Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Sinorama Voyages qui se trouve à Paris 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Faubourg-du-Roule (200 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/07/2019 à 03:23
Un voyage inoubliable, une expérience magnifique. Bravo sinorama
Le 10/04/2019 à 09:45
Nous sommes partis 2 fois avec Sinorama et avons été satisfait chaque fois merci à eux au niveau prix ils sont très bien placé
Le 11/01/2019 à 13:42
Avant de réserver, j'ai demandé si le voyage en Chine convenait à une personne handicapée. Deux représentants de l'entreprise m'ont dit oui. Eh bien, ce n'est pas le cas. Cela a causé à mon mari et à moi beaucoup de détresse et de désagréments envers les autres personnes pendant le voyage. alors que nous les soutenions alors que mon mari avait du mal à suivre. L'un d'entre eux me disait que nous n'aurions jamais dû participer à la tournée. Comme c'était le cas, mon mari est tombé malade et nous avons été absents pendant neuf jours alors que mon mari était à l'hôpital à Pékin. En arrivant chez moi, ils ont refusé de répondre à mes e-mails, appels téléphoniques et lettre recommandée demandant une ventilation des coûts pour notre compagnie d'assurance. Lorsque je les ai approchés pour la première fois au sujet de l'inadéquation du circuit, ils m'ont dit que c'était la faute du guide et qu'ils leur transmettraient ma plainte. Déchets. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler d'eux. C'était censé être les vacances d'une vie, cela s'est avéré être un cauchemar. Ce fut une bénédiction que nous n'ayons pas pu participer au voyage pendant neuf jours. En raison des ascensions montagneuses et du manque d'accès pour personnes handicapées, nous avons peut-être été un peu naïfs lors de la réservation. Mais les représentants d'une agence de voyage sont censés aider et guider les voyageurs. Tout ce qu'ils ont fait, c'est prendre notre argent.
Le 04/01/2019 à 14:10
Voyage au Japon réussi. Choix des hôtels et restaurants parfaits.
Le 14/12/2018 à 20:28
La maison mere canadienne a perdu son droit de commercialiser des séjours Cela a eu un impact sur l agence à Paris et de nombreux voyages en Chine annulés. Très difficile de récupèrer son argent .
Le 05/10/2018 à 13:47
Il y a place à amélioration. Les circuits ressemblent davantage à des circuits routiers. Notre guide a dormi la plupart du temps et ne nous a informés qu'à notre arrivée... mauvaise prestation de services.
Le 22/09/2018 à 23:42
C'est une société LOWCOST, avant d'acheter le voyage avec eux, demandez-vous si cela vaut vraiment la peine d'accepter leurs petits caractères, nous sommes allés en Chine pour un circuit de 12 jours appelé beautés de Chine et l'organisation était regrettable, des guides qui ne parlaient pas Espagnols et ils ont été embauchés pour Oui, changements d'itinéraire, l'hôtel à Shanghai a été changé.... etc etc, si vous voulez payer peu et voyager mal, réservez sinon cherchez une autre agence.
Le 15/09/2018 à 15:16
C'est une entreprise qui fait des voyages à travers l'Europe en bus et à des prix abordables. Avec des guides de haut niveau, très sympathiques et responsables avec leur groupe.
Le 16/06/2018 à 07:54
Nous avons reservé un voyage avec Sinorama ( agence totalement inconnue). Et nous avions demandé le paiement en plusieur fois. Voyant la deuxieme echeance arrivé j’ai envoyé un mail a l’agence qui m’a informé que leur service facturation me fera un retour pour connaitre la date de prelevement. Depuis le 16 mars je n’ai eu aucun retour nous sommes le 16 juin. L’argent a ete prelevé sans avoir ete informé nous nous sommes ainsi retrouver dans le rouge. Le voyage n’etant pas arrivé nous appréhendons celui-ci !!!! Nous ne pensons pas repasser par Sinorama. Manque de professionnalisme total, fort accent lorsque nous appelons a l’agence qui nous empeche de comprendre tout à 100%... Il sagit juste de brasser de l’argent. A EVITER !!!!!
Le 28/05/2018 à 17:37
Très très mauvaise expérience. J'ai passé sur une seule journée 8h dans un car. Nous avons eu 1h30 de retard à l'arrivée au Zoo et 1h30 de retard au retour à Paris. Le chauffeur ne connaissait pas le chemin il est allé dans la direction opposée à notre destination pendant 30 min. Il a hurlé sur une cliente qui lui avait précisé qu'on allait dans la mauvaise direction. Le guide réclame à la fin de la journée 4 euros de pourboires soi-disant obligatoire par personne. Il fait semblant de ne pas savoir que nous n'avons pas était au courant et les exige pour tout le monde (enfants compris). Service client inexistant puisque Sinorama, n'a jamais pris la peine de répondre à mon mail.
Le 16/11/2017 à 16:34
cela fait dix ans que nous faisons un voyage par an, c'est la première fois que nous avons été si bien reçus soit dans les hôtels , soit dans les restaurants ou dans les lieux de visite .Nous avons eu un guide EXTRAORDINAIRE.Nous ne pouvons que recommander Sinorana à nos amis.A l'année prochaine pour un nouveau départ.
Le 13/10/2017 à 17:29
Un excellent guide, très intéressant et compétent. Là où ça se gâte, c’est dans la confusion des communications venant de l’agence. Renseignements approximatifs, erreurs de traduction, il a souvent fallu à notre guide comme aux participants de jouer les devins.
Le 01/10/2017 à 20:04
1. Frais de visite raisonnables 2. Grand itinéraire avec des attractions diverses 3. Le guide parle plusieurs langues et le chauffeur a de bonnes compétences de conduite
Le 01/10/2017 à 19:18
C'était un voyage génial. Bien planifié. Bel hôtel prévu pour le séjour. Appréciez le guide.. Budget raisonnable..
Le 01/10/2017 à 19:18
Tour en Normandie 2 jours était très agréable même si un peu court par moment. Alexis a été très attentionné et compétent. Nous avons appris non seulement de l'histoire mais aussi les sciences, la philosophie et l'économie. A recommander. Bui Nhan
Le 01/10/2017 à 11:51
nous avons fait un voyage en CHINE en septembre voyage parfait avec également SUFEN comme guide qui était excellente ainsi que ses autres collègues guides avec un parlé français impeccable des hôtels parfaits bref rien à redire et prêt a repartir avec SINORAMA
Le 05/08/2017 à 13:18
J'ai passé un très mauvais séjour en raison de la guide qui était insolente envers le chauffeur et ses clients, ne nous laissait pas un temps large pour prendre des photos et visiter les quartiers du pays. Les lieux de restaurations se situaient dans des endroits isolés, impossible de trouver un autre restaurant local,ambiance similaire à une gare de métro, micro avec volume élevé pour bien détruire vos tympans, chantages et quelques caprices, et j'en passe... bref, si vous aimez prendre des photos comme souvenirs, visiter les boutiques, manger la nourriture locale et passer des vacances tranquilles... N'Y ALLEZ PAS.
Le 17/07/2017 à 10:35
7 jours en car en Italie : manque de professionnalisme de la part de la guide : Le haut parleur trop fort. elle a peur que les voyageurs soient endormis.😅 Elle prend un temps fou pour nous donner les clefs de la chambre le soir à l'hôtel. traitement différents selon ses affinités avec les clients. traite certains clients comme des enfants. Elle laisse ceux qui ne veulent pas visiter Monaco pendant trop longtemps 3:30 au lieude 2:00. Il sont ennuyés. elle s'en va si on est perdu dans la ville. elle ne viendra pas vous chercher. de plus, Le chauffeur est super rigide. pas de toilette dans le car. arrêt pipi tous les deux à trois heures. etc
Le 21/06/2017 à 11:29
À quoi s'attendre: • des conférences et des cris quotidiens • Mauvais anglais • Plus de temps dans le bus que dans le tourisme • Se perdre en conduisant d'une destination à une autre • Hébergement loin de la ville • Pas de temps pour déjeuner • Rythme de marche rapide et emplacements définis où vous êtes autorisé à prendre des photos • Recevoir un numéro pour que le guide touristique n'ait pas à se souvenir de votre nom Ce que vous n'obtenez pas : • Informations générales sur les monuments • Une chance d'entrer dans les monuments • L'occasion d'un déjeuner tranquille
Le 29/07/2016 à 17:01
Voyage qui a été correctement organisé et instructif, mais un vol d'effets a été effectué dans un de leur car et Sinorama ne se sent pas responsable et ne veut rien savoir pour m'indemniser alors que le Guide a été prévenue immédiatement . Ce problème dure depuis déjà plus de 8 mois et des échanges d'Emails interrompent parfois le Silence qui les caractérisent: Même silence pour les courriers envoyés à Paris ou au Siège à Montréal //Agence à éviter car cela frise l'escroquerie
Le 17/07/2016 à 08:11
C’était un chaos désorganisé, non professionnel et complet. Cela a commencé tard et la confusion était constante. Évitez si vous le pouvez.
Le 31/03/2016 à 17:00
Un voyage fantastique de 15 jours à travers la Chine, des hôtels magnifiques, je le recommande !!!
Le 16/12/2015 à 11:53
nous sommes partis 12 jours en Chine en fin novembre et nous avons été ravis de ce voyage. le rapport qualité prix était parfait, les hôtels très corrects et l'organisation du voyage très bien, Notre guide Suffen parlait un français fluide et possédait une très bonne culture générale. Un tout petit bémol les excursions en option sont un peu chères mais pas obligatoires ainsi que les boutiques sur le bateau Si je devais donner une note je mettrais 8 sur 10
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?