Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Voyages Antillais qui se trouve au 24 Rue du 4 septembre à Paris 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Gaillon (120 m), Vivienne (250 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:12
Rapide, agréable et efficace. Mention spéciale à Kimberley 😉 pour son accueil et sa bonne humeur ainsi qu’à Gwenaelle.
Le 13/03/2024 à 18:03
bonjour j ai pris mes billets d avion pour mon prochain sejour au pres de voyage antillais et j ai echangé avec Stella qui est tres professionnelle reactive au top seul bémol c est qu il n y a pas d agences dans le sud de la france merci pour tout
Le 29/01/2024 à 13:26
Très pratique pour acheter des billets d'avion pour les Antilles par téléphone. Paiement sécurisé.
Le 21/01/2024 à 17:33
Alors .. beaucoup a dire ..lors de mon appel il y avait aucun n'échange ..pas du tout aimable, neutre,aucune proposition, conversation insuffisant.tres déçue.
Le 16/12/2023 à 20:23
Toujours un grand sens du service! Des hôtesses souriantes et très professionnelles! Merci
Le 14/12/2023 à 18:00
Un moment fluide sans aucun soucis. La personne qui m'a accueilli était très sympathique.
Le 06/12/2023 à 19:15
Le personnel est accueillant, ça été rapide et efficace.. J'avais peur vu certains commentaires mais finalement tout s'est bien passée
Le 04/12/2023 à 14:38
Déçu … depuis vendredi nous appelons à 3 et ceux plus de 20x pour pouvoir honorer l’option de réservation qui est jusqu’à demain sinon le billet est annuler 0 réponse …
Le 20/11/2023 à 08:47
Impossible de les avoir au téléphone et les prix ne sont pas donnés
Le 07/11/2023 à 16:06
Personnel très accueillant, à l'écoute de vos désirs et efficace. Cela fait 2 fois que je réserve un voyage à la réunion avec cette agence.
Le 03/11/2023 à 16:00
Je me suis rendu à l’agence de paris hier avec mon fils afin de finalisé le billet d’avion de mon mari car lui étant malade bloquer du dos ne pouvais effectuer de longue distance assis en voiture j’habite à plus d’1h (1h20 précisément) une fois sur place on me dit que soi-disant il ne peuvent faire le nécessaire si mon mari n’ai pas présent hors lui ne peut ce déplacer la personne qui m’a reçu n’a pas chercher a comprendre ma juste dit il faut qu’il ce déplace aujourd’hui mon mari a du faire le déplacement il faut savoir qu’il prend des médicaments de type 3 donc très dangereux de conduire mais il n’avais pas le choix car c’était la date butoirs du billet il c’est rendu a st denis et là-bas il tombe sur un personnel qui l’informe qu’il n’avais pas à ce déplacer que hier on aurait put faire le nécessaire et finalisé le billet avec moi sur place donc pour ces raisons je ne recommande pas l’agence de paris qui nous a fait perdre du temps inutilement et surtout mon mari a pris un gros risque à ce déplacer afin d’éviter l’annulation du billet car par téléphone sa ne fonctionner pas je suis vraiment déçu de l’accueil et du manque de compréhension de la personne que qui je suis tomber
Le 13/10/2023 à 17:36
Bonjour , pour le voyage et l'achat du billet rien a dire classique 👍🏿 mais pour se qui est de faire une demande pour avoir un justificatif de paiement pour un remboursement suite a un décès, j'avoue, j'attends toujours se document 🤔 alors je retire une étoile 😭
Le 12/10/2023 à 21:13
Petite agence très convivial elles vous conseille bien.
Le 07/10/2023 à 06:43
Parfait avec une valise en plus et des prix plus que correct.
Le 01/10/2023 à 15:14
Une excellente expérience. Voyage organisé dans l'urgence (suite à décès). J'ai eu la chance de les avoir 2 fois de suite au téléphone, les renseignements et explications fournies, m'ont permis de me rendre à l'agence pour tout finaliser voyage + location de voiture. Équipe sympathique et à l'écoute du client.
Le 14/09/2023 à 09:34
Depuis 2013 je voyages régulièrement avec Voyages Antillais, mes amis et ma famille nous sommes satisfaits. C'est une Agence sans fausses côtés, leurs publicités sont exactes bravo Voyages Antillais.
Le 12/09/2023 à 10:41
Il faudra déjà commencé par répondre au téléphone 2 heures d attente pour rien
Le 09/09/2023 à 13:43
Le personnel est agréable, explique bien.... Seul bémol, n'oubliez pas de bien vérifier votre compte car j'ai payé en carte bleue et quelques jours après je vois que je suis aussi débité sur mon compte. Double paiement. J'ai demandé le remboursement de celui ci ce que j'avoue est allé assez vite car dû montrer la preuve de ma bonne foie. Mais j'ai demandé un geste commercial car à cause de leur faute j'ai eu un découvert ce qui m'a engendrer des frais bancaires, ils n'ont même pas été fichue de me répondre même négativement. Pas de geste malgré leur faute alors qu'il m'avait dit au téléphone qu'il allait voir. J'ai envoyé un mail pas de réponse. Du coup, j'ai envoyé un autres mail pour leur dire qu'ils auraient pu au moins répondre. D'où le 3 étoiles.
Le 07/09/2023 à 09:53
Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, rapidité de réservation et plusieurs modes de paiements pour plus faciliter.
Le 25/08/2023 à 11:56
Billet initial 2922€, voyages antillais me débitent en tout 5337€, Dossier gérer par STELLA, j’ai beau appeler aucune réponse pour me rembourser et je suis bloquer aux Antilles avec un découvert énormes, et des Vacances gâcher et ruiner avec mes enfants qui venaient pour la première fois en Vacances Une plainte a été déposée car je suis sous le choc je n’ai jamais vu sa, factures et preuves à l’appuie, je ne vais pas vous lâcher, vous ne répondrez pas au téléphone mais pas de problème à mon retour en France vous allez trouver une solutions très rapidement pour me rembourser avec mes frais bancaires causés par vous Et merci Stella qui je précises avait déjà fait deux erreurs sur mon dossiers j’ai dut lui rappeler gentiment. Au final je suis choquer une agence réputé comment cela peut arriver. J’attend votre appels rapidement et surtout mon argent !!!! Avec dédommagement de mes frais bancaires Cordialement.
Le 25/08/2023 à 11:50
Géniale....je me suis entretenu avec Edeline qui as pu me diriger et me donner la meilleure offre, un accueil professionnel et chaleur. Merci Edeline. Et bonne continuation.💙
Le 22/08/2023 à 13:58
Effectivement je suis sur Strasbourg j essaye d aller plus de 20mn d attente .vais quand pas prendre un train pour aller chez eux.j irai ailleurs si déjà sa ne répond pas,si j ai problème sa sera pareil j aurai personne au bout du fil …dommage merci pour les avis
Le 15/08/2023 à 17:19
merci à toute l'équipe un accueil qui mérite plus que 5* toujours à l'écoute des clients des tarifs très intéressent .
Le 14/08/2023 à 16:05
J’essaie de vous appeler. Depuis 5 jour car j’ai un retour à paris Le 18 août sauf mon mari est hospitalisé et je voulais modifier ma date Quel documents vous avez besoin dans les cas comme sa pour repousser mon vol merci de répondre
Le 11/08/2023 à 17:45
Agence incontournable pour les voyages en outremer. Les agents sont à l'écoute pour répondre au mieux à vos souhaits. Ca fait du bien !
Le 11/08/2023 à 11:04
Je suis passée à cette agence pour modifier le billet de mon frère qui est aux Antilles. En effet l’agence est injoignable par téléphone et ce, quelques soit l’heure à laquelle vous appelez. C’est la 1ere fois que je viens et je ne suis jamais passé par eux pour mes billets. J’entre dans l’agence, et comme une martiniquaise bien élevée même si on est à Paris, je dis: bonjour ! Les 4 clients qui étaient présent me répondent ainsi que la conseillère au fond de l’agence mais celle sur le bureau du milieu me toise de la tête aux pieds, comme si elle était sur le marché de FdF ! J’étais choquée. Je rencontre 1 connaissance sur place et lui explique que je viens durant ma pause pour modifier le billet de mon frère parce qu’on appelle l’agence mais pas de réponses. L’opératrice du milieu, qui n’a plus aucun client devant elle depuis un petit moment déjà décide alors de prendre par magie un appel avec son casque! Donc vous pouvez en fait ? Quand vous voulez! Et puis il y a ce qu’on appelle des intérimaires ! Vous pouvez parfaitement palier à votre manque de personnel et ne pas faire subir aux clients vos manquements durant une période de hautes fréquentations , de surcroît pour des congés que vous pouvez parfaitement anticiper puisque prévus à l’avance ! Un service client exécrable et désagréable ! Heureusement que vous proposez 2 bagages en soute à part cela, rien derrière, juste le mépris du client.
Le 10/08/2023 à 17:49
Ils ne répondent. pas au téléphone :( ... J'ai essayé 3 fois ca fait presque , je suis resté presque 30 minutes..là je lâche l'affaire. Pourquoi un numéro sur le site si personne ne répond même au bout de 10 minutes?.. Il faut revoir le système ou enlever le numéro... avec les voix et la musique répétitive ..... Bref , ma soeur m'a parlé mais j'ai perdu du time..donc ca sera next pour moi...
Le 09/08/2023 à 12:40
Expérience client à revoir. Agence injoignable depuis 5 jours. Ayant une demande urgente pour mon vol et me trouvant aux antilles je ne peux aller en agence. Dégoutée du service !
Le 09/08/2023 à 12:12
Vraiment injoignable au téléphone. J’appelle depuis 3 jours et 0 réponse. J’ai annulé un vol et j’ai besoins de certains documents pour compléter le sinistre.. J’habite sur Orléans, comment je me déplace dans votre agence sachant que je travaille ? Je comprend qu’avec les clients c’est parfois difficile mais franchement, 3 jours en appelle continue et en plus qui se coupe au bout de 20 min d’attente.. Cela devient agaçant.
Le 05/08/2023 à 11:14
Je réserve toujours mes billets chez eux et jamais aucun problème : très professionnels, agréables, pratique, pas de mauvaises surprises et le petit plus (46kg)non négligeables. 1 peu d'attente avant d'avoir quelqu'un au téléphone mais qui ne gâche rien du service. Je recommande sans hésitation
Le 04/08/2023 à 16:09
Étant dans l'impossibilité de me déplacer. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. 15 min voir plus d'attente pour au final personne en ligne.
Le 02/08/2023 à 17:41
Très bonne agence de voyage le personnel est aux petits soins 😁. Donc 5 étoiles bien méritées.
Le 28/07/2023 à 17:40
Je suis même pas encore aller à l’agence que je suis déjà insatisfaite. A quoi ça sert de mettre un numéro de téléphone si vous n’êtes pas joignable par téléphone ?! Ça fait 1 semaine que j’essaye de vous joindre. Heureusement que la musique fait passer le temps.
Le 26/07/2023 à 11:41
Hôtesse professionnelle, et j'apprécie le faite d'avoir 2 bagages de 23kg
Le 18/07/2023 à 10:45
On ma réclamer 100 euros a la réservation au lieux de 80 ensuite on m'a dit vous pouvez tout payer par chèque vacances alors que c étais pas vrai et la dame de l agence a Paris désagréable j ai jamais vu ça... Pas de bonjour et elle m'aurait prèsque jeter mes chèques vacances au visage malgres ma réclamation rien a été fais 1ere fois et dernier fois avec cette Agence.
Le 08/07/2023 à 13:52
Grand grand bmol il faut attendre des heures avant de vous avoir.
Le 03/07/2023 à 18:29
Super Agence de PARIS les hotesses très à l écoute , cherchent toute les solutions pour vous satisfaire. Merci à certaines hotesses que j ai eu en personne, au téléphone pour leur aimabilité. Stella de PARIS merci pour votre gentillesse
Le 30/06/2023 à 17:57
Très bon accueil, une agent de voyage rapide, efficace et souriante... Merci à Cindie A pour son professionnalisme Et la fois précédente j'ai également été bien reçu également par Charo L.
Le 29/06/2023 à 07:41
Personnel très agréable et professionnel. La Grosse contrainte de cette agence est qu'il n'y a pas de personnel pour répondre aux appels. Pour des petites questions liées à un billet déjà acheté chez eux il faut aussi se déplacer, ce qui engendre une grande perte de temps pour les clients et pour le coup peut être une affluence en boutique. Au minimum un SAV s'il ne peuvent pas traiter les achats de billet par téléphone serait très apprécié.
Le 19/06/2023 à 05:52
Arrivé vers midi,le temps d'attente 5min franchement super bien accueilli
Le 16/06/2023 à 06:33
Sur place, le personnel est compétent, agréable...ce que je reproche et c'est le gros point noir c'est que vous avez beau appeler on ne décroche jamais. Du coup, toujours obligé de se déplacer donc attendre le Samedi car on travaille également en semaine pour avoir nos réponses. Donc si on affiche un numéro de téléphone, ce serait génial de décrocher au moins à un moment dans la journée même si je peux comprendre qu'il n'est pas évident de répondre sur place et au téléphone en même temps.
Le 11/06/2023 à 10:36
Site clair et simple mais on ne peut simuler les locations de voiture: dommage Agence bien située, accueil courtois, équipe disponible, professionnelle et efficace
Le 09/06/2023 à 10:48
Un service au téléphone mais encore faudrait-il que quelqu'un vous réponde. Vraiment pas sérieux
Le 08/06/2023 à 14:59
Pas de réduction pour les personnes âgées et les habitué dommage
Le 06/06/2023 à 13:25
Yo la pou fè nou voyajé!! Merci à la conseillère qui nous a bien aidé pour avoir les meilleurs prix voyage + location de voiture
Le 03/06/2023 à 23:26
Super accueil et à l'écoute des clients pour satisfaire au mieux leurs demandes
Le 30/05/2023 à 12:05
Très bon accueil, bonne ambiance.. Et toujours le sourire lumineux de notre conseillère Cindie
Le 20/05/2023 à 07:09
La date de mon départ n'est pas encore arrivé je ne peux pas témoigner de mon expérience.. mais j'espère que mon billet ne sera pas annulé car IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone et j'habite à 4h de Paris... maintenant je connais la chanson de PSE limiè par cœur mdr
Le 19/05/2023 à 18:58
Appel émis le 19 mai Très bel accueil, personne chaleureuse sympa & arrangeante , plus de dispos des dates auxquelles je souhaitais réserver, elle a su trouver des dates qui m’arrangeait & qui était aussi bénéfique financièrement ! Merci encore pour cette sympathie & ce professionnalisme
Le 01/05/2023 à 16:22
Un accueil agréable. Nous sommes 1er Mai Fête du travail. Les hôtesses ont le sourire, elles sont chaleureuses, à l'écoute. Je tiens à les féliciter. L'agence de Paris 2 un grand merci. 👑Kah'Nel 👑
Le 29/04/2023 à 14:38
A lecture des reponses apportées, vous êtes tres cassants et visiblement avez du mal avec la critique!!!! Vous grandirez à accepter la critique quelqu'elle soit! Prix d'appels mis en avant pour des dates en dehors des clous sauf à prendre des billets 1an en avance!! Beaucoup de pub pour cette agence, mais rien d'extraordinaire dans les offres proposées. Il n'y d'antillais que le nom et le paiement à crédit en Xfois. Tres déçu par cette agence avec pignon sur rue qui à mon sens n'oeuvre pas pour la diaspora ultramarine malgré un sacré marketing!!! Ne vous en déplaise, il est plus avantageux d'acheter directement les billets directement aux compagnie. Maintenant place à votre tireur d'élite pour me faire une réponse pleine de défense et de justifications.. Bien à vous.
Le 29/04/2023 à 10:39
On trouve des prix attractifs et surtout le nombre de kg est impressionnant
Le 25/04/2023 à 17:18
Rue du 4 septembre a Paris je rentre dans l agence la conseillère ne prend même pas le temps de dire bonjour trop occuper au téléphone ensuite j ai voulu payer en chèque vacances ça l a énerver car il y en avais beaucoup elle m'a limite insulter elle étais lente et très désagréable 1 er fois et derniere fois que je réserve avec eux!
Le 25/04/2023 à 13:02
Merci pour votre accueil, de votre rapidité, de votre efficacité, et de votre écoute.
Le 21/03/2023 à 18:08
Trop d attente au teleplone environ 1h pour raccrocher apres sans explication et les pub mensongeres billet pas cher en arrivant a l agence ce nest plus le meme discourt meme si il y a l inflation mais meme je pense il y a beaucoup d abus
Le 20/03/2023 à 11:07
On ne peut mettre ZÉRO c’est dommage ! Très déçue pour une première et dernière réservation en ligne Réservation faite en ligne avec le paiement en 4 fois ,cb ok mais aucune confirmation par mail , statut de mon dossier (mis en option) alors que le paiement est passé Grosse difficulté pour les avoir en ligne un lundi matin 2h d’inattendue t au final ça coupe , personne en ligne. Résultat aucune réservation confirmée je ne suis pas partie et que devient mon paiement ???
Le 13/03/2023 à 11:57
Impossible de les avoirs au téléphone ça fait plus de 2h que j’appelle J’espère qu’il trouveront une solution
Le 11/03/2023 à 12:41
Agent accueillante , sympathique ! Temps d'attente relativement rapide
Le 06/03/2023 à 16:14
Venues ce jour avec ma mère solder un billet , nous avons été reçues par Maureen qui a été très gentille , souriante et accueillante, un vrai plaisir ! Merci à elle et à bientôt !
Le 10/02/2023 à 23:54
Toujours un plaisir de passer par cette agence pour nos séjours pour rentrer chez nous.
Le 23/01/2023 à 23:12
injoignable au téléphone, cela raccroche automatiquement au bout de 20 minutes d’attente à n’importe quelle heure.
Le 23/01/2023 à 14:16
Prix Abordables, explications claires et Concises. Mes besoins et demandent ont éte respectés.
Le 18/01/2023 à 07:15
Une conseillère qui s'appelle Ève COIPEL ( je ne la connais absolument pas et aucun lien ) au top!! Le mot est faible, franchement professionnelle et une qualité du service rendu irréprochable. Suite à un décès elle m'a aidé pour la modification des billets pour l'ensemble de ma famille . A trouvé des solutions adéquat ce qui n'était pas du tout facile prend le temps d'écouter et force de propositions. Je vous la recommande à 100%
Le 15/01/2023 à 13:36
Un peu difficile à joindre (temps d'attente très long) mais au final on a quand même quelqu'un qui est efficace au bout du fil. Vous voulez voyager avec des tarifs intéressants et payer en plusieurs fois ? Appelez les ou allez sur leur site vous trouverez votre bonheur.
Le 13/01/2023 à 11:45
Bonne Agence, des employés compétentes mais seulement l'attente au téléphone un peu longue mais je pense que s'est dû aux appels qu'ils reçoivent.
Le 21/12/2022 à 10:25
Première et dernière fois!!! J'ai réservé un billet promo, arrivé a l'aéroport, enregistrement terminé alors que c'était 9h20( fin de l'enregistrement). Je me retrouve à faire la queue au comptoir de la compagnie avec une 20aine de personne pour le même problème. La conseillère au comptoir m'indique qu'elle n'a pas accès au billet donc de contacter mon agence voyages antillais. Vol prévu à 10h50, il est 9h30 il ouvre a 10h. 10h j'appelle il me donne une référence de dossier. Je refais la queue et la conseillère me dit: c'est votre agence qui peut modifier votre billet. Je rappelle. Là on me dit que l'agence attend une réponse de la compagnie. Je demande : puis je rentrer chez moi? Non rester à l'aéroport on ne sait pas, on attend la réponse d'air Caraïbes. Ok 1h après, l'agence m'appelle en me disant que air Caraïbes a accepter de modifier le billet mais qu'il faut payer..... Attention roulement de tambour !!!! 1000€ pour partir le lendemain soit un total de 1700€ pour 2 semaines !!! Même la conseillère d'air Caraïbes était choquée en entendant ça de ces propres oreilles car elle attendait la réponse pour faire un geste commercial. Sachant que ma cousine, venant de province, avec le même soucis mais ayant pris son billet sur le site air Caraïbes, a payé 600€ pour partir sur le vol de 14h40 le même jour. Bref je demande à combien s'élève le remboursement, billet promotionnel donc uniquement frais aéroportuaires de rembourser, ce que je peux comprendre et la.... Roulement de tambour !!! 80€ sur 700€. Prendre un billet aller simple et garder le retour? Impossible bien-sûr.. En conclusion, billet perdu! Ayant contacter le siège d'air Caraïbes, même eux n'ont pas compris les 1000€. Et le fait qu'il ne voulait leur donner accès au dossier pour voir ce qu'il pouvait faire, appel reçu hier d'air Caraïbes encore,surtout en expliquant les raisons de ce voyage et en cette période difficile pour tout le monde. Je tiens à souligner l'acceuil en agence des conseillères souriantes et courtoises. J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance chaleureuse. Sinon le reste zéro, on ne m'y reprend plus!!! Je prendrais directement sur les sites des compagnies. Je viens de voir la réponse de l'avis laissé...la non pertinence de réponse mette bien en évidence le manque de communication et compréhension. Notamment en affirmant que j'ai pu voyager!!! Voyageant régulièrement, jusqu'à présent ce cas ne s'était pas présenter par d'autres méthodes de réservation. Et pour info, lorsqu'on est pas sur place pour voir,on affirme pas les choses comme vous êtes arrivés après l'enregistrement. Bonne fêtes à vous aussi et merci la liberté d'expression !!! Cordialement.
Le 16/12/2022 à 08:22
Le personnel d'accueil est très aimable et connaissent très bien leur travail.
Le 13/12/2022 à 07:30
Un accueil toujours très agréable et souriant. Des hôtesse qui écoutent les besoins spécifiques du client et cherche le meilleur rapport qualité prix à offrir. Bravo à cette équipe
Le 09/12/2022 à 10:28
Personnel très compétant. A l écoute et patient .j ai eu affaire à une charmante dame rien à l entendre je me croyais déjà en vacances . merci à voyages antillais.
Le 07/12/2022 à 13:55
Première fois que je prends mon billet d'avion dans cette agence. Les personnes qui y travaillent sont à l'écoute de leurs clientèles.
Le 06/12/2022 à 16:58
Le local est accessible à tous, et facile à trouver... Les agents sont très accueillants, souriant et à l'écoute du client.
Le 02/12/2022 à 10:44
Vous êtes bien reçu ils font le maximum pour vous trouver le billet d'avion le mieux adapté à votre porte monnaie et on peut payer en 4 fois
Le 23/11/2022 à 13:42
Facilité de paiement Très accessible en transport. En voiture pas trop de place pour le stationnement
Le 08/11/2022 à 09:19
Une agence qui offre beaucoup de d’avantages et facilité de paiement pour les DOM mais les hôtesses sont un peu froide voir blasé de voir des clients
Le 29/10/2022 à 14:27
Pour la première fois que je vais à l'agence Voyages Antillais très bonne accueil les filles super sympa
Le 24/10/2022 à 16:47
Début d'appels a9h du matin il est 17h00 personnes ne réponds aux téléphone vraiment, faites une plate-forme téléphonique, en plus le téléphone coupe passer 37 mn sans réponse, spécialiste mais pas pour répondre aux téléphones Désolé de vous mettre ce message
Le 10/10/2022 à 15:10
Les facilités de paiement sont top, les deux valises en soute également par contre les joindre par téléphone pour apporter des modifications à une réservation est un vrai parcours du combattant. Il faut s’armer de patience et avoir du temps pour espérer avoir une personne au téléphone…donc si vous voulez une agence de voyage joignable PASSEZ VOTRE CHEMIN Ps: il serait bien de faire en sorte que les modifications soient possibles en ligne vu que vous répondez à tout bout de champ que vos lignes sont saturées pour cause de Covid, périodes estivales etc
Le 30/09/2022 à 20:51
Très bon accueil personnel très à l'écoute et professionnel la personne qui m'a reçu était très agréable je recommande vivement cette agence félicitations au personnel
Le 26/09/2022 à 22:43
Recommandé pour tout ceux qui souhaitent partir aux Antilles avec des prix intéressants et des facilité de paiement au top
Le 18/09/2022 à 09:42
Ce mardi j’ai arrêté un billet par téléphone jusqu’au samedi et mon interlocutrice me l’a confirmé. Le samedi, en me rendant à l’agence afin de finaliser mon dossier, je me suis rendu compte que non seulement le personnel est incompétent, mais manque aussi de professionnalisme. Je suis arrivé à 14h55, une employée apparemment très pressée a fermé la porte juste devant moi, pourtant il est mentionné FERMETURE 15h sur cette même porte. J’ai appelé cette même personne, j’ai essayé de lui expliquer que je viens de faire 2h30 de route depuis ma province, elle m’a dit d’aller à St Denis en me prétextant qu’il faut une vingtaine de min pour faire un dossier. Quel rapport avec les horaires de fermeture de porte? Aucune de ses collègues n’ont voulu me prendre en charge. En me rendant à St Denis, je me suis rendu compte qu’il y a un fossé qui sépare ces deux agences. La personne qui s’est occupée de mon dossier a constaté que mon billet arrêté le 13 a aussi été annulé le 13. J’ai du payer environ 90€ de plus. Je ne parle même pas de l’accueil digne d’une porte de prison. En prévention de toute mauvaise fois, je tiens à signaler que j’étais seul devant la porte, pas de client en attente et deux guichets libres dont celui l’employé qui a fermé devant moi.
Le 12/09/2022 à 16:49
Vous avez un téléphone pourquoi ? Je fais que de vous appeler depuis samedi et sans succès. Sachant qu'on peut pas acheter vos billets en ligne ça serait bien de décrocher à un moment
Le 07/09/2022 à 23:05
Agence de voyages située à Paris, très bon accueil, les hôtesses agréables et j'ai pu prendre mon billet
Le 07/09/2022 à 10:19
J’aimerais savoir comment vous contacter car j’ai beau appeler et personne ne réponds . Je suis à la frontière Suisse !! il m’est donc impossible de monter sur Paris. J’ai une réservation urgente et j’aimerais tout de même la payer la valider
Le 29/08/2022 à 10:34
Tu peut mourir avant qu'une personne te rép o téléphone.tres médiocre... l'accueil c'est la base le 1er contact
Le 25/08/2022 à 19:49
Nous avons réservé avec ma sœur nos billets pour la Martinique ! Pour le vol retour erreur de surclassement de l’agence ! Après avoir tenté de joindre l’agence pendant 1h30 ! Ma sœur a dû repayer son surclassement en classe Caraïbes ! C’est Inadmissible de ne pas pouvoir joindre l’agence par téléphone ! Car quand on est pas sur place on fait COMMENT pour régler les dysfonctionnements !!!! Bref nous ne passerons plus par cette agence pour nos prochaines vacances ! RÉPONSE à VAT : comme je le précise dans mon message le dysfonctionnement concerne le dossier de ma sœur !
Le 25/08/2022 à 11:13
Après plusieurs appels, impossible de les avoir. Nous nous sommes donc rendu sur place et là c'est l'hécatombe : une queue à laquelle on ne s'attendait pas. En cette période de congé d'été, c'est blindé !!! Il faut venir avant 17h pour espérer être pris avec distribution de ticket d'attente. Nous avons fait une préservation en ligne , et après quelques explications, une conseillère Gw. a eu l'amabilité de nous appeler le lendemain (car nous avons fait le déplacement depuis la bretagne) pour finaliser le dossier et procéder au paiement. C'était top ! Milles Merci encore à elle Courage aux conseillères qui font leur maximum ^^ avec autant de demande A ce prix là et avec les avantages des bagages, ça vaut le coup !!!! Je recommande
Le 22/08/2022 à 18:47
J'ai été rappelé comme prévu et tout est parfait, billets reçus très rapidement Merci et bon courage à toute l'équipe !!
Le 22/08/2022 à 13:45
Impossible de joindre l'agence. J'ai effectué une réservation la date limite pour le billet c'est aujourd'hui. Je souhaiterais effectuer un paiement mais impossible de vous joindre après 10 tentatives et je ne peux pas me rendre à l'agence.
Le 19/08/2022 à 10:12
Impossible de joindre cette agence par téléphone peut importe l'heure le jour etc retiré le numéro sa sert à rien il prenne pas le temps de répondre
Le 18/08/2022 à 19:23
J’ai effectué une réservation le 15 Aout, impossible de payer en ligne, impossible de vous avoir en ligne. J’ai passé la journée à attendre que l’on prenne mon appel. Comment faire pour avoir ma réservation qui aura sans doute changé de prix entre temps.
Le 18/08/2022 à 15:41
Je viens de pré-reserver un billet à valider par avant... Aujourd'hui ! Sauf qu'après 10 appels de 6 minutes d'attente, personne ne répond. Que va-t-il advenir de mon billet ? Pourrait-on me recontacter ?
Le 18/08/2022 à 11:08
Bonjour J ai fait l expériences de vous joindre au téléphone et quand j écoute votre réponse conseillez toujours en charge de clients dans ce cas là prenez pas en otage les clients et embauché dans ce cas là une personne pouvant traiter les appels. Je réside sur Bordeaux et depuis 3 mois je n arrive à joindre personne donc vous allez me conseiller quoi de venir sur Paris pour avoir une information ? Il y a un moment les belles phrases peuvent être accèdes des actes.
Le 16/08/2022 à 16:31
Lamentable , j’ai réservé un billet sur internet mais impossible de le régler en ligne , impossible de les joindre par téléphone et ce même après 23 tentatives. J’ai essayé de les contacter par mail une réponse automatique m’a été envoyé. Il faudrait sans doute arrêter de se trouver des excuses et rendre un service correct !
Le 16/08/2022 à 12:21
bonjour impossible de vous joindre au téléphone je voudrais valider ma réservation faite hier comment est ce possible ...
Le 06/08/2022 à 17:39
Agence de voyages depuis 50ans... mais presque impossible de les joindre par téléphone et impossible de régler et consulter son solde via internet, le seul recours possible est d'espérer avoir un interlocuteur ou se déplacer en agence( Paris uniquement) Si vous n'êtes pas de la région, je déconseille. C'est du vol organisé
Le 06/08/2022 à 10:45
Le personnel est très agréable et patient. Les offres sont plus intéressantes J'y retournerai
Le 22/07/2022 à 23:53
Excellent accueil. Equipe professionnelle et arrangeante.. Je ne mets pas le maximum car il est très difficile voire quasi impossible de les joindre par téléphone à l'approche des vacances et beaucoup de monde en agence.
Le 21/07/2022 à 09:05
Agence proposant des voyages pour les Antilles entre autres. Les + : de nombreuses promotions et des facilités de paiement. Le personnel est très agréable. Il est important de regarder les jours et horaires d'affluence sur leur site si vous vous déplacez pour effectuer un paiement en agence.
Le 14/07/2022 à 20:37
C est la 1ère fois que je passe par cette agence. Personne agréable au téléphone pour valider ma réservation. Mais le côté négatif est que je n ai jamais vu une agence de voyages qui ne prend pas d appels car trop débordés. Cela fait plus de 2 semaines que j essaye d appeler pour voir si possibilité de surclassement ou pas et au bout de 6mn, la communication est coupée. Il faut vraiment améliorer le site de façon à être autonome. Car là je dépends de cette agence pour ma demande de modification mais rien n avance. Je ne peux pas me déplacer en agence. C est dommage. Je ne pense pas qu il y aura de prochaine fois.
Le 14/07/2022 à 18:19
Pas beaucoup d'attente. Personnels gentils , patients, à l'écoute. Bravo, continuer comme ça .
Le 13/07/2022 à 11:36
Prix très attractif mais employée vraiment pas aimable et pas compatissante ne pas y aller si vous avez un décès elle vous dira des choses du style fallait prévoir de partir plutôt etc....
Le 12/07/2022 à 18:06
A fuir! Personnel très désagréable et méprisant. Ferme la porte à clés aux gens à 17:45 alors qu’ils ferment à 18:30 sous prétexte « on veut finir à l’heure donc on ne vous prend pas ». Nous répondent « vous n’avez qu’à revenir demain ». Et en prime, laisse entrer des gens qui ne font pas la queue parce que « c’est pour un renseignement ». L’agence de Paris est vraiment à fuir. Et les 5 personnes derrière nous, pensent la même choses … Pitoyable …
Le 11/07/2022 à 09:44
Bonjour , Je comptends l affluence et la difficulté pour vous joindre. Mais J ai réservé un vol pour le 23/07/22 et retour le 23/08/22. J ai bien tout réglé au 09/05/22 j ai meme reçu la facture, mais je n ai toujours pas reçu les billets d avion, est ce normal? Je m inquiète un peu nous sommes a 15 jours du depart... Merci beaucoup Mme MARCHAND AMANDINE
Le 06/07/2022 à 11:36
Equipe efficiente et professionnelle en agence, dommage que l'attente téléphonique soit si longue et n'aboutisse jamais.
Le 01/07/2022 à 14:03
Bonjour, Je vous écris ici en espérant que quelqu'un puisse répondre à mes questions. Depuis la semaine dernière j'essaie de vous joindre mais sans succès. Au bout de 2 min la ligne coupe. Même en se basant sur les horaires d'affluences, je n'y arrive pas. Ce matin j'ai déjà appelé 6 fois!!!! J'ai donc envoyé un mail à Sophie le 28 juin mais je n'ai pas encore eu de retour. Je comprends que vous ayez beaucoup d'appels et de personnes sur site mais on ne peut proposer un service et ne pas suivre derrière !!! Ce n'est un plaisir pour personne. Pour avoir déjà réussi à vous joindre, le personnel est très agréable malgré cela ce qui est dommage! Satisfaction client on y est pas! Avec mon mari nous avons pris un billet du 5 au 19 Août 2022. Nous avons fait la carte d'identité de notre petite fille mais le délai ayant été majoré on passe de 1 à 2 mois de fabrication max ce qui nous amène au 14 Août max pour la recevoir . Si nous ne recevons pas la carte avant le 5 Août, je voudrais savoir: Jusqu'à quand pouvons-nous modifier le billet ? Est ce que le billet est modifiable jusqu'à la veille du départ? Si le billet peut - être modifié uniquement pour ma fille et moi-même et mon mari garderait les dates du 5 au 19 Août? Comment réussir à vous joindre rapidement si nous sommes vraiment amenés à modifier le billet à la dernière minute? Merci pour votre aide Bonne journée Sandrine
Le 30/06/2022 à 12:58
Bonjour, j'ai une réservation que je souhaiterai valider. Impossible de vous joindre depuis 3 jours, impossible de payer sur le site, malgré tout ce qui est dit dans vos différentes publicités ! vous incitez fortement à l'achat et ne pouvez pas assumer le flux de clients, pas très clair ?!!! J'ai du créer de nouvelles réservations et perdre quelques centaines d'euros au passage ! Malgré cela je ne peux toujours pas vous joindre ! Comment faire pour réussir à valider une réservation s'il-vous-plaît ? n° résas: 074AKA, RU98MG J'aime Répondre
Le 28/06/2022 à 10:32
Réservation faite en ligne et impossible de joindre une des agence au téléphone. Comment confirmer sa réservation lorsqu on habite pas paris. Numéro RL76TU
Le 27/06/2022 à 11:30
Nous avons acheté des billets via le site internet en février 2022. Impossible de régler en ligne car nous avons réservé pour 3 familles (9 personnes en tout!). Offre convenable avec 2bagages de 32kg par passagers. Bref nous nous rendons compte en juin 2022 que nos billets ont été réservés avec les 2x32kg mais pour Corsair ce n'est pas le cas nous avons le droit à 2x23kg. Impossible de joindre l'agence par téléphone donc nous nous rendons sur place. Modification faite mais pour seulement 4 billets! Retourné à l'agence fin juin 2022 pour faire cette modification sur les billets restant. Impossible. L'offre n'est plus valable.la réponse apporté étant que Corsair ne fait pas ce genre de promotion avec le prix des billets faite à l'agence. Donc on paye pour une promo de 2 bagages de 32kg par billet et arrivé au final pour nous entendre dire que l'offre valider sur internet n'est plus valable. Donc la moitié de ma famille bénéficiera de la promo initiale et l'autre partie non. Publicité mensongère dans ces cas là ne vendez pas 32kg mais 23kg. Heureusement qu'un ami m'a prévenu sinon j'aurais dû payer une surtaxe à l'aéroport. Honteux d'une grande agence qui a pignon sur rue et qui fait de la pub a tout va a la radio! Le personnel reste agréable et accueillante.
Le 25/06/2022 à 08:12
Équipe très agréable !! Seul bémol : il est IMPOSSIBLE de les joindre par téléphone (pour ma part, j'ai essayé pendant une semaine sans succès, même en appelant aux moments de faible affluence !!!)
Le 21/06/2022 à 18:08
Très bon accueil, informations données claires et précises, personnel très efficace
Le 18/06/2022 à 13:23
Impossible de vous joindre. Après 22min d attente ça raccroche. Je souhaite valider ma réservation valable jusqu'au 19/06/22 et effectuer un paiement en plusieurs fois. Sur le site ce n est pas possible et je me retrouve bloqué ... une solution en urgence svp. Cordialement
Le 18/06/2022 à 11:21
Personnel agréable et souriant, gestion du dossier rapide mais pas du tout expéditive. Les locaux sont assez etroits mais l'espace est bien organisé. Malgré l'affluence du samedi après-midi, la personne qui a géré le dossier ne s'est pas laissée envahir pas le stress et a pris le temps nécessaire aux explications, vérifications et conseils.
Le 18/06/2022 à 00:36
C'est mon agence préféré j'y vais les prix 👍👍 avec des facilités de paiement n'hésitez pas aller faire un petit tour🙏🙏
Le 18/06/2022 à 00:05
Très bonne agence de voyage qui sont a l'écoute des clients et qui ont des super promotions pour des destinations de rêves. Je recommande et moi ainsi que ma famille passions par cette agence de voyage pour nos déplacements. Mention spéciale pour Swan qui s'occupait de nous avant et maureen qui sont des excellentes chargé d'accueil et extrêmement patiente avec nous clientes un peu chiante qui posons énormément de questions pour être rassurer. Merci beaucoup !!
Le 16/06/2022 à 10:41
Très bon service et personnel à l’écoute. Cependant, nous essayons d’appeler l’agence depuis deux semaines et envoyer des mails afin de pouvoir récupérer nos billets mais personne ne répond. Nous ne comprenons pas, pourtant l’encaissement des billets a été effectués.
Le 15/06/2022 à 23:21
Hôtesse tranquille et agréable cependant le gérant devrait obtenir un local plus grand car faire la queue dehors c est un peu pour les femmes et leurs bébés sinon qualité et explications claire
Le 15/06/2022 à 18:02
Injoignable par téléphone!!! Je suis actuellement aux antilles avec un vol retour prévu dans 2 jour je souhaiterais modifier ma date de retour mais impossible!!!!!! Même après plusieurs relances par mail C’est pas sérieux
Le 15/06/2022 à 17:27
Injoignable par téléphone et par mail!! Nous avons une urgence afin d'effectuer la modification d'une date retour pour un billet d'avion suite à un décès. L'appel téléphonique est coupé automatiquement après 1min 30 d'attente. Nous allons devoir contacter la compagnie aérienne afin de trouver une solution!!!
Le 11/06/2022 à 19:59
Accueil sympa, la dame qui s’est occupée de moi était super gentille et patiente. Merci beaucoup
Le 11/06/2022 à 18:32
Agence qui propose les meilleurs tarifs du marché et qui se bas pour le bien de ses clients avec persévérance pour avoir des vols de qualités malgré certaines contraire des compagnies aériennes Les agents ceux dispence de pause repas pour satisfaire la clientèle présente sur place aux détriment des appels téléphonique (les absents ont toujours tord) Alors oui il y a beaucoup d attente mais j appellerai ça VICTIME DE SON SUCCES Les filles font réellement leurs maximum et reste souriante malgres les multiples contrainte et surcharge de travail Felicitation et BRAVO à vous toutes
Le 11/06/2022 à 12:41
J'ai effectué une réservation sur votre site internet , j'ai 24 h pour la confirmer soit par téléphone ou en agence ou la régler en ligne . Je n'arrive pas à vous joindre. L'appel est coupé au bout de 1mn. Je n'habite pas en région parisienne et le paiement en ligne est impossible (icône bloquée?) . J'ai envoyé mon père à l'agence de Saint denis mais il y a énormément d'attente. Je ne sais plus quoi faire si on a aucun moyen d'entrer en contact avec vous !
Le 10/06/2022 à 00:03
Impossible a joindre... J'ai même eu l'impression qu'on m'a raccroché au nez à plusieurs reprises... C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de payer en ligne pour les personnes qui ne résident pas à Paris.
Le 07/06/2022 à 19:39
Compliqué pour les joindre. Cependant modalités de paiement souple ce qui permet de payer son billet peu à peu.
Le 07/06/2022 à 16:16
Très bon accueil et hôtesse agréable ! Cependant, je déplore le fonctionnement du site. Samedi soir, 22h30, j’essaye de prendre un billet en ligne, je constate que le paiement en ligne n’est pas disponible, il faut se déplacer en agence pour payer, soit ! Je prend donc une option pour garder le tarif. L’agence réouvre que mardi. Mardi, on m’annonce que ma réservation était valide jusqu’à lundi… Entre temps, le billet a pris 100€ ! Si vous êtes fermé dimanche et lundi, qu’on ne peut pas payer en ligne, réglez votre logiciel pour désactiver les tarifs alors ! C’est vraiment pas correct !
Le 04/06/2022 à 10:31
Pourquoi vous ne recrutez pas des personnes qui feraient que du téléphone ? Pourquoi ne pas dire, le lundi matin ou peu importe le jour, pas d'accueil de public que du téléphone ? Il faut s'adapter au public, peu importe les excuses de pic d'activité ou autre, pour une entreprise, c'est inadmissible cette façon de fonctionner. Il y a toujours des solutions, si vous avez une si forte activité, c'est parce-que des gens vont font confiances, vous devez donc être exemplaire, si aujourd'hui plus personne ne passe par vous, je pense que votre entreprise fermera. Nous avons envoyer un mail à Sophie, si elle peut nous rappeler ce serait top, notre date d'échéance est Lundi. Mise à jour : Sophie nous a rappelé merci beaucoup.
Le 03/06/2022 à 17:38
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de vous rappeler pour solder mon voyage de Noël. Je dois le faire avant le 5 juin mais après avoir passé plus de 8h à vous joindre, et avoir envoyé un email auquel nous recevons un message automatique disant que vous ne répondez plus aux emails. Vous dites qu'on peut payer en ligne mais impossible d'accéder au dossier( on reçoit un message d'erreur). Merci de m'indiquer comment faire sachant que nous sommes à plus d'une heure physiquement. de vous. Ajouter lendemain: Merci pour votre réponse. Le numéro de dossier n'apparaît nul part ni sur le site ni sur les emails( ou ils n'est t pas simple à trouver puisque je ne l'ai pas trouvé et une amie a le meme souci sur votre site alors qe c'est elle qui nous a dit de venir chez vous. Peut etre un souci informatique ouune incompréhension de notre part) Avec le numéro de dossier, cela marche. Merci. Dommage qu'on n'ait pas pu avoir cet échange par email ou par téléphone.
Le 02/06/2022 à 18:57
Personnel hyper sympathique quand on arrive à vous avoir au téléphone mais Impossible de vous avoir au téléphone pour mettre une échéancier en place , résultat je reçois un sms qui me dis que mes billets vont être annulés, car la date limite est fixée à demain c’est pas faute d’avoir essayer de vous joindre. Comment fait on ? Cordialement Mme Berdix
Le 02/06/2022 à 14:10
Apparemment il faut passer par les mauvais commentaires pour être répondu... Impossible de vous joindre par téléphone (c'était déjà compliqué avant la pendemie), pas de réponse par mail et je n'habite pas en Île de France pour me rendre sur place. Problème de billets suite à test positif covid depuis le 09 avril 2022 nous sommes le 02 juin 2022 personne à contacter pour m'aider. Une fois ce problème réglé j'espère ne plus avoir affaire à vous c'est n'importe quoi. MERIDA Christopher (Référence Client : T0109039 Dossier voyage : T0109569)
Le 02/06/2022 à 03:56
Voilà j'ai refais appel à eux et j'ai eu des détails quant à la facturation et prélèvements. C'est vrai qu'il y a tjrs bcp de monde. Ça serait bien qu'ils mettent en place une permanence téléphonique car les hôtesses ne peuvent pas toujours répondre aux sollicitations des clients présents et au téléphone. Pour les congés d'été pourquoi ne pas faire du 50/50 sur les 2 sites au lieu de fermer complètement?
Le 01/06/2022 à 16:24
Beaucoup de monde en cette période quasi estivale même en semaine Mais cela n'empêche pas le personnel de l'agence d'être patient et à l'écoute des demandes Je recommande
Le 30/05/2022 à 11:21
Le Personnel est accueillant et à l'écoute. Très bonne expérience 👍
Le 29/05/2022 à 20:15
Très bonne agence de voyage. Mais le seul bèmol est l' impossibilitè de joindre un agent au telephone ni pouvoir modifier son billet de retour sur le site internet . Dommage pas d' agence á la Martinique entraîne descfrais supplementaires.
Le 28/05/2022 à 14:09
Merveilleux accueil, bon rapport qualité-prix, conseil sur mesure. Expérience à renouveler.
Le 27/05/2022 à 17:15
Superbe accueil général les employés rien à dire général cette agence et vous facilite bien !!!
Le 19/05/2022 à 00:37
0 services, à quoi sert de communiquer un numéro de téléphone si au final personne ne décroche. J'ai tenté de les avoir en ligne sur une journée complète...mais rien n'y a fait donc j'ai pris mon billet d'avion ailleurs !
Le 18/05/2022 à 14:55
Pub mensongère concernant le conseiller a votre service avant, pendant et après votre voyage ! Achat de billet depuis 20 jours impossible de les joindre pour une modification ! A moi de m'adapter et de m'organiser différemment ( entre nous la solution a été de prendre un 2eme billet) Aujourd'hui c'est un mail d'annulation dans 2 jours pour billet non soldé alors que ce dernier est soldé depuis leur site. Toujours impossible a joindre par téléphone. Je ne peux pas me rendre sur place. Quelle solution se présente a moi ????
Le 16/05/2022 à 18:49
Comment pouvez vous être à ce point injoignable !!! 3 jours que j'essaie en vain et ça me raccroche dessus. Je comprends que vous soyez débordé mais quand même !! C'est vraiment un gros point à améliorer !!
Le 14/05/2022 à 22:18
Ne répond pas au téléphone sur le mois de mai. Compliqué pour modifié un billet obligé d'aller sur place !
Le 07/05/2022 à 13:02
Malgré les difficultés pour les joindre (mail+téléphone), la file d'attente pour accéder à l'agence 🥲. J'ai eu un accueil chaleureux et agréable en agence, des conseils bienveillants et clairs. Merci beaucoup 🙂🙂
Le 07/05/2022 à 10:23
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le site ne permet pas de régler notre billet d'avion et qu'il faut se déplacer pour régler le billet. Pourquoi vous n'activez pas le règlement en ligne? Cela aurait été simple et rapide. Quant à l'appel téléphonique vous êtes injoignable. Par mail même constat. Alors si on souhaite se renseigner là encore il faut se déplacer en agence. Pourquoi ne pas crée un tchat ou autre afin qu'on puisse avoir quelqu'un à qui poser nos questions? Bonne journée à vous
Le 30/04/2022 à 20:31
Si vous voulez réserver un billet le mieux est de se rendre directement à l'agence. A chaque fois que je suis venue, il y avait peu d'attente. Mais surtout éviter de les joindre par téléphone, une vraie perte de temps, un service déplorable
Le 21/04/2022 à 13:30
Accueil excellent, dès l'entrée dans l'agence on a un avant goût du voyage. A l'écoute disponible malgré l'heure tardive 15 minutes avant la fermeture. Bravo pour votre efficacité. Vive l'humain
Le 04/04/2022 à 07:27
Site très intéressant pour prendre des billets d'avion pour les Antilles. L'achat des billets chez Voyage Antillais donne d'office droit à 46kg par voyageur. De plus, il y a la possibilité de payer en plusieurs fois. Le site permet de réserver son billet pendant au moins 1 semaine, il faut ensuite appeler l'agence pour valider la réservation (c'est le seul petit point négatif). Sinon allez-y sans problème 😊.
Le 02/04/2022 à 11:55
Le personnel est très compétent,les réponses sont rapides et précises.l' agence est bien situé, les locaux accueillants et chaleureux. Malgré l'affluence,le rendez vous s'est bien passé.
Le 11/03/2022 à 21:11
Personnel agréable attentif et patient très réactif facilité de paiement depuis que je les connais je les ai recommandé à toute ma famille
Le 01/03/2022 à 22:09
Très bon accueil... chaque opératrice vous conseil et tente de vous proposer la meilleure offre.
Le 14/02/2022 à 12:08
Appel téléphonique en ce jour, 35mins d'attente et je tombe sur une dame désagréable en ligne. Madame, si votre métier ne vous plaît plus changez de travail...!
Le 31/01/2022 à 11:24
Accueil parfait et personnel agréable. Néanmoins des informations sont manquantes. On nous dit que l'on peut payer en 4 fois par CB, mais on nous précise pas que si vous avez une carte d'une banque en ligne vous ne pouvez pas. C'est désagréable et peut mettre les personnes en situation compliquée. Du fait des restrictions sanitaires et la jauge de clients dans l'agence, l'attente dans le froid est pénible.
Le 11/01/2022 à 13:17
Je suis satisfait de voyages antilles l'équipe dans les agences sont top mon seul regret je n'arrive pas à utilisé mes mails et ne jamais bénéficier d'un voyage pas trop cher mais satisfait
Le 01/11/2021 à 10:12
Personnel très disponible, de bons conseils, aimable. C'est toujours un plaisir d'aller dans vos agences (Paris et St Denis), cela fait 14 ans que j'y vais.
Le 08/10/2021 à 21:09
Le personnel est accueillant, rapide et efficace. Agence proposant des offres très intéressantes. Elle vous propose plusieurs solutions pour vous faciliter financièrement afin que vous puissiez voyager dans de bonnes conditions
Le 04/09/2021 à 19:18
J'ai été très bien accueillie par Maureen. Très professionnelle très aimable. Elle a répondu à toutes mes questions.
Le 26/08/2021 à 16:14
Très bien accueillie par les agents de réservation très patiente, souriante.. Très professionnelle... Merci à vous...
Le 23/08/2021 à 12:12
Vraiment contente, une bonne conseillère, qui a tt fait pour que je puisse partir en juillet,malgré c était chaud. Après 7 ans je retourne en Martinique avec mes enfants enfant . Merci l équipe
Le 03/08/2021 à 11:22
Injoignable au téléphone !!! Cela fait 2 jours que nous appelons en continue, car nous souhaitons modifier des billets, en raison de la situation sanitaire, catastrophique en Guadeloupe/Martinique, et au bout de 30 min d'attente, sa raccroche. Vraiment inadmissible de privilégier les gens qui se déplacent, au détriment de ceux qui téléphone. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se déplacer. Si l'on habite à 400km, on fait comment? il faut prendre le train pour demander une modification de billet ?? Il faudrais peut-être dédier une équipe pour l'agence, et une pour les appels. Ou tout simplement embaucher.
Le 18/07/2021 à 02:15
Prise en charge rapide sur place pas bcp de monde mais par téléphone c'est très agassant d'attendre plus de 10minn pour rien et ça peut importe leur agence
Le 15/07/2021 à 14:12
Décidément je passe des heures pour avoir un(e) conseiller(ère) au téléphone limite sa doit faire deux à trois jour j’essaye de prendre contacte faut vraiment revoir vos appels et l’attente car là c’est de l’abus hors j’appelle depuis mon portable donc des hors forfait du coup pffff
Le 10/06/2021 à 04:31
Cher !!!!!! Je pars du 03 au 29 aout 2021 et je paye mon billet 1578 euros avec voyages antillais avec 43 ou 63 kilos en soute aller et retour en classe eco. Alors que sur le site de Corsair c'était 1100 euros, quasiment le même prix pour Air Caraïbes et Air France... Je l'ai fait savoir en disant que le billet est cher... Elle ma dit c'est le prix et que le vol de retour est cher... Donc quand j'entends voyages antillais sont bas pris nan je trouve pas peut être Hors saison... Pas de proposition d'assurance !?! En plein crise Covid pas compris... Sinon très aimable la conseillère. Il faut compter une attente de 1 à 2h de queue, il faut venir 1h avant l'ouverture si vous voulez pas trop faire la queue...
Le 07/06/2021 à 13:18
Génial..... très bon accueil !!! Rapidité, efficacité, règle d'hygiène respecté..... Petit conseil pour y arriver plus près de l'agence si vous êtes en transports, arriver au Métro 4 Septembre et pas à Opéra (un peut de marche)...
Le 02/06/2021 à 10:43
Les hôtesses sont sympas jolie. De plus la rapidité y est. Elles font des efforts pour trouver les meilleurs vols et prix. Conservons les... Bisous les filles
Le 29/05/2021 à 14:03
Bon y a beaucoup de monde, il faut prévoir beaucoup de temps d'attente, mais ça vaut le coup! Le personnel est très sympathique, les tarifs au top, et on a même droit à des petits cadeaux en repartant 🥰
Le 27/05/2021 à 17:39
Le 02/07/2021 Très bonne agence , avec de très bons conseillers téléphoniques quand nous arrivons a les joindre ! La semaine dernière, nous avons soldé notre voyage pour le mois aout sur leur site. Après le règlement, il nous a été précisé que nos billets électroniques seront adressés sous 72 heures. Mais nous n'avons toujours rien reçu à ce jour, sauf une facture et un récapitulatif du voyage ! Merci par avance de prendre 5 minutes pour nous contacter au téléphone et de finaliser notre dossier. Je vous remercie surtout de nous faire parvenir nos billets électroniques. Cordialement Mme MARIGNAN Yvelise
Le 27/05/2021 à 13:42
Ça ouvre à 10h et il faut faire la queue. Mais bon. Les hôtesses sont actives et surtout très conviviales. Service rapide. Facilités de paiement dans la mesure du possible.
Le 26/05/2021 à 14:33
Merci à l'équipe pour leur réactivité, ils se démènent pour leurs clients. Ce n'est pas toujours évident de les joindre au vu de la période mais la relation clients est au rendez-vous. Cordialement, Mme DANGEROS
Le 23/05/2021 à 19:31
Départ initialement prévu le 05/06/2021 nous souhaitons le DÉPLACER au 09/06/2021 (nous n’avons pas de motif impérieux et ne pouvons donc nous rendre en Martinique avant le 09/06/2021) ! Nous n’arrivons à avoir personne depuis jeudi ( je comprend bien qu’il doit y avoir énormément de monde en agence) Mais comment faisons nous ? Nous habitons en Rhône Alpes, nous travaillons et n’avons pas de possibilité de monter sur Paris dans les prochain jour ! Sachant que si nous ne déplaçons pas le vol les billets seront perdue Mlle antonucci
Le 21/05/2021 à 21:34
Bonjour comme indiqué sur notre message nous navons pas de motifs imperieux et souhaitons deplacer notre vol au 09/06 ! Nous habitons en rhone alpes et travaillons nojs ne pouvons nous rendre en agence et narrivons a avoir personne au telephone Comment procédons nous ? Sachant que comme indiqué sur votre site les billets sont dues si nous ne modifions pas avant au moins la veille du vol ! En attendant une réponse de votre part qui me fera changer davis sur votre agence Billets acheter depuis novembre 2020 pour ce rendre en Martinique le 05/06 En vue des motif impérieux lévé au 09/06 je souhaite décaler notre vol à cette date ! J appelle depuis hier sans réponse plus de 7h au téléphone ! J appelle corsair (compagnie avec laquelle nous devons partir) et j'apprend que mes billets ont été annulés par voyage antillais !! M'a T ont appeler ? J'attend une réponse de votre part après des heures passè au téléphone sans réponse les différents mail envoyé les message sur messenger ! Rien Ou sont passé les 1650€ que je vous ai versé? Mes billets sont payés ! 0 service client
Le 11/05/2021 à 11:00
Très bon accueil Le personne de l'agence est souriant et surtout efficace ! Merci à eux.
Le 19/04/2021 à 13:06
J'ai beaucoup attendu avant qu'une hôtesse ne m'accueille contrairement aux autres personnes arrivée après moi. Mais à part cela, l'hôtesse qui a traité ma demande était très gentille et professionnelle. Le cadre de l'agence est sympa.
Le 25/03/2021 à 15:54
Personnel agréable et professionnel cool et pertinente.. j'apprécie ça change des agences impersonnelles et froides bravo les filles......
Le 13/03/2021 à 17:43
L'attente au téléphone est longue. Mais une fois qu'on a quelqu'un au bout du fil, on arrive à avoir un bon tarif. Merci à cindie de nous avoir trouvé un bon tarif pour nous 4 malgré qu'elle rencontrait des bugs avec Air France. En plus avec VAT on a le droit à 2x23kg.
Le 14/02/2021 à 05:33
Pas du tout pro. Accueil téléphonique pas sympa. Je les ai contacté pour un voyage de groupe de 17 personnes. Pas du tout arrangeant. Pas d'offres...bref a éviter
Le 07/02/2021 à 09:24
Toujours satisfaite quand j'y vais, personnel à l'écoute, patiente et très à attentifs.. Elles répondent parfaitement à nos attentes. Merci encore
Le 14/01/2021 à 11:06
Très bonne accueil et employer sympa et patiente cool à l'agence... Mais le service téléphonique sa laisse à désiré plus 1h d'attente téléphonique du jamais vu..😲
Le 03/10/2020 à 18:03
Ben après un temps d'attente de 58 minutes j'ai pu joindre personne, service client au top (ironie) !!! Du coup, difficile de juger l'accueil puisque je n'ai pu parler à personne pour modifier un billet pour aujourd'hui même.
Le 14/09/2020 à 18:24
Passage pendant midi..15 mn d'attente pour être reçu par une collaboratrice très efficace. Reparti à 13h entièrement satisfait. Merci encore pour cet entretien.
Le 28/08/2020 à 11:22
le temps d'attente téléphonique et trop faudra régler ce problème ca fais plus 1 heure
Le 11/07/2020 à 13:06
J'aime bien au moins il aide beaucoup tout les personnes qui non pas de compte courant moi je les félicite tout les classe sociale félicitations à vous continuer comme ça
Le 10/07/2020 à 19:03
Très Bon accueil !! Par mail et par téléphone, malgré le contexte covid 19. J'ai été prise en charge par une personne disponible, patiente et agréable. Nous n'en espérons pas moins du voyage. Allez y !
Le 10/06/2020 à 16:34
Accueil agréable, malgré les gestes barrières je n'ai pas entendu longtemps. Prends le temps pour expliquer lorsque l'on pose des questions concernant le voyage etc...
Le 02/03/2020 à 09:29
Prise en charge rapide , possibilité de payer en plusieurs fois à sa guise jusqu'à 2 mois avant son départ où il faudra avoir soldé son billet , personnel sympa accueillant.merci
Le 15/02/2020 à 09:28
Première fois que je venais chez Vat Antillais et je recommande à 100%! Malgré le monde (on prend un ticket comme à la sécurité sociale),. On y est reçu très bien et rapidement. Prix très attractif mais je conseille de réserver avant de venir( prix alléchanrs sur le net).
Le 21/11/2019 à 10:16
Le personnel est très sympathique par contre les demandes par mails ne sont pas pris en compte assez rapidement Ainsi que les appels téléphoniques. Je ne sais pas si le personnel est multi tâche. Mais une personne dédiée spécifiquement a prendre les demandes par mail serait super. Sinon je me répète les agents sont très pedagogues. Petite précision je contacte que l'agence de Paris
Le 27/10/2019 à 22:22
Rien a dire je ne passe que par cette agence pour partir. Le personnel est attentif a vos besoins. Si vous avez une question ils se font un point d'honneur a y répondre dans les plus bref délais.
Le 10/07/2019 à 14:10
C est mon agence de voyage préféré. Je ne passe que par eux. Je vous les recommande . Ils sont accueillants et des qu on met un pied dans l agence on est déjà au soleil 😋
Le 07/07/2019 à 01:29
On s'en a kaz l'ambiance est le début des vacances. Très agréable de venir acheter son billet. Il faut éviter les heures pleines et privilegier les créneaux d'heures creuses.on repart en plus de son billet avec un p'tit truc : calendrier, stylo ou magnette....
Le 17/04/2019 à 18:32
Très bien reçu,le paiement en plusieurs fois est possible rendez-vous à l agence pour débuter votre voyage.
Le 09/02/2019 à 12:24
Accueil super! Efficacité rien à dire. Professionalisme, zéro faute . Prix attractifs ! Pour une première fois, je vous conseille d'y aller et de constater par vous-même que cette agence est juste ce qu'il vous faut.
Le 31/10/2018 à 20:12
Agence de voyages très prisée par les originaores des DOM car ils proposent les billets pour toutes les compagnies. Bon accueil, la jeune femme qui nous a reçues a été très efficace et procède de façon organisée pour être certaine de ne rien oublier. Pour les montants élevés des facilités de paiement sont proposés par top 3 pour la carte bancaire et par chèques. Sinon les chèques vacances sont acceptés ce qui n'est pas négligeable. Il est préférable d'arriver très tôt car l'attente est assez longue. Attente due aux nombreux questionnements des clients et non pas à cause d'une supposée lenteur du personnel. Agence très petite avec 4 chaises au niveau de l'accueil pour les plus chanceux. Avec une musique antillaise en fond sonore on est certain qu'ils vendent bien des billets à destination des antilles 😁
Le 11/07/2018 à 11:14
Agence de voyage très bien les hôtesses vous accueil et font tous pour obtenir au plus près vos souhait. Si vous rencontrez des problèmes, elles mettront tous en oeuvre pour les resoudres.
Le 09/03/2018 à 22:49
Lieu pittoresque : Petit banc pour attente, Personnel occupée, ambiance bureau. Si vous êtes de l'ancienne ecole en terme de voyage ou un peu nostalgique, c'est le bon endroit.
Le 22/05/2017 à 20:02
Depuis 2007 c'est notre 3ème réservation pour la Guadeloupe pour juillet et toujours très satisfaits. Bon accueil et envoi des billets électroniques rapide. Merci
Le 01/07/2016 à 08:17
Agence au top. Personnel très sympa et agréable. Même pour organiser depuis l'autre bout de la France, le personnel reste disponible avec une réponse très rapide par mail. Je reviendrai 😊
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?