Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Promo Thalasso qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (200 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:24
À fuir, meilleur tarif en direct Aucun droit à rétractation Le vendeur ne vous le dira pas
Le 27/02/2024 à 12:47
Très bon accueil aux livraisons spl,merci aux receptionnaires
Le 19/02/2024 à 02:48
J'ai récemment eu la chance de réserver une escapade bien-être sur ce site de thalasso, et je suis absolument ravi de mon expérience ! Le processus de réservation était simple et efficace, et une fois sur place, j'ai été accueilli par un personnel chaleureux et professionnel. Les installations étaient impeccables, offrant un large éventail de soins revitalisants et relaxants. Mon séjour m'a permis de me ressourcer complètement et de retrouver un équilibre intérieur. Je recommande vivement ce site à quiconque cherche à se détendre et à se revitaliser dans un cadre luxueux et apaisant.
Le 03/02/2024 à 17:42
Une semaine réservée via Promo Thalasso moins chère que l’établissement en direct avec le conseil, la patience et un gain de temps fou !!! Les années précédentes nous avions besoin d’une semaine entière pour réserver et comparer tous les centres , aujourd’hui via Promo Thalasso cela ne met que quelques minutes pour recevoir tous les devis, comparer et une heure plus tard tout était bouclé ..: une semaine plus tard nous recevons le devis de l’établissement en direct plus cher de 15% … Promo Thalasso nous ne connaissions pas parceque souvent les tours opérateurs en France sont diabolises à tort par les établissements en direct parce qu’il perçoive une commission évidemment mais leurs travail mérite celle-ci. J’ai été conseillé par Franck Muller, essayez les vous les adopterez ! Fernande & Gilbert
Le 31/01/2024 à 19:00
Bonjour j'ai hu un problème avec une réservation pour un séjour thalassothérapie à handaye pour le réveillon du 31 décembre au 2 janvier très déçu du commercial monsieur dasilva Laurent incompétent il m'a fait tourner en rond pendant un mois pour au final ne rien avoir j'ai du annulé mon séjour pour cause de maladie il m'a fait croire que on pouvait me reporté mon séjour alors j'ai fait toute les démarches nécessaires pour au final rien avoir j'ai perdu 800€ cadeaux pour mon épouse je ne reviendrai plus chez eux
Le 31/01/2024 à 18:49
Mauvaise expérience que je ne renouvellerai plus jamais ,sur un séjour en thelasso que j'ai annulé pour raison médicale j'ai fournis un certificat à la demande de l'interlocuteur Mr Laurent Dasilva pour un éventuel remboursement ou geste commercial on m'a baladé pendant un mois pour au final rien avoir. donc vacances gâcher du nouvel an et aucune compréhension de ses personnes vues les prix des séjours ou nous avons économiser pendant 1 an ils auraient pu renouveler mon séjour
Le 07/11/2023 à 13:42
Bon site, très bien conseiller par Madame Knafo avec un traitement du lead respecté à la lettre. Appel rapide, propositions diverses et un contact très agréable. Je recommande cette conseillère.
Le 06/10/2023 à 14:41
Une personne très agréable, très réactive une correspondance par mail et par watts apps efficace !! Un grand merci à Alice Nous travaillerons à nouveau avec Promo Vacances
Le 09/08/2023 à 19:12
Revendeur sérieux et professionnel. Notre séjour s'est très bien déroulé. Intervenants disponibles. Côté thalasso à Banyuls est un centre de qualité. Du personnel très disponible, qui travaille avec bienveillance et soucieux de la satisfaction clients. Excellent séjour.
Le 14/07/2023 à 16:10
Évitez les revendeurs Promo Thalasso ! Erreur importante du lieu de réservation (Bretagne au lieu de Biarritz) : aucune description sérieuse du lieu et malgré l attitude bienveillante de l hôtelier de Bretagne les honoraires indus de Promo Thalasso ont été encaissés et jamais remboursés !
Le 30/06/2023 à 12:33
À fuir, un service client lamentable une fois la réservation effectuée
Le 18/04/2023 à 20:10
Très belle expérience pour une première thalasso, une équipe très professionnelle, de bon conseil, a refaire prochainement
Le 19/03/2023 à 18:40
C'est une blague votre site!!!! Aucune disponibilite sur 2 de vos etablissements dans les 3 mois a venir????
Le 08/01/2023 à 17:13
Tres bonne expérience, le personnel etait aux petits soins, les profs de gym aquatique au top, tres belle chambre. Le petit dejeune juste extraordinaire les repas excellent. Par contre une amélioration à apporter au cobtenu et au programme des soins, parfois un peu léger. Merci et à bientôt.
Le 16/12/2022 à 13:38
Accueil hôtelier, rien à dire. Thalasso = 0. Accueil (administratif) nul, forfait arnaque, promotion commerciale (téléphone / commande) EXCEPTIONNELLE car on achète des services que l'on n'a pas ! Ne pas aller !!
Le 14/12/2022 à 10:03
Je suis très déçue par le service client. J'ai procédé au paiement de la transaction par téléphone sans avoir eu le temps de lire les conditions générales. Suite à un doublon ( mon père qui a effectué une autre réservation au même), j'ai voulu annuler ma réservation dans les 5 min. Le service client n'a pas voulu me rembourser ( pour une réservation qui n'avait pas encore été transmise à l'hôtel) EDIT : petite précision, compte tenu de la situation, mon père a obtenu le remboursement intégral du prestataire, qui a su se montrer indulgent :)
Le 14/12/2022 à 09:59
Séjour au centre de Banyuls sur mer, Déçu par la qualité des soins, manque de professionnalisme et d’attention, soins rapides et propreté médiocre. Une fois enfermé dans la cabine personne ne vient voir si tout va bien ! J’ai du sortir moi même de l’enveloppement d’algues car là température était très élevée, erreur reconnue par la personne de l’espace algues. Concernant la restauration, les repas et petit-déjeuner étaient très bons et de qualité, j’ai apprécié le choix de plats et l’efficacité du personnel. La chambre était très jolie et propre mais les couloirs de l’hôtel toujours encombrés par les chariots de ménage et de linge sale, poubelles etc.. Un 4 étoiles qui ne le mérite pas. Le rapport qualité prix n’y est pas du tout. Dommage.
Le 12/12/2022 à 23:28
BANYULS: Cadre idéal: dominant la mer: terrasse, restaurant. Piscines extérieure, intérieure. Personnel compétent, aimable et efficace. Menu super, bravo le chef.
Le 12/12/2022 à 22:25
Bon rapport qualité prix global. Restauration correcte mais manque de raffinement, sauf petit déjeuner très correct.
Le 12/12/2022 à 22:15
J'ai beaucoup apprécié le lieu la thalasso et la restauration, et plus particulièrement la vue sur l'océan. Il faisait très chaud au mois d'août, j'ai un peu regretté que ma chambre ne soit pas climatisée, et j'aurais préféré avoir une douche à l'italienne....
Le 12/12/2022 à 21:49
4 jours de sérénité totale. Très bon accueil, tout le personnel est accueillant, à l'écoute et disponible.
Le 12/12/2022 à 20:12
Très bel espace de soins mais l hôtel n est plus au gout du jour … le lobby et le restaurant sont corrects mais les chambres très démodées … les employés soit adorables en revanche surtout à l’accueil et à la thalasso … moins au restaurant. Très déçue que rien n air été proposé pour une intolérance au lactose mentionnée avant l’arrivée et dont il n a pas été tenu compte du tout… tous les soirs on ne me proposait absolument aucune alternative et j avais des remarques parce que je délaissais beaucoup d aliments … j ai été malade toute la semaine ….cela a terni tout mon séjour .. je ne reviendrai donc pas malgré un joli village
Le 12/12/2022 à 19:44
Experience vraiment inoubliable pour ma première Thalasso . Le personnel est vraiment très professionel et agréable . Les soins sont très bénéfiques. Juste un bemol quand à la formule demi pension car le choix des plats est assez limite et le repas assez frugal ! Mais parfait pour ceux qui font un régime draconien.... J' y retournerai quand même dès que je le pourrai.
Le 12/12/2022 à 19:07
Le personnel que ce soit pour l'accueil ou pour les soins est très sympa tout en étant professionnel. Les soins, notamment les massages, sont très bien. Les locaux sont de qualité, les repas, notamment le petit déjeuner, sont qualitatifs et variés. Seul petit point négatif, le spa est pas top car plutôt un bain bouillonnant qu'un spa. Mais vu le contexte économique et le surcoût de chauffage et d'électricité qu'ils doivent avoir, ils ne le font pas impacter a leur clientèle, chapeau!
Le 12/12/2022 à 17:21
Dans l'ensemble on peux dire que c'est moyen par rapport aux autres centres de thalasso que j'ai pu découvrir. (Dinard ou Ouistréham) Une marche oxygénante le premier matin n'a rien rien a voir avec un séjour en thalasso. De même pour les 3 séances aquagym ? pourquoi tous les soins ont-ils été programmés les matins a partir de 9 h. Obligés de mettre le réveil tous les jours !! Les autres centres alternes entre une fois le matin et une fois l'après midi. Coté hébergement, j'ai signalé en arrivant que le syphon de la vasque de la salle de bains était bouché ! personne n'est venu remédier pendant nos 5 jours ! C'est pas bien m'a-t-on dis en partant. Le rangement dans la chambre n'est pas adapté pour des séjours , juste une penderie et un petit placard en hauteur inaccessible. Coté nourriture, correct dans l'ensemble, personnel sympa et disponible. la salle était quand même très froide surtout le long des baies vitrées. Le dimanche soir en arrivant à 19 h 15 comme prévu, on nous a servis les 6 huitres à 20 h soit 45 minutes après !! Et pourtant un 4 étoiles !! Je ne crois pas y retourner dommage le cadre et la région sont magnifique. cordialement
Le 12/12/2022 à 17:15
Très contente de mon séjour aux Thermes marins de Saint Malo, ce fut une excellente découverte, personnel accueillant et région agréable à visiter. La réservation s'est faite par téléphone, guidée par une excellente commerciale qui a tenu compte de tous mes impératifs.
Le 12/12/2022 à 16:59
Accueil très sympathique, restaurant excellent, thalasso sans faute
Le 12/12/2022 à 16:38
Soins très bien Piscine, salle de repos parties ludiques auraient besoin d'une bonne rénovation.
Le 12/12/2022 à 16:25
Très belle situation en bord de mer , infrastructures au top . Soins personnalisés. Logement confortable et excellente table. C’était mon deuxième séjour à Thalaso Pornic et pas le denier .! Je recommande
Le 12/12/2022 à 16:17
excellent sejour a Banyuls,tres bon acceuil et soins appréciés,tout cela a commencer par RUDY notre conseiller . A renouveler très bientot
Le 12/12/2022 à 15:51
Exactement ce que je recherchais. Un sejour thalasso ou les divers employés sont aux petits soins, dans un lieu proche de l'océan, Avec en parallèle un hôtel excellent. Rien n'a cloché dans ce séjour
Le 12/12/2022 à 15:31
1ère thalassothérapie pour notre couple, et expérience géniale !
Le 12/12/2022 à 15:16
Un très bon accueil. De bons soins. Et une excellente table . Tout était parfait.
Le 12/12/2022 à 15:09
Rapport qualité prix bon.concernant l’hôtel chambre parfaite petit bémol concernant le dîner qualité moyenne.
Le 12/12/2022 à 15:04
Bon établissement avec Jolie chambre et belle vue.petit déjeuner très bon. Belle piscine,restaurant agréable avec jolie vue,seul bémol pas de salade à manger.
Le 12/12/2022 à 14:31
Bien sur toute la ligne : Equipements, Personnel, Restauration cadre et décoration. Thalasso: un bon point pour le hammam. Nous nous reverrons... P.G.
Le 12/12/2022 à 14:22
Séjour particulièrement agréable: des soins de qualité prodigués par du personnel compétent et à l'écoute hébergement confortable et repas recherchés et servis par du personnel agréable. Ambiance agréable et non guindée.
Le 12/12/2022 à 14:18
Je ne comprends pas pourquoi on nous impose de payer la totalité avant d’avoir mis les pieds à la thalasso Tous les hôtels prennent un acompte et règlement au moment du départ. J’ai su après que je n’étais pas sur le site de la thalasso mais des revendeurs rémunérés. Je ferai attention la prochaine fois. De plus réservation pour deux personnes et équipement dans la salle de bain pour 1 seule personne
Le 12/12/2022 à 14:01
Super séjour, tout était parfait que se soit la réservation par téléphone, le personnel de l'hôtel et le personnel de la thalasso Je recommande cet établissement
Le 12/12/2022 à 13:44
Très bon accueil, personnel souriant et attentionné bonne cuisine
Le 12/12/2022 à 13:42
Ravis de notre sejour a Banyuls. Soins parfaits, personnel competent . Cuisine moins bien, chambre et salle de bains exigus Ravis de notre sejour a l'ile de Re, memes satisfactions qu'a Banyuls. Bonne cuisine et belle cham re. Pourquoi 4 etoiles a Banyuls ? Visite en avril 2022
Le 12/12/2022 à 13:41
Bons soins et très variés. Personnel en cabine aux petits soins. A recommander. Merci
Le 12/12/2022 à 13:39
Très bon séjour à Concarneau, belle thalassothérapie face à la mer, prestations de qualité
Le 12/12/2022 à 13:37
Seul bémol : la zone nuit, chambre et couloir de distribution, sont defraîchis. Le restaurant et les serveurs sont super. Les soins aussi.
Le 12/12/2022 à 13:19
Très très agréable séjour..personnel sympathique et professionnel..seul point un peu négatif à mes yeux.. beaucoup beaucoup de monde au repas le soir..et des tables très proches les unes des autres... mais je recommande cet endroit bien être.
Le 12/12/2022 à 13:15
Très agréable, très confortable. Soins très attentifs.
Le 12/12/2022 à 13:11
rien à dire sur les soins et le personnel, très agréable, efficace. Par contre, j'avais pris la demi-pension, et là, vraiment de gros progrès sont nécessaires sur les plats proposés. Insipides, trop cuits, sur 6 jours, je n'ai apprécié que 2 entrées qui ont été de belles découvertes sinon quelle déception, pourtant, peu de personnes à table. Les 2 derniers jours, j'ai pris des entrecôtes frittes, là pas de problème.
Le 12/12/2022 à 13:10
C’était ma première Thalasso. J’ai adoré. L’hôtel et l’emplacement sont magnifiques. Prendre le petit déjeuner face à la mer est un grand luxe. Les soins étaient très bien organisés. L’équipe bienveillante. La restauration du programme détox m’a plu. Les cours de pilates m’ont donné envie de continuer. Je n’ai rien à déplorer. Une suggestion peut-être : si l’hôtel disposait d’un bateau, les curistes pourraient aller passer un après-midi à Noirmoutiers… Quoiqu’il en soit, j’ai très envie de retourner en Thalasso à Pornic.
Le 12/12/2022 à 12:54
Les soins et le personnel sont top, mais l’organisation hôtelière laisse à désirer en particulier en ce qui concerne les repas. Seul le restaurant la Terrasse avec son offre bio et detox est calme. L’organisation des petits déjeuner est catastrophique voir chaotique.
Le 12/12/2022 à 12:53
St Malo - expérience horrible. Avant de réserver, j'ai demandé si les soins étaient adaptés à mon âge, ils ne l'étaient pas, tous serrés et épuisants. Après quatre jours, je n'ai pas pu prendre le quatrième traitement ce jour-là, j'ai vu le médecin, j'ai décidé que j'étais fatigué et j'ai annulé le reste. On m'a dit que je devais être remboursé, pas question. Promo a affirmé que j'étais parti de mon propre chef, donc pas de chance. Tapis roulant de traitements, personnel bien, mais absolument aucun soin ni attention, traitement horrible à un coût horrible. Un hôtel 5 étoiles avait beaucoup à désirer. Mais après Covid, peu d’hôtels, en France ou au Royaume-Uni, méritent leur classement par étoiles.
Le 12/12/2022 à 12:27
Accueil chaleureux, belles prestations, rien à redire !!!
Le 16/11/2022 à 18:42
Commande d'un voyage pour une cure de Thalasso à Pornic j'ai eu un accident avant mon départ et malgré l'assurance annulation j'ai perdu 600 € sur un voyage de 2000 € car l'assureur (Chapka)et Promo Thalasso n'ont pas voulu me rembourser l'intégralité du séjour. Evitez de passez par cette Agence de voyage.
Le 08/09/2022 à 15:36
L'interlocuteur est empressé de conclure la vente. Il demande le numéro de carte au téléphone, pas rassurant! Après refus, il encourage à faire le règlement en ligne pendant la communication! Attention! Après paiement effectué par carte, ils opèrent le prélèvement du solde en utilisant les mêmes coordonnées bancaires (numéro de carte). On est juste alerté par un email. On imagine le danger de telles pratiques.
Le 05/07/2022 à 15:59
Après un soucis de réservation, très bonne réactivité du responsable qui à trouvé une solution à notre problème. Satisfaits et impatients de confirmer cette impression durant notre séjour.
Le 03/07/2022 à 16:30
Pas de suivi de la clientèle: M'étant trompé de date je me suis présenté une semaine après le séjour de 3 jours réservé.Personne ne s' est inquiété de mon absence or un sms,mail ou coup de fil m'aurait permis de me présenter les 2 jours restants et de m' éviter de venir a St Malo en vain la semaine suivante. J'ai demandé si un geste commercial type avoir,(partiel bien sur) compte tenu des erreurs respectives pouvait etre fait mais j'ai reçu une réponse négative(perdant la totalité des 1000 euros) meme pour les repas de demi pension payés et non pris ...... Je déconseille fortement cet intermédiaire qui communique très mal avec le centre de Thalasso devant vous accueillir et se trouve incapable du moindre geste commercial F.Laurent de Rummel
Le 21/06/2022 à 18:21
Séjour à Pornic en Pays-de-la-Loire, Très bon accueil pour notre petite équipe. Beaucoup de bienveillance de la part de tout le personnel allant de l accueil à la thalasso en passant par le service de chambre et du restaurant. Hotel + confort Simplicité et sympathie pour tout le groupe ! Demi pension et petit déjeuner très satisfaisant. Je recommande pour les comités d'entreprise qui souhaitent passer un moment relax en travaillant.
Le 21/06/2022 à 18:15
Service très pro, j'ai eu le département CSE qui nous a peaufiné un voyage groupé entreprise. Très content du prix du séjour thalasso. Je recommande pour les CSE qui cherchent à réunir leur équipe dans un cadre zen et relaxant au Biarritz face aux plages Marbella et La Milady
Le 19/02/2022 à 12:51
Depuis juin 2021 j'essaie de joindre cette société sans succès (téléphone et mail). Ils m'ont prélevé de mon séjour alors que je ne l'ai pas effectué du fait des mesures sanitaires liées au COVID. Ils m'ont assurés que je pourrais avoir tous les services. Arrivé à l'hôtel quelle ne fût pas ma surprise, seul l'hôtel était ouvert mais pas la thalasso et depuis juin 2021 aucun contact avec eux. Ils ont en leur possession plus de 1400 €TTC alors que je n'ai pas fait le séjour. Voici l'extrait du mail du 31 mai 2021 Je vous confirme l'intégralité de votre séjour ainsi que les accès a votre disponibilité. Il me manque uniquement votre solde afin de vous faire parvenir votre voucher. Merci a vous Et depuis plus rien aussi bien par téléphone que par messagerie. Absence totale de communication lorsqu'il y a un problème. Par contre lorsqu'il faut valider votre séjour des appels téléphoniques intempestifs Je suis obligé de mettre une étoile mais zéro aurait été plus juste
Le 03/02/2022 à 09:32
Conseiller et conseillère parfois un peu difficiles à joindre mais ultra efficaces, motivés et courtois
Le 04/12/2021 à 15:52
A fuir N appeler surtout pas Ils proposent des séjours qui n'existent pas le week-end Le prélèvement est fait alors que les séjours sont annules j'attends toujours un remboursement je reste sans réponse Service plus qu horrible
Le 03/11/2020 à 21:41
C’est vrai qu’au début Rebecca était hyper réactive agréable j’étais contente mais quelle Mauvaise surprise quand j’ai vu que j’avais été prélevé sans donner mon autorisation (Ils ont enregistré mes coordonnées bancaires) alors que nous avions convenu que le paiement se ferait par des personnes différentes. Depuis que j’ai fait ma réclamation je n’ai plus aucun son de Rebecca mes mails restent sans réponse alors qu’avant elle m’appelait tous les jours pour que je valide sa proposition. Déception totale je ne recommande pas
Le 23/11/2018 à 11:17
Semaine Thalasso réservé en 1 clic, Pornic on arrive !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?