Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages La Boutique Relais & Châteaux qui se trouve à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gaillon (120 m), Vivienne (410 m).
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Les avis
Le 30/01/2024 à 22:39
Totalement honteux. Une enseigne qui prône l’expérience et qui vous en prive. La box que l’on m’avait offert était expiré depuis très peu, je n’avais pas pu l’utiliser dans l’intervalle pour des raisons personnelles et de déplacement à l’étranger que j’ai expliquées, mais tout le monde s’en fiche. Un business model qui tient sur l’abandon plutôt que sur la passion. A fuir, si vous voulez faire un cadeau, optez pour la concurrence, ils sont plus humains. Très déçu.
Le 25/01/2024 à 23:01
J'ai été très bien reçu. L'équipe efficace, merci beaucoup !
Le 23/01/2024 à 14:31
Excellent accueil en boutique : rapidité, chaleureux, efficacité ! De bons conseils reçus ! Merci !
Le 19/01/2024 à 08:47
À l’image des autres commentaires. De gros arnaqueur. J’ai offert un coffret numéro 11 (ancienne gamme de coffret) marqué noir sur blanc nuit, petit déjeuner et dîner inclus. Aucun établissement n’accepte les 3, il faut payer le dîner sur place. Le cadeau empoisonné à 460€. Vous avez revu votre gamme de coffret depuis, durci les règles et les prestations inclus. Pourquoi les imputer aux anciens coffret ? Bref fuyez.
Le 11/01/2024 à 06:44
Reçu un cadeau coffret une nuit à Noël acheté 450€ dans cette boutique. Impossible à utiliser sauf si vous prenez une seconde nuit ou des soins à un prix exorbitant. Malgré promesse de réponse en 72h, service réclamation aux abonnés absents. À l’image des autres commentaires laissés ici et qui restent sans réponse. Une expérience client à vomir. Plus jamais. Il y a des moyens autres pour se faire plaisir dans de beaux endroits.
Le 21/09/2023 à 09:31
Aucune réponse à mes mails, et contact par téléphone impossible, tous les agents sont systématiquement occupés. Même les anglophones vous envoie bouler, prétextant que la ligne est mauvaise et qu’ils ne comprennent pas notre demande…. En 2023 faire le coup du « attend je passe dans un tunnel » sur une ligne fixe, c'est INADMISSIBLE !!!! Quelle désagréable sensation, que de se faire arnaquer de la sorte… Ne passez pas par Relais et Châteaux si vous souhaitez réserver, appelez directement l'hôtel qui vous intéresse (même s'il est marqué qu'il n'y a pas de dispo), l'hôtel pour trouve une place et s'arrange avec votre numéro de Box.
Le 05/09/2023 à 09:07
On nous a offert une box N15. N’achetez et n’offrez pas de coffret relais et châteaux ! C’est cher, peu pratique. Et une expérience décevante. Lorsque nous avons voulu l’utiliser, les hôtels nous répondaient : pas en haute saison, pas le week-end, minimum 2 nuits, pas ce numéro de coffret … bref il a fallu appeler pas moins de 5 hôtels avant de trouver celui qui acceptait notre box pour une nuit.
Le 19/06/2023 à 13:52
Honteux, payer un coffret à presque 500 euros, ne pas pouvoir l’utiliser pendant près de deux ans, payer quand même un report pour pouvoir s’en servir une fois la crise passée. Un report valable uniquement 6 mois, le temps de trouver une date disponible. Résultat coffret périmé et aucun geste de l’équipe commerciale. Passez votre chemin c’est une arnaque.
Le 08/06/2023 à 13:33
Je me déplace à la boutique à 13h et c’est fermé! Sur internet et sur la porte c’est bien noté ouvert de 11h à 19h. Si c’est la pause déjeuner, merci de changer les horaires afin de ne pas se déplacer pour rien!!!!
Le 02/05/2023 à 21:45
Bonjour, En tant que Chef d'entreprise qui souhaitait récompenser mes collaborateurs avec des chèques R&C (coffret n°11), je n'ai que des retours négatifs de non disponibilités les w-end et jours fériés; et suppléments divers hors de prix pour pouvoir les utiliser. Je déconseille vivement ces prestations 😡
Le 05/03/2023 à 22:05
Attention arnaque. Nous avons acheté le coffret cadeau numéro 25 pour offrir à nos proches. Le coffret coûte 1300 euros pour 3 nuits et 1 dîner prestige. L’agence Relais Châteaux nous a confirmé que ce coffret était utilisable dans l’hôtel spécifique que nous avions identifié. Une fois le coffret acheté, l’hôtel en question nous indique au téléphone qu’il faut prévoir un supplément de 200 euros par nuit pour utiliser ce coffret chez eux… Nous avons donc cherché d’autres hôtels et à notre grand étonnement, quasiment aucun accepte ce coffret. Nos proches ont fini par réserver avec ce coffret dans un hôtel soit disant prestigieux en Alsace, suite à quoi ils ont reçu une confirmation de réservation… et… une proposition d’ « options pour un séjour unique »… qui n’étaient rien d’autres que des packs coquins… il y en avait pour tous les goûts. Nous étions loin de penser à une telle arnaque de la part de Relais Château, c’est honteux. Nous allons demander le remboursement immédiat du pack acheté
Le 23/02/2023 à 17:58
Déplacement en boutique pour échanger un coffret. J'avais appelé avant. On me dit qu'il y a 13% de frais de pris en compte pour un échange de coffret. Ceci n'est pas mentionné avant le déplacement en boutique et n'y sur internet ! Il faut mettre à jours la FAQ + mieux informés les clients
Le 22/12/2022 à 22:08
Excellent accueil en adéquation avec le prestige de l'enseigne. Concernant l'achat du livret cadeau effectué, tout m'a été expliqué avec beaucoup de gentillesse et un grand professionalisme. Simplement l'envie de revenir au plus vite !
Le 23/11/2022 à 20:41
Bonjour, Je pense qu'il serait important pour vous, en cette période de crise énergétique, d'éteindre les lumières de votre boutique dès la fermeture. Cela permettrait de faire des économies et de sensibiliser vos clients à ce geste simple mais efficace pour réduire notre empreinte carbone. En espérant que vous prendrez cette suggestion en considération, je vous souhaite une bonne journée.
Le 17/11/2022 à 18:06
Coffret N15 reçu en kdo d'une valeur de 520 euros !!! Impossible de l'utiliser, les RC autour d'Annecy n'en veulent pas , ne répondent pas et vous prennent de haut des que vous évoquez le mot coffret Arnaque totale ... Je vais le rendre à celui qui me l'a offert et qui est un habitué des RC. Je pense qu'il sera ravi de cela sachant que c'est un kdo et que j'avais les moyens de me le payer et d'ajouter des prestations sur ce coffret.
Le 06/11/2022 à 19:23
Expérience coffret no 11...420 eur. Annonce 1 nuit chambre double, dîner 3 plats... mais l'hôtel où nous avons réservé Saint Jacques Spa à Joigny, d'abord ne nous laisse pas le choix des dates en week-end, en plus c'est formule 2 plats au lieu de 3.... Alors comment vous expliquez la publicité sur le coffret ??!!
Le 29/09/2022 à 10:43
Bonjour, Voilà un mois et demi que j’attends le remboursement de mon coffret destination de rêve. Relais château ne respect pas ses CGV qui dans leur article 9 : remboursement dans les 14 jours … nous en somme a 40 jours !
Le 26/07/2022 à 17:07
Belle boutique avec un personnel agréable et serviable mais leur système de pochette cadeau pour un séjour dans un Relais et Châteaux laisse vraiment à désirer compte tenu du prestige de l'enseigne. En effet, la boutique peut vous vendre la pochette cadeau mais elle ne peut pas prendre la réservation, c'est à vous de contacter par téléphone l'établissement préalablement choisi dans une courte liste pour connaître les disponibilités car il n'est pas possible de faire sa réservation sur internet en 2022, bravo Relais & châteaux ! Très peu de R&C acceptent cette offre au vu du nombre d'établissements recensés. C'est très décevant...
Le 19/07/2022 à 21:46
Boutique sympa avec un personnel très compétent et fort sympathique
Le 09/07/2022 à 01:26
Mon commentaire porte sur la boutique Vendredi 9 juillet Pris dans les bouchons je ne vais arriver à la boutique qu’a 19 heures 8 (info Waze). Je les appelle pendant plus de 20 mn. J’arrive à les joindre à 18h50 en leur demandant si ils peuvent attendre 10 mn. Je viens de loin pour acheter x centaines de chèques. Réponse claire non ! J’indique que comme expérience client. Ce n’est pas top ! Loin du service qu’on peut attendre. Elle me répond que je n’ai qu’a apprendre à être à l’heure. A partir de maintenant j’irai dépenser mon argent ailleurs que dans les relais et châteaux !
Le 23/06/2022 à 17:34
C'est abusé ! vous faites payer 12 % de la valeur de bons d'achat pour prolonger ceux-ci alors que la manip dure qqs minutes sur votre terminal. !! Et il parait qu'il y a 13000 clients dans mon cas, à cause du covid ils n'ont pas pu utiliser leurs bons dans les délais. C'est tout bénéf pour R&Ch et sa trésorerie depuis 2 ans, une grosse part des bons d'achat ne sera jamais utilisée par les clients (je doute que les 13000 clients payent 12% de la somme).
Le 08/06/2022 à 19:19
Accueil soigné et informations très complètes. Les coffrets cadeaux sont bien réalisés, quelle joie de les offrir! Le seul bémol réside dans les coffrets liés aux dégustations dans nuitée : le choix de restaurant est restreint et les prix s'envolent vite si on veut pouvoir proposer un maximum d'adresse.
Le 25/05/2022 à 11:23
Coffret acheté justement avant la pandémie. le service commercial m'avait assuré que les dates de validité seraient étendus en Mai 2022 or une fois que l'on souhaite faire l'extension cela n'est pas possible. En guise de réponse j'ai le droit : vous aviez tout le temps d'en profiter en 2021!
Le 24/05/2022 à 17:15
Impossible de contacter la boutique ou le siège, personne ne répond jamais au téléphone ! J'ai déjà laissé 2 messages personne ne rappelle. Au prix des prestations on s'attend à un service client de meilleure qualité !
Le 10/01/2022 à 08:57
EDIT : J’avais mis 5 étoiles sauf que, une fois le coffret acheté (plus de 1000€ tout de même) les personnes à qui je l’ai offert se sont vues refusé le coffret à un hôtel participant (pourtant inscrit sur leur site !). Ils ont fait une réclamation, et toujours pas de nouvelle… UN MOIS APRÈS ! On est donc sur une arnaque. Ancien avis : En lisant les avis précédents j’ai pris peur mais ai tout de même décidé de passer dans leur boutique pour l’achat d’un coffret cadeau, samedi dernier. L’accueil était chaleureux et professionnel, bien loin de ce que j’ai pu lire ici. Rien à redire - je rétablis un peu de vérité !
Le 25/12/2021 à 08:45
A éviter à tout prix ! J’ai commandé un coffret cadeau et payé une livraison urgente par coursier. L’agent, Christophe Bitar m’a confirmé au téléphone que le colis arriverait dans les prochaines heures à destination. 24h après toujours rien, pas de nouvelles. C’était censé être un cadeau de noel. C’est devenu un cauchemar. J’ai payé 420 euros de coffret cadeau + 20 euros pour le coursier. Et on a rien reçu. Vous êtes des voleurs, et vous n’êtes pas professionnel. Vous avez gâchés le réveillon de ma famille. Plus jamais.
Le 24/10/2021 à 10:42
Coffrets cadeaux à éviter, cadeau empoisonné. Le bénéficiaire doit appeler un par un les hôtels pour trouver une disponibilité et la plupart ne jouent pas le jeu. Les clients coffret sont considérés comme des bouche-trous sur les dates que personne ne souhaite. Perte de temps et frustration garantie pour le bénéficiaire. Un conseil, offrez plutôt un chèque dans une jolie enveloppe.
Le 14/08/2021 à 18:08
Colis reçu très rapidement via Colissimo. Bonne expérience d'achat. Le livret est désormais pack agé dans une enveloppe moltonné en coton grise, plus cheap que le précédent coffret, mais probablement plus ecolo. Pour ce qui concerne l'experience de réservation d'hotel etc ..., j'ai moi même bénéficié d'un coffret cadeau, offert par des amis. Çela s'est très bien passé. Il faut respecter le délai de deux ans et demander si besoin de repousser de 6 mois la date d'expiration. (Cela avait été fait sans frais lors du Covid mais sinon cela est payant)
Le 24/06/2021 à 13:32
Un responsable pourrait-il faire son travail et expliquer à ses équipes qu'il faut décrocher lorsque le téléphone sonne. C'est un peu le principe. Au delà du fait de décrocher, il faut également expliquer qu'on ne raccroche pas au nez des clients sinon nous perdons les clients, c'est un principe relativement simple mais qu'il est bon de rappeler de temps en temps. Quand on se prend pour une société de luxe on propose un service client en adéquation. Ou peut être simplement qu'il faut songer à recruter de nouvelles équipes. Mais peut être que vous n'avez plus besoin de client ?
Le 16/07/2020 à 21:34
Je voulais passer à la boutique cet après-midi pour avoir des infos pratiques de réservation et d'annulation (avec cette crise du Covid-19). L'accueil, le service était au top ! La dame (qui y était) a répondu à toutes mes questions, elle a même appelé le château pour se renseigner, etc. On a même réservé en live quelques nuits pour septembre ! MERCI !
Le 23/06/2020 à 15:04
Boutique toujours fermée à cause du Covid!! On est obligé de commander par internet et payer 20 euros de frais de port! On attend la réouverture pour offrir le cadeau! Mais la boutique va t'elle réouvir un jour?
Le 30/05/2020 à 19:16
La boutique Relais & Château ne répond pas aux emails ni aux appels. Je demande la prolongation de mes coupons depuis maintenant 2 mois (suite aux annulations covid). Aucune réponse après de multiples escalades. Je n'ai jamais vu un service si cher par rapport à la très mauvaise qualité du service client. Cela n'est absolument pas normal et les clients ou futurs clients doivent être informés ce cette pratique. L'entreprise souhaite simplement encaisser les chèques sans délivrer le services ce qui est inadmissibles et illégale.
Le 30/01/2020 à 20:39
NULLISSIME, impossible a contacter et de plus hors de prix fermé cette boite à cornichons.
Le 30/01/2020 à 20:31
Bande de voleur !!! Rien dans vos coffret !!!! pour un échange de coffret soustraire la tva alors que vous la récupéré !!! que la DGCCRF vous contrôle sur vos agissements. De plus vous changer de gamme de coffrets sans prévenir vos clients ! Vouys êtes une HONTE et qu'on vous licencie tous ! ça vous pends au nez bande de bon a rien et d'incompétents.
Le 25/01/2020 à 07:48
Nous dépensons chaque année entre 5 et 8000 € dans les relais et châteaux... Le récent dépôt de bilan d’un établissement de Touraine nous a fait perdre une réservation complète déjà payée... Réponse de la Maison mère Relais et Châteaux : « Nous ne sommes ni responsables, ni concernés, et ne pouvons rien faire.. » Pas un geste commercial, pas un appel ou la moindre contribution à un futur séjour. Un bel exemple de destruction de valeur client et d’incompétence marketing et commerciale. A relayer dans les bonnes business school comme un cas d’école et d’absence de culture service à la française... Pathétique !
Le 05/01/2020 à 16:52
La boutique est bien située en revanche les prix des coffrets ont fortement augmenté en 2020. Parallèlement désormais les bons cadeaux sont dans une enveloppe grise réellement bien laide mais éco responsable. Les coffrets proposés avant étaient beaucoup plus sympa surtout pour un cadeau à ce tarif.
Le 18/12/2019 à 16:12
Personnel desagréable et tout sauf au service du client. On se demande pourquoi il y a 3 salariées dans cette boutique. J'avais eu la même expérience il y a un an. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds. Préférez votre achat sur internet si vous le pouvez
Le 25/10/2019 à 19:42
Personnel peu agréable, c'est malheureux lorsque l'on voit le prix des coffrets !!
Le 31/08/2019 à 17:03
Je devrais même dire zero pointé... On m'a offert un coffrert création numéro 15 d'une valeur de 499€. Etant très pris par mon travail et ka saison étant finie je pensais pouvoir en profiter sauf que la date de validité est expirée et qu'on m'a gentiment fait comprendre qu'on ne ferais aucune compensation... Berf une belle arnaque.
Le 27/02/2019 à 10:15
Chèques cadeaux pas acceptés lors de l'addition . Le restaurant ne faisant plus parti des partenaires Relais & Châteaux ( ah bon !!? ). Attention non seulement à la date de validité du chèque mais surtout où vous souhaitez aller. C'est finalement du même acabit que Smartbox. Cadeau empoisonné finalement payé de ma propre poche ( ce n'était pas le but pour celui qui me l'a offert )! Très déçue également de la réponse apportée au sein de leur service client quand au manque de clarté à ce sujet sur leur catalogue. JE NE RECOMMANDE PAS!!
Le 20/12/2018 à 12:16
Bon accueil. Achats rapides et efficaces. Impeccable en période du rush de Noël.
Le 12/12/2018 à 20:39
très belle boutique, très bon accueil, si vous êtes à la recherche d'un joli cadeau pour noël, allez y ! A bientôt.
Le 04/10/2018 à 22:18
Très bonne idée de cadeaux avec coffret monnaie virtuelle
Le 11/09/2018 à 21:56
De très bons conseils pour l'achat de mon coffret cadeau. Personnel compétent et professionnel. Je recommande vivement.
Le 04/09/2018 à 18:54
Très belle boutique, equipe souriante, nous y avons eu de bons conseils pour l’achat d’un coffret cadeau. Ils sont magnifiques, de veritables ecrins. Nous reviendrons c’est sur, peut etre pour reserver directement un sejour cette fois.
Le 27/08/2018 à 21:32
C'est une véritable vitrine des Relais & Châteaux dans tous les sens ! Excellent accueil, très bon renseingement, non seulement sur la gamme des coffrets et des chèques cadeaux, mais aussi sur les différents hôtels de la marque dans le monde entier ! En plus, on peut réserver un séjour directement à la boutique ! Merci encore pour votre accueil et pour votre professionalisme !
Le 23/08/2018 à 20:14
Très bon accueil. Conseils pour un prochain week-end très sympa.
Le 25/04/2018 à 12:51
Malgré un achat au montant conséquent (supérieur à 1000€) la personne qui m'a servi n'était vraiment pas agréable et a fait preuve de condescendance, voire de mépris à mon égard. Aucun service pour le client, à l'arrivée j'ai du attendre 2min dans la boutique vide pour qu'elle viennent s'occuper de moi, a peine mon produit reçu elle retourne s'assoir devant son ordi avant même que j'ai fini de regarder le produit qui m'avait été remis. Pour finir à peine un regard et un au revoir à mon départ du magasin. C'est vraiment décevant et ne donne pas envie d'y retourner ou de faire confiance à la marque. À part la boutique qui est très belle, cela reflète très mal l'image des relais et châteaux. On s'attend à un service client a la hauteur des services proposés par la boutique. Quelle déception
Le 04/11/2017 à 23:46
Je ne trouve pas normal, que quand nous appelons la maison RC aux heures d'ouverture, personne ne répond et ne rappelle, pas très pros tout cela
Le 15/06/2017 à 20:52
On dépense 500€ et même pas un café,à peine un remerciement...Vive la France et sa société de services..sa force de vente!!
Le 09/06/2017 à 00:18
J'y suis allé pour faire changé une boîte qui m'avait été volé lors d'un cambriolage. Les voleurs ont gratté le code ! Et tout s'est très bien passé. Ils l'ont clôturé et m'en ont fait une autre...
Le 01/06/2017 à 12:49
Une boutique très agréable, joli design on adore s'imaginer dans les établissements via la livecam! Le personnel est sympathique et de très bon conseil je recommande
Horaire d'ouverture :
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