Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Gnv qui se trouve à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Clichy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 15:36
Ne vous faites pas avoir ! Gestion catastrophique et arnaques : vous réservez une cabine pour 2 passager et quand vous arrivez on vous annonce que pour voyager dans la même cabine il y a un supplément à régler avant ! Aucun respect de la situation de handicap !
Le 18/03/2024 à 15:34
Catastrophique à éviter ! Vice caché à la réservation reconnu pr certains de leurs agents ! A fuir
Le 12/03/2024 à 21:44
Nous ne recommandons pas cette société maritime - annulation par la compagnie de notre réservation pour un voyage juste avant Noël et sans explications - nous avons dû nous rapprocher d’une autre compagnie maritime - avec paiement d’un billet plus cher sans dédommagement et un remboursement du billet plus de 6 mois après … sans compter la kyrielle d’appels téléphoniques pour obtenir le remboursement
Le 20/02/2024 à 17:52
Désastre total. Et bien sur aucune réponse aux emails. À FUIR
Le 27/12/2023 à 21:45
Cet avis est pour la compagnie, j'avais commandé mon billet en ligne. Très mauvaise expérience, services indécents, aucun respect, limite ils nous prennent pour des moutons, nourriture immangeable, même le personnel (80% asiatique) se plaint de ce qu'il mange, d'ailleurs impossible de communiquer avec eux (anglais) et ce n'est pas leur faute, service client qui veut juste encaisser pas possible de prendre en charge les réclamations et impossible de les poursuivre, car le siège est en Italie. Si vous avez des enfants, surtout ne pas prendre ce bateau. Ils proposent des salles de jeux (soi-disant) qui ne sont pas en norme (saleté, prises électriques accessibles, portes et jouets rouillés, j'ai des photos à l'appui). J'ai demandé le remboursement des frais de restauration pour le retour, car je suis tombé malade le 2ᵉ jour et j'ai pris un traitement dès que je suis arrivé au Maroc (148€ pour deux personnes juste pour un trajet, cela pourrait être raisonnable si la nourriture était bonne, mais ce n'est pas le cas) ils m'ont offert 15€ de réduction sur mon prochain voyage (je ne prendrai jamais ce bateau). J'ai remarqué un truc qui m'a choqué aussi, vers les WC qui se trouve à proximité des restaurants, ils mettent 2 personnes au moment des repas pour que les toilettes reste propre, par contre les toilettes qui se trouvent vers les sièges (les places moins chères) les WC étaient infects, et j'avoue que ce n'est pas la faute des clients qui sont nombreux et se servent des toilettes pendant 39 heures à la fin du voyage, c'est quasiment inaccessible parce qu'il y a une volonté de les laisser en galère. J'ai voulu écrire ces mots pour que les choses changent et j'invite que tous ceux qui ont déjà pris ce moyen de transport de parler de leur expérience, le marché ne compte pas beaucoup de compagnie, deux à ma connaissance GNV à la plus grosse part de marché et s'en prend plein les poches en engageant moins de charge et en proposant un service minimum.
Le 19/12/2023 à 04:50
Ils méritent zéro, pas une étoile, l'une des pires expériences avec cette compagnie pour mon voyage de Barcelone à Palma de Majorque (aujourd'hui) avec mon bébé, je ne recommande pas du tout GNV, prenez n'importe quelle autre compagnie, attendez-leur. Ils m'ont pris 70 euros supplémentaires en me disant que je ne suis pas considéré comme résident permanent selon leurs politiques (remarque : je réside à Palma et je travaille dans une entreprise à Palma de Majorque en tant que travailleur permanent, à part ceci, c'est ce n'est pas mon premier voyage en bateau et toujours avec l'autre compagnie je profite de la réduction) cette compagnie est un vrai voleur. A part quelques trucs qui travaillent là-bas et au point d'enregistrement à Barcelone et qui sont vraiment mauvais avec les clients, ils ne respectent pas et herrogent + une cabine sale). Pas de commentaire, première fois avec GnV et dernière fois !! Sois prudent
Le 17/12/2023 à 15:17
Bonjour Agence Clichy , excellente accueil et le voyage sûr et excellent sans oublier le personnel de GNV excellent accueil , bon voyage à tous et toutes avec GNV . J C Z
Le 09/12/2023 à 23:26
Agence de voyage pour les voyages vers le Maroc en bateau ⛵, la cuisine et Halal et bonne.
Le 30/11/2023 à 08:25
Déçue cabine sale 24 h de calvaire les cabine sale les enfant qui court et tape au porte mon dieux c est abuser la prochaine fois je prend la suite au 11 eme apparemment c la classe top
Le 24/11/2023 à 01:18
Ce sont vraiment des arnaqueurs, 2500€que j'attends depuis 2021, pas de remboursement après m'avoir empêché de retourner à bord de leur bateau pour l'Italie pcq soit disant ma carte grise était barré, chose que personne m'a fait signé ni à l'achat de mes tickets ni au moment d'embarquement sur le même bateau pour le trajet de l'aller
Le 13/11/2023 à 15:34
Franchement une agence fantôme j appel depuis se matin il y a personne pour décrocher se foutu téléphone une vrai catastrophe
Le 21/10/2023 à 13:51
agence gnv lamentable a l image de la compagnie je les apelle pour une reclamation avant de deposer plainte une fois informe la personne me passe sa collègue qui ne décrochera jamais pire ligne occupe et mon numreo black liste alors si vous voulez des problèmes voila : aucun respect du client vol de mon portable dans ma cabine!!!! corruption pour embarquer non respect de la réglementation européenne accès handicape refuse avec une carte pmr bouffe dégueulasse a prix incroyable personnel de pont agressif et bagarre a la sortie entre les passagers et le personnel véhicule endommage alors que le garage est ferme retro casse véhicule ouvert !!!!!!! j attends les 30 jours pour qu il me reponde et apres plainte avec l appui de l APF qui se ^portera egalement partie civile a bon entendeur .....
Le 06/10/2023 à 12:45
Changement de notre jour de départ sans un mot d'excuse, des insectes grouillant dans un lit, nourriture infâme, nous avons envoyé un courrier de réclamation et..... aucune réponse. Nous ne prendrons plus jamais cette compagnie.
Le 28/09/2023 à 10:44
J'ai pris le ferry GNV de Durres à Bari le 27 septembre 2023, départ à 22h. Ce fut la pire expérience sur ce genre de bateau de ma vie pour 3 raisons (à lire jusqu'au bout) : -Il a quitté Durres à 1h30 du matin. La seule information dont nous disposons était à 23h30 : Le ferry partira avec au moins 90mn de retard -Tout était sale : pas de papier toilette, sol collant et glissant, sièges sales... -Mais pour moi, le pire, c'est que je ne me sentais pas en sécurité en tant que femme. Un employé de l'entreprise sur le bateau m'a demandé de le rejoindre dans sa cabine. Il m'a posé la question à plusieurs reprises car : il va faire froid la nuit dans la zone des traverses poltrones. Je lui ai dit non à plusieurs reprises et j'ai dû lui donner différentes réponses : Je suis habituée au froid, j'ai un sac de couchage, mon copain n'aimera pas ça.... Mais cela n'a pas fonctionné, j'ai donc dû être impoli pour me débarrasser de lui. Je me sentais vraiment mal à l'aise et j'avais peur pour le reste de la nuit car il n'y avait presque personne là où je logeais (bureau 10, couchettes sala poltrone
Le 19/09/2023 à 18:46
Bonne compagnie, aucun soucis la dessus mise à part les modifications des dates de voyages ou annulations qui nous parviennent un peu à la derrière minute sinon je pense que je n'ai jamais pris d'aussi meilleurs bâteau pour parcourir la méditerranée le personnel est bon délire bonne chambre et bonne suite c'était une très belle expérience. Même si je sais que la compagnie est italienne je généralise pour la totalité de la compagnie GNV, au top !
Le 20/08/2023 à 20:32
Savoir vendre des billets bien cher la ils sont top 😂. Par contre répondre au téléphone vous pouvez mourrir.
Le 11/08/2023 à 11:57
Alors j ai jamais vu une agence aussi incompétent déjà pour commencer attente interminable et après une dame très froide avec des réponses brèves sans explications je déconseille cette agence je donne une étoile 🌟 car je suis obligé sa mérite zéro il faut du ménage dans cette boite pour mieux avancer car sa craint
Le 06/08/2023 à 02:31
Personnel pas de tout professionnel.. il faut ramener une pièce d'identité si non aucun service ne peut être fait. En contre partie le mec parle au téléphone et communique le numéro de la carte a haute voix.. Je n'avais pas d'autres choix que d'accepter..
Le 05/08/2023 à 00:32
Tout simplement la pire. Ils font naître chez vous une colère et une frustration inimaginable. Payer pour s’infliger cela relève tout simplement du masochisme.
Le 26/07/2023 à 18:02
Vous mérité même pas 0 Étoile. J'ai annulé la réservation de 2700 euro assurance comprise , 1 mois après aucun remboursement. ni réponse de l assurance Tjr 2 heur d attent au téléphone Je vous déconseille cette agence ç est honteux Je vous attaque en justice prochainement
Le 14/07/2023 à 06:05
Compagnie à fuir, plus de 2h d'attente pour descendre dans les parkings voitures et ce sans aucune explication, cette compagnie se permet tout ! Son de statut de monopole sur certaines lignes lui octroie le droit de faire ce qu'elle veut de toute façon les touristes n'ayant pas d'autre choix. C'est une honte et il serait bon qu une autre compagnie lui fasse de la concurrence pour que les prestations soient meilleures car même son tarif est prohibitif.
Le 30/06/2023 à 15:41
Je confirme ils ne répondent pas au téléphone. Ça dénote le non sérieux de cette agence. Je suis déçu
Le 25/05/2023 à 10:55
Une agence à éviter !! Aucun professionalisme ! Ils répondent jamais au tel....
Le 08/04/2023 à 18:42
Porte close à 18 H30 alors que normalement, c'est 19 h00 la fermeture
Le 15/02/2023 à 22:16
D’habitude tous les ans depuis 5 ans je passe par GNV l’Italie pour aller en Tunisie mais cette fois les prix sont vraiment abusé j’ai préféré payer quatre cents euros en plus et passer par Corsica Marseille, Tunis, Tunis, Marseille, il fut un temps où c’était vraiment avantageux. Aujourd’hui ce n’est vraiment plus le cas.
Le 23/01/2023 à 23:19
À 18h30 , j'ouvre la porte. La dame me dit c'est fermé. Vaut mieux rester au chômage si on ne veut pas travailler. Cordialement
Le 14/12/2022 à 17:26
Problème au niveau de la nourriture trop chère si non la traversée c bien passé très bon personnel très sympathique
Le 02/12/2022 à 17:39
Vous avez de la chance d'avoir le monopole sur les traversées Sète Nador . Des annulations très régulier, ....
Le 29/11/2022 à 19:04
A fuir ne surtout pas voyager chez eux c'est une honte .
Le 25/10/2022 à 10:09
1 étoile par défaut qu'on ne peut pas mettre zéro. J'ai effectuer une annulation avec 100% de la sommes rembourser qui etait de 1000e, 4 mois après aucun remboursement. Je vous déconseille cette agence !
Le 20/10/2022 à 14:53
Ils ne m'ont ni remboursé ni fait de bon d'avoir du fait de l'annulation de départ pour cause le covid.
Le 09/09/2022 à 20:50
Ca mérite zéro étoile j'ai réservé avec eux fi aout 2022 et le jour de départ l'agent GNV me refuse l'enregistrement car j'ai ma carte grise barrée sachant que j'ai mon le contrat d'achat et la demande de ma nouvelle carte grise le pire il m'a annulé mon billet et l'a vendu à une autre personne et quand j'ai fait ma réclamation il m'ont dit que j'ai pas le droit à aucun remboursement c'est des voleurs à éviter
Le 26/08/2022 à 17:02
Je déconseille vivement le voyage avec GNV, j’ai payé le billet à 3000€ Pour sete -nador , j’ai été déçu de l’état du bateau , très sale partout , service à bord nul , ils cherchent que à faire du chiffre d’affaires, on a prit une cabine pr 2 adultes et 2 enfants, pendant tout le voyage SANS CLIMATISATION, c’était une catastrophe en plein le mois d’août, tout les passagers sont sortis pr faire une réclamation, y’a aucun responsable du bateau , ils se sont cachés, un du personnel du nettoyage nous a dit que la Clim est en pannes , c’est pr ça ils se cachent car ils peuvent rien faire . Pour 3000€ On doit avoir une prestation correcte et un confort correct. Je déconseille vivement vivement
Le 22/07/2022 à 15:55
Merci à Nawel et au reste de la Dream team pour la prestation ainsi que les conseils concernant ma réservation de bateaux pour ma femme mon fils et moi. Accueil chaleureux et convivial, personnel avenant. Merci encore !
Le 14/07/2022 à 10:42
Trop cher ne respectent jamais les horaires à l intérieur les chambres mal nettoyer. Le personnel ne parle pas français. 😈
Le 25/06/2022 à 17:45
Merci à selim pour son accueil a l agence de gnv clichy, les explications et les conseils. Je fais rarement des avis mais pas possible de pas mettre un avis.
Le 16/06/2022 à 21:25
J’ai réservé pour ma tante et son mari à mobilité réduite (qui ne peut qu’être allongé) Il est très rare que je laisse un avis sur Google mais je trouve qu’il est du droit de Gnv que je partage cet avis. L’équipe du standard est juste magnifique, très à l’écoute, grand Merci à Mme. ROBERTA qui était toujours professionnelle durant les appels bien que la situation soit très délicate. Je tiens à remercier Mme. FRANCISCA qui s’occupe du service PMR, et qui nous a aidé à obtenir les autorisations auprès des ports pour l’accès des ambulanciers au bateau à Sète et à Tanger. Merci au commandant et à l’équipe pour leur accompagnement et enfin un grand Merci au médecin à bord(d’origine syrienne, je m’excuse si je ne connais pas votre nom Docteur) pour votre attention tout au long du voyage. Sans parler de la propreté de la cabine. Je ne peux que vous recommander et vous RECOMMANDER vivement. Grand merci à cette équipe très humaine. Bien cordialement !
Le 04/06/2022 à 20:25
Après plusieurs tentatives téléphonique, nous avons eu une réponse. Sur place le personnel gentille, a l'écoute des clients. Seule inconvénients, seule agence gnv pour la région parisienne. Pour beaucoup de monde.
Le 16/05/2022 à 09:54
Personnel aimable bonne accueil J ai pris mon billet Sète Nador sans soucis A voir maintenant le départ et la traversée Si tout se passe bien in sha Allah tant mieux ds le ca contraire je modifierai mon commentaire.
Le 10/03/2022 à 07:02
J’ai réservé un billet car j’ai découvert une promotion de -25% et billet remboursable totalement en cas d’annulation, il me restait que quelques minutes pour réserver avant minuit fin de la promo. Dans la précipitation j’ai inversé les traversées, j’ai voulu annuler dans les 3 minutes et là impossible de me faire rembourser ce que j’avais payé. Depuis j’ai appelé, fait des mails pour une erreur de quelques minutes je perds mon acompte. La réponse que j’ai eu c’est payez 1500 euros et on vous remboursera tout c’est du vol, une honte pour une erreur de quelques minutes.
Le 07/02/2022 à 17:34
Sinon ça vous arrive de répondre au téléphone ou pas ??????
Le 02/02/2022 à 15:29
Mais wallah c'est des voleurs, ils aiment quand on s'embrouille entre nous.. faut créer notre vrai compagnie maritime... arrêtez de leur donnez votre argent.. message a tout les MRE deurope..
Le 31/01/2022 à 10:22
Ce n'est pas pour GNV mais c'est pour Monsieur Salem, un grand merci
Le 24/01/2022 à 10:28
Ce jour Ouverture à 9h normalement et le personnel arrivé à 10h15 Promotion bidon Publicité mensongère Agent désagréables et grosse différence de tarifs du jour au lendemain ne répond pas au téléphone Je déconseille l'agence de Clichy et même la compagnie GNV
Le 12/11/2021 à 19:14
Personnel très aimable, très gentils, surtout salim merci beaucoup. Je recommande
Le 13/10/2021 à 16:16
impossible de joindre GNV. le numéro sonne dans le vide et ne prend plus de message !pas très professionnel
Le 27/09/2021 à 12:05
Pris un aller-retour à un prix exorbitant pour un bateau puant, vétuste,avec un personnel aux allusions racistes. Wc bouché. Retard de plus de 6h. Absence de wifi. 4h de queue à l’embarquement !!! Première fois que je prenais Nador-Sete en pensant avoir une belle expérience et bien c’est la dernière fois que je prends cette compagnie. A éviter d’urgence.
Le 11/09/2021 à 09:18
Annulation la veille d'un transport prévu le 11/09 de TANGER à SETE avec uniquement un mail sans plus d'information que d'appeler la HOTLINE, mais que se passe t il si tout les voyageurs appellent en même temps ? Des pratiques commerciales déplorables qui devront répondre de leur responsabilité
Le 19/07/2021 à 19:28
Aucun respect des gestes barrières, 1 agent sur 3 travaille ! Suffisance et incompétence de l'agent qui travaillait ce jour là.... Remboursement en espèce interdit en droit français (blanchiment?)...
Le 30/06/2021 à 19:46
Bonjour a Vous Du personnel très compétent , agréable et rassurant Attention il peut y avoir du monde suivant la période Merci a Nawel pour sont accueil et son professionnalisme
Le 29/06/2021 à 21:08
Plus d'un mois sans réponse téléphonique , une promesse de changement du billet au cas où, rien s'est fait. Allaho olmousta3an
Le 28/06/2021 à 16:15
Bonjour. Voilà des semaines que j'essaie de contacter cette agence. Pas de réponse. J'ai eu la maladresse de les contacter pour acheter des billets GNV. Mais je dois changer mon voyage et me faire rembourser. Plus moyens de les avoir au téléphone. Ils ne répondent pas au mail non plus. GNV ne peut rien faire. Je vais devoir me déplacer de l'Isère pour 1600€ que j'attends depuis plus d'un mois. Je crains qu'il ne faut pas faire confiance à cette agence.
Le 22/06/2021 à 22:19
Il ont annulé mes billets sans me trouver de solution de remplacement. Le seul point positif c'est qu'ils ont remboursé sous deux jours
Le 20/06/2021 à 01:11
Insupportable. 5 heures d attente debout. Service mal calibré. Service client téléphonique ne répond pas. Et seulement 2 agents en boutique un samedi noir de monde. Vigile souriant très organisé qui a su gérer la foule (distribution de tickets) et le stress des gens.
Le 17/06/2021 à 18:45
Mérite zéro étoile!!! Aucun accueil, aucune écoute! c’est scandaleux nous avons une carte handicapée et c’est la première fois qu’on me refuse l’accès. Le personnel à l’intérieur me dit: «si vous rentrez j’arrête de travailler », et nous prend de haut… C’est une honte je ne recommande pas du tout cet agence. S’ajoute à cela ils ne répondent jamais au téléphone (sûrement en pause café) bref pas du tout professionnel ils ne font pas grand chose… passez votre chemin
Le 16/06/2021 à 19:56
Un peu d'attente en cette période estivale de préparation de vacance.
Le 15/06/2021 à 17:41
Impossible à joindre par téléphone, et une boite vocale pleine ne permettant pas de laisser de message. A croire qu'il s'agit d'une entreprise fantôme. Le service est honteux. Vous n'avez absolument aucun respect pour vos clients.
Le 11/06/2021 à 11:59
Leur téléphone juste pour la forme si on veut des renseignements il faut se déplacer sur place si non tu peux appeler 24/24 personne ne décroche pas sérieux tt ça
Le 10/06/2021 à 11:22
Je vous appelle depuis hier personne ne répond, veuillez répondre au téléphone svp merci.
Le 04/06/2021 à 12:44
Impossible de les avoir par téléphone ou même sur place En plus quand t'arrive à les avoir au bout de fil ils te parlent très mal. C'est vraiment dommage.
Le 02/06/2021 à 15:43
Grave déçu j’ai fait des réservations dans les six cents euros aucune nouvelle de leur part , je ne sais pas si ils ont fait faillite ou déménager mais en tout cas je sent l’arnaque dans cette histoire veuillez m’indiquer où me renseigner si vous avez d’autres renseignements s’il vous plaît merci
Le 17/05/2021 à 22:43
Tres bon accueil et remboursement sans problème et rapide
Le 26/04/2021 à 13:58
Difficile à contacter par téléphone, se déplacer parfois indispensable mais avec le covid c'est pas toujours facile
Le 06/06/2020 à 16:17
On attend toujours une réponse pour un remboursement ou un avoir comme font toutes les entreprises qui respectent leurs clients . Pas de réponse sur le mail, bureau fermé. Je déconseille fortement.
Le 28/05/2020 à 14:33
Impossible de joindre GNV CliCHY , Italie réponse peu claire, Mails réponses automatiques, remboursement non effectué pour un voyage annulé pour cause Covid
Le 28/05/2020 à 09:15
Il ne répond pas au téléphone,de vrai voleur.a éviter à tous prix.!!!c'est un ordre
Le 30/03/2020 à 19:27
Une compagnie médiocre qui a modifié ces conditions de ventes apres m'avoir vendu un billet. le ferry étant annulé la compagnie ne rembourse pas contrairement au reglement europpen UE 1170/2010 article 13. Le support téléphonique est completement inutile etn e sert qu'a vous demander a envoyer des e-mails. la reponse par e-mail est automatique et ne repond jamais aux questions du client. Les bateaux sont dans un état déplorable, chambre sale et sanitaire cassé. les voitures sont collés les une aux autres pour gagner de l'espace de ne pas ouvrir d'étage supplementaire. si votre parechoc est cassé c'est votre probleme.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?