Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Syltours Lyon qui se trouve au 208 Rue Vendôme à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Préfecture (140 m), Moncey (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/12/2023 à 13:27
Super voyage au Guatemala, un circuit original et un accompagnement parfait !
Le 29/11/2023 à 20:42
Syltour Lyon a surpassé mes attentes en matière d'organisation de voyage. Leur équipe dévouée et compétente a créé une expérience exceptionnelle, alliant parfaitement l'efficacité et le souci du détail. Mon voyage organisé a été une aventure sans souci et enrichissante. Je recommande les yeux fermés.
Le 29/11/2023 à 14:37
Croisière Îles grecques Un beau voyage qui s’est transformé en cauchemar à l’arrivée à Venise. En effet, j’ai dû embarquer sans valise à bord du Costa delicioza et passer la totalité de la semaine sans mon bagage…ainsi que la moitié de mon temps à faire des déclarations de pertes de bagages … Syltours ne m'a été d’aucun secours …j’ai été livré à moi même ce qui est inadmissible ! Je tiens quand même à remercier à Costa pour le kit de secours fourni. A ce jour et malgré mes multiples démarches je n’ai reçu aucune indemnisation pour les préjudices subis (retard de bagages et valise rendue endommagée en fin de croisière !). Je ne recommande surtout pas ce voyagiste qui une fois sa prestation vendue se dédouane de tout ce qui arrive à ses clients.
Le 26/10/2023 à 16:21
Comme ma collègue j'ai participé à la croisière sur les îles grecques. Et je suis tout à fait d'accord avec elle sur les appréciations qu'elle vous a laissé. Moi j'avais des jumelles de 8 ans et faire Grenoble / venise en 14h en avion en passant par Amsterdam je trouve ce trajet beaucoup trop long et pas du tout écologique. En bus cela était beaucoup moins long. : 8 heures. Je ne comprends pas du tout ce choix de l avion. Et pour la bouteille d'eau, Camille nous l'avait bien indiqué lors de la réunion qu'on aurait droit à une bouteille d'eau tous les jours en plus des boissons incluses dans le repas.et bien évidemment encore une déception... Je rejoins aussi ma collègue sur les bagages égarés même si je n'ai pas eu ce problème... Mes amis qui avaient des bagages perdus ont galéré sans avoir de solutions proposées... La semaine de croisière a été agréable grâce à Costa .grâce à Costa nous avons passé un bon moment par ses repas, ses escales .. cela aurait pu être idyllique si ce voyage avait été mieux organisé et préparé par l agence. Et je ne pense en aucun cas que toutes les personnes sont satisfaites de leur voyage
Le 18/10/2023 à 08:20
Croisières sur les Îles grecques. Voyage lourd, agrémenté de promesses non honorées : - 12 h pour faire Lyon Venise - 2 h d'attente dans un entrepôt pour embarquer sur le bateau - aucune aide de la part du voyagistes concernant les bagages livrés en retard ou perdus (très pratique sur une croisière) - une bouteille d'eau prévue par jour et personne (une fois sur le bateau il nous a été indiqué que ce n'était pas prévu dans le contrat) Lors de la réunion de debriefing de retour, Syltours ne s'est pas senti concerné par tous ces problèmes. Habituées aux voyages organisés par entreprise, je n'aurais qu'un mot : GROSSE DÉCEPTION.
Le 25/05/2023 à 06:46
Organisation fin avril 2o23 de notre voyage au Pérou sur le thème arc en ciel inca un voyage intense ,totalement dépaysant fort en émotion superbement organisé par l agence locale tierras de los andes avec aquiles au commande au top allez y les yeus fermés. Expérience inoubliable
Le 24/03/2023 à 09:29
Nous avons passez un très bon moment personnel très professionnel et très aimable au niveau des repas très bonne qualité
Le 02/06/2022 à 11:47
Voyage organisé pour une amicale de sapeur-pompier: La personne de l’agence qui a organisée notre voyage s’est montrée plutôt à l’écoute lors des réunions de préparation du voyage. Mais la déception est arrivée plus tard... •La première déception commença apres la signature du contrat; Une augmentation du prix des billets d’avion et l’agence qui ne veut pas prendre en charge la totalité de l’augmentation... •Seconde déception: 15 jours avant le départ, la personne nous annonce que nous partirons seulement le jeudi soir et non le jeudi matin comme prévu. Nous arriverons seulement le soir vers 21h30... résultat une journée de perdue pour le même prix ! • troisième déception: le programme prévu sur 3 jours et demie se concentre sur 2 jours et demie.. résultat : dés journée très speed, peu de temps libre (alors qu’on l’avait demandé). Nous partions de l’hôtel vers 9h30 le matin et retour vers 17h... journées courtes et très concentrées •4eme déception: l’hôtel dans lequel nous avons atterris n’était pas dans les choix du départ... un hôtel plutôt propre mais éloigné du centre « attractif » de Lisbonne... nous devions prendre les transports en commun pour se déplacer les soirs... Heureusement, notre guide a été plutôt sympathique. Un petit bémol sur les chauffeurs de bus qui l’étaient moins... En bref, nous avons été bien déçu par cette agence que nous reprendrons pas pour les futurs voyages.
Le 21/03/2022 à 07:00
Bonjour, difficile de donner un avis. J'ai fait une demande de renseignements sur des voyages sur leur site il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de réponse. C'était pourtant noté qu'elle répondait rapidement. Cette agence existe t elle encore ? Est-ce qu'elle a besoin de clients ou non? C'est étonnant.
Le 16/10/2021 à 00:41
Site complet avec une bonne description des programmes de voyages. Merci. Joëlle Panier Lons
Le 14/11/2019 à 13:49
Pour avoir voyagé de nombreuses fois avec Syltours. Je peux vous assurer que c'est la plus belle agence de l'univers !
Le 06/05/2019 à 14:51
J'en ai fait des voyages.... mais une organisation comme celle de Syltours, plus jamais... Carnet non disponible lors de la réunion (transmis par l'agence 3 jours avant le départ)...donc pas possible de préparer notre séjour à l'avance. ... La personne présente lors de la réunion dit : nous sommes les meilleurs.... je pense qu'elle a tout bonnement oublié de préciser.... en commençant par la fin !!! Heureusement que la croisière Costa était là pour relevé le niveau du séjour.... Malheureusement pour eux, agence à proscrire. ...
Le 06/09/2017 à 18:17
La pire compagnie de voyage. Ils ne connaissent pas les formalités pour les étrangers. Je ne le recommande pas.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?