Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:07
Nous nous sommes rendus dans cette agence pour des renseignements concernant un premier voyage, nous avons été très très bien accueilli, plusieurs propositions suite à nos souhaits et de très bonnes explications sur les conditions, l avion et le déroulement ....la fille de l agence est fort sympathique et prends son temps pour expliquer malgré que nous y sommes allés en toutes fin de journée. Nous y sommes d ailleurs retourné du lendemain pour valider un voyage elle était tout autant agréable.
Le 03/02/2024 à 11:13
Je ne recommande pas du tout, très mauvais accueil Nous venions pour réserver mais comme la commerciale était occupée avec des clients elle a été très désagréable A fuir
Le 16/01/2024 à 11:06
Mon compagnon et moi avons organisé un séjour à Tromsø avec l'agence Voyages E.Leclerc suite à une recommandation d'un membre de ma famille, et nous avons été très satisfaits ! Les agents d'accueil sont souriants et disponible si on a la moindre question, les réservations de nos activités étaient très claires, vraiment rien à redire ! Je recommande les yeux fermés.
Le 07/10/2023 à 09:36
Allez y les yeux fermer. L’agence est top très bonne communication rapide également par mail. Le voyage c’est dérouler à merveille, tout es organiser à la perfection notamment les navettes dès la sortie de l’aéroport, vous n’avez rien à penser tout es prêt! Les correspondant sur place était génial. 10/10 je repartirai en voyage avec E Leclerc voyage lilenium.
Le 19/08/2023 à 11:23
J’ai réservé un séjour avec l’équipe de Leclerc de Lillenium, tres bonne communication, le voyage s’est très bien déroulé aucune fausse note ! Merci
Le 29/07/2023 à 11:31
Bonjour , cela fait la deuxième fois que je voyage avec cette agence . J ai séjourné à l hôtel mondy club en turquie , j’ai eu un désagrément à mon arrivée , l agence était à mon écoute est à était réactif , le prestataire mondial tourisme avec qui il travaille est professionnel également est était au petits soins pour les touristes . Mon prochain séjour que je le réserverais dans cette agence . Merci encore à vous .
Le 17/05/2023 à 11:26
Personnel très désagréable, aucun sens commercial. Prise de haut de potentiels clients. Je ne recommande pas du tout. Mauvaise expérience en tout point
Le 14/05/2023 à 11:42
Moi j aime partir av leclerc voyage mais il faudrait revoir les prix des voyages car il sont très cher
Le 06/04/2023 à 06:42
Conseillère qui a su trouver le meilleur séjour et surtout vols pour nos vacances avec un petit bout d’un an. Nous sommes ravis!
Le 10/02/2023 à 22:44
Une agence qui sait vous vendre un séjour de rêve mais pas du tout à la hauteur des attentes. Plus de 11 mois pour avoir un remboursement ou un avoir suite à une erreur de la conseillère qui n’a pas été capable de nous contacter directement pour nous annoncer que le départ de notre vol a été avancé d’une journée. Un e-mail envoyé que je n’ai jamais lu puisqu’il s’était glissé dans mes spam. Dans cette e-mail il est bien écrit : « Merci de bien vouloir nous accuser réception de ce mail » Chose que je n’ai jamais fais puisque je n’ai jamais réceptionné!!!! Mon mari et moi nous nous rendons donc à l’aéroport et nous nous apercevons qu’il n’y a aucun vol qui correspond à nôtre destination. Des vacances que l’on attendait avec impatience!!!!! Quelle honte!!!!!!! Je décide donc de me déplacer pour un dédommagement, mon époux et moi souhaitons rencontrer la responsable d’agence. Elle nous reçoit et nous propose de nous dédommager par un avoir ou remboursement des notre retour. J’ai d’ailleurs conservé toutes les factures, 11 mois se sont écoulés depuis RAS… Nous avons avancé à nos frais 2 billets d’avion, 2 billets pour la navette qui nous déposerait à Bruxelles puisque à la base le départ était prévu sur Lille et aussi un taxi pour nous déposer à l’hôtel. Sans compter les 3 jours que nous avons payé et ou nous n’étions pas sur place ainsi que le vol aller que nous avions payé et qui était compris dans le séjour. De plus, à notre arrivée à destination nous nous apercevons que notre chambre a été loué à quelqu’un d’autre puisque la conseillère n’a pas fait le nécessaire. Encore une fois nous pouvons voir que la conseillère n’a pas fait preuve de professionnalisme. Cela dit en passant l’hôtel catastrophique et la nourriture à fuir. Nous avons mangé à l’extérieur toute la durée de notre séjour. Je me déplace de nouveau cette semaine et bizarrement on me dit qu’on ne se rappelle pas de cette situation. Je commence à m’énerver et là finalement on me dit que mon dossier est resté de côté depuis plusieurs mois en attente de mes nouvelles!!! Je demande donc à parler à la responsable qui malheureusement est absente, en arrêt maladie depuis plusieurs semaines. Je souhaite donc m’adresser au directeur et on me dit que je dois faire un mail car c’est la procédure. J’ai donc fait ce mail et j’attends un retour. Finalité, je ne recommande pour rien au monde cette agence à Lillenium car manque de professionnalisme de leur part et surtout aucune remise en question sur leur travail. Extrêmement déçue! Une cliente qui attend toujours son remboursement…
Le 29/01/2023 à 15:03
VOYAGE DU 15 AU 22 JANVIER – NAYA CLUB ODANAK ce devait être, notre voyage de noce, et déjà à l’embarquement nous avons eu des places séparés, ce qui excuser moi du peu la fout mal pour des jeunes mariés. on nous avait fait rêver de grand espace, oui nous les avons eu, on nous a promis des activités inoubliable, oui nous sommes pas près de les oublier, car dans le groupe ou nous étions nous avons dénombré, six accident dont deux grave, mon épouse en a fait partie, la sécurité n’était pas la priorité du club ou nous étions,les guides n'avait aucun moyen de contacter les secours et de plus ne possédait pas de trousse de secours pour apporter les premier soins, il faut dire que le portable ne passe pas dans les immenses forêts Canadienne. j’ai du moi même apporter les premier soins au deux accidentés de motoneige malgré mais maigres connaissances médicales apprises à l'armé qui ont été secouru après plus de 2 heures dans le froid et la neige, là aussi il y a eu un manquement à la sécurité, pas de téléphone satellite ni de trousse de secours, c’est tout simplement, de la mise en danger d’autrui. Pour le restes des activités, soit les équipements étaient inadapté, exemple: ma femme chausse du 35 et la pointure minimum des bottes de grand froid c'est du 40 il n'y a pas en dessous on nous répond : qu’il faut faire avec, et mettre plusieurs paires de chaussettes, autant vous dire que pour faire de la raquette ça le fait pas ! d’ailleurs c'est une activité que nous n'avons pu faire, pour le patin à glace c'est la même chose il manquait certaines pointures. La nourriture je n'en parle pas, nous demandons pas au canadien d'être des Bocuse en herbe mais il nous a semblé pour certains plats se fût les restes de la veille, d’ailleurs nous avons surpris des discussions de la directrice avec ses employer ou elle se souciait plus de faire des économies que de la qualité de la nourriture !! Il y aurait beaucoup d'autre choses à dire sur ce voyage (Naya Club Quebec Odanac) tant la liste est longue, explication succincte sur la conduite d'un traineau, les motoneiges qui n'ont pas été contrôlé depuis 2019 nous l'avons appris après l'accident grave ou on a dénombré deux blessé. j'aurais une question à poser : est-ce que Leclerc voyage prend tous les renseignements tant au niveau sécuritaire, que pour le reste avant de proposer ce genre de voyage ?? Conclusion : Pour notre part se fût un voyage traumatisant, et nous étions très heureux de rentré en France et en vie. ALORS POUR CONCLURE DÉFINITIVEMENT CE VOYAGE EST A FUIR
Le 14/01/2023 à 19:37
J’ai du mal à comprendre les avis positifs.. ça fait plusieurs fois qu’on essaie mais à chaque fois on tombe sur des agents qui ne connaissent pas le voyage. On ne sait pas où nous diriger.. ou alors on nous présente une offre terminée sans meme nous avoir montrer l’hôtel. Uniquement vol avec escale alors qu’il existe des vols sans escale… après on nous demande nos coordonnées et qu’il reviendra vers nous! Ah d’accord… Rien à voir avec l’agence leclerc voyage de seclin que je recommande !
Le 25/09/2022 à 11:11
Personnel très pro, Bonne communication sur le voyage et frais d'agence a 15 € bien en dessous d'autres agences dans la grande distribution. Très satisfait.
Le 18/09/2022 à 01:07
Très satisfaite de cette agence. Besté a su répondre à nos questions et nous a très bien expliqué l’ensemble des modalités tant pour le voyage que pour le contrat. Notre séjour en République Dominicaine s’est très bien passé. Merci beaucoup !
Le 07/09/2022 à 17:40
Je remercie tout particulièrement Mathilde pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Elle a su trouver un séjour qui correspond parfaitement à mes attentes à un tarif très compétitif.
Le 06/09/2022 à 09:18
Séjour réservé sur internet mais rattaché à l'agence de Lillenium. Pour l'ensemble de nos échanges (mails et sur place), nous avons été accompagnés par Mathilde. Une conseillère très réactive et sympathique. Merci Mathilde 😉
Le 05/09/2022 à 21:22
Excellente agence, personnel souriant et à l’écoute. Nous avons réservé directement tellement nous étions en confiance et tout c’est très bien passé je ne peux que recommander! Un grand merci à Mathilde pour son efficacité et sa gentillesse!
Le 30/08/2022 à 21:40
Avis sur leclerc Voyage a Lillenium à Lille 59. Je suis une personne à mobilité réduite et j'ai vécu une mauvaise expérience dans cette agence. En effet l'accueil était très décevant, la dame m'a directement reproché de lui faire perdre du temps. Elle avait des propos discriminant et déplacé envers moi. Mon accompagnatrice également a été très surpris de son comportement. A éviter si vous souhaiter vous renseigner sur les tarifs ou faire un devis. La personne ne pense qu'à faire du chiffre et ne veux pas perdre son temps à renseigner la clientel.
Le 30/08/2022 à 19:19
Hallucinant ! Accueil agressif envers une personne à mobilité réduite. Soit disant car monsieur aurait demandé plusieurs fois des devis non aboutis. Nous n’avons apparement pas le droit de se renseigner sur leur voyage sans donner suite. Les imprévus n’existe apparement pas dans la connaissance de cette employé. « Nous sommes ici pour vendre, nous ne sommes pas une agence de tourisme » voici quelque jolie mot sortie de la bouche de l’employé. Pas d’excuse de sa part. Discrimination et irrespect , à fuir.
Le 25/08/2022 à 15:23
Un accueil très médiocre une seule personne au téléphone et m entendre dire qu elle n a pas le temps à m accorder alors que j étais prête à patienter sagement dans mon coin dommage
Le 24/08/2022 à 12:14
Bonjour excellent accueil personnel très sympathique et efficace cordialement
Le 13/08/2022 à 16:03
Agence de voyages qui propose un large choix a un prix très raisonnable. L'acceuil est sympathique et l'équipe est a votre écoute pour toute demande de renseignements sur les prix, conditions etc...
Le 07/08/2022 à 07:18
Oui, très productif avec beaucoup de produits portugais, tous de bonnes qualités. très bon service et bonne disposition, j'ai vraiment aimé..
Le 01/08/2022 à 17:50
Je suis passée a l'agence Leclerc voyages de Lillenium ce jour afin d'obtenir des brochures.... Par où commencer ? Outre un accueil médiocre sans le moindre bonjour, l'employée présente vous crie dessus si vous avez le malheur de toucher une brochure pendant que vous patienter longuement à simple fin d'obtenir une documentation, c'est toujours agréable de se sentir infantilisé. Après avoir simplement indiqué que je ne comptais pas emmener la brochure, je suis très sèchement envoyée vers la sortie ( comprenez très subtilement: aller vous faire voir chez les grecs) En résumé, agence à fuir, si besoin urgent de documentation ou de vacances, préférez l'agence Promovacances juste en face.
Le 14/07/2022 à 15:40
Des conseillères très à l'écoute et très agréables, elles savent cibler nos attentes à merveille ! Merci, je recommande !
Le 11/07/2022 à 16:56
C'est un de mes magasins préférés toujours à proposer des nouveautés et en plus le rapport qualité prix est respecté
Le 13/06/2022 à 13:16
Menteur Google maps je suis juste passé dedans menteur 😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬
Le 25/05/2022 à 19:55
Portes fermées à 19 heures, donc une grande enseigne qui ne prend pas la peine de changer ses horaires sur le web et un déplacement en voiture dans le vent, c'est nul pour la planète et un client de perdu pour leclerc
Le 11/05/2022 à 08:16
Bon accueil, les explications sont claires et le guidage vers le lieu qui vous convient est bien géré, et des prix compétitifs
Le 25/04/2022 à 12:32
Bonjour, je souhaite réserver pour une semaine en Turquie circuit Le meilleur de la Turquie et je voulais avoir vos avis si vous l'avez fait aussi :) Mercii
Le 29/03/2022 à 16:51
Nous avons passé un très bon séjour au Mexique et le choix de l’hôtel était parfait. (Logement correct, nourriture variée et excellente, joli cadre, francophone et personnel accessible et accueillant … que du positif) Merci pour cette recommandation. Personnel à l’écoute et très professionnel
Le 23/02/2022 à 15:55
Conseillère qui sait répondre aux différentes questions et surtout bien renseigner sa clientèle
Le 28/01/2022 à 14:27
Accueil professionnel , beaucoup de choix de voyages ! Je conseille fortement ! Le personnel est très agréable et à l'écoute
Le 28/01/2022 à 09:34
Superbe accueil, personnels à l’écoute je recommande fortement
Le 02/07/2021 à 22:36
Beaucoup de choix sur des voyages bon rapport qualité/ prix accueil professionnel très à l écoute
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?