SeasonLoc - Location Vacances Grau du Roi

📌 90 Rue de la Chaloupe, 30240 Le Grau-du-Roi

4.2 / 5

💬 5 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Location d'appartement de vacances SeasonLoc - Location Vacances Grau du Roi à Le Grau-du-Roi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Location d'appartement de vacances SeasonLoc - Location Vacances Grau du Roi qui se trouve à Le Grau-du-Roi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Location d'appartement de vacances à Le Grau-du-Roi en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur SeasonLoc - Location Vacances Grau du Roi à Le Grau-du-Roi

Avis de Valerie.o avec une note de 5 sur 5Valerie.o

Le 28/02/2024 à 17:15

5 / 5

Respect des horaires et des engagements. J'ai été tout à fait satisfaite de ma location et de l'accueil qui m'a été réservé. Je recommande sans réserve.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 5 sur 5Stéphane.u

Le 10/01/2024 à 19:00

5 / 5

Très bon séjour de Noël malgré notre réservation de dernière minute!! L’équipe de Seasonloc a été réactive et professionnelle afin de nous accueillir dans les meilleures conditions, merci à Véronique pour sa bienveillance, la marina était superbe et correspondait parfaitement à nos attentes; je recommande vivement cette agence :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.R avec une note de 1 sur 5Olivier.R

Le 07/10/2023 à 12:54

1 / 5

A fuire , un séjour annulé par l agence 48hoo avant la date prévue pourtant réservé et payé dans sa totalité 3 mois auparavant suite à une erreur tarifaire de leur part. Annulation pure et simple faite par cette agence sans état d'âme, vraiment pitoyable, nous n'avons vraiment pas la même vision du service client et du respect d' un contrat de location avec les engagements que cela engendre, prévenu en amont comme vous dite oui 48hoo pour un séjour réservé annoncé a un prix et payé 3mois en amont pour reprendre vos termes. Et concernant le réajustement il fallait y rajouter 395€ au prix déjà payé ( voilà la proposition et le seul choix proposé)allons jusqu'au bout des explications. Et côté commercial on a pas la même vision clientèle car effectivement Airbnb vous a facturé des frais de pénalité car ils prennent soin de leur client eux, ajouter mes 154€ versé les frais de pénalité et votre comition gentiment offerte on était pas loin du compte ce qui aurait rendu le proprio heureux ainsi que moi même. Je précise que les propositions de trouver autre chose ont été faites par Airbnb et non vous. Je le dit et le répète aucun sens commercial. Perso quand je signe un contrat avec un client et qu'il a réglé le prix annoncé je ne reviens pas dessus 48hoo avant le service et encore moins sur une erreur de ma part, cela s appel le sens commercial et savoir reconnaître et surtout assumer ses erreurs fidélise sa clientèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laura.r avec une note de 5 sur 5laura.r

Le 01/06/2023 à 17:06

5 / 5

En tant que propriétaire je recommande grandement Veronique qui est très a l'écoute et surtout disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTONY.A avec une note de 5 sur 5ANTONY.A

Le 20/04/2023 à 09:27

5 / 5

J’ai eu l’occasion de tester en dernière minute pour un week end en famille à l’occasion de Pâques L’équipe de season loc a tout mis en œuvre pour que notre séjour se passe à merveille: logement parfaitement propre et adapter à notre demande. Super accueil Nous nous sommes senti comme à la maison Nous recommandons très fortement les services de season loc

🚨 Signaler l'avis