Le 27/03/2018 à 18:05

3 / 5

Salle correcte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.H avec une note de 2 sur 5Axel.H

Le 22/03/2018 à 06:59

2 / 5

Bof

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erika.r avec une note de 3 sur 5Erika.r

Le 31/12/2017 à 02:56

3 / 5

Enregistrement rapide, mais si quelque chose ne va pas, faites-le.

🚨 Signaler l'avis

Avis de baumann.y avec une note de 5 sur 5baumann.y

Le 29/08/2017 à 14:31

5 / 5

Personnel très sympa

🚨 Signaler l'avis