Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Air France qui se trouve à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 18:42
Oui changer mes billets pour rentrer car mon compagnon et décédé rapatriement pas simple dur épreuve de la vie
Le 18/08/2023 à 16:39
Personnel désagréable. Nous avions prè-enregistré notre réservation sur le site mais bug au moment de payer. Nous passons les voir . Frais de dossier énorme alors que ce n'est que pour effectuer le paiement et qu'ils récupèrent les bons ladom. (Pensez à imprimer les bons sinon ils ne les prennent pas ) Bref il va falloir revoir le personnel de l'agence de St denis si vous ne souhaitez pas perdre encore plus de client.
Le 04/07/2023 à 07:51
Trop d’attente au téléphone et tomber sur des personnes non aimables.👎
Le 24/05/2023 à 17:09
Je ne comprend pas tout les commentaires négatifs… je me suis rendu à l’agence Air France, elle était ouverte, il y avait tout le personnel nécessaire, j’ai été reçu rapidement, et efficacement et dans de bonnes conditions. Bref rien a redire!
Le 12/05/2023 à 09:15
Appel pour renseignements sur vol retour. Bien renseignée. Bon accueil
Le 11/04/2023 à 12:57
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. De loin l'agence la plus incompétente à laquelle j'ai eu à faire bien qu'Air France soient des champions en la matière. Que des personnes mécontentes en salle d'attente mais aucun effort fait par l'équipe. Aucun effort fait concernant ma situation. Tout est fait pour que vous payez toujours plus cher pour un service loin d'être à la hauteur.
Le 05/04/2023 à 19:08
Air France qui augmente ses prix et qui passe de 75€ pour un animal en soute a 200€ !! Une honte! Les autres compagnies ont elles gardés leurs tarifs. Nous ne passerons plus par Air France c’est certains ! Comment justifiez vous une telle augmentation ???
Le 24/03/2023 à 10:24
C'est la seule agence qui répond assez facilement au téléphone merci encore!
Le 10/03/2023 à 14:58
Pensez à mettre quelqu'un de respectueux et chaleureux à l'accueil, c'est plus vendeur...
Le 26/02/2023 à 06:38
La situation est facile. L'accueil des agents souriant et prévenant, attentif et professionnel, très bien.
Le 14/02/2023 à 09:08
Service médiocre pas de respect pour les voyageurs surtout que vous voyager avec un bébé. Le service est l'accueil est vraiment nulle c'est désolant. Moi personnellement je ne pense plus prendre air France j'en ai vue de tte les couleurs avec les employés d'air France qui vous manque de respect comme si c'était ue qui vous payez votre voyage. Irrespectueux mais vraiment ya pas de mots pour décrire. Leur comportement.
Le 06/01/2023 à 16:16
Agence de saint Denis accueil très négatif Personne malpoli je suis allé il était 12h30 je voulais prendre quatre billets mais les deux personnes qui était là un jeune homme et une jeune femme était très malpoli. Du coup je suis allé dans l’enseigne concurrent et j’ai pris mes billets.
Le 24/12/2022 à 16:01
Encore une fois bagages arrivés 48h après et en plus dans un très mauvais états même en voyageant en business. Bravo !
Le 02/12/2022 à 11:36
J'ai modifié les horaires : agence ouverte du mardi au vendredi de 8h30 à 16h sans interruption.
Le 30/11/2022 à 18:10
Très bonne expérience en agence de St Denis. Réservation faite sur internet. Règlement en agence. Hôtesses professionnelles et aimables. Pour avoir moins d'affluence il faut aller pour l'ouverture.
Le 27/11/2022 à 14:23
Personnel très sympa et à l'écoute Le responsable de l'agence a su m'écouter et a surtout respecter ses promesses. Merci encore à lui.
Le 04/08/2022 à 09:00
Un vol de 11h à l’allée très bien passée et un retour médiocre, des salariés insolents, aucun souriant, partir avec du retard, et sans nos bagages. Du grand n’importe quoi, aux prix des billets. C’est honteux !
Le 26/07/2022 à 09:31
Très belle agence, personnel pléthoriques, si les questions deviennent un peu trop précise on vous renverra vers la plateforme téléphonique…. J’ai perdu mon temps
Le 23/07/2022 à 10:40
Air France une valeur sûre, surtout lorsqu'il y a des correspondances, l'assurance d'arrivée à destination quoiqu'il arrive , retard, grève, souci climatique....
Le 11/07/2022 à 13:52
Rien de plus......... sauf départ 3h de retard au décollage , d'où correspondance pour Lyon ratée J'ai dû attendre le lendemain matin pour arriver à destination.... J'attends compensation financière depuis une semaine 😡 à presque 3 semaines………aucune communication ………rien……vide de néant !!!!
Le 06/07/2022 à 07:18
30 euro de plus pour l emission d un billet reservé sur le site air France avec une famille de 6 personnes ça monte très vite...jamais eu ce soucis avec les autres compagnies de l ile...De plus personnel qui ne prend pas le temps d ecouter le client et qui prend les gens de haut....
Le 29/06/2022 à 21:38
Des règles ne s'appliquant pas de façon équitable (on me réprimande sur un bref appel mais pas mon voisin dont le téléphone n'arrête pas de sonner), attente d'une heure pour au final me dire qu'il ne s'occupe que de la vente de billet d'avion (ils appartiennent à la société air France mais sont incapables de proposer des solutions fonctionnelles en cas de perte de bagages par exemple) et une attitude hautaine qui n'est pas digne d'une société française.
Le 10/06/2022 à 20:32
Pire agence qui puisse exister !! Un personnel aigri, méchant et de plus raciste!! Un conseil fuyez!!!
Le 27/05/2022 à 10:58
Billet pris sur le site. Moins de surprise que par ceux des comparateur de prix. Pour une question au téléphone , le temps d attente à été très court. ( peut être que les planètes étaient alignées ce jour là). Bref pour moi , rien à redire.
Le 26/05/2022 à 11:52
Il est un petit peu surprenant que pour pouvoir payer un billet d'avion en utilisant un bon de continuité territoriale de la région Réunion, Air France impose le passage en agence et augmente ainsi systématiquement les frais d'émission de 30€ par billet. Si les responsables politiques locaux ne voient pas le problème c'est gravissime…
Le 30/03/2022 à 05:55
Service très complet et humain qui a su orienter en fonction de mon besoin spécifique vers le département saphir merci
Le 24/03/2022 à 05:04
Beaucoup de temps d'attente et d'inertie pour l'achat simple d'un billet d'avion : plus d'1h et 55€ de frais de dossier. C'est le prix à payer pour utiliser ses chèques vacances
Le 18/02/2022 à 09:37
Malgré une longue attente, le personnel est serviable et attentionné. Gros handicap : 4 mâtinées par semaine, est-ce normal ?
Le 09/02/2022 à 08:28
Vol qui c'est bien passé. Personnels de bord agréables et professionnels. Vol calme , repas de bonne qualité et un bon service de bords.
Le 06/02/2022 à 18:27
J'y étais aux heures d'ouverture et arrivé sur place c'était tout fermer !
Le 20/01/2022 à 19:49
Agence en rénovation mais accueil très bien organisé, promesse de rappel tenu et solution trouvée en moins de 2 h , bravo et mention spéciale à la jeune fille de l’accueil qui est très professionnelle.
Le 13/01/2022 à 14:42
Seul moyen de joindre air France, le téléphone. Temps d attente en moyenne 20 mn avant d avoir un (e) employé (e) qui réponde. Service très moyen.
Le 04/12/2021 à 07:30
Besoin d'information sur mon vol. J'ai bien reçu toutes celles que j'attendais.
Le 10/11/2021 à 07:41
Oui mais il manque des informations sur les voyage avec les continuité territoriale quand on à droit et aussi les réservations
Le 31/10/2021 à 09:46
Personnel à l'écoute qui sait faire preuve de professionnalisme.
Le 22/10/2021 à 06:45
Manque de professionnalisme. Sans cœur. Très déçu de air France
Le 06/10/2021 à 10:45
Très bon accueil. Merci à l'hôtesse qui a pris en charge notre dossier (long et compliqué) pour sa patience et son efficacité👍
Le 14/09/2021 à 09:28
Toujours un Très bon accueil, bonne gestion des clients, prise en charge et réponses aux demandes excellentes. Un plus on peut prendre RDV en ligne et le design de l'agence à changer joli et plus moderne .
Le 31/08/2021 à 18:57
L agence n est ouverte que le matin du mardi au vendredi ....donc impossible d acheter un billet quand on bosse!!!!!!!!
Le 31/08/2021 à 13:05
Accueil désagréable et hôtesse pas arrangeante. Ouvert que le matin ... l'après midi mi dehors pour une signature manquantes. Heureusement qu'il existe d'autres compagnies.
Le 30/08/2021 à 08:03
Plus de comptoir AF à Roland Garros Alors que les autres compagnies y sont 🤔
Le 23/07/2021 à 06:38
Bonjour mise à part pour se garer sinon bonne accueil si on sait ce qu'on veut c'est régler en quelques minutes et que l'agence modifie votre billet d'avion ça par contre je n'accepte pas on doit donner notre avis sur la modification si on l'accepte où pas
Le 19/07/2021 à 18:37
Agence fermé avec un numéro d'appel situé en métropole.
Le 22/06/2021 à 22:05
Bonjour, Madame, Monsieur, L'intérieur, l'espace de l'agence de voyage est spacieuse, propre, bien décoré par des facteurs d'ambiance (couleur, lumière, affiches PLV, ILV...). le personnel est compétent, professionnel et efficace (tenue chic à l'image de la compagnie). Ils sont à l'écoute et s'occupent agréablement des passagers ainsi que l'homme de la sécurité. Les gestes barrières sont également mis en place et respecter. En revanche, Je pense que l'entrée d' AIR FRANCE merite bcp mieux que ça : le gazon doit être plus vert et pourquoi pas planter des plantes vertes afin de donner un autre cachet et une autre plus value à ce bel emplacement. Cela sera encore plus magnifique et super pour le moral. 🤗😁😴😎 Aurevoir.
Le 05/06/2021 à 09:16
Le site internet précise que l'agence est ouverte le samedi de 08h30 à 12h00. 10 personnes à attendre l'ouverture dès 07h45 pour rien ... l'agence est restée fermée. Les horaires affichés ne correspondent pas à ceux annoncés sur le site. Et quand on appelle au numéro indiqué sur la porte de l'agence on tombe sur du personnel basé à Maurice qui assure que l'agence est ouverte le samedi matin !!!
Le 05/05/2021 à 21:01
Personnel très accueillant et de bons conseils pour un voyage dans les meilleures conditions.
Le 23/04/2021 à 23:26
Correct dans l'ensemble mais peut beaucoup mieux faire surtout quand vous voyez que vos clients sont embarrassés avec beaucoup de bagages à main car ils ont un bébé à charge ils faudrait peut-être les aider au moins jusqu'aux portes de l'avion !
Le 13/04/2021 à 15:03
Personnel à l écoute malgré les problématiques du covid
Le 19/03/2021 à 09:43
Ce serait bien de prévenir si changement des horaires. La semaine prochaine, c’est ouvert de 8h30 à 12h! Faut pas travailler 😟
Le 31/01/2021 à 07:19
J’ai jamais eu de soucis avec AF , malgré ces tarifs un peu exorbitants à mon goût , elle mérite mieux que cela , des nouvelles cabines a été mise au goût pour la destination COI (enfin) . Aller encore du boulot....
Le 19/11/2020 à 18:55
Mauvais accueil. Commercial qui n a fait aucun effort et a donné de fausses informations pour un voyage avec ma mère handicapée. Nous sommes actuellement dans l avion et de l enregistrement à l arrivée à bord on a que des personnes pleins de sympathies et professionnel. Agence pas bonne mais équipe à l aéroport très compétente.
Le 07/05/2020 à 09:51
le n° de téléphone indiqué ne correspond pas à AIR FRANCE REUNION mais à une société de logiciel sur Lyon (France)
Le 11/03/2020 à 16:15
Dans une galère pas possible, Maryse a su nous écouter et nous aider! Merci et bravo a l'agence :)
Le 29/01/2020 à 10:50
Les agent sont très aimable à l'écoute a l'intérieur du bâtiment très bien
Le 12/12/2019 à 16:57
Efficaces et aimables. Attention les horaires ne sont pas indiqués correctement si on écoute le répondeur indiqué.
Le 15/09/2019 à 16:15
Pensez à mettre des avions plus modernes svp.... AIRBUS bien sûr.
Le 09/07/2019 à 15:25
Juste horrible, je suis rentré avec le sourire et en ressortant j'avais envie de donner des claques. Faut croire que je suis tombé sur la mauvaise personne.
Le 20/06/2019 à 10:30
Je mets 1 etoile car impossible de mettre moins ! Une personne qui vous propose un tarif a 1000€ de plus que le tarif internet et qui vous fait passer vos enfants de moins de 16 ans en billet adulte pour payer plus ... qui vous demande de payer l'intégralité de la Somme sous 48h et qui refuse d'attendre 1 jour de plus qu'un virement soit fait! Je trouve ça inadmissible !!! Vraiment le côté accueil, capitale sympathie et le côté social est vraiment à revoir ou à créer !!!!
Le 29/05/2019 à 19:07
Très bien accueillie par le personnel. A l'écoute. Recommande
Le 06/05/2019 à 12:31
impossible de joindre qqn le numéro n'est pas attribué
Le 05/02/2019 à 10:02
AF642 est très mauvais ! La cabine est trop vieille, pas d'USB, pas de WiFi et l'écran tv n'est pas opérationnel (plusieurs sièges), 15 ans !!! 11 heures sans film.
Le 31/01/2019 à 17:52
J'ai attendu 1h30 pour avoir un agent. . Faut vraiment avoir besoin pour y aller.
Le 24/01/2019 à 07:15
Air france fini je ne veux plus profiteur aujourd'hui compagnie french .. qui est o top
Le 03/01/2019 à 19:09
Scandaleux pas d imprimante pour enregistrer son billet et il faut se débrouiller avec un automate. ..
Le 13/08/2018 à 12:35
Air France pour faire face à la concurrence des compagnies low-cost sur les vols Réunion/Paris, vend des billets sans bagages sans le préciser spécifiquement, arnaquant ainsi leur clients trop con-fiants. Merci Air France, la malhonnêteté n'a plus de limite
Le 04/03/2018 à 14:35
Le pire Vol au niveau confort A/R pour aller à la Réunion
Le 22/06/2017 à 16:30
Tarifs billets supérieurs aux autres compagnies sans contrepartie Pas de ligne de telephone directe pour joindre l agence près de chez soi Confort identique voir moins Les membres d une même famille ne se retrouve pas automatiquement à côté les uns des autres Plateaux repas moins bien que sur autre compagnie Tarif prohibitif pour modification de vol ou annulation
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?