Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Residence Beauregard - Vacancéole qui se trouve au Station De Doucy à La Léchère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à La Léchère en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Chantemerle (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/02/2024 à 15:10
Très belle résidence aux pieds des pistes. Parking public juste devant la residence. Logement tres bien rénové et fonctionnel. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, 1 chambre avec 2 lits simples, canapé lit dans le salon très confortable. Attention, résidence tres mal insonorisée (pas de patins sous les chaises, discussions fortes entre autre) pas très agréable pour les voisins en dessous. Si les gens faisaient attention le soir tout le monde y gagnerait en confort…. Laverie à 2 minutes a pied, jeton et lessive à acheter a la superette.
Le 10/02/2024 à 11:34
Voyage en février avant les vacances scolaires et au fil du voyage, la résidence a été de déception en déception…. déjà l’arrivée, beaucoup d’attente, et on nous donne presque aucune indication, on nous donne pas les forfaits… l’appartement est plutôt jolie et fonctionnel par contre il est censé être pour 5, heureusement que nous étions 2 car 3 couchages sont dans le salon donc on n’aurait plus circulés…. aucun réseau et wifi (et même si nous en avions eu c’est maximum 3 appareils de connectés, alors que c’est un logement de 5…). Tout comme les casiers à ski qui ne sont pas adaptés pour +2 personnes…. La cerise sur le gâteau, nous étions au 1er étage et l’isolation est désastreuse. On entend soit en dessous les personnes qui mettent leur ski soit les logements à côté comme si ils étaient avec nous… en bref, le prix était intéressant et la station de Doucy est plutôt sympa mais la résidence ne vaut pas le coup… dommage…
Le 30/12/2023 à 14:29
Les + : Belle vue , plein soleil, appartement agréable rénové même si poussiéreux, un vrai four et une Nespresso. Bien située car la voiture n'a pas bougé de la semaine. À côté de l ESF , et des remontées mécaniques, le tout à pieds . Station familiale Les - : Facturée du forfait ménage 120€ après 6h de ménage , en fin de séjour==> Appartement poussiéreux à l'arrivée. J'attendais un meilleur accueil de la réception, manque d'information, on nous remets des papiers sans explications surtout pour l'essentiel. Et la grosse déception et que je trouve très très très injuste et vraiment pas équitable, c'est le ménage de fin de sejour, nous avons passé la soirée du vendredi à ranger puis la matinée de 7h à 10h à ranger et nettoyer l'appartement, sous les lits, les sanitaires , vaisselles , le four à l'intérieur, le micro onde , la poussière dans tous les meubles, aussi à l'intérieur de la commode, les couvertures et oreillers à leur place, et surtout le coin cuisine j'ai du repasser 7 fois, le plan, l'électroménager, cafetière grille pain bouilloire tout nettoyé, il est resté une graine de tomate au fond de l'évier, et lors de l'état des lieux, la dame nous a fait la remarque, il est resté à des endroits légèrement avec des poussières car nous avons passé d'abord le balai car l'aspirateur sentait très fort et aspirait mal ( enfants asthmatiques) , puis nous avons qd même passé l'aspirateur, bref tout ça pour qu après ils nous ont encaissé le forfait ménage de 120€ !!! Autant se lever tranquillement et laisser l'appartement non nettoyé, je trouve cette règle injuste et à la limite du vol , même si notre ménage n'était pas comme dans les hôtels ,vraiment je suis encore choquée. Je pensais qu'une société de ménage passerait après notre ménage mais non du tout donc j'imagine que la plupart des locataires sont facturés. Conseil, soit vous faites le ménage à fond et vous ne laissez aucune poussière et même les carreaux, il faut les faire!!!! Soit vous laissez et vous serez facturé du forfait ménage mais au moins vous êtes tranquille. Quand à l'agencement de la chambre parentale j'ai été déçue car les lits superposés sont dans la même pièce, il aurait fallu peut être une cloison.... Quand à la vaisselle c'est la cata, les couteaux à steak bas de gamme cassé ou très abîmés, une marmite sans couvercle, manque des éléments... insonorisation+++ pas d'ascenseur. A vacanceole, revoyez votre politique de facturation pour une plus juste, pour cela je ne recommande pas (Les photos postées ont été prise à la fin de notre ménage )
Le 25/07/2023 à 08:39
Appartement rien à redire. En ce qui concerne la réception on ne peut pas en dire autant.Séjour du 1er au 8 juillet 2023. A l'arrivée lors de la remise des clefs, une caution de 300 euros nous a été demandé avec l'empreinte de la carte bancaire, sauf qu'après une erreur de manipulation (chose qui se fait assez souvent d'après une personne de l'accueil) la caution a été encaissée et pour le remboursement de celle-ci malgré nos visites sur place à l'accueil et maintes appels téléphoniques, enfin le remboursement 24 jours après. Aucune excuse de la part de la part de la résidence Beauregard.
Le 15/07/2023 à 20:03
Appartements bien rénovés mais très mal insonorisés. Petits balcons où certains voisins sont bruyants assez tard et où certains font profiter les autres des odeurs de tabac. 2 pièces idéal pour 2, ou famille avec 2 jeunes enfants max car bien équipés et conçus mais petits.
Le 26/02/2023 à 22:32
Nous avons séjourné en hiver (février) Nous avions réservé l'appartement 10 personnes. 2eme étage sans ascenseur Cause bouchons, arrivée tardive, pas d'état des lieux. Appartement rénové même si pas très propre. 2 chambres avec deux lits simples, deux convertibles dans le salon et une chambre en mezzanine avec deux lits simples 2 salle d'eau dont une avec WC et un WC séparé. Cuisine bien équipée, balcon un peu petit. L'appartement est bien équipé, mais à 3000 € la semaine, je trouve que payer 10€ la location de l'appareil à raclette de récup, ça fait vraiment radin ! Pas d'ascenseur, ça c'est vraiment le point noir quand on rentre après une journée de ski. Accès aux remontées mécaniques à environ 200m à pied, casier à skis double au -1. Pas de parking privé mais possibilité de stationner dans la station sans trop galérer
Le 07/02/2023 à 09:13
Chambres confortables et neuves, bon emplacement, vue magnifique à travers la fenêtre. Assez de places de parking. Cuisine entièrement équipée, comprenant micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, four, machines à café, etc.
Le 01/02/2023 à 06:29
Bonjour. Nous avions réservé un appartement à Valmorel dans votre résidence du 21 au 23 janvier 2023 et nous nous sommes retrouvé à Doucy, toute petite station à 20 minutes de Valmorel (Valmorel écrit en gros titre et Doucy dans en tout petit!). A l'arrivée dans l'appartement à 18h, la porte fenêtre était ouverte donc on a du dormir avec des pulls le temps de réchauffer. Il y avait une seule grande serviette pour 2 et l'eau de la douche était tiède. A 23h, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas de draps dans le placard! il n'y avait pas non plus de trousse d'accueil avec liquide vaisselle, éponge... bref l'appartement n'avait pas été préparé avant notre arrivée.... et je pense ni même nettoyé au départ des précédents locataires puisque la poubelle de la salle de bain n'était pas vidé, le micro onde était sale et il y avait bcp de poussière sous le lit! Une arrivée chaotique!
Le 21/01/2023 à 15:48
Le chauffage ne fonctionne pas, nous avons demandé des explications, ils nous ont répondu qu'il démarrait automatiquement et que l'afficheur était cassé, mais fonctionnait... Pas du tout, seul le radiateur de la salle de bain fonctionnait qui était à une température exagérée, on s'est réchauffé avec ça
Le 02/09/2022 à 21:14
Bien équipée, propre, très belle vue, je recommande fortement.
Le 06/08/2022 à 22:14
Jolie appartement, bien rénové, fonctionnel ( appartement 5 personnes nous étions 2 adultes+ 1 enfant et 1 bébé). Personnel accueillants et souriant. Nous avons rencontré quelques déconvenues dans l'appartement toit à était arrangé très rapidement, nous avons même eut des peluches pour les enfants pour s'excuser. Paysage magnifique, air de jeux pour les enfants, piscine. Sans aucun doute je recommande
Le 19/04/2022 à 12:23
Nous avons passé 3 jours du Vendredi 15/04 au Lundi 18/04 : La résidence Beauregard est conforme à la description, l'accueil a été chaleureux, nous avons pris l'arrivée anticipée, et avons eu les clés 2h avant. Le logement était un duplex rénové, propre, de 10 personnes avec 3 chambres ainsi que 2 canapés lits, 2 salles de bain, côté cuisine, ils fournissent tout le nécessaire pour 10, côté électroménager, il y a une cafetière nespresso, lave vaisselle, micro onde, bouilloire, four, plaque électrique, frigo et aspirateur. La résidence fournit les serviettes, couvertures et draps. Le kit de bienvenue Vacanceoles comprend un torchon, du liquide vaisselle, une éponge et une tablette pour le lave vaisselle. Il y a un petit magasin sur la placette pour effectuer des petits achats de dépannage : petit dej du matin, baguette mais nous avons été au carrefour de moutiers. Merci !! Nous reviendrons !!
Le 30/03/2022 à 22:48
Séjour entre amis ski printemps au top A 50m du télésiège ambiance familiale A refaire
Le 25/02/2022 à 08:43
Appartement rénové avec goût et personnel d'accueil sympathique ! Très bien placé ds le village.
Le 29/01/2022 à 18:32
Bon côté : beaucoup de rangement et joli pour la déco. Mauvais côté : pas d'isolation phonique des voisins du dessus compliqué pour dormir. Pour 5 adultes (2pieces) c'est très compliqué un des lits est glissé enre les deux lit de la chambre, collés avec un matelas pas du tout adapté pour un adulte . U ne table pour mangé minuscule qui convient pour 2-3 personnes maximum. La résidence annonce une piscine chauffée qui n'est ouverture que l'été. Et enfin les draps disponibles sont seulement des draps simple alors qu'il y a un lit double Pour presque 200€ la nuit et 3 étoiles ce n'est pas du coup un bon rapport qualité prix
Le 27/12/2021 à 11:29
Apartament neuf, dommage que ils ont eu des problème en ce qui nous concernée avec le réglage du chauffage, belle vue sur la montagne. Je recommande
Le 22/12/2021 à 19:39
Plusieurs années que je viens ici, accueille chaleureuses, appartement splendide avec très belle vu, petite station de ski qui na rien a envier au plus grandes stations vous pouvez y venir les yeux fermés 😎 J’adore cette station et j’y reviens tous les ans 👌🏼💪🏼
Le 19/03/2021 à 18:55
Endroit agréable, appartement correct et bien équipé. Proche du bourg et des pistes de randonnées et skis.
Le 29/01/2021 à 22:50
L’environnement est très agréable ainsi que la vue dégagée de l’appartement. En revanche ,nous sommes très déçues de l’accueil réservé après 7h de route, la personne pas du tout à l’écoute, difficile d’arracher un sourire ou un mot gentil ( de bienvenue tt simplement ) On a l’impression de la déranger dès qu’on a posé deux petites questions sur l’organisation de la station au vu de la covid. Aucun produit d’entretien proposé en cette période de crise sanitaire alors que le petit magasin des alentours est fermé. L’entretien de l’appartement laisse à désirer, des toiles d’araignées suspendue au plafond du salon. Des traces de poussières dans les sanitaires. Les draps et serviettes sont posées sur un meuble au lieu de préparer simplement les lits. ( débrouillez vous ) Les draps sont marquées hôpitaux , c est très léger pour une résidence 3 étoiles, Les couvertures de mauvaises qualité. La qualité des ustensiles de cuisine laisse à désirer. Les poêles et marmites sont cramées à force d’utilisation. Machine à café cassé, à chaque fois qu’on prenait un verre, tasse , on les trouve pas propres avec pleines de traces jaunes . On a trouvé La porte du frigo ouverte , les chaises sur les tables ( sans doute la femme de ménage a oublié de les remettre à leurs place ) , ça sous entend qu’aucun contrôle est réalisé par un responsable avant de nous remettre la clé de l’appart . Les chambres font à peine 8 ou 9 m2 , y a à peine un lit sans aucun rangement , mais déjà difficile de bouger au alentours. Bref c’est vraiment dommage de ne pas considérer les clients sachant que c’est une période où il y a pas beaucoup de clients, malheureusement l’accueil qu’on a eu était catastrophique. Je ne recommande pas ce type d’accueil ....
Le 01/01/2021 à 16:11
Le top l environnement magnifique. pas dégagée pour monter les 200m avant la résidence !! Du coup 3h pour y arriver avec remorquage de personne top !!!! Les apparts sont sympa mais aucun produit d'hygiène au moins pour se dépanner le 1er jour. Lave vaisselle sans capsules super !! (La covid a bon dos..) sinon accueil sympa. Je pense pas y retourner.
Le 30/08/2020 à 13:16
Très beau site, très belles randonnées et très bon accueil et à l écoute du client. Le point faible serait la salle de bain. Changer la baignoire contre une douche.
Le 14/05/2020 à 11:27
Très convivial dans une petite station avec accès à Valmorel et saint François de Longchamp
Le 15/02/2019 à 20:37
Bel appartement, très joli panorama sur les montagnes.
Le 05/03/2018 à 09:04
Attention au piège !!! On a réservé chez résidence le Beauregard qui est sur le plan le plus près du centre de commerce et montée mécanique, avec un accueil et coin cheminé pour s'échanger avec les autres...mais une fois arrivée, il nous a attribué résidence le Sappey ! L'accueil nous a expliqué qu'ils procèdent 4 résidences, on ne se trouve pas forcement dans le résidence le Beauregard ! Je ne sais pas s'ils ont le droit de modifier une réservation confirmée sur résidence le Beauregard fin, bref, on est en vacance, on ne veut pas faire des difficiles, mais dés l'arrivée, ça nous fait pas plus de plaisir d'apprendre ça ! Et attention! résidence le Sappey est le plus loin de tout ! (8 minutes à pied, c'est pas si loin que ça, mais rien à voir par rapport à nos critères de recherche) Ce résidence le Sappey n'a pas d'accueil sauf le samedi et dimanche pour les départs, pas de coin d'échange, et il fait très froid dans la chambre 20c° non modifiable !!! le pire, c'est le détecteur de température se trouve devant le salle de bain, l'endroit le plus chaud de toutes les pièces, donc, les autres pièces n’atteignent pas à 20c° bien sur !!! il faut aller à l'accueil dans le 'résidence le Beauregard pour demander une augmentation de température (que je n'ai pas vu le changement), mais pour sécher les vêtements du ski entre midi et deux, c'est impossible!!! Le résidence le Sappey propose de wifi gratuit, mais attention, il ne fonction pas, on peut se connecter, mais pas d'internet! on est allé voir l'accueil de résidence le beauregard pour vérifier, le premier jour, la personne nous a dit qu'il faut juste patienter un peu, normalement ça marche.Le deuxième jour, une autre personne nous a dit que c'est normal, ça fait TROIS jours que orange travaille dessus pour résoudre les problèmes, le 3ème jour, une autre personne nous a dit qu'il faut essayer de se connecter chez les autres, parce que ça fonction chez certains...fin, on n'a jamais réussi pendant la semaine où on y séjourné !!! Ils nous demandent une caution de 300 euros, mais ont oublié nous donné la liste à check-in, on a appris l'existence de cette liste 3 jours après notre arrivée! Il nous a dit qu'il n'y a pas de état des lieux de sortie, faux, il y en a bien!!! une seule personne qui s'occupe de ça pour plus de 60 logements, l'état des lieux de sortie est assez rapide, à condition que quand vous passez à l’accueil, elle n'est pas partie pour faire chez les autres, sinon, il faut attendre... Avec tous nos allers-retours dans le résidence le Beauregard qui est fermé de 12h et 14h, c'est vraiment une perte du temps pour aller skier! et oui, parce que souvent,il y a la queue!!! Le résidence le Sappy n'est pas si mauvais, vous pouvez voir sur les photos, mais avec tous ces incidents, on a quand même une forte impression qu'ils nous prennent comme des C...qui est très désagréable quand t'es en vacance !!! Méfiez vous !!!
Le 11/01/2018 à 08:37
La résidence est belle proche du centre et des remontées mécaniques, accueil chaleureux
Le 04/08/2017 à 10:28
Studio propre et fonctionnel. Accueil agréable et toujours prêt à nous renseigner où nous conseiller
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?