Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Equateur Marietton qui se trouve au 4 Rue de la République à Lyon 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Place des Terreaux (190 m), Bastion des Pentes Presqu'île (210 m), Les Cordeliers (440 m), Rue Tupin (460 m), Les Pentes de la Croix Rousse (390 m), Nouyeah Restaurant Chinois (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 10:15
Très contente de mon séjour aux Maldives! Je recommande fortement cette agence !!
Le 17/12/2023 à 19:35
Efficace, professionnel et réactifsm : tout est parfait
Le 22/10/2023 à 21:31
Client depuis de nombreuses années, je n'irai jamais voir ailleurs, Stéphane est aux petits soins pour ses clients, réactivité impressionnante, professionalisle au top du top, et avec cela un homme très sypathique qui est devenu mon ami. Stephane vous trouvera en un instant le meilleur vol, les meilleurs conditions, enfin tout ce qu'on peut souhaiter d'un vrai pro du tourisme. Merci et Bravo
Le 22/09/2023 à 16:46
Rapide efficace et de très bon conseil au top du service
Le 22/08/2023 à 11:55
Lena et vraiment pas sympa désagréable à croire , le contact avec le public c est pas fait pour elle , le patron lui et cool
Le 13/03/2023 à 20:55
Très bons conseils et très bon accueil. Personnel bien sympathique
Le 28/01/2023 à 14:23
Agence à l'écoute de vos souhaits. Léna se met en quatre pour réserver votre séjour et fait le point avec vous après votre retour. Elle est très professionnelle. Merci beaucoup. Que de superbes voyages !!!
Le 05/12/2022 à 14:17
Merci à toute l'équipe pour leur écoute et leur disponibilité !
Le 13/08/2022 à 10:26
Une agence de voyage au top, Lena est une conseillère expérimentée, à l'écoute du client, vraiment la meilleure !
Le 07/06/2022 à 21:14
Nous recommandons à 100% Léna pour l'organisation de vos voyages. Merci pour tout, nous avons eu de la chance de vous avoir.
Le 02/05/2022 à 10:12
Personnel extra , une des meilleures agences de voyages de Lyon
Le 08/04/2022 à 17:31
tres bonne agence , de tres bons conseils , Demander Léna elle est parfaite !
Le 09/10/2021 à 08:58
Nous faisons souvent appel à cette agence pour nos VOYAGES. Très bon contact, conseils avisés, nous sommes ravis. Les personnes sont très agréables. Nous vous recommandons cette agence.
Le 30/07/2021 à 13:18
Enquêteur a toujours été une agence très fiable. Des professionnels, agréables de surcroît.
Le 31/05/2021 à 09:46
Très bel accueil ; efficace Ils ont tout fait pour me satisfaire en fonction de mes attentes et de mon budget Je recommande c est une équipe de jeunes dynamiques
Le 01/12/2020 à 10:47
Ne répond pas au téléphone Ne répond pas au mail Agence fermer 😕☹️
Le 28/10/2020 à 14:39
Donc premièrement je me demande à quoi sert le téléphone fixe de cette agence si quand on appel personne réponds et au bout de 3 min ça coupe tout seul. Depuis le temps que j'appelle j'ai jamais eu personne au bout .file. Bref je sais pas comme est l'agence en vraie mais ça donne clairement pas envie d'y aller . Deuxièmement le mail n'est d'aucune utilité personne n'a répondu à mon mails. Bref
Le 09/09/2020 à 20:02
Suite à l annulation de billets en raison du covid, le personnel ne répond pas aux mails ni aux téléphone, 6 mois après l annulation : toujours pas de remboursement ou d avoir, aucun contact. Un vrai manque de professionnalisme , prenez vos billets sur internet c est plus simple..
Le 01/08/2020 à 11:01
Personnel très professionnel. Notre interlocutrice dédiée est Léna. Elle sait toujours nous trouver les hôtels ou chambres d'hôtes qui nous plaisent, et tours bien placés en fonction de notre budget. Elle est très disponible et toujours agréable. Allez a cette agence, nous la conseillons vivement.
Le 29/07/2020 à 15:54
Le responsable de l'agence est vrement désagréable avec les conseillers de l'agence. Je suis allée 2,3 fois beaucoup de monde qui attendent et une seul conseiller qui les reçois alors que le responsable est la avec une autre personne à l'étage et puis la conseillère qui le demande une aide bah le responsable l'envoi balader honte à se monsieur qui se fous du monde.
Le 30/06/2020 à 15:33
Dommage les horaires incorrectes inscrit sur google que ce soit pr lundi et mardi matin dc plusieurs aller retour pr rien. Et le téléphone qui ne répond pas ça fait un peu bcp. Par miracle quand on a enfin un interlocuteur qui ns dit de rappeler dans 15 minutes car elle n'a pas accès au fichier client. Qu'on rappelle par 2 fois en attendant 20 minutes avec le serveur vocal à chaque fois et que ça raccroche tout seul. Super le sérieux. Je veux bien qu'il y a le coronavirus ms ça n'explique pas tout. Déjà que le mardi ils sont ouvert que 4h30 tt la journée. Si même durant ces horaires ils s'occupent ps des clients comme il faut ça sert à rien autant fermer. Cependant le problème a été règler à force d'acharnement. J'espère pouvoir remonter la note lors de meilleurs expériences futur.
Le 26/12/2019 à 16:11
Je déconseille cette agence en cas de problème. J'ai acheté 6 billets train+avion pour Delhi (Inde) à Equateur Voyage à Lyon. Suite à une grève de la SNCF (décembre 2019), nos billets de train ont été annulés et devait être remboursés. La personne en charge de mon dossier à Equateur, n'a pas trouvé de solution de remplacement pour que nous nous rendions à Paris pour prendre l'avion et m'a PROPOSÉ un remboursement de 240€. Remboursement certes insuffisant pour se rendre à Paris au coeur des grèves (pas de train et frais de voitures plus élevés) mais pas négligeable. Or au lieu de s'en tenir à ce qui m'avait été proposé et suite à une incompréhension avec Air India, le montant du remboursement a été divisé par 3 et s'élève désormais à 80€ ! J'ai pour ma part engagé 300 euros de frais pour me rendre à Paris (Ch de Gaulle) par mes propres moyens en effectuant une location de voiture. (cf scan du budget) Je pense que le voyageur n'a pas a subir cette incompréhension entre Equateur Voyage et AirIndia (avec laquelle je n'ai jamais été en contact avant cette crise) et que le voyagiste doit s'en tenir à ce qu'il a annoncé à son client. C'est une question de parole !!! Ou va-t-on??? Enfin, le retour a été encore pire car le vol AirIndia Delhi-Paris a accusé un retard de deux heures ce qui nous a fait raté (encore une fois !) le train retour et dormir à Paris. Que dire de plus?
Le 20/12/2019 à 22:57
Personnel à l'écoute de vos attentes en matière de voyage. Un grand merci à Lena
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?