Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Ailleurs Voyages qui se trouve au 34 Rue Victor Hugo à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Ainay (190 m), Saint-Georges (550 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/09/2023 à 11:21
Très bien accueilli et très bien conseillé Merci Delphine Voyage Zanzibar
Le 23/08/2023 à 13:27
Super accueil, j’ai pris toutes mes vacances facilement au téléphone Je reviendrais !
Le 31/07/2023 à 16:49
Excellent accueil. Delphine est hyper compétente et a l écoute du client , de très bons conseils.
Le 11/06/2023 à 16:38
Delphine nous a préparé notre dernier voyage avec minutie comme elle le fait depuis des années. Elle est notre référence BRAVO
Le 30/08/2022 à 19:07
Agence de voyage particulièrement sérieuse. Delphine est une femme très professionnelle, particulièrement honnête et qui sait se montrer rassurante. Le suivi est excellent, ils sont à disposition de leurs clients et donnent des conseils authentiques et de qualité. Je fais appel à eux pour chaque billet d’avion depuis 2 ans. Merci à vous pour votre rigueur, votre gentillesse et votre simplicité. Anne Charlotte
Le 11/03/2022 à 23:28
Très bon accueil, conseils pratiques et judicieux. Il ne nous reste plus qu'à patienter pour profiter de notre voyage.
Le 23/03/2021 à 11:33
J'ai réservé un Voyage à Dubai en juin 2019 par cette agence tout en prenant le soin de souscrire à l'assurance annulation. Début Juillet 2019, j'ai dû annuler mon voyage pour des raisons personnelles. On m'a bien signifié que si j'avais un motif valable c'est à dire décès de quelqu'un maladie etc le voyage était remboursé à 100% et si je n'avais pas de motif valable (annulation pour raisons autres), une partie de la somme allait être retenu. Pas de problème j'accepte. J'annule donc mon voyage pour une raison non valable tout en sachant qu'une partie allait m'être retenu. La responsable de la boutique me dit que les remboursements se fon sous 15 jours/3 semaines. A partir de là s'en est suivi une multitude d'excuse. j'ai dû annulé autour du 05 juillet 2019. N'ayant pas de nouvelles de Selectour, j'appelle mi-août pour savoir où cela en est. 1 ère excuse, l'assureur a du retard du fait des vacances, pas de problème je peux comprendre. Le temps continue de passer, j'appelle mi septembre, 2ème excuse : on me dit que je ne suis pas prioritaire car Thomas Cook à fait faillite et que leur dossier vont être traité en priorité. Après m'être renseigné auprès d'une juriste, mon dossier datant d'avant la faillite, je n'avais pas à passer après. Bon je laisse couler, j'appelle fin novembre pour savoir où cela en est, 3ème excuse : manque de chance, la personne qui devait présenter mon dossier en commission est partie en congé maternité (je veux bien être conciliant mais dans toutes entreprises quand une personne part en congé maternité sont travail est géré par d'autres collègues). J'appelle ensuite vers février mars 2020, 4 ème excuse : bien évidemment le Covid à fait son apparition et les personnes de l'assurance sont en télétravail donc plus de commission pour attribuer les remboursements. Je veux bien être conciliant mais ça fait 1 an que le télétravail, à ce rythme là je ne serai jamais remboursé !!!! A chaque fois que j'appelle on me dit je vous tien au courant votre dossier passe bientôt en commission et bien évidemment je ne suis pas rappelé et mon dossier n'est toujours pas passé en commission chez l'assureur. Cela va bientôt faire 2 ans que j'attends mon remboursement de plus de 600€, c'est à se demandé si je les reverrai un jour. Je suis très très insatisfait et très mécontent de mon expérience chez Selectour.
Le 02/09/2019 à 16:09
Merci Delphine pour vos bons conseils, j’ai passé d'agréables séjours à Dubai et à Los Angeles vos lumières nous ont parfaitement éclairées, vous avez répondu pleinement à nos attentes et surtout bien orientée quand aux choix des hôtels ... je salue et félicite votre professionnalisme, votre réactivité à nos besoins, et votre accompagnement dans ce projet voyage et découverte tout était au rdv... merci j’ai passée de chouettes vacances je recommande 😍😍😍😍
Le 02/07/2018 à 17:24
J'ai réservé un séjour tout compris pour aller en Égypte avec ma famille, l'agent a juste oublié de mentionner quil me faut un visa. Étant donné que les délais sont de 3 semaines pour avoir le visa j'ai pas pu réalisé le voyage et lagence refuse se me rembourser ou d'échanger le voyage . Si on fait appel à un professionnel c'est pour etre conseiller et orienter pour le projet se vacance qu' on attentds toute l'année.....
Le 20/05/2017 à 20:33
La personne qui nous a reçu était très à l'écoute et à fait son maximum pour nous trouver un séjour correspondant à nos multiples critères. Rapide et efficace !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?