Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages ALGERIE FERRIES qui se trouve au 25 Rue Saint-Augustin à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gaillon (180 m), Vivienne (270 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2024 à 23:13
C'est un lieux qui n'existe pas en vérité. Chantier bidon , personne ne répond au téléphone. Algérie ferries c'est un fantôme pour moi, je suis plus que déçu, je ne trouve même pas les mots. C'est triste un agence qui représente nôtre Grand pays,la vitrine de l'Algérie tenue par une bande de voyous,et de clochard. Quand vous arrivez devant la fameuse agence,et qu'un ouvrier de nationalité égyptienne vous dit, il n'y a personne même pour vous donner une information, et rajoute tout les jours beaucoup de gens viennent ici et repartent bredouille. C'est triste. Je vous dis c'est le mois sacré, et je ne veux pas aller Loin , seulement je voudrais que ses gens qui gère sachent qu'ils vont payer, et payer très cher. السلام عليكم ، هذه امانة فى اعناقكم يا ناس. خافوا الله.واتقوه لانها دنيا فانية وانتم تجرون وراءها. فلكم حياة دنكة انشاء الله ، حشى الآخرين، والسلام. رقد
Le 07/03/2024 à 17:55
Agence à fuir ! Pas de réponse par téléphone ! On se rend sur place : agence fermée pour travaux ! Le site de réservation ne fonctionne pas ! Ces gens là vivent encore à l age de Pierre ! Vivement l ouverture de la concurrence.
Le 06/03/2024 à 14:49
Le 21 mai 2023 Algérie ferries a reporté notre traversée prévue le 22 mai d'Oran vers Alicante par une traversée le 23 mai d'Alger vers Alicante. Le comble ils ont prélevé de mon avoir la somme de 120€ de taxe de modification. Pourtant le report leur incombe. Impossible de récupérer mon avoir total de 320.40€ car pas d'interlocuteurs : Ni les mises en demeure par lettres recommandées ni les mails ni les appels téléphoniques ne suffisent. Un agent de l'agence à Paris (fermée indéfiniment pour travaux) joint au téléphone me renvoie sur leur tutelle à Marseille qui ne daigne pas répondre... Pourtant c'est cette agence qui devrait me rembourser. Ils se sont accaparés mon argent. Comment faire pour récupérer mon avoir ?
Le 25/12/2023 à 08:36
Google affiche un bureau de réservation raté et des numéros à l'opéra Paris qui ont cessé d'exister il y a des années, une entreprise publique avec de jolis ferries mais avec un service client inexistant et peu fiable, peu accueillant pour les touristes car utilisé principalement par une compagnie de fret transportant des voitures pour des concessionnaires en Algérie, donc trouver un l'espace de stationnement pour une famille est pratiquement impossible, même à un tarif aussi exorbitant qu'un touriste se rend dans un port tunisien pour une fraction du prix et traverse ensuite une frontière terrestre vers l'algérie. Un bureau de billetterie à Paris desservant les ports espagnols et italiens serait également génial, mais pas dans les petites villes françaises où il y en a un.
Le 21/12/2023 à 02:24
Service pitoyable pour réserver, modifier ou annuler un voyage chez eux. Du retard ou des annulations de bateau annoncés à la dernière minute. Cela dit, l’équipage et le personnel à bord est assez sympathique, avenant et agréable. Dommage donc…
Le 21/11/2023 à 15:33
Agence fermée pour travaux , aucune indication quand à son ouverture,téléphone laissé mais on tombe sur la messagerie. Parcontre j'ai pas essayé le site. Donc pas besoin de perdre votre temps à vous déplacer, être assis dans un café à ne rien faire vaut plus qu'un déplacement pour rien dans cette agence. En plus, ils n' annoncent aucune ouverture. Agence Hai'ma.
Le 14/11/2023 à 15:28
Agence toujours fermée soit disant pour travaux,ils ont affiché des numéros de téléphone qui envoient directement à une messagerie bloqué,et sur le site il y a les horaires d'ouvertures,il faut penser à les mettre à jour pour que les gens ne se déplacent pas pour rien,ce qui m'est arrivé Aujourd'hui. Ça ne mérite même pas une étoile.
Le 08/11/2023 à 09:11
Pas d'agence sur Paris, la dame au téléphone me demande d'aller à Marseille, Lille ou Lyon pour acheter un billet de bateau c juste sans commentaire 0/5
Le 07/11/2023 à 21:49
Franchement Agence toujours fermé pour soi-disant travaux alors que c’est pas grand c’est petit juste ils ont pas envie de travailler marre de cette agence c’est une grande mafia, l’autorité absent
Le 07/10/2023 à 01:53
bateau Algérie ferry réservation impossible aucune information sur l'ouverture des réservations, bateau français complet pour tout le mois d'octobre les cabines et couchettes trop cher 143 € juste une couchette sans sanitaire dans une cabines de 4 couchettes plus cher qu'un 5 étoiles ,
Le 21/09/2023 à 14:25
Honteux, cest la honte, vous etes des incapable, vous servez a rien, aller vendre des kebab, a la hauteur de vos competences et encore
Le 14/09/2023 à 14:49
Agence fermée pour travaux … alors que Google maps la marque ouverte. Impossible de réserver en ligne … c’est le moyen âge …
Le 11/09/2023 à 16:25
Agence et compagnie d'incompétents. Aucun sens du service client.
Le 03/09/2023 à 10:48
Il faudrait l’option 0 étoile !!! Plus jamais de traversée avec Algerie ferries on paie cher mais aucun service en retour ! Les cabines sont sales aucun nettoyage n’est fait mis à part le changement de draps, la douche une catastrophe. A l’aller sur le Tassili 2 l’aération était ouverte on avait l’impression d’entrer dans une chambre froide. Sur le Djazair 2 une vingtaine de cabines ne fermaient pas et pour certaines il n’y avait pas de clé … A l’enregistrement pour les repas ils ne précisent pas 1er ou 2ème service du coup c’est limite des scènes de guerre devant la porte du restaurant ça se pousse ça s’embrouille … surtout sur le Tassili 2 la personne à l’entrée du restaurant est désagréable il n’a pas enregistré les personnes qui sont montés en dernier. En parlant repas pour le prix payé c’est vraiment une arnaque du pain dur à tous les repas, des spaghettis baignant dans l’eau et j’en passe Sur le Djazair 2 c’était un peu mieux sauf les madeleines à l’abricot en guise de petit déjeuner… À l’aller sur le Tassili ns avons eu 4 croissants et qd on a demandé du pain ou des biscottes on ns a dit qu’il y en avait plus mais 5min plus tard qq1 est venu distribuer des biscottes… Franchement Algérie ferries avec tout l’argent que vous empochez vous pourriez nous offrir un meilleur service et des bateaux plus propres !
Le 30/08/2023 à 10:59
Voyage désastreux au départ de Oran vers Alicante dans le bateau El Djazaïr 2. Présence de cafards , toilettes inutilisables , odeur insupportable. Bref le voyage est à l'image du port d'Oran où nous avons attendu 8 heures pour embarquer. Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Les dirigeants de cette entreprise feraient mieux de prendre soin des voyageurs algériens rendant visite à leur famille pour le prix d'une croisière on vous propose un enfer. C'est inadmissible de faire vivre cette expérience à des enfants et des personnes âgées. Cette société est tout à fait à l'image des déchets que nous avons pu voir à proximité du port deteriorant l'image de notre beau et grand pays. La compagnie française fait mieux en respectant plus les voyageurs et dans des bateaux mieux entretenus. Ces sociétés profite du fait que les voyageurs rendrons visite à leur famille même si cela s'avère compliqué et coûteux. SVP respectez ces personnes qui sont avant tout des clients pour lesquelles vous devez être à la hauteur du prix dépensé.
Le 25/08/2023 à 22:13
1ère et dernière fois avec Algérie Ferries À l’aller, un retard énorme ! On nous a fait rentré dans le port sachant que le bateau était encore en mer et n’arriverait pas avant 17h. Nous devions partir à 12h, nous sommes partis vers 22h. C’était le Tassili 2, aucun confort, cabine sale. Au retour, départ prévu à 11h, le bateau (El Djazair 2) était à quai depuis la veille et nous sommes pourtant partis avec plus de 6h de retard ! Notre cabine était immonde. Moquette pleine de taches, fuite d’eau jusque dans les couloirs, salle de bain sans pommeau de douche, wc bouchés, linge de lit mouillé, aération cassée et j’en passe. Après avoir fait du forcing, nous avons eu droit à un pommeau qui fuyait, une serviette pour boucher l’aération et la petite phrase qui réconforte « c’est normal, beaucoup de cabines sont comme ça c’est la saison » Le lendemain matin, pour couronner le tout, réveil en présence de cafards ! La nourriture du bateau, je n’en parle pas, rien de positif non plus. Près de 3 000€ pour un service aussi répugnant que ça ?!! Plus jamais ! Je préfère de loin Corsica Linéa !
Le 06/08/2023 à 11:22
Vous êtes de gros voleurs ! Vous avez honte de rien ! C’est impossible de vous joindre par téléphone et quand on y arrive la personne qui nous répond nous renvoi à une autre personne qui ne répond pas ! Les mails sont non délivrés pour la plupart car les boîtes mails non conformes ou plus existantes ! C’est une honte ! Une agence de voleur !!! Ça fait un an que j’essaye de joindre des personnes pour un remboursement qu’on m’avait pourtant garanti à Alger mais rien !
Le 23/07/2023 à 10:34
Premièrement, leur site Web ne fonctionne jamais. Deuxièmement, leur personnel est terrible, grossier, très sale, la nourriture des bateaux, les toilettes ne fonctionnent jamais. J'ai essayé plusieurs fois de réserver un billet, mais aucune chance car ils ont délibérément bloqué le site Web.
Le 11/07/2023 à 16:26
Pourquoi vous avez un numéro de tel ? Aussi avez-vous déjà eu l’impression d’être utile ?
Le 06/07/2023 à 17:52
Bonjour l'agence elle est fermée c'est pas ouvert c'est pas la peine de déplacer a l'adresse de l'opéra.
Le 29/06/2023 à 14:55
Dommage qu’on ne puisse pas mettre de 0 parce que c’est clairement ce qu’ils méritent Agence fermée pour travaux 😡 quelle super idée de fermée juste avant les vacances d’été au moment où les gens viennent prendre leur billet !!! Impossible de les avoir en ligne soit disant ils mettent à disposition 3 numéro de portable mais qui sont toujours éteint 😡 Sur la porte de l’agence les coordonnées de Lille super ! Ça sert énormément surtout si comme a pris ils ne travaillent pas !!!
Le 22/06/2023 à 10:28
Attention agence fermée soi-disant pour travaux Visiter le 22/06/2023
Le 17/06/2023 à 23:15
L'agence est fermée pour travaux au plein période de réservation aucune annonce sur le site qui dit qu'elle est fermée 😕
Le 08/06/2023 à 14:42
Une mauvaise expérience c la première fois et la dernière.oooooooooff Je dois porter plainte en urgence
Le 06/06/2023 à 13:18
S'il-vous-plaît dit moi est ce que cest toujours fermé l'agence ?
Le 05/06/2023 à 22:27
Nul pas professionnel du tout les bateaux laisse a désirer l anarchie total a évité
Le 05/06/2023 à 10:41
Site inutile Impossible de modifier son billet ,sans se rendre à l'agence Parisienne. La dite agence est fermée depuis plus 1 an pour travaux. Allez savoir de quel travaux il s'agit. Faut se rendre à Lille ,Lyon, Marseille ou carrément au bled. Pauvre de nous ,nous payons notre laisser faire...
Le 25/05/2023 à 20:14
l'agence algerieferries a paris 2 est fermer pour travaux ,mais le site internet montre l'inverse. Aucun signalement sur le site et autre jusqu'à quand allez vous caché vos problèmes, exclure des citoyens qui souhaitent acheter un billet de voyage, en plus de cela votre site est inutile peut importe l'heure ,les date, le temps, le changement de date etc mais encore il est impossible d'acheter un billet sur votre site frauduleux.
Le 18/05/2023 à 18:13
Le voyage au mois de juillet c'est très bien passé. En famille c'était super.les enfants ont adoré. Un seul conseil, il faut manger et boire très peu pendant le voyage. Cela vous évitera des désagréments.
Le 11/05/2023 à 08:25
Incroyable la seule agence au monde qui ferme le samedi comme la caf hhhhh
Le 03/05/2023 à 10:27
3 ans qu'ils ne veulent pas me rembourser mon billet!!
Le 25/04/2023 à 14:37
Non joignable mais surtout agence fermée pour travaux depuis je sais pas quand mais aucune information ni sur le site ni ailleurs
Le 11/04/2023 à 11:29
Une agence qui est en travaux depuis belle lurette, les problèmes pour louer sur internet etc je pense que les responsables actuels d algeries ferries ne sont tout simplement pas la ou il faut. Lorsque vous entrez sur leur site ils mettent depuis des mois que les tarifs serons bientôt publiés, mais jusqu'à aujourd'hui rien ETC......
Le 01/04/2023 à 21:21
Agence fermée pour travaux, informations sur internet n existe pas ,numéro affiché qui ne répond pas On est en 1954 .........?
Le 23/03/2023 à 15:36
23/03/2023 l'agence Algerie ferry paris est fermé pour travaux évité de vous déplacé gratuitement manque de communication de la part de cette entreprise de glandeurs
Le 21/03/2023 à 20:57
Comment en 2023 on peut encore avoir un site internet aussi nul ?? Y'atil un ministre de tutel pour s'occuper de cette compagnie ? Vous détruisez les entreprises publiques en laissant des gens médiocres gérer Sinon ouvrez le capital de l'entreprise au privé
Le 20/03/2023 à 13:23
J'ai jamais voyager avec vous et je souhaiterais que vous me rembourser mon billet svp.
Le 13/03/2023 à 14:45
Ne reponds jamais au tel peux importe le jours ou l'heure.
Le 04/03/2023 à 13:58
Les bateaux c est une poubelle on mérite mieux on a l argent c est pas ça qui manque
Le 21/02/2023 à 10:14
Jamais joignable !!!!car trop de réclamation service de merd
Le 14/02/2023 à 17:16
Que dire ! C'est malheureux ce qui se passe a Algerie ferries, aucune agence n'es joignable par tel , pas de dates d'ouverture des réservations vacances d'été ( car les gens doivent se préparer et déposer leur vacances) alors que les entreprises maritimes concourantes ont déjà ouvert et profitent pour remplir leurs poches ! Dommage car ça devrait fonctionner mais pas avec les responsables qui font tout pour la ruiner
Le 10/02/2023 à 11:55
AGENCE À FUIR !!!!!!!!!! Je me suis rendu à l'agence le 19 janvier précisément pour UN BILLET MARSEILLE ORAN Mais comme l'hôtesse d'accueil était occupée sur son téléphone elle s'est trompée et ma mis un billet MARSEILLE ALGER. N'ayant pas vérifié le billet, car pour moi, tout était clair, je me retrouve avec un billet en direction d'ALGER sachant que ce n'était pas du tout ce que j'avais demandé. De plus ils ne décrochent jamais au téléphone. Cha3b teh chkoupi
Le 24/12/2022 à 21:14
Impossible de faire une réservation sur le site un site dégoûtant ou on comprend rien vraiment déçue Après cette visite
Le 28/11/2022 à 09:17
Je ne comprends pas pourquoi mettre un numéro de téléphone si celui là ne sert a rien. Vous êtes injoignable c'est incroyable...
Le 21/11/2022 à 09:51
Vous meritez 0 étoile. Service nul inexistant. Informations et communication zéro. A part prendre l'argent vous servez a rien
Le 30/10/2022 à 16:16
Bateau en bon état mais vieillot, des animations serait un plus pour passer le long temps de la traversée.
Le 16/10/2022 à 20:39
Cher, chambres sales, aucun confort, pas de télé dans les chambres. Bref rien.
Le 22/09/2022 à 18:19
Au départ de: Marseille Alger le 25/07/22 Badji Mokhtar et retour Alger Marseille 25/08/22 même navire. Le personnel est très à l’écoute des voyageurs, aimables et serviables. Au prix que nous payons la première classe, la compagnie peut faire un effort en ce qui concerne la nourriture. Une garniture ( tranche de mousse de volailles saupoudrée d’herbes de Provence pour camoufler la fraîcheur du produit) à l’aller comme au retour le même scénario se répète. Je pense que le chef reçoit des directives. On ne jette rien. C’est bien mais en offrant une prestation à la hauteur du prix payé. On n’est pas des mendiants tout de même. Un minimum de respect s’impose. Mais vu le personnel dévoué, on pardonne tout. N’oubliez pas que sans les passagers vous ne serez pas là. Il y a aussi des voyageurs qui ne méritent même pas l’embarquement. Courage pour le staff. Mohand Benallaoua Merdj Ouamene Amizour Génération 1981.
Le 19/09/2022 à 16:30
Les 5 étoiles sont pour l'équipe Algérie Ferries, nous étions passagers à bord de Bordj Badji Mokhtar III ce dimanche , un énorme retard, mais la bienveillance et l'écoute de l'équipage nous a fait oublier tous les points négatifs
Le 02/09/2022 à 07:32
ILS SONT BIEN CONNU EN FRANCE PAR LEURS PRIX DES BILLETS UN PEUT CHER L'AGENCE D'OPÉRA ELLE EST EN RÉNOVATION
Le 30/08/2022 à 22:37
Personnel agréable mais le local est en travaux ce qui rend dangereux ce lieu
Le 14/08/2022 à 20:25
Si vous cherchiez l’enfer sur Terre vous l’avez trouver. On peut difficilement faire pire…une catastrophe dans tout les domaines : accueil , conditions de voyage , service après vente. Tant que les bateaux n’ont pas coulé rien ne changera dans cette compagnie corrompue jusqu’a l’os
Le 12/08/2022 à 15:28
C'est incroyable impossible d'avoir Algérie ferry pour des renseignements à quoi ça sert de mettre un numéro qui n'est pas accessible
Le 11/08/2022 à 19:25
Voyage en juin 2022 à bord du Badji Mokhtar III. Tous c'est bien passé, embarquement et débarquement très bien organisés, pas de retard, accueil très agreable et repas de qualité. Votre axe d'amélioration se situe au niveau des réservations aussi bien en agence que via votre site.Vous êtes sur le bon chemin.
Le 09/08/2022 à 14:47
Aucun contact pour les informations. Je me suis déplacée à l'agence où il était affiché prochain départ le 09/08 et au guichet la personne m'annonce que la prochaine traversée est pour le 13/08, trouvez l'erreur 🤔 C'est inadmissible
Le 07/08/2022 à 18:21
Le chemin pour arriver à un niveau comparable aux concurrents sera long... Les ferrys ne sont pas éternels!!! Les anciens à la casse et un renouvellement de la flotte est une obligation car faire voyager les gens à de tels tarifs dans ces conditions est tout simplement UNE HONTE! Seul l'amour des immigrés pour l'algérie vous sauve M. ALGERIE FERRY
Le 04/08/2022 à 17:48
Retard d'une journée ! Des gens pose des congés, font de la route et font un pcr et pas bateau 😞 Sinon a l'intérieur l'hygiène des cabines est moyenne, la salle de restaurant bonne surprise : plutôt chic et les repas très généreux et correct en saveur. Faire des efforts sur les retards et l'hygiène serait top. Je conçois que les passagers eux même doivent prendre leur responsabilité et contribuer en respectant le personnel, en veillant à ne pas dégrader et en étant propre.
Le 04/08/2022 à 15:46
Une catastrophe nourriture infecte Retard Complet C pas un bateau touristique c un bateau de Beznasa
Le 27/07/2022 à 10:46
C’est une honte de vous avoir comme compagnie nationale obligé de passé par vous pour venir dans notre pays. Pourquoi vous respecter pas les gens ça fait plus d’un mois que j’envoie des dizaines de mails et que j’appelle tous les jours toutes les agences en France ( Paris,Marseille,Lyon) c’est simplement pour modifier la date de mon départ mais même ça vous en êtes en vacances incapables. Y’a 0 évolution de votre part toujours les mêmes problèmes. Vous êtes une honte bande d’amateurs
Le 13/07/2022 à 11:40
Nul nul nul archi nul , catastrophe, pire que ça j'ai jamais vu de ma vie
Le 12/07/2022 à 12:49
La pire compagnie au monde. Billets trop cher et surtout impossible de réserver sur leur site internet. C’est l’image du pouvoir dictateur Algérien. Que des corrompus.
Le 11/07/2022 à 17:44
J'ai compris qu'il n'y avait rien à comprendre.. khlass
Le 08/07/2022 à 18:13
Agence de Marseille le personnel super sympa et accueillant, Malgré la chargée de travail avec cette période estivale. Bravo...
Le 04/07/2022 à 10:54
Des semaines que j’en attends la traversée Naples-Alger, ils l’a mettent en « prochaine ouverture « sur leur site pour ensuite la supprimer sans rien dire! Pire compagnie du monde!
Le 23/06/2022 à 11:22
A QUOI SA SERT DE AFFICHE UN NUMERO DE TELEPHONE VOUS ETES INJOIGNABLE !!!!
Le 22/06/2022 à 00:24
Je comprends pas ceux qui mettent des avis positifs, soit ils sont aveugles ou soit ils sont masos, ou bien ce sont des trolls, la seule manière de manifester le mécontentement de la diaspora algérienne c'est de bloquer les ports et aéroports algériens pendant 1 journée voire 2 cet été....c'est notre seul moyen de pression ......
Le 20/06/2022 à 15:01
Pays amateurs gouvernement voleur rien à affaire avec des cassos
Le 18/06/2022 à 21:48
Très bonne expérience... J'ai réservé sur le site internet d'Algérie ferries. Je n'ai pas reçu mon billet , je les ai contacté par email, j ' était patient et j ai fini par recevoir mon billet. Bon courage à toute l'équipe d'Algérie ferries
Le 16/06/2022 à 11:57
0 étoile, aucun respect pour les clients, billets achetés, paiement débité, mais aucun billet ni confirmation. Réclamations par dizaines, injoignables au téléphone, et une mésaventure qui dure depuis un mois à courir derrière un billet qui n existe pas ou un remboursement dont on ne voit pas la trace. Une vrai arnaque, aucun professionnalisme, aucun respect envers le client. À fuir, à bannir, une vraie catastrophe.
Le 14/06/2022 à 16:40
le personnel de Algérie ferries ils sont pas professionnels donc je suis pas satisfait du tout
Le 14/06/2022 à 11:32
J ai du mettre un masque pour y aller la bas tellement j ai hante
Le 13/06/2022 à 17:59
Société qui ne respecte pas ses clients et qui pratique des tarifs indécent, site internet qui ne marche pas injoignable au téléphone une vraie catastrophe pour le client.
Le 13/06/2022 à 14:22
A l'image du pays! Faites comme riyad mahrez il faut prendre ses valises et les déposer au Maroc. Le maroc c'est miami a côté de l'algerie. Un pays très développé dans certaines villes je me sent en Europe même mieux.
Le 12/06/2022 à 04:41
Aucun respect des passagers du début à la fin de la chaîne c'est à dire de l'achat du billet jusqu'à l'arrivée à destination
Le 11/06/2022 à 19:56
Dommage que Le zéro ne puisse exister pour les noter !
Le 10/06/2022 à 21:16
Très belle expérience, reçues par des gens courroies et serviable. Rien a voir avec ce que l'on entend et lis sur les réseaux. Merci aux gens de la sécurité et a la'personne du comptoir qui a pris son temps avec nos demandes.
Le 08/06/2022 à 20:29
Site très lent, non intuitive et dissuasive pour faire un achat, une refonte est plus que nécessaire.
Le 04/06/2022 à 18:54
Impossible à joindre ni par tel ni par mail ni par écris ni par pigeons voyageur.. C'est fou..et ça vs rend fou..
Le 03/06/2022 à 08:56
J'ai appelé plusieurs fois. pas de réponse .directe le répondeur
Le 03/06/2022 à 00:27
Vous avez pas honte algérie ferries de bloqué les réservations sur internet tebounne il devrait tous vous virez
Le 01/06/2022 à 18:31
Je souhaite commander des billets mais impossible le site et inaccessible le site et nul et démodé dommage
Le 31/05/2022 à 20:03
salamou a lekoum honnettement je defenderai l Algerie jusque la mort mais allah raleub cette mafia qui est en place qui rentre dans les mosquees et qui prie ils devraient avoir honte ils ne ce rendent meme pas compte de la souffrance qu ils font endure au gens mais ce n ai pas grave rabi kebir et tot ou tard il y a une justice( un emigre qui souffre en silence )
Le 31/05/2022 à 13:15
N'allez pas chez eux!! des arnaqueurs qui ont changé de 2 semaines ma date de retour (du 25 aout au 9 Sept). Je n'ai meme pas encore recu mes billets 1 semaine après... Et ils vont pas vous rembourses....
Le 31/05/2022 à 08:42
A FUIR CETTE SOCIÉTÉ EST UNE HONTE UNE INSULTE ENVERS LES GENS QUI VEULENT SIMPLEMENT VOYAGER DANS LEURS PAYS. AUCUNE ORGANISATION TARIFS EXORBITANTS MAFIEUX ZÉRO SERVICE CLIENTS. POURQUOI INFLIGER UN TEL COMPORTEMENT AUX CLIENTS POUR UN SIMPLE ACHAT DE BILLETS ????
Le 29/05/2022 à 19:43
il faut être insomniaque et avoir bcp de patience pour pouvoir pervers un billet de bateau.. VOUS SEREZ HABITUÉ À ERREUR 404. Je vous conseille au même prix le Canada
Le 29/05/2022 à 17:12
J'attends toujours mon remboursement. Ça fait deux ans...
Le 26/05/2022 à 02:11
honteux scandaleux mensonge site internet qui ram impossible de faire des réservations
Le 26/05/2022 à 02:10
téléphone injoignable ligne couper, agence catastrophe des, billet acheter puis annuler sans remboursement, site internet hors service, bug en permanence, prix exorbitants, l'agence de Paris est fermer par ce que le site plante en permanence, ils savent qu'ils sont incapables de vendre des billet en agence par ce que eux même passe par le site Algérie ferries qui ne fonctionne pas correctement ils cachent cela au algériens, ils gardent l'agence fermée au public sous prétexte que les gens ne sont pas discipliné... حسبنا الله ونعم الوكيل
Le 25/05/2022 à 20:59
Pire site de réservation on se casse la tête à remplir le formulaire pour qu’à la fin sa nous affiche complet si c’est complet mettais le dès le départ , d’ailleurs service client inexistant vraiment à fuir
Le 25/05/2022 à 13:07
J'ai jamais vu une compagnie médiocre pour les réservations comme celle d'Algérie, service dans le bateau très médiocre ,des gens incompétents ,irresponsables ,cette compagnie il faut la fermer ou la privatiser ,l'État des cabines très sales ,pas de toilettes ,ascenseur hors service a l'arrivé a Marseille ..............................................................................................
Le 25/05/2022 à 08:11
Bonjour, depuis début avril 2022 j'essaye de réserver impossible le site ne bug soit plus de places soit un message qui le demande de changer les dates puis plus rien. Je n'ai pas le temps de me déplacer à l'Agence et le téléphone ne répond pas qu'est ce qu'il faut faire ? Marre du travail bâclé et l'accueil désastreux pareils dans les consulat même le gardien te traité comme une poubelle mais si tu mets l'argent dans les poches où t'a une connaissance qui travaille sur place c'est une autre question pour nous les algérien on aime notre pays qu'avec la parole pour on essaye pas de changer les choses c'est dommage un pays magnifique comme l'Algérie devait être loin devant certains pays qui sont sortie du sable mais bon ça me brise le coeur. Salamo alaykoum Cest
Le 23/05/2022 à 13:44
Un numéro qui ne sert à rien donc il faut ce déplacer et même sur qu'il vous ouvre la porte jusqu'à Paris pour un stupide renseignement Inadmissible une compagnie de M.....
Le 20/05/2022 à 04:58
Avec les prix les plus élevés au monde, résultats : des scènes de pagaille devant les agences Algérie Ferries. Des bagarres ont même éclaté. La police française est intervenue pour faire régner le calme
Le 19/05/2022 à 16:56
J'arrive pas à réserver j'ai 6ans j'ai pas vue mes parents s'il vous plaît aidez moi
Le 19/05/2022 à 13:40
Une Honte vraiment une honte j’ai pas d’autres mots prenez exemples sur les autres pays ya aucune organisation , on peux même plus partir dans notre bled comme avant avec des prix exorbitants et encore c’est si on trouve des billets en bateau bref à fuir . Une HONTE LALGERIE
Le 19/05/2022 à 10:42
Catastrophique, Si j’avais pu mettre 0 ça aurait été avec plaisir. Rien à dire, j’ai honte.
Le 18/05/2022 à 13:48
Je ne suis pas client mais j'habite à coté et c'est l'émeute tous les jours.
Le 18/05/2022 à 10:51
J'ai jamais vus des agences ou de Site internet hor service sans SAV et nemuros de téléphone de contacte???!!!!!!!!!!!!voyage bizarre
Le 18/05/2022 à 01:33
0 nul il y a des choses qui change pas et sa changera jamais
Le 17/05/2022 à 19:14
En 2022 , les gens font la queue pour acheter un billet !! Mais c'est la honte, nous sommes devenus la risée du monde ! En tout cas c'est voulu !
Le 17/05/2022 à 09:57
Déplorable. En quoi c'est compliqué de mettre en place un téléphone et y REPONDRE. Algérie 2022 de mieux en mieux.
Le 11/05/2022 à 16:49
Bonjour vous ne réponds pas à nos appels sais dommage ?
Le 11/05/2022 à 14:35
Essayer d’appeler l’agence 20 fois au téléphone pour des renseignements à propos des dates des traversées, mais malheureusement sans réponse, quelle honte !!!!
Le 10/05/2022 à 13:04
Avis pour toute la compagnie algérie ferries. La préhistoire de la réservation et de la vente. Numéro de téléphone inutile, donc impossible d'avoir ne serait-ce qu'un renseignement, et c'est valable pour toutes les agences algérie ferries. L'adresse du site internet donnée sur le répondeur téléphonique est erronée. Le site algérieferries.dz n'est pas fonctionnel, impossible de réserver ou d'avoir un prix correspondant à la demande. Le niveau de prestation à bord des ferries est sans commune mesure, à des années lumières de ce que peut proposer le plus pourri des voyagistes maritime en europe. Bref je rédige cet avis parceque je suis sur le point de me taper 3 heures de route et l'attente à l'agence qui va avec, rien que pour savoir quel est le prix de mon éventuelle réservation. Viva l'algerie qui disait. Hey les mecs, aujourd'hui on peut réserver tout un séjour sans se déplacer de son fauteuil et c'est garantie, et la qualité est top et les marocains et les tunisiens ils savent faire sans problèmes. Déjà il y a 20 ans avoir les clients qui font la queue la nuit pour réserver à l'ouverture de l'agence c'était honteux. Qu'est ce que l'on subit, rien que pour passer des vacances en algérie... Les gens, quand on leur raconte comment ça se passe chez les algériens ils croient qu'on plaisantent avec eux. La crise du covid n'a fait que souligner toutes les défaillances déjà existantes.ll faut vraiment se remettre en question, et se demander pourquoi en algérie on est tout le temps les derniers de la classe. 3lach rana twala fi kolchi hak. 3lach, kayn boldn mskin li ma 3ndhomch drahm, ki troh 3ndhom tjbr kolchi msgam, trotwar nichan, bania machlah. Wa nhn, nkhlso kolchi ghali, bl euro wa klchi mkfs, mkanch haja li tfrah biha. Win iroh had flws? Imasona dam wa iz3ko 3lin. Hchma... wa nhn ch3b jazayri ma 3ndnach nif. Ihagrona wa nrj3olhom ki klab.
Le 10/05/2022 à 07:25
Nul de DàZ! Un site non entretenu, langues mélangées (anglais français), incompréhensible, informations erronées,...etc. on dirait qu'il a été élaboré dans un cyber café. Le reste est encore pire!
Le 05/05/2022 à 15:22
Bonjour tout le monde, l'Algérie change, l'administration est sur la bonne voie, reste à faire bouger cette bande de malfrats qui occupe certains postes hors du pays et qui se croient intouchables. Pas pour tous mais une bonne partie de ce contingent sont irresponsables, irrespectueux, hautains, méprisants.... Je vais personnellement les dénoncer un par un. Avec preuve à l'appui. Alger n'attend que ca , des faits des preuves pour qui plient bagages. . Nul n'est irremplaçable, nul n'est intouchable Salam. Ps: l'étoile est obligatoire sinon pas de publication , pour moi c'est un zéro pointé.
Le 30/04/2022 à 19:42
Manque de personnel pour un service a remettre au niveau du standard du moments. Cette agence est complètement délabrée, une honte en plein Paris où même dans n'importe quels pays développé.
Le 29/04/2022 à 15:18
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris un billet chez vous, répondez au téléphone !! Si je pouvais je mettrai aucune étoiles
Le 28/04/2022 à 18:22
je ne comprends pas leur fonctionnement il recule le voyage de 24h que j'ai préparée depuis des mois avec congés au dates précise sans se soucier de personnes et sans Motif valable il on juste mis un flash info sur leur site ....incroyable sans compter le prix des billets qui sont très élevé in ne peut malheureusement pas les éviter car il on le monopole sur bateau et avion ........ dommage
Le 27/04/2022 à 15:52
Aucune information et le site pour les réservations ne fonctionne pas
Le 26/04/2022 à 03:27
La agent au guichet ne respect pas les clients ,il est très agressif
Le 12/04/2022 à 12:36
Agence qui sert à rien, politesses et accueille nulle, quand tu demande un renseignement ils te disent aller voir le site, comme si je l'ai pas fais avant de venir, franchement je ne sais pas qui as fait leur site, ma fille de 8ans elle peut faire un qui est beaucoup plus fonctionnelle que leur site
Le 12/04/2022 à 11:40
Mise à jour le 11/04/2022, pas de réservations ouvertes pour juillet et août pour l instant, merci de contribuer à cette initiative et indiquer si c'est ouvert pour juillet et août pour les jours à venir ça évite des déplacements pour rien.
Le 12/04/2022 à 08:51
Retard, repas froid, saletés. Personnel à bord incompétent .
Le 09/04/2022 à 17:46
Ma que de beaucoup de chose a bord, les autorités algerienne y sont pour beaucoup
Le 07/04/2022 à 09:04
Je veux juste comprendre pourquoi vous avez mis un numéro de tel??????????????????? Vous ne répondez pas au téléphone, alors il faut se déplacer à 4h du matin juste pour un petit renseignement c'est vraiment honteux.
Le 05/04/2022 à 19:15
Une calamité ! Si je pouvais mettre 0 je le ferai sans aucune hésitation.... un site qui ne fourni pas les prix et la où on ne peut pas réserver en 2022...!
Le 25/03/2022 à 23:24
Accueil chaleureux et respectueux, merci pour le professionnalisme des agents. Mettez nous un autre paquebot pour embarquer le maximum de monde.
Le 14/03/2022 à 13:53
Très bon voyage fait en 2019 espérant le refaire cette année 🤲🤲
Le 12/03/2022 à 23:30
Bonjour J'essaie de vous joindre depuis la semaine dernière pas de réponse chaque jour dans tous les horaires c'est incroyable 😞😞😞
Le 12/03/2022 à 21:28
À cet endroit vous n'avez le droit ni un sourire ni à un bonjour et c'est tout juste si on vous adresse la parole
Le 11/03/2022 à 09:16
Il y a personne qui répond ni au téléphone ni aux mails
Le 25/02/2022 à 20:57
C'est pas très explicite. Plutôt compliqué à utiliser.
Le 20/02/2022 à 10:23
Bonjour, nous avons réservé pour 2 personnes cabine ( 4 places )pour le 26 février 2022 Marseille Alger. Nous souhaitons modifié notre billet en ajoutant 2 personnes supplémentaires dans notre cabine pouvant accueillir 4 personnes. Nous avons essayé plusieurs fois de vous contacter par téléphone même en nous déplaçant en agence, nous avons aucun retour de votre part . Dans l'attente de votre retour cordialement,
Le 22/01/2022 à 10:22
Il faut un peu de patience, mais ils se sont bien amélioré
Le 17/01/2022 à 11:43
A vomir ça fait 2 jours que j'appelle personne réponds c'est vraiment abusé!
Le 11/01/2022 à 21:33
Bonjour Nous nous sommes déplacé le lundi 10 janvier 2022 puis le mardi 11 janvier 2022 nous sommes arrivés à 5h30 nous étions 10 eme … L’agence apparaît ouvert sur votre site mais elle est fermé ! Aucun mot ! Aucune annonce nous a été donner … c’est inadmissible .l’unique message est celui que vous avez mis sur votre site « fermeture du 5 au 10 janvier à cause du variant omicron » Nous sommes le 12 est vous êtes fermé ! Pour quelle motif ?! Nous avons un départ pour le 22 que nous voulons reporter !!!! Aucun moyen de vous contacter !!!
Le 03/01/2022 à 07:09
Très bon voyage, à part les quelques incivilités de certains voyageurs lors du repas
Le 20/12/2021 à 10:38
Déplacement le dimanche 29 mai à 21h j'ai était classé soixantième. Passage impossible le 30 à 13h Les personnes classé en premier mon conseillé de venir à 16h et d'attendre jusqu'à l'ouverture à 8h. Faut vraiment qu'il nous trouve des solutions pour que tout le monde puisse acheter son billet Incha Allah Bon courage à tous
Le 14/12/2021 à 11:16
Plusieurs appels au bout de plusieurs minutes on vous raccroche au nez , pourquoi cette médiocrité
Le 09/12/2021 à 15:25
Juste lamentable et d'une médiocrité sans équivalent !
Le 26/11/2021 à 21:18
Dommage qu'on puisse pas mettre de notre négatives. Aucune réponse au standard. Site web de réservation qui ne fonctionne pas correctement. Agence physique : une honte d'avoir un local aussi sale au milieu d'une des plus belles villes au monde.
Le 24/11/2021 à 07:28
2021 es encore très mal gère cette compagnie ! qu'on tu entend un responsable parle a la télévision tu dit wawww ces super tout es clair mais la réalité ces autre chose ! tout simplement ces grave ! ( hasbouna allah fikoum ) si il a une justice tous seront radie de la fonction a vie avec enquête car il a beaucoup de choses pas claire
Le 16/11/2021 à 15:56
Ils ne répondent pas au téléphone, après plusieurs tentatives.la croix et la bannière pour les avoir.
Le 14/11/2021 à 15:52
A l'image du pays des fatiguée qui gère,et nous le peuple ils nous traite comme des moutons. Nn c'est pas des fatiguée qui gère c'est des alcool de la même région.
Le 10/11/2021 à 20:59
Comme c'est d'espérer .. les compagnies algériennes toujours pareil : aucun professionnalisme, des arnaques, des bouffeurs d'argent sans se préocupper de l'attention aux clients. Aucune organisation... AirAlgérie pareil et bien d'autres encore... 1, 2, 3 viva l'algérie !!
Le 02/11/2021 à 08:25
Nouveau site de réservation inconnu du grand public pour son lancement c est raté n eût été que les gens cherchent par tous les moyens à rentré dans leur pays ils sont tombé dessus par hasard. Et alors que est compliqué ! Faire la traduction d abord et ensuite se prendre la tête,et pour comble que c est cher!!!
Le 25/10/2021 à 14:14
Rien a dire on et entassé comme des bétails et surtout il pleuvait et on avait aucun abri ont fesait la queue dehors (150 personnes)
Le 23/10/2021 à 18:44
Les agents au guichet ne respectent pas les clients, ils sont très agressif . Je ne conseille pas car en plus du non respect , c'est très cher.
Le 19/10/2021 à 11:40
Bonjour rien à voir avec la publication si quelqu'un qui peut me renseigner s'il vous plaît? Nous souhaitons partir de Marseille à Oran par bateau est Je savoir si on pouvait voyager avec une voiture qu'on nous apprêter pour le long de notre séjour en Algérie pour l'aller-retour quel quelle démarche faut-il faire ?
Le 18/06/2021 à 15:55
Les assurances par exemple pour un abonnement de 5 euros par moins ils reopnds ils rappellent leurs client avec beaucoup de respect, et moi je suis con j'appelle pour donner 1000 euros et ils réponds même pas , Nb : yiwan yethri a3ladjal olach olach
Le 10/06/2021 à 07:41
Ça fait 18 mois que j'attends le remboursement de 1600 euros, on m'a dit inchallah vous allez voyager avec nous, j'attends toujours qu'inchallah va arriver ou peut être ils vont me rembourser avec des Dou3as?!
Le 03/06/2021 à 17:11
Injoignable depuis plus de un an pour se faire rembourser les billets de bateau. Nous nous sommes déplacés physiquement à l'agence qui est fermée !!
Le 24/05/2021 à 13:13
J'ai mis 1 étoile parce qu'il n'y a pas 0. C'est la mauvaise compagnie au monde. Un Agent de l'Opéra à Paris qui n'a pas envie de vous répondre car il a toujours sommeil sa collègue qui est très agressive. Ils ne répondent jamais au téléphone, il faudrait toujours se déplacer pour avoir une réponse. Tout les compagnies ont remboursé les billets sauf cette Agence pourri. 🤮🤮🤮🤮
Le 22/05/2021 à 13:01
C’est une agence à fuir ceux qu’il travaille là dedans ils font la guelle en dirait ci gratuit les billets or que c’est les plus chère sur la planète ça fait 1ans et demie j’attends mon remboursement que dalle système de mensonges partout chez les algériens ignorants
Le 17/05/2021 à 12:18
Agence fermée pour l instant. Pas la peine de vous y rendre. Constat fait le 17 mai 2021.
Le 10/05/2021 à 11:27
Voilà 24 mois que j'ai pris des billets Alicante/Alger et je n'ai eu aucun retour ni par mail ni par téléphone. L'agence et les frontières sont, certes, fermées mais on doit rester ouvert à la communication pour nous expliquer si l'on reçoit un avoir ou un remboursement. Je n'arrête pas d'appeler mais en vain... Super!!2 ans plus tard, l'agence est ouverte mais pas d'horaires affichés sur la porte...bref...pas grave au moins c'est ouvert il est 14h et pour le remboursement des billets il faut venir le matin après 1h de transport...pas grave j'y retourne mercredi matin l'agence n'est ni ouverte ni fermée me dit-il 🙄🙄 c'est-à-dire M. L'agent de sécurité ? Il n'y a plus de connexion il faut attendre! Me répondit-il 🤬 Moi : Attendre combien de temps ? Je fais quoi? Est-ce que je peux rentrer pour me réchauffer et poser un tas de questions à l'agent présent au comptoir! L'agent de sécurité qui avait noté sur un carton le nom de tous ceux qui étaient venus attendre....mais quoi? L'Algérie me manque, ma famille me manque mais trop de frontières/ barrages/ douanes à traverser! On est fatigué ! Ras-le-bol!!!
Le 24/03/2020 à 20:23
Meilleur compagnie maritime de la méditerranée. Personnel à bord qualifié, très sympathique, souriant. En somme très professionnel.
Le 06/03/2020 à 09:46
Service très neul personnes il répond ou téléphone Prix très très cher
Le 04/03/2020 à 15:37
Meme au téléphone ta personne qui reprend c es de la mafia honte a vous
Le 04/03/2020 à 10:17
FERMÉ DEPUIS LE 16 MARS... REOUVERTURE NON RENSEIGNÉ... cadre magnifique, agent de sécurité très gentil... J'ai bien été accueilli, le service est rapide... Vraiment je suis ravie et satisfaite de Algérie Ferries... J'y retournerai avec grand plaisir... 😄
Le 12/02/2020 à 21:53
Agence délabrée, acceuil exécrable, personnel d'un autre temps, une honte pour la représentation de notre pays. Des bateaux et leurs équipages dignes de ces agences.
Le 02/01/2020 à 09:36
En 2020 service le même nul nul nul 👎🤬 La seule agence de voyage au monde qui aime pas ses clientes ...🤭 Soit travailler soit rentré chez vous ... 💪🏼💪🏼💪🏼تتنحاو كاع إنشاء الله
Le 12/11/2019 à 14:48
Nul nul et nul! Ne valent même pas 1 étoile. Accueil téléphonique en Algérie ou à Marseille pitoyable ne comprennent rien et raccrochent au nez, annulent des traversés mais ne savent pas pourquoi ?! Billets hors de prix mais tout ça est normale ...
Le 02/11/2019 à 09:36
Fermé depuis le 1er confinement et sans aucune mesure pour les clients qui on déjà acheté leurs billets. Une étoile c'est bouceaup trop 👎
Le 20/10/2019 à 17:55
Une écurie en plein centre de Paris, je ne comprends pas pourquoi ils oblige les gens à se déplacer pour acheter un billet au lieu d'optimiser l'application de réservation en ligne... Distributeur de tickets cassé depuis longtemps mais si on nous donne un ticket, le tableau d'affichage numérique est en mode aléatoire, question de se préparer pour aller en Algérie quoi !!!
Le 26/08/2019 à 14:56
Tant que vous avez ce monopole et un peuple de pigeon, vous pourrez en tirer profit. Votre prestation est honteuse et atteint la dignité humaine. Je n'ai pas osé publier les photos des toilettes par respect pour les lecteurs. Aller : Alicante/Oran Retour : Oran/Marseille Les 2 voyages sur Djazaïr 2, il porte bien son nom celui là ! La prochaine fois, je ferai la traversée la plus courte possible et je préfère donner mon argent aux hôtels espagnols et passer le moins de temps possible a bord de vos poubelles flottantes. Je n'oublie de remercier les compatriotes algériens pour leur manque d'hygiène et de civisme, sans vous l'Algérie ne serait pas où elle en est... Algérie fait-rire
Le 21/08/2019 à 18:38
Accueillie par une dame très compétente et professionnelle! Elle ma trouvé un billet retour pour une dernière minute en plein mois d'août (algerie a Marseille )! Merci encore!
Le 11/08/2019 à 23:32
tarifs intéressant mais il faut tomber le bon conseiller!! Stationnement tres compliqué...
Le 23/05/2019 à 13:35
Alors vous entré dans se lieu sale a l images du pays et leur gouvernement de sale voleur et s'qui reste du peuple inculte et crado deuxièmement le distributeur du ticket de l' attente ne marche plus Puis tu a un espèces du type mal rasé crado il vous donne le ticket, et puis après on lieu d'appeler les gens par leur numéro il dit au suivant ,et sa créé un tas de caffouillage désordre a l images de leur président malade et son frère le voleur
Le 15/04/2019 à 16:10
Dommage y’a pas de zéro étoile service nul ne répond jamais au tel il il prend les gênes pour des cons
Le 26/03/2019 à 11:28
Personnel agréable et billet pas cher si vous partez en voiture. Ça serait bien s’ils réparent la porte d’entrée !
Le 09/01/2019 à 12:31
Manque de personnelles lieu pas approprié pas stationnement et qualité à revoir note 1 sur 10
Le 21/09/2018 à 12:29
Juste 15h de retard ! J'ai débarqué sur le port d'Alger à 2h du matin avec ma soeur handicapée. L'ascenseur ne marchait pas, il n'y avait pas de taxi ... Personne dans le bateau nous a dit qu'il y aurait du retard, même pas une annonce d'excuse et surtout, aucune aide pour une arrivée non prévue à 2h du mat !
Le 31/08/2018 à 11:45
Je reviens de voyage j'ai effectué la traversée Marseille Alger le 1 août 2018 on était censée partir a 12h le bateau est arriver en retard pour cause de délégation en Algérie.Nous sommes parti a 18h. Le retour du 26 août n'en parlons pas le départ de 12h n'a pas été respecter nous sommes parti à 3h du matin arrivée à Marseille à 2h du matin.Ce qui est dommage c'est le retard sinon le bateau Elyros je l'ai trouver super ma fille de 5 ans a aimer le voyage en bateau elle ne voulais plus en sortir. Les repas étaient convenable par contre le personnel n'a pas du tout le professionnalisme.Si vous êtes êtes Simpa ils le sont aussi. Si vous vous plaignez ou vous énervée ils le font aussi voir pire.Le client est roi sa n'existe pas.
Le 09/07/2018 à 13:00
C'est toujours le même problème. Je ne comprend pas, comment il font pour être aussi mauvais dans le travail. C'est du jamais vu au monde, il sont pas professionnel depuis 30 ans voir plus et il sont toujours nul. Toute les entreprises du monde s'améliore avec le temps, mais nous, ça empire d'année en année. Je vous le répète, ne passer plus pas Marseille, prenait vos billet avec les compagnies espagnol. Les bateau son beau, les agents gentille et aimable. Et même l'Espagne, c'est bien pour quelques jours de vacances. ET VRAIMENT MOINS CHÈRE. VIVE L'ALGÉRIE POUR TOUJOURS.🇩🇿
Le 22/05/2018 à 12:04
Il n y a jamais de place dispo (quand on n'a pas des connaissances bien sûr) on dirait que c'est gratuit, quelle honte !
Le 13/05/2018 à 13:12
Lorsque j’achète un billet d’avion où de bateau chez les compagnies françaises me disent à très bientôt où bon voyage... mais chez vous non au contraire n’utilisez même un mot de formule politesse : attention si vous perdez le billet ou ratez votre départ on vous rembourse pas et on ne vous pas donne un autre billet. Oh la la, quelle honte vous ne changez jamais
Le 13/03/2018 à 08:56
Personnelle désagréable très je suis choqué les image qui donne de la algerie je parle de garçon qui es commercial pas de respect vis à vis au client il nous a traité comme de la mer de je envoi un message au directeur de Algerie ferry c une honte de employé un commercial de cette image perssone méchant non respectueux il Fais chasser les client de la agence je ne revien plus dans cette agence merci algerie ferry 🚢 je veu plus voyage avec vous c fini je envoi un petit message au client surtou pas cette agence
Le 28/07/2017 à 14:11
pas de réponse au tel j'ai appelé toutes les agences aucune ne répond
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?