Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Prêt à Partir qui se trouve au 11 Rue du Grand Cerf à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Metz en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/03/2024 à 10:03
Je recommande. Toute l'équipe est sympathique et de bon conseil
Le 13/03/2024 à 13:03
Très satisfaite par l'accueil à l'agence personnel très aimable j'ai trouvé le voyage parfait pour partir avec mes petits enfants
Le 13/03/2024 à 09:49
Un personnel qui a à cœur de satisfaire vos envies et qui est de très bon conseil. Bref une agence au top!!
Le 13/03/2024 à 09:40
Très beau voyage,dommage d'être passés par Air China, cela nous a rallongé les temps de vol... Les sièges économiques ne sont pas top..les écrans fonctionnent très mal et sièges défoncés (vol Chengdu Phuket). Les chambres de l'hôtel ont besoin d'un sérieux rafraîchissement (peintures et carrelages notamment).sinon hôtel calme, idéalement situé et plage et piscine magnifiques.
Le 08/10/2023 à 08:44
Une agence de voyage ouverte le samedi après-midi. ( C'est rare). Accueil chaleureux, à l'écoute de nos attentes. Ravie. Seul bémol, trop d'attente dû à un manque de personnel. Elles n'étaient que deux pour contenter le client.(Le samedi est une journée propice pour venir faire des réservations quand on travaille la semaine.) Peut être à revoir pour combler à cela. Mais je recommande.
Le 05/07/2023 à 10:31
Si vous cherchez une professionnelle bienveillante et à votre écoute, franchissez la porte de cette agence et demandé Véronica, Elle saura répondre au plus juste à vos besoins et à vos attentes Une qualité de service rare
Le 03/04/2023 à 12:02
Personnel accueillant est professionnel, Sais trouver des offres qui correspondent à votre recherche
Le 18/02/2023 à 13:30
A l' écoute , professionnel, de bon renseignements merci a l' agence de metz
Le 03/01/2023 à 16:17
Vacances parfaites. A féliciter les chauffeurs pour la navette, exactitude et sympathique même au retour avec une arrivée avec 20 minutes d'avance. Petits inconvénients, manque de personnel au contrôle de douane à Luxembourg et au retour à l'aéroport de Marsa Alam une sécurité à revoir , une bouteille d'eau en bagage à main passe sans problème. Service impeccable à l'hôtel, restaurant et plage.
Le 05/12/2022 à 17:33
Nous avons été très bien conseillés par l’agence. Nous remercions chaleureusement Armand ! Le séjour était super
Le 03/08/2022 à 09:36
Je pars avec cette agence depuis plusieurs années et juste top sur tout les bords.
Le 27/07/2022 à 19:39
Bonjour, Je tiens tout d’abord à souligner la qualité de la prise en charge des services de navette Lor’Air ; les chauffeurs sont aux petits soins et présents à l’heure indiquée (de nuit comme de jour). Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Mayia exclusive resort & spa à Rhodes, mais avec cependant, quelques points « négatifs » : 1. Piscine partagée : nous avions opté pour une chambre avec piscine partagée (+700€ il me semble) et ce afin d’avoir un espace de calme et de tranquillité. Lorsque nous avons souscrit en agence, j’avais insisté sur le fait d’être sûre que chaque couple respecte l’espace et l’intimité de l’autre ; cela m’a été confirmé ce qui nous a encouragés à souscrire à cette option. A notre arrivée, nous avons remarqué qu’au fond de la piscine il y a bien une marque au sol montrant « la délimitation » de l’espace pour chaque chambre. Cette délimitation n’a été respectée par aucun des résidents durant notre séjour (mis à part nous)… les résidents enchaînent les longueurs du bassin tout en passant sous votre nez toutes les deux minutes… alors que nous souhaitions profiter de notre terrasse et de notre espace à deux, et non avec les voisins… cela est regrettable au vu du prix de l’option « piscine partagée ». Il serait peut être bon de rappeler à l’hôtel Mayia de préciser, à l’arrivée de chaque résident, que pour cette catégorie de chambre, un espace est à respecter pour l’intimité de chacun. 2. A l’arrivée, notre chambre était d’une propreté remarquable. Ensuite, les femmes de ménage passent tous les jours, mais le ménage est fait grossièrement, rien n’est aspiré ni déplacé, idem pour la salle de bain qui n’est nettoyée qu’en surface… fort dommage pour un hôtel 5 étoiles. Nous attendions un peu plus de la part d’un hôtel de ce standing (4600€ la semaine tout de même !) 3. Prise en charge vol retour à l’aéroport de Rhodes : catastrophique ! Il est préconisé d’arriver 2h avant le décollage (prévu à 11h30). La salle d’embarquement a été ouverte à 11h10… nous avons attendu ensuite 10min à l’extérieur en haut des pistes qu’un bus vienne nous récupérer, une fois dans le bus, nous avons attendu près de 15min tous serrés les uns contre les autres en plein soleil, fenêtres fermées, sans climatisation et bien sûr sans masques, pour enfin arriver dans l’avion, qui a décollé à… 12h10… ! Je tenais à vous faire part de ces points pour lesquels nous avons été un peu déçus. Ceci dit, nous comptons sur vous pour relayer ces « informations » à l’hôtel Mayia, et nous nous y retrouverons peut être l’été prochain ! À bientôt Cordialement
Le 08/12/2021 à 14:28
Encore un week end prolongé réussi au Danemark, merci à toute l'équipe pour son écoute et sa compétence, les voyages sont toujours très bien organisés selon nos personnalités, vivement le prochain .....
Le 08/12/2021 à 11:52
Séjour en Grèce merveilleux mais faut y aller minimum 14 nuits pour bien en profiter le complexe all inclusive est génial en pleine saison beaucoup d'activités de spectacles et la restauration est très variée il y en a pour tous les goûts, avec un personnel très sympathique et aux petits soins... nous avons ADORÉ !!!
Le 11/11/2021 à 09:35
Bonne première expérience avec cette agence. L'accueil était bien satisfaisant avec bonne écoute de notre demande. Séjour à Malte agréable, correspondant Luxair sur place parfois moyen
Le 09/09/2021 à 13:15
Très décevant, très mauvais rapport qualité /prix, arnaque sur les prestations vendues A fuir impérativement
Le 15/06/2021 à 13:38
Conseils au plus près du client. On nous propose toujours le mieux en fonction de nos goûts nos souhaits. Très psychologues et à l'écoute. Fort sympathiques.
Le 04/08/2019 à 10:51
Bonne équipe qui a réussi à nous trouver un vol utile pour notre petite non accompagnée. Plus efficace qu’Air france pour le coup.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?