Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Selectour - Linea Voyages qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ainay (440 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 13:02
Un grand remerciement à Saloua pour son accueil de ce matin à l'Agence de Lyon. Merci aussi pour sa gentillesse, son empathie et son professionnalisme...c'est rare de nos jours. Je voulais aussi manifester ma colère quand j'ai appris que cette agence allait fermer ses portes en février prochain. J'espère que Corsica Linea trouvera un autre lieu pour servir ces clients
Le 19/12/2023 à 10:47
Très bonne agence à l'écoute de ses clients.Les tarifs Un peu chère par rapport à internet.Les appels téléphoniques ne servent à rien, puisque personnes ne répond jamais et c'est bien dommage 😭. Je comprends tout à fait que les personnes sont occupés avec les clients, mais cependant vous pourriez mettre un message sur le répondeur qui donnerait les dates de réservation pour les différentes destinations et les différents moyens de transport.Sur ce commentaire, Je dirais que les personnes qui travaillent dans l'agence, heureusement qu'elle sont là 😃👍, à bientôt.
Le 18/09/2023 à 16:04
Parti cette été sur le Daniel Casanova, bateau à l épave pas de clim dans la chambre,le personnel me de ne pas me plaindre,il me dit qu il y en a c est pire ,j allucinant
Le 18/09/2023 à 14:50
SUPPRIMÉ VOTRE LIGNE TÉLÉPHONIQUE C'EST MIEUX. PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS AU TÉLÉPHONE!!!!!
Le 16/09/2023 à 11:45
Bonjour, je suis très satisfaites, toujours bien accueilli
Le 24/08/2023 à 20:34
Franchement vos tarifs sont exorbitants . vous êtes des profiteurs . Les tarifs que vous proposez c'est quasiment du vol. Vous devriez avoir honte . J'étais client chez la SNCM depuis que vous avez repris .vos tarifs ne sont pas justifiées et ne font que augmenter. En tout cas je ne suis pas prêt à voyager de si tôt tant que vous n'aurez pas révisé vos tarifs a la baisse. Faites passer le message a votre chef d'entreprise.
Le 19/07/2023 à 15:00
Très très bon accueil, à l'écoute franchement rien à dire je recommande
Le 22/06/2023 à 21:13
Annulation de mon billet de bateau sans prévenir Le billet je l’ai pris très cher , ils ont vendu à d autres clients Pas de remboursement de l acompte ,ils m’ont obligé de prendre un autre billet chez eux plus cher pour pouvoir profiter de l acompte, ce billet ne me convient pas à mes attentes! Mais je suis obligé de le prendre ! Une grande discordance de paroles entre l agence et la compagnie lineacorsica! Le directeur est arrogant, mal honnête, et n est pas du tout commercial Je me fais avoir avec eux! Attention
Le 02/06/2023 à 20:33
De passage aujourd'hui avec mon père âgé je suis tombé sur une personne très gentille qui a essayé de trouver les meilleures solutions pour que mon père voyage dans les meilleures solutions . Encore merci de vos conseils et votre efficacité .
Le 17/05/2023 à 11:03
Accueille parfait les 2 personne celle de l'entrée et celle en face de la photocopieuse très serviable explique parfaitement et donne de grande conseil pour payer ce qui faut et pas plus merci
Le 26/04/2023 à 10:58
Les hôtesse tres mal accueillante. Elle fonctionne celon leurs connaissances,elle veulent apaine te répondre,ça fait deux fois j'ai vais pour un devis je ne reviendrai pas à cette agence de belle cour lyon,je trouve c'est très dommage. Ils faudrait qu'elle change de comportement avec les clients car je viens pour payer mon billet ce n'ai pas gratuit.
Le 18/04/2023 à 15:34
Bravo je rentre dans l’agence les 2 femmes sont tranquillement entrain de discuté de leur vie perso , et nous clients on a attend alors que l’agence est vide . A fuir aucun professionnalisme SANS OUBLIER QUE PERSONNE NE RÉPOND JAMAIS AU TÉLÉPHONE!!!!!
Le 11/01/2023 à 10:59
je recommande cette agence, l'équipe est formidable , souriante efficace et patiente.
Le 22/10/2022 à 22:42
Un grand Merci à Mme Saloua de Linéa Voyages Lyon 2 qui nous a réservé un accueil très chaleureux et surtout très bien conseillé sur le séjour croisière que nous cherchions. Nous avons apprécié son professionnalisme.
Le 12/10/2022 à 15:42
Mon beau père a pris un billet pour la prochaine traverser Marseille Alger prévue le 25 octobre. Mon épouse qui était accompagné de son papa âgé de 89 ans a été reçu par une hôtesse à l'écoute et très professionnel. Elle a même stipulé dans son dossier qu'il était en possession d'une carte d'handicapé afin qu'il soit aidé lors de cette traversée. Pour le moment, on ne peut pas se prononcer sur le voyage en lui même, cependant on vous confirme l'excellent travail de l'hôtesse qui les a reçu. Bonne journée. prononcer sur le vo
Le 13/07/2022 à 10:31
J'étais bien accueilli par deux jeunes femmes il mon bien conseillé, sur la traversée elle était très sympa Merci beaucoup. À bientôt pour d'autres destinations.
Le 12/07/2022 à 10:52
Le personnel n’est pas très bien accueillant, limite irrespectueux de la clientèle. franchement stressant. Pas d’empathie , d’amabilité en agence à Lyon sur les quais comme dans le bateau c’est pareil. Faites un effort svp pour le respect de nous autres les voyageurs pour les traversées Algérie. A demander aussi au voyageurs de faire l’effort, surtout pour la propreté l’hygiène et les bousculades physique et voitures . Je ne connais pas les autres destinations pour un avis
Le 23/06/2022 à 08:08
C'est super équipe très organisée ils sont à l écoute , malgré que c étais une période très compliqué mais ils ont bien géré Recommande fortement
Le 11/06/2022 à 09:09
Malgré la pagaille générale très bonne organisation au vue de la situation actuelle
Le 09/06/2022 à 08:46
Une étoile sa suffit ou vu du service propose ne répond jamais ou téléphone j'ai appelé plusieurs fois jamais personne ne m'a répondu c'est un manque de respect total mais heureusement
Le 20/05/2022 à 16:34
Agence sérieuse, répond aux mails et vous recontacte par téléphone. Je recommande. Bon voyage !
Le 22/03/2022 à 10:56
NUL JAMAIS PERSONNE AU TELEPHONE ON DIRAIT UNE USINE NON STOP AUCUN RESPECT POUR LE CLIENT CELA FAIT UN MOMENT QUE J'APPELLE ET RIEN AI DU APPELE D'AUTRES COLLEGUES DANS UNE AUTRE VILLE POUR QU'ILS PUISENT PRENDRE MES RÉSERVATIONS !!!!!!DINGUE PAS BESOIN DE CLIENTS????????
Le 21/02/2022 à 17:37
Bonjour je dors mon conseil il faut pas y aller sur cette agence surtout la dame qui lit sur l'accueil et parle mal avec les gens il respecte pas les clients .
Le 24/01/2022 à 09:57
Injoignable par téléphone prise de rdv en ligne jamais eu de rappel comment font les personnes qui travaillent ouvert que le matin et pas les week-end !!!! Merci de répondre au moins au téléphone même si je comprends que ceux qui se déplacent sont prioritaires mais ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place pas pro de ne pas leur répondre Quelle est votre adresse mail que je puisse vous écrire je ne la trouve nulle part??
Le 07/08/2021 à 17:59
Excellent accueil. Nawell fait un super travail. Elle prend tout le temps nécessaire afin de satisfaire les clients.es. Merci !!
Le 30/05/2021 à 20:06
Nous sommes des habitués de l’agence depuis des années et nous avons toujours été très satisfaits des prestations. Le personnel est professionnel et à l’écoute. Mon papa également client depuis 40 ans en est très content
Le 21/05/2021 à 15:55
Très bonne accueil du personnels qui sont à l écoute des clients A recommandé à tous Je suis client depuis dix ans
Le 19/05/2021 à 10:41
La honte totale d'organisation pour une ouverture a 10h00 et fermeture a 13h00....2 bureaux a 15 mn de moyenne et 60 personnes en attente sur trottoir.....organisation honteuse et irrespectueuse...... quel désillusion depui40 ans de fidélité....1😠😭
Le 13/05/2021 à 16:57
Bonjour, Malheureusement mon avis ne va pas plaire mais je fais part de mon expérience avec une conseillère qui pour moi me fait très clairement regretter notre achat de billet auprès de cette agence car Nous avons dû modifier nos billets pour cette ete et notre demande a été gérée par une certaine Manel , très très désagréable, hautaine et aucun savoir-etre avec la clientèle . Nous avons bien clairement que la situation sanitaire pénalise les agents mais nous avons tous nos soucis ce n est pas pour autant que l on doit être désagréable ! Dernière fois que je réserve.
Le 30/12/2020 à 10:23
Personnel accueillant et service client rapide et efficace.
Le 15/07/2020 à 16:11
Misérable.....pas de réponse au téléphone, pas de réponses au mails, on apprend 4 jours avant que notre traversée est annulée.... Et en plus on veut quand même vous prélever le chèque du restant dû.... Pour pouvoir bien vous bloquer avec un avoir...... Et l année prochaine on vous obligera à revenir chez eux , et en plus les traversées seront bien évidemment plus cher pour palier les perte de recettes dû au covid 19 .'.. JE VEUX ETRE REMBOURSÉE.... répondez aux mails !
Le 11/06/2020 à 23:13
Aucune réponse sur la demande d annulation de mon voyage transmise il y a plus d un mois et sans compter les relances. Je comprends le contexte mais j attends votre remboursement. C est la dernière fois que je passe par cette agence! Je me permets de répondre ici à votre retour ne pouvant le faire directement ci-dessous : il s agissait de l'adresse indiquée dans votre mail de retour covid. Il m a été dit que mon mail était arrivé dans les spams... vous êtes plus réactif pour répondre aux (mauvais) commentaires google..
Le 30/05/2020 à 10:48
J adore c'est sympa, bonne initiative vous avez pensé au personne handicapé l' accueil est au rendez vous.Dommage qu'elles sont deux pour tous les clients
Le 06/03/2020 à 18:50
Manque de personnes pour recevoir les gens, beaucoup d'attendre. Les 2 personnes sur place font ce qu'elles peuvent pour prendre les réservations. Sinon bon accueil.
Le 15/02/2020 à 13:38
Agence ou j'ai l'habitude de prendre mes passages pour la Corse. Les filles sont super conseillères nous sommes biens accueillis. J'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle, j'étais un peu réticente mais au final elle est à l'image des anciennes super agréable et qui m'a bien renseigné sur les traversées de porto veC et propiano qui ne sont pas encore ouvertes. n'hésitez pas à y vous y rendre si vous voulez y trouver la qualité du service, les réponses à vos questions, chose que nous ne trouvons pas sur internet ( pour ma part l'absence la traversée de porto vecchio ) !
Le 11/02/2020 à 17:32
Bonjour j'ai essayé plusieurs fois de vous joindre par téléphone, sans succès. Comment joindre un conseiller s'il vous plaît ? Il en est de même pour le service client où l'attente est interminable
Le 02/02/2020 à 18:28
Sérieux et rapide paiment en plusieurs fois possible personnelle agréable
Le 24/01/2020 à 17:25
Bonne agence mais trop peu de conseiller pour un nombre important de clients
Le 24/10/2019 à 15:12
Bien accueilli, grands locaux mais manque un poil d'intimité avec les séparations faîtes en barres en bois entre chaque client. Le négatif, les frais plus élevés que sur le net en voulant payer en chèques vacances
Le 26/03/2019 à 11:12
Ne prenez jamais le bateau avec leur compagnie pour aller au maghréb ! Bateau infecte et tres sale ! Je recommande pas dutout !
Le 29/07/2018 à 19:33
Sans doute la meilleure compagnie pour effectuer une traversée en direction de Corse ou du Maghreb, un personnel très professionnel et très à l’écoute. Une compagnie qui renaît des cendres de la SNCM et qui a sût reprendre le bon cap. L’agence à été refait à neuf pour l’occasion. Je recommande la compagnie et l’agence car entièrement satisfait
Le 02/06/2018 à 12:07
Espace moderne et adapté au fauteuil roulant pour personnes handicapées accueil correct. Je suis satisfait des offres de cette agence
Le 26/10/2017 à 00:23
Qualité de l'accueil et du service. Super aménagement de l'agence
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?