Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyageurs du Monde - Lyon qui se trouve au 5 Quai Jules Courmont à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Cordeliers (230 m), Rue Tupin (280 m), Nouyeah Restaurant Chinois (380 m), Préfecture (470 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/10/2023 à 16:48
Nous avons passé un merveilleux voyage grâce à l'agence! Je recommande 😁
Le 07/09/2022 à 15:11
Un service qui n’est pas à la hauteur de ses promesses. Nous somme partis avec Voyageurs du Monde pour un voyage en Tanzanie de 10 jours. Je n’ai jamais eu affaire à de tels problèmes lors de l’enregistrement. En bref, nous nous présentons au comptoir d’enregistrement de Lyon et apprenons que nous n’avons pas de billets pour le vol indiqué par Voyageurs du Monde. Après beaucoup de stress, cette situations a été réglé par l’un des agents Voyageurs du Monde qui est entré en contact avec Lufthansa. Après 1 heure de panique, tout a été réglé et nous avons bien pu embarquer. Quelle fut notre surprise quand le situation s’est répétée pour le vol retour! Malgré le fait que nous ayons contacter l’agence de voyage la veille du départ afin de vérifier qu’aucun problème d’enregistrement n’aurai lieu cette fois ci, rebelote! L’agence de voyage n’a pas pris le soin de vérifier notre éligibilité à l’enregistrement avant notre vol. Nous nous retrouvons donc a monter dans l’avion jusqu’à Francfort sans être sûrs de pouvoir rejoindre Lyon par la suite. Cette fois ci, Pauline de chez voyageurs du monde nous dit qu’elle « ne peux absolument rien faire pour nous et qu’il faut nous débrouiller » après de nombreux appels. Autant dire: service client inexistant. Elle nous fait bien comprendre qu’elle ne nous aidera pas et qu’il est de notre sort de nous débrouiller. Résultat des courses, nous nous retrouvons sans billets pour Lyon lors de notre escale à Francfort, à courir dans l’aéroport de partout afin de régler ce problème seuls, puisque Pauline refuse très clairement de s’occuper de nous. En bref, du jamais vu en terme de service client désastreux, surtout lorsque de telles sommes sont déboursées dans la promesse d’un service de luxe!! Nous rentrons donc très déçus de la gestion de crise de Voyageurs du Monde, qui ne se sont ni excusé platement du manque de professionnalisme de Pauline, ni n’ont pris l’initiative de nous dédommager ou d’avoir une quelconques attention suite à ce voyage des plus stressant et tumultueux pour nous.
Le 02/12/2020 à 20:44
La politesse et la générosité n’est pas leur plus grand atout......
Le 25/05/2020 à 10:24
Fuyez ce voyagiste... En cas de problème de santé vous ne serez pas remboursé malgré une assure élevée...
Le 06/03/2020 à 16:58
Service efficace. Accueil chaleureux. Solutions de voyages personnalisées
Le 19/01/2020 à 16:02
Très bon voyagiste nous avons utilisés leur service une seul fois et je pense le refaire quand ce sera possible ( questions de temp ) et je pense sincèrement que leur engagement pour la planète est sincère c est aussi leur fond de commerce et ça se comprend très bon voyagiste ( pas pour toute les bourses quand même la qualité a un prix c est comme ça )
Le 27/11/2019 à 05:24
Agence qui réponds jamais au téléphone, surtout 20 minutes avant la fermeture ! Les prix pratiqués sont plus des classes premiums car y ont pas l exclusivité sur des prix pas cher! Y dise classe économique et ça correspond a une classe premium sur internet pour une même compagnie! Comparez bien avant de s y rendre!
Le 15/09/2019 à 13:46
Nous avons demandé un devis il y a maintenant 15 jours, aucun retour de leur part. Pa contre, notre adresse mail a bien été enregistrée puisque nous recevons bien régulièrement leurs publicités... Très déçu de cette agence, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses...
Le 28/05/2019 à 06:55
Un voyage offert à mes parents payé hélas sans visa premier, indisponible. Je comptais sur cette assurance privée, et n'ai pas souscrit d assurance proposée par l'agence. Total 65% des frais du voyage retenus (ce n'était que des hotels petits dej et visites guidees donc revendus dans la foulée à d autres !) Et 500 euros en plus pour bien comprendre qu'on s est bien foutu de toi ! Première expérience dans une agence pour que mes parents soient tranquilles quand je suis partie aux 4 coins du monde en l'organisant seule et sans souci.... Évitez Voyageurs du Monde, aucune écoute et bq de frais exorbitants injustifiés !!
Le 04/10/2018 à 18:03
Agence de voyage superbe. Nous avons été reçus par Manon qui a été attentive à os attentes et nous a très bien conseillés pour notre voyage de noces ! 😊
Le 22/09/2018 à 23:58
A 2 semaines du départ pour le Québec, dernier point avec remise du carnet de voyage, du GPS et du routeur pour la WiFi et nous decollerons pour Montréal.
Le 17/01/2018 à 10:13
Très belle soirée pour un vernissage photo très bien organisée par Voyageur du monde hier soir .La soirée nous a fait découvrir Samantha Faivre et Jeremy Janin qui ont partagés de superbes photos et video d'un road trip aux U.S.A .Nous avons pu leurs poser des questions ainsi qu aux professionnels de Voyageur du monde .Ils ont tous répondu avec enthousiasme à nos questions et nous ont fait rêver .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?