Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Transcontinents St Denis (Barachois) qui se trouve au 3-5 Rue Du Mat Du Pavillon à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Denis en bas de page.
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Les avis
Le 17/08/2023 à 10:19
Déçue. Je suis allée le mois dernier pour avoir des renseignements pour un voyage, un devis devait être envoyé, j'ai attendu 1 semaine et demi, pas de nouvelles, je suis repartie sur place pour ce devis et au bout du compte un mois plus tard je suis toujours dans l'attente de ce devis pour un voyage prévu le mois prochain.
Le 14/08/2023 à 10:35
Un incotournable si vous souhaitez passer par une agence de voyage.. sérieux. Expérience. Structure profonde. Recommandé
Le 24/04/2023 à 12:19
L'accueil et le professionnalisme de cette agence historique, ne sont plus à prouver. Il est bon de retrouver toujours les mêmes personnes. Les conseils sont toujours au top et le prix est contenu. Vous pouvez réserver plusieurs vols avec correspondance en toute sécurité, chose pas toujours évidente à faire sois même. Par exemple, L'agence m'a proposée plusieurs tarifs variant selon les compagnies, charter ou pas, à moi de prendre ou pas le risque de chercher le meilleur prix en prenant certains risques. Je remercie particulièrement Transcontinent pour ses précieux conseils sur les vols Asie.
Le 27/03/2023 à 16:54
Bonne agence de voyages, le personnel est compétent et efficace.
Le 01/02/2023 à 13:29
Bonjour, Là personne qui m’a réceptionné, un homme, TRÈS sauvage car en tant que client j’ai le droit de poser des questions afin de m’informer et il m’a dit qu’il n’avait pas le temps en me disant qu’il avait un double appel. je déconseille fortement cette agence :)
Le 09/01/2023 à 13:05
Oui pour ma part très déçu c'était une première mais aussi la dernière fois agence de Barachois incompétent ne sais pas lire un passeport se trompe de prénom pour un billet d'avion qui a failli être annulée ne rappelle pas ne répond au téléphone non plus conclusion plus jamais 😡
Le 30/04/2022 à 09:08
Très bon suivi clientèle de Daisy nagouchetty et très bonne réactivité.
Le 14/03/2022 à 12:39
ce lundi 14 mars 2022, cet après-midi, j'attends environ 30 minutes avec ma mère à l'agence Transcontinent à Saint- Denis car il y a du monde. Quand c'est enfin notre tour de passer, la dame de l'agence ( elles étaient 2) qui doit nous recevoir dit tout fort: Vous attendez encore, je prends la personne qui est arrivée après vous car elle a rendez-vous? alors qu'on était arrivé bien avant!!!! C'est une honte de traiter les gens de cette façon, on voit bien le manque de professionnalisme ! Comment voyager quand on est si mal reçu dans une agence? Ma mère était écoeurée. C'est moi en plus qui lui ai dit de venir dans cette agence!!!
Le 14/02/2022 à 07:37
Je ne juge pas les agences, néanmoins le service help est à revoir, les explications sont évasives sur des sujets, les personnes qui vous repondent à vos questions le font à moitié, elles semblent fuir le problème dès que l on souhaite avoir des détails, un vrai manque de professionalisme, , c est déplorable comme service.
Le 23/10/2021 à 11:07
J ai mon billet en temps et en heure, ils sont faciles à contacter et on est bien renseigné !!
Le 17/07/2021 à 13:16
Agence ouverte en présentiel Personnel accueillant et à l'écoute
Le 16/12/2020 à 14:13
Quand on demande à être rappelé, ils appellent une fois sans renouveler l'appel. Alors que on est peut-être au travail donc nous laisser le temps d'arriver. Ou donner un créneau horaire ou un rdv téléphonique. Car en appellent à leur numéro on tombe sur un message pré enregistré . Même air France ne fait pas ça et propose d'attendre si on le souhaite. Donc quand on leur dit d'aller à l'essentiel car leur appel tombe pendant le boulot, elle se vexe et raccroche au nez. Ne rappelle pas. Donc pas polie, ni sens commercial, ni professionnalisme Inadmissible Surtout quand le client a déjà payé !
Le 11/12/2019 à 14:01
J'ai fait un devis en ligne en spécifiant que je voulais une réservation hôtel en all inclusive, au moment de signer le contrat à l'agence, je me rends compte que c'est une réservation en demi pension..., assez déçue de ce fonctionnement en ligne. Mais le personnel était très sympathique et à l'écoute, professionnel. Edit : il n'y a pas que ça. Voyage retour du Japon avec escale d'une nuit à Kuala Lumpur, en juillet 2019, l'agence se charge de trouver un hôtel et de prévoir une navette aéroport-hôtel. Le jour du départ de Tokyo vers Kuala Lumpur, on reçoit un mail indiquant qu'il y aura bien une navette pour nous récupérer à 17h45 à notre sortie de l'avion. Le problème ? Notre avion aterrissait à 11h25. Bien évidemment, on a envoyé un mail au service d'urgence de Transcontinents. Jusqu'à ce jour, on n'a jamais eu de réponses...! Heureusement que l'agence des navettes s'est rendue compte qu'il n'y avait pas d'avion en provenance de Tokyo prévu à 17h45 et a vérifié auprès de l'aéroport notre heure d'arrivée. Mais je trouve qu'il y a un manque de rigueur dans vos démarches.
Le 25/07/2019 à 15:29
Très bon accueil sur st pierre, je prends toujours mes billets avion chez eux. Bon conseil, personne réactive. En voyage je suis rentré plus tôt que prévu, un seul appel et tout a été réglé , grand merci à Vanessa.
Le 22/06/2019 à 15:32
Agence à éviter. Chapeau quand veil pours'afit de vendre ils répondent presents. Dès que vous faites une réclamation, silence radio. Ils vendent des prestations qu'ils ne semblent même pas prendre la peine de vérifier. L'essentiel est le profit. A fuir
Le 29/04/2019 à 19:32
Agence chaleureuse, bien accueilli, très polie de ce côté là aucun problème. Mais quand ça complexifie, le service ne suit plus. D'habitude nous prenons nos billets nous-même, pour des raisons de simplicité exceptionnellement nous avons essayé une agence de voyage. C'est un (heureux) hasard qui fait qu'on avons eu connaissance que notre vol était annulé. Nous n'avons pas été prévenu par l'agence. Du fait d'air austral, L'agence ne pouvait maintenir l'assemblage de prestation qu'elle nous a vendu. Ça arrive, on le sait... Mais l'agence ne proposait que des solutions où c'est au client de faire un effort, une solution où nous devions payer des nuits d'hôtel supplémentaires (et à nous de gérer le remboursement avec Air Austral), décalé nos Congés ou prendre un visa (escale en Chine de plus de 72h). Bref nous avons annuler, pour acheter nos billets d'avion par nous même. Évidemment On ne se fait pas rembourser totalement Car l'assurance prise à l'achat n'est pas remboursé, elle ne fait pas parti de l'annulation. Je demande si cette assurance nous couvre quand même: on nous répond que oui il n'y a pas de problèmes. Après un échange avec l'assureur, en fait non. Bref, je ne critique pas le fait qu'on ai perdu de l'argent ou quoi, je critique la gestion des problème. Quand vous apprenez que vous devrez passer plus de jours sur l'escale, on vous dit que les hôtels sont pas cher. Quand vous dites que ça vous oblige à prendre un visa, on vous répond que ça se fait vite, quand on demande si au moins l'assurance nous couvre si on annule pour prendre ailleurs nos billet, on nous donnes une réponses à côté de la plaque. J'aurais préféré qu'on nous disent clairement les choses clairement. ça ne me dérange pas qu'on me disent qu'on ne peut pas faire les choses, ça arrives. Mais qu'on ne me répondent pas des choses que j'ai décrit précédemment c'est dur.
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