Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Jumbo Tours France qui se trouve au 13 Av. du Général-Leclerc à Maisons-Alfort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Maisons-Alfort en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 12:07
Aune prise de considération d'une insatisfaction due à service non rendu, en l’occurrence un transfert de l’aéroport à l’hôtel qui n'a pas eu lieu après 2h d'attente et une perte de 150 euros pour prendre finalement un taxi, Aucun retour du service client inexistant ! Incroyable !!! mais vrai !
Le 20/07/2023 à 22:16
L'agence a été au courant des transferts du voyage à tout moment et nous avons même dû modifier un sens du voyage qui n'était pas correct et à la volée il s'est effectué sans problème.
Le 05/07/2023 à 11:29
Excellent transfert de l'aéroport à l'hôtel et vice versa.
Le 17/06/2023 à 15:35
Service épouvantable. Pour commencer, ils ne précisent pas où trouver le guide touristique, ils mentionnent seulement une zone que le TOURISTE ne connaît pas. Lorsque nous avons appelé pour leur demander ce qui se passait, ils nous ont dit à contrecœur que c'était de notre faute si nous ne les trouvions pas. Évidemment, nous avons raté la visite et ils ne nous ont rien remboursé.
Le 13/11/2022 à 10:22
Destination paradisiaque, la République dominicaine est vraiment superbe mention spéciale pour a la piscine naturelle.Un grand merci à Ben notre correspondant local, qui est dévoué, à notre écoute à tout moment. Retard de bagages à l'arrivée, et pour lui c'était priorité à vos bagages on verra pour les excursions après. Vraiment très professionnel. Merci .
Le 13/11/2022 à 08:38
Très contente de l'assistance de Ben, notre représentant Jumbo Tours en République Dominicaine 👍🏽. Il nous a donné de bons conseils pour bien profiter de nos vacances (change, boutiques, excursions) et était disponible à tout moment pour nous. Merci Ben !
Le 27/10/2022 à 09:04
J'ai réservé un transfert de l'aéroport de Nice à l'hôtel. Personne n'est venu au rendez-vous convenu. Personne n'a décroché le numéro de téléphone fourni.
Le 09/10/2022 à 12:17
Ils nous ont emmenés de l'aéroport Charles de Gaulle à Disney et de Disney au centre de Paris, et les chauffeurs étaient très sympathiques et corrects. Ils avaient une grande tablette en vue où l'on pouvait voir l'itinéraire et où il allait. Les voitures étaient très bien entretenu et presque neuf.
Le 17/09/2022 à 17:16
Mon expérience avec cette entreprise fatale. Ils nous ont laissé 7 personnes bloquées à Paris après une excursion à 22 heures et le lendemain ils nous ont laissés à nouveau bloqués lors du transfert de l'hôtel à l'aéroport. Dans les deux cas, nous avons dû gagner notre vie. Très très mauvais, ne pas embaucher avec cette entreprise
Le 29/08/2022 à 20:01
Ils ne se sont pas présentés à l'hôtel Novotel halles Paris le 13 août 2022 afin d'effectuer le transfert vers l'aéroport Charles de Gaule. Le voyage était déjà réservé et payé. J'ai dû louer un taxi et payer. J'ai pris l'avion pour le Portugal pendant 7 minutes. Et si je n'ai pas pris l'avion ? Là où il dormait, il n'y avait plus d'hôtel. Et je n'en ai pas non plus reçu de ceux qui sont venus me chercher à l'hôtel. Mais j'ai reçu un message indiquant que je me rendrai à l'aéroport le 8 août 2022.
Le 17/08/2022 à 21:21
Mon expérience dans le transport loué par ma famille de l'aéroport d'Orli à l'hôtel. C'était très dangereux en raison de la manière dont les deux conducteurs roulaient, tant à l'aller qu'au retour. Le comportement de ces conducteurs était imprudent, au mépris de la sécurité routière et mettait en danger notre sécurité et celle des autres usagers de la route.
Le 17/08/2022 à 11:56
Le transfert était terrifiant, il conduisait de manière imprudente, sans respecter les distances de sécurité. Nous avions très peur
Le 17/08/2022 à 11:22
Conduite imprudente, ils écrivent WhatsApp en conduisant, ils dépassent en zigzag à 140 km/h, ils collent excessivement au véhicule qui les précède, ils prennent des sorties de dernière minute, ils sautent en cédant et vous laissent dans le terminal qui leur semble le meilleur à l'aéroport . Nous avons été au bord d'un accident 2 à 3 fois pendant le trajet, fortement déconseillé, évitez-le si vous tenez à la vie.
Le 17/08/2022 à 11:15
EXPÉRIENCE HORRIBLE Nous avons loué un service privé pour 10 personnes. Deux véhicules sont venus nous chercher à l'hôtel. Ils nous ont déposés à l'aéroport d'Orly à deux endroits différents. Le groupe de 6 personnes avec deux filles, au lieu des départs, nous a laissé aux arrivées. Au lieu du terminal 3, il nous a déposés au terminal 1-2 (nous avions contracté le terminal 3 - départs) Nous avons eu PEUR pendant le voyage. En plus du dépassement de la vitesse maximale autorisée sur la route, les dépassements se faisaient sans signalisation, le conducteur du véhicule dans lequel je circulais a été sifflé 4 fois pendant le trajet.
Le 25/07/2022 à 10:54
Ils ne nous attendent pas à l'aéroport ! Nous avons dû payer 58 euros pour le taxi. Il n'y a pas d'email, ceux du site reviennent car ils n'existent pas. Il n'y a pas de WhatsApp. Appeler est difficile.
Le 09/07/2022 à 20:46
Le service de transfert de l'aéroport à l'hôtel était pénible, ils nous faisaient perdre une heure et 20 alors que toutes les autres sociétés étaient à l'aéroport attendant les clients avant leur arrivée. Mais la même chose s'est produite le jour du retour, mais avec la circonstance aggravante que certains voyageurs qui attendaient avec moi lui ont dit que le chauffeur n'arriverait pas à temps pour qu'ils prennent un taxi, pour le réclamer à leur agence lorsqu'ils arrivé à votre destin. J'ai l'intention de revenir mais je ne le ferai certainement pas avec cette société ni avec aucune agence de voyages qui travaille avec elle.
Le 19/11/2021 à 19:35
Notre expérience pour aller de l'aéroport à l'hôtel a été FATALE, nous avons attendu 2 heures et personne n'est venu, nous avons appelé l'opératrice et elle nous a dit qu'ils étaient venus nous chercher, MENSONGE, personne n'est venu après 2 heures . Mais je dois aussi dire que le jour où nous avons quitté l'hôtel pour l'aéroport, ils ont été super ponctuels et attentifs.
Le 31/12/2020 à 01:43
Quand on connaît le manager ce qui est mon cas, on ne s’étonne plus des mauvais avis.....
Le 06/03/2020 à 07:04
Ce sont des canailles. D'abord, le conducteur nous amène à toute vitesse sur l'autoroute, dépassant par la droite et conduisant de manière imprudente, puis il s'avère qu'il nous emmène à la mauvaise gare. J'appelle le service d'assistance et une femme grossière me dit qu'elle ne peut pas contacter le chauffeur, qu'elle devrait me prendre un taxi et qu'ils me rembourseront. Je lui dis que ce qu'elle doit me rembourser, ce sont les 105 euros de transport (qui sont payés comme un transport de luxe), et elle ne me donne pas de solution. Vraiment incompétent et, en plus, grossier. Je recommande de rechercher n’importe quelle option avant celle-ci.
Le 14/01/2020 à 22:28
Ils ne sont pas venus nous chercher et nous avons failli rater le vol
Le 05/12/2019 à 13:39
Service épouvantable, ils ne sont même pas venus nous chercher par honte.
Le 20/09/2019 à 18:30
Nous avions réservé une visite touristique à Paris et ils ne se sont pas présentés
Le 12/09/2019 à 07:10
Mortel. Si je dois entrer dans les détails... je ne terminerais pas l'évaluation....
Le 22/09/2018 à 16:28
Le pire service que j'ai connu, ils sont venus nous chercher à l'hôtel et j'ai appelé pour dire que nous attendions et ils nous ont dit qu'ils nous avaient appelé deux fois pour nous dire qu'ils viendraient nous chercher avant, c'est un ils n'ont pas appelé et une autre personne qui était à l'hôtel avait également le même problème et ils lui ont dit qu'ils l'attendaient depuis 35 minutes et c'est un mensonge car je suis arrivé au lieu de prise en charge 30 minutes avant et personne n'était là, ce sont des menteurs et des escrocs, nous avons dû prendre un taxi, ils ont le montant pour moi Que rendre Je déplacerai les papiers nécessaires et dirai à l'agence de voyages de ne plus rien réserver avec Ellis
Le 14/09/2018 à 15:41
Le pire, c'est qu'ils nous ont laissés bloqués à l'hôtel et maintenant je dois payer un taxi. Merci pour cette fin de vacances parfaite.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?