Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages ALGERIE FERRIES LYON qui se trouve au 37 Rue Servient à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Préfecture (140 m), Moncey (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 15:23
J'ai l'impression que je suis encore en Algérie, ils ne répondent jamais au téléphone pour les renseignements et si vous passez a l'agence bon courage pour l'attente pour pas grand chose .bien venu au club des patients
Le 23/01/2024 à 14:24
Une étoile par apport au prix. Prix du fauteuil 159€ alors que Corsicaje l’ai pris gratuitement
Le 17/01/2024 à 17:17
Ils ne répondent jamais pour renseigner les clients. Fin travail un répondeur pour faire croire aux gens que l'agence est actuellement fermée. Même Topo à l'agence de Marseille. Donner les traversées de l'Est algérien à Corsica Linea, comme ça on ne va plus appeler cette poubelle
Le 16/01/2024 à 13:53
Comme d’habitude, site Internet qui marche pas trop bien, il faut se déplacer en Agence
Le 09/12/2023 à 20:46
Pas de disponibilité pour le mois de février et le mois de mars alors qu'on est en décembre. Ça répond jamais au téléphone, je me suis rendu sur place et c'était fermé y avait personne pourtant sur la porte d'entrée l'horaire est affiché mais fermé pendant les horaires d'ouverture!! Déclarez faillite c'est mieux ! Vous ne servez à rien !
Le 09/12/2023 à 10:01
Cette compagnie mérite la faillite !!! Bande d’incompétent. Prenez exemple sur Corsica Linéa
Le 23/11/2023 à 06:57
A éviter, compagnie maritime qui se souci vraiment pas de ses clients. J'ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Corsica linea sont très loin devant eux. A boycotter
Le 22/11/2023 à 12:47
Fondation Saalik. Nous demandons au président d'ouvrir une enquête sur son fonctionnement
Le 13/10/2023 à 13:29
Beaucoup de messages négatifs, et je me demande si je vie sur la même planète que tous ces gens, car j'ai toujours pris mes réservations avec cette agence et je jamais été mal reçu où attendu plus de 30 m quand au paiement il se fait soit en CB en espèce.
Le 02/10/2023 à 10:10
J’appelle depuis plus d’un mois . Jamais de ils répondent. Et quand on se déplace il ne savent rien . Honteux
Le 13/09/2023 à 10:41
Ils ne font aucun effort pour traiter les clients aussi bien que possible.
Le 03/08/2023 à 21:51
Dans les cabines de 1 ère classe soi-disant un Manque d'hygiène total 1/ WC bouché 2/ lavbo et douche très sale 3/ manque de communication 4/ des retards non prévu en général le prix du voyage ne correspond pas au service attendu.
Le 31/07/2023 à 14:05
J’ai appellé il y’a quelque jours pour des renseignements pour une future réservation. Personne cordiale qui m’a a pu m’apporter les réponses. Seul hic il faut vraiment insister pour avoir quelqu’un au bout du fil
Le 15/06/2023 à 14:58
J'ai du y aller au bon moment car presque pas d'attente Le personnel a été aimable et compétent
Le 05/06/2023 à 00:27
Catastrophique, anarchie totale aucune organisation et très mauvais accueil
Le 17/05/2023 à 10:07
Des rendez vous en ligne éviteraient autant d'attente sur un trottoir et être regardé par les passants comme des pestiférés ! Je suis une personne discrète et je vous avoue que j'avais honte ! Je n'ai jamais été traité de cette façon ! De plus, sur le site internet ne nous permet pas d'accéder au prix avantageux, j'ai payé plein tarif aucun geste commercial cela m'a été refusé en agence ! C'est malheureux qu'à notre époque on soit traité de cette façon !
Le 06/05/2023 à 16:04
Très bon service avec de grands professionnels et professionnalisme
Le 03/04/2023 à 14:01
Sont pas sérieux. Ils veulent que l'espèce ! Paiement par carte bleue pas disponible ! Jamais repend au téléphone
Le 13/03/2023 à 14:10
C’est quoi cette agence fantôme impossible de les avoir, et sur leurs site c’est pas mieux réservassions bidon, je souhaite vivement qu’une autre agence conçurent qui prendra la relève, mon dieu c’est le seul pays où ils y’a des problèmes pour voyager
Le 01/03/2023 à 08:45
Bonjour , Ça va faire 4 mois que j'essaye tous les jours de vous joindre au téléphone 20 fois par jours personne ne décroche, Je ne comprends toujours pas pourquoi ? J'ai envoyé des mails a toutes les adresses mails existantes de vos services, j'ai mis en copie la terre entière, aucune réponse . J'ai acheté un billet 900e , vous avez annulé la traversée, deja j'ai perdu de l'argents et du temps en me déplaçant de Strasbourg 900km j'ai perdue mes congés. Et la pour me faire rembourser ya personne qui répond . Je me suis procuré le numéro de la direction sur Alger je l'ai appelé 100 fois a chaque fois je di remboursement sa me met en attente pendant des 30mn /45mn et a la fin sa raccroche . J'ai des factures téléphoniques de 150e 200e par mois que a cause de ça . Mais franchement on est musulmans nous ? Loin de l'islam , esque vous êtes des humains ?
Le 24/02/2023 à 10:51
Honte à vous vous êtes entrain de salir l'image de tout un pays
Le 13/01/2023 à 10:19
Un site internet inopérant et vide d'information alors que nous sommes en 2023. Une agence qui ne répond pas au téléphone et il est impossible de connaître, ne serait-ce, les horaires d'ouverture. Dommage de malmener des clients qui font vivre cette compagnie !
Le 20/09/2022 à 14:07
Personne ne répond au téléphone comme pour air Algérie et nos consulats. Un jour le peuple saura comment agir avec vous.
Le 17/09/2022 à 16:08
Il faut privatisé Algérie ferry et Air Algérie et laisser la concurrence. Pour faire baisser le prix il faut donner la vente des billets à des agence privées, diminuer le personnel aux ports et aéroports, il y a beaucoups de personnes qui ne servent à rien
Le 05/09/2022 à 13:42
Bonjour je suis un peu surprise de tous les commentaires car mon expérience avec la chance c'était plutôt favorable. Personnel souriant et à l'écoute, patient et disponible, ponctuelle en ce qui concerne les heures d'ouvertures . Vraiment je ne reconnais pas le portrait dressé par certains clients. Mais bon on connaît aussi l'impatience légendaire des Algériens. Aller les DZ comme dans toutes les agences fréquenter on est obligé de patienter le but est d'arriver à bon port dans de bonnes conditions,très essentiel.
Le 27/08/2022 à 10:53
Plutôt bien accueilli, pas trop d'attente et service rapide avec des explications claires.
Le 10/08/2022 à 10:23
S'il y avait moins d'une étoile je l'aurais mis, l'incompétence est vraiment flagrante dans cette soi-disant agence qui ne peut pas faire de modifications de billet juste pour un changement de véhicule entre la réservation et le départ C'est du jamais vu, ils m'ont dit de le faire directement au port de Marseille ! résultat une fois au port ils m'ont obligé à rajouter 120€ et juste pour un trajet et au retour j'ai du rajouter l'équivalent de 130€ ! 15 heures de retard, une attente indéfinie dans les hangars du port en pleine canicule, pas d'eau ni de repas pour les voyageurs, je vous laisse imaginer. Le pire c'est l'état du bateau tasilli2 c'est les cabines je pense que vous connaissez déjà le refrain.
Le 29/06/2022 à 16:12
Ils faut casser leur bureaux sa va leur apprendre le respect
Le 28/06/2022 à 15:36
Pire agence au monde ils ne répondent jamais au téléphone et les prix ont parle pas
Le 11/06/2022 à 22:12
Sincèrement j y suis jamais aller mais vu les commentaires je nî mettrais jamais les pieds,nous sommes en 2022 malheureusement mais pas pour tout le monde ,en ce qui me concerne ça fait 2 ans et demi que j attend d être remboursé s est comme même 2300 euros ,mais à chaque fois que je veut aller dans cette agence je vois toujours un monde fous alors je fais demi tour peut-être un jour INCHALA.
Le 11/06/2022 à 09:12
Mal organisée agent de voyage incompétent ( à se stade c'est forcément de l'incompétence ou de la bêtise) horaire affiché pas respecté bref avant même de partir en Algérie on a déjà plus envie d'y aller. Je recommande plutôt d'acheter plus cher et chez la concurrence.
Le 02/06/2022 à 22:13
Une compagnie très degradante qui n’a pas de respect pour sa clientèle.
Le 29/05/2022 à 02:02
Organisation moins 20. A l'intérieur 2 personnes sont compétante, le reste je sais pas pourquoi ils sont là. Dommage. Faut embauché des professionnels pas des clowns
Le 25/05/2022 à 12:36
Bonjour j'habite dans le département 19 je voulais me déplacer jusqu'à l'agence il me faut à peu près 4h de route.ma question ❓️ à ce que ya trop de monde et à qelle l'heure il faut venir. Merci cordialement
Le 25/05/2022 à 10:35
J’ai acheté un billet pour famille nombreuse çà m’a coûté plus de 3000 euros mercredi 18 mai sur leur site Algérie ferries, aujourd’hui on est le mercredi 25 mai et j’ai toujours pas reçu mon billet, je suis stressée, j’ai posé mes congés et aucune garantie que j’aille sachant qu’ils ont bien encaissé mon argent !!!!! Hasbiya Allah wa ni3ma lwakil, je demande mon billet immédiatement. Après une longue attente, plusieurs appels, mails envoyés, j’ai enfin reçu mon billet le 30 mai. Je suis très contente, bonne vacances a toutes et à tous
Le 23/05/2022 à 13:56
Comment faire pour obtenir des billets qui ont ete payé en ligne via le le site avec confirmation mais non reçu ??????? Aucune reponse ni au mail ni aux appels .
Le 19/05/2022 à 13:33
Agence voyage fermée jusqu'à nouvel ordre est indiqué sur la porte. Pas normal de ne faire aucun communiqué, de nous laissé venir pour rien, attendre sans numéro de téléphone, aucune resa possible sur le net... Honteux. On se croirait dans le tier monde... Et non nous sommes en 2022.
Le 16/05/2022 à 13:25
Normalement zéro étoile jamais vous répondez en téléphone comment vous pensez à grasse à nous vous êtes là et normalement vous êtes en service de ce public
Le 11/05/2022 à 23:07
La compagnie Algérie ferries a la traversée maritimes la plu cher du monde des tarifs abusif avec bateau ferries vieillissant ou d'occasion avec une couche de peinture extérieure pour faire croire que le bateau est neuf ET intérieur sale Mal entretenu le personnel ne fait pas le nettoyage des sanitaires et douche rien n'a voir avec les bateaux ferries européen propre et personnel accueillant vivement que la concurrence viens en Algérie pour avoir le choix des compagnies maritimes et tarifs sa fait trop d année quand paye le prix d'un service pourrie et tarifs abusif Les étoiles C est zero
Le 09/03/2022 à 13:09
Personnels accueillants, indulgents et professionnels ! J'ai été très bien informé !
Le 08/03/2022 à 13:07
Pour l’aller, mon mari devait partir à 16h, ils sont finalement partis vers 19h. Pour le retour, pareil départ prévu à 16h, à 22h mon mari me dit qu’il y a toujours des gens qui montent. Je trouve ça inadmissible d’avoir autant de retard à chaque fois. Mon mari était présent à chaque fois à 13h pour embarquer à l’heure, je ne comprends pas pourquoi des gens arrivent encore à monter 6h après l’heure de départ!!!!!!!!!!!! C’est irrespectueux pour les passagers sérieux qui se présentent à l’heure. Vous devriez avoir honte!!
Le 18/02/2022 à 17:10
Expérience positive dans l'ensemble. Bonne organisation, même si j'ai dû attendre à l'extérieur pendant une demi heure dans un froid de canard, mais le contexte COVID oblige ! J'aurais donné 5 étoiles si ce problème pouvait être réglé par une possibilité de réserver sur internet ! Autrement, bon accueil et bonne prise en charge par le personnel, qui est professionnel et à l'écoute, et essaie de trouver des solutions pour ses clients, ça m'a changé de mon expérience à Oran ou la personne qui m'a prise en charge était très expéditive, elle s'est permis de choisir pour moi la cabine pour 4 personnes sans me demander mon avis !
Le 11/02/2022 à 10:45
Les clients algériens sont tout aussi plus irrespectueux, toujours à gratter une place pour passer avant, certains passent un un coup de tel pour rentrer en priorité etc... Et pour le personnel tous viennent du bled et avec eux ils ont amené leur mentalité de m....
Le 27/11/2021 à 17:14
Très bon accueil par la dame, très professionnelle et à l’écoute, au top merci madame, Sinon c’est bien organisé avec des tickets. C’est dommage que leur site internet ne nous permet pas de réserver, ils ont trop de monde.
Le 04/11/2021 à 13:25
C'est exactement l'administration du blèd mais à Lyon.
Le 02/11/2021 à 19:32
La queue et la chaîne humaine et les passe-droits.... Tu te crois comme au blèd. Ça fait plaisir.
Le 22/10/2021 à 15:41
Plutot 0 étoile !! En tout cas chez nous on excelle dans la médiocrité, on adore être moyen ou médiocre et c’est dans les gènes !
Le 25/05/2021 à 06:26
Dommage que vous ne reflèté pas la vrai Algérie ... une honte pour un pays comme le nôtre ...
Le 21/05/2021 à 15:03
Incompétents, incroyable, ils peuvent même pas donner une information claire !!! Honte à vous
Le 24/03/2021 à 18:43
J'ai pris leurs bateaux à l'époque de navire hoggar en 1998 depuis j'ai dis plus jamais bateau made in Algérie sncm corsica maintenant beaucoup mieux Très bon accueil y'a pas de biston........
Le 19/03/2020 à 12:59
Ce commentaire vise uniquement le personnel navigant: purée à peine dans le bateau à destination d'alger on se croirait déjà au bled avec le personnel qui est tout simplement écœurant. Les Algériens condamnés à souffrir pour tout et n'importe quoi... tout est démultiplié dans la complication et dans le blabla inutile. Bref à éviter
Le 19/01/2020 à 23:48
Une véritable poubelle des mer et du personnelle aussi corempue que les dirigeant du pays
Le 09/01/2020 à 18:21
Zéro zéro zéro Un serveur me menacent au restaurant apret avoire attendu de 8h du matin a 18h pour embarquer ces le remerciement de bledar ferries a eviter pire que la peste corsica linea ces mieux
Le 10/10/2019 à 14:04
C'est vraiment impensable , vous contactez l'agence, un message d'accueil bien formaté et boum la communication est interrompue alors que nous appelons aux heures d'ouverture, c'est vraiment dommage.... sans commentaires
Le 18/08/2019 à 19:52
Bon accueil, ils repond également au téléphone, gros progrès...!
Le 04/07/2019 à 23:02
Algérie Ferries la meilleure compagnie pour subir les galères du voyage les retard est des employés pas du tout polis je me plains à la réception pour dire que la porte des toilette de ma cabine ne se ferme pas est je lui demande si possible de me changer de cabine ou de réparer le problème il me dit s’est pas grave en quoi sa dérange de dormir avec la porte des toilette grande ouverte je lui dit il y a dans les toilette le diable est s’est pas dit mais non s’est rien je lui réponds je lui Toi tu dors avec la porte de t’es toilette ouverte aucune réponse. Le BAR version Algerie Ferries s’est pas un bar plus tôt un Western table dégueulasse catastrophique ou repas PIRE ENCORE même un chien tu lui donne pas sa. Après 18 h de RETARD nous arrivons vers minuit heure française après le refus des service douaniers français de rentrer dans le territoire nous avons du restée 1 jours de plus sur le bateau la pire traversée de ma vie.
Le 27/01/2019 à 14:46
Problèmes informatiques à plusieurs reprises nécessitant le report de l'achat d'un billet Aucun geste commercial Pas dans l'écoute Ne répondent pas au téléphone
Le 24/01/2019 à 12:24
équipe a l'écoute personnel sérieux à l écoute. bon conseil on avance dans le bon sens.
Le 21/01/2019 à 12:25
Prise de billet pour les vacances d'avril 2019 (2 personnes en cabines + voiture). Prix identiques Algérie-Ferries et Bateaux français et beaucoup moins cher que internet (AFerry) et moins cher que l'avion + location de voiture sur place!. Certe j'aurais préféré être sur le Danielle Casanova que sur le Tarik y a pas photo ! mais pas les mêmes dates dommage ! Le Tarik est vieillissant et aurait besoin de pas mal de changement intérieur. A l'agence, l'agent était accueillant et serviable plusieurs propositions de tarifs et de dates.
Le 09/01/2019 à 08:48
Personnel sympathique et très aimable. À l'écoute et efficace.
Le 30/12/2018 à 11:44
Le prix d' une traversée Marseille Alger 24h(retard inclus) + WC bouchés = prix croisière une semaine 5* autour de la Méditerranée. chercher l'erreur !!!??
Le 19/12/2018 à 16:51
Toute la déliquescence d'une doctrine mortifère se retrouve dans l'incapacité de gérer au minimum.
Le 20/08/2018 à 07:01
Absence de propreté dans les ferries pas de culture de nettoyage toilettes et douches sales
Le 22/01/2018 à 13:56
pouvez-vous m'orienter vers une agence de voyage compétente et sérieuse sur le secteur de Lyon et ses alentour .par avance je vous remercie.
Le 02/10/2017 à 09:09
Très très sincèrement je vous déconseille Algérie ferries!!!! Impossible de les avoir au téléphone. J'ai été voir ailleurs et c'est rapide et de plus c'est très sérieux donc je vous conseille euromer Montpellier c'est 1000 fois mieux donc ne vous prenez plus la tête. .. On a les billets par mail àprès paiement et c'est bien moins cher, en cas de soucis on peux aussi modifier le billet donc laisser tomber Algérie ferries !!!💀💀💀💀💀💀💀
Le 28/07/2017 à 13:59
Personnels très gentils rapide arrangent souriant j'ai du mal à comprendre les autres commentaire mais bon . Merci à l'équipe algerie ferries Lyon, Marseille devrais prendre exemple sur l'équipe de Lyon.
Le 31/05/2017 à 15:34
Il ne réponde jamais au téléphone et coupe dès la première sonnerie si vous voulez pas travailler d'autre serait heureux d'avoir un job vous êtes déplorable vous dégoûter de l'Algérie !!!!
Le 31/03/2017 à 15:15
- 4 étoiles , et en plus tous des escrocs; air algérie aigle azur algérie ferry .... y en a marre avec l''argent que tu dépenses juste pour traverser la mère et en galère en +; tu peux t'offrir 10 jours en all inclusive dans toutes les meilleurs îles du globe.
Le 27/03/2017 à 09:42
Quand on voit l'état de leur bateau, on ne s'étonne pas de l'état de leurs employés. Sa va bien avec. On ne change pas une équipe qui perd...
Le 08/03/2017 à 13:56
voyager avec corsica laissez tomber algerie ferry.entre le bien et les ténèbres il n'y apas photo.
Le 20/02/2017 à 16:33
Maltraitance du client pas de réponse téléphonique ils on le monopole depuis que la concurance les a laisser tomber maiconnaisance totale de l'accueil touristiques.
Le 15/02/2017 à 12:39
Vous ne répondez jamais au téléphone ni aux mails c'est normal vous avez votre salaire tout les mois assurer vous n'avez pas de contrainte de faire du chiffre d'affaires dans votre agence il n'ya pas de supperieur hyrachique vous êtes conplice les un des autre vous méprise les citoyens enfin l'image de l'Algérie que vous reproduise en France non merci on en veux pas ici en France ?
Le 14/11/2016 à 09:18
Même si vous aurez une agence dans le paradis vous resterez toujours des tiers-mondistes c'est grave
Le 17/10/2016 à 13:24
Bonjour, pour toutes demandes d'informations, merci de nous envoyer un mail à : [email protected] Nous vous répondrons dans les plus bref délais. Votre agence ALGERIE FERRIES LYON
Le 20/07/2016 à 11:05
Je met une étoile car c'est le minimum, j'aurais bien voulue mettre 0. Ça ne répond jamais et ça coupe au bout de quelques sonneries. Ou alors incapable de donner des renseignements par téléphone. Il faut se déplacer. Voyages en Algérie ? C'est toujours la même chose. La misère.
Le 16/06/2016 à 04:13
Prix non trouvé (EF:Passager en Fauteuil)????????????????????????????
Le 18/05/2016 à 14:36
Sa fait trois jours que j appelle et ont me raccroche au nez Rien que sa ,j ai mėme plus envie de partir en Algérie pour les vacances c est décourageant
Le 04/07/2015 à 09:33
Comme d'habitude a tout ce qui concerne l’Algérie. Ça ne marche pas. Ce ne répond JAMAIS au téléphone. Faut se déplacer, à leur agnece de m...de pour avoir un simple renseignement. LAMENTABLE !!!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?