Junior & Cie

📌 17 Bd de Vaugirard, 75015 Paris

3.3 / 5

💬 62 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Junior & Cie à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Junior & Cie qui se trouve au 17 Bd de Vaugirard à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Junior & Cie à Paris

Avis de Laetitia.o avec une note de 4 sur 5Laetitia.o

Le 14/01/2024 à 16:21

4 / 5

Bon service pour faire voyager les jeunes sans les parents .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.a avec une note de 1 sur 5Hélène.a

Le 23/10/2021 à 23:26

1 / 5

Ma fille devait prendre le train pour les vacances de la Toussaint, un SMS 48h avant la date de départ. Aucune solution de replis propose et tous les trains complet s ma fille se retrouve à être privée de ses vacances. Comment peut on se regarder en face quand on vole les vacances des enfants ?!?!?

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicolas. avec une note de 1 sur 5nicolas.�

Le 22/10/2021 à 13:32

1 / 5

Service totalement amateur. Train annulé la veille des vacances scolaires. Nous sommes informés par un sms laconique, et bien entendu aucune solution de remplacement proposée. Service client injoignable. Prévoir systématiquement une solution alternative car le service n'est pas fiable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 3 sur 5Julie.o

Le 07/09/2021 à 06:16

3 / 5

En théorie, très pratique pour faire voyager les enfants en toute sécurité. En pratique, nombreux problèmes : train annulé au dernier moment, des heures d'accueil qui ne sont pas clairement indiquées, qualité de l'accueil très personnel dépendant

🚨 Signaler l'avis

Avis de ouiza.a avec une note de 5 sur 5ouiza.a

Le 05/09/2021 à 15:37

5 / 5

Heureusement que ce service existe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.. avec une note de 2 sur 5Sonia..

Le 29/07/2021 à 23:57

2 / 5

Organisation à revoir!aucune indication sur le quai pour récupérer l enfant.Voud pouvez repartir avec n importe quel enfant car contrôle trop lent avec un téléphone portable sans réseau.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Géraldine.e avec une note de 3 sur 5Géraldine.e

Le 19/07/2021 à 19:27

3 / 5

Bon service dans l'ensemble. Améliorations indispensables à mettre en place : - avoir un numéro de téléphone à joindre en cas de difficulté à arriver pour la personne qui vient récupérer l'enfant a l'arrivée. - prévoir un accompagnateur de remplacement en cas de non présentation de l'un des deux prévus. J'ai récupéré ma fille auprès d'une très gentille accompagnatrice dévouée qui s'est retrouvée seule à gérer un groupe de 21 enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.e avec une note de 4 sur 5charlotte.e

Le 15/07/2021 à 07:58

4 / 5

Bon service bonne prise 3n.charge bien encadre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Conchi.. avec une note de 4 sur 5Conchi..

Le 09/07/2021 à 23:08

4 / 5

Service bien pratique pour envoyer les enfants chez les grands- parents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylène.e avec une note de 4 sur 5Mylène.e

Le 04/06/2021 à 16:55

4 / 5

Bon service et bon accompagnement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.t avec une note de 4 sur 5Jérôme.t

Le 27/04/2021 à 19:35

4 / 5

Bien très pratique mais un peu cher et peu de trains

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a

Le 22/04/2021 à 20:43

1 / 5

Jamais assez de place !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 01/04/2021 à 10:27

1 / 5

J'ai acheté un billet aller retour cause covid je suis dans l'obligation d'annulé mes billet de train et bien impossible sur le site ma commande et inexistante et tes train non plus je n'arrive a joindre personne au 3536 il me disent qu'il ne peuvent rien faire et qu'il faut aller sur le site je n'ai pas attendu pour le faire la bonne blague sauf que sa ne marche pas se sont des voleur plus jamais je ne reviendrais vers eux j'ai perdu 215 euros escroc

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alodis. avec une note de 5 sur 5Alodis.

Le 27/03/2021 à 08:31

5 / 5

Ma fille adore voyager avec les accompagnateurs et aves les enfants. Fidèle depuis des années.Un service très pratique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de You'sconcept. avec une note de 5 sur 5You'sconcept.

Le 23/12/2020 à 13:41

5 / 5

Enfin la reprise du service une chose svp améliorer votre application ou votre site svp please..... sinon nickel

🚨 Signaler l'avis

Avis de logan.o avec une note de 3 sur 5logan.o

Le 09/11/2020 à 16:43

3 / 5

Très désorganisé mais indispensable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sa.a avec une note de 5 sur 5Sa.a

Le 14/08/2020 à 19:53

5 / 5

Service très professionnel. Ma fille est toujours ravie de partir avec junior et compagnie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.r avec une note de 1 sur 5Angelique.r

Le 29/06/2020 à 14:39

1 / 5

Je dois annuler le billet de ma fille, impossible de les joindre au 3635 et de le faire sur leur site et même avec l'application, ils me disent que mon dossier n'existe pas ! J'ai reçu les 2 billets par mail avec numéro de dossier et de train. IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un. On te dit appeler au 3635 ou aller sur le site ! J'ai pas attendu pour le faire ! Je pète un câble et sur pas envie de perdre 90 euros.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.e avec une note de 2 sur 5Cédric.e

Le 29/01/2020 à 21:32

2 / 5

Annulation des TGV pour les vacances de Noël

🚨 Signaler l'avis

Avis de Be.l avec une note de 1 sur 5Be.l

Le 24/01/2020 à 06:23

1 / 5

Train annule 48 avant le depart. Fetes de Noël gâchées

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beyer.s avec une note de 5 sur 5Beyer.s

Le 23/01/2020 à 14:26

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.o avec une note de 4 sur 5Isabelle.o

Le 21/01/2020 à 06:23

4 / 5

Un service de la SNCF qui mériterait d’être plus accessible côté téléphone et qui devrait arrêter de faire arriver des trains sur Paris après 19h car les correspondance ne sont pas forcément assurés quand il s’agit de prendre le train pour rentrer en province

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.i avec une note de 5 sur 5Grégory.i

Le 20/01/2020 à 13:36

5 / 5

A l'écoute,agréable,un service d'accompagnateur cool,j'ai fait plusieurs fois appel,a ce service,et je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de mac.o avec une note de 5 sur 5mac.o

Le 18/01/2020 à 00:49

5 / 5

Vraiment je recommande sans hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mina.i avec une note de 1 sur 5Mina.i

Le 11/01/2020 à 20:12

1 / 5

Franchement avec ces grèves incessantes c'est compliqué de prévoir quoi que ce soit. Depuis le mois d'octobre c'est juste insupportable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.

Le 31/12/2019 à 21:54

1 / 5

Incompétent con faignant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Domingos.a avec une note de 1 sur 5Domingos.a

Le 30/12/2019 à 15:55

1 / 5

Je mets une étoile pour dire que .... Le service est bien en soit, les agents sont sympas, c'est bien rodé. Ma fille ne s'ennui pas et ça fait 05 ans qu'on l'utilise. Quasi jamais de retard (ligne BDX PARIS ou 5 min à peine), pas d'attente en gare MAIS là depuis 2 ans l'horreur avec les grèves. Ma fille est sur Bordeaux moi à Paris et je ne l'a voit qu'aux vacances. Je signale à la SNCF JUNIOR COMPAGNIE que l'année dernière à Pâques - grève perlé donc annulé et j'ai rien trouvé chez air France donc pas vu ma fille durant 4 mois. Fin d'année dernière grève, octobre grève, là encore à noël grève, et du coup on se rabat chez air France pour un prix exorbitant de dernière minute. UNE HONTE ce service ne devrait PAS subir vos grèves du coup une seule étoile DOMMAGE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 29/12/2019 à 17:59

1 / 5

Les grèves.... certe.. mais si nos enfants prennent les trains juniors et cie, nous faisons appels à vos services pour diverses raisons : éloignement familial, séparation et autre...) Octobre : trains supprimés (et jusqu'à aujourd'hui toujours pas remboursé malgré le formulaire rempli), décembre : trains supprimés et j avoue ne pas comprendre pourquoi en supprimer et en reproposer!!?? Obligé de passer mon temps à devoir appeler, regarder le site...et quand on travaille et bien pas facile... De plus des departs/arrivés qui ne sont plus proposés....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giulio.a avec une note de 4 sur 5Giulio.a

Le 28/12/2019 à 16:52

4 / 5

Bien, mais dommage pour l'annulation du tgv du 21 décembre. 😐 Donc pas de vacances de Noël avec sa grand-mère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 26/12/2019 à 10:16

1 / 5

Vacances d octobre, trains supprimés. Décembre, trains supprimés. Et en plus ça arrive régulièrement en début d'années, avec des zones scolaires où les trains sont carrément pas proposés. Ce service est très aléatoire ! Service qui ne tient pas ses paroles !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.a avec une note de 1 sur 5Jimmy.a

Le 26/12/2019 à 07:42

1 / 5

Je n ai rien visité en décembre car vous avez annulé les billets. Merci pour mon fils.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.a avec une note de 1 sur 5Frédéric.a

Le 24/12/2019 à 14:45

1 / 5

Alors vraiment Décu déjà qualité en baisse de Junior&cie mais la supprimé le train je comprend pas, je comprend pour les gréves mais ils sont reussi à remettre le 24 decembre par contre 27 pas train pour ce qui on leurs enfants la deuxieume semaine des vacances on en parle pas on est privée de nos enfants en plus preavis jusqu'au 5 fevrier avoir au prochaine vacances de fevrier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydie.7 avec une note de 5 sur 5Lydie.7

Le 12/12/2019 à 13:39

5 / 5

En tant qu'animatrice pour junior et Cie, je peux dire que j'apprécie ce travail car cela aide de nombreux enfants et parents et le petit plus c'est qu'on voyage.

🚨 Signaler l'avis