Last Minute Group

📌 14 Rue d'Uzès, 75002 Paris

1.2 / 5

💬 119 Avis

A propos de : Agence de voyages Last Minute Group à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Last Minute Group qui se trouve à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Sentier (250 m), Vivienne (360 m), Bonne-Nouvelle (590 m).

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Les avis

Les dernier avis sur Last Minute Group à Paris

Avis de Anna.h avec une note de 1 sur 5Anna.h

Le 29/02/2024 à 12:39

1 / 5

J'ai réservé mon voyage en décembre, mais en février j'ai été hospitalisé puis à cause de problèmes de santé, j'ai annulé le voyage une semaine avant le début du voyage et j'ai indiqué que c'était dû à une hospitalisation, mais depuis une semaine ils m'écrivent le même chose que ma demande est en cours de traitement et ils n'ont jamais rendu l'argent pour mon voyage annulé pour cause d'hospitalisation, ils demandent constamment des documents que je n'ai pas compris et ils ne répondent pas au numéro, ce sont simplement des aféristes

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Avis de Linda.e avec une note de 1 sur 5Linda.e

Le 14/01/2024 à 12:35

1 / 5

Si l’on pouvait mettre 0 je l’aurais fait. Le voyage que j’ai effectué par le biais de lastminute.com a été le pire de toute ma vie.Une fois arrivée de l’aéroport, ma famille et moi-même sommes allés de désillusions en désillusions…. Je déconseille fortement

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Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e

Le 11/01/2024 à 23:40

1 / 5

Très cher pour la prestation. De plus, une fois la transaction faite ne comptez pas sur la moindre assistance !!! Je déconseille !

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Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 01/12/2023 à 10:17

1 / 5

Intermédiaire de mer... Je devais partir ce matin pour Amman en Jordanie. Last minute m'a vendu des billets Vueling. Cette compagnie, preuve à l'appui, a prévenu ce pseudo voyagiste qu'elle ne desservirait plus la Jordanie en fonction du conflit israélien le 6 novembre 2023. Last minute, non seulement ne m'a pas prévenu, mais nie avoir été informé par la compagnie aérienne espagnole, alors que j'ai un double du mail entre les mains. Autant de mauvaise foi que d'amateurisme !!!. J'avais déjà eu affaire à ce voyagiste de dernière minute, il y a quelques années, pour un résultat décevant, mais loin de celui de ce jour. Évitez ces non professionnels incompétents et malhonnêtes, vous voyagerez plus sereinement...

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Avis de Coralie.r avec une note de 1 sur 5Coralie.r

Le 22/11/2023 à 22:59

1 / 5

Site arnaque, ne sert à rien et vous coûte une fortune. Il serait tant que ce genre d’entreprise cesse d’exister.

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Avis de komenjmapel. avec une note de 1 sur 5komenjmapel.

Le 14/11/2023 à 10:22

1 / 5

Jalais été remboursé mon voyage annulé lors du covid...

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Avis de CHERIFF. avec une note de 1 sur 5CHERIFF.

Le 12/10/2023 à 20:01

1 / 5

ils propose du vole et non des vols

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Avis de Titouan.a avec une note de 1 sur 5Titouan.a

Le 30/09/2023 à 19:22

1 / 5

Tres mauvaise relation client. JE demande à rajouter ma femme et mes enfants sur une facture et après un mois, aucune réponse au cas ou : demande 2451087971

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Avis de Pyramide. avec une note de 1 sur 5Pyramide.

Le 21/09/2023 à 14:02

1 / 5

Je déconseille fortement de passer par ce site internet pour réserver son séjour. Me concernant j'ai du annuler pour maladie et ils n'ont jamais voulu me fournir un document afin que mon assurance annulation me rembourse

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Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 23/08/2023 à 02:51

1 / 5

Je déconseille fortement Certes, notre vol est annulé pour cause d'intempéries, mais l'agence ne lève pas le petit doigt pour remplacer notre vol alors que d'autres vols existent... Ils nous baladent de compagnie en compagnie, et même en leur mâchant le travail pour trouver de nouveaux vols, impossibilité de nous replacer dans un autre avion. Le service après vente est purement scandaleux. Cest du vol Nous ne sommes même pas sur que nous serons remboursés à 100% A fuir

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Avis de Kév.R avec une note de 1 sur 5Kév.R

Le 27/07/2023 à 15:46

1 / 5

Je pense que cette société devrait vraiment être amené à être audité par une inspection générale. Last minute est à rebaptiser Last Arnaque. Sincèrement, fuyez, ne prenez jamais de voyage avec lastminute. Aucune service après vente, aucune aide, aucun accompagnement, rien. Vraiment, partagez au plus grand nombre car c'est une société de voleur tout simplement !!

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Avis de Mariama.a avec une note de 1 sur 5Mariama.a

Le 11/07/2023 à 17:20

1 / 5

Ne réservez jamais chez eux des voleurs

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Avis de Sarah.l avec une note de 1 sur 5Sarah.l

Le 06/07/2023 à 11:09

1 / 5

pire expérience de voyage faite avec cette opérateur qui est un gros VOLEUR il nous vende des voyage en promettant pouvoir partir avec une simple pièce d'identité arriver a l'aéroport il nous dise tout le contraire et ne nous laisse ps embarquer le service client ne répond pas et quand ils veulent enfin réponde il se décharge de tout ne faite absolument jamais confiance a cette agence

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Avis de Yichun.u avec une note de 1 sur 5Yichun.u

Le 20/06/2023 à 09:39

1 / 5

Je suis extrêmement déçu par cette entreprise ! J'avais réservé un billet flexible via Last Minute de Paris à Montréal, car je savais que je devrais peut-être changer les dates. Quand cela s'est réellement produit, Last Minute ne m'a pas laissé changer. Le service client m'a dit que c'était la faute de la compagnie aérienne, car son billet n'offrait pas les possibilités pour les dates souhaitées. J'ai appelé directement la compagnie Air Transat, et j'ai découvert que Last Minute avait acheté le billet Eco budget le moins cher et non flexible, avec l'argent que je leur avais payé pour la flexibilité ! (Vs pour le billet aller-retour Montréal Paris heureusement je l'avais acheté directement chez Air Transat, je pouvais l'échanger jusqu'à 24h avant à n'importe quelle date sans aucun problème). J'ai rappelé Last Minute et leur ai dit d'être honnête, ils ont totalement nié et ont refusé de me rembourser (360 € !) et ont utilisé toutes sortes de conditions du contrat. Au final, ils m'ont proposé de rembourser les taxes d'aéroport sous 2 semaines, mais même ce remboursement n'a jamais eu lieu, quelle surprise ! J’ai arrêté de me battre après avoir lu différents commentaires en ligne sur des cas similaires au mien et sur l’échec de leurs combats. Mais je tiens à avertir ceux qui pourraient envisager d'acheter chez eux : RESTEZ À L'ÉCART d'eux et des autres agences, même s'ils proposent 10 à 20 € de moins ! Achetez directement auprès des compagnies aériennes car en cas de problème, vous risquez de perdre bien plus que les petites économies !!

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Avis de Grégoire.e avec une note de 1 sur 5Grégoire.e

Le 15/02/2022 à 09:33

1 / 5

Vraiment pas sérieux, cette entreprise est l'exemple type de ce que le néo libéralisme et l'absence de régulation permet : des pratiques commerciales sauvages et malhonnêtes qui profitent d'un flou juridique, horrible, à éviter même pour gagner 50 euros

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Avis de otman.a avec une note de 1 sur 5otman.a

Le 09/02/2022 à 12:36

1 / 5

Service clientèle, plus que nul, Je demande un changement de billet, on me donne un devis que j'accepte et depuis plus rien. A J-1 on ne m'as toujours pas envoyer mes billets

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Avis de Sacci.a avec une note de 1 sur 5Sacci.a

Le 06/02/2022 à 15:07

1 / 5

Service client médiocre service médiocre j’ai perdu 500€ il me demande de payer 800€ pour récupérer la totalité bien sûr que non. Il change votre vol ne rembourse pas ce n’est plus ce que c’était avant le Covid maintenant ils sont là pour voler les clients. Ne répond ni aux mails ni au recommandé Lastminute devrait être interdit à la vente il faut alerter les consommateurs. Et leur service client qui vous raccroche au nez plateforme à l’étranger sans vous dire où je pense que vous avez compris ils sont là uniquement pour s’en mettre plein les poches et NE PAS REMBOURSER !!!.

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Avis de Ness.0 avec une note de 1 sur 5Ness.0

Le 01/02/2022 à 18:48

1 / 5

2 ans après notre voyage annulé, nous n'avons reçu aucun remboursement.

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Avis de Ilef.g avec une note de 1 sur 5Ilef.g

Le 21/01/2022 à 20:01

1 / 5

Très mauvaise expérience avec ce voyagiste. Pièges à la navigation sur le site. Suite à une erreur de ma part, impossible de rectifier. Conséquence 415 euros perdus en 5 mn. Service clientèle médiocre. Je déconseille vivement.

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Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 19/01/2022 à 15:38

1 / 5

Fuyez ce site, ils ne sont pas professionnels et le service client n'est pas du tout réactif. Je suis passé par eux pour un voyage (avion, hotel, voiture), mais arrivé sur place, le loueur refuse de prendre ma CB pour la garantie et tente de m'arnaquer en refuse de me laisser repartir avec le véhicule, sauf si je prends une assurance qui vaut 2 fois le prix de la location. Résultat, j'ai du louer un autre véhicule en urgence. 2 mois et demi après ma demande de remboursement, last minute la rejette sous de faux prétexte. Plus JAMAIS je ne passerai par votre site, et certainement beaucoup de mes connaissances.

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Avis de Wissam.a avec une note de 1 sur 5Wissam.a

Le 18/01/2022 à 16:16

1 / 5

On ne m'a jamais remboursé pour un vol annulé. Agence de voyage qui pousse le client à aller se plaindre à la campagnie aérienne alors que le client n'a rien à se mêler des litiges agence/compagnie surtout que la transaction commerciale s'est faite entre client/agence.. bref ! Médiocrité extrême, aucun professionnalisme ils ne répondent jamais aux mails ni aux courriers. À déconseiller fortement. DU VOL.

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Avis de Pedro.o avec une note de 1 sur 5Pedro.o

Le 18/01/2022 à 14:42

1 / 5

Billets d’avion achetés chez Last Minute. Arrivé à l’aéroport, vols supprimés depuis une semaine et pas d’info de Last Minute. 4 mois après toujours pas de remboursement, et seule proposition de remboursement pour l’aller après des dizaines de messages et une déclaration sur signal conso gouv. Je ne recommande pas de commander vos billets à travers cette société.

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Avis de Jordi.o avec une note de 1 sur 5Jordi.o

Le 05/01/2022 à 17:30

1 / 5

Vol annulé par lasminute, promesse d'un remboursement jamais effectué apres quasiment 2 ans, bon d'achat inutilisable, aucun service client, voleur, arnaque, qui leur donne une licence pour exercer? je prend contact avec le DGCCRF

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Avis de Abdé.a avec une note de 1 sur 5Abdé.a

Le 05/01/2022 à 12:48

1 / 5

J'ai un avoir de + de 500 euros à me faire rembourser. J'ai reçu leur mail me disant que je pouvais demander le remboursement à partir de la date d'expiration. Depuis 1 mois je me bats pour recevoir le remboursement. Par mail le service client mindique que cet avoir à été utilisé alors que pas du tout! Et par téléphone ils me disent que le remboursement est en cours que je dois le recevoir entre 4 et 15 jours sauf que ça fait 1 mois et ils me redonnent sans arrêt ce délai. Donc déjà le service client ne répond pas la même chose qu'on les ait par téléphone ou par mail... bizarre... et en + ils font croire qu'ils ont lancer un remboursement maos vous ne recevez jamais l'argent. Mon dernier recours est de me déplacer mais si je le fait cela va très très mal se terminer car ils m'auront bien chauffé pour que je me déplace, qu'ils fassent attention...! 500 euros ce n'est pas le prix d'une baguette, je ne plaisante pas avec un vol de ce montant!

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Avis de sofiane.A avec une note de 1 sur 5sofiane.A

Le 04/01/2022 à 14:27

1 / 5

Franchement .... L'une si ce n'est LA pire expérience de service client de ma vie. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point je regrette d'être passé par LastMinute pour la réservation de mes dernières vacances. Je souhaitais gagner quelques euros en passant par cette plateforme mais le bilan fait mal.... Un avoir de 1200€ qui n'est plus valable car expiré en Juillet... L'avoir avait été utilisé pour un second voyage (annulé par la compagnie) qui m'a été restitué en Août. On me restitue donc un avoir qui a expiré il y'a un mois de cela... et on me dit de m'assoir dessus... Honteux...du vol il n'y a pas d'autres mots.

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Avis de Mathilda.u avec une note de 1 sur 5Mathilda.u

Le 19/12/2021 à 14:27

1 / 5

À fuir ! Nous avons réservé un séjour en Europe, le pays vient de se confined, nous ne pouvons donc pas partir. Lastminute.com refuse de nous rembourser alors qu’ils sont dans l’obligation de le faire. Ce ont des escros. Nous avons saisi notre avocat ainsi que l’association UFC que choisir.

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Avis de Josrène. avec une note de 1 sur 5Josrène.

Le 09/12/2021 à 17:35

1 / 5

Arnaqueur pour ne pas dire voleur ! Ne sont pas efficace ! Je ne comprends pas pourquoi ils sont encore ouverts ! Même s’il s’agissait de la dernière agence de voyage sur terre je préférais encore ne plus voyager du tout. Ils ne doivent pas savoir que l’escroquerie est un délit et qu’il est possible d’être poursuivis pour cela. A fuir !

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Avis de Yang. avec une note de 1 sur 5Yang.

Le 29/11/2021 à 21:07

1 / 5

Même une étoile est trop. Ce sont des arnaqueurs, escrocs. N'essayez même pas de contacter le service client, ils appliquent la procédure: ne vous inquitez pas, votre dossier est en cours de traitement, vous serez contacté dans les jours qui viennent... Que des mensonges, rien d'autres. Ce type d'entreprise ne doit pas exister.

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Avis de Séverine.R avec une note de 1 sur 5Séverine.R

Le 25/11/2021 à 20:06

1 / 5

Avoir utilisé en août 2021 pour un voyage lui aussi annulé à cause de la situation sanitaire. Maintes appels téléphoniques où l'on me répond que mon avoir est toujours actif. Je vérifie en commandant un voyage sur leur site : le numéro d'avoir n'est plus valable ! Plusieurs appels téléphoniques à nouveau vers leur service clients : ils vont demander au service comptabilité de générer un nouveau numéro d'avoir. Je précise que tous mes appels ont été suivi d'emails détaillés n'ayant reçu pour réponse qu'une réponse automatique. J'envoie un courrier en recommandé chez Lastminute à Clichy, mon courrier m'est revenu indiquant que le destinataire est inconnu à cette adresse. J'appelle donc à nouveau le service client pour demander l'adresse postal, c'est au 14 rue d'Uzes 75002 PARIS. J'envoie de ce pas mon courrier en recommandé. Fuyez ce site qui n'est absolument pas professionnel et manque cruellement de réactivité. Il met en place des conseillers téléphoniques très courtois certes, mais ne servant pas à faire avancer les choses, mais à faire patienter les clients ad vitam !!!

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Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a

Le 14/11/2021 à 20:26

1 / 5

Ce voyagiste n'est pas pro. Aucun intéret de passer par eux. Service client déplorable. Problème pendant le voyage, service client très difficile à joindre, prennent note puis ne rappellent pas, aucune solution proposée, de fausses informations données... Absolument aucun service en cas de problème. Nous avons du racheter des vols en doublon ailleurs ! Et malgré de nombreux appels, aucun rappel de Last Minute ! (Tout est fait pour que l'on n'arrive pas à les joindre, ca raccroche, ne repondent pas, on ne peut pas appeler avec un autre téléphone que celui ayant servi pour la réservation, impossible de joindre un décisionnaire, ne font aucune démarche pour le client, ne connaissent pas les procédures des compagnies). Si tout se passe normalement ça va. Si quelque chose ne se passe pas bien pendant le voyage, vous vous débrouillez seul et devez repayer pour partir ou revenir. Aucun intéret de passer par eux. Et pour se faire rembourser ce qu'ils n'ont pas dépensé... bonne chance ! Donc passez votre chemin.

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Avis de Michel.i avec une note de 1 sur 5Michel.i

Le 13/11/2021 à 22:04

1 / 5

Je confirme que ce sont des arnaqueurs j avais reserver et payer une valise et des sieges sur un vol sans mettre au courant la compagnie j ai du repayer au prix fort avant mon embarquement

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Avis de Souheil.E avec une note de 1 sur 5Souheil.E

Le 12/11/2021 à 14:11

1 / 5

Rien de plus à ajouter que tous les autres mauvais avis indiqués... C'est tout simplement scandaleux de laisser encore ce genre d'escrocs œuvrer en toute tranquillité sur la place publique !!

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Avis de Roger.o avec une note de 1 sur 5Roger.o

Le 06/11/2021 à 07:41

1 / 5

billets vols + hôtel achetés sur lastminute, j'ai voulu changé et ils on attendu le jour de départ pour accepter le changement, 3h après ils ont annulé le changement... Puis, comme la date de départ était passé plus de changement possible et adieu le changement ou remboursement... donc procédure à suivre A fuir!!!

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Avis de Méso. avec une note de 1 sur 5Méso.

Le 26/10/2021 à 12:53

1 / 5

Comme pour toute les entreprises qui font des économies sur le service client par téléphone en délocalisant, Last minute a un service client médiocre. On ne sait pas vous répondre. Ou ce sont des réponses qui n'ont aucun sens. On vous indique que l'ont vous recontacte et aucune nouvelle par la suite. Etc... Par ailleurs lorsque l'on contacte le service client mail ceux-ci vous indique qu'il faut contacter ces personnes qui ne savent pas vous répondre par téléphone. Par ailleurs Last minute indique des bagages cabines inclus dans le voyage et l'on constate que ce n'est pas le cas par la suite. Il faut repayer un bagage cabine auprès de la compagnie aérienne. Qui plus est, j'ai du payer 2 fois mes sièges : une fois chez Last minute et une fois auprès de la compagnie aérienne. AU FINAL CA REVIENT AUSSI CHER QU'UN SERVICE DE QUALITE. On comprends pourquoi la note est aussi mauvaise.

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Avis de Adam.H avec une note de 1 sur 5Adam.H

Le 25/10/2021 à 18:41

1 / 5

Des arnaquer à méfier, procédure juridique mise en place.

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Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.

Le 18/09/2021 à 16:45

1 / 5

Arnaque au vol annulé sans remboursement ! Ayant souscrit une offre vol + achat pour une semaine de vacances j'apprends que mon vol retour est annulé et que la seule alternative est un vol retour 2 jours plus tôt, au même prix évidemment (sur une semaine de vacances...). Impossible d'annuler, aucun retour de LastMinute, service client joignable mais inutile (nous reviendrons vers vous blablabla...), même après plusieurs mois... Vous pouvez lire le groupe FB Collectif contre LastMinute pour voir des dizaines de cas similaires. Un conseil : fuyez ces arnaqueurs !!

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Avis de Yoann.E avec une note de 1 sur 5Yoann.E

Le 08/09/2021 à 16:25

1 / 5

A FUIR : Absence totale de profesionnalisme. Impossible d'avoir le service client. Fuyez cette entreprise

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Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e

Le 01/09/2021 à 11:20

1 / 5

SCANDALEUX !!! Moi et ma compagne avons réservé un hôtel à Naples sur lastminute.com pour 4 nuits. Ensuite nous avons reçus un mail en nous indiquant que notre chambre à bien été réservé. Le jour J, nous arrivons sur place, une personne sur le lieu nous indique qu'il n'a pas notre réservation. Nous lui montrons notre réservation, il nous explique tous simplement que l'hôtel n'existe plus et que c'est un autre établissement à la place. Nous essayons de contacter l'hôtel, effectivement le numéro de téléphone n'était plus valable. Donc on a pu réserver sur leur site un hôtel qui n'existé plus et nous avons quand même été débité. Actuellement cela fait une semaine que je demande le remboursement de mon hôtel et toujours rien. A chaque fois que je les appelle, je tombe sur le service client qui me dit que ma demande est en cours de traitement et qu'ils refont passer à nouveau l'information. Impossible d'avoir plus de nouvelle de mon remboursement et il n'est même pas possible de parler un à responsable. Ils me font tourner en rond et me disent qu'ils comprennent mais ma demande n'avance pas. Vraiment honteux de leur part de ne pas vérifier leurs annonces. Je ne conseille à personne de réserver sur se site ou alors vérifier par vous même si l'hôtel ou autre existe encore.

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Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 30/08/2021 à 10:29

1 / 5

j’ai jamais vu des gens aussi inutile. pour ceux qui n’arrivent pas à les joindre: +33 1 70 96 86 71

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Avis de Christophe.e avec une note de 1 sur 5Christophe.e

Le 16/08/2021 à 09:07

1 / 5

aucun moyen de les contacter par téléphone, le numero est payant, et coupe automatiquement facturé 2.euros 40

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Avis de Guillaume.e avec une note de 1 sur 5Guillaume.e

Le 06/08/2021 à 13:34

1 / 5

UNE HONTE. Nous avions réservé le 12 Juillet une chambre supérieure dans un hôtel à Palerme. L’hôtel ayant fait du surbooking, pas de chambre et l’on nous propose une chambre bas de gamme, dans un autre établissement a 500m de l’hôtel. J’appelle Lastminute pour obtenir de l’aide. Je les ai appelé des 10aines de fois, ils en ont strictement rien à faire et disent qu’ils vont « remonter le problème ». J’attends encore aujourd’hui 06 Août 2021, alors qu’ils m’avaient annoncé un délai de traitement de 24 à 48h. C’était la première fois que je réservais via leur plateforme, ce sera également la dernière.

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Avis de fat.o avec une note de 1 sur 5fat.o

Le 30/07/2021 à 01:02

1 / 5

Mépris total à l'égard du client. Non respect de la législation Toujours en attente de la modification de mon hotel Service client téléphonique non compétent, qui a l'air d'etre une plateforme téléphonique externalisée à l'étranger, sans aucune information

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Avis de Arnaud.u avec une note de 1 sur 5Arnaud.u

Le 30/07/2021 à 00:07

1 / 5

grâce à vous nous avons un hôtel au Maroc et un vol pour l'Irlande !! c'est dingue ! et évidemment le service client n'aide absolument pas !!!

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Avis de Laëtitia.r avec une note de 1 sur 5Laëtitia.r

Le 29/07/2021 à 00:34

1 / 5

⚠️ ATTENTION PUBLICITÉ MENSONGÈRE ⚠️ Ils promettent un remboursement intégral jusqu’à la vieille du départ alors qu’ils remboursent seulement la moitié en bon d’achat!!!! Impossible de les contacter Agence à éviter absolument

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Avis de Christophe.i avec une note de 1 sur 5Christophe.i

Le 27/07/2021 à 11:45

1 / 5

LAST MINUTE est une entreprise fantôme... Pour preuve, il est impossible d'avoir une personne au téléphone, depuis le 25 octobre 2020 oui 2020, j'attends le remboursement d'un voyage annulé pour cause de COVID 19. Il est tout de même bizarre que ce genre d'entreprise existe encore, si elle existe vraiment et physiquement. Jusqu'à la réservation, tout va bien, le moindre grain de sable et rien ne vas plus, l'entreprise disparait abrakadabra et HOP plus personne. Mon exemple: Arrivé à FEURTEVENTURE le 13 mars 2020 à 14h00 et étant confiné à l'hôtel dès le 14 mars 2020 (cela fait chère la demie journée de vacances). Aucune possibilité de pouvoir avoir une personne, soit par mail, soit par téléphone et ce pendant 8 jours. Au bout d'une bonne semaine LAST MINUTE ma adressé un e-mail pour me demander de me rapprocher de l'ambassade. Le genre de mail bateau (qui vous coule). Sauf que l'ambassade était sur un autre ile et qu'aucun moyen de transports ne fonctionnait. De ce fait j'ai dû, par mes propres moyens et à mes frais, rentrer sur PARIS. transports = Hôtel = aéroport FUERTEVENTURA 95€ VOL = FUERTEVENTURA + MADRID + TAXI (20€ pour 1.7 Km) + HÔTEL 50€ (merci la navette de l'hôtel pour le retour à l'aéroport) + MADRID + PARIS == VOL 750€. (soit un total de frais de retour à MA charge de 915€). MERCI LAST MINUTE de vous soucier de ceux qui vous finance, ce que vous devez appeler des NUMEROS JACKPOT. Bien planqué en Suisse et vivant aux frais des clients. HONTE A VOUS.

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Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 22/07/2021 à 11:03

1 / 5

EVITEZ LAST MINUTE !!!! Le service client et le service réclamation n'ont aucune réactivité. Ma copine et moi-même nous n'avons pas pu voyager car LAST MINUTE. Malgré plusieurs relances par téléphone et par mail, nous n'avons pas eu de réponse. Je trouve cela inadmissible !!!! J'ai perdu patiente depuis bien longtemps. Je leur ai donnée une deadline, en leur informant que si je n'ai pas de retour, je me tournerai vers les autorités compétentes.

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Avis de Edouard.o avec une note de 1 sur 5Edouard.o

Le 21/07/2021 à 19:25

1 / 5

Cela fait 1 an et 4 mois que j’attends mon remboursement et que le service client répète chaque fois que je les appelle, il faut attendre, le remboursement est en cours. Aucune réponse à mes e-mails, c’est scandaleux !! Lastminute continue de vendre des billets mais ne rembourse pas ses clients. Faisons appel à des huissiers !

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Avis de Nathalie.E avec une note de 1 sur 5Nathalie.E

Le 15/07/2021 à 17:38

1 / 5

Mon fils est parti a VARSOVIE l'hôtel n'existait pas, il n'est pas arrivé à joindre le service des réservations. Je suis arrivée à les joindre au bout de 3 heures. Leur réponse il n'a qu'à prendre un autre hôtel et je fais une demande de remboursement . Il a pris un autre hôtel il n'a pas pu visiter comme cela était prévu toute une demi-journée. Nous sommes le 15 juillet il n'a toujours pas été remboursé. Pas d'adresse Postale, il faut passer un long moment au téléphone pour avoir une adresse mail. IL NE FAUT SURTOUT PAS PASSER PAR Lastminute.com !!!

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Avis de Jérôme.e avec une note de 1 sur 5Jérôme.e

Le 14/07/2021 à 20:02

1 / 5

En attente du remboursement d’un vol depuis novembre 2020. Une honte!

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Avis de Mehmet.t avec une note de 1 sur 5Mehmet.t

Le 10/07/2021 à 17:14

1 / 5

Agence pas du tout pro, pas du tout arrangeant, le personnel ne sert à rien du tout, vraiment dégoûté de cette agence. Je vous deconseille sérieusement cette agence.

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Avis de Mariem.u avec une note de 1 sur 5Mariem.u

Le 09/07/2021 à 10:55

1 / 5

Très très mauvais service.

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Avis de Di.h avec une note de 1 sur 5Di.h

Le 08/07/2021 à 13:33

1 / 5

Pas besoins de dire plus

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Avis de Simon. avec une note de 1 sur 5Simon.

Le 24/06/2021 à 12:41

1 / 5

Toujours en attente du remboursement de mon voyage annulé en novembre 2020 cause de covid. Aucune suite du SAV qui fait le mort. Des milliers de personnes dans cette situation quand on lit les commentaires Twitter. Une honte !

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Avis de Lucie.i avec une note de 1 sur 5Lucie.i

Le 19/06/2021 à 20:36

1 / 5

Toujours en attente de remboursement depuis plus d'un an... Évidemment, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai du saisir le médiateur du tourisme.

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Avis de Vincent.e avec une note de 1 sur 5Vincent.e

Le 17/06/2021 à 20:17

1 / 5

Vol décaler du 29/06 aux 26/06 non prévenue

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Avis de Céline.a avec une note de 1 sur 5Céline.a

Le 15/06/2021 à 18:34

1 / 5

Je ne vous conseille vraiment pas ce site. Cela fait plus d'un an que nous attendons notre remboursement suite au covid. Impossible d'avoir quelqu'un de conpétent au téléphone. De plus, sur le site ils disent que ce n'est plus possible de les contacter par téléphone. Nous avons fait plusieurs mails.... Nous avons aucun autre moyen de les contacter. C est inacceptable !! C est honteux !!

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Avis de Jeanette.e avec une note de 5 sur 5Jeanette.e

Le 05/06/2021 à 21:58

5 / 5

J'ai voyagé avec Lastminute à Dubai en décembre 2020 et le voyage s'est bien passé, je n'ai eu aucun problème avec les vols.

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Avis de Babacar. avec une note de 1 sur 5Babacar.

Le 25/05/2021 à 16:04

1 / 5

Bravo, la médiocrité à son summum. NE RESERVER RIEN AVEC EUX. Depuis Octobre j’attends un remboursement, aucune réponse de leur part. C’est des voleurs

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Avis de SORIA.Z avec une note de 4 sur 5SORIA.Z

Le 16/05/2021 à 08:11

4 / 5

Super et agreable

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Avis de Mounia.a avec une note de 1 sur 5Mounia.a

Le 12/05/2021 à 17:21

1 / 5

Vous étiez que des arnaqueurs Et des voleurs Vous méritez 0 étoile .

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Avis de M..r avec une note de 1 sur 5M..r

Le 26/04/2021 à 15:00

1 / 5

N’organisez jamais rien via last minute ! Entreprise absolument pas fiable. Du vol

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Avis de Leslie. avec une note de 1 sur 5Leslie.

Le 06/04/2021 à 12:30

1 / 5

Cette entreprise a fait l'objet d'une injonction de cesser ses pratiques concernant ses avoirs par la Direction Départementale de la Protection des Populations de Paris, qui constitueraient des pratiques commerciales trompeuses, cf art L 121-2 du Code de la Consommation et notamment dans l'application de l'ordonnance 2020-315 du 20-/03/2020.

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Avis de Virgile.e avec une note de 1 sur 5Virgile.e

Le 29/03/2021 à 18:58

1 / 5

Il serait peut être temps de se réveiller chez lastminute.com. Voyage annulé fin août Plusieurs e-mails envoyés en septembre et depuis plus rien. Ils pensent vraiment que leurs clients vont oublier les centaines d’euros qu’ils attendent. Ce fut une première et une dernière fois avec cette entreprise digne des RyanAir ou autre WizzAir

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Avis de nicolas.o avec une note de 1 sur 5nicolas.o

Le 08/03/2021 à 11:24

1 / 5

Je confirme c est des voleurs. Aucun remboursement pour cause de covid malgré une assurance!! Impossible de les joindre A éviter!! et à mettre en justice

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Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a

Le 05/03/2021 à 18:52

1 / 5

Comme tous les autres clients qui ont laissé leur avis, je confirme : lastminute toujours là pour vendre des billets, des voyages, encaisser immédiatement le prix de ces billets, et puis.... plus rien. Cause COVID et interdiction de sortir de l'espace Schengen l'été dernier : annulation de 4 vols PARIS/BALI aller-retour et là impossible de se faire rembourser les billets en intégralité; nous courrons toujours après 1.519 euros que lastminute a gardé dans sa poche...impossible de les joindre par téléphone, inutile par mail = boite automatique on ne peut pas échanger. aucune explication, et injoignables ! A fuir; ne réservez pas avec ce site, en cas de pépin c'est une arnaque vous ne serez jamais remboursé.

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Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 15/02/2021 à 14:09

5 / 5

Facile d'accès, ludique et fonctionnel

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Avis de Olivier. avec une note de 1 sur 5Olivier.

Le 10/02/2021 à 15:21

1 / 5

Suite à une annulation Covid, je suis en attente d'un remboursement qui est soit disant bloqué car AirFrance n'aurait pas encore remboursé. Sauf que la compagnie aérienne a déjà remboursé depuis (je les ai appelé pour avoir confiramtion) et Lastminute pretexte toujours l'absence de remboursement de la compagnie aérienne pour me rembourser. Injoignable par mail, téléphone. Bref de simples VOLEURS

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Avis de Marin.h avec une note de 1 sur 5Marin.h

Le 27/01/2021 à 14:39

1 / 5

Très mauvaise expérience sur Last Minute. A une semaine de notre vol, la compagnie nous apprend qu'il y a eu une annulation de notre billet de la part de Lastminute.... Nous n'avons absolument pas demandé ça et depuis, le service client répond aux abonnés absents.

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Avis de Pierre.t avec une note de 1 sur 5Pierre.t

Le 26/01/2021 à 14:22

1 / 5

Je suis partagé entre vous décerner la palme de l'incompétence ou celle l'escroquerie en bande organisée mais je penche pour les deux. Aucun moyen de parler à vos conseillers si tant est que vous en ayez encore. Aucune communication, aucun suivi, des retards de remboursements en pagaille. Je vais donc intenter une action en justice car c'est la seule option qu'il nous reste. Quand vous serez sur le carreau car dans l'incapacité de payer vos dédomagements j'aurai au moins la satisfaction de ne plus voir vos publicités mensongères dont le budget devrait être consacré à satisfaire vos clients. Soyez certain que plus jamais je ne traiterai avec vous et à voir la foule de victimes qui se plaignent de votre insolent mépris, je ne vous donne pas longtemps. Vous êtes une bande d'incapables, une honte pour toutes les entreprises.

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Avis de charlotte.o avec une note de 1 sur 5charlotte.o

Le 11/01/2021 à 22:21

1 / 5

Incroyable! J'ai eu la mauvaise idée de réserver un billet d'avion via LastMinute en janvier dernier pour un voyage en aout 2020. Le covid passant par là, impossible d'utiliser mon billet (qui bien sur n'est ni modifiable ni remboursable). Après avoir vu sur le site de la compagnie qu'elle propose une modification sans frais jusqu'à 2022, je contacte LastMinute pour connaître la marche à suivre. Les réponses faites sont erronées, ne tiennent pas compte des dérogations liées au covid. Puis, ils font les morts. Plus de réponse aux mails. Je téléphone pour parler à un superviseur, il faut faire une demande de rappel. Un mois plus tard, toujours rien... Je relance, il faut refaire une demande. Ok, on refait une demande. 2 mois plus tard, toujours pas de rappel par un superviseur... Et finalement, suite à un appel de relance, un mail laconique me disant qu'ils ne donneront pas suite. Bref, une merveilleuse première (et dernière) expérience avec LastMinute que je recommande à toute personne souhaitant jeter l'argent par les fenêtres et n'avoir aucun service clients en cas de souci...

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Avis de Clara.i avec une note de 1 sur 5Clara.i

Le 06/01/2021 à 17:08

1 / 5

A fuir absolument!

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Avis de Jean-Pierre.I avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.I

Le 06/01/2021 à 16:18

1 / 5

Nous avons manque notre vol luxembourg nice par manque de informations sur le horaire avance on me promene depuis pour mon remboursement aujourd'hui injoignale une honte

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Avis de bernard.a avec une note de 1 sur 5bernard.a

Le 05/01/2021 à 12:00

1 / 5

A FUIR ABSOLUMENT

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Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 23/12/2020 à 13:56

1 / 5

Agence Malhonnète ? On peux vraiement se poser la question!! j'ai reservé 2 vols aller retour pour Madrid le 03/02/2020, malheureusement annulés par le Covid .j'ai accepté un crédit de voyage en solidarité avec les entreprises touchées par la crise .Depuis aucune réponse , telephone toujours sur répondeur et sur le site web: depuis plusieurs mois mon dossier affiche une finalisation du remboursement validéeavec un mot d'excuses pour un leger retard technique de 2 semaines prévu !pas de possibilité de les joindre par mail pas de réponse a mon courrier en recommander AR pourtant reçu ! j''amerais pourtant profiter de ce crédit ! Et je reçois toujours des offres de voyage sur une autre adresse mail que celle utilisée pour ma commande Je ne dois pas être le seul et je ne compte pas en rester là. un appel du pied a Lastminute : tenez vos promesses!

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Avis de Jean.l avec une note de 1 sur 5Jean.l

Le 20/12/2020 à 09:17

1 / 5

Impossible de les avoirs au tel et ne repondent aux courriers Ste a éviter

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Avis de Math. avec une note de 1 sur 5Math.

Le 18/12/2020 à 16:04

1 / 5

Billets achetés en décembre 2019 pour des vols en mars 2020 (d'une valeur de plus de 900 euros), qui sont tombés juste au moment du 1er confinement lorsque toutes les frontières ont été fermées. Les vols ont donc été annulés. Aucun remboursement à ce jour !!!! C'est une honte !!!! Cela s'appel du VOL ! J'essaie d'appeler TOUS LES JOURS sans que personne ne décroche ! Sur leur site, dans mes réservations passées, il y a écrit que le remboursement arrivera dans 2 semaines maximum..... 2 semaines maximum depuis plusieurs mois.. ils se foutent de la gueule de qui ? Que faut-il faire ? aller porter plainte ? Si certains ont une solution, n'hésitez pas à laisser une réponse à ce commentaire svp.... En tout cas bon courage à tous il ne faut pas lâcher l'affaire !

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Avis de khalfallah.s avec une note de 1 sur 5khalfallah.s

Le 17/11/2020 à 16:08

1 / 5

Franchement la pire agence de voyage du monde . Même pas une adresse mail fiable pour avoir des renseignements . Vol annulé en Mai et jusqu'à présent aucun remboursement (la compagnie aérienne a remboursé déjà)

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Avis de Pauline. avec une note de 1 sur 5Pauline.

Le 17/11/2020 à 15:30

1 / 5

Aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail, aucune possibilité de les contacter... Pour payer là ils sont présents, après pour rembourser... c'est à la last minute... et encore on est remboursé en bon d'achat ! quelle honte !

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Avis de Fariza.i avec une note de 1 sur 5Fariza.i

Le 13/11/2020 à 12:40

1 / 5

Bonjour, je tente de vous joindre via toutes les plateformes qui existent actuellement!! C'est juste inadmissible de n'avoir personne par téléphone ou par mail depuis le mois de mars 2020. Tout ça uniquement pour récupérer un avoir !!! Un document qui nous a déjà été validé , c'est quand même incroyable !!

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Avis de Johannis.l avec une note de 1 sur 5Johannis.l

Le 09/11/2020 à 11:47

1 / 5

Fuyez cette agence de Voyage!!!! Voyage pour Montreal qui n'a jamais existé!!! Je me suis pointée avec ma famille à l'aeroport d'Orly pour Montreal, à ma bonne surprise AUCUN VOL DE PREVU AVEC LEVEL!! Cela fait 4 mois que je demande mon remboursement de 1500€ et toujours rien!!! Le service client n'est rien d'autres qu'une bande d'incompetents et formés pour arnaquer les voyageurs ! C'est une lettre de mon avocat que vous allez recevoir!!! Attendez voir!!!

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Avis de camille.o avec une note de 1 sur 5camille.o

Le 06/11/2020 à 17:16

1 / 5

Bien joué Last minute!!! Vous rassemblez tous les critères pour être la plus mauvaise agence de voyage du monde... C'est pas donné à tout le monde.. Me proposer un remboursement de 93euros pour des billets d'avion d'une valeur de 689,10 euros... Vraiment ? C'est du sérieux ou juste une très mauvaise blague ?? Vous n'avez pas changé les dates de notre vol alors que ma demande était parfaitement légitime, effectuée dans le respect de vos dates limites de modification de vol.. Et je dois donc payer votre incompétence... Honte à vous ! Votre façon de faire s'apparente à du vol !

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Avis de Dooguy. avec une note de 1 sur 5Dooguy.

Le 04/11/2020 à 10:28

1 / 5

Annulation légitime de notre sejour a l'hotel puisque nous avions contracté l'annulation gratuite mais au vu de la situation sanitaire, nous ne pouvons partir. Toujours en attente du remboursement depuis 1 mois , a croire qu'ils considèrent notre cas comme un cas d'annulation covid et en profite pour conserver leur trésorerie. C'est une honte et a la limite du vol !

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Avis de Antony.o avec une note de 1 sur 5Antony.o

Le 03/11/2020 à 08:28

1 / 5

La pire expérience de service à la clientèle que j'ai eu dans ma vie. Il y a bien un numéro pour les joindre, même si ça ne les arrange pas. Ils m'ont confirmé par mail que je serai remboursé pour un billet prit avec leur option flexible QUI NE SERT STRICTEMENT À RIEN, pour finalement me renvoyer un mail modifiant la date du billet. Cela fait plus d'un mois qu'ils font les morts, en vous mettant la faute dessus avec des mail automatisés. Malhonnête, arrogant et service médiocre. Si vous avez un problème sur votre billet, ils vont tout faire pour ne pas vous rembourser.

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Avis de Sév.r avec une note de 1 sur 5Sév.r

Le 24/10/2020 à 13:53

1 / 5

VOLEURS DEPUIS le mois de mars 2020 j'attends le remboursement de mes vols pour BUDAPEST. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Je pense saisir la justice rapidement.

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Avis de Mélodie.I avec une note de 1 sur 5Mélodie.I

Le 22/10/2020 à 14:16

1 / 5

J'ai acheté un billet en mars 2020 pour la Turquie suite au Covid mon vol a été annulé. Je n'ai toujours pas été remboursé et n'arrive jamais à les joindre. Un recommandé sera envoyé ainsi qu'une plainte.

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Avis de Jocelene.a avec une note de 1 sur 5Jocelene.a

Le 13/10/2020 à 13:43

1 / 5

Attention grosse arnaque l'agence n'existe pas FUYEZ

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Avis de Citron.t avec une note de 1 sur 5Citron.t

Le 09/10/2020 à 16:21

1 / 5

Si vous ne voulez pas perdre d’argent, ne prenez surtout pas last minute. Aucune gestion rien, aucun remboursement et que des mensonges. Nous allons déposer plainte.

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Avis de venkatesh.e avec une note de 1 sur 5venkatesh.e

Le 02/10/2020 à 12:23

1 / 5

Très mauvais service client et aucune réponse aux appels, mails même rdv direct.

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Avis de lila.n avec une note de 1 sur 5lila.n

Le 25/08/2020 à 05:28

1 / 5

Suite à la dégradation sanitaire en France et les nouvelles musures imposées subitement par le pays destinataire, j'ai annulé mon départ pour hammat Tunis, il m'ont comeme débité la somme de 1519 euro, toujour son réponse de leur part impossible de les joindrent par téléphone ni mail je voulai au moin avoir un bon d'achat de longue date mais non rien ils font les morts , à fuir cette agence de.

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Avis de Kev.. avec une note de 1 sur 5Kev..

Le 21/08/2020 à 18:12

1 / 5

un cauchemar voilà 1 mois que j'attends mon remboursement je devais partir le 1 août au Maroc pour une semaine les frontières ont fermés de nouveau malheureusement j'ai pas pu voyager j'ai appelé au moins 50 fois si ce n'est plus aucune personne ne décroche j'ai du me rendre dans le siège au moins une personne a bien voulu répondre a ma demande de remboursement je recois un email de confirmation que laccompagnie annule mon billet +hotel et me rembourse je reçois un email aujourd'hui ne dissant qu'il me rembourse pas Donc je me.demande c qoui le soucis encore . Après plusieurs email aucun service du jamais vue .... Sans oublier nous étions 4 de basse a partir et ma carte a servi pour payé pour les 3 autres personnes nous avons décidé de paye en fois au final je gagne toi pas.de voyage pas d'hôtel pas de remboursement et en plus ils ont prélèvement le montant intégral hors que je voyage et annuler ..😡😡😡😡😡😡😡

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Avis de CARDOSO.A avec une note de 1 sur 5CARDOSO.A

Le 20/08/2020 à 21:45

1 / 5

Une expérience très décevante j'ai du faire appel à la médiation tourisme voyage toujours pas remboursé de mes Billet de mars 20, alors que mon a tournage l'a déjà été auprès d'autres compagnies, au uns retour de leur part. De l'arnaque

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Avis de Jessica.a avec une note de 1 sur 5Jessica.a

Le 18/08/2020 à 13:47

1 / 5

Des voleurs ! À fuir...le pire est qu'ils continuent à exercer leur activité : arnaquer les gens ! Voyage à Londres en août, mais arrivé sur place Hôtel fermé depuis le 21 mars..pourtant et soit disant une réservation effectuée par leur soin...ils escroquent les gens, ne remboursent rien au final et malgré les nombreuses plaintes, ils sont encore présents sur les sites de voyages !

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Avis de Realme.e avec une note de 1 sur 5Realme.e

Le 18/08/2020 à 12:57

1 / 5

Vol annule en juin, aucun retour de Lastminute depuis 2 mois je cherche a les joindre. C'est pas normal en France d'être dans une situation pareil de donner aucune information sur la situation le remboursement rien.

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Avis de Rania.a avec une note de 1 sur 5Rania.a

Le 16/08/2020 à 22:10

1 / 5

Cette agence a vraiment changé. Après chaque réclamation ils disent qu'ils vont remonter l'info et après des heures passées on s'est débrouiller seule à l'étranger

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Avis de Philippe.. avec une note de 1 sur 5Philippe..

Le 10/08/2020 à 23:10

1 / 5

Hôtel réservé mais fermé à l'arrivée. Lastminute injoignable et aucun retour depuis une semaine malgré mails et appels tel, quand on arrive à avoir quelqu'un ce qui relève du miracle

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Avis de Romy. avec une note de 1 sur 5Romy.

Le 05/08/2020 à 21:51

1 / 5

Des escrocs !!

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Avis de Stéphane.A avec une note de 1 sur 5Stéphane.A

Le 04/08/2020 à 12:14

1 / 5

La compagnie aérienne annule le vol retour 10 jours avant la date de retour. J'ai un email de la compagnie très clair. Last Minute injoignable et aucune communication de leur part. Je n'ai JAMAIS en aucune info sur cette annulation ni solution de retour. Finalement après 10 essais de contacter le service client 3 jours de suite: une dame me dit de me rendre à l'aéroport 3h avant l'heure prévue du vol (soit disant un nouvel horaire) pour un vol ANNULÉ. Risible. Ils sont incompétents. Et ne veulent pas rembourser le retour. Au téléphone, encore une fois, la dame ne veut rien entendre et renvoie sur le site internet sans info, sans formulaire de remboursement, sans adresse de service client. A éviter

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Avis de daniel. avec une note de 1 sur 5daniel.

Le 26/07/2020 à 16:35

1 / 5

Réservation voyage annulés par last minute depuis 2 mois toujours pas rembourser. tel répondeur ou occuper en permanence fuyer cette agence si j'avais pu mettre 0

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Avis de Mohamed.n avec une note de 1 sur 5Mohamed.n

Le 15/07/2020 à 13:37

1 / 5

Pire agence de voyage.

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Avis de Silvianu.a avec une note de 1 sur 5Silvianu.a

Le 10/07/2020 à 13:39

1 / 5

Service client inexistant, des billets d’avion annulés , par last minute, on essaye de les contacter, que des messages vocaux au but de fil. A éviter cette agence de tourisme .

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Avis de Ina.a avec une note de 1 sur 5Ina.a

Le 26/06/2020 à 16:12

1 / 5

Je suis choqué par la possibilité qu’une telle entreprise existe dans un pays européen ! Annulation de quatre billets, 8 jours avant le départ, sans explication et sans aucune possibilité de contact, alors qu'ils vendent des billets pour le même jour et dans le même sens, mais à plus du double du prix. Maintenant, nous sommes obligés d'obtenir une autre somme d'argent et d'acheter des billets au prix maximum, et d'attendre plusieurs mois qu'ils nous rendent notre argent. Et on ne sait pas du tout s’ils seront restitués ?! Où regardent les forces de l’ordre ?! !!!

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Avis de Amokrane.o avec une note de 1 sur 5Amokrane.o

Le 23/06/2020 à 13:37

1 / 5

Pire agence de voyage. Très mauvaise expérience, à éviter!

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Avis de Ol3f.l avec une note de 1 sur 5Ol3f.l

Le 23/06/2020 à 12:24

1 / 5

Ma femme réserve le même billet que moi à quelques minutes près. Le prix, les horaires ... tout est pareil. Finalement son billet n'est pas validé alors que le mien si. Lastminute nous explique que le prix du billet de ma femme a finalement augmenté après sa réservation ! Soit on accepte de payer plus chère son billet, soit je me retrouve avec un billet et ma femme non (très compromettant). J'ai passé plus d'une heure à leur expliquer la situation mais en vain, lastminute ne veut rien savoir. Un de leur représentant viendra sûrement apporter une réponse à ce commentaire pour tempérer la situation et nous expliquer que tout est normal. Dans les faits, le système est complètement à la faveur de lastminute et absolument pas du client.

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Avis de Stéven.O avec une note de 1 sur 5Stéven.O

Le 19/06/2020 à 09:49

1 / 5

A fuir

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Avis de Cathy.M avec une note de 1 sur 5Cathy.M

Le 12/04/2020 à 15:53

1 / 5

J ai réservé une chambre d hôtel à Cannes pour début mars 2020 pour 4 nuits soit environ 700€ pour 2 personnes avec petit déjeuner . 2 jours avant le séjour j ai appris en voyant le site de l hôtel et en appelant directement l hôtel que l hôtel était fermé à notre date de réservation J ai contacté lastminute qui m a assurée que nous serions remboursés les jours suivant À 5 semaines de cette promesse aucun remboursement Des voleurs!! Ils vendent des prestations qui n existent pas et ne remboursent même pas!! À ce jour soit à 6 mois du paiement aucun remboursement malgré de multiples relances Voyagiste à éviter ...

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Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.

Le 22/03/2020 à 19:26

1 / 5

J'ai réservé un billet d'avion A/R et paie le montant affiché jusque là tout va bien. A réception de la facture je remarque qu'environs une centaine d'euros ce sont ajouté au montant validé sur internet. J'appel le service client et me fait insulté par mon interlocuteur qui ne se gênera pas pour me raccrocher au nez... ce sont clairement des VOLEURS !!

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Avis de Laura.q avec une note de 1 sur 5Laura.q

Le 24/02/2020 à 13:29

1 / 5

Le pire système de réservation jamais vu. J'ai pris deux vols avec eux avec un pack no stress où vos cartes d'embarquement vous sont envoyées. Bien devinez quoi? Pas de carte d'embarquement et beaucoup de stress. Merci d'avoir rendu les vacances plus compliquées. De plus, leur centre d’appels est épouvantable, avec des gens inefficaces et bêtement formés.

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Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i

Le 16/02/2020 à 19:49

1 / 5

Bande de voleurs

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Avis de daloba.o avec une note de 1 sur 5daloba.o

Le 03/02/2020 à 11:45

1 / 5

ARNAQUEURS - séjour annulé à la dernière minute J-10 .... pas de solutions alternatives ... service client avec des réponses mécaniques et sans aucuns intérêts ... remboursement sous délai inconnu et sous réserve que le fournisseur daigne le faire ...😡😡😡😡😡 #lastminute

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