Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de location de maisons de vacances Interhome Le Barcarès qui se trouve à Le Barcarès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de location de maisons de vacances à Le Barcarès en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/10/2023 à 15:21
Des vacances calmes et merveilleuses. L'appartement est superbe et dispose de tout le confort. L'équipe est formidable
Le 21/07/2023 à 12:25
Un accueil chaleureux de la part du personnel ! Un logement très propre et confortable, nous reviendrons !!
Le 21/07/2023 à 10:24
Super équipe ! Un accueil au top qui nous a permit de trouver un logement parfait pour notre séjour. Je recommande !
Le 15/07/2023 à 12:46
Nos avis sur l’agence et les services d’Interhome Group : Concernant la propreté de l’appartement, il était dans un sale état, le balcon était jonché de saleté et d’excréments de volatiles. Situé à l’est, très ensoleillé sans parasol sans store, nous avons contacté l’agence pour pouvoir disposer d’un parasol, nous n’avons pas eu de suite, nous sommes donc restés avec une terrasse en plein soleil durant 3 jours. L’appartement était très bruyant … L’odeur des insecticides était omniprésente pendant tout le séjour. Également après 10 min sans pouvoir ouvrir la porte d’entrée de l’appartement, nous avons appelé l’agence qui ne nous a jamais informé que le verrou s’ouvrait à l’envers. En plus de tout ces désagréments, c est surtout l’attitude du personnel à l’accueil de l’agence que nous trouvons déplorable, incompétent, hautain, menaçant, et un manque total de professionnalisme et de service clients. Nous avons demandé si nous pouvions rendre le bip du portail vers 14h pour pouvoir laisser la voiture dans le parking fermé. La responsable était intransigeante, agressive et irrespectueuse. Elle s’est permise de hausser le ton sur moi devant ma famille et se montrait très menaçante en m’imposant de rendre le bip de parking immédiatement sous peine d’appeler la police .. Inconcevable d’accepter que les touristes soient traités et rabaissés par une chef d’agence dans l’exercice de sa fonction. Inadmissible ,pour une place de parking en attendant le prochain client en fin d’après-midi afin de rester jusqu’à midi de téléphoner aux services de l’ordre pour satisfaire son orgueil …
Le 04/07/2023 à 10:00
Excellent accueil, logement très propre et confortable. Je remercie l'équipe pour ce séjour
Le 26/06/2023 à 14:07
Équipe à l’écoute et agréable, le logement était très sympa !
Le 21/05/2023 à 15:08
Logement propre et accueil très agréable au niveau de l'agence. De plus, ils sont très réactifs à la moindre demande ! Encore merci
Le 04/05/2023 à 10:47
Nous avons été très bien accueillis, l'équipe est à l'écoute et souriante. Très bel appartement propre, de superbes petites vacances. Je recommande !
Le 11/12/2022 à 15:05
Le dimanche et mercredi c'est fermé et ils ne vous servent pas
Le 04/10/2022 à 00:35
Tres déçue, hygiène de l'appartement louer déplorable (plat rempli de nourriture moisie dans le four, 1 demi centimètre de poussière sur la tête de lit, odeur de renfermé), à notre arrivée le dimanche absolument pas d'eau dans l'appartement lorsqu'on appel le numéro d'urgence (car nous sommes dimanche) au bout du file un homme très désagréable se permettant de me faire une leçon de vie et me répondant que ce sera réglé quand se sera réglé que lui ne peut rien faire. Heureusement la dame de l'agence a été très agréable et a réagi rapidement pour régler le problème.
Le 01/10/2022 à 21:56
Location faite durant le mois d’août au patios du Barcarès. Très déçue par le ménage fait par un prestataire avant notre arrivée : miette sur le lit et sur l’alaise du lit double, l’égouttoir à vaisselle étant en bois avait pourri car avait été laissé sur un tissu mouillé (donc inutilisable…), serpillière très sale (avec pleins de cheveux et poussières dessus). Après avoir prévenu l’agence de l’état sale de l’appartement, nous n’avons eu aucune réaction de l’agence… nous avions également des remontées d’odeur de la douche. Très déçue par l’état de l’appartement mais très bonne localisation, situé proche du super u et la place du village.
Le 01/08/2022 à 16:01
Surtout ne passez pas par cette agence... Se sont des vendeurs de sommeil pour les vacanciers, les logements proposés sont vétustes et ne correspondent pas au photos en ligne. Ils sont très médiocre aucun professionnalisme ils sont la pour encaisser en pleine saison avec des logements pitoyables
Le 19/07/2022 à 16:33
Comme un autre critique, j'ai également rencontré une femme typée africaine, mais celle que j'ai rencontrée n'aurait pas pu être plus utile. Elle a même ouvert le bureau pendant sa pause déjeuner à notre arrivée et parlait mieux l'anglais que mon français. Le Welcome Pack d'articles de nettoyage a été très apprécié. La remise des clés et des instructions a été très simple. Cependant, toutes les communications que nous recevions étaient en allemand. Il n’est vraiment pas trop demandé que les communications soient dans la langue du client. De plus, la propriété que nous avons louée était une honte et si elle était vérifiée par Interhome, je me méfierais beaucoup de leur louer autre chose.
Le 30/06/2022 à 00:36
À fuir !!! Une agence dirigée par des gens malhonnêtes. Ils nous ont demandé notre carte bancaire pour la caution à l'arrivée, et deux semaines après la fin de notre séjour, me voilà prélevée d'une somme exorbitante (bien plus que la caution de 300 euros). En plus de cela, aucun professionalisme, pas d'état des lieux etc. La responsable de l'agence a été très hautaine et malveillante à notre égard. Prélever de l'argent sans justification valable sur le compte des gens et sans les informer est un délit. Affaire en cours.
Le 24/04/2022 à 20:29
Très bon accueil chaleureux des deux hôtesses, avec le sourire. Petit problème survenu qui a été résolu rapidement Nous avons passé un bon séjour
Le 04/11/2021 à 07:49
Très déçu, nous avons pas eu d internet de la semaine dès le 1er jour, payé un service qu'on a pas eu et sans de remise à la fin depuis pas de message d interhome pas une pub 🤔 je déconseille fortement vraiment très déçu
Le 18/07/2021 à 09:32
Personnel très sympathique, nous écoute et réagi, très bonne agence.
Le 19/05/2021 à 17:20
Personnel très sympathique. A aidé notre séjour à se dérouler comme un rêve
Le 12/05/2021 à 13:40
Nous avons été ravi de notre séjour, l'appartement était super agréable et l'équipe Interhome très a l'ecoute, nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine
Le 29/10/2020 à 23:31
A fuir !! Ce sont des arnaqueurs ! Je suis propriétaire j’ai donc confier mon appartement à l’agence Interhome et je vais de surprises en surprises. État des lieux et ménage pas fait ni à l’entrée dès locataires ni à la sortie. En sachant que les locataires payent une cotions et un forfait ménage et moi en tant que propriétaire je paye également un forfait ménage ! Peut on m’expliquer ? C’est inadmissible! J’ai signaler à l’agence que mon chauffe eau (Très rouiller) fuit et que je vais le changer dans 4 jours car il risque d’exploser si l’eau venait à être ouverte. Donc de ne surtout pas faire de réservation. Deux jours plus tard je vois apparaître une réservation dans mon logement donc j’ai appeler Interhome qui mon dit que c’étais pas grave pour le chauffe eau que ca aller pas poser de problème. Au final une dame de l’agence m’appelle en me demandant de venir de toute urgence changer le chauffe eau car il fuit sur le locataire et que si je viens pas dans les deux jours le changer il le feront eux même mais je devrait débourser plus de 500€. Lors de mon arrivée donc pour changer le chauffe eau j’apprend par le locataire que le ménage n’avais pas était fait (toilette sale, poil dans les lits et j’en passe ) ils ont du attendre 2h dehors sous la pluie en attendant que les femmes de ménage fassent le ménage, j’apprends aussi que leurs conditions n1 était d’avoir une télévision dans le logement hors il y en a pas dans mon logement. Il facture des réparations dans le logement sans raison et sans facture l’appuie. Quand vous leurs demander ils répondent qu’ils ne peuvent pas vous transmette ces informations. Bref ceci n’ai qu’un extrait de toutes les surprises de cette agence je vous passe tous les problèmes de facturation qui y a avec eux. A fuir vraiment !!
Le 29/10/2020 à 00:18
Très bonne agence ! Logement très bien vue sur mer, logement très propre, personnel accueillant, souriant et très aimable. Je recommande vivement, j’y retournerai. Merci vacances réussies
Le 30/08/2020 à 11:46
location ratée ,les images sur internet ne correspondent pas avec le terrain ,la directrice ne connait pas les logements,matelas noirs ,des insectes vivants sur le lit ,coussin déchiré,je déconseille ,Pour vendre tous ont le sourire puis on finit au tribunal .Dommage ,nous somme en France en 2020 cela ne devrait pas exister .
Le 17/08/2020 à 19:21
Très bon accueil et avec des explications suffisantes pour trouver une location
Le 21/09/2019 à 05:04
Accueil chaleureux et agréable équipe sympa et efficace toujours à votre écoute et vos besoins
Le 27/07/2019 à 14:57
Super très bonne accueil mon fils était ravis des petit cadeau ballon,coloriage,masque,crayon je recommande
Le 28/08/2018 à 12:31
Personnel agressif et incompétent, numéro d'urgence inutile car injoignable. Logement sale à notre arrivée, pas de mobilier sur le balcon. Logement censé être entièrement rénové en 2015 mais mis à part la cuisine, tout est délabré... vacances gâchées, merci Interhome!
Le 02/08/2017 à 17:37
Approche parfaite, très disposé à communiquer même en anglais
Le 14/06/2017 à 18:49
Agence située dans le quartier du Lido, sur l'avenue principale coté nord en direction de Leucate en venant du village
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?