Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Boutique SNCF Lille Europe qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/01/2024 à 16:47
Je mets 5 étoiles pour le personnel de cette boutique, et plus particulièrement le jeune homme dénommé (je crois) Lahcen, il a pris le temps d'aider mon amie et moi le soir où suite à un défaut d'annoncement de la SNCF nous nous sommes retrouvées bloquées à Lille sans aucune solution offerte. Ce monsieur adorable nous a payé une chambre d'hôtel sur son argent personnel après que ses supérieurs aient décrété que nous devions nous débrouiller alors même que l'erreur venait d'eux. Un grand merci Lahcen pour votre générosité, j'espère qu'elle sera récompensée d'une manière ou d'une autre, Heureusement qu'il existe des gens comme vous pour relever le niveau de cette organisation !
Le 24/04/2023 à 12:23
Ils ont le temps à la sncf ! C’est le moins qu’on puisse dire, 20 minutes pour recharger une carte ( avec une seule personne devant moi je précise ), et 3 collègues les mains dans les poches, être gentil c’est bien, être efficace aussi. En principe dans une gare les clients n’ont pas forcément le temps, ils ont un train à prendre.
Le 10/06/2022 à 19:57
J'ai toujours été bien reçue dans cette agence et je regrette de n'avoir jamais laissé d'avis positifs. Mais aujourd'hui j'ai été reçue par une demoiselle Céline : mauvais accueil, mauvaise posture physique, agressive pas professionnelle du tout question savoir être !!! Tout le contraire des personnes que j'ai rencontrées tout au long de ces années. J'espère qu'elle rectifiera le tir très vite.
Le 25/01/2020 à 20:56
Des billets réservés plusieurs semaines à l'avance ont été annulé et impossible d'en proposer d'autre... Une honte ! Vivement la concurrence
Le 09/11/2019 à 13:59
Des gens serviables. Ils parlent anglais. Vous achèterez un billet. Vous modifierez vos réservations
Le 17/07/2019 à 18:43
Si lent... Les employés discutent entre eux, avec les agents de sécurité, entrant au fond de la pièce sans raison apparente. Qui forme ces gens ?
Le 09/11/2018 à 17:08
J'avais un billet TGV+Air donc il n'y avait pas de file d'attente au comptoir (d'autres personnes sont arrivées juste après que j'ai fini et ont eu mon billet). Le truc était très sympathique. Satisfait du service.
Le 06/10/2018 à 15:02
Service rapide même si ça n'a pas répondu à mes attentes!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?