Boutique SNCF d’Arras

📌 Pl. du Maréchal Foch, 62000 Arras

3.5 / 5

💬 46 Avis

A propos de : Agence de voyages Boutique SNCF d’Arras à Arras

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF d’Arras qui se trouve à Arras. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Arras en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Boutique SNCF d’Arras à Arras

Avis de Oksana.a avec une note de 1 sur 5Oksana.a

Le 18/03/2024 à 08:24

1 / 5

bonjour femme désagréable aux cheveux roux, pas amicale et grossière, elle ne voulait pas vendre le billet à prix réduit, bien qu'il ait été acheté par moi

🚨 Signaler l'avis

Avis de BERNIE.E avec une note de 3 sur 5BERNIE.E

Le 02/12/2023 à 16:41

3 / 5

La vitesse des agents de guichets et inversement proportionnelle au tgv lorsqu ils fonctionnent

🚨 Signaler l'avis

Avis de samia. avec une note de 4 sur 5samia.

Le 20/09/2023 à 23:40

4 / 5

Agent serviable et disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..h avec une note de 2 sur 5C..h

Le 08/10/2022 à 19:04

2 / 5

Je ne sais pas si les avis sont un minimum suivis mais il serait bien de mettre à jour les horaires de cette fiche... Je viens de me rendre à la gare, le guichet et noté ouvert jusqu'à 20h j'ai eu la mauvaise surprise de le trouver fermer... Alors que j'ai vérifié juste avant de partir (et que j'étais devant un peu avant 19h00 mais bon, il ne faudrait surtout pas prendre le risque qu'un client qui arrive quelques minutes avant 19h fasse faire 30 secondes d'heures sup)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.i avec une note de 1 sur 5Raphaël.i

Le 07/10/2022 à 11:42

1 / 5

Les toilettes ne sont pas propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.B.h avec une note de 4 sur 5G.B.h

Le 13/09/2021 à 19:37

4 / 5

Boutique SNCF agréable et propre......❤️👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégoire.a avec une note de 4 sur 5Grégoire.a

Le 21/06/2021 à 21:45

4 / 5

Guichet efficace, juste ferme assez tôt, privilégier les billets en ligne imprimables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothé.e avec une note de 5 sur 5Timothé.e

Le 20/03/2021 à 15:15

5 / 5

Agents très aimables et à l'écoute, presque jamais de queue, l'achat/le remboursement de billets est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.V avec une note de 5 sur 5Brice.V

Le 13/07/2019 à 09:28

5 / 5

Lieu très convivial très pratique pour des usagers avec des valises car ils peuvent utiliser les ascenseurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.. avec une note de 4 sur 5Martine..

Le 09/07/2019 à 16:45

4 / 5

Toujours bien renseignée sauf semaine dernière, j'ai payé billet normal et ai découvert que j'étais dans train 2€....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bud.o avec une note de 1 sur 5Bud.o

Le 22/05/2019 à 10:50

1 / 5

Je vous conseille les services en ligne

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTIAN.O avec une note de 3 sur 5CHRISTIAN.O

Le 06/08/2018 à 08:43

3 / 5

cela depent du vendeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.e avec une note de 3 sur 5Estelle.e

Le 29/07/2018 à 21:48

3 / 5

Accueil agréable... Propre.... Repas pique nique bon... Un peu cher au menu tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de X.i avec une note de 4 sur 5X.i

Le 19/07/2018 à 16:49

4 / 5

Petite gare mais bien située. Vous trouverez des activités à faire à l'intérieur et à l'extérieur ! Vous pouvez choisir un livre d'occasion à lire (parfois vous trouvez d'excellents livres sur la Bible, la science,...). Le centre ville d'Arras est à deux minutes ! Les informations sont disponibles et claires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célia.a avec une note de 5 sur 5Célia.a

Le 18/06/2018 à 10:09

5 / 5

Service agreable et on voit qu'il y a de la volonté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.e avec une note de 5 sur 5Alain.e

Le 02/06/2018 à 13:44

5 / 5

Professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.v avec une note de 5 sur 5jean.v

Le 26/05/2018 à 05:04

5 / 5

Agréable securiser

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a

Le 07/05/2018 à 08:23

1 / 5

C'est compliqué de ce rendre au lycée à cause de grève!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 26/04/2018 à 10:43

4 / 5

Le temps d’attente est parfois long, les agents sont aimable contrairement à certains commentaires, si l’on est aimables ils le sont aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 15/12/2017 à 02:44

1 / 5

Que dire en étant le plus objectif possible ? On vient ici que si l'on en est absolument contraint. 😒 Après avoir patienté en faisant la queue, on accède, enfin, à un guichet où l'accueil est toujours aussi mal aimable ! J'ai l'impression que le but est de blackbouler le client à chaque fois et le plus vite possible. Le comble c'est quand on achète un billet sur un automate et que pour un remboursement celui nous indique ... d'aller au guichet. Donc queue, attente, et employé pas aimable... 🤕 La SNCF nous fait partager le train... Et toutes ses contraintes ! J'oubliais... Le client doit également supporter les lieux malpropres, les odeurs d'urine, les mendiants et les zonards à certaines heures. Ce n'est pas le passage du vigile et de son chien qui nous donne l'impression d'être en sécurité. 😫 Une étoile donc car il n'est pas possible de mettre moins !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 19/07/2017 à 18:41

1 / 5

Service au comptoir désastreux ! Notement une certaine Emma insolante et qui plus est incompétente. Certains personnels sur les voies ne valent guère mieux. Alors que l entreprise SNCF s'efforce à redorer son image, innover dans le digital ... Cette agence ne respecte pas les consignes de sa direction commerciale. S'invente des process inexistant. Aucune considération pour ses usagers ! Les machines n'acceptent pas l américan express alors que mentionnées acceptant. Parfois même certaines machines ne reconnaissent pas vos cartes grand voyageur Gestion du personnel vs presence des voyageurs en guichet mal gérée ... Cette gare vous donnera l'envie de voyager sans aucun doute autrement que par le train ! La solution : mettre du personnel motivé ne se cachant pas derrière leur statut de salarié privilégié !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.o avec une note de 4 sur 5Nathan.o

Le 22/05/2017 à 23:26

4 / 5

C'est un bon endroit

🚨 Signaler l'avis