Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Thalasseo.com qui se trouve au 330 Rue Pascal Duverger à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Aix-en-Provence en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/03/2024 à 07:26
J'ai réservé un séjour avec cet opérateur au mois de février pour l'anniversaire de mon épouse, 2 nuits trois jours 4 soins et spa illimité et demi pension. La veille du départ le séjour a été annulé en échange, ils m'ont proposé un sejour dans un autre établissement qui je correspondait ni géographiquement, ni aux prestations réservées, un massage, deux heures de spa et un petit déjeuner. J'ai donc décliné l'offre en expliquant les différences de prestations proposées. Réponse cest ça où on vous rembourse... Commercialement je trouve ça lamentable, aucun geste pour une éventuelle prochaine fois, rien absolument rien, anniversaire gâché. Je déconseille fortement. Heureusement d'autres prestataires bien plus sérieux ont pris en charge ma mésaventure et m'ont trouvé une solution digne de ce nom.
Le 07/03/2024 à 10:38
PIRE AGENCE DE VOYAGE DE LA PLANETE TERRE !!!!!! Tout simplement un enfer. Un conseil : RESERVEZ DIRECTEMENT DANS LES HOTELS ET NE PASSEZ SURTOUT PAS PAR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je passe toutes mes semaines au moins 30-40min au téléphone avec eux a leur expliquer leur métier, ils se trompent dans les réservations, dans les prèlevements, dans les dates, j’ai reservé en septembre 2023 et ils m’annoncent 2 semaines avant mon séjour que l’hotel est en travaux et ne peut pas me recevoir ! Lol 5 mois que j’attends un remboursement de mes taxes d’aéroport, le service client vous dit c’est maximum 2 mois, au bout de 3 mois, on vous dit c’est maximum 3 mois et ça augmente tous les mois lol Merci Thalasseo vous êtes la honte de votre métier !
Le 28/02/2024 à 13:29
J’ai pris un séjour à Aix les bains en week end spa nous étions sur place quand l’établissement a annulé notre réservation à la dernière minute donc bien sûr impossible de me retourner! Depuis je clntacte thalasseo pour un remboursement qui NE RÉPOND PAS !!!!! CEST INADMISSIBLE UN COURRIER RECOMMANDE PART AUJOURDUI ET JE PORTE PLAINTE POUR VOL. Si je pouvais mettre zéro je le ferais
Le 25/02/2024 à 13:43
Très déçue par le service Très déçue par le service. J’appelle le samedi pour avoir des conseils et non pour réserver initialement. Pour mes 60 ans, je souhaitais réserver une thalasso en Tunisie pour toute ma famille ( 10 pers.) j’avais été un peu déçue par la restauration de mon précédent séjour et voulais augmenter en gamme. J’ai senti que j’ enquiquinais la conseillère qui répondait courtoisement certes mais complètement désintéressée sans rien m’apporter de plus que le site. J’aurais souhaité des conseils sur les différents endroits en vain. On aurait parlé de légumes à cette conseillère, cela aurait été la même chose. De plus, elle était incapable de me donner des prix individuels, elle répétait que c’était le système qu’elle ne semblait absolument pas maîtriser. Comme il manquait la réponse d’une personne, nous avons convenu qu’elle me rappellerait le lendemain à 10:30 en me précisant que c’est elle qui me rappellerait et que je ne devais pas le faire. Lendemain, attente d’un appel jusqu’à 16:00! J’ai donc fini par rappeler et suis tombée sur la même personne qui m’a affirmé qu’elle m’avait appelée, ce qui était évidemment faux. J’ai demandé à changer de conseiller car elle n’était pas agréable du tout et m’a répondu que ce n’était pas possible car elle était seule. De nouveau, ce qui n’était pas exact puisque j’entendais la voix d’un monsieur qui parlait à des clients. Nous avons mis approximativement 2 heures pour effectuer les réservations. Elle ne pouvait pas effectuer toutes les réservations sur 1 seul dossier mais devait ouvrir de nouveaux dossiers pour chaque chambre qui bien sûr ont été facturés. Cette conseillère avait des problèmes d’audition car plusieurs dates de naissances n’ont pas été prises correctement qui soi disant n’avait pas d’importance. Les prix différaient d’un moment à l’autre et lorsque nous avons enregistré le derniers couples c’est pour me dire qu’il ne prendrait pas le même avion de retour que tous les autres. J’étais hors de moi et l’ai clairement manifesté. Comme par magie, elle a fini par trouver 2 places sur le même vol que les autres. Non seulement cette conseillère n’en était pas une mais était d’une totale incompétence! Je lui ai dit que si j’avais juste voulu que reserver, je l’aurais fait par internet ( ce qui n’aurait pas été possible pour autant de personnes en l’occurrence) mais que j’appelais pour obtenir des conseils sur les différentes thalassos et quelle en était incapable. Un tel comportement donne une image absolument par sérieuse de cet organisme. Dommage. Édit: j’ai été contactée par la société Thalasseo fort sympathique qui a entendu ma requête et offert les frais de dossier d’une valeur de 45€ sur un coût total de plusieurs milliers d’euros! On m’a également gracieusement offert la modification des noms que la conseillère avec mal orthographié malgré maintes répétitions. Sacré geste commercial!
Le 21/02/2024 à 13:45
Très bien la démarche et au téléphone Très rapidement renseigné
Le 12/02/2024 à 17:48
Très déçue car on vient de me dire que ma réservation était annulée. Je ne comprends pas et personne ne m'appelle. Très très déçue. Attention !!!!
Le 05/02/2024 à 12:10
Ne prenez pas vos billets d’avion par l’intermédiaire de Thalasseo car ils ont mis 5 mois pour me rembourser. Remboursement effectué une partie sur ma carte de crédit et le solde en bon cadeau. Pas le choix donc je suis dans l’obligation de reprendre un court séjour par leur intermédiaire si je ne veux pas perdre d’argent.
Le 23/01/2024 à 09:41
Bon site internet qui propose des thalassothérapie en Tunisie à un très bon rapport qualité prix
Le 11/01/2024 à 15:52
Le voyage est prévu tout inclus en Tunisie et à notre grande surprise, nous avons du payer 150€ + 105€ de bagages aux aéroports en plus... c'est donc de la publicité mensongère
Le 27/12/2023 à 08:24
Plutôt insatisfaite du site. J'ai reçu un bon cadeau provenant de ce site. Toute contente, je commence par réserver un soin dans l'institut de mon choix, référencé chez Thalasseo. Malheureusement, j'ai dû payer intégralement mon soin, car la réservation sur le site de Thalasseo est obligatoire pour utiliser le bon cadeau. Bon, jusque là d'accord. Je n'avais qu'à mieux lire. Mais une fois arrivée sur le site..... Ils ne proposent que des séjours en ligne... je souhaite une journée ou juste un soin, je ne peux pas me permettre de payer le complément du bon cadeau pour un séjour. Obligée de les contacter, de chercher une offre. Une fois l'offre trouvée et validée (pas de soins à l'unité dans le site de mon choix, je vous passe le nombre de mails que j'ai dû effectuer pour cela) on m'envoie un lien de paiement et un bon à retourner signé. - Erreur sur le bon, la date de rendez-vous indiquée est l'an dernier. - La valeur à compléter est majorée de 15 euros! Je les rappelle. Pour les 15 euros: Ils font des bons cadeaux, que nous sommes obligés de dépenser par leur intermédiaire, mais pour toute réservation et utilisation du bon, il y a 15 euros de frais de dossier. Je trouve cela extrêmement cavalier!!!! Pour le bordereau avec la mauvaise date, je me promène entre plusieurs interlocuteurs et appels, le temps de tomber sur le bon interlocuteur. Ce qui me prend une bonne demi heure. Durant cette demi heure, je reçois un nouveau mail, qui me dit que si je ne règle pas le paiement (sans annoncer de délais) la carte bancaire ayant servi à l'achat du bon cadeau sera débitée!!! Bref, j'ai fini par obtenir le bordereau à signer avec la bonne date et à régler le complément avec ma carte bancaire; et tous les interlocuteurs ont étés agréables. Mais je déconseille vivement de passer par leur intermédiaire. Il vaut mieux cibler le centre de soin et prendre un bon cadeau directement chez eux. Moins d'intermédiaires et de frais.
Le 17/12/2023 à 09:22
Réclamation de plus de 2 mois sur un vol retarder de plus de 5h avec Tunisair, on me demande clairement de me débrouiller en m’envoyant des liens pour des formulaire de réclamation, qui ne fonctionnent pas sur Tunisair. Ce n’est pas sérieux on se moque de nous..en nous adressant des réponses automatiques. Pour l’hôtel, les repas froids signalés à plusieurs reprises, les parties communes de l'hôtel sont sales, l'odeur d'humidité dans la chambre, les soins ne sont pas toujours bien exécuté traité dans la rapidité, les massages pour la plupart ne sont pas de qualité avec du personnelle qui n'est pas formé pour, masseuse malade qui vous tousse et éternue dessus pendant le massage, ou encore sur un massage relaxant d'une heure elle mâche un chewing-gum, on nous a oublié à 3 reprises lors des enveloppement au spa.... Des chats errants partout qui se battent sous nos tables pour manger la nourriture par terre sans que le personnel ne les chassent.... Votre service client ne répond que pour passer une nouvelle commande jamais pour résoudre les problématiques, expérience client trompeuse, on nous vend du rêve et ensuite il n’y a plus personne. Je déconseille.
Le 16/11/2023 à 16:17
Comme les autres commentaires, je ne recommande pas du tout une fois réservé vous n'arrivez plus a joindre personne . Vous envoyez des mails vous avez des réponses automatique mais aucune actions concrètes. J ai payé une prestation qui n a pas été du tout la même que le séjour ! Et accrochez vous pour avoir des reponses et un dédommagement. Ils ont perdu un client ! Et je leur souhaite d en perdre beaucoup vu le service après vente le sérieux de cette société. A fuir.!!!
Le 05/11/2023 à 18:26
TROMPERIE !! 8 jours payés pour 6 jours effectifs ! Décollage annoncé à 23h35 pour arriver à l'hôtel en Tunisie à 3h du matin le dimanche puis départ samedi suivant à 3h du matin. Seuls dédommagements : frais de dossier offerts et une matinée de soins annoncée à la fin de notre séjour grâce à l'intervention du service commercial de l'hôtel. Lors de nos multiples appels pour négocier d'autres vols ou un remboursement des jours non consommés, les personnes à l'accueil téléphonique se montrent très désagréables voire dédaigneuxses. SERVICE CLIENT LAMENTABLE. Seul le profit semble compter pour Thalasseo. Aucun respect et aucune considération pour le client.
Le 24/10/2023 à 15:13
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!! N’y allez surtout pas !! Cette plateforme est une énorme arnaque, qui vous prélève alors même que votre voyage n’aura pas lieu !!!!!!!!!!!! FUYEZ CES ESCROCS C’EST UNE HONTE 2000€ perdus !!!!!
Le 22/10/2023 à 18:05
Nullissime dès que le séjour est payé ! Impossible de joindre quiconque et aucune réponse aux messages, y compris en cas de mauvaise surprise. Fuyez !
Le 11/10/2023 à 15:30
La réservation est très simple, le règlement par carte cadeau s'est effectué sans aucun souci avec beaucoup de facilité. Nous attendons maintenant le retour de l'hôtel et la programmation des soins
Le 09/10/2023 à 12:40
Aucune difficulté pour réserver en ligne - descriptif du séjour détaillé et retour de confirmation rapide.
Le 29/09/2023 à 11:45
J'ai d'abord appelé vos services commerciaux, votre collaboratrice Yacina m'a très bien accueillie, très bien renseignée et conseillée. Nous avons d'ailleurs suivi ses conseils. En revanche, nous avons réservé en ligne pour nous coordonner et réaliser l'enregistrement au même moment avec nos amis. Tout s'est déroulé sans souci. Yacina est donc à l'origine de notre décision de choisir le Djerba Plaza. Nous la remercions et nous espérons avoir fait le bon choix. Je ne manquerai pas de laisser un avis éclairé sur notre séjour.
Le 26/08/2023 à 13:42
Choix très large d'établissements pour tous les goûts, en France et à l'étranger.
Le 28/07/2023 à 16:35
Service client lamentable On avait un séjour prévu mais à cause d’une urgence médicale j’ai du décaler, pareil que les commentaires du dessous j’ai appelé l’hôtel qui a accepté sans problèmes mais thalasseo n’a pas accepté de décaler la réservation
Le 27/07/2023 à 19:04
Très déçue de leur conseille lors de mon voyage à Lisbone en Avril ils m'ont assuré d'un hôtel super avec spa mais ils ont oublié de me dire que c'était pour les enfants et que cette hôte 5 étoiles ne proposait pas de navette car ils étaient loin de tout je suis vraiment déçue
Le 19/07/2023 à 21:11
acilité de réservation, description bien détaillée, bonne communication
Le 19/07/2023 à 17:36
La seule petite chose qui m'a un peu dérangée, c'est que j'ai effectué la réservation, j'ai payé puis il a fallu que j'attende la confirmation qu'il y avait bien une chambre de disponible, ce qui n'est pas très logique à mon sens. Il est préférable de vérifier avant de payer afin d'éviter certains risques de paiement inutile sur le net. Sinon, rien de particulier lors de la commande.
Le 18/07/2023 à 13:33
Confusion sur la ville lors de la réservation par mon fils pour ce cadeau de fête des mères. Thalasseo l’a remboursé et cela me permet de faire une nouvelle réservation. Merci beaucoup et félicitations pour votre relation commerciale. Seul bémol, la difficulté pour vous joindre mais le traitement a ensuite été très rapide.
Le 25/06/2023 à 12:39
Tres facile pour choisir une destination . Les differentes options sont visibles et facilement selectionnables. Le service apres vente est reactif et tres efficace. Je recommande ce site pour le choix et le professionnalisme.
Le 16/05/2023 à 14:28
Hotel tres propre Personnels accueillants L agent de réservation et les hôtesses au spa très agreables
Le 02/05/2023 à 11:19
Service client lamentable J'avais un sejour prévu en Tunisie, où les pièces d'identité sont acceptées (Thalasseo me l'a confirmé par téléphone). Arrivée à l'aéroport, on me refuse l'accès à l'avion car je n'ai pas de passeport... Thalasseo me répond dans un mail laconique que je n'ai qu'à aller me faire voir, la compagnie aerienne et l'hotel ne veulent rien rembourser et Thalasseo n'assumera pas ses responsabilités d'agence de voyage pour son client... c'est pourtant eux mon interlocuteur, et eux qui ont touché la commission d'un voyage que je n'ai pas fait!! Et maintenant que je lis tous les avis client, je remarque qu'ils ne répondent qu'aux avis de clients satisfaits... un peu facile non??
Le 30/04/2023 à 19:48
Site bien conçu. Large choix et prix intéressant. Merci d ailleurs pour ce magnifique séjour haut de gamme est complet...
Le 30/04/2023 à 13:35
Le tarif 25% au dessus de la moyenne a été revu par le service client qui doit me rembourser
Le 17/04/2023 à 22:15
Satisfaite, c'est simple bien détaillé. Pour le moment tout est bien. J'attends le jour de départ voir si la compagnie aérienne respecte les horaires prévues...
Le 28/02/2023 à 16:37
Concernant la réservation, tout est très bien fait et très facile d'utilisation. Nous espérons que le reste sera tout aussi bien. Cordialement
Le 21/02/2023 à 13:24
Pour avoir déjà réservé via votre plateforme et j'ai récidivé, je recommande ... site très intuitif avec toutes les info de dispo dommage que paiement par amex pas pris en compte
Le 19/02/2023 à 10:28
J'ai réservé 2 jours/1 nuit avec spa et soins à vichy pour la Saint Valentin. Malheureusement j'ai été admise aux urgences le jour de notre départ. L'hôtel a été très comprehensif et acceptait de déplacer notre séjour au vue de la situation mais thalasseo a refusé. N'est il pas possible que Thalasseo puisse être un peu empathie et et nous permettre de reporter notre séjour que nous n'avons pas les moyens de nous offrir à nouveau ? Un peu d'humanité en ce moment serait le bienvenu...
Le 13/02/2023 à 13:07
Très simple aucun souci lors de l'inscription rien à redire
Le 10/02/2023 à 11:58
Si je pouvais mettre 0, je le ferais ! Service client lamentable. J'ai réservé pour Noël un séjour thalasso à Deauville pour mes parents. Tout était ok. 3j avant la date du séjour, la thalasso me prévient que l'espace spa n'est pas accessible depuis Octobre, que Thalasseo aurait du me prévenir lors de ma commande. Chose qui n'a pas été faite puisque sur ma réservation est indiquée : accès spa illimité. Ils me demandent de voir directement avec Thalasseo. Et la, la galère commence ! Aucun dédommagement, on me dit même dites à vos parents de décaler le séjour. LAMENTABLE ! Résultat, pas de dédommagement, et mes parents ne profiteront pas comme prévu du séjour. Dernière fois que je commande sur ce site ! A fuir, surtout si vous avez à faire au SC.
Le 10/01/2023 à 15:42
Il serait judicieux d'avoir les bonnes disponibilités sur le site afin d'éviter d'être déçu d'avoir réserver un hôtel pour que 3 jours après on vous appel pour vous dire désolé notre prestataire n'a pas de disponibilité. Niveau commerce 0, on m'a rien proposé en échange hormis changer mes dates de voyages.
Le 21/12/2022 à 15:48
La présentation du bon cadeau que vous allez offrir est indigne de l’image haut de gamme que le site véhicule. Le bon cadeau de 1000 € est un vulgaire morceau de papier format A4 que vous imprimerez chez vous. Une carte type carte bancaire dans une boîte, quitte à la faire payer, serait en adéquation avec l’image du site. Sinon RAS
Le 12/12/2022 à 15:24
Les infos sont claires, simples. La réservation se fait dans la fluidité.
Le 22/11/2022 à 09:29
J'ai passé 17 jours au Royal kenz de Sousse en thalasso. Tout est parfait. L'hôtel, la restauration, la propreté, les piscines, la plage. Sa situation géographique à quelques minutes en taxi de Port El Kantaoui et de la Médina est très appréciable. La thalasso est absolument parfaite. Le personnel est très à l'écoute et compétant. J'y retournerai les yeux fermés. Ce séjour à été EXTRAORDINAIRE.
Le 09/11/2022 à 15:02
A fuir, carte cadeau ou on ne peut pas changer le nom pour la réservation. 100€ perdu ! La personne n’a trouvé aucune solution. Juste vouloir s’en mettre pleins les poches !
Le 07/11/2022 à 16:50
Une réservation faite le 27/10, tout est payé, prélevé, et on m'annonce le 07/11 qu'il n'y a plus de disponibilités pour le week-end du 12/11 comme réservé initialement. bah oui forcément ma demande a été traité tardivement! on me propose quoi en contrepartie comme dates? bah des jours dans la semaine! comme si un WE et la semaine étaient la même chose. Bah non, on travaille! une arnaque pure et simple, un process totalement anti commerce. Un WE anniversaire qui devait être décontractant.... encore merci Thalasseo je ne mettrai plus les pieds sur votre site
Le 03/11/2022 à 09:30
offres très intéressantes, services et produits de qualité sur les hôtels de Gréoux les bains.
Le 01/11/2022 à 12:21
Service client médiocre, J’ai réservé un hôtel sur votre site qui étais fermé le samedi mais qui n’étais pas indiqué j’ai dû appeler 4 fois par semaine pendant 3 semaine pour trouver une solution à ça, on m’a changé d’hôtel, on m’a donc mis dans un hôtel à Aix les bains qui étais à 110€ de plus que le prix que j’avais souhaité, j’ai accepté malgré tout cas je n’avais pas le choix car c’était le week end du 1re novembre (week end de 4 jours) donc tout étais complet, j’appel l’hôtel en question la veille pour savoir si j’avais bien le droit aux mêmes prestations, l’hôtel ne trouve pas mon nom dans les réservations et me re change d’hôtel pour la 3e fois dans un hôtel à Chambéry qui est à côté de l’autoroute, on me dit qu’il y a un spa et un restaurant (ce que je recherchais) j’arrive à Chambéry et l’on me dit que le restaurant est fermé le lendemain et que le spa est complet. Vous m’avez donc ruiné mon week end, en plus de ça j’ai eu le droit à une compensation de 10€ ce qui est clairement ridicule. merci thalaseo je ne manquerais pas de vous mettre des avis négatifs sur toutes les plateformes - réseaux sociaux
Le 29/10/2022 à 12:31
Je voulais réserver un hôtel pour mon mari et moi, le service Thalasseo ne m'a pas averti que l'hôtel réservé était complet, j'ai donc du moi les appeler 3 fois par semaine pendant 3 semaines pour connaitre le statut de la réservation. On me disait qu'on allait me rappeler et me trouver une solution mais j'ai du me débrouiller par moi-même.. Ensuite, ils me disent que l'hôtel trouvé est réservé mais j'ai du rajouter 100euros pour que le matin même j'appelle l'hôtel et qu'ils me disent qu'ils n'ont pas ma réservation.. Déplorable !
Le 28/09/2022 à 10:30
Après une tentative de modification de mes dates de séjour et une confirmation tardive de Thalasseo avec des frais supplémentaires fixés à 46€, Amin, le conseiller Thalasseo m'a expliqué que le montant affiché dans mon mail était erroné. Je devrais finalement payer 79€ pour cette modification. Suite à cette erreur de leur part. Sans geste commercial, je me retrouve à devoir choisir entre perdre 170€, ne pouvant pas me rendre demain à ce séjour ou déplacer ce dernier à dans 2 mois et payer ma nuit au Splendid hôtel de Dax 249€. Merci Thalasseo pour votre incompétence et pour votre amabilité.
Le 28/09/2022 à 10:18
J'ai effectué, avec un conseiller, une demande pour un report de date de mon séjour, 1 semaine avant celui-ci. Après une confirmation tardive de Thalasseo (2 jours avant la date réservation) m'affirmant que les nouvelles dates souhaitées étaient disponibles pour un montant de 46€, j'ai validé ce mail mais ai reçu, plus tard dans la journée un autre mail me signalant que malgré ma confirmation, des frais de 79€ devaient être ajoutés, afin d'effectuer la modification. Au téléphone, Amin, le conseiller Thalasseo m'a expliqué que le premier mail avait été une erreur de leur part. Sans geste commercial, Je me retrouve donc à J-1 de mon séjour devant payer ma nuit au Splendid hôtel de Dax 249 euros au lieu de 170€. Merci Thalasseo pour votre incompétence et pour votre amabilité. Joana
Le 26/09/2022 à 13:17
La navigation est un peu compliquée quand on veut parcourir plusieurs sites et plusieurs offres pour un même site. Retour en arrière qui nécessite de repasser des sites déjà consultés. Un retour au niveau du dernier site consulté serait appréciable. Le paiement en 3x qui est proposé n'indique pas clairement qu'il y a des frais, non négligeables en plus...et que l’on découvre après confirmation dans un email envoyé Sinon ce site reste pour moi une bonne référence pour faire ma sélection pour les séjours thalasso
Le 15/09/2022 à 14:03
Tout tu es génial sauf que c'était une heure de spa et non 1h30 comme c'était prévu
Le 24/08/2022 à 15:33
Tout le processus de réservation et l’accueil téléphonique ont été très simples et agréables.
Le 08/08/2022 à 08:50
Totale déception : état et tristesse des chambres restauration de cantine personnel de service peu efficace voire désagréable Seul l'emplacement de l'hôtel est bien...
Le 07/08/2022 à 22:33
Ambiance propice à se ressourcer quasi-immédiatement. Le personnel est très avenant. Le cadre est très apaisant.
Le 06/08/2022 à 13:22
Je recommande a 100 % hôtel au calme, personnel très agréable. Propreté nickel. Centre de Balnéo très bien
Le 30/07/2022 à 08:25
Gentillesse du personnel (Daphné), Rapacite de la direction invisible😡 Supplement demande vue sur mer : 60 euros par personne et par jour, soit 360 euros en plus pour 3 jours qui nous a déjà coûté + de 1500 euros, le double du tarif affiché, merci Thalasseo. com 🤬 Ps : restaurant 5 * lui vraiment 😊
Le 29/07/2022 à 18:30
Première réservation avec Thalasseo et certainement la dernière. Nous avons réservé un voyage bien en avance pour avoir le meilleur prix. Nous avons payé un acompte et au moment de payer le solde (1 mois avant le départ) je vois que ce même voyage est 30 % moins cher maintenant ! Une première conseillère me dit qu’elle fait une demande et qu’elle revient vers moi sous 48h mais personne ne me rappelle….. je retente d’appeler et la un conseiller me prend de haut en m’expliquant que cet écart de prix est tout à fait normal, c’est comme ça ! Et que je n’aurait pas de réponse….. fantastique 👍 Un geste commercial aurait été le bienvenu
Le 23/07/2022 à 08:55
Soins agréables mais chers Locaux vétustes Odeurs d’égout à plusieurs endroits Extérieurs minimalistes Personnel agréable Déçue dans l’ensemble compte tenu du rapport qualité prix
Le 18/07/2022 à 14:00
un très bon séjour , le personnel accueillant , les chambres propres, les soins bien fait
Le 17/07/2022 à 14:13
hôtel très sympas centre de thalasso très agréable spa marin top pas trop de monde cool par contre je déconseille la demi pension un peu déçu des menus
Le 16/07/2022 à 21:24
Très bel hôtel avec tout ce qu’il faut pour rendre un agréable séjour ainsi que pour la thalasso thérapie très bon ensemble j’y reviendrai très volontiers et j’en parlerais à des amis.
Le 16/07/2022 à 17:01
Un séjour découverte enchanteur, des soins relaxants, un personnel gentil et attentif, un cadre magnifique, zéro stress. A refaire absolument. Quant à l'hôtel Antinea, situé à 10 minutes des thermes, c'est une excellent hôtel, avec un personnel aux petits soins, et avec une cuisine digne des meilleurs restaurants gastronomiques.
Le 14/07/2022 à 11:41
Le cadre est très agréable, le personnel au top, la thalassothérapie relaxante
Le 13/07/2022 à 15:47
Un lieu exceptionnel avec vue magnifique sur la campagne berrichonne et offrant de belles prestations. Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner pantagruélique. Bref, un vrai moment de Bonheur !
Le 13/07/2022 à 11:48
un endroit plein de charme perdu dans les monts ardéchois et une belle découverte: les bains de Kaolin! très chouette même en court séjour
Le 13/07/2022 à 11:48
Nous avons déjà passé 3 commandes via ce site et nous ne sommes vraiment pas déçus. Notamment notre voyage à l’étranger était top ! Toutes les prestations étaient présentes et très bon rapport qualité /prix. Merci à vous
Le 07/06/2022 à 02:57
Expérience unique et désastreuse !! Fuyez, cette entreprise est une pure arnaque ! Bon pour encaisser c'est tout. Même avec l'assurance annulation, aucun remboursement n'est possible alors que les conseillers prétendent le contraire bien évidemment. A fuir !
Le 26/05/2022 à 16:34
Désastreux ! Nous avons eu notre réservation le jeudi à 16 h donc nous avons réservé dans un autre endroit le vendredi d'après. Et 2 jours après on nous apprend qu'on a été décalé sans aucun appel, obligé d'annuler tous nos projets du vendredi avec frais. Pour au final avoir 22 minutes de soin au lieu d'une heure. Désastreux je déconseille sérieusement thalasseo
Le 14/05/2022 à 23:13
Un SAV vraiment catastrophique !!!! Nous avons bénéficié d'un bon cadeau chez Thalasseo et avons réservé un weekend de ce montant. Or une prestation de soin n'a pas pu être réalisée car l'établissement n'avait pas de personnel disponible à ces dates... Thalasseo nous a donc proposé de nous rembourser le montant de ces soins en un nouveau bon cadeau (d'un montant non négligeable de 200€!) A ce jour, et après de nombreux mails et appels, nous n'avons toujours pas reçu le nouveau code de bon cadeau alors que la facture a bien été remise à jour faisant état du montant créditeur du compte. A chaque appel au service client, soit on me dit que ça va être fait dans la journée, soit on me dit que c'est bien noté dans le dossier mais que personne ne peut faire plus. Un véritable sketch!!! J'ai baissé les bras, j'attends la durée légale pour faire intervenir le médiateur de la consommation et (enfin) obtenir ce remboursement. De plus, le personnel n'est pas du tout avenant au téléphone, on m'a même raccroché au nez alors que je haussais un peu le ton en demandant à parler à un responsable (après 1 mois et je ne sais combien d'appels, ça se comprends un peu aussi.......) Franchement à fuir. Réservez directement auprès des établissements vous coûtera moins cher et sera probablement plus efficace !!!
Le 27/04/2022 à 19:16
Aucun intérêt de passer par Thalasseo : autant appeler directement le centre Thalasso qui fera une offre plus complète et donc plus intéressante pour le même prix et vous aurez à coup sûr tout le détail des soins (pas le cas sur Thalasseo pour la formule choisie) donc très déçu
Le 23/04/2022 à 10:25
Catastrophique: 48h avant le voyage (au Maroc), toujours aucun dossier ni confirmation, malgré une réservation faite 1 mois avant, ainsi qu'un reglement encaissé, et 2 appels téléphoniques de ma part la dernière semaine où on me promet que le dossier va me parvenir dans la journée. j'appelle l'hotel à casablanca, à mes frais: l'hotel n'a aucune réservation pour moi et je pars dans 48h....Par contre Thalasseo a bien débité 3000E sur mon compte il y a 3 semaines. La prochaine fois je réserve en direct sans passer par Thalasseo.
Le 06/04/2022 à 16:45
Thalasseo met 23 jours pour traiter une demande de chambre pour Handicapé à Djerba. La veille du départ, annonce qu il n'y a pas de chambre accessible en fauteuil roulant au SENSIMAR ULYSSE HÔTEL où j'ai réservé et où j'arrive demain. ! J'appelle moi même l'hôtel et l'affaire est réglée en 2 mn. J'ai une chambre adaptée. 😡😡😡 😡
Le 04/03/2022 à 20:38
ARNAQUE FUYEZ !! Quand vous avez commandé le bon et que vous voulez réserver ils vous demandent toujours de payer le supplément (le double en général), les conseillères téléphoniques qui doivent vous rappeler ne vous rappellent jamais et impossible d'avoir un remboursement. Je ne comprends pas que ce site ait 4/5 en avis client, surement des fausses personnes.
Le 06/01/2022 à 12:34
Conseillère téléphonique odieuse, après un temps d'attente au téléphone une conseillère décroche et, sur un ton très condescendant, me dit qu'il est impossible de modifier la date de mon séjour (nous devions arriver le jour même), je lui explique que j'ai eu l'hôtel avant elle qui ne m'a en aucun cas dit qu'il était impossible de modifier la date à ce jour. Elle décide donc de me faire patienter et d'appeler à son tour l'hôtel en question, après un long temps d'attente cette femme me prend de haut et me dit qu'en aucun cas l'hôtel a accepté ma modification de date. Je n'ai absolument jamais dit que l'hôtel avait accepté une quelconque modification de date, j'ai simplement stipulé que l'hôtel ne m'avait pas mentionné que cela était impossible. Résultat cette femme n'a pas du tout été à l'écoute, nous nous retrouvons bloqués sans pouvoir modifier la date ou avoir un remboursement. C'est inadmissible de traiter ainsi vos clients, passez plutôt par Booking (annulation à tout moment) ou contactez directement les hôtels en question. Une perte de temps et d'argent cette agence, revoyez de toute urgence votre personnel service client téléphonique. Madame, si vous n'avez pas la patience et le tact nécessaire pour effectuer votre métier je vous conseille fortement une reconversion professionnelle.
Le 31/12/2021 à 11:47
une véritable arnaque! J'ai offert un bon cadeau de 92€ lorsque je demande la réservation, on demande un supplément de 7€ plus 14€ de dossier. On m'avait expliqué que le prix passait de 87€ à 92€ pour 2022, nous sommes le 30 décembre 2021 et l'on me demande 21€ supplémentaire....Fuyez!. Prenez rendez-vous directement avec le centre Thalasso que vous avez chois, vous serez mieux accueilli et vous paierez moins cher
Le 23/12/2021 à 10:33
Après annulation d'un voyage à cause du Covid en mai 2020, j'ai fait une demande de remboursement en novembre 2021 conformément à la législation. A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de l'acompte versé. Merci le virement bancaire a été effectué ce jour le 3 janvier 2022
Le 13/12/2021 à 16:24
Nous avions réservé un séjour en mai 2020 qui n a pu être réalisé cause confinement, le 25/10/21 on me demande mon adresse postale pour m envoyer un chèque de remboursement sous 45 jours et 45 jours après on m indique que l on va me faire un virement dans 30 jours ...... Ce n est vraiment pas sérieux et surtout très malhonnête, je ne ferais plus confiance à ce site et j étais pourtant une fidèle cliente
Le 30/11/2021 à 11:32
Service après vente déplorable... Difficultés pour avoir un interlocuteur, aucune réponse à mes questions et problèmes... Je ne recommande pas. Apparemment, la société en question s'en moque étant donné le nombre d'avis défavorable. Dommage le site est bien fait.
Le 23/11/2021 à 14:42
Suite à une réservation annulée de la part de Thalasseo à cause des restrictions sanitaires , je n'arrive pas à me faire rembourser le séjour en question sachant que je ne peux pas reprogrammer, l'hotel etant definitivement fermé !! Aucun retour de la part de Thalasseo malgré plusieurs demande de remboursement , aucun serieux ni suivi , ils ne savent qu'envoyer des mails automatiques de reprogrammation dans des hotels qui ne correspondent en rien au budget du premier séjour !!
Le 09/11/2021 à 10:20
Expérience horrible avec ce site. Je réserve une demi journée de soins avec une date bien définie qui est donc disponible. Tout va bien jusqu'au paiement. par la suite n'ayant pas de nouvelles, j'appelle le service client qui met 10mn à me répondre, enfin bref… On me réponds que tout va bien de ne pas m’inquiéter le Vaucher est en cours. Au final je reçois un mail ce matin me disant que mon séjour n'est pas disponible. C'était un cadeau pour l'anniversaire de mon épouse qui a lieu dans 2 jours. Il faut maintenant que je lui annonce la nouvelle. Je viens d'envoyer un mail au service client. En réponse, l'équipe vous répondra sous 7 jours… Je suis FURIEUX Altmann Pascal
Le 25/10/2021 à 09:27
Dommage qu'il n'y ai pas de clause d'annulation ou de report quand le voyage ne peut s'effectuer pour raison médicale entre 48 et 72h....même pas un petit geste commercial...Je parle du site Thalasseo.com pas de l'hôtel qui a été très compréhensif.
Le 03/10/2021 à 17:52
NUMERO DOSSIER : 100699483TH Zéro étoile ! Je suis très satisfaite du Centre Thalasso de la Grande Motte, mais pas de THALASSEO intermédiaire par qui je suis passée ! Je n'avais pas de réponse à mes questions, j'ai reçu un mail de programme le jour de mon arrivée ! Mes coordonnées téléphoniques n'étaient pas transmises au centre . Jamais plus je prendrai THALASSEO ! JAMAIS !
Le 24/09/2021 à 13:51
Service client catastrophique, ni fait ni à faire. Facturation de 16€ pour décaler un séjour cadeau. Aucun suivi. Heureusement que le site de thalasso est superbe. Nous ne passerons plus jamais par Thalasseo
Le 21/09/2021 à 14:52
la réaction de cette société et de ces commerciaux au téléphone est désastreuse !!! j'aimerais tellement que le patron se fasse passer pour un client et qu'il voit a quel point ses service sont d'une mauvaise efficacité ! C'est honteux de ne pas pouvoir nous donner de nouvelles sur un dossier malgré les nombreux appels et le courrier recommandé. Je ne recommande vraiment pas thalasséo.
Le 23/08/2021 à 13:16
superbe séjour, un personnel charmant, professionnel, à l'écoute. Bel emplacement face à la mer. Restauration de qualité avec un notamment un petit déjeuner de qualité et très varié.
Le 08/08/2021 à 23:45
Un bon hôtel avec de belles prestations ! Je recommande vivement . Grande et belle chambre , propre, confortable et bien reposant ! Restaurant et petit déjeuner super ! Le monsieur qui fait les crêpes au top ! Bémol concernant la salle de sport …
Le 02/08/2021 à 22:15
bon accueil, gentillesse du personnel, bonne restauration, chambre spacieuse, service de chambre impeccable. Soins thalasso satisfaisants. Bons massages bien que de qualité inégale (notamment lorsque le personnel concerné est jeune et inexpérimenté)
Le 21/07/2021 à 00:01
Qualité des soins. Personnel sympathique, dévoué et compétent. Qualité, service côté restauration.
Le 18/07/2021 à 15:50
Lieux magnifiques restaurant irréprochable service et cuisine niquel le spa rien à dire le réception très bien la chambre niquel sauf un problème de Clim qui vibrais quand elle étais éteinte et ça a vibré toute la nuit impossible de dormir de la nuit la réception a dit qui pouvait rien faire et là seule chose qu’ils ont fait pour s’excuser du dérangement c’est nous offrir 2 café je trouve ça inadmissible ont a pas pue profiter de la chambre et il nous offre que deux café c’est inadmissible de leurs pars mais sur ça le reste étais niquel
Le 30/04/2021 à 13:46
Ne respecte pas la promesse de remboursement à 100%. Après plusieurs demandes téléphoniques et écrites de demande de remboursement, rien. Après de longues attentes pour les joindre au téléphone, la conseillère vous accuse de ne pas avoir répondu à leur offres alternatives (avoir, report...). Mais celles ci non JAMAIS l'option de refuser ou de demander le remboursement. Plus d'un mois après, toujours pas remboursée et le service téléphonique ignore le problème. Ils ont eu aucun soucis pour retirer l'argent lors de la réservation téléphonique mais pour le rendre cela semble compliqué... Pitoyable et pas professionnel. Passez votre chemin.
Le 16/04/2021 à 18:19
Malgré les promesses d'un remboursement de 100% du séjour en cas de nouvelles mesures de confinement, il s'avère que le moment venu il est compliqué de récupérer son argent.. Thalasseo fait durer le plaisir; cela fait un mois que j'essaie de me faire rembourser. Même si les offres sont intéressantes, je ne passerais plus par ce site. En réponse à votre message, j'ai envoyé un énième mail de demande de remboursement à l'adresse indiquée en vous rappelant que ma demande initiale de remboursement date du 19/03... Dans l'attente d'une réponse..
Le 07/03/2021 à 19:04
2 fois que nous passons par ce site pour nos thalasso en Tunisie et vraiment tip top je recommande fortement. Les établissements proposés sur le site et sélectionné sont très bien détaillé et correspondent vraiment au descriptif. Les prix sont correct et les téléconseillers du site sont au top merci
Le 10/11/2020 à 18:24
Je déconseille fortement de passer par cette organisme, en effet ma compagne et moi sommes parti faire à la base un séjour détente il en a était tout l'inverse. Nous sommes arrivées à l'hôtel, et l'accueil nous informent que suite au Covid-19 le SPA devait fermer et qu'ils ne pouvaient pas nous contacter avant car THALASSEO n'avais pas donné nos coordonnées à l'hôtel. Alors après 3h de route apprendre ça ce n'est pas très appréciable. Suite à notre grande déceptions de ne pas voir l'accès aux services auxquels nous avons payé. Nous demandons remboursement au moins une parti du séjour car nous n'avons pas pu en profiter, THALASSEO nous à répondu qu'ils ne rembourseraient rien. Je déconseille fortement de passer par eux à moins que vous recherchiez un service qui en a rien à faire de votre avis, ne daignait données vos coordonnées à l'hôtel afin qu'ils puissent vous prévenir en cas de problème, enfin voilà très déçu de ce séjour. Modification suite à la réponse : malgré avoir prétendu qu’ils feraient quelque choses, ils n’ont cependant d’après eux pas besoin de rembourser ce séjour qui nous a juste fait perdre de l’argent. Un vrai conseil ne passait pas par eux car même si ils passe la crème fraîche à répondre aux commentaire négatif en disant qu’ils vont régler le problème, ils n’en font rien. Je reste plus que déçu et je déconseille à vous qui lisez ce message ainsi qu’à mon entourage de passer par eux ! Il faut parfois payer plus cher pour avoir le droit à un service de qualité malheureusement..
Le 02/11/2020 à 12:33
Absolument scandaleux.... Apres une réservation d'un week-end fin octobre, le site n'a pas obtenu les dates demandées auprès de l'hôtel. Ce qui n'est pas grave. Or THALASSEO a bien retenu les 326€ de la réservation, somme que nous essayons de récupérer et ceci après 3 appels auprès du service client. Au final, ils veulent faire une carte cadeau et nous dise d'être patient si l'on souhaite un remboursement !!! Et bien évidemment, le dossier est transmis aux supérieurs !!!! Je suis donc en attente de MON ARGENT.
Le 01/11/2020 à 14:16
Pas prévenu qu'il n'y avait pas d'accès au spa (fermé par arrêté préfectoral pour faute de covid depuis 4-5 jours avant notre arrivée) alors qu'il devait être illimité , et nous n'avons jamais été prévenu
Le 30/10/2020 à 16:40
Bien, mais parfois valorisant des prestations qui sont décevantes, comme l'assiette de bienvenue avec 3 petits gâteaux pas vraiment de toute fraicheur...
Le 26/10/2020 à 15:33
Très bon séjour. Parfait et l'hôtel Bien situé. Personnel très agréable
Le 25/10/2020 à 21:00
Bâtiment bien placé ...petit dej bon et copieux ...chambre spacieuse...grand parking ...location vélo très cher, aucun avantage par rapport à un séjour ...Notre chambre Rdc sans terrasse, dommage ....
Le 16/10/2020 à 07:37
J'ai réservé un séjour pour deux personnes. Devant partir quelques jours après la date de reservation, je les appelle de suite pour être sûr que la reservation etait confirmée. On m'indique que tout est ok et que je recevrai une attestation deux heures après. 2 jours après, alors que je devais partir le lendemain, une conseillere de la société m'appelle pour me proposer de deplacer de 2 semaines ma reservation. Ne pouvant pas déplacer mes vacances, on me propose alors un nouveau sejour, deux heures plus loin et surtout beaucoup plus cher que celui réservé. Mauvaise expérience car nous avons perdu notre temps en reclamations et appels interminables pour au final ne pas partir. Je déconseille
Le 13/10/2020 à 07:17
Amère expérience avec ce site. Intermédiaire mais pas gestionnaire. Des conseillers qui se trompent dans les dates de réservation. Aucun échange possible avec la plateforme, 7 jours d'attente à chaque correspondance. Aucun respect de leur devis, aucun respect de leurs engagements. A fuir
Le 10/10/2020 à 11:18
Séjour d'Aout toujours non remboursé malgré leur accord et après de nombreuses relances du service client qu'on ne peut joindre que par email.
Le 07/10/2020 à 07:39
3 jours et 2 nuits pour lune de miel, a l'hôtel spa golden tulip d'Aix les bains. Tout est parfait, magnifique lieu, très raffiné, personnel au top, restaurant gastro sur place avec tarif hyper intéressant. Le SPA est parfait, seul regret, que le tarif des soins ne soit pas dégressif pour les couples, c'est là que se trouve la grosse part du budget à prévoir si l'on souhaite des soins en plus.
Le 29/09/2020 à 15:02
Chouettes offres ! (Et dans le cas précis de ma réservation, offre bien moins chère que sur le site de l'hôtel !)
Le 09/09/2020 à 21:10
Je viens de passer un tres bon court séjour de 2 jours ( forfait découverte) au thalazur antibes. Tres bon acceuil Beaucoup de bienveillance de la part de tout le personnel allant de l accueil à la thalasso en passant par le service de chambre et du restaurant. Hotel tres confort Simplicité et sympathie mais rien ne manquait pour autant. Et ce malgré les consignes sanitaires Pour qui n a pas l habitude de ce genre d etablissement on se sent a l aise. Demi pension et petit dejeuner tres satisfaisant.
Le 06/09/2020 à 17:24
Site à fuir ! Ils vous font croire que les prix sont plus attractifs en passant par eux alors qu’en comparant la prestation à l’identique (chambre + soins) avec les hôtels concernés sur les mêmes dates, on réalise qu’ils gonflent les prix (+20-30%), bien au delà des 10€ de frais de dossier... Ils mettent en avant qu’ils remboursent la différence pour garantir leurs prix, mais ils vous ignorent malgré les preuves avec captures d’écran. Réservez en direct, vous serez bien plus gagnants !
Le 29/08/2020 à 22:39
Le site est attractif néanmoins les séjours ne sont pas mis à jour en temps réel. J'ai effectué une réservation, j'ai été débité rapidement. J'ai été contacté par la plateforme, mon séjour n'était pas disponible. D'autres dates m'ont été proposées. J'ai vérifié sur le site internet, aux dates proposées, le tarif était moins cher. Malgré celà, je n'ai pas eu d'avoir !
Le 20/08/2020 à 10:26
Je viens de passer une semaine à. BANYULS au centre de thalasso, et je n'en garde que de bons souvenirs. Des soins thalasso qui m'ont fait beaucoup de bien, une très belle prestation hôtelière, et une cuisine variée goûteuse et de qualité :pour résumer, je reviendrai À bientôt
Le 17/08/2020 à 23:51
Lieu calme bord de mer et landes magique idéal pour apprécier cette Thalasso ! endroit propre et personnel au top ! restaurant à proximité très sympa! je le recommande en couple ou en famille!
Le 02/08/2020 à 18:42
J'ai offert un séjour à ma belle mère, à cause du covid nous avons voulu changer de date (ma belle mère a 60 ans) j'ai été prélevé de 60 euros supplémentaire. Un conseil réservez directement avec l'hôtel qui eux sont beaucoup plus compréhensif et humain que Thalasseo !
Le 27/07/2020 à 14:20
J’ai réservé pour un week-end au château de Mont Royal tout était parfait, site honnête etc.
Le 16/07/2020 à 10:58
Service client inexistant! Comme beaucoup, mon séjour, entièrement payé à l'avance, a été annulé pour cause de COVID 19. Nous avons proposé de reporter ce séjour sur le mois d'Octobre et, depuis le 18 juin, plus aucunes nouvelles malgré mes relances! Qui plus est, il n'est possible de les joindre uniquement via le formulaire lié à la commande. Ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone! Franchement déçu par Thalasseo.com.
Le 06/07/2020 à 14:11
Je ne le connaissais pas et suis tombé par hasard sur ce site. C'est ainsi que j'ai pu réserver très facilement un séjour qui correspond parfaitement à mes attentes. J'avais quelques questions et j'ai donc appelé au numéro indiqué. L'accueil téléphonique a été remarquable et les réponses rapides et précises.
Le 23/06/2020 à 16:46
J'ai réservé un séjour de 2 nuit à Thalacap Camargue via Thalasséo. Et bien je passerai en direct la prochaine fois. Rien à redire sur mon séjour à Thalacap Camargue mais la gestion de mon dossier par Thalasseo n'a pas été à la hauteur. Initialement prévu en avril, A la demande de Thalasséo, je reporte une 1ère fois mon séjour pour cause de Covid à mi mai, puis, à nouveau à leur demande à fin septembre. J'accepte les conditions commerciales de Thalasseao ne proposant pas de remboursement et je peux concevoir que cela puisse mettre l''entreprise en difficulté. Malheureusement, la solidarité de Thalasséo ne va que dans son sens. Après levée du confinement et renseignement, il s'avère que des places sont disponibles mi juin alors qu'on ne me les avait pas proposées. Je demande donc d'avancer ce séjour de 1000€ à ces dates. Thalasséo me facture alors 50€ de frais pour changement de date. Aucun retour de leur part suite à ma réclamation. Je constate donc que cette entreprise conçoit que les difficultés et les arrangements ne vont que dans son sens mais que ses clients n'ont pas les même droits qu'elles en ces temps difficiles. Cerise sur le gâteau, crise sanitaire oblige, le programme de soin a été changé mais Thalasséo a oublié de nous prévenir, ou plutôt nous a prévenu 3h avant notre arrivée à l'hôtel, alors que nous étions sur la route.
Le 18/06/2020 à 17:37
Bonjour j'ai effectué une réservation le 16 juin et demande depuis 3 jours une modification pour avancer le week end à ce dimanche car j'ai un imprévu, j'ai au préalable contacté l'hotel pour confirmer la disponibilité, mais je n'ai aucune confirmation ni de réservation, ni de retour de ma demande de modification !! Je suis à deux doigts de me retourner vers ma banque pour contester le paiement...
Le 09/06/2020 à 14:02
Absolument pas réactifs ni professionnels ! J’ai passé une nuit à 100€ dans un hôtel en décembre 2019. Voulant utiliser mes chèques vacances arrivant bientôt à expiration, Thalasseo m’explique devoir envoyer les chèques par courrier, ce que je fais. Le courrier a été perdu puis retrouvé. Entre temps des mois se sont passés. On me demande ensuite les talons de ces chèques sans quoi on ne pourra pas me rembourser ( talons que je suis censée garder comme preuve). Je les envoie quand même. Me voilà 6 mois plus tard toujours en attente de mon remboursement et n’ayant aucune nouvelle depuis 2 mois et demi..... JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!
Le 15/04/2020 à 10:13
j'attends toujours le remboursement de mon séjour - ça ne les dérange pas de vous envoyer au feu ! pour rester coincer en attente de rapatriement sans logement. Je vous déconseille vivement - ils n'ont aucune adresse postale, un conseiller me l'a confirmée alors que j'avais envoyé un courrier de réclamation. Aucun retour par mail et au téléphone des réponses évasives.
Le 10/04/2020 à 18:04
Inacceptable !!! J avais réservé un séjour en thalasso pour l anniversaire de ma maman, en passant par Thalasseo et en leur donnant une coquette somme. Le confinement obligeant à fermer l établissement m obligeait pas conséquence à modifier ma date de séjour. Étant donné que c est l établissement qui ferme il me semblait tout naturel que je n ai rien a payer pour décaler mon séjour...absolument pas!!! Thalasseo me réclame 45€ en plus pour la modification en me disant que c est son fournisseur qui demande cela. A quoi bon passer par vous si c est pour offrir un service tel que celui ci?!!! Je n' ai pas a assumer financièrement le fait que votre fournisseur ferme son établissement ! Je dois donc tout faire moi même en réclamant des comptes à l établissement en question puisque Thalasseo trouve ça normal que je paye 45€ parceque l hôtel où j' ai réservé sera fermé.
Le 09/04/2020 à 16:18
Qualité d’accueil, Beauté du site, Éventail de prestations. Je recommande pour une parenthèse au calme.
Le 16/03/2020 à 21:33
Pour notre week-end en amoureux au dolce fregates de St cyr (83) Mr à réserver un super soin de 110 min pour moi. lui avait prévu un simple massage. Or il se sont trompés dans les soins, j'ai eu droit à 50 min... quand j'ai signalé à la dame elle m'a dit non c'est pour monsieur... ben non ! résultat ils m'ont demandé d'attendre. après 40 min à patienter post massage, j'ai décidé de regagner ma chambre après avoir signaler le soucis à l'accueil. nous devions rendre la chambre et surtout rentrer chez nous car nous avons 3 enfants à récuperer ! la dessus on nous annonce qu' on ne nous remboursera pas. que j'aurai du attendre ! d'abord on a payer en avance et nous n'avons pas eu ce qu'on a payer et en plus c'est à moi de patienter et de changer tous le reste de mi programme parce que la dame du spa ne sais pas gérer son programme ni reconnaître son erreur ! Le pire, elle a oser me traiter de menteuse au téléphone ! c'est une honte. perso je n'attends pas 50 min entre 2 soins et je pense que personne ne l'accepterrai ! merci beaucoup ça faisait 3ans qu'ont avaient pas pris 1 week-end pour nous et on en gardera un très mauvais souvenir.
Le 13/03/2020 à 11:49
très bon site tarifs très compétitifs, c'est le troisième séjour que nous faisons avec eux et tout s'est toujours très bien déroulé . je les recommande chaleureusement leur système de notation des établissements est fiable .
Le 12/03/2020 à 23:40
Vraiment enchantés par ces 2 jours au Mercure Deauville. Chambre impeccable et petit déjeuner buffet délicieux. Pris en charge avec compétence et gentillesse pour des soins de grande qualité. C'était parfait.
Le 12/03/2020 à 14:16
La conseillère fut très à l'écoute de mes contraintes et de mes désirs. Elle a su me conseiller avec patience et professionnalisme. Très belle expérience d'empathie !
Le 10/03/2020 à 17:13
très déçu, non recommandable, l'assistance téléphonique qui ne fournis pas les bonnes informations concernant la réservation du coup je paye un massage que n'ai pas pu faire car le mail envoyé pour la réservation s'est retrouvé dans les indésirables...
Le 07/03/2020 à 17:42
Nous avons depuis les premiers renseignements toujours été accueilli remarquablement. La sélection de l'hôtel était judicieuse et en rapport à notre projet. Lorsque nous sommes nous sommes arrivés au JAZ TOUR KHALEF de l'accueil jour de l'arrivée au départ pourtant à 5 h 00 du matin tout a été parfait. Rien à dire de plus sauf que c'était TOP ! Merci à toutes celles et ceux qui se sont occupés de nous . Claude COURGEAU
Le 02/03/2020 à 15:11
mes centres thalasséo sont très bien , accueillant, calme, propre, les soins sont très agréables. Le personnel reste à votre écoute et à vos petits soins même pour un séjour de très courte durée, cela fait déjà 2 fois que j'y vais...j'y retournerai
Le 25/02/2020 à 23:07
Réservation sur le cite s'est très bien passée malgré une petite angoisse, car c'était la première fois que je tentais l'expérience. Hôtel, lieu, emplacement, restaurant,soins, équipements parfaits. Tout le personnel est à votre écoute et très professionnel dans son métier respectif. Le seul petit bémol c'est la moquette de la chambre qui aurait besoin d'être changée et le balcon qui n'est pas entretenu.
Le 24/02/2020 à 23:44
te 5/5 : Après un premier contact téléphonique qui m'a inquiété sur le sérieux de ce site car les deux personnes avec lesquellesj'ai communiqué ne semblait pas au courant de la partie vol et location de voiture et ont pataugé pour répondre à mes questions. Mais depuis une semaine, c'est parfait , j'ai reçu tous les documents nécessaires pour voyage et séjour.
Le 23/02/2020 à 15:13
bon séjour ; difficile de trouver un transat dès qu'il y a un peu de monde ; restaurant à éviter : il y a beuacoup mieux aux alentours
Le 20/02/2020 à 09:39
Manque de clarté sur le fait qu'il faut s'enregistrer obligatoirement sur le site d'easijet pour être sûrs d'avoir les places de réservées dans l'avion. Nous n'avons pas failli partir... Sinon séjour conforme à ce qui était prévu.
Le 19/02/2020 à 19:02
Environnement exceptionnel !🤩 le Personnel des soins et de l’hôtel souriants et aux petits soins ! Bravo à tous pour le service et votre volonté de nous satisfaire 👍 Seul bémol lié à la thalasso quelques problèmes mécaniques dans les soins : le matériel mériterait un nouvel investissement. 🤗
Le 13/02/2020 à 16:13
Quelle déception sur le service client une erreur informatique fait qu'on ai 2 billets d'avion au même no Pas même un discours :on sen occupe non prenez un autre billet c'est tout Essayé de partir en thalasso avec d'autres organismes
Le 10/02/2020 à 12:52
Le personnel est adorable et respectueux envers tous les clients au centre de Thalasso comme dans tout l’hôtel. Le centre est terriblement vieillot, et n’apporte pas la qualité, la quiétude, l’intimité et la relaxation qui doivent être de rigueur, que nous attendons lors d’un séjour en Thalasso. Le soin gommage est une option de 5€ (gommage sans savon noir). Le parcours marin, n’en est pas un, juste un atelier de 15 minutes d’un jet à un autre. (Piscine un peu profonde). Les soins sous pluie marine, sont SANS hydro-massage ??? On vous installe sous la barre de douchette et on vous abandonne pendant 20 minutes Les massages sont effectués avec une huile sans parfum. Tous les soins sont précipités. Les soins durent 2h00 en tout et pour tout. Nous passons d’un soin à un autre. Les salles de massage sont exigües, sans décoration, sans chaleur, et ne dégage aucune ambiance zen. La salle de repos est espace de détente ou la douceur devrait être propice au relâchement, ce qui n’est pas le cas, quand on est entouré de 6 transats de piscine serrés les uns autres. Nous n’avons même pas le temps de déguster notre tisane tiède, que l’on vient déjà nous chercher. Il y a un Club Fram dans cet hôtel, ce qui a sauvé mon séjour. Il avait beaucoup d’animation le soir les soirées étaient festives, dansantes, karaoké etc… la salle était pleine tous les soirs, même hors période haute (grande majorité de personnes âgées). Les animateurs sont supers et font tout pour que les clients s’amusent et passent de bons moments et c’est la partie relation humaine qui est très chouette dans cet Hôtel Carthago. Je suis mitigée pour revenir…
Le 02/02/2020 à 16:20
Je ne conseillerais pas un séjour en Thalasso au Touquet. Il n'y a qu'une piscine qui ressemble plus à une piscine municipale et pas à un espace aquatique comme on souhaiterait trouver dans une Thalasso. Les espaces sont mal desservis il faut par exemple traverser le restaurant en peignoir pendant que les gens mangent pour rejoindre sa chambre à l'ibis. Le menu en demi pension est très quelconque. Peu d'information données à l'accueil et aucun documents sur les horaires ou autres informations dans les chambres. Nous avons été très déçus etc'est la première fois car nous avons déjà fait d'autres thalasso.
Le 27/01/2020 à 15:40
Très agréable thalasso. Personnel efficace et professionnel. Un problème avec le restaurant où les groupes bruyants côtoient les personnes en quête de repos. Incompréhensible puisqu'il y a une grande salle à l'écart où les groupes pourraient s'exprimer... dommage
Le 25/01/2020 à 15:08
Ce n'est pas la première fois que nous utilisons Thalasseo. Nous sommes satisfaits comme d'habitude: l'offre proposée est réelle et le processus de réservation, facturation, délivrance du bon d'échange s'est déroulé en 24h via internet.
Le 21/01/2020 à 18:26
Si le site peut contenir certaines inexactitudes et nécessite une mise à jour, les entretiens téléphoniques avec les conseillers sont d'excellente qualité (cordialité et efficacité) et ont pu résoudre les petites difficultés rencontrées.
Le 18/01/2020 à 10:51
Je n ai pas rencontré de problème particulier tant au niveau paiement organisation les prestations les représentants sur place etc le tour opérateur pour ce voyage était Kepler voyage et malgré certains mauvais avis moi je n ai rien de négatif à dire
Le 05/01/2020 à 16:03
Super contente du séjour passer à zarzis en Tunisie. Agence au top rapide simple et efficace. À refaire
Le 04/01/2020 à 18:27
Lieux très agréable, les chambres sont très propres et spacieuses. J ai été surpris de voir que l accès aux bains des thermes étaient autorisés aux jeunes enfants.
Le 02/01/2020 à 17:53
Séjour en Tunisie au Radisson de Djerba en passant par Thalasseo . Le site m'a proposé ce voyage en fonction de mon budget, et de ma demande : detente et relaxation totale.. et surtout c'était une reservation coup de tête à J-1 ! C'était juste parfait. Si je pouvais je mettrai une étoile supplémentaire. Merci encore !
Le 29/12/2019 à 19:47
Le personnel est très accueillant, les soins de qualité et la chambre très bien. Super restaurant. On regrette que la piscine intérieure ne soit que trop petite et qu’il soit si difficile d’avoir accès au minuscule bain bouillonnant et aux deux sièges à bulles. C’est regrettable sachant la qualité du hammam, sauna et des autres installations.
Le 16/12/2019 à 16:30
Site intuitif où il est facile de trouver les meilleures offres qui sont bien détaillées. La confirmation de réservation est envoyée par mail dans les 24-48h. Simple et efficace.
Le 15/12/2019 à 17:39
Réservation postérieure à l'achat , mais confirmée rapidement (dans la journée). Rappel rapide pour des précisions sur les soins. Trés satisfaits.
Le 29/11/2019 à 20:26
Ce site réalise du surbooking et vous préviens la veille que l'hotel réservé est plein. Les tentatives de solutions apportées sont médiocres. vraiment déçu
Le 27/11/2019 à 10:27
très bon site de réservation, dispo et aimables , j'attends d'apprécier mon séjour pour confirmer si c'est le cas mon appréciation
Le 15/11/2019 à 17:00
Après avoir signalé sur cet avis que j'avais des soucis pour me faire modifier les vouchers qui comportaient des erreurs (nombre de bagages notamment), ceux ci m'ont été renvoyé corrigés. Il manque simplement maintenant le terminal où je suis censée prendre mon avis et surtout sur le voucher de l'hôtel le fait qu'il s'agissait d'une chambre avec 2 lits. Dommage de toujours devoir relancé pour avoir des documents corrects
Le 13/11/2019 à 14:35
Après un entretien sympathique avec un commercial qui m'a vanté ma prochaine destination, je constate que j'ai été roulé dans la farine car la qualité du séjour était largement surestimée. Seconde expérience chez Thalasséo et très forte déception cette fois, après une première expérience déjà sujette à problème en début d'année.
Le 04/11/2019 à 19:02
L'offre présentée ne tient pas compte des actualités de l’établissement (fermeture de la piscine intérieure, réfection des chambres prévues, offre all inclusive limitée…) Le système d’information des réservations ne conserve pas les options prises Le service commercial ne cherche pas des solutions aux problèmes rencontrés et ne respecte pas son engagement de réponse
Le 24/10/2019 à 15:29
Note 5/5 : Nous avons passé un excellent séjour grâce à Thallasseo ! Tout est bien organisé, aucun problème pour prendre l’avion, l’hôtel et la voiture de location. Le prix est de plus très interessant. Nous les avons contacter pour une question, tout a été bien expliqué, très bon suivie pour un dèpart serein
Le 21/10/2019 à 09:48
Agréable et bien placé, service impeccable. Petit bémols sur quelques joints à reprendre dans les sanitaires des chambres. Mais compensé par le professionnalisme du personnel à l’accueil et excellents soins réalisés par une personne à la foi agréable et très douée.
Le 19/10/2019 à 19:28
Site convivial et facile d’utilisation. Mails de confirmation et réservation très rapides. Hâte de vivre un bea
Le 12/10/2019 à 09:14
Attention ils se prétendent agence de voyage mais sont bien en dessous de tous les sites que j'ai pu employé : quand on réserve un séjour vol inclus on précise si le transfert est inclus ou non, sans quoi comment supposer qu'il ne l'est pas !!!
Le 10/10/2019 à 11:06
Le conseillé a passé 1h au téléphone avec moi pour trouver le lieu et le séjour le plus adapté à mon état physique , mes attentes en terme de soins, services, installations et prix. Je suis ravie et très contente de mon séjour. J'y retournerai dès que possible.
Le 06/10/2019 à 11:17
Personnel au top je recommande cet établissement en globalité ( je parles des soins de la restauration et de la chambre )
Le 04/10/2019 à 15:58
Très bon site avec de bonnes promotions. Les réponses sont rapides communication par mail très bien. Juste j'avais une différence de prix de 10€ je suppose la taxe de séjour mais elle n'est inscrite nulle part.
Le 26/09/2019 à 22:26
Nul , il annule le séjour réserve depuis plus d une semaine , et il annule la reservation la vieille de partir ou alors il faut verser 52 euro de supplément... un weekend de perdu , des vacances fichus....merci thalasseo.... Petit conseil réserve directement sur le site de la thalasso ou sur thelasuz aucun problème, et réservation assure.
Le 26/09/2019 à 14:22
Nous avons réservé il y a plus de deux ans, un séjour dans un hôtel spa, d'apparement 4 étoiles Aspria Brussels Royal La Rasante à Bruxelles. Nous avions donc réservé une SUITE, petit dej/accès spa. Nous arrivons à l'hôtel et nous n'avons pas de suite... surbooking ! Alors que nous avions payé un supplément pour en avoir une. Le personnel sur place nous prend de haut et nous dit que de toute façon c'est soit la chambre qu'il nous propose soit c'est à nous de nous loger ailleurs... bref ! Nous sommes donc mis dans une chambre classique et exigeons le remboursement de la différence. L'hôtel nous dit que ce n'est pas leur problème et que nous devons voir avec thalasseo... et là le clavaire commence. Nous n'avons jamais été remboursé de la différence entre notre chambre et le supplément suite. De plus, dans cet hôtel désastreux que vous n'avez apparement pas vérifié, il n'y avait pas d'eau chaude... Bref, un service client lamentable. Nous attendons toujours le remboursement de cette différence ! Bref ce site est tut simplement désastreux A EVITER ABSOLUMENT !
Le 03/09/2019 à 19:24
Excellent interlocuteur. Pas besoin de surfer pendant des heures sur le site. Un conseiller m’a trouvé l’offre que je cherchai. Tarifs très avantageux. Le top
Le 10/08/2019 à 10:21
Site efficace pour les offres mais victime de fraude à la CB lors d un premier achat puis une nouvelle fois pour compléter l achat en question. Site pas du tout sécurisé!
Le 24/07/2019 à 15:13
Plusieurs réservations faites pour moi ou un proche. Jamais eu de souci. Offre promotionnelle sympa dans de beaux établissements.
Le 09/07/2019 à 20:58
Etablissement très beau accueil souriant et toujours disponible. Petit déjeuner très complet. Propreté irréprochable. Grand lit 2 personnes. Le moins =chambre et salle de bain petite.
Le 09/07/2019 à 15:49
Qu'est-cedonc? Je ne suis jamais allée là-bas !!!! Mais bien à CARNAC ET EN AOÛT..... A la Résiddence, en locatio. Tout y fut OK
Le 14/06/2019 à 14:15
1ere experience et tout est parfait de la réservation, en passant par le suivi et les prestations annoncées sont au Rdv.
Le 10/06/2019 à 16:42
2 requêtes avaient été demandées à THALASSEO par mail lors de la réservation de l'hotel par ce site et elles n'ont pas été transmises (lits jumeaux et petite attention pour un anniversaire à transmettre au resto de l'hotel ). Pas cool
Le 17/05/2019 à 14:03
C'est notre troisième ou quatrième cure thalasso avec vous ( ou plus ? ) ; jamais de problème ( hôtel , avion , cure .. ) . Un descriptif plus précis des hôtels et soins , un plus grand choix des chambres seraient appréciés ; mais globalement vous êtes bons , continuez ainsi
Le 16/05/2019 à 20:29
Amabilité, professionnalisme, un personnel aux petits soins, dans un centre très bien tenu et géré. Activités variées, soins hauts de gamme, bref, J'ADORE, et je projette de revenir l'année prochaine.
Le 13/05/2019 à 19:25
Nous sommes très déçu de cette agence de voyage. Nous avons déjà plein de problèmes alors que nous ne sommes pas encore partis ! Une erreur à été faite sur nos noms au moment de la réservation et impossible de faire changer les billets d avion , personne ne semble s occuper du problème après plusieurs mails et coup de fils. Nous sommes très inquiets pour la suite de ce voyage qui a pourtant été réglé intégralement depuis plus de 10 jours. Nous nous interrogeons sérieusement sur le niveau d honnêteté de ce site 😟
Le 04/05/2019 à 11:41
Super Hôtel,tout confort et personnel très à l'écoute pour mieux nous servir.Repas en demie pension que nous prenions le soir était de qualité avec trois choix et servit avec humour. !le petit déjeuner était également très copieux avec un choix important aussi bien en salé qu'en sucré. Nous trouvons dans l'hôtel le spa-sona-douches à jets multiple etc.. Par contre l'hôtel ne se situe pas à Ordino mais 18 km plus loin. Ça ne change en rien car le cadre est super en vue plongeante sur la vallée.Pour aller en Andorre la vielle il faut 20 mn par contre les parkings sont payants, il faut compter en moyenne 15 € la journée . On peut pratiquer la randonnée sans prendre la voiture car autour de l'hôtel il y a des départs qui ma foi sont directs la montée. Sinon prendre la voiture et au village plus bas on se gare facilement en bordure d'un cours d'eau et là nous marchons sur chemin plat qui suit ce cours d'eau , le panorama et super surtout pour faire des photos .
Le 01/05/2019 à 22:52
Super séjour, j'ai adoré.Le personnel de la Thalasso est très gentil. L'équipe de THALASSEO est à l'écoute. Par contre ce que je ne trouve pas correct est le nbre de jour. J'ai en fait passé un jour en - par rapport à la vente du séjour.
Le 01/05/2019 à 12:09
Séjour parfait. Equipes très accueillantes, restaurant et petit déjeune de qualité, activités proposées par l’hôtel sont superbes (tennis, golf, vtt ...) A refaire sans hésiter
Le 30/04/2019 à 17:46
pas mal pour le prix ...restaurant sympa mais cuisine assez peu élaborée . personnel au top.
Le 02/04/2019 à 17:39
Tout était parfait de la réservation jusqu au séjour ! Gréoux les bains petite ville paisible et agréable ainsi que l hôtel et le centre de bien être !
Le 02/04/2019 à 15:24
reserve chateau de Montvillargenne. J'avais téléphoné aussi directement a l'hotel, mais le deal était meilleur avec Thalasseo que l'hotel directe! Personne au telephone fiable, connaissait bien le lieu et que faire aux alentours. Maintenant espérons que l'hotel sera aussi bien que la pub!
Le 19/03/2019 à 10:48
Très surprise lors de notre arrivée à l'hôtel, pour le prix de notre séjour, rien à dire, nous avons passer un moment agréable dans un bel endroit 5*. Je recommande le site Thalasseo… expérience à refaire merci a vous.
Le 25/02/2019 à 08:27
Pratique, beaucoup de choix, site parfois un peu lent. Le contact direct avec un commercial est par contre très agréable et les conseils donnés très pertinents.
Le 15/02/2019 à 10:16
Lieu tout neuf, très propre. Belle décoration intérieure. Variété des activités sportives et de soin. Qualité irréprochable du service. On regrette néanmoins la durée (trop courte) des soins.
Le 08/02/2019 à 02:35
Je confirme vos mésaventures sur ce site apparemment alléchant. Mais une fois payés le voyage et séjour débrouillez. ..pas de recours sur les prestations de vol hôtel restaurants. Double otite et mycoses à l hôtel sensimar palm beach palace de Djerba. Après 3 mois de réclamation l agence a consenti un geste commercial de 20 e...😣😥 Ridicule et affligeant. Quelle moquerie. 🙄☹ Aucun sens des responsabilités. Fuyez...
Le 06/02/2019 à 13:39
un sejour juste sublime, et géniale, l'acceuil et top, le spa étais au dessus de mes attentes, je recommande vraiment cet hotel et cet endroit. accessible au centre ville de dax en voiture meme pas a dix minutes, boutiques restaurant tout prés de l'hotel, bowling également cinéma, c'est juste top !!!
Le 01/02/2019 à 08:15
Recherche et réservation facile. Bon choix d'établissements. Prix intéressant d'autant plus qu'on peut payer en chèque vacances. Le remboursement CB est intervenu seulement une semaine après la réservation. Je suis vraiment très satisfaite.
Le 29/01/2019 à 09:23
Fonctionnement du site étonnant. Explication : Je ne suis pas habitué à faire une réservation sur un site sans avoir préalablement créer mon compte Surtout quand les sommes peuvent être importantes, nous parlons de séjours... Personnes n'est à l'abris d'une erreur informatique ou autres, dans ce cas, je n'ai pas de trace ma transaction sur mon compte, puisqu'il n'existe pas. J'ai donc réservé par téléphone, et globalement tout est correct. J'ai reçu rapidement ma confirmation j'ai juste du recaler l'horaire de certaines prestations avec le personnel de mon lieu séjour, du fait de mon départ, pour me laisser plus d'amplitude.
Le 10/11/2018 à 22:21
Je ne recommande absolument pas Thalasseo, soit disant numéro un de la thalasso, nous nous sommes retrouvés ma compagne et moi a la réception d'un hôtel nous disant qu'ils navaient pas de chambre à notre nom. Un scandale puisque nous avions réservé au téléphone avec un conseiller. Heureusement que l'hôtel nous a trouvé une solution puisque le service client Thalasseo n'était pas joignable. Un conseil si vous voulez passer un agréable moment, passez par une autre agence.
Le 18/09/2018 à 13:54
A fuir. M'a famille s'est saignée pour m'offrir un bon cadeau de 1000euros à l'occasion de mes 60 ans. Suite à de graves problèmes personnels la date du bon est dépassée Ils ne veulent rien savoir alors qu'on m'avait envoyé un mail de prolongation. L opératrice m'aide à choisir une destination et 2 heures après je reçois un mail comme quoi la direction annulé mon bon. Bien sûr pas de remboursement des 1000 euros C'est tout simplement du vol ..
Le 11/09/2018 à 14:21
Très bon accueil, à l'écoute et réactif. Seule recommandation : le programme du séjour pourrait être envoyé un peu plus tôt.
Le 10/09/2018 à 11:21
Super service client , très professionnel avec une connaissance parfaite des séjours et soins proposés par chaque Hotel . Très efficace et à recommander sans hésiter.
Le 01/09/2018 à 14:35
NE JAMAIS RÉSERVER CHEZ C’est VOLEUR !!! PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!! Je réserver on m’encaisser 300e en me disant que c’est reserver 1 semaine avant l’arriver à l’hôtel un appel pour me dire que finalement c’est pas possible et quand j’appelle directement l’hôtel y’a de la place !!!! mais pour encaisser les sous pas de souci on me propose un autre hôtel 130e plus chère en remplacement à rajouter de ma poche à la place INADMISSIBLE !!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE CE SONT DES VOLEURS ET DES MENTEURS
Le 22/08/2018 à 16:24
Ne réservez pas chez Thalasseo ! Une usine à sous qui ne se préoccupe pas du tout de ses clients ! J'ai rencontré des soucis de réservation, dont Thalasseo m'a initialement induit en erreur! Lorsque que j'ai constaté cette erreur (à 3 jours de la réservation, oui j'avais bêtement eu confiance en eux), et que j'ai de suite contacté le service client, ils m'ont tout simplement renvoyé un mail générique en me disant que c'était pour ma pomme. Aucun remboursement ou de geste commerciale ! Je me sens donc littéralement volée ! Faite vraiment attention et vérifiez bien tout ce qu'ils vous envoient (facture, email de confirmation, etc.) car apparemment ils ne sont pas capable de faire correctement leur boulot ou de reconnaitre leur tort !
Le 22/08/2018 à 15:50
Avis très négatif malheureusement. Des amis nous avaient offert un bon cadeau d'une valeur significative. L'opératrice (réservation par téléphone uniquement pour les bons cadeaux!!!) nous avait conseillé un établissement soit disant à moins d'une heure de chez nous, qui s'est révélé être à plus de trois heures en réalité. Une fois la remarque faite par email, Thalasseo nous a précisé que c'était tant pis pour nous. Le bon est perdu car nous ne pouvons pas y aller. J'imagine que ça doit être exactement le même cas pour les autres types de réservation. Je recommande vivement de ne pas aller ni faire confiance à Thalasseo. Ajout : après une petite enquête sur les commentaires et notes laissées sur Google, je remarque que les commentaires d'Alexandre Siahou, Charles Costa, Alicia Reyre, Yael Romano et Edouard Attia ne sont ni plus ni moins que des commentaires de personnes qui travaillent (ou ont travaillé) chez Thalasseo... Et à chaque fois 5 étoiles par note... curieux non ?
Le 21/08/2018 à 12:46
A fuir !!!!!!! Nombreux séjours décevant vis à vis de la description qu'il en est fait sur le site. Pour les réclamation faut avoir du temps à perdre ils ne veulent rien savoir rien faire pour arranger les clients. Te lancent sur des réservations qui en fait sont déjà prisent. Bref nul !
Le 05/06/2018 à 15:53
Super accueil et service client, digne d'un grand tour-opérateur! Mon interlocutrice était vraiment à l'écoute et n'a pas compté son temps pour satisfaire notre demande. Elle connaissait très bien les hébergements et les offres, au besoin elle s'est renseignée davantage pour être sûre des conditions. Elle a exploré toutes les possibilités de séjour en famille répondant à nos exigences et elle a affiné le budget jusqu'à nous concocter exactement ce que nous attendions. A l'avenir, je repasserai par eux, et uniquement par eux. Je recommande Thalasseo à toute personne cherchant un vrai conseil d'expert pour trouver un séjour balnéo, thalasso ou bien-être en toute confiance et sans pression commerciale.
Le 21/04/2018 à 13:22
Une fois mais pas deux !! A la limite de l'arnaque on vous vend par téléphone surtaxé des prestations sans vous dire dans quelles conditions ces prestations seront proposées et si vous voulez changer ne serait-ce que d'horaire vous paierez un supplément. Sur place l'hôtel Moulin de Vernegues n'apprécie pas Thalasséo et vous le fait bien sentir idem pour l'espace 'My Spa qui dit être régulièrement en conflit bref tout ça n'est pas très sain. De plus la chambre offerte en qualité supérieure vous permettra d'être vue golf et surtout bruit tondeuse dès 7h30 le matin pour un 4 étoiles !!!! Conclusion: Déception, beaucoup trop cher pour les prestations proposées, intermédiaire à déconseiller.
Le 17/04/2018 à 13:39
SURTOUT NE PAS UTILISER CETTE PLATEFORME les conseillers vendent des forfaits sans verifier la disponibilites des hotels ou des spas ! VOUS ARRIVER DANS UN ENDROITS OU PERSONNE NE VOUS ATTENDS, CA LA FOU MAL ils prennent 20 EUROS DE FRAIS EN PLUS - C est bien moins cher sans passer par cette plateforme -- Ils vous complique la vie plus que de vous aider on vous raccroche au nez ou on vous met en attente quand vous rappeler pour le remboursement PLATEFORME TRES BIDON ------------------------------ A EVITER VRAIMENT !!!!!
Le 23/12/2017 à 13:52
Un super WE réservé... pour faire déconnecter ma maman de la maladie de son père !! Mon grand-père est finalement décédé cette semaine... Un très beau mail automatique m'expliquant que je devais annuler avant les 7 jours précédant le départ... Ha oui pardon, j'aurais du prévoir !!! Je souhaitais simplement décaler ce WE car je vais plutôt aller à l'enterrement, je pense que ma place est la plutôt... Merci !!!
Le 23/06/2017 à 17:20
Decevant, nous devions partir de strasbourg arrivée a monastir. On nous a transmis des billets strasbourg arrivée à tunis. Apres deux appels telephoniques de confirmation que nous arrivions bien a monastir, nous avons eu un mail pour nous informer que nous atterissons a tunis. Ok on se fait une raison...... Arrive a l aeroport nouvelle surprise on part plus a 18h mais 20h30 et on va a djerba ....... thlasseo ne nous pas averti Thalasseo nous a repondu qu ils encaisent uniquement l argent et qu ensuite ils soutraitent A eviter
Le 10/05/2017 à 14:56
Service client super, à l'écoute et en plus je me suis régalée à Biarritz. C'est la deuxième fois que je réserve sur leur site, ils sont très efficace. Vraiment j'adore !
Le 10/04/2017 à 14:36
Nous avons eu un gros souci de santé et du coup n'avons pas pu nous rendre sur notre réservation. J'ai voulu reporter notre projet mais aucune compréhension à l'autre bout du fil... Je ne réserverai plus jamais sur ce site.
Le 02/03/2017 à 11:38
Super site ! J'ai déjà réservé chez eux et je recommande les yeux fermés.
Le 23/02/2017 à 18:26
Décompression totale en Bretagne sans enfants. Le choix de notre hôtel thalasso était exactement ce qu'ils nous fallait. Merci pour ces conseils et ce choix. Et Rapport qualité prix avec les prix en Vente Eclaire, juste parfait ! Nous recommanderons !
Le 20/02/2017 à 14:56
Tout s'est bien passé de la réservation au séjour. Les soins étaient top, le personnel hyper accueillant. Il a plu mais bon, il faut s'y attendre en Bretagne :) Sinon, au top. Je recommande
Le 28/08/2016 à 15:10
Ma carte bleue a été débitée avant même de savoir si l’hôtelier avait des chambres libres à la date demandée. A fuir absolument !!!
Le 03/07/2016 à 20:59
Servicing client zéro ! Manque de transparence entre la prestation réservée et celle proposée le jour J. Hôtel très moyen ! Nous déconseillons fortement d'utiliser les services de Thalasseo !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?