Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Agence de voyages Ginhoux Voyages - Agence d'Alès qui se trouve à Alès. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Agence de voyages à Alès en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2023 à 11:07
Suite à une expérience mal vécue en juin dernier nous conseillons: de prendre renseignements précis entre Alés et les aéroports pour éviter des allers et retours éprouvants ,connaitre le lieu d'hébergement ce qui nous a été refusé à la réservation; très déçus sur ces 2 points nous avons demandé à l'agence par écrit dès notre retour un geste de compensation resté sans réponse; Confrontés à la direction en présence d'un médiateur nous n'avons reçu en retour que mépris et arrogance;Nos ages 86 et 88 A nos ages:86 et 88 ANS; conclusion:PAS DE SERVICE après vente
Le 15/03/2019 à 10:14
C'est la deuxième fois que je vais au salon de l'auto à Genève avec eux. Les bus sont confortables, sans plus. Le voyage est long car nous devons récupérer des gens dans plusieurs villes... mais cela reste rentable par rapport à la voiture. Départ 3 h d'Alès et retour vers minuit.
Le 12/03/2019 à 14:06
Cela fait deux fois que nous utilisons cette agence, nous n’avons que des points positifs, qu’il s’agisse du confort des cars, la qualité des prestations et le professionnalisme des chauffeurs. Rapport/qualité/prix, c’est très correct ! Donc, on continue avec eux tant que nous sommes dans ce profil. Bravo et continuez à nous plaire !!
Le 15/04/2015 à 11:20
Bonjour, depuis le mois de Décembre 2014 suite à un voyage annulé contre ma volonté, je suis en attente d'un remboursement d'un billet d'avion, pour le remboursement il est prévu un délai de 3 mois, malgré un passage à l'agence d'Ales on me dit je relance je ne met pas en doute la relance, mais si on regarde plus loin ( que l'on ne me parle pas de retard, c'est l'excuse trop facile de beaucoup d'entreprise) il y a des gens incompétents ou foutistes. aujourd'hui je vous donne un conseil, avant un achat, regardez le services après vente, tous savent vendre, mais quand il faut rembourser, le SAV n'est plus à la hauteur, nous sommes le 15 Avril 2015, je suis toujours dans l'attente du remboursement. aujourd'hui il existe les réseaux sociaux, regardez les gens s'expriment et ensuite faite vous votre propre opinion.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?