Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Appartement de vacances Résidence La Duit - Vacancéole qui se trouve au Station De Doucy à La Léchère. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Appartement de vacances à La Léchère en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Chantemerle (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:20
Tout va bien. Toutefois, les logements sont relativement petits pour le nombre de personnes indiqué. 4 personnes doivent prendre un appartement pour 6 personnes, sinon ce sera serré. L'endroit est très sympa. Le lundi, un fromager installe son stand. Acheter là-bas en vaut vraiment la peine.
Le 05/02/2024 à 21:00
Tout allait bien, gardez à l'esprit qu'il faut se nettoyer ! Sinon, ils retiendront la caution. Les chambres sont belles mais petites ! Et les murs sont fins, on entend tout de ses voisins ! Bel emplacement et belle vue. Je reviendrais certainement!
Le 15/08/2023 à 18:17
Prélevé 20 euros sur la caution parce qu'on a sorti les draps des lits mais ne les avons pas descendus de 2 étages. Vous ne saviez pas et n'aviez pas lu les instructions en caractère 10 ? Personne n'a pris le temps de vous le dire ? Tant pis pour vous, pas de petit profit. Minable. .
Le 11/03/2023 à 09:23
Séjour en famille pour une semaine. A notre arrivée, l'appartement n'était pas propre. Poils sur la literie, frigo sale et sol non balayé. Le personnel a été très réactif et une jeune fille est rapidement intervenue pour nettoyer la literie et le frigo. Les enfants ont pu occuper la chambre avec deux lits simples, bonne literie. Quant à nous, la semaine sur le canapé a eu raison de notre dos. La literie du canapé est totalement à revoir. L'appartement est très mignon et moderne, avec une jolie vue sur les montagnes. Au pied des pistes, il est vraiment très agréable et permet un accès rapide à l'ESF et au télé-siège.
Le 10/02/2023 à 10:12
Vraiment top Rapport qualité-prix super Rien à redire a par allez y les yeux fermés et prenez en plein la vue
Le 08/01/2023 à 12:50
Beau studio moderne avec de belles vues. Petit village, calme, pas d'après ski ou autre. Situation en gros idéale par rapport aux remontées mécaniques vers Valmorel. Cependant, le manque de neige a rendu la liaison impossible et une voiture est nécessaire pour se rendre au plus grand domaine skiable (à environ 13 km).
Le 29/12/2022 à 22:52
Le Wi-Fi est terriblement buggé, probablement pour économiser du trafic, même tiktok ne s'ouvre pas, envoyer une vidéo est toute une tâche, j'ai attendu 20 Mo pendant une demi-heure pour envoyer... les chambres ne sont pas nettoyées, il y a pas d'aspirateur, sans parler du nettoyage humide, il y a des miettes sur les canapés, il y a du sable ou de la terre sur le sol, ce n'est pas clair... nous avons commandé un sauna pour 2 heures, sommes venus, et là tout était mouillé et il y avait cheveux au sol, saleté, j'étais sous le choc, il n'y avait ni table ni chaises, ainsi qu'une salle d'attente en principe, pendant la première heure après le hammam nous étions quatre debout sur 2 mètres carrés à l'extérieur du hammam , comme dans un minibus... à la fin j'ai apporté les clés du sauna à la réception et j'ai dit que dans de telles conditions nous ne pouvions pas prendre de vapeur, ils m'ont rendu mon argent pour la 2ème heure, et concernant le sauna qui n'était pas nettoyé, ils ont dit que c'était normal et avec le sourire... plus loin, les chambres... il n'y a pas de linge de lit, pas de serviettes dans les salles de bain, il n'y a que du gel pour les mains et c'est tout, pas de shampoing. Je suis allé à la réception et j'ai essentiellement demandé des sous-vêtements, ils les ont donnés gratuitement. S'il n'y avait pas le loisir principal qu'est le ski et la vue depuis la fenêtre, alors l'ambiance serait maussade, au total 1,5 étoiles pas plus...
Le 19/02/2022 à 12:51
Nous venons de séjourner 1 semaine pour les vacances. Appartement refait à neuf seul point positif. Pour le reste, Accueil pas terrible, il a fallu y retourner 3 fois car il manquait toujours quelque chose, draps, serviettes etc.... Isolation des appartements zéro, des bruits toutes les nuits, inimaginable. Bref nous avons hâte d'être chez nous.
Le 29/01/2022 à 18:51
Le service était moyen. J'ai demandé à trois reprises une poubelle de cuisine et un paillasson et je ne les ai jamais reçus malgré leurs promesses. De plus, j'ai été accidentellement débité du dépôt de garantie par carte de crédit, ce que j'ai remarqué une semaine après notre départ. Je l'ai finalement été remboursé mais comme la carte bancaire n'était pas un compte en euros j'ai payé une commission de change bancaire. Je voulais que Vacancéole rembourse mais ils ne m'ont jamais répondu. On dirait qu’ils ne se soucient pas du tout de leur réputation. Je ne recommanderais pas ces appartements.
Le 07/01/2022 à 13:26
Avantages : une vue, un emplacement, des meubles relativement neufs, une douche ne fonctionnait pas correctement, mais a été réparée rapidement Inconvénients : un studio minuscule, pas de poubelle, pas de tapis (nous avons demandé ces objets 3 fois, on nous avait promis de les avoir, mais nous ne les avons jamais reçus !), à la fin de notre séjour une caution de 300 € a été prélevée de la carte par erreur et nous sommes toujours en train de récupérer cet argent ! En cadeau de courtoisie, vous recevrez 1 rouleau de papier toilette, 1 poubelle à linge, 1 pastille lave-vaisselle pendant une semaine - un accueil époustouflant ! Sans la vue, j'aurais certainement donné 1 étoile.
Le 28/12/2021 à 19:13
La pire expérience de vacances que j'ai jamais vécue. Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes avec 3 lits et ils nous ont donné une petite pièce qui est essentiellement une cuisine avec 3 lits pliants. Pour dormir sur les lits, nous avons dû placer la table et les chaises sur le balcon car il n'y avait plus d'espace autrement. L'hôtel n'a pas pu nous aider et a dit que c'était la faute de Booking.com. La réservation dit que c'est la faute de l'hôtel. De toute façon ... Nous avons payé 200 € par nuit pour la plus petite chambre dans laquelle j'ai jamais séjourné... absolument inacceptable...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?