Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages E.Leclerc qui se trouve au 167 Bd Victor Hugo à Clichy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Clichy en bas de page.
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Les avis
Le 16/01/2024 à 12:01
Je tenais à vous remercier. 1°) Notre voyage à Dubaï c'est vu modifié au dernier moment, nous nous retrouvons avec une escale de 8h30 à Amman . 2°) Notre hôtel ,le Golden Tulip Media de Dubaï, nous a fait quitter la chambre à 12h, alors que l'on doit nous récupérer à 19h, à l'accueil du même hotel pour nous accompagner à l'aéroport, nous allons donc passer tout l'après-midi sur le trottoir avec nos bagages. J'espère qu'au retour, ce soir, nous n'aurons pas d'autres surprises. Encre une fois, merci beaucoup. M et Mme Djemri.
Le 28/11/2023 à 19:44
Merci encore à maxime, pour la réservation de mon départ au canada ! Le meilleur conseiller auxquelles j’ai pu avoir à faire. Minutieux, à l’écoute, il n’oublie rien et fait un suivi au top. Merci pour cette expérience avec Leclerc voyage je reviendrais
Le 08/11/2023 à 15:08
AGENCE accueillante, équipe jeune, dynamique et souriante, connaissance parfaite des destinations, renseignements et conseils précis et avisés . Une agence de voyages que je recommande vivement pour des vacances réussies.
Le 24/10/2023 à 17:59
Morgan et sa collègue sont très compétentes et à l ecoute
Le 23/10/2023 à 19:46
Je recommande pour le suivi du début à la fin. Bon prestataire de voyage.
Le 01/10/2023 à 18:39
Menu repetitif, piscine trop petite, le spa catastrophique j avais paye pour 50 mn elle s arrete au bout de 35 mn me met une serviette sur les yeux, je regarde au bout de 5 mn elle était entrain de tripoter son téléphone, personnel fait de son mieux, la plage appréciable avec des agents professionnels, hôtel proche du centre ville, franchement ne mérite pas les 5*
Le 18/09/2023 à 11:32
J'ai acheté un vol paris Montréal aller retour. Ils me l'ont vendu sur air transat, c'était le pire vol de ma vie, déjà départ au T3 à roissy donc charter. Une fois à bord après plusieurs retards, les hôtesses et stewards vous bouscule à plusieurs reprises. Si vous osé demander des écouteurs pour regarder la tablette du du dossier c'est 14dollards
Le 11/09/2023 à 14:48
Surtout éviter cette agence de voyage il nous on vendu 1 5 étoiles ki en réalité nan vaut à peine 3 étoiles 1 certaine jess ki ment avec aplomb sur les séjours nous sommes encore sûr place et croyez moi nous avons kune envie c de rentrer o plus vite à éviter d urgence cette agence clichy leclerc
Le 21/08/2023 à 10:32
Parfait car les agents sont très disponibles et arrangeants. A l’écoute. Je voyage beaucoup et depuis très longtemps et j’en ai connu des agences : pas agréables, faisant des erreurs dans mes réservations… Ici, rien à voir.
Le 25/07/2023 à 14:04
Un grand merci à Maxime et Jess pour leurs professionnalisme. Grâce à vous j ai pu faire un séjour mémorable avec ma fille. N étant pas sereine pour ce voyage, vous avez été réactifs, disponibles et rassurants pour chacune de mes demandes .Vous êtes à l écoute et ça fait la différence , bravo. Je reviendrai sans hésitation pour mes prochaines vacances. Je recommande cette agence .
Le 19/05/2023 à 14:17
Agence à l'écoute et très professionnel 👍 que ça soit à l'agence ou au téléphone. Merci Morgane pour votre réactivité.
Le 15/05/2023 à 01:35
Expérience décevante avec Maxime pour une prestation assez chère payée non conforme a ce que j’ai eu . Presqu’un an de réclamation et toujours rien . Pas très performant. Déçue . Je vais changer . Peu d investissement de la part du vendeur . À la chaîne …
Le 09/05/2023 à 12:48
Prestations achetées mais non transmises à l'hôtel spa, nous avons dû changer notre date de départ pour avoir 2 soins sur les 6 achetés. Deux mois et demi après le voyage, aucun remboursement, bien que je repasse régulièrement à l'agence. L'accueil y est très mauvais par les agentes. Le responsable qui reste courtois bien qu'incapable de faire avancer quoi que ce soit. Motifs prétextés : c'est à cause du prestataire et maintenant le siège répond pas. Je vous rassure tous : le prélèvement sur le compte client est bien immédiat. TIPS pour les éventuels clients : les hôtels ont de plus en plus des tarifs garantis : en réservant directement chez eux, ils s'alignent sur les prix. Aucun intérêt pour le client de passer par une agence qui prennent des commissions pour un niveau de prestation lamentable.
Le 13/03/2023 à 10:50
6 soins thalasso réservés via Leclerc Voyages. A notre arrivée, les réservations ne sont pas transmises, 4 soins sont annulés, les 2 derniers nous contraint de décaler notre départ. Leclerc refuse de rembourser. C'est scandaleux. --- --- --- suite à la réponse ci-dessous : l'agence est informée depuis 16 jours, aucun remboursement n'a été effectué. aucun engagement de date n'a été avancé. le délai pour encaisser le paiement du client est immédiat. vous comptez sur notre épuisement, nous ne sommes pas dupes. --- --- --- EDIT n°2 : plus de 2 mois après notre voyage, Leclerc n'a toujours rien remboursé. DU VOL.
Le 25/02/2023 à 10:14
J’ai pour la plupart du temps voyager avec Leclerc voyages et je n’ai jamais été déçu. Je remercie infiniment l’équipe de Leclerc voyage de Clichy pour leurs accueils, leurs patiences et surtout à Jessy qui a su cibler ma demande mes besoins et m’aider dans mon projet de voyage grâce à elle j’ai pu trouver la destination au bonne endroit. Elle me proposer les hôtels comme si que c’était elle qui voyager en bref elle me proposer le meilleur. Une femme polyvalente elle gère ses dossiers, ses appels, ses clients qui entre dans la boutique. Elle prend soin de ces clients mais également de l’organisation au sein de l’agence. Franchement elle gère incroyablement bien son agence. Merci à toute l’équipe et merci à Jessy pour sa qualité de service et son professionnalisme a très bientôt
Le 04/02/2023 à 17:56
Accueil déplorable Nous sommes partis ce matin à cette agence mon mari et moi, nous avons été reçus par une jeune dame à mobilité réduite qui nous a expédié en 30 secondes chrono, d’abord elle nous invite à nous asseoir, puis nous demande pourquoi on est là donc on dit qu’on veut voyager on donne juste notre destination, elle fait mine de regarder son ordinateur alors même qu’on a pas encore parlé de budget ni même des critères, elle nous dit qu’elle a un problème avec le réseau alors même que son collègue traitait avec une cliente depuis déjà quelques minutes, ( à cet instant même une cliente rentre et s’assoit) donc zéro proposition encore, elle nous a dit qu’elle nous enverrait tout par mail, elle demande notre mail téléphone et c’est tout, je lui dis il faut que je vous précise le budget et qq critères? elle me répond oui bien sûr, donc elle note soit disant sur une feuille, on se lève pour partir, et là avec un beau sourire elle salue la cliente qui était rentrée après nous avec son nom et lui demande de la rejoindre, on comprend qu’elle avait rendez vous avec elle, on lui donne quand même sa chance et on attend jusqu’à fin d’après midi et pas de mail ni d’appel pour s’excuser rien, on appelle l’agence et c’est elle qui décroche. m’explique que le problème persiste toujours et qu’elle a eu beaucoup de passage et qu’elle ne peut pas m’envoyer les devis aujourd’hui mais si le problème persiste comment cela se fait qu’elle a pu prendre en charge la cliente qui est venue après nous et tous les clients de passage??! nous nous sommes déplacés spécialement pour ça et que nous n’habitons pas sur Clichy, mais maintenant je comprends mieux pour quoi il y a autant d’avis négatifs, la prochaine fois je regarderai d’abord les avis avant d’aller à ce genre d’endroit. En réponse du complément de ce que vous avez écrit, votre conseillère n’a pas apprécié que je lui dise ce que j’ai pensé de son attitude ( le fait qu’elle ne soit pas revenue vers nous alors qu’on était en fin d´après midi et le fait qu’elle ait pris en charge la cliente qui est venue après nous poliment bien sûr) mais au lieu de me persuader que je me faisais des idées elle m’a clairement fait comprendre que j’étais libre de croire ce que je voulais, et oui elle a essayé de me joindre bien après que je l’ai eue au téléphone et une fois que j’avais publié mon avis, oui j’ai raccroché en disant sur ce je vous dis au revoir, car je n’en pouvais plus de son insolence.
Le 29/01/2023 à 16:26
Dommage que les avis négatifs soient retirés. Soyez prudents lorsque vous signez votre contrat, La vendeuse ne vous fait signer que la 1ere page et oublie volontairement de vous parler de la suite. Nous avons ouvert une procédure. Nous sommes très déçus de cette agence.
Le 24/01/2023 à 09:22
Très bonne agence : à l'écoute, réactive sur les demande et efficace!
Le 09/01/2023 à 23:25
Très bien accueilli par Jessy, une personne souriante avenante et très agréable. Merci pour votre accueil et vos conseils on reviendra !!
Le 22/08/2022 à 17:05
Catastrophique. Une des conseillère de l'agence de Clichy nous a demandé de payer 70 euros pour un chien qui pèse 6KG, un devis effectué avant paiement sans aucun choix, la conseillère dit avoir contacté AIR CARAIBES et que le chien ne pouvait donc pas aller en cabine nous avons donc payé 160 euros pour un chien de 6KG. Après avoir appelé AIR CARAIBES ces derniers nous informent que notre chien au vu du poids peut venir en cabine. L'agence nous redemande de tout payer en rajoutant une nouvelle fois des frais supplémentaires MISTER FLY qui nous avions déjà réglé ! Nous avons donc mis notre chien en cabine auprès d AIR CARAIBES. Le service de médiation ne répond pas. Nous allons lance une procédure judiciaire et saisir le tribunal compétent afin d'avoir gain de cause suite à l'incompétence de l'agence.
Le 09/08/2022 à 19:08
Le 8 août après plus d une heure d attente avec 2 personnes pour vous servir et encore 2 personnes en attente de leur tour. La conseillère décide de partir à 18h20 en catimini sans prévenir personne. Très déçu si elle avait l intention de partir après le client qu elle a servit autant le dire on aurait pas attendu plus d une heure pour rien pfff. Le Service commerciale laisse à désirer...vous savez ce qu on dit quand le chat n est pas là les souris dansent
Le 03/08/2022 à 20:22
Très mauvaise expérience la caissière m'as fais un faux coup je suis très en colère là !
Le 10/07/2022 à 12:27
Boutique bien placée dans le centre commercial LECLERC
Le 15/06/2022 à 03:06
Equipe au top Surtout maxime avec qui jai reserve tout mes sejour
Le 06/06/2022 à 12:06
Oui j'ai était a leclerc pour faire les magasins mais je suis jamais rentré dans l agence de voyage de leclerc
Le 20/05/2022 à 07:47
J'ai fait plusieurs agences autre que leclerc pour un voyage éh bien c'était les moins chèr pour exactement la même destination hôtel ect et les même prestations. Ça vaut le coup !
Le 17/05/2022 à 16:07
Très bon relationnel, à l’écoute de mes besoins et surtout force de propositions! Je recommande!
Le 16/05/2022 à 17:48
Je recommande vivement l'agence Leclerc Voyage à Clichy ! Il s'agit d'une équipe à l'écoute de sa clientèle. Ils possèdent une réelle connaissance des destinations qu'ils proposent. Leurs conseils et recommandations sont très précieux... Je reviendrai ! Bravo et merci à toute l'équipe!
Le 14/05/2022 à 23:24
Le magasin est mal achalandé souvent des rayons vides quand j arrive le samedi a 16 h c est certainement le magasin leclerc le moins agréable
Le 05/04/2022 à 22:30
Bonne agence de voyages à tous les prix ! Personnel aimable et accueillant avec de bonnes connaissances nécessaires pour répondre à nos besoins et nos attentes
Le 29/10/2021 à 15:25
Je suis allé réserver un voyage à Venise, et une femme m'a accueilli avec un visage renfrogné sans le moindre sourire, comme si j'allais voyager gratuitement!!!!.. et après un certain temps de recherche, elle m'a demandé mon adresse e-mail afin de de m'envoyer des offres... mais malheureusement elle ne m'a rien envoyé... Finalement, j'ai réservé ailleurs.
Le 19/08/2021 à 15:26
Très bonne expérience au sein de l'agence. Merci à Audrey et Cindy pour leur patience et leur réactivité !
Le 02/07/2021 à 22:53
Nous sommes arrivés mon mari et moi avec notre fille de 2 ans . Aucun accueil,pas meme un bonjour ,les deux bonnes femmes etaient entrain de papoter tranquillement de leur vie ,sans meme nous dire de patienter ,comme ci nous n’existions pas . Nous sommes repartis apres 5 minutes de négligence . C’est sur que ca donne envie de leur donner notre argent !Nous sommes allés l’agence de so ouest qui nous a tres bien accueillis et renseignés ! Nous allons passer de bonnes vacances grace a so ouest !Un grand merci a Aude
Le 19/03/2021 à 13:30
Un conseiller a l'écoute , et d'une grande gentillesse. Je recommande
Le 10/02/2020 à 15:35
Attente interminable, accueil très moyen en fonction de la personne sur qui vous tombez....
Le 10/12/2019 à 11:15
Quand on vous dit de consulter sur site à quoi bon se déplacer en boutique
Le 06/04/2019 à 17:10
16h30, 5 clients en attente et une seule vendeuse, les 2 autres étant en train de discuter à l etage. Navrant.
Horaire d'ouverture :
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