Transcontinents St Denis (Barachois)

📌 3-5 Rue Du Mat Du Pavillon, 97400 Saint-Denis

3.7 / 5

💬 46 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-vacances-voyages.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Agence de voyages Transcontinents St Denis (Barachois) à Saint-Denis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Transcontinents St Denis (Barachois) qui se trouve au 3-5 Rue Du Mat Du Pavillon à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Saint-Denis en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Transcontinents St Denis (Barachois) à Saint-Denis

Avis de Henri-Paul.i avec une note de 1 sur 5Henri-Paul.i

Le 27/01/2024 à 09:01

1 / 5

Aucun retour de devis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.r avec une note de 1 sur 5Magali.r

Le 17/08/2023 à 10:19

1 / 5

Déçue. Je suis allée le mois dernier pour avoir des renseignements pour un voyage, un devis devait être envoyé, j'ai attendu 1 semaine et demi, pas de nouvelles, je suis repartie sur place pour ce devis et au bout du compte un mois plus tard je suis toujours dans l'attente de ce devis pour un voyage prévu le mois prochain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vince.7 avec une note de 4 sur 5Vince.7

Le 14/08/2023 à 10:35

4 / 5

Un incotournable si vous souhaitez passer par une agence de voyage.. sérieux. Expérience. Structure profonde. Recommandé

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANTOINE. avec une note de 5 sur 5ANTOINE.

Le 24/04/2023 à 12:19

5 / 5

L'accueil et le professionnalisme de cette agence historique, ne sont plus à prouver. Il est bon de retrouver toujours les mêmes personnes. Les conseils sont toujours au top et le prix est contenu. Vous pouvez réserver plusieurs vols avec correspondance en toute sécurité, chose pas toujours évidente à faire sois même. Par exemple, L'agence m'a proposée plusieurs tarifs variant selon les compagnies, charter ou pas, à moi de prendre ou pas le risque de chercher le meilleur prix en prenant certains risques. Je remercie particulièrement Transcontinent pour ses précieux conseils sur les vols Asie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5Didier.o

Le 27/03/2023 à 16:54

5 / 5

Bonne agence de voyages, le personnel est compétent et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i

Le 01/02/2023 à 13:29

1 / 5

Bonjour, Là personne qui m’a réceptionné, un homme, TRÈS sauvage car en tant que client j’ai le droit de poser des questions afin de m’informer et il m’a dit qu’il n’avait pas le temps en me disant qu’il avait un double appel. je déconseille fortement cette agence :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a

Le 09/01/2023 à 13:05

1 / 5

Oui pour ma part très déçu c'était une première mais aussi la dernière fois agence de Barachois incompétent ne sais pas lire un passeport se trompe de prénom pour un billet d'avion qui a failli être annulée ne rappelle pas ne répond au téléphone non plus conclusion plus jamais 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 5 sur 5Sophie.a

Le 07/12/2022 à 10:35

5 / 5

A l'écoute des clients 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.H avec une note de 5 sur 5Jean-Marie.H

Le 23/09/2022 à 11:35

5 / 5

Agence et Hôtesses très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda.a avec une note de 5 sur 5Lynda.a

Le 30/07/2022 à 06:41

5 / 5

Le personnel est très accueillant et patient

🚨 Signaler l'avis

Avis de yann.r avec une note de 5 sur 5yann.r

Le 30/04/2022 à 09:08

5 / 5

Très bon suivi clientèle de Daisy nagouchetty et très bonne réactivité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valerie.E avec une note de 1 sur 5Valerie.E

Le 14/03/2022 à 12:39

1 / 5

ce lundi 14 mars 2022, cet après-midi, j'attends environ 30 minutes avec ma mère à l'agence Transcontinent à Saint- Denis car il y a du monde. Quand c'est enfin notre tour de passer, la dame de l'agence ( elles étaient 2) qui doit nous recevoir dit tout fort: Vous attendez encore, je prends la personne qui est arrivée après vous car elle a rendez-vous? alors qu'on était arrivé bien avant!!!! C'est une honte de traiter les gens de cette façon, on voit bien le manque de professionnalisme ! Comment voyager quand on est si mal reçu dans une agence? Ma mère était écoeurée. C'est moi en plus qui lui ai dit de venir dans cette agence!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 1 sur 5Laurent.o

Le 14/02/2022 à 07:37

1 / 5

Je ne juge pas les agences, néanmoins le service help est à revoir, les explications sont évasives sur des sujets, les personnes qui vous repondent à vos questions le font à moitié, elles semblent fuir le problème dès que l on souhaite avoir des détails, un vrai manque de professionalisme, , c est déplorable comme service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ichambe.a avec une note de 4 sur 5Ichambe.a

Le 23/10/2021 à 11:07

4 / 5

J ai mon billet en temps et en heure, ils sont faciles à contacter et on est bien renseigné !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.u avec une note de 4 sur 5Marc.u

Le 17/07/2021 à 13:16

4 / 5

Agence ouverte en présentiel Personnel accueillant et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.e avec une note de 5 sur 5Emmanuel.e

Le 17/06/2021 à 17:27

5 / 5

Très bon accueil, professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.u avec une note de 4 sur 5Frédérique.u

Le 28/05/2021 à 13:03

4 / 5

Très bon accueil comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie-Caroline.U avec une note de 1 sur 5Julie-Caroline.U

Le 16/12/2020 à 14:13

1 / 5

Quand on demande à être rappelé, ils appellent une fois sans renouveler l'appel. Alors que on est peut-être au travail donc nous laisser le temps d'arriver. Ou donner un créneau horaire ou un rdv téléphonique. Car en appellent à leur numéro on tombe sur un message pré enregistré . Même air France ne fait pas ça et propose d'attendre si on le souhaite. Donc quand on leur dit d'aller à l'essentiel car leur appel tombe pendant le boulot, elle se vexe et raccroche au nez. Ne rappelle pas. Donc pas polie, ni sens commercial, ni professionnalisme Inadmissible Surtout quand le client a déjà payé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 26/10/2020 à 13:51

5 / 5

Très bien. Service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 5 sur 5Romain.o

Le 05/02/2020 à 11:14

5 / 5

Très bon accueil téléphonique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion. avec une note de 2 sur 5Marion.

Le 11/12/2019 à 14:01

2 / 5

J'ai fait un devis en ligne en spécifiant que je voulais une réservation hôtel en all inclusive, au moment de signer le contrat à l'agence, je me rends compte que c'est une réservation en demi pension..., assez déçue de ce fonctionnement en ligne. Mais le personnel était très sympathique et à l'écoute, professionnel. Edit : il n'y a pas que ça. Voyage retour du Japon avec escale d'une nuit à Kuala Lumpur, en juillet 2019, l'agence se charge de trouver un hôtel et de prévoir une navette aéroport-hôtel. Le jour du départ de Tokyo vers Kuala Lumpur, on reçoit un mail indiquant qu'il y aura bien une navette pour nous récupérer à 17h45 à notre sortie de l'avion. Le problème ? Notre avion aterrissait à 11h25. Bien évidemment, on a envoyé un mail au service d'urgence de Transcontinents. Jusqu'à ce jour, on n'a jamais eu de réponses...! Heureusement que l'agence des navettes s'est rendue compte qu'il n'y avait pas d'avion en provenance de Tokyo prévu à 17h45 et a vérifié auprès de l'aéroport notre heure d'arrivée. Mais je trouve qu'il y a un manque de rigueur dans vos démarches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yan.i avec une note de 4 sur 5yan.i

Le 24/10/2019 à 18:33

4 / 5

Bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 22/10/2019 à 16:15

5 / 5

Tarif abordable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthis.N avec une note de 5 sur 5Matthis.N

Le 25/07/2019 à 15:29

5 / 5

Très bon accueil sur st pierre, je prends toujours mes billets avion chez eux. Bon conseil, personne réactive. En voyage je suis rentré plus tôt que prévu, un seul appel et tout a été réglé , grand merci à Vanessa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gladys.A avec une note de 1 sur 5Gladys.A

Le 22/06/2019 à 15:32

1 / 5

Agence à éviter. Chapeau quand veil pours'afit de vendre ils répondent presents. Dès que vous faites une réclamation, silence radio. Ils vendent des prestations qu'ils ne semblent même pas prendre la peine de vérifier. L'essentiel est le profit. A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.o avec une note de 1 sur 5Yann.o

Le 29/04/2019 à 19:32

1 / 5

Agence chaleureuse, bien accueilli, très polie de ce côté là aucun problème. Mais quand ça complexifie, le service ne suit plus. D'habitude nous prenons nos billets nous-même, pour des raisons de simplicité exceptionnellement nous avons essayé une agence de voyage. C'est un (heureux) hasard qui fait qu'on avons eu connaissance que notre vol était annulé. Nous n'avons pas été prévenu par l'agence. Du fait d'air austral, L'agence ne pouvait maintenir l'assemblage de prestation qu'elle nous a vendu. Ça arrive, on le sait... Mais l'agence ne proposait que des solutions où c'est au client de faire un effort, une solution où nous devions payer des nuits d'hôtel supplémentaires (et à nous de gérer le remboursement avec Air Austral), décalé nos Congés ou prendre un visa (escale en Chine de plus de 72h). Bref nous avons annuler, pour acheter nos billets d'avion par nous même. Évidemment On ne se fait pas rembourser totalement Car l'assurance prise à l'achat n'est pas remboursé, elle ne fait pas parti de l'annulation. Je demande si cette assurance nous couvre quand même: on nous répond que oui il n'y a pas de problèmes. Après un échange avec l'assureur, en fait non. Bref, je ne critique pas le fait qu'on ai perdu de l'argent ou quoi, je critique la gestion des problème. Quand vous apprenez que vous devrez passer plus de jours sur l'escale, on vous dit que les hôtels sont pas cher. Quand vous dites que ça vous oblige à prendre un visa, on vous répond que ça se fait vite, quand on demande si au moins l'assurance nous couvre si on annule pour prendre ailleurs nos billet, on nous donnes une réponses à côté de la plaque. J'aurais préféré qu'on nous disent clairement les choses clairement. ça ne me dérange pas qu'on me disent qu'on ne peut pas faire les choses, ça arrives. Mais qu'on ne me répondent pas des choses que j'ai décrit précédemment c'est dur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ika.R avec une note de 5 sur 5Ika.R

Le 25/03/2019 à 17:09

5 / 5

Superbe agence, toujours a votre écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.a avec une note de 4 sur 5Cyril.a

Le 22/03/2018 à 14:57

4 / 5

Accueil très chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Mardi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Mercredi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Jeudi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Vendredi : 08:30–12:00 14:00–17:30
Samedi : 09:00–12:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :