Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages H.I.S International Tours France qui se trouve à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gaillon (130 m), Vivienne (360 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:04
Merci de répondre à mes messages et mails même pendant vos vacances ! ! J'ai réalisé une fois de plus que HIS Paris est un allié fiable pour voyager en France.
Le 01/04/2023 à 21:36
Je suis venu à Paris après avoir réservé une tournée au Japon, et lorsque j'ai eu divers problèmes, j'ai été rassuré par le soutien courtois qu'ils m'ont apporté.
Le 16/05/2022 à 12:55
Le prix des billets a fortement augmenté mais l’agence a pu trouver une solution pour avoir des billets tout en respectant mon budget et mes besoins. Encore merci !
Le 28/02/2020 à 03:56
Acheter des billets pour Aéroport du Kansai - Shanghai - Paris Paris - Shanghai - Aéroport du Kansai au Japon Je l'ai acheté sur SON internet. En raison de l'influence du coronavirus Le vol China Eastern Airlines de Paris à Shanghai vers l’aéroport international du Kansai a été annulé. J'ai reçu un e-mail de HIS me demandant de contacter China Eastern Airlines. On m’a dit que je devrais faire quelque chose moi-même après cela. Je ne peux pas obtenir d'informations détaillées même si je vais sur le site Web de China Eastern Airlines. Je me suis rendu à l'agence HIS Paris et j'ai posé des questions. Je n'ai reçu aucune réponse ni aucun conseil. Tout ce qu'ils ont fait, c'est me donner l'adresse du bureau de China Eastern Airlines. Quand mon ami a acheté un billet sur Skyscanner j'ai eu une situation similaire Skyscanner propose des remboursements immédiats Mon ami a acheté un billet Air France et s'est envolé en toute sécurité vers le Japon. La dernière fois, j'ai eu des problèmes avec Aerofloat... SON n'a pas répondu du tout. À partir de maintenant, j’arrêterai d’acheter des billets d’avion chez HIS.
Le 16/02/2020 à 21:08
Très bonne agence de voyage. Très bon conseil et efficace. Vous voulez pas vous prendre la tête pour préparer votre voyage au Japon alors allez ici.
Le 13/01/2020 à 17:10
Personnel très agréable, et ont réponse à toutes vos questions, les meilleurs spécialistes des voyages pour le Japon
Le 02/07/2019 à 22:24
C'était la première fois que j'utilisais ce service, mais ils ont rapidement organisé mon passeport.
Le 17/05/2019 à 15:29
L'équipe est très réactive et disponible, le niveau du service clients est excellent
Le 15/05/2019 à 17:22
Lorsque j'ai eu des problèmes parce que la carte SIM que j'avais achetée au Japon ne fonctionnait pas, je suis allé louer un routeur. Même s'il ne semblait pas en savoir grand-chose, il a répondu très poliment sur la base des informations qu'il connaissait. En fait, le routeur que j'ai loué se déconnectait fréquemment et n'était pas très bon (lorsque j'ai demandé des fonctionnalités de niveau domestique), mais ce n'était pas un problème ici, mais un problème avec le produit d'une autre entreprise. Je pense que le sentiment de sécurité que procure le fait de recevoir des explications en japonais doit être apprécié. Même si le service client n'est pas au niveau national, je pense qu'il est d'un excellent niveau étant donné que nous sommes en France. S'il y avait quelque chose que je dirais, je me sentais un peu étrange qu'il n'y ait aucune expression ou mouvement sur le visage, même si les Japonais étaient plutôt polis et que l'intention de rendre service était véhiculée, donc ayant vécu longtemps en France, même les Japonais ont ce genre d’atmosphère, je me demande si ce sera le cas ? Ou n'est-ce pas une industrie de services au Japon ? J'ai trouvé que c'était rafraîchissant. (Je ne veux pas dire cela de manière négative. Je pense que c'est parce que je suis influencé par la culture locale.) Surtout, par rapport à la population locale, je pense qu'elle a une envie complètement différente de rendre service, alors je' Je suis sûr que je pourrai les aider à nouveau la prochaine fois. De plus, quand j'ai regardé les autres clients, j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux étaient pressés, autoritaires ou désespérément égoïstes, alors j'ai réalisé que je ne devrais pas chercher quelqu'un comme un employé de grand magasin ou un agent de bord de JAL.
Le 20/04/2018 à 09:34
J'ai pu faire mon voyage sur-mesure grâce à HIS et ce fut une grande réussite ! J'ai été très bien conseillée et l'équipe est très à l'écoute. Je recommande !
Le 09/04/2018 à 14:59
L'attitude du personnel en matière de service client est la pire. Pire encore que de commettre une erreur, c'est de s'en occuper après. Au lieu de s’excuser, ils rejettent la faute et agissent comme si c’était de leur faute. Il ne s'agit peut-être que d'une seule personne, mais je suis très déçu.
Le 20/03/2018 à 12:01
Très bonne agence, sérieuse, fiable. Une équipe remarquable, enthousiaste, et très qualifiée pour organiser des voyages de très haut niveau. Je recommande sans hésitation.
Le 20/03/2018 à 11:10
L'agence HIS s'occupe de mes dossiers à Tokyo, et je dois dire que leur sens du service est exceptionnel et ils sont tous d'une gentillesse et disponibilité à toute épreuve. Bravo pour votre réactivité! et merci beaucoup.
Le 09/03/2018 à 17:10
Je me rends régulièrement chez His pour réserver mes voyages professionnels et personnels au Japon et en Corée. le personnel fait preuve d'un très grand professionnalisme grâce à une parfaite connaissance de ces destinations. J'ai pu réserver des hôtels même en période chargée et j'ai découvert des lieux en dehors des sentiers battus. accueil de standing et très bon suivi, rapidité et amabilité. Service à la japonaise très attentif.
Le 04/02/2018 à 18:36
Si vous voulez des vacances - decouverte du Japon c'est l'adresse qu'il vous faut/ excellent service et rapport qualité prix a la hauteur des exigences du client/ possède une très bonne maîtrise des séjours a la carte/ a HIS ils savent sortir des sentiers battus
Le 14/03/2017 à 19:20
Grâce à H.I.S./Votre Japon, j'ai fait un merveilleux voyage au Japon et je ne l'oublierai jamais. Ils ont rendu mon voyage si fluide et facile et tout le monde est super gentil et serviable ! Si vous les laissez organiser vos vacances au Japon, vous ne le regretterez pas. Merci tout particulièrement à Jun Gui et Christelle !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?