Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Agence de Voyages Club Med Strasbourg qui se trouve au 26 Rue du 22 Novembre à Strasbourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Strasbourg en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Place Kléber (160 m), Petite France (220 m), Quartier des Halles (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 15:04
Je réserve toujours mes séjours par l'agence de Strasbourg. Toutes les conseillères sont investies afin de satisfaire au mieux les clients, elles suivent bien les dossiers et sont très aimables en plus d'être compétentes, avec une mention spéciale pour Emilie.
Le 11/01/2024 à 11:30
Je suis dans le var et pourtant je réserve systématiquement mes séjours par cette agence et plus particulièrement avec Perrine. Elle est particulièrement réactive. Elle a très bien assuré le suivi de notre dossier pour réajuster nos demandes alors que nous étions sur liste d'attente. Elle a une excellente connaissance des clubs et nous oriente toujours au mieux. Elle nous a magnifiquement réorganisé un séjour à la montagne en dernière minute faute de neige
Le 06/01/2024 à 10:51
Même si les séjours club med sont souvent irréprochables, il en va tout autrement pour cette agence. Nous avions la ferme intention de réserver notre séjour pour l’été, et les 2 conseillères présentes, déjà occupé avec des clients, n’ont même pas pris la peine de nous dire bonjour et nous ont royalement ignorées pendant nos 10min d’attente. Je peux comprendre que chaque client est important, mais prendre 10s pour nous dire bonjour et nous dire de repasser plus tard aurait été la moindre des choses. Nous réserverons par la centrale d’appel, le service y sera sûrement à la hauteur du club med.
Le 22/12/2023 à 07:23
Agenge très à l'écoute de ses clients, réactive et de bons conseils.
Le 08/12/2023 à 15:14
Perrine a toujours été à notre écoute pour nous concocter des séjours de rêve ! Je la recommande fortement ! Très compétente et réactive
Le 19/10/2023 à 06:29
Les vacances commencent en poussant la porte de l agence… Notre conseillère Emilie est au top !
Le 05/09/2023 à 07:26
Très bel accueil à l’agence club med de Strasbourg , sourire , écoute et bienveillance au rendez- vous . Jai obtenu les réponses à mes questions et peut donc envisager mon séjour sereinement. C’est appréciable et important de le valoriser donc merci 🤩🙏🏾
Le 24/08/2023 à 10:24
Très belle accueil et la part de l’équipe avec professionnalisme et bienveillance
Le 30/06/2023 à 18:11
É P A T A N T 👍👍👍 Assistance à la réservation par téléphone super efficace et super aimable. Je suis ravie de tous les précieux conseils ainsi que de la patience et de la profonde gentillesse de ma GC (Gentille Conseillère 😍), Emilie. Elle m'a parfaitement bien guidée afin que je puisse faire la réservation de mon séjour en toute confiance. Je recommande vivement cette agence du Club Med 💖💖💖
Le 28/06/2023 à 18:17
Bonsoir Audrey , Comme le mail que vous m’avez envoyé est illisible, je réponds à vos questions. Merci pour les renseignements que vous m’avez fournis. Parfait pour cet hiver . Je pars maintenant pour Cefalù. Toujours à l’écoute du client, je continue à me rendre chez vous pour partir au soleil . Toute ma reconnaissance pour ce que vous faites pour moi .
Le 11/04/2023 à 19:29
Agence Club Med de Strasbourg au top! Une conseillère à l'écoute, attentionnée et investie : Audrey !
Le 21/02/2023 à 20:26
Une équipe agréable, souriante et très professionnelle !
Le 12/02/2023 à 21:35
Toujours de bons conseils, professionnelle et bien veillante. Merci Audrey.
Le 18/01/2023 à 12:14
Très déçus. Lors de notre réservation en agence nous avions souhaité prendre une assurance annulation. Notre interlocutrice nous a facturé le service 170€ en nous assurant qu'en cas d'annulation nous n'auront aucun problème pour se faire rembourser le montant de notre réservation qui s'élevait à 4000€. Mon état de santé ne nous a finalement pas permis de nous déplacer aux dates réservées et bien qu'ayant souscrit une assurance annulation nous n'avons jamais réussi à obtenir le remboursement de nos 4000€. Aucun soutien du Club Med en ce qui concerne nos échanges avec l'assureur (qui est d'ailleurs très mal noté sur google...avec de très mauvais commentaires) qui encaisse les 170€ d'assurance mais qui se dédouane de toute responsabilité et qui trouve par tous les moyens à pointer une faille dans les justificatifs que vous envoyez pour eviter de devoir valider le remboursement de votre voyage non effectué, et ce même pour raison de santé ! Un bon conseil si vous réservez votre voyage, soyez certains de pouvoir partir car même avec la souscription d'une assurance annulation vous ne reverrez jamais votre argent et que vous soyez client régulier ou non cela n'y changera rien. SCANDALEUX pour une agence de renommée comme le Club Med!
Le 13/01/2023 à 12:06
Très bon accueil,conseillère très professionnelle . Je recommande
Le 04/09/2022 à 01:55
A répondu à mes questions et à résolu mon changement de date de séjour
Le 24/06/2022 à 16:29
Merci a Perrine pour tous ces précieux conseils et l'organisation de mes séjours
Le 04/04/2022 à 15:41
Suite à un problème concernant mon vol pour la destination,nous sommes arrivés au club du Portugal avec un jour de retard. L'agence a reprogrammé ma réservation en rajoutant un jour supplémentaire pour compenser le retard d'arrivée sans demander aucun supplément au prix déjà payé. Félicitations !!!
Le 11/09/2021 à 15:03
Super accueil et super professionnalisme surtout depuis qu'il y a une la nouvelle cheffe d'agence. Continuer comme cela et ne changer rien.
Le 14/05/2021 à 20:03
Malgré les demandes et les changements, l’équipe de Strasbourg est toujours disponible et avec le sourire ! Merci :-)
Le 31/10/2020 à 17:53
Agence super sympa et arrangeante, nous avons passé des vacances de rêve, merci Émilie d'avoir gérer notre dossier 👌🌞👍
Le 09/06/2019 à 21:38
C'est mon agence Club Med depuis plus de 20 ans, et je me sens en vacances dès que j'y entre ... C'est dire que je suis satisfaite de mes vacances au Club, et de cette agence !
Le 31/05/2019 à 17:57
Vendeuse qui refuse de donner des infos sur le voyage si vous ne donnez pas vos coordonnées personnelles pour la pub... Super... bon ba on va aller voir vos concurrents 🙃
Le 16/02/2019 à 06:15
Un grand merci à Audrey pour nous avoir vendue une « magnifique suite vue mer » au club de la Caravelle en Guadeloupe. Vue mer et surtout vue sur le bar de la plage et sa musique infernale jusqu’à 1h du matin. Super avec une petite fille de 4 ans, finement pensé! Sur place, pas de changement de chambre possible, les « responsables » sont sur la plage en train de hurler avec les autres et le service réclamation du club à Paris n’est joignable que par mail et vous répond « dans le mois » Je ne vous parle pas de l’état de la suite vendue au prix d’un 5 étoiles et qui n’en vaut même pas 3 ni du buffet du restaurant. (Photos sur trip advisor) Seule réponse de l’agence :« Oui ce club aurait besoin d’être rénové » Bref c’était notre dernier voyage avec le club med
Le 16/02/2019 à 05:56
Audrey, de l’agence de Strasbourg, nous a vendu une suite vue mer au club med de la caravelle en Guadeloupe. Vue bar de la plage, aussi. Et son boucan infernal jusqu’à 1h du matin. Tous les soirs. La direction sur place répond “c’est le club, il y a du bruit dans cette partie de l’hotel, c’rst Comme ça”. Que notre fille de 4 ans ne puisse pas dormir, c’est pas leur problème. On refuse aussi de nous changer de chambre. Le buffet est essentiellement en boîte ou surgelé. La chambre miteuse sent le moisi à plein nez, la clim ne fonctionne pas, le simple vitrage nous laisse pleinement profiter de la beuverie musicale. Bien sûr, Audrey est au courant depuis Le 1er jour et devinez quoi, elle ne répond pas au mail. Pas de numéro de téléphone non plus. Au club Med tout est prépayé. Pour les déçus, tant pis ! Aucun moyen de pression. (nous sommes même plusieurs à avoir du appeler la police pour tapage de la part de notre propre hôtel !) On se réjouit de rentrer chez nous. Les photos du désastre sont sur nos avis postés sur TripAdvisor. Fuyez.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?