Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Yoonly qui se trouve au 19 Rue Emmy Noether à Saint-Ouen-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Ouen-sur-Seine en bas de page.
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Les avis
Le 04/03/2024 à 00:24
Séjour incroyable ! Merci a Stietze et a Valentine pour l'orga au top 😁
Le 03/03/2024 à 18:52
Très bonne organisation pour les étudiants, petit logement pour 4 personnes déjà alors 5 je n'imagine pas. Dommage qu'il n'y ait pas davantage pour les personnes ayant le bracelet
Le 03/03/2024 à 17:35
Chambre non nettoyé, lave vaisselle rempli de nourriture, vaisselle extrêmement sale, vomi sur la matelas et les draps, porte du balcon cassé ( impossible à fermer ), une ODEUR en arrivant et alcool sur le balcon !! Ne pas y aller
Le 03/03/2024 à 17:35
Chambre de junky combo vomi+ urine dans les chambres.Odeur désagréable .bières et alcool sur le balcon à notre arrivé.lave vaisselle et couverts insalubres. À fuir !
Le 28/02/2024 à 19:16
Nous avons adoré nôtre séjour aux deux alpes! Merci à Marie la meilleure des guides!
Le 28/02/2024 à 19:12
Super semaine aux 2 alpes avec Marie la super guide c’était grave sympa !!! ⛷️
Le 12/02/2024 à 09:36
Organisation déplorable. Beaucoup de points négatifs concernant les bâtiments, la remise des skis, le voyage et j’en passe ! Au lieu de partir à 11h nous sommes partis à 23h de la station et aucun dédommagement de la part de yoonly (nourriture, hébergement)
Le 10/02/2024 à 18:31
!!ATTENTION!! escrocs. Checkin à 18h (la loi impose 15h) !! et surtout chambres insalubres (cf photos) chambres avec du vomi ,du liquide séminal , de l'urine dans les douches, etc!!! Procureur de la république saisis et commission hygiène et sécurité demandé pour inspection de ce gourbi infame
Le 06/02/2024 à 18:34
Un grand merci à nos deux guides Guillaume et Maud pour notre séjour à La Plagne, ils ont été super serviables et dévoués pour toutes nos soirées. Vraiment des personnes très aimables!
Le 04/02/2024 à 10:38
8h-23h sans endroit ou aller ni meme activitee a faire apres 1 semaine de ski ou tout le monde est crevé inadmissible
Le 04/02/2024 à 10:36
Bien mais le bus retour a 22h30 au lieu de 19h… plus jamais svp
Le 31/01/2024 à 01:37
400 personnes vraiment ?? Quelle honte cette boîte n'est absolument pas faite pour 400. Vous mentez sur le site yoonly. La sécurité ne sait pas gérer de gros événements et n'hésite pas à gazer quand elle est débordée. Les dérapages ne sont pas tolérable je veux bien le comprendre mais est c'est une raison pour ne pas honorer 3 réservations 3 soirs de suite !! Yoonly est un prestataire qui se graisse la patte sur les voyages étudiants en n'étant pas honnête sur les services proposés.
Le 20/01/2024 à 21:41
Très belle expérience, notre groupe de 45 personnes a vraiment apprécié notre séjour et tout était très bien mis en place. C'est la deuxième fois que je pars en voyage de ski avec Yoonly et j'y retournerais sans hésiter !!
Le 15/01/2024 à 00:33
Les guides sont tous en toutes trop compétent ! En plus ils sont sexy
Le 23/12/2023 à 16:27
L’association Oxygen de RSB a été très heureuse de travailler avec Yoonly avec des responsables de séjour au top, à l’écoute et avec des activités faites pour les étudiants.
Le 23/12/2023 à 09:28
super voyage à la plagne avec yoonly !! on repart des souvenirs plein la tête !
Le 25/07/2023 à 12:56
Bonjour, Comme indiqué dans mon 3ème mail, j'écris cet avis pour avoir une chance d'avoir une réponse. Notre voyage avec vous s'est fait en janvier et depuis, les étudiants de notre école ont reçus ce matin, la 19ème relance de paiement final non reçu. Un problème technique ça peut arriver. Mais quand vous nous promettez en mai que vous mettez tout en place pour régler ce problème au plus vite, et pour éviter que vous receviez ces relances à nouveau. Nous voilà en juillet et nous en sommes à la 19ème relance c'est inadmissible. Sans parler qu'il est impossible de vous contacter sur le livechat et que par mail j'attend depuis des mois. Un bon service c'est aussi après le voyage, et là c'est clairement pas le cas. Donc j'espère avoir une réponse et que le problème va se régler. Sans ça mon avis restera sur google
Le 27/06/2023 à 18:30
J'ai attendu un mois pour obtenir une réponse à mon mail, pour découvrir qu'ils n'avaient finalement pas transmis le document demandé... Injoignable par téléphone
Le 16/05/2023 à 16:55
Je déconseille, insalubre et modification de dernier moment pour ne pas nous laisser le choix.
Le 26/04/2023 à 17:37
Nous avons passé un voyage à Yoonly assez décevant. Nous sommes partis avec un groupe scolaire. En arrivant il manquais une grande partie des équipements essentiels à une auberge : balais, matériel de cuisine ect... Les activités proposées etais censé être sympathique mais très mal organisé. La nourriture a été le plus gros de nos problèmes, Tout d'abord les panier du midi proposée était insuffisant et contenait uniquement une portion de pattes et un pot de sauce bon marché pour 1 semaine pour un prix élevé. Ensuite, le restaurant yoonly nous a préparé un repas fait à base des restes de la veille, une bonne initiative écologique mais mal géré puisque nous avons, pour la plupart, eu une intoxication alimentaire. Face à cet incident, aucune prise en charge de la part de l'auberge n'a été faite (même pas le minimum, c'est à dire des excuses tous simplement). Mise à part cela, les animateurs son sympathique mais plus occupés à faire la fête que de se soucier des problèmes rencontrés.
Le 08/04/2023 à 16:59
Mauvaises chambres, mauvaise hospitalité, mauvaise nourriture… ce fut une très mauvaise expérience !
Le 16/03/2023 à 08:40
Très content de mes vacances avec Yoonly. Merci à Camille qui à été très agréable et organisée. Je conseille vivement de choisir Yoonly pour vos prochaines vacances.
Le 15/03/2023 à 18:32
Super vacances aux Menuires avec mon école. La guide Camille est à l'écoute, sympa. Je recommande de partir avec Yoonly.
Le 15/03/2023 à 14:36
Super séjour aux Menuires, réussi grâce à une météo clémente et une gestion efficace de notre groupe! Mention spéciale à Camille qui nous a vraiment bien accueillis. Je recommande Yoonly sans hésitation.
Le 15/03/2023 à 11:54
J'ai passé un super séjour avec yoonly, merci a la guide Camille c'était de super vacances
Le 15/03/2023 à 08:06
Notre séjour aux Menuires était largement à la hauteur de nos espérances. Nous remercions chaleureusement Camille, notre guide, sans qui nos vacances n'auraient pas été les mêmes. Une personne toujours à notre écoute, de bonne humeur et très professionnelle. C'est sans hésiter que nous recommanderons Yoonly à nos proches et amis.
Le 14/03/2023 à 22:57
Un séjour aux Menuires comme on les aimes ! Super organisation avec Yoonly, super accueil et ambiance avec Camille notre guide. Notre groupe a été très bien accueilli et le logement était comme on l'attendait ! Sûrement a l'année prochaine
Le 14/03/2023 à 20:55
L’organisation et les logements sont très bien préparés.
Le 14/03/2023 à 20:55
La raclette est la meilleure chose au monde, le monde La vie est si belle quand la formation coule Raclette est le parfum très transpirant, l'amour que je ressens pour elle est si intense
Le 14/03/2023 à 19:26
Huitième année de collaboration avec Younly. Une équipe dynamique et à l’écoute qui nous a encore permis de passer une semaine pépite aux Ménuires.
Le 14/03/2023 à 18:53
Superbe expérience, très bonne communication avec une équipe super réactive !
Le 14/03/2023 à 17:33
On part au ski avec Yoonly tous les ans, super organisation
Le 14/03/2023 à 17:30
Super expérience, Camille est super sympa et nous a bien guidé. Je recommande
Le 14/03/2023 à 17:29
Merci pour l'organisation ! Voyage au top aux Menuires !
Le 14/03/2023 à 17:25
Cela fait 8 ans que je pars avec yoonly (ex-golden voyages), je recommande ! La localisation des résidences est idéale et l'équipe est toujours de bonne humeur 👌
Le 11/03/2023 à 22:10
Expérience parfaite, un voyage au top et une équipe accueillante et réactive. Merci à Paul, Harry, Célestin, Axel et Rubens pour leur bonne humeur et encadrement !!
Le 11/03/2023 à 22:07
Au top du top ! les locaux, l’organisation, la communication, … tout s’est passé comme sur des roulettes. Les petits pépins recensés au niveau des logements au début du séjour ont été réglés dans les 24h ! Les appartements sont idéals pour les étudiants. Beaucoup trop de mauvais avis à mon goût… pour ma part je suis très satisfait de ce séjour, ainsi que de toute l’équipe Yoonly. Le seul petit bémol : la compagnie de car n’a pas d’assez grandes soutes pour les bagages… il devrait y avoir systématiquement une remorque en plus. Mis à part cela, un séjour aux petits oignons, chacun des 145 étudiants de mon groupe sont rentrés pleins de bons souvenirs ! Mention spéciale pour Célestin, Harry et Paul qui sont, à mon avis, les meilleurs guides 🤪 Merci beaucoup à eux pour leur écoute, leur capacité à être disponible et surtout pour leur gentillesse et leur bonne humeur ! Merci à vous ! à bientôt !
Le 11/03/2023 à 18:33
Très étonnée de voir autant d'avis négatif. Nous sommes partis avec un groupe de 145 étudiants, le voyage s'est super bien passé, le bâtiment (YOONLYxFriend) est en très bon état (autant appartement, local à ski que parties communes). Aucun problème avec l'état des lieux et les caution tout a été vu en amont avec le propriétaire et ça c'est très bien passé. Attention tout de même au téléphone arabe entre les commerciaux et les guides sur places, je pense ici à la tyrolienne qui en amont nous avait été vendu par les commerciaux mais qui n'était pas disponible une fois sur place avec les guides. Dernier bémol pour les bus, les commerciaux devrait systématiquement demander une remorque pour les bus deux étages, la soute est beaucoup trop petite pour contenir toutes les valises et on a perdu beaucoup de temps à charger les valises en trop. Pour finir un grand merci à l'équipe sur place (propriétaire, sécurité, personnel de la grotte du Yeti) avec qui tout s'est bien passé et à nos guides Harry, Paul et Célestin (Célestin augmentation !).Toujours présent quand on avait besoin d'eux pour l'organisation et on a aussi pu passer des super moments ensemble, merci les gars.
Le 11/03/2023 à 16:33
Equipe de Risoul incroyable, on a fait un très bon accueil, merci à eux
Le 11/03/2023 à 16:28
Mon séjour avec yoonly s’est super bien passé, les guides ont été très présents et attentifs. Ps: Célestin est très gentil :)
Le 04/03/2023 à 11:37
super séjour avec yoonly, les guides étaient présents et à l’écoute en plus d’être très sympas. Partir avec yoonly nous a permis de faciliter l’organisation pratique du séjour et de profiter d’autant plus de la station!
Le 26/02/2023 à 22:15
HORRIBLE EXPERIENCE AVEC YOONLY ! Imaginez que vous arrivez aux Menuires un samedi à 7h40 et que vos bagages sont placées dans le même lieu qu'un groupe qui repart vers Tours à 9h00 Résultat = Votre bagage fait un allé simple pour Tours et vous vous retrouvez sans affaires! Et le PIRE c'est quand YOONLY vous dit qu'ils ne sont pas responsables et vous laisse en galère ! VACANCES ETUDIANTES GACHÉES pour mon fils pour la modique somme de 706 euros. MERCI QUI ? MERCI YOONLY😭😭😤
Le 25/02/2023 à 17:46
Yoonly...des choses à dire il y en a... Un séjour déporté des 2 Alpes à Risoul une semaine avant le départ... Des organisateurs fort sympathiques...qui sont plus efficaces pour faire la fête que pour réellement organiser. Une communication plutôt douteuse (message à 9h45 pour dire d'aller chercher nos skis à 9h...). Bref nous avons passé une super semaine mais on ne peut certainement pas en tenir Yoonly pour responsables.
Le 25/02/2023 à 16:22
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 Si le séjour c’est bien déroulé ça n’est certainement pas grâce à yoonly… Changement de station 1 semaine avant le séjour (comme par hasard ils ont trouvé des logements pour 60 personnes dans une autres station en pleine saison : ça sent le coup monté). Heureusement pour compenser ils nous ont offert deux tours de luge mécanique #lol A bannir pour vos voyages de groupes. Même pas un mail d’excuse…
Le 22/02/2023 à 11:42
CATASTROPHIQUE Petit déjeuner, barbecue et boisson offerts à l'arrivée. Nous sommes arrivés trop tard pour le petit dej qui n'a pas été reporté. Plus assez de pain pour le barbecue. Boisson inexistante. Les guides étaient présents pour cette premier journée, et c'est la seule fois ou nous les verrons. Victor était trop occupé avec sa copine quand nous avions des questions à lui poser. Les Logements Apres une très mauvaise organisation pour récupérer les clés des appartements soit plus d'une heure après l'horaire annoncée, quelle surprise de voir l'état des lieux: les portes ne ferment pas - les murs étaient sales et couverts de moisissure à certains endroits - la salle de bain moisit aussi, le bac de douche avec des éclats, des restes de cheveux dans l'évacuation et pas de pression - la cuisine, il n'y avait pas assez de vaisselles, les chaises très bancales et abimées, les plaques trop petites pour y mettre deux casserole très pratique pour faire à manger pour 6 et pour finir le lave vaisselle hors d'état d'usage. Appartement pas adapté pour 6 personnes (manque un couchage)
Le 15/02/2023 à 19:23
Un séjour annulé au dernier moment car fait du surbooking a fuir absolument !!
Le 14/02/2023 à 13:12
Super séjour avec l'équipe Yoonly, rien à redire ! Petite mention particulière à Celestin toujours présent quand il fallait :)
Le 08/02/2023 à 20:28
Semaine de ski top ! La météo en joue mais surtout le staff. Superbes activités organisées. Soirée réservée all-in bien comme il le faut. L’appart de 8 personnes était spacieux et propre. Staff toujours là en cas de besoin. Un petit plus pour les membres Mathilde et Célestin. Un grand merci 👍👍
Le 08/02/2023 à 11:36
Expérience géniale, une station assez sympa. Des afters ski très bien organisé et des soirées au top. Concernant le logement tout étaient parfait! Mais ce qui a vraiment changé notre séjour c’est la team Yoonly qui a vraiment été incroyable . On a rencontré célestin au début de la semaine et on s’est plus quitté… vraiment une équipe top avec un petit plus pour célestin! Je conseille fortement
Le 08/02/2023 à 11:00
Assez étonné de voir des avis si négatifs dans les commentaires, il semblerait que la qualité des services dépend grandement de la station et donc des guides présents sur place. Pour ma part j'ai emmené 54 personnes avec moi grâce à Yoonly et avons été accueilli à Plagne Bellecôté par Tiphaine & Lucas qui ont été très réactifs & à l'écoute lors de notre séjour ! Rien à redire au niveau de la station que je connaissais et qui est pour moi l'une des meilleures d'Europe, l'accumulation des 5 foodpacks dans mon appartement nous a permis de très bien manger toute la semaine (nous avons même déposé des restes en fin de semaine). Le dîner à la Godille s'est également très bien passé, quantités un peu leg' mais nous étions peut-être un peu gourmands.. ;) Un grand merci également à Didier pour son implication & sa capacité à s'adapter en amont du séjour. Au top, nous reviendrons l'année prochaine si un tel deal nous ai proposé !
Le 01/02/2023 à 00:21
Le séjour était pourtant bien partie jusqu’à ce qu’on essaye de nous voler. Nous étions un nombre important de personne et presque toute nos cautions nous ont été prises. On essaye de nous mettre sur le dos les moindres petites égratignures. A éviter je déconseille le lieu fortement si vous voulez garder votre argent. Vous passerez un bien meilleur séjour dans les résidences aux alentours j’en suis convaincu.
Le 31/01/2023 à 18:02
Super séjour avec toute la promo, bon organisation et bon accueil des guides sur Risoul pour un groupe de 60 personnes !
Le 30/01/2023 à 23:28
Juliette et Victor de la team2A sont les meilleurs! Merci à eux 🫶🏻
Le 29/01/2023 à 23:19
Merci tiphaibe la meilleure guide de la plagne aller fcn
Le 28/01/2023 à 19:15
Une organisation qui a l’air honnête au premier abord, puis lorsque vous commencez à consommer à la grotte du Yéti ils essaient de voler vos cautions… Même si cela concerne quelques membres et que ça n’en fait pas une généralité, je trouve cela vraiment malhonnête.
Le 23/01/2023 à 18:08
Super voyage, merci à toute l’équipe. On reviendra !!!
Le 23/01/2023 à 00:22
Séjour au top très bien encadré par Renaud et son équipe, toujours disponible et à l'écoute !
Le 22/01/2023 à 14:42
UN VÉRITABLE SCANDALE, SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE AVOIR ALLEZ-Y!
Le 21/01/2023 à 15:15
J'ai bien aimé mon séjour à la plagne avec l'équipe qui y était !
Le 21/01/2023 à 13:59
Incroyable séjour passé en compagnie de l’équipe, surtout Roméo toujours la pour nous et pour régler les petits problèmes du quotidiens.
Le 21/01/2023 à 13:47
Un accueil de qualité et très professionnel de la part de Roméo
Le 21/01/2023 à 13:40
Équipe très sympa surtout romeo qui est toujours à l’écoute ! J’ai kiffé le séjour
Le 21/01/2023 à 09:47
En vrai c'est d'la bonne cette agence, grosse dédicace à Renaud et tout sa team de bg qui nous a saucé le voyage 🥵
Le 20/01/2023 à 19:41
Super accueil, service très rapide et matériel de bonne qualité !
Le 20/01/2023 à 16:31
Des organisateurs toujours compréhensifs et sécurisants
Le 20/01/2023 à 16:22
Super expérience surtout avec le guide Roméo ! Une semaine de rêve
Le 19/01/2023 à 11:45
la communication venant des commerciaux est catastrophique que ce soit lors de la création du séjour et une fois sur place (joignable 1fois en 5jours, rigole et raccrochent) ils vendent des activités et des choses qui n’existent pas ! plus de problèmes que de plaisir!
Le 16/01/2023 à 18:36
Que dire à propos de Yoonly? Des fausses informations données sur l'organisation sur place, une non-communication autour des contrats frôlant la faute professionnelle, un groupe vendant des options non-disponibles sur place.... Est ce normal? Oui, selon eux, car ils sont débordés et que le prix du séjour équivaut au niveau/qualité de la prestation. Que nous propose-t-on en échange? Une dérisoire compensation. Est-ce étonnant ? Non, car apparemment, c'est le jeu du tourisme ! Heureusement que l'accueil sur place s'est bien passé parce que ce n'est pas le cas de l'organisation en amont. Si vous souhaitez passer par yoonly pour organiser de paisibles voyages, je vous le déconseille fortement ! Si au contraire vous souhaitez pimenter votre voyage avec des mésaventures causées par un mauvais travail de la part des commerciaux, foncez !
Le 13/01/2023 à 10:36
Cette entreprises ne respecte pas mon droit à l'effacement des données personnelles. Ils me harcèlement par email. Malgré de nombreux cliques sur des boutons se désabonner et de nombreux emails et appels téléphoniques cette entreprises continuait de m'envoyer des emails promotionnels pour d'autres séjours. La réponse à mon commentaire ment !
Le 11/01/2023 à 15:57
Avant et durant notre séjour (une semaine à 118 en association étudiante), il a été clair que Yoonly fait preuve d'un énorme problème de communication et d'organisation interne : il nous a été vendu et proposé par l'équipe commerciale des éléments qui n'existaient pas sur place et l'équipe commerciale nous fournissait quantité de fausses informations. Ces problèmes ont alors évidemment causé : un voyage complètement désorganisé, une nécessité de se réadapter au dernier moment à des situations impensables, la nécessité de passer ses fêtes au téléphone à essayer d'avoir les bonnes informations et donc tout le lot d'énervement et de panique qui allaient avec... Par exemple, il nous a été fort énervant d'apprendre deux jours avant le départ que le service de foodpacks auquel nous avions souscrit (et donc mentionné dans tous les contrats déjà payés) n'existait en fait pas dans notre résidence et qu'il nous était donc forcé de souscrire à une demi-pension plus chère, et indisponible lors des déjeuners. Par ailleurs, l'équipe commerciale nous a aussi communiqué des horaires d'accès aux chambres qui n'étaient pas les bons, ce qui a bien évidemment chamboulé notre organisation de la première journée en nous forçant à traverser la station avec nos valises pour les stocker dans une bagagerie trop petite et sale. A cela s'est ajouté une mauvaise description des chambres auxquelles nous avions accès : nous devions avoir des chambres de 5, de 6, de 8 et de 9 (que nous avions donc organisées de notre côté en amont) mais nous avons appris 30 minutes avant d'y accéder que les chambres de 8 et 9 étaient indisponibles et qu'il nous fallait alors tout réorganiser dehors, dans le froid. Lorsque ce problème a été remonté aux personnes qui nous avaient communiqué ces mauvaises informations : la seule réponse à laquelle nous avons eu droit a été celle-ci : Nous avons trop de travail, ce n'est pas notre faute, on n'avait pas le temps. De plus, arriver dans des chambres où les draps (les couettes, oreillers et les alèses) sont littéralement dégueulasses et où la moitié de la vaisselle est recouverte de miettes est inacceptable. Pour finir, le fait de ne pas avoir accès à un espace pour stocker nos valises et affaires le jour du départ (car bien sûr, nous devions rendre les chambres 10 heures avant le départ) est la preuve d'un énième manque d'organisation et a finalement causer le vol d'affaires dans certaines de nos valises au sein même du bâtiment Yoonly, car celles-ci n'avaient pu être rangées que dans le local à skis, accessible à tous. En conclusion, si nous pensions être soulagés d'une grande charge de travail en organisant notre voyage avec l'agence Yoonly, il s'avère que nous avons dû passer nos fêtes, et notre voyage, à tout réorganiser, si ce n'est pas tout simplement tout organiser.
Le 11/01/2023 à 09:51
Pour un séjour à la Plagne du 31 au 7 janvier, nous avons été accueilli par Tiphaine et Lucas. J'ai passé l'un des meilleurs voyage de ma vie merci à eux !! Nous repartirons avec Yoonly c'est certain !
Le 10/01/2023 à 10:19
Très belle expérience à La Plagne. Un grand merci à Tiphaine et Lucas qui nous ont appuyés tout au long du séjour, de jour comme de nuit! Je recommande!
Le 09/01/2023 à 23:58
Nous sommes partis au ski avec STAPS Lille à La Plagne cette semaine et c’était vraiment top ! L’organisation était nickel et on a pu bien profiter de notre séjour.. Merci
Le 09/01/2023 à 14:14
On a passé une semaine de fou à La Plagne avec Staps Lille! Les guides ont été super cool on a beaucoup profité et c’est aussi grâce à eux! Merci Yoonly :)
Le 09/01/2023 à 14:10
trop cool séjour à la Plagne!! Merci Tiphaine et Lucas c’était top top top!!
Le 09/01/2023 à 09:51
TROP BELLE EXPÉRIENCE ! Je suis parti dans la Station de La Plagne avec un groupe de 38 élèves du 30 décembre au 7 janvier et la prise en charge de Yoonly a été au TOP. On nous a proposé pleins d’activités, Tiphaine et Lucas ont été à l’écoute et toujours arrangeants! Je recommande !
Le 07/01/2023 à 17:01
C’est notre seconde expérience avec yoonly (anciennement golden voyage). Dès le début de la semaine la communication avec les guides et le personnel fut tres complexe. Des informations contradictoires et un manque d’organisation. Nous avons été plusieurs (21 personnes) malades après un repas servi par yoonly, et lors de nos différentes demandes, l’encadrement n’a pas été en mesure d’y répondre ou de nous aider. De plus nous avons pu être surpris par un réveil assez désagréable le dernier jour, en nous demandant de rendre les chambres 1h plus tot et un état des lieux de sorti (alors que nous n’en avons eu aucun à l’entrée). Ceci reflète encore une fois un manque de communication flagrant. Concernant le food pack, c’est plutôt une diète… 2 packs de pâtes et 2 pots de sauce tomate pour 6. Mise à part ces différents points l’ambiance de la station et les locaux étaient sympa. Suite à ces expériences je ne pense pas réitérer ma confiance en cette organisation.
Le 07/01/2023 à 16:59
Partir une deuxième année consécutive avec Yoonly et anciennement « Golden Voyage » (je vous laisse deviner le pourquoi du comment de ce changement de nom) est une grosse erreur. A quoi les « guides » yoonly sont-ils payés à part se balader dans le domaine skiable et boire des coups à l’après ski ? Après avoir mangé de la nourriture plus que douteuse, 21 personnes de notre promo sont tombées malades (je vous passe les détails), mais qu’ont-ils fait pour gérer la situation et essayés de comprendre d’où pouvait peut être venir le problème appart laissé penser que c’est un virus magique qui est passé par la ? Rien Concernant les foodpack, ils n’était pas possible de compter dessus pour pouvoir manger les midi, avis à ceux qui n’ont pas forcément les moyens de remettre de l’argent dans des resto… Je pense qu’il faudrait maintenant songer à passer à la concurrence, qui eux ont été bizarrement accueillant et aidant… en tout cas, je ne vous dis pas à l’année prochaine. Pour laisser quand même un point positif, mon séjour à risoul était quand même top, je recommande fortement tout ce dont yoonly ne s’occupe pas : afterski, grotte du yéti et bien évidemment le ski ⛷️
Le 07/01/2023 à 16:40
Alors, par où commencer… Tout d’abord, les guides (si on peut parler de guide) qui nous ont été attitrés étaient fantomatiques mise à part au bar. Lors de notre arrivé dans les chambres qu’elle ne fût pas notre surprise de voir un trou béant à la place d’un lave vaisselle et l’absence de poubelle (sympa pour l’hygiène tout ça). En parlant d’hygiène justement, rien de telle pour commencer un séjour que de tomber malade juste après avoir mangé un repas de Yoonly et ses amis (+ de 20 personnes sont tombés malade qui plus est). Enfin pour terminer ce magnifique voyage en beauté, un état des lieux très douteux a été réalisé en nous accusant de détériorer le mobilier sachant que les états des lieux doivent être fait 1 fois sur 6 (et encore je suis sympa). Je pense avoir fais le tour vous savez à qui vous avez à faire.
Le 07/01/2023 à 16:39
Yoonly et ses amis nous ont accueilli sans état des lieux, qu'ils n'ont pas oublié de faire a la sortie nous accusant ainsi de leur avoir volé un lave vaisselle, une poubelle et une balayette. Un démarrage en douceur le 1er janvier, car personne ne s'était réveillé pour ouvrir le local à ski avant 9h30. En plus d'un manque d'hygiène certain en cuisine, notre séjour chez yoonly dénote surtout d'un manque de professionnalisme de la part des équipes. Sinon les locaux sont cool :)
Le 07/01/2023 à 16:27
Les guides Yoonly sont clairement payés à faire du ski et à boire un verre au bar, la communication et l’organisation vis à vis du groupe est extrêmement contradictoire. Concernant notre semaine au ski à Risoul, nous débarquons dans une chambre où il manque un lave vaisselle, une balayette ainsi qu’une poubelle qu’on nous a par la suite accusé d’avoir volé ! Le food pack qui nous a été proposé pour 6 pour la semaine contenait deux paquets de pâtes et deux pots de sauces tomate qui se battaient en duel. Au bout de deux jours la moitié de notre promotion tombe malade après un repas réalisé par les cuisines et se voit forcer de louper une journée de ski. Yoonly et ses amis ainsi que le médecin ont fait bloc face à tout ces problèmes ont nier en totalité les faits. Ça fait beaucoup là non ? Bref du jamais vu en 21 ans d’existence
Le 06/01/2023 à 23:42
Lucas a été d’un accueil irréprochable. Sans lui, la semaine aurait une saveur différente. Merci à lui !!!
Le 22/12/2022 à 11:44
Au top. On a organisé un séjour a 33 personnes qui s'est très bien déroulé. Les commerciaux sont a l'écoute et les guides sont vraiment très accueillants. On a passé un excellent voyage je conseille fortement 😊
Le 17/12/2022 à 14:38
Un gros big up pour PA et Camille qui ont assuré notre séjour!
Le 17/12/2022 à 14:00
Super expérience avec la team Yoonly. De la réservation jusqu'au terrain, tout était fluide. Big UP à Quirze et toute son équipe. A bientôt.
Le 17/12/2022 à 12:01
Un grand merci à Camille et PA pour leur accueil ! Vous étiez au top, bonne humeur et gentillesse, le combo parfait! A bientôt <3
Le 16/12/2022 à 20:50
Excellent voyage à Risoul. Spéciale dédicace au magnifique Harry et ses photos légendaires.
Le 16/12/2022 à 20:49
Particulièrement chaleureux surtout grâce à Harry le boss il est beau drôle bref zéro défauts allez y juste pour le voir ça vaut vrmt le coût ( caeci est trop top aussi elle a fait le 24h )
Le 16/12/2022 à 20:44
Incroyable voyage dont on se rappellera et vive Harry le goat
Le 11/12/2022 à 00:36
Résidence de fou que ce soit niveau ambiance ou organisation. C’était top on s’est régalé, je recommande fortement !!
Le 10/12/2022 à 20:00
Sejour de repérage avec l’équipe de Yoonly a Risoul exceptionel ! L’accueil, les chambres, le personnel sont top ! On a hâte de venir skier avec tout Polytech Lille ⛷️
Le 10/12/2022 à 19:59
Super week-end de repérage, très attentif et super chaleureux. Équipe super motivée, hâte de vivre la semaine avec tous les étudiants !
Le 10/12/2022 à 19:49
Résidence et équipé vraiment quali ! Un plaisir de passer le week-end chez vous
Le 10/12/2022 à 19:41
Super accueil pour un WE de repérage pour nos futures vacances. Le personnel est très disponible et le cadre super !
Le 10/12/2022 à 19:40
Super moment avec yoonly ! On a pas encore fait notre semaine de ski mais pour l'instant l'orga est au top et le weekend de repérage parfait !
Le 10/12/2022 à 19:37
On est venu pour notre week end de repérage ! C’était top ! Les vp ski, ecole de kiné saint Michel
Le 10/12/2022 à 19:18
L’accueil de l’équipe de Risoul est top, les résidences Yoonly & Friends sont supers
Le 05/12/2022 à 19:02
Excellent voyage. L’organisation était top, notre respo très à l’écoute et a permis une superbe séjour à notre école de commerce ! Hâte de retourner aux 2 Alpes avec Yoonly
Le 29/04/2022 à 23:21
Agence catastrophique dans l'organisation de nos events. Une expérience complètement gâchée par des promesses non tenues. Un commercial (Kévin) qui prends les étudiants de haut et manque de professionnalisme complet. Notre WEI était très moyen (Camping non privatisé, nourriture médiocre et peu quantitative, annulation au dernier moment de certains gonflables). Pour le Ski, heureusement qu'il y avait de la neige. A fuir complètement pour tous les BDE qui cherche une agence compétente. Camille, Respo Events 2021/2022 BDE REVENGE
Le 29/04/2022 à 16:04
Une organisation catastrophique de l'arrivée au départ. Les personnes en charge des groupes d'étudiants sont plus alcoolisés que ces derniers ( on notera un bel effort car ce n'est pas facile. Des activités prévenues 15 min à l'avance et si vous n'êtes pas disponible vous perdez votre argent. Les seuls avantages de cette agence de voyage sont leurs partenaires qui reconnaissent eux-mêmes un manque total de professionnalisme de la part de golden voyage. On comprend mieux le changement de nom en Yoonly pour ce racheter une image, cependant si le fond de commerce reste le même vous pouvez d'ores et déjà réfléchir au prochain nom qui suivra.
Le 18/04/2022 à 16:09
Organisation vraiment ridiculement mauvaise.. Je n'ai toujours pas reçu mon argent que j'ai payé trop cher et depuis que nous sommes rentrés aux Pays-Bas avec notre groupe, ils sont tout simplement inaccessibles..
Le 01/04/2022 à 18:06
Super equipe ! Tout le monde est à l'écoute et disponible pour nous aider ! Un super sejour aux Menuires !
Le 18/03/2022 à 17:28
Je ne connaissais pas Risoul avant de passer par Yoonly. Super découverte ! Une station et une résidence dédiées pour les jeunes, je n'avais encore jamais vu ça ! Guides, hébergeurs et cuisiniers Yoonly au top du top !!!
Le 15/03/2022 à 21:22
Nous recevions des plats cuisinés pour le dîner et, le matin, des baguettes étaient déposées par terre contre la porte pour le petit-déjeuner. Les employés ne se soucient pas de leurs clients qui les accompagnent. Le voyage de retour en bus ne s'est arrêté que deux fois alors que nous ne pouvions pas aller aux toilettes dans le bus car il était en panne. De plus, nous devions quitter l'appartement à 8h00, alors que notre bus ne partait qu'en début de soirée.
Le 15/03/2022 à 20:46
Reçu du poulet cru et des plats froids sans goût. Bus très tard. Toujours du chaos et de longues attentes. Les chambres sont très sales. Personnel peu sympathique. Le papier toilette et les tablettes à vaisselle doivent être préparés vous-même. Si vous veniez plus tard, toute la nourriture avait déjà disparu. La salle communale est toujours soignée.
Le 15/03/2022 à 20:46
Le bus de retour était très en retard, la nourriture n'était pas assez cuite et sale, la chambre était sale et n'était pas nettoyée. Je n'ai pas pu récupérer mes bagages pendant longtemps et j'ai dû attendre des heures pour manger. Le papier toilette n'est pas inclus. Belles planches de boissons
Le 15/03/2022 à 10:50
Très mal organisé. Attendre des heures pour un transport en plein froid, sans aucune communication. Le séjour était en demi-pension, mais nous avons reçu un carton avec des garnitures et des repas au micro-ondes. Je ne recommande à personne de réserver avec Yooonly.
Le 14/03/2022 à 18:55
Déception après déception. L'entreprise fait constamment de fausses promesses et ne pense pas comme ses clients. Souvent, le téléphone raccroche soudainement lorsqu'une question trop difficile est posée. Il y a trop peu de personnel dans le domaine skiable et ne peut donc même pas faire la moitié du travail. C'est ridicule que cette entreprise ait encore le droit d'exister.
Le 13/03/2022 à 13:38
Ce qu'on ne nous avait pas dit, c'est que les employés de Yoonly seraient incroyablement incompétents. Littéralement, tout ce qu’ils pouvaient foirer, ils l’ont foiré. Attendre des heures, perdre des choses, de l'organisation ou de la communication est difficile à trouver. Tente de balle.
Le 24/02/2022 à 21:50
C'est dommage qu'il ne soit pas possible de donner zéro étoile car ils ne méritent pas plus. Je suis allée skier avec un groupe d'amis pendant la semaine sans cours avec cette organisation, mais la prochaine fois je préférerais m'en occuper moi-même. A l'aller, l'organisation nous a dit qu'ils étaient déjà arrivés une semaine plus tôt pour tout arranger, mais cela ne s'est pas fait remarquer. L'organisation était tout sauf, l'accompagnement est 24h/24 et 7j/7, ils disent qu'ils vous aideront, mais on ne fait pas grand chose (organisez-le avec nous pendant l'après-ski, disent-ils), ils viendront après 24 heures pour vous expliquer un planning hebdomadaire alors qu'ils en ont marre et que tu veux juste dormir après un voyage en bus fatiguant, tout le monde a dû payer une amende qui n'était pas du tout justifiée, un des pires chalets où dormir a été aménagé pour toi (on entendait parfaitement le bruit conversation de vos voisins d'en haut et d'en bas et à côté de vous, suivez), les horaires des bus étaient continuellement modifiés,....
Le 19/02/2022 à 21:05
Quand nous avons voulu récupérer notre matériel de ski, nous avons fait la queue pendant 3 heures où tout le monde était entassé les uns sur les autres, c'était comme Astroworld, un miracle que nous n'ayons pas eu de corona. Le bus est également parti avec une heure de retard, le bus est arrivé avec 3 heures de retard... A notre arrivée, nous avons dû tout régler nous-mêmes car nous n'étions même pas arrivés avec le bus à l'heure prévue ! Les moniteurs n’étaient pas informés et il valait mieux demander des informations à un chien des rues. La vitre coulissante était cassée, un gros bouton de chasse d'eau était cassé, une des tables était sur le point de s'effondrer et le four n'avait probablement pas été nettoyé depuis la Libération française de 1944. Des taches sur le mur. Menacer de voler la caution... Et cerise sur le gâteau, nous avons dû check-out à 10h et le bus n'est arrivé qu'à 18h, nous avons donc dû attendre 8 heures dans le froid ! Bref, déconseillé !
Le 16/02/2022 à 10:27
En raison des mesures corona en cours, moins d'activités et de fêtes ont été organisées. Cependant, le prix a augmenté par rapport aux dernières années... l'équipage fait de son mieux, mais payer des choses dont on ne peut pas profiter est un peu décevant. L’organisation globale nécessite également du travail. Équipe très sympathique et serviable cependant.
Le 15/02/2022 à 15:50
Quel séjour ! Inoubliable malgré mon appréhension de partir à la neige ! Une équipe au top et à l’écoute, qui s’adapte aux envies ! Je recommande a 100%
Le 15/02/2022 à 13:48
Premier voyage à la neige avec Yoonly, tout à été bien préparé! Vraiment top et équipes reactive
Le 15/02/2022 à 13:19
Séjour au top ! On s’est éclaté entre les activités, les after ski. Les guides étaient hyper sympas et vraiment à l’écoute je repasserais avec Yoonly l’année prochaine
Le 14/02/2022 à 07:58
Une grosse déception. Leur site avait apparemment subi une erreur qui signifiait que notre première réservation n'avait pas abouti. Nous avons ensuite été appelés par un employé de Yoonly qui nous a dit qu'il y avait autre chose dans le quartier qui était à peu près pareil, juste un peu moins moderne. C'était déjà une grosse blague, la chambre que nous avons eue était peut-être équipée pour 3 personnes où ils avaient simplement ajouté un canapé lit supplémentaire. Ceci mis à part, le personnel sur place n’a été d’aucune aide. Ne répondez pas aux messages et n'aidez pas en cas de problèmes. Leur approche des comportements inappropriés était enfantine et peu professionnelle. Non recommandé.
Le 12/02/2022 à 19:02
Mauvaise organisation, vous n'obtenez aucune information, si vous obtenez une information, vous l'obtenez à 2 heures du matin à cause de mons fatigués.
Le 12/02/2022 à 19:01
Les moniteurs sont disponibles 24h/24 et 7j/7, vous recevez des informations 2 minutes à l'avance, de l'argent est prélevé sur votre caution à titre d'« amende » sans avertissement.
Le 11/02/2022 à 23:28
L'organisation est nulle, je ne le recommanderais pas. salutations
Le 11/02/2022 à 21:31
Chers gens Ne voyagez jamais avec ces criminels haut de gamme, prétentieux et voleurs d'argent. Des logements épouvantables, des moniteurs qui pensent avoir inventé l'eau chaude, et bien plus mauvais. Ils n'aident pas en cas de problème, mais font de leur mieux pour vous causer des ennuis. Être averti.
Le 11/02/2022 à 19:55
J'ai eu une mauvaise expérience à Risoul. A notre arrivée, il n'y avait personne pour donner des instructions. Nous avons dû tout trouver nous-mêmes. Il n'est pas clair si le linge de lit était inclus. Le lendemain, nous avons récupéré notre matériel de ski, mais on nous a dit que celui-ci n'était pas inclus dans notre forfait ski alors que tout avait déjà été payé d'avance ! On nous a alors demandé une carte de crédit comme garantie. Lorsque nous le signalions personnellement à quelqu'un de l'organisation, celui-ci vérifiait cela pour nous. Après cela, nous n'avons plus rien entendu. Quelques jours plus tard, nous avons dû recontacter l'organisation locale. Ils étaient difficiles à joindre, nous avons donc dû contacter le bureau d'Anvers. Après avoir promis de tout mettre en ordre, nous n'avons reçu la confirmation que tout avait été payé que le lendemain, alors que le matériel de ski avait déjà été livré. J'ai déjà voyagé avec d'autres organisations de ski qui étaient bien mieux organisées.
Le 10/03/2021 à 22:37
Super niveau organisation de séjour entre amis ! Communication fluide, commerciaux compétents, professionnels et très réactifs ! Merci Yoonly
Le 13/11/2020 à 10:42
Séjours entre amis avec un séjour adapté à notre Tribu. Cours de ski pour les debutants et ski freeride pour les top skieurs
Horaire d'ouverture :
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